AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Sang Min's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:01

Yoon Sang Min
.



W A N T E D

I'm looking for
(m) meilleur ami ▲ un peu comme le frère que je n'aurais jamais eu
(f) petite amie ▲ à voir par MP pour la prétendante :D
(m)/(f) rival ▲ ok t'es beau/belle, tu chantes bien, t'es parfait(e), mais t'es un(e) abruti(e)
(f) exs ▲ le passé c'est le passé
(m)/(f) oh my secret ▲ je ne parles pas beaucoup de la mort de mon père, mais toi, par un concours de circonstances, tu es au courant de mon secret... Tu sais à présent que je ne suis pas sans peur (~> A approfondir ^^)
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet



IT'S MY LIFE

Les trucs inutiles à savoir
21 ans ▲ né le 18 novembre 1992 ▲ à Séoul ▲ fils unique ▲ père décédé ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲ un truc ▲


Présentation  Téléphone Autres

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
.


Dernière édition par Yoon Sang Min le Lun 3 Mar - 22:41, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:01

MY LITTLE WORLD
.


CHOI EUN HEE
" Cousine ♥ "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.


Dernière édition par Yoon Sang Min le Lun 3 Mar - 19:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:02

+2 le reste :D
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:02

Yeong Hyo Soo --> camarade de classe qui tourne un peu autour de Eun Hee, je l'ai deviné et je trouve ça tellement cool et je te trouve trop sympa que je te donne des infos sur elle en échange de quelques frites à la cantine #PAN# Toi t'es un chouette type !

Kim Jae Won Au début je croyais que t'étais un méchant, un tyran qui faisait du mal à Eun Hee, puis en cours de chant, on s'est parlé et en fait t'es un mec bien et je trouve ton idée super brillante, sociabilisons Eun Hee !

Kim Hae Ri --> my partner, ma joueuse de piano préférée, on joue souvent ensemble, ça fait un cadre mignon hein ? Mais il n'y a rien entre nous, juste de l'amitié et une passion musicale dévorante.

Kim Min Hee --> mon élève, mon ancien prof de piano m'a contacté pour donner des cours à une demoiselle qui voulait apprendre, parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de toi, et c'est comme ça qu'on s'est rencontré, je te donne des cours de piano.


Dernière édition par Yoon Sang Min le Dim 23 Mar - 19:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:26

yooooooooooooo même si t'es pas en musique uhu
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:28

J'y suis à moitié xD
(je me fais renié parce que je suis à moitié en chant dit donc xD)

What do you want ?  (^_^oo) 
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 19:51

Yo, je suis le double compte de Lee Mae Ri (oui je vais déjà t'embrouiller :O Mianhae :x).
Je suis un vilain garçon et je dois t'avouer que j'embête beaucoup ta cousine, sachant que ce n'est pas méchant. Elle m'a déjà dit "Gare à mon cousin, si tu le croises !" Alors j'attends de voir :P
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 20:05

Moi je sais pas trop quel lien j'ai avec EunHee, faut qu'on voit xDD Mais on doit être positif ! Je vois pas comment ça pourrait être autrement uhu

Et ouais, y'a que le secteur principal qui compte èwé /PAN/ *parce que sinon hyo est aussi moitié chant et moitié musique lol*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 21:17

Je vais devoir me battre avec Lee Min Ho, c'est pas de chance u_u
mais si t'embêtes la cousine alors oui t'auras des problèmes avec bibi u_u
Mais c'est genre quoi comme embêtement ?

Hyo Soo, c'est obligé qu'on est du positif  (^_^oo) mais niveau caractère ils s'accordent pas mal quand même ^_^ mais si Hyo Soo a toujours vécu à Séoul (ou une grande partie de sa vie) alors on peut dire qu'ils sont amis d'enfance ? Sauf si le lien avec Eun Hee coince :S
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 21:30

Allez, soyons fous o/

So, j'peux avoir un lien ? *gonfle ses joues* Ça fait longtemps que j'en ai pas eu de nouveau et t'es mimi et t'es en même année que moi, huhu ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 22:39

