AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nam Sae Hee - SayE's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 1 Mai - 22:12




♛ Nam Sae Hee
PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR



                         

                           

                       
21 ans depuis le 16 avril; de nationalité coréenne; chanteuse principale dans le groupe KLUV; hétérosexuelle et actuellement célibataire

underco. En savoir plus ? ici

       
I need You
→ titredulien  ♂/♀ • description du lien

→ titredulien ♂/♀ • description du lien

Mes topics

[ABANDONNE] Je veux qu'on me laisse tranquille.. • Kong Ming Mi ♥
[EN COURS] Dance a little bit  • Kong Ming Mi ♥
[EN COURS] Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?!  • Sirivipa Jung ♥
[EN COURS] Week-end de liberté !  • Yoon Min Ho & Kim Jae Duk ♥
[PREVU] Let's go to the zoo !  • Yoon Min Ho ♥

Icone box

Crédit fiche - Tchi


Dernière édition par Nam Sae Hee le Dim 18 Aoû - 18:10, édité 15 fois
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 1 Mai - 22:13



♛ Boyz















Yoon Min Ho
mon meilleur ami ♥ • Min Ho, avant d'être le batteur des KLUV, c'est avant tout mon meilleur ami. C'est lui qui a trouvé mon nom de scène, SayE et depuis on passe une bonne partie de notre temps ensemble, on est vraiment très proche. Tellement que beaucoup de fans croient qu'on est plus que des collègues, ils se font des films, nous ça nous fait beaucoup rire quand on lit ça. S'ils savaient que Min Ho est déjà en couple. D'ailleurs, je suis la seule à être au courant de sa relation avec Ming Mi,une élève de Kirin, il a été mis au courant de la façon dont je l'ai rencontré pour la première fois, je l'ai sauvé de fans hystériques, et il m'a remercié un bon nombre de fois même si j'arrête pas du lui répéter que c'est normal après tout. Et puis elle est toute mignonne sa petite amie. Bon, depuis leur relation est reconnu publiquement, mais avec notre retour à Kirin et la nouvelle réforme, ils ne peuvent même pas vivre leur amour librement, c'est trop triste, mais moi j'agis dans l'ombre pour qu'ils se voient quand même huhu è.é
Shin In Su
meilleur ami d'enfance ♥ • In Su c’est mon meilleur ami de quand on était petits ! On était voisins, habitant dans la même ville, Busan, on se voyait presque tous les jours chez l’un ou chez l’autre. On se chamaillait pour un carré de sable et on faisait des batailles de purée et de petits poids à la cantine de l’école. En plus, on a la même passion pour le chant, alors dès fois on organisait des mini-spectacles dans les jardins de nos maisons, de vraies stars ! Et finalement on s’est perdus de vue quand je suis montée sur Séoul pour entrer à Kirin dès le lycée, c’était vraiment dur au début bien qu’on essayait de garder contact, après mon entrée dans la WE, on a perdu contact et je pensais ne jamais le revoir. Mais si ! Alors que je me baladais dans des petites rues, je l’ai aperçu et je suis allée lui sauter dessus direct ! Des fans m’ont aussi reconnus et on a dû fuir en courant pour éviter les questions, ces fans pensaient qu’il y avait quelque chose entre nous, tout pour créer des rumeurs quoi tsh. Je suis vraiment contente d’avoir retrouvée mon ami d’enfance et depuis on est redevenu super proche. Maintenant que je suis de nouveau à Kirin, il a intérêt à me présenter sa petite amie sinon je le boude è.é enfin tout en discrétion ofcourse, et puis je veux refaire des petites battle de chant huhu ♥  
Lee Jung Bok
aide secrète • j'ai rencontre JB alors qu'il était encore trainee et que les KLUV étaient en pleine acensions. Tête en l'air comme je suis, j'avais oublié mon pull dans la salle d'entraînement de danse, en y arrivant et alors que je la pensais vide, j'ai surpris une conversation entre JB et son cousin, une idole qui venait tout juste de débuter. J'ai vite compris que c'était d'ordre personnelle et alors que je comptais fuir discretement, c'était sans compter sur ma maladresse, je me suis fait remarqué. Je me suis immédiatement excusée, mais Jung Bok s'est énervé et m'a crié dessus avant de sortir tout en me lançant un regard noir. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie, personne ne m'avait crié dessus comme ça, et puis surtout, j'avais entendu une bonne partie de son passé qui n'était vraiment pas drôle. Étrangement après ça, j'ai eu envie de l'aider, son cousin n'avait vraiment pas été gentil de lui rappeler tout ça et peut-être que JB avait besoin d'aide ? C'est ce que je me suis dit ; après un moment, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller le voir, mais à chacune de mes tentatives, il m'ignorait ou me répondait sèchement, alors j'ai préféré reculer et me faire toute petite. Depuis notre retour à tous à Kirin, je l'aide au maximum, mais dans l'ombre, j'aurais trop peur qu'il me hurle dessus comme les dernières fois.
