AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Eun Mi - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyMer 1 Mai - 20:01




♛ Kang Eun Mi
PASSE TA SOURIS SUR L'AVATAR





20 ans depuis le 21 juillet; de nationalité coréenne; en cinquième année en spécialité danse; hétérosexuelle et actuellement en couple avec Shin In Su

Originaire de Busan, elle eut une enfance plus entourée par son oncle, sa tante et son cousin, Jae Sun, que par ses vrais parents. Ceux-ci étaient toujours absents, réunions d'affaires ou meetings au quatre coins du globe, alors ils ont embauchés une nounou pas très dispo non plus pour la petite. C'est à ses 4 ans qu'elle découvrit la danse par la télé, depuis, elle en est passionnée. Elle a prit de nombreux cours, travaillant encore et encore afin d'être la meilleure, pensant qu'un jour, ses parents seront peut-être intéressés par ce qu'elle fait. Que nenni. Finalement, elle partie habiter chez les parents de son cousin, parents qu'elle considère comme les siens, tout comme elle considère Jae Sun comme son frère. Lui aussi passionné par les arts de la scène, ils ont passé l'audition pour Kirin et ont réussi haut la main. Ils habitent maintenant en colocation dans un petit studio près de l'école et elle est en deuxième année de fac spécialité danse à Kirin. En savoir plus ? Ici ♥

I need You
→ itredulien ♂/♀ • description du lien

→ titredulien ♂/♀ • description du lien

Mes topics

[FINI] On ne rigole pas avec les choses sérieuses • Shin In Su ♥
[FINI] Prends ma main, n'ai plus peur - Shin In Su ♥
[FINI] I just want to wish you a happy birthday ♥ - Shin In Su ♥
[EN COURS] Amour, mensonges, douleurs ... - Shin In Su ♥
[ABANDONNE] I just want to talk - Kim Jung Su
[PREVU] titre du rp - Shin In Su & Kang Jae Sun ♥
[PREVU] titre du rp - Kang Jae Sun ♥

Icone box

Crédit fiche - Tchi


Dernière édition par Kang Eun Mi le Dim 2 Juin - 16:37, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyMer 1 Mai - 20:01



♛ Boyz








Shin In Su
the only ♥ • Je t'ai toujours fuis, j'avais bien vu que tu étais une de ces personnes que l'on vient voir pour se changer les idées, pour rire, je savais que si je te parlais, au fil du temps, j'allais sans doute craquer et lâcher tout ce que je gardais pour moi depuis toute petite. Et finalement, il a suffi d'une fois, une seule fois où je vienne t'adresser la parole, que j'aille chez toi pour te dire ce que je ressentais en permanence, j'ai même pleuré devant toi. J'en ai appris beaucoup sur toi ce soir-là et je me suis rendue que finalement tu n'étais pas la personne que je croyais, je pensais que tu n'étais pas sincère à sourire et à être de si bonne humeur tout le temps, j'avais tord. Alors j'ai décidé de te faire confiance, d'essayer en tout cas, de te croire quand tu me dis que tu ne partira pas, j'espère juste que tu tiendra parole. Et j'ai eu raison d'y croire. Tu as réussi à te faire une petite place dans ma vie petit à petit, sans jamais trahir ma confiance et de réels sentiments ont commencé à naître en moi. Le jour de mon anniversaire, tu m'as fait le plus beau des cadeaux en me chantant une chanson pour m'avouer que tu m'aimais. Depuis nous sommes ensemble et cela va bientôt faire un an que ça dure, love u ♥
Kang Jae Sun
cousin • Mon cousin, ma famille, il est comme mon frère. Comme mes parents n'étaient jamais là, j'ai passé beaucoup de temps chez ses parents et naturellement, on s'est rapproché. On partage les mêmes passions pour les arts de la scène, lui plus particulièrement au chant et moi dans la danse, mais on s'est toujours soutenus. Passant la plupart de mon temps chez ma tante, mon oncle et Jae Sun, je n'ai presque vu aucun changement quand j'ai emménagé chez eux à mes 15 ans. Ils sont désormais ma seule famille et je suis particulièrement très attachée à mon cousin. D'ailleurs, nous avons passé l'audition pour Kirin ensemble et nous avons pris un studio en colocation. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, sa seule présence m'aide beaucoup.
Jung Il Kwon
comme chien et chat • Entre nous, la plupart du temps, c'est calme, il ne parle pas beaucoup, moi non plus, mais par contre dès qu'il fait un pas de travers, du genre draguer en série devant moi ou qu'il commence à me vanner, je l'envoie chier et je passe mes nerfs sur lui. Sans rancune, vu qu'il fait de même ensuite, mais au final, on s'aime bien donc on oublie et on recommence trois jours plus tard. J'ai été assez déçue de le voir s'éloigner lorsqu'il a été admis à la WE, le voilà de retour après ses débuts et depuis la nouvelle réforme et maintenant, ce n'est plus trop comme avant. Je suis soit plus dure avec toi ou je ne dis rien, préférant me taire. Il va me falloir un peu de temps pour te refaire confiance, parce que même si je ne le montre pas beaucoup, je tiens à toi.
Yeong Hyo Soo
élève & ami • Quand j'ai vu Hyo Soo galérer à faire un pas en danse, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir pour lui montrer et l'aider un peu, nous nous sommes bien entendu, peut-être grâce à nos caractères assez semblable, étant tous les deux assez intimidés, surtout par la foule. Depuis je l'aide assez souvent, un peu comme du tutorat, dès qu'il le veut. De plus nous nous sommes revus un samedi alors que l'on sortait avec In Su et lui avec sa petite amie, les relations étant désormais interdites, personne ne sait vraiment qui sort avec qui et ça m'a un peu surprise au début vu qu'avec In Su on avait encore dit à personne que l'on était ensemble hormis mon cousin et nos amis proches. Mais depuis, on se fait des sorties en couple de temps en temps, c'est vraiment sympa et comme Hyo Soo et In Su se connaissaient déjà bien, nos sorties sont assez animées.

Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Kang Eun Mi le Mar 7 Mai - 0:20, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyMer 1 Mai - 20:01

♛ Girlz







Kong Ming Mi
petite soeur de coeur • Je considère Ming Mi comme ma petite soeur, une petite soeur que je protège beaucoup. Pourtant au début, c'était pas gagnée. Elle plus jeune que moi, mais est aussi en danse, et avec les cours de tutorat, je me suis retrouvée avec elle. C'était un peu tendue, on était pareil à ne pas faire confiance rapidement et puis finalement, on s'est rapprochée assez vite, devenant amies. Finalement je me suis très vite attachée à elle, on est presque semblable au niveau du caractère et elle est vraiment pour moi la petite soeur que je n'ai jamais vu, vu que mes parents étaient bien trop occupés à droite et à gauche. On parle énormément et si jamais quelqu'un tente de lui chercher des noises, il entendra parler de moi assez vite.
Han Hyo Seong
amie d'enfance • Originaire elle-aussi de Busan et meilleure amie de Jae, mon cousin, on se connait forcément. Elle venait assez souvent chez Jae Sun, donc on était très souvent ensemble tous les trois, au début je ne l'aimais pas spécialement, c'est que c'est un peu une chieuse de première, mais comme je suis pas mal aussi dans mon genre, je n'ai jamais rien dit. Et puis si Jae l'aime bien, c'est qu'elle n'est pas tout le temps comme ça. Finalement au fil du temps, je l'ai apprécié de plus en plus et c'est désormais une bonne amie, nous sommes tous les trois à Kirin, alors on se croise assez souvent et puis elle squatte aussi notre appart' de temps en temps, je les laisse seuls de temps en temps et je me réfugie chez In Su, ils ont de drôle de délires dès fois ces deux-là.  
Lim Su Ri
comme une grande soeur • J'ai rencontré Su Ri en me rendant à l'infirmerie, je m'étais blessée lors d'un cours de danse à la cheville et j'ai été complètement paniquée rien qu'à l'idée que ma blessure aurait pu être grave. J'étais déjà en train de me faire des films en arrivant à l'infirmerie, mais elle m'a aussitôt rassuré, elle m'a aussi raconté son propre parcours avec sa propre blessure. Au final on a beaucoup discuté et depuis on parle très souvent, elle prend souvent des nouvelles de ma progression et de mes cours.