Hyo Rin....frsjyithjkghh... #DEAD..... Pardon ^^

Hihi ^_^ Avec plaisir :D
Tu as une petite idée  (^_^oo) 
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 22:49

Vi, Hyo Rin *.* (a)

Ow, sorry, non T T Mais, en lisant ta fiche, je me suis demandée : quel est le niveau de Sang Min au piano ? Parce qu'on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils en jouent tous les deux et jouer sur ça parce que sinon à moins que Sang Min soit venu voir Riri, elle l'aurait pas remarqué xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyLun 3 Mar - 23:19

Il en fait depuis qu'il a 9 ans, donc je pense qu'il est très doué au piano ^_^
On peut partir sur ça ?
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMar 4 Mar - 1:12

Yoon Sang Min a écrit:
Je vais devoir me battre avec Lee Min Ho, c'est pas de chance u_u
mais si t'embêtes la cousine alors oui t'auras des problèmes avec bibi u_u
Mais c'est genre quoi comme embêtement ?

-Mode Jae Won ON- Je l'ai fait pleuré parce que j'essaie de l'aider à ma façon, le problème c'est qu'elle voyait ça comme un peu du bizutage alors elle prenait mal le fait que je vienne la surprendre ou lui demander pourquoi elle reste seule. Et à l'audition : Elle m'a gifflé ! Parce qu'elle s'est sentie ridiculisé alors que j'avais juste besoin d'une personne pour faire ce que je voulais faire. -Mode Jae Won OFF-
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMar 4 Mar - 12:34

Ben ça va #PAN# Non ça va pas x)
Euh..... Je sais pas quel lien ils pourraient avoir, si on part des dire de Eun Hee alors Jae Won est un tyran et donc Sang Min ne l'aime pas.
Mais après peut-être que Sang Min trouve ça bien qu'il ne soit pas le seul à essayer de "rendre sociable et ouverte" Eun Hee, bon après il faut l'art et la manière mais bon, je ne sais pas trop xD

Tu préfères quoi toi ?
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMar 4 Mar - 16:06

Héhé, bah j'ai envie de te dire que tu peux te baser sur la première idée, puis comme j'ai comme double cursus le chant, ça pourrait être un moyen pour qu'ils se parlent. Sang Min, le premier pour savoir ce que veut Jae Won à sa cousine. De la va partir une longue discussion, peut-être une petite prise de tête avant de comprendre que ce qu'a fait Jae Won c'était plus pour essayer de la comprendre et de l'aider. Actuellement, il a un défi, c'est de lui montrer que ça en vaut la peine de prendre le risque de s'attacher à des personnes à part celles de sa famille. Le cousin pourrait donner un petit coup de pouce pour une idée ? (Tu tombes bien toi :D -meurt-) Nan mais ça c'est pas obligatoire après pour le coup de pouce xD

Tu en penses quoi ? :3
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMar 4 Mar - 17:12

C'est parfait ;)

Je les vois bien organiser des meetings ou alors une fête tous les deux pour faire sociabiliser Eun Hee :D
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMar 4 Mar - 18:46

Pour ami d'enfance c'est un peu coinçant, avec Eunhee, en fait, Hyo et elle ont une relation plutôt tendue et ne se connaissent pas, donc ça risque d'être pas très logique si Sangmin est proche des deux, ils auraient dû se voir un jour ou l'autre ! Enfin.

Mais on peut dire qu'ils sont proches car ils font les deux du piano ! *j'ai le lien avec riri sur le piano aussi lol* mais aussi bah comme moi, il se serait toujours demandé pourquoi Sang Min est en chant lol ! Et puis ils seraient bons copains, et encore plus si eunhee et soo... enfin on verra o/ Si tu es ok ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMer 5 Mar - 15:00

Nya~ Moi je ne te renie pas parce que t'es à moitié en chant XD♥ (On va dire qu'en général on essaie toujours de rameuter les pitits gens chez les danseurs et les chanteurs le font aussi donc il y a une sorte de mini conflit tout gentil là ett vu que tu n'es qu'à moitié en chant je te pardonne 8D *pète son câble*)

Sinon ça te dit un petit lien? ♥ (je ne peux pas manquer un lien avec Jinyoung non non ;_;♥)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMer 5 Mar - 15:29

Jin Young est tellement sekushi sur le gif dans ma signature que ça m'étonne moi-même #PAN#
*c'était la pensée du jour*

Alors d'abord Soosoo, donc ils se sont connus à Kirin car ils ont les même cours ? Me dit pas que Soosoo et Eun Hee vont un tout petit peu finir ensemble ?  (^_^oo)// 
Donc un sorte de camarade de classe sympathique quoi ?