changement avec les prochains rp ♥
Nabeshima Kai
mon clown de service ♥• notre première rencontre a été un peu surprenante, il m'a littéralement sauté dessus en m'appelant P'tit Biscuit, pensant sans doute que j'étais une autre personne. en voyant qu'il s'était trompé, il s'est présenté même si je me souvenais bien de l'avoir croisé dans l'agence vu qu'il est lui aussi une idole. depuis il a très bien remarqué que j'étais un très bon public pour toutes ses blagues et en particulier quand il s'agit de surgir et de me faire peur. c'est assuré que je fuis en courant et en criant, ej oui je suis une trouillarde. malgré ça, je le trouve très gentil et je l'aime bien, j'ai d'ailleurs été triste pour lui et Taiki en apprenant le départ de Leigh. depuis que nous sommes tous retournés à Kirin, je vois bien qu'il n'est plus trop le même, alors j'ai décidé de tout faire pour qu'il redevienne comme avant. quitte à lui sauter dessus pour lui faire des câlins comme avant ou à essayer de lui faire (vengeance ? du tout haha). j'aimerais juste retrouver le Kai d'avant.
Yeong Hyo Soo
mon hoobae • j'ai rencontré Hyo Soo peu après mon retour à Kirin, j'avais oublié mon sweat (encore oui, je suis vraiment tête en l'air) dans la salle de chant et j'y suis donc rentrée pour le récupérer. L'entendant buter sur un couplet en particulier, je lui ai donné quelques conseils que m'avait donné avant mes débuts un prof de chant de la WE. Depuis ce jour, nous avons sympathisé, nous avons énormément de points communs et en particulier, le trac devant le public. Je sais très bien ce qu'il ressent, alors je l'encourage et lui aussi le fait. Et dès qu'il a besoin d'aides ou de conseils, je suis toujours là pour lui, il sait qu'il peut venir me voir quand il veut, il ne me dérangera pas huhu ♥
Kim Jae Duk
mon grand frère de coeur ♥• il est le leader du groupe, mais aussi le co-chanteur principal, je m'entend très bien avec lui et cela depuis le début, on s'est vite rapprochés car on répétait souvent ensemble en tant que chanteurs principaux. Il est mon grand frère de coeur, je l'adore et surtout j'aime bien l'embêter de temps en temps ou lui poser des questions sur ses amours, eh oui en tant que petite soeur je dois m'assurer qu'il trouve une personne gentille digne de lui huhu Il est très présent pour moi, certains pourraient trouver ça ennuyant ou agaçant, pas moi, j'adore, il m'arrive de le surnommer "maman-poule" quand je ne lui saute pas sur le dos avec un "oppaaaaaaaaa". J'espère que tu remarque à quel point je suis une adorable petite soeur ne ? ♥
Sirivipa Jung
titredulien • underco
Koizumi Yûji
ancien collègue & prof de théâtre • J'ai rencontré Yûji tout d'abord au countdown, il faisait parti depuis peu, du groupe japonais PRAYER, nous avons un peu discuté et nous nous sommes ensuite revue dans les locaux de la WE. Après que toutes les idoles soient renvoyés à Kirin, j'ai appris qu'après la dissoute du groupe PRAYER, Yûji était désormais professeur de théâtre, mon option. Moi qui n'aime pas du tout cette matière, j'espérais naïvement être un peu tranquille, qu'on se concentre plus sur les élèves et non les idoles. Ce ne fut pas du tout le cas, moi qui tentait de me cacher à chaque cours, il me demandait d'intervenir et d'essayer presque à chaque jour, à croire qu'il s'acharnait sur moi, je me demandais bien ce que j'avais pu lui faire. Prenant mon courage à deux mains, je suis allée le voir à la fin du cours pour lui demander, un peu intimidée, il m'a alors expliqué que si je n'essayais pas je n'y arriverais jamais. cela fait longtemps que je n'ai pas vu un professeur s'intéresser autant au ressenti des élèves. Depuis j'essaye de faire un peu plus d'effort, mais je ne veux pas changer en quelques semaines, ma timidité est toujours là. En tout cas je l'aime bien, c'est un professeur.
Wang Luo
chanteur & guitariste • je m'entends avec tous mes collègues des KLUV, mais je crois bien que c'est avec lui que je parle le moins pour le moment en comptant le fait que je suis quand même bien bavarde avec les personnes proches de moi. Il m'impressionne un peu je crois je ne sais pas pourquoi, pourtant il n'est aussi vieux que ça. en tout cas, je suis hyper admirative du travail qu'il accomplit, j'ai même entendu quelques chansons qu'il avait lui-même composé et c'est vraiment impressionnant !



