AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park So Young • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 27 Nov - 21:14



Park So Young

20 ans • Coréenne • Hétérosexuelle • Célibataire • Thêatre • Quatrième année



Caractère


Gentille à l'écoute de tous - Capable de trahir pour son propre bonheur - Peut paraître froide et direct voir hautaine - Réfléchie - Sérieuse - Studieuse - Intelligente - Ne regrette pas ces choix - Sait ce qu'il y a de mieux pour elle - Très Rancunière sauf si la personne tiens une place dans son coeur - Cache ses véritables sentiments aux yeux de tous alors qu'elle est fragile - Obstinée - Culotée - Capable de mettre sa fierté de femme de côté - Sait s'amuser et faire rire - Mauvaise buveuse, elle tient pas du tout l'alcool - Sait faire la part des choses entre travaille en classe et vie privée - Capable de tout pour protéger les personnes qu'elle aime - Tombe facilement sous le charme d'un homme.

Infos


• Elle ne connaît pas son père
• Sa mère est sourde ce qui l'empêche également de parler, donc elle communique en écrivant ou à l'aide du langage des signes
• Elle ne tient pas plus d'un ou deux verres d'alcool.
• Elle est allergique aux fruit de mer.
• Elle n'aime pas le chocolat.
• Elle a peur des histoires de fantômes.
• Elle aime les chats.
• Elle ne supporte pas le désordre.
• Elle aime rester le week-end en pyjama.
• Elle aimerait être riche pour ainsi s'occuper de sa mère et ne plus être un fardeau pour sa tante et son oncle.
• Elle chante faux et elle est très mauvaise danseuse.
• Elle aime les hommes plus vieux, elle trouve qu'ils ont plus de charme.

Je recherche...

TITRE DU LIEN Texte... /

TITRE DU LIEN Texte... /

TITRE DU LIEN Texte... /

Topics


Topics en cours
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms


Topics finis

❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms





Dernière édition par Park So Young le Sam 30 Nov - 13:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 27 Nov - 21:14



Specials




• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Park So Young le Sam 30 Nov - 14:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 27 Nov - 21:14



Girls




• • • Song Ah Ni
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Park So Young le Mer 1 Jan - 15:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 27 Nov - 21:15



Boys




• • • Koizumi Yûji
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Yeong Hyo Soo
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Park So Young le Mer 1 Jan - 15:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 27 Nov - 21:16

+ On ne sait jamais.
Vous pouvez demander.
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyJeu 28 Nov - 7:02

Ben moi avec Yûji of course !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyJeu 28 Nov - 18:28

Moi !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyJeu 28 Nov - 23:34

Bon je pense que je ferais ma fiche ce week.
Avec Yuji of course 8D. Faudra qu'on trouve une petite idée, alala Mi Ran va lui manquer je suis sûr tsss... Il va être tranquille.

Sinon Pyphi oui **. Une idée :D ?


Dernière édition par Park So Young le Ven 29 Nov - 0:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyVen 29 Nov - 0:03

Ouais il va tellement avoir la paix qu'il va s'ennuyer en cours XD
Faut que j'aille lire ta fiche en fait ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyVen 29 Nov - 15:45

Ce serait une bonne idée /PAN/
Sinon.. j'ai pas trop d'idée /PAN/ Tu prends mes deux comptes hein ? /PAN/

On peut dire que quelque part, anhi voit Jung (qui est son ex qu'elle déteste comme un grand frère) dans So Young ! Du coup elle aurait déjà une assez mauvaise base dans leur relation, après je ne sais pas comment tu imagines le tourner !

Pour Hyo, faut qu'on ait un lien positif x3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptySam 30 Nov - 15:45

Mina » Alors pour Yuji, j'ai pensé à quelque chose de plutôt positif en faîte. J'avais pensé à un lien prédéfini qui peut être pourrait aller.

Sunbae • J'étais nouvelle, je ne connaissais personne et les autres semblaient hostiles en ma présence, enfin c'est ce que j'ai pensé alors qu'il n'essayait même pas de me parler. Peut-être était-je tombé sur les mauvaises personnes. Cependant toi ce fût le contraire, tu m'as accueillis chaleureusement. Tu as été la première personne qui m'ait réellement parler. Tu m'as fait visiter l'école et tu m'as proposé ton aide au cas où si j'en avais besoin. J'ai été contente de savoir que je pouvais compter sur quelqu'un jusqu'à ce que je m'adapte ici. Tu m'as donné beaucoup de conseil qui m'ont permis d'avancer et de m'améliorer d'année en année. Tu es un sunbae que je respecte énormément.

