AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:41

xDD
Mais Riri, de toute façon Jiji est gay ... & puis ... Il aime bien trop Kai pour le laisser de côté x)

Park Mia a écrit:
Oh oui, je veux bien une peluche \*^*/
Owi, je serai ta peluche alors **
On approfondit un peu le lien ? Genre leur rencontre ect...
Récemment, Ji Hwan est devenu trainee à la White, ils pourraient s'être rencontrés récemment aussi. Ji Hwan était complètement paumé dans l'agence, parce que c'est un peu nouveau pour tout ça, ect... Et ce serait Mia qui lui aurait porté secours pour retrouver son chemin XDD
Puis pour approfondir le lien un peu .. Mia pourrait être comme une noona pour Jiji, il se confierait parfois à elle ou des trucs du genre ? Enfin si ça te vas ^^
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:43

J'aime bien ton idée, je pense que Mia