Dernière édition par Nam Sae Hee le Sam 27 Juil - 2:49, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 1 Mai - 22:13

♛ Girlz





Kong Ming Mi
ma petite protégée ♥ • han mais c'est ming mi-choue ♥ la petite amie de mon meilleur ami, je l'adore trop cette fille, même si elle parle pas beaucoup, mais j'essaye hein, je la textote dès que je peux et même que je m'incruste quand min ho est au téléphone avec elle en essayant de lui dire des trucs, mais ça doit être incompréhensible à chaque fois vu que min ho me pousse un peu pour que j'arrête de l'embêter. même que je l'ai sauvé d'une bande de fans en furies, de vraies groupies, je l'ai reconnu tout de suite parce que min ho me montre souvent des photos d'elle. ces fans la soupçonnaient d'avoir une relation un peu plus poussée avec un membre des KLUV sans savoir lequel, elles avaient pas tord, mais c'était pas une raison. elles commençaient à lui chercher des noises alors je suis intervenue et j'ai réussi à calmer les fans et à les faire partir un peu plus loin en quelques minutes. j'ai parlé un peu avec ming mi et je lui ai choppé son numéro, alors je lui envoie plein de messages et je lui raconte un peu tout et n'importe quoi, mes journées et le reste et je suis contente à chaque fois qu'elle me répond ** ♥ et puis je suis décidément sa sauveuse attitrée, Min Ho a révelé sa relation au grand public et les fans se sont presque déchaînés contre Ming Mi, je l'ai sortie de nouveau d'un mauvais pas, la prochaine fois qu'elles essayent seulement et je les réduits en bouillis, on touche pas à mes amies èoé en plus maintenant qu'on est tous retournés à Kirin, je vais pouvoir la voir plus souvent et veiller au grain huhu
Jang Eun Sil
meilleure amie & confidente • elle, je l'adore ♥ bien qu'au début, ça s'annonçait assez difficile de s'approcher d'eun sil, parce qu'elle ne s'intégrait pas trop au groupe, je suis allée lui parler quand même, un peu plus chaque jour et depuis il est presque impossible d'arrêter nos bavardages, même pendant les entraînements. elle a appris qu'elle pouvait se confier à moi et que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. je suis contente qu'elle se soit un peu plus ouverte au reste du groupe et j'espère que ça continuera ainsi, je ferais tout pour ! de plus, j'admire énormément son travail, elle danse tellement bien avec he ran, j'aimerais bien danser aussi bien. en tout cas, je suis vraiment contente de m'être accrochée dès le début et de ne pas avoir baissé les bras, c'est ma meilleure amie et je suis heureuse de l'avoir trouvé et de l'avoir avec moi chaque jour.
Lee He Ran
collègue & amie • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Song An Hi
a cute and sweety fan ♥ • An Hi est une super fan des KLUV, mais une fan très excitée et très motivée pour nous voir le plus de fois possible. Mais elle est tellement mignonne et adorable qu'on ne peut pas lui en vouloir. Moi je l'aime beaucoup, je lui parle à chaque fois qu'elle vient me voir et on papote pas mal de temps finalement. Bien que fan du groupe, An Hi est totalement folle de JaY Oppa alors dès fois je la jette dans ses bras /pan/ Je lui dis où il est pour qu'elle aille le voir, elle a des réactions qui me font rire quand elle le voit, elle est trop choute. C'est une fan qu'on oublie pas ♥