Après Min Hee *j'aime bien ton prénom et Minzy est trop magnifique ♥* et bien oui ^_^ une petite idée ?
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMer 5 Mar - 15:40


(Merci~ J'aime aussi ton nom *^*)

Sinon, vu que Sang Min joue du piano, il pourrait donner des cours à Min Hee? :)
Etant donné que tout ce qu'elle sait faire c'est danser et chanter elle voudrait pouvoir jouer d'un instrument. Elle a toujours voulu jouer du piano mais ses parents trouvaient qu'elle avait déjà bien assez avec ses cours de danse. Donc elle pourrait te demander de lui apprendre? :)
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMer 5 Mar - 16:32

Flûte, j'espérais presque que t'étais pas super-super bon, j'avais oublié que ça datait T T Mais c'est ma Riri la meilleure pianiste è_é /charlotte aux fraises/

'Nyway. Sang Min joue souvent du piano à l'école ? Parce que Riri passe toujours son temps libre dans une sale de musique à en jouer du coup peut-être qu'ils pourraient se rencontrer comme ça et peut-être même parfois jouer ensemble. Hae Ri aime pas vraiment la compagnie d'inconnus en temps normal mais quand elle joue du piano elle est beaucoup plus ouverte et à l'aise du coup je me dis qu'elle lui filerait pas qu'une mauvaise impression s'ils jouaient du piano ensemble, lol Enfin à toi de voir si ça t'intéresse d'avoir une compagne de piano =3 (mais que de piano, elle est lesbienne et déteste les inconnus xD )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyMer 5 Mar - 17:51

Bon bah du coup je t'ajoute quand je pourrais :D On va surement s'amuser !
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyJeu 6 Mar - 16:20

Je ne sais pas encore s'ils seront ensemble aha. Je pense que ça tournera comme ça, j'ai pas encore parlé de ça à Eunhee, faudrait qu'elle puisse lire ma réponse pour ça uhu Enfin wala XD

Mais en fait, Sang Min et lui peuvent être très amis, et ils finiraient par parler de Eunhee, je ne sais pas si c'est un secret ou quoi, mais Sangmin pourrai révéler la vraie nature de la jeune fille à Hyo soo. Du coup uhu /PAAAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links EmptyJeu 6 Mar - 18:12

y'a du people là xD

Min Hee, très bonne idée :D et ça serait avec plaisir que Sang Min lui apprendrait, juste une petite question, ils se sont rencontrés comment ?

Riri, nonononononono Sang Min is the best :p
et tu vois, j'ai eu la même idée en fait donc ça m'arrange xD ça fait un tableau super mignon si ils jouent ensemble (ok c'est la première fois que je vois une Hyo Rin lesbienne *respect*), en plus la rencontre est vraiment toute faîte du coup ^_^

Jae Won, de même :D
Oui je vais essayer de réfléchir à un scénario

Soosoo, je vais suivre ça alors x'D ça serait mignon une IU et un Woonie ^_^
Si ils sont très amis, Sang Min peut lui dire oui ^^, surtout si Hyo Soo drague Eun Hee #PAN# genre il sait que Hyo Soo c'est un type bien alors il essaie d'arranger des trucs :p *enfin ça c'est pas encore au programme xD*
Anonymous
Invité

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Sang Min's links   Yoon Sang Min's links Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Sang Min's links Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Sang Min's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Sae Hee - SayE's links
» SONG Soo Hee's Links.
» Yoon Sang Min ft sexy Jin Young | finis
» NAM Se Hun's links
» Kang Eun Mi - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-