AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAM Se Hun's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 29 Avr - 18:18





Nam Se Hun

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
20 ans - étudiant à kirin - fiche


f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Nam Se Hun le Lun 29 Avr - 18:33, édité 7 fois
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 29 Avr - 18:18



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Nam Se Hun le Lun 29 Avr - 18:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 29 Avr - 18:19



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Nam Se Hun le Lun 29 Avr - 18:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 29 Avr - 18:20



Nam Se Hun

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 29 Avr - 18:50

Je sais pas si on peux maintenant mais bon ton caractère l'intérrèsse fort :B

Donc moi o/
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMar 30 Avr - 19:04

Tu peux, tu peux :D
Tu es venue avec une idée ou des préférences ?
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMar 30 Avr - 19:15

Un petit lien avec Hyo-Sonn ? Elle est un peu spécial, mais je pense que l'on peut trouvé quelques choses.
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMar 30 Avr - 19:51

Je suis venue avec une idée o/ Pour une fois tiens haha mais elle est pas géniale et à développer :')

*Ahem Ahem* déjà je ne sais pas d'où ils se seraient rencontrés mais disons que Se Hun aurait plus ou moins pitié de Min Seo (ou du moins agirait comme tel) en lui faisant comprendre qu'elle est naïve dans son monde où tout le monde est gentils et en lui faisait comprendre qu'elle est lourde enfin tu vois le genre j'espère x)(mais pas méchamment j'entends bien) mais au fond ils s'aimeraient quand même bien o/ Oui c'est nul je sais /SHAME/ :') Et je suis pas sûre que ça soit compréhensible aussi x)
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMar 30 Avr - 21:09

*pousse tout le monde*

Moi !!
Par contre on peut réfléchir ensembles je pense (: j'ai pas d'idée précise.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMer 1 Mai - 21:02

Min Seo Si t'inquiète c'est compréhensible :D C'est bien du Se Hun ça, donc ça me va.

Hyo-Sonn On va trouver quelque chose, sans nul doute. Tu as des préférences quant au type du lien ? Positif ou négatif ?

Jae Sun On en parle par MP en même temps que pour le RP alors :D
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMer 1 Mai - 21:14

Ca marche (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMer 1 Mai - 21:39

Un lien ?
J'ai lu ta fiche et ton personnage est intéressant dans le sens où je sens qu'on peut s'amuser avec le caractère de mon personnage et du tiens. J'ai quelques vagues idées, vraiment très vague. Mais après ça dépend du lien que tu aimerais avoir avec Nam Hyun, tu as une idée ? Positif, négatif, ambiguë ? Parce qu'au final le lien sera complexe vu nos deux énergumène ! (a)
Si tu ne sais vraiment pas, je peux te donner mes idées dans chaque catégories ;)
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMer 1 Mai - 21:54

Okok :) Rien à modifier ? Je peux donc aller mettre ma fiche à jour ? :B
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptySam 4 Mai - 17:58

Nam Hyun Je serais curieuse de connaître tes idées de chaque catégories :P

Min Seo Non je ne vois rien de particulier à modifier. Je t'ajoute dans ce cas ^^
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptySam 4 Mai - 18:59

Hm.. Alors. Je ne sais pas si tu as lu la fiche de mon personnage pour te faire une idée mais disons que Nam Hyun est particulier, donc le lien risque d'être particulier xD

En fait j'avais quelques idées et bizarrement /BIM/ fly away.. So ~

Je pense qu'on pourrait partir sur du complexe. Tout deux on vécu la mort d'un de leur proche il n'y a pas si longtemps que cela. Tout deux peuvent être agressif, voir violent. Ils savent tout deux se battre et jouer des poings n'effraie ni l'un ni l'autre. Donc je pense qu'on pourrait partir de ce point là. Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien déclencher une bagarre entre les deux. Pour je ne sais qu'elle raison. Elle peut être stupide la raison vu que Nam Hyun est bipolaire il démarre au quart de tour et Se Hun est susceptible. Donc partons sur ça. Dispute (je cherche encore la raison nh?) Puis bagarre. En même temps qu'ils se bagarrent je vois bien Nam Hyun pose des questions du genre "Tu te défends bien, tu as appris à te battre où?" Tu vois le genre ? En fait ils discuteraient tout en s'envoyant des poings et des pieds. Ca peut paraître ridicule mais je trouve l'idée pas mal, du moins si l'on aime les liens bizarre. Jusqu'au moment où assommés, ils s'allongent par terre et commencent à parler des épreuves qu'ils ont du surmonté avant d'en arrivé là. Tout deux ne savent pas pourquoi ils parlent, ils parlent juste c'est tout, ils vident leur sac.

Et là.. On peut partir sur plusieurs liens. Amis complexe. Ou meilleur ennemi.

Si ça te plait pas je cherche autre chose. Là mon idée est assez bizarre et je peux comprendre que l'on accroche pas. Surtout que mon idée n'est pas finalisée ni rien donc.. As you want ? (a)
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyLun 6 Mai - 18:53

Je dois aimer les liens bizarres alors, parce que j'adore !

Pour la finalité du lien, je pencherais plus pour meilleur ennemi, en partant du principe que Se Hun n'aime pas qu'on sache trop de choses sur lui, et le fait d'avoir tout déballé à quelqu'un ne le met pas en confiance. Il se sentirait donc menacé par le fait que Nam Hyun sache "trop de choses" sur lui, tout en sachant que de son côté, il en sait lui aussi pas mal.
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMar 7 Mai - 23:01

Ok ~ :)
Du coup ils penseraient que cette libération l'un à l'autre serait plus un coup de faiblesse qu'un coup de confiance mutuelle, ok. Mhm.. Du coup ça risque de virer au bon négatif. Sachant que Nam Hyun a révélé des choses de son passé qui pourrait nuire à sa carrière et même à sa place dans l'école. Avoir fait partit d'un gang peut le faire virer donc, Se Hun pourrait très bien détruire sa vie juste en parlant ou en répandant une rumeur donc Nam Hyun s'en voudrait d'avoir été si faible et du coup la relation entre les deux seraient vraiment pas top d'un coté comme de l'autre. Ils peuvent très bien se servir de ce qu'ils savent sur l'autre pour l'influencer, lui ou ces choix. Donc ça serait du bon négatif sans espoir de réconciliation non ?
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links EmptyMer 8 Mai - 16:39

Oui c'est ça. Chacun profiterait de ce qu'il sait de l'autre pour le faire chanter et éviter que tous le monde le sache ^^
Anonymous
Invité

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAM Se Hun's links   NAM Se Hun's links Empty

Contenu sponsorisé

NAM Se Hun's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NAM Se Hun's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Sang Min's links
» Kang Eun Mi - Links
» Nam Sae Hee - SayE's links
» SONG Soo Hee's Links.
» Park So Young • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-