Dernière édition par Nam Sae Hee le Sam 27 Juil - 23:36, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 1 Mai - 22:14

Nam Sae Hee - SayE's links Tumblr_mc9ma2smuj1ri5zvyo1_500
a vouuuus o/
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptySam 4 Mai - 12:57

Personne ne demande de lien ? ;o; BOOON. J'arrive donc petite loutre. o/
Alors dis moi si tu cherches du positif, ou du négatif, ou même du neutre, ambiguë, bizarre, trop 'gnon tout plein.. BWEF, je m'adapte et je peux creuser si tu veux ; ou on le fait ensemble. ♥ Dis moi simplement ce que la bouille de Hyun Shik t'inspire. e.e
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptySam 4 Mai - 13:13

Tu m'oublies pas hein ♥
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netNam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptySam 4 Mai - 17:24

Hyun Shik ; WOOHYUN *O* -meurs- je ne peux décemment pas avoir du négatif avec ce petit T.T en plus t'as une bouille trop choute pour ça è.é et sae hee elle est tout ce qu'il y a de plus gentille (j'ai le droit à un bisou ? ;o; ou un câlin ? ;o; xDD -fuit-) sinon je cherche de tout vu qu'on refait tout à neuf, alors si tu as des petites idées n'hésite pas à me les dire. je vais aller lire ta fiche dans la soirée pour me faire une idée de ton petit ♥ mais en tout cas avec une bouille pareille je verrais plus du positif, en plus tu es en danse et sae hee a pris danse comme secteur pour se remettre à niveau, il pourrait l'aider de temps en temps, enfin ça serait une idée de départ, une base °° mah je sais pas, dis moi si sae hee t'inspire quoi que ce soit ♥

Min Ho ; bien sur que je vais pas t'oublier ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 5 Mai - 13:55

Si Sae Hee est un ange alors oui, tu as droit à un big câlin de Hyun Shik - et des bisous.. pleins pleins pleins ! -. èwé Parce que lui aussi c'est un gentil garçon alors ils sont fait pour s'entendre ! Pour l'idée de base je dis: OUI. Parce que du coup, je me disais qu'un ambiguë serait pas mal ; qu'en dis tu ? :3 Hyun Shik connaîtrait les KLUV sans pour autant être un fan. Et imaginons que secrètement, la seule membre qu'il aimerait beaucoup serait Sae Hee. Du coup, en apprenant qu'elle serait dans sa classe pour se remettre à niveau - ouiii nos persos sont nés la même année.. c'est un signe ! ** #sncf - ça l'aurait vachement motivé. Genre approcher la fille qui pourrait être aussi son idéal féminin.. 'fin je m'imagine l'état d'esprit de Hyun Shik. xDD Mais pour une fois, il aurait été timide et n'aurait pas trop osé l'approcher. Puis un jour, alors que la prof aurait fait des binômes, elle les aurait mis ensemble. ET ils s’entraîneraient le soir tous les deux, dans la salle de danse. Bizarrement, le jeune homme se rapprocherait de la jeune chanteuse. En gros, son coeur balancerait sacrément pour elle. Alors après, il faut savoir ce que de son côté Sae Hee ressent. Si c'est pareil pour elle, ça pourrait être intéressant mais si elle ne l'aimait pas autant que lui, ça pourrait aussi être marrant. x)