Nom Prénom Prénom
titre du lien • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Kang Eun Mi le Lun 1 Juil - 19:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyMer 1 Mai - 20:02


Kang Eun Mi - Links  Tumblr_m4vdq16ZFy1qf3kyyo1_500
à vouus ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyVen 3 Mai - 23:13

♥ I love ya
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptySam 4 Mai - 17:33

mon doudouuu 8D ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 18:43

Choupette, on garde notre lien ?
Spoiler:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 18:47

yeah ofcourse qu'on le garde ♥ on change quelque chose du fait qu'Il Kwon a été pendant un moment membre de SK avant que les idoles soient tous renvoyé à Kirin ? comme tu veux :3
désolée j'ai oublié de changer de compte xD
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 18:50

Hum tu voudrais rajouter quoi ? Qu'elle était moins violente avec lui parce qu'elle avait pitié de ces courbatures ? xD
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 19:09

haha xD et bah puisque c'est comme ça, non pas de pitié è_é xDDD -fuit- non elle va pas changer de comportement comme ça, surtout s'il fait ou dit encore des bêtises eoe ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 19:54

Ben on pourrait dire qu'à cause du fait que Kwonnie est devenu une demi-idole il aurait eu beaucoup moins de temps à accorder à Eun Mi et ça les aurait un peu éloigné ? Ils profiteraient de cette occasion pour se rapprocher ? Ou Eun Mi pourrait lui en vouloir ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 20:43

ahwai, en fait Eun Mi est assez sensible au niveau de l'éloignement, elle considère ça comme un abandon donc elle lui en voudrait sans doute un peu, mais elle lui ferait pas remarquer, parce qu'elle est trop fière pour lui montrer qu'elle tient vraiment à lui o/ donc bon, si jamais il fait quelque chose de travers, y a des fois où elle pourrait le reprendre mais plus sèchement ou sinon, dès fois où elle dira rien xD
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 21:19

Je vois je vois. Donc on met ça ? :D Ou tu veux rajouter quelque chose d'autre ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 5 Mai - 21:27

waiwai on met ça o/ ♥ on reste sur le fait qu'ils se sont un peu éloignés, mais que ça va surement revenir petit à petit si elle voit qu'il est toujours le même ~ huhu je t'ajoute dès que ma fiche est faite xD ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 18:26

Je viens quémander un lien ❤
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 18:35

JI EUN *O* ♥ ofcourse ** une idée ? on part sur du quoi, négatif, positif, entre les deux ? :3
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 18:46

Eun Mi est la cousine de Jae Sun et Jae Sun et Hyo Seong vont bientôt finir ensemble... Elle est aussi née à Busan à ce que j'ai vu donc on pourrait partir de là étant donné que les deux se connaissent depuis l'enfance ? Après c'est simple soit tu m'apprécies malgré le fait que je sois une chieuse finie soit tu me détestes parce que je suis une chieuse finie XD.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 21:17

Bah déjà si elle est aussi de Busan et qu'elle traînait beaucoup avec Jae Sun, elles se connaissent aussi depuis l'enfance vu qu'Eun Mi était toujours chez son cousin et elle a emménagé chez lui à ses 15 ans o/ si c'est une chieuse finie, c'est pas grave, eun mi est pas mal dans son genre /pan/ elle pourrait l'apprécier, mais au début, ça sera sans doute pour son cousin, du genre "bon elle peut pas être aussi chiante si Jae' l'aime bien" et puis au fil du temps, elle aurait commencé à réellement l'apprécier ♥ après on pourra revoir notre lien quand hyo seong & jae seront ensemble o/ et puis ils se croiseront sans doute dans l'appartement que partage Jae' et Eun Mi, et avec In Su 8D ça va faire des petites soirées à quatre xD
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 21:29

Ah je suis d'accord avec tout ce que tu as dis ! On fera des soirées couples *o* . Donc ben j'ai rien à rajouter. On fait ça comme ça, je vais aller te rajouter :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyLun 6 Mai - 21:46

waaiii )o) cool, je te rajoute dès que je fais ma fiche xD ♥
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyJeu 9 Mai - 0:27

    Je t'ai enfin ajoutée o/
    Faisons la fête xD
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyVen 10 Mai - 15:03

huhu parfait o/ ♥
moi aussi je t'ai rajouté, d'ailleurs tous mes liens ont été mis à jour
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 30 Juin - 12:57

Un lien?
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 30 Juin - 13:36

Of course ♥ une idée ? tu préfére du positif ou du négatif ou entre les deux ? :3
(oui j'ai eu la flemme de changer de compte sorry ;o;)
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  EmptyDim 30 Juin - 13:38

Euh... Je vois bien Kai être étonné de la voir courageuse avec les fans et les journalistes qui lui tournent aux tours. Après positif, négatif ou neutre c'est comme tu veux =)
Anonymous
Invité

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Eun Mi - Links    Kang Eun Mi - Links  Empty

Contenu sponsorisé

Kang Eun Mi - Links  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Eun Mi - Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAM Se Hun's links
» Yoon Sang Min's links
» Nam Sae Hee - SayE's links
» SONG Soo Hee's Links.
» Choi Sae Hee's links ~ Will you be ma friend ? Or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-