Voilà mon lien prédéfini. Mais on peut ajouter quelque chose du fait qu'il soit son professeur maintenant.

Peut-être qu'elle l'aurait félicité et serait justement heureuse de l'avoir comme professeur étant donné qu'à ces yeux, ces conseils l'ont toujours aidé et qu'il à l'étoffe pour l'être. Par contre en cours et dans l'enceinte de l'école, elle l’appellerait professeur et non sunbae, car elle ne mélange pas l'école et sa vie. Et puis il est professeur maintenant, elle ne doit pas agir ainsi avec lui maintenant.


Pyphi » Alors avec Ahni plutôt du négatif, ça me convient. J'ai peur en plus de ne pas avoir de lien négatif. Déjà voir comment elle aurait pu se voir dans quelle circonstance. Ensuite peut-être que So Young ne serait pas pourquoi Ahni réagit mal envers elle. Peut-être chercherait-elle à comprendre, mais à chaque fois ça part en cacahuète avec Ahni et finalement elle ne trouve pas de moyen pour comprendre.

Pour Hyo bien sûr positif, c'est une bouille adorable et un beast en plus ♥. En plus So Young étudie la musique en double-cursus. Bon par contre j'avoue ne pas avoir d'idée sur le coup, mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose :D.
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptySam 30 Nov - 19:00

Pour Anhi euh... Elles seraient dans la bibliothèque, So en train de bosser et Anhi... elle se serait assise un moment, écoutant de la musique et arrêterait pas de gigoter et de chanter *pas trop à tue-tête, mais un peu des fois uhu*. Ce qui pourrait énerver Soyoung, qui le ferait bien remarquer à la fan. D'ailleurs elle le prendrait assez mal, voyant devant elle une fille trop studieuse, trop dans ses études et qui n'aime pas la musique -ce qui est peu logique vu qu'elle est à Kirin, mais bon xD-. Quelque chose comme ça ?

Pour Soo, c'est dommage que t'aies changé ta date de niniv /PAN/ Notre lien était tellement sympa, enfin je ne sais pas si considère ça comme du recyclage après... J'aurais trouvé drôle qu'on fasse ça en RP ! Après on peut tourner ça de manière à ce que ce soit du positif uhu *imagine soo se pardonner en offrant un joli cadeau à Soyoung*
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyDim 1 Déc - 23:02

Ahahaha So Young aime la musique c'est son double cursus XD. En tout cas ça me plait bien surtout que ça serait bien son genre de faire la remarque à Ahni. Ouais quelque chose comme ça, après comme Ahni n'est pas à Kirin, il faudrait voir comment les deux jeunes femmes font pour se rencontrer à nouveau owo, mine de rien Séoul c'est énorme XD. Peut-être un ami en commun qui les auraient réuni à son anniversaire et elles se seraient revu à ce moment-là. Malheureusement l'ambiance aurait été plombé par elles. Bon après on peut toujours trouver quelques choses pour que ça évolue.

Désolé :/, c'est vrai que pour le coup j'aurais pu garder là même date. Sinon je change ?w? Enfin si j'ai le droit ?
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyLun 2 Déc - 12:42

T'as un peu mélangé les idées pour anhi et hyo xD
Concernant Anhi, elles peuvent facilement se revoir dans Kirin -si si elle squatte beaucoup- et puis dans Séoul par chance, comme tu dis ! Elle est assez souvent en vadrouille, sooo ~

Pour ton anniv, bah c'pas grave si c'est pas la même date hein ! On peut quand même dire qu'ils l'ont fêté le même jour -un peu en avance un peu en retard- ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 4 Déc - 0:07

D'accord pour Ahni alors :D, d'ailleurs si elle squatte kirin alors qu'elle n'a pas forcément le droit, ça pourrait être assez drôle. J'imagine bien si les deux se prennent la tête So Young appelé quelqu'un pour l'expulser alors qu'elle n'a rien faire à l'école n'étant pas inscrite.

Pour le ptit Hyo Soo. Hahahaha, un peu en retard ou en avance, c'est étrange non ?w? Ben pour faire simple, je change la date sinon, car ça ne change pas grand chose ^^.
Par contre je pense que So Young n'aurait pas réagit de manière agressive comme Mi Ran, mais par contre elle se serait sûrement senti gêné et complètement déstabilisé qu'elle serait parti en courant. Je la verrais bien ensuite éviter Hyo Soo, gêné de le voir. Peut-être que lui l'aurait remarqué, bien qu'il aurait essayé de lui parler, celle-ci se serait toujours enfuie. Il lui aurait donner un cadeau ( ouais je reprend ton imagination dans l'un de tes postes) pour se faire pardonner. Ils auraient ainsi peut-être commencé à se parler et tout. Après à voir si on ajoute des choses ou non ^^.