Je te laisse choisir. ♥
& je ne sais pas si mon bloc est compréhensible.. ahaha. xDD
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 5 Mai - 15:59

haaaaan *o* ♥♥ j't'offre des bisous et des câlins aussi, on peut pas résister à cette bouille trop choute-classy-sexy 8D alors j'aime beaucoup ton idée et je suis partante pour de l’ambiguë ça va être marrant ! ah bah oui ils sont en même année, j'avais pas vu tiens huhu elle est aussi très timide et a très peu confiance en elle, elle est d'ailleurs super intimidée de revenir à Kirin après plusieurs années, elle a peur de la réaction des autres élèves qui verraient le retour des idoles comme de la provocation ou de la rivalité en plus ; mais comme elle est pas du tout dans cette attitude, elle est plus du genre à aider tout le monde ~ ohoh elle aurait été en tout cas, encore plus intimidé avec hyun shik si la prof les met en binôme au début, mais comme elle est tout ce qu'il y a de plus gentil et que lui aussi, elle se rapprocherait vachement de lui et l'aimera beaucoup. après je pencherais bien vers l'idée comme quoi elle ressent un peu la même chose pour lui, mais vu que les relations amoureuses sont interdits et qu'elle a peur de décevoir le directeur (vu qu'elle a déjà l'impression d'avoir fait quelque chose de mal pour qu'il les renvois tous à Kirin), elle va être assez contradictoire avec elle-même 8D genre des conversations dans sa tête avec jiminy cricket /pan/ mais après la dernière personne pour qui elle avait eu des sentiments, c'est l'ex-manager des KLUV et il est parti sans prévenir, alors elle pourrait avoir peur qu'il se passe la même chose avec lui, si jamais les idoles devront de nouveau quitter Kirin pour se remettre à leurs activités. bon après, elle est aussi très imaginative, elle va s'inventer plein de scénarios dans sa tête et puis rougir bêtement et bégayer encore plus quand ils seront tous les deux xD mais en tout cas ça pourrait être marrant, parce que d'un coté elle va bien se rendre compte qu'elle ressens quelque chose, mais de l'autre, elle sait que c'est interdit dans l'enceinte de l'école et puis même à l'extérieur avec son statut d'idole, c'est compliqué, mais justement plus c'est compliqué, plus c'est marrant 8D ♥

ton petit pavé était très compréhensible, par contre le mien, il part dans tous les sens xD c'est juste que ça m'a hyper inspiré ton idée 8D ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 5 Mai - 23:09

Aah mais ouais, carrément ! Raah mais ça gère tellement ! Et oui, ton bloc voulait dire quelque chose, ne t'en fais pas, ahaha. ♥ Bon du coup, je vois pas trop ce que j'ai à rajouter vu qu'on a tout: la rencontre, leur état d'esprit et la relation qu'ils entretiennent. Du coup, il nous faudra un RP un de ces quatre genre pendant un cours de danse ou pendant un entraînement juste à deux.. Tu me diras quand tu seras libre ytout. :DD
Fufu, je te rajoute dès que je met à jour ma fichette. :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 5 Mai - 23:33

waiwai on a tout ♥ et ça gère la fougère *o* je te mp quand je sors de ma période d'examens, à la fin du mois normalement huhu ~ et je te rajoute à ma fiche dès qu'elle sera créée xD ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyVen 10 Mai - 15:05

tous les liens de sae hee ont été mis à jour
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 30 Juin - 23:03

Et voici l'idée du lien =)

