AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:10




PARK YE JIN ∞ 28 YO.

A savoir :

- Ye Jin est une femme exigeante et très indépendante.
- Ye Jin aime les hommes mais aussi les femmes et elle ne le cache pas.
- Ye Jin est un peu folle sur les bords des fois.
- Ye Jin n'a peur de rien.
- Ye Jin a des tatouages.

- Sa fiche
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Park Ye Jin le Dim 7 Juil - 23:49, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:21

All my girls


Song An Hi, l'élément perturbateur : En voilà une sasaeng de Jae Duk que je n’aime pas du tout. En réalité je n’aime aucune de ces fans. De plus cette fille ne m’inspire pas confiance, j’ai la curieuse sensation qu’elle me suit. Elle ne fait pas partie de Kirin mais je la vois trop souvent dans l’enceinte de l’école. Dès elle me voit, elle me salue d’une façon faussement joyeuse, elle croit que je ne le vois pas peut être ? C’est mon job après tout, et faudrait être idiot pour ne pas sentir son aura malsaine derrière moi. Je ne peux définitivement pas la piffrer !
Kim Hae Ri : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Park Ye Jin le Sam 20 Juil - 1:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:21

And my boys


Kim Jae Duk : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Koizumi Yûji, d'host à collègue : Ce beau jeune homme m’intéresse curieusement. La première fois que je l’avais rencontré c’était dans un host club un jour où j’étais de passage à Séoul pour quelques démarches importantes. J’avais eu besoin de compagnie et j’étais trop déprimée pour aller draguer en sachant que Jae Duk était dans les parages. J’avais fini dans un host club et c’était lui qui m’avait reçu. Il avait un charisme très spécial qui m’avait fait me sentir bien avec lui. J’avais été surprise de voir qu’il était devenu idol mais encore plus de découvrir qu’il était maintenant prof à Kirin, soit un de mes collègues. Je me demande si les autres sont conscients de son passé. En tout cas, je vais beaucoup m’amuser à travailler avec lui.
Kim Hae Joon : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Yeong Hyo Soo : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Im Ji Hwan : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Masayoshi Shuntaro : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Park Ye Jin le Sam 20 Juil - 1:16, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:24




RPS EN COURS.
www : avec Kim Jae Duk
www : avec Im Ji Hwan
: avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www : avec prénom p. nom.



Dernière édition par Park Ye Jin le Jeu 4 Juil - 0:55, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:32

PREUUUUMS ♥

Faut qu'on ait un lien, soit ma première ennemie èwé
Et avec Hyo soo aussi ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:42

Oh on a la même fiche de liens avec Jae' o/
Un lien avec Yûji en priorité en tant que collèges ! (tu vas craquer sur lui aussi ? Il a 24 ans =P)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:51

An Hi : C'est sur qu'il nous faut un lien ma petite ennemie ♥ (on est pas dans la même catégorie MOUHAHAHAHA *s'envole*)

Jae Sun : Je saute tout ce qui bouge, tu veux que je le viole Yuji ? xD (lol il est jeune c'est encore mieux xD)
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:52

Il se laissera pas violer, en plus après tu pourras plus être amie avec Su Jin XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 21:57

Elle va me détester, mais c'est pas grave Ye Jin ça l'atteint pas x) Au pire elle va me remercier parce que grâce à moi elle va découvrir à quel point Yuji tient à elle 8D

Pis je suis capable de la violer aussi

Je raconte n'importe quoi moi xD *se prend un mur*
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 23:06

Cher Professeur, moi aussi je veut un lien !?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 23:10

Bien sur ! Un beau jeune garçon comme ça, comment je pourrais dire non ? (héhé)
Une idée de lien ?
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 23:16

Une idée de lien, pas vraiment, sorry !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 23:23

Alors, je propose simplement qu'elles ne s'apprécient pas trop parce que... on sait =D Je ne sais pas si tu veux garder secret ~ MP sinon ? xD
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptySam 29 Juin - 23:26

An Hi : MP oui !

Hae Joon : Hum je vais chercher alors !
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyMar 2 Juil - 10:20

Mademoiselle ? Ai-je droit à un lien ? ♥ *aegyo powaa*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyLun 15 Juil - 21:45

j'aimerai bien un lien stp ^^
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyLun 15 Juil - 22:48

Haeri : j'avais même pas vu que tu m'avais demandé un lien xD je note je note

Shun : Une idée de lien ? :) (par contre je pourrais commencer à les rédiger qu'après le 24 je suis sensée être absente)
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyMar 16 Juil - 9:54

aucun souci ;) euh pas une idée précise mais toi tu cherches quelque chose ?
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyMar 16 Juil - 11:20

J'avais aussi zappé, Kai doit voir raison lorsqu'il dit que j'ai pas de cerveau xD

So...Je crois que puisque professeur d'expression corporelle, Ye Jin verrait forcément que Riri a un p'tit bug, nope ? Du coup faudrait voir comment mademoiselle Park verrait ça et si elle essayerait de chercher à savoir ou pas ^^

HS : on peut rendre notre lien Ye Jin-JaY moins ambiguë, maintenant, non ? Ou on attend la prochaine étape de notre plan diabolique ? 8D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park EmptyDim 21 Juil - 17:54

Helloooooow~

Alors, tu n'es pas encore au courant, mais tu as *très* envie d'un lien avec ma petite chérie.
Risone numbeur wane : toi prof + moi prof = lien ♥
Risone numbeur tou : je suis en train de voir avec Riri, mais Jae Duk et Juān vont avoir un lien.

Alors, convaincue? *œillade aguicheuse*
Anonymous
Invité

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park   Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty

Contenu sponsorisé

Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous IRL?
» ô rage ô désespoir de te voir ici } Sae&Kyu
» Problème de permission?
» Problème de permission?
» Park Soo Rin || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-