Sinon désolé du temps de réponse, mais faut dire que ces deux jours on été chargé et demain soir normalement je pourrais poster à l'évent X_X.
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 4 Déc - 19:39

Pas de souci, tu m'as répondu x3

Pour anhi, je t'ajoute dès que possible !
Et pour Hyo ça me va tout à fait ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyDim 8 Déc - 11:15

Bon ben je t'ajoute de même rapidement.
Pour le coup avec Hyo Soo on pourra faire un rp comme tu voulais le voir offrir un cadeau pour se faire pardonner :3.
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyDim 8 Déc - 21:05

Owi, volontiers ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyMer 1 Jan - 21:51

Je t'ai ajoutée ! Dis-moi si quelque chose ne va pas ~
Citation :
Elle est méchante. Elle n'apprécie pas la musique. Elle est à Kirin mais elle n'aime pas la musique. Quoi ? Je chantais un peu trop fort, mais il n'y avait pas besoin de me faire taire de façon si sèche. J'étais à la bibliothèque pour une fois. Pas vraiment pour travailler, juste pour me poser un peu à Kirin pour faire semblant d'être une élève studieuse. Eh bien ce ne fut pas très réussi et j'en suis sorti bien rapidement. On ne me jette pas dehors à cause des K-LUV, non mais !

Citation :
Même jour, même date, même année, même mois. Il fallait s'en douter que nos anniversaires allaient se dérouler en même temps. Mais au même endroit aussi ? Eh bien, ça t'as bien joué un tour. Croyant arrivée dans ta fête, tu as tout de suite ouvert un de mes cadeaux pour y découvrir un magnifique caleçon nounours. Je suis arrivé juste à ce moment-là. Wow, il y a eu un de ces silences ! Jusqu'à ce que tu t'enfuies, complètement gênée. Ce qui est compréhensible, mais toujours maintenant, tu me fuis. J'aimerais vraiment mettre les choses au clair, ou au moins t'assurer que je ne t'en veux pas.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyVen 3 Jan - 1:23

Pour notre lien, vu la grosse différence de statut social, Jae Won pourrait prendre pitié au départ voire même il ferait comme à son habitude, mais en fait il se pourrait qu'il ait juste envie qu'elle puisse réaliser son rêve. Donc il va lui parler de la possibilité d'avoir un chèque ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que So Young apprécierait. Mais en ayant compris que sa vie n'a pas du tout été facile, il veut simplement la prendre sous son aile un truc comme ça.
J'imagine que vu le caractère qu'elle a et les ambitions, elle serait extrêmement tentée, mais refuserait parce qu'elle ne veut pas la pitié d'un fils de riches. Malgré tout, Jae Won insistera quand même de temps en temps, et tout.

Cela te va ou bien tu veux rajouter quelque chose ? (comme tu avais une petites idée en tête, je sais pas si c'est ça ou pas xD)
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyVen 3 Jan - 22:28

Pyphi c'est perfect, éoé faut que moi aussi je mette à jour ma fiche pour le coup.

Jae Won » Ah non je ne pensais pas à ça, mais je pense que je serais parti sur du négatif justement à cause de son côté négatif, So Young est du genre à les envier et au final à les détester. Elle aurait pu avoir une très mauvaise opinion de lui, elle le prendrait vraiment pour un de ces vantard gosses de riches. Enfin éoé ce n'était pas quelque chose de spécial, mais ton idée me plait.

Par fierté, bien évidement elle refuserait le chèque cependant d'un côté comme tu dis elle serait tentée, car elle est prête à tout pour réussir. Elle serait donc tirailler par sa proposition et So Young ne comprendrait pas pourquoi il veut l'aider.

J'adhère.
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links EmptyVen 3 Jan - 22:38

D'accord ! Alors si ça te plaît je garde et j'écris ça tout de suite ! ^^
J'imagine surtout bien la scène du gentil Jae Won qui veut l'aider et qu'elle, elle lui dit un truc genre "Tu penses que je vais accepter parce que je suis pauvre ? Tu penses que je n'ai pas de fierté ? Tu te trompe !" x')

Bon allé je vais t'ajouter :3
Anonymous
Invité

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young • Links   Park So Young • Links Empty

Contenu sponsorisé

Park So Young • Links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Young • Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Sae Hee - SayE's links
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» NAM Se Hun's links
» Yoon Sang Min's links
» Kang Eun Mi - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-