Code:
Petit souris

La première fois que j'ai entendu parler d'elle, j'ai cru que c'était ma Sae Hee. Mon p'tit Biscuit. La première fois que je l'ai vu, j'ai sauté partout, lui est ouvert les bras en courant vers elle. Puis, le choc. Ce n'était pas mon amie d'enfance. C'était une parfaite inconnu. Si je me souviens bien, je lui ai dit un truc du style "Tu es pas P'tit Biscuit". Puis je lui ai souris et je me suis présenté avec un grand sourire. Je sais pas beaucoup de chose sur elle, à part qu'elle fait parti des KLUV, donc on est collègue.
Y a pas grand chose à dire sauf que j'aime lui faire peur. On s'embête dans le bâtiment de la White, donc pour ne pas changer, je m'amusais à faire tourner tout le monde en bourrique. Un jour, j'ai constaté qu'elle sursautait assez souvent quand je lui faisais peur. Bien entendu, elle s'est retrouvé à sursauter et à crier comme une gamine ou simplement partir en courant, au moins une fois par jour, deux ou trois fois quand [strike]j'étais de très bonne humeur[/strike] je m'embêtais vraiment. Sae Hee c'est une petit souris pour moi, tellement elle est douce et timide. Mais je l'aime bien. Surtout avec ce qui s'est passé avec le départ de Leigh, j'ai changé un peu, me renfermant sur moi-même. En gros, j'ai arrêté de faire le clown. Et on croirait que ça ne plait pas à la demoiselle. Depuis qu'on est à Kirin, lorsque je la croise dans un couloir ou simplement à la cafétaria, j'ai une tornade qui me saute dessus pour me faire un énorme câlin. Et depuis trois semaines, je dois me méfier car elle a décidé de se venger des nombreuses fois que je lui ai fais peur au studio. J'ai l'impression que celui que j'étais avant lui manque. Bon! Je vais essayer de redevenir le clown de service au moins pour elle.
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyDim 30 Juin - 23:50

parfait ♥ je t'ai rajouté aussi, j'espère que ça te va :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyLun 1 Juil - 0:03

Bouh c'est triste *verse une larme*
Ca me va très bien ♥
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyLun 15 Juil - 21:46

un lien stp ^^
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMar 16 Juil - 2:37

yeah of course ♥ une idée ? :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMar 16 Juil - 9:50

euh non pas vraiment (^-^) tu recherches quelque chose en particulier ?
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMar 16 Juil - 22:49

euh eh bien non je recherche rien de particulier, soo, on va chercher ensemble :3 on part sur quoi ? du positif, du négatif, ambigüe, entre les deux ? :3 j'ai pas encore lu ta fiche mais vu que tu es professeur de danse et que sae hee a choisi l'option danse, on peut partir là-dessus ? elle est assez maladroite et n'a pas vraiment confiance en elle. Et elle se blesse assez facilement ~ j'sais pas si ça t'inspire quelque chose D: j'irais lire ta fiche dans la journée demain, je suis un peu crevée pour réfléchir ce soir T.T
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMar 16 Juil - 23:39

Option danse, 4ème année. Il faut donc que les deux idoles du cursus et de l'année est un lien :D
Et vu que je m'amusais à embêter mon monde à la White quand j'avais un moment de libre (qui a dit que je prenais toujours mon temps libre quand je le voulais). Je te laisse choisir si tu le veux positif ou négatif :D
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 17 Juil - 1:00

... mais, on a déjà un lien Kai .. je t'ai même rajouté, on en a parlé par mp (et avant sur la fiche d'eun mi) D:
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 17 Juil - 9:32

Euh................. Je dormais hier soir >< Laisse tomber ><
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 17 Juil - 10:29

Kai te demande des liens même en dormant, t'as trop de chance /PAN/

Par contre moi j'en veux un ♥ C'est pas le bon compte mais osef o/
An Hi chou est une grande fan de K-LUV et de Sae Hee donc ♥ Et sasaeng de Jae Duk ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 17 Juil - 10:51

J'étais crevé hier soir. J'ai pas fais attention à ce que j'écrivais >< C'était pour Ampai le lien (content) (content) 

Soit! Excuse moi ><
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links EmptyMer 17 Juil - 14:25

Kai ; XDD je compatis, c'est pas grave :3 ♥ donc au final j'ai pas compris, tu voulais un autre lien avec sae hee pour un de tes persos ou pas ? °°

Hyo Soo ; haha oui je suis chanceuse 8D han voui ofcourse un lien avec An Hi :3 une fan des KLUV ♥ omg une fan sasaeng de JaY xD tu as des idées ou on cherche ensemble ? :3
Anonymous
Invité

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Sae Hee - SayE's links   Nam Sae Hee - SayE's links Empty

Contenu sponsorisé

Nam Sae Hee - SayE's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Sae Hee - SayE's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAM Se Hun's links
» Kang Eun Mi - Links
» SONG Soo Hee's Links.
» Yeong Hyo Soo & his links
» Park So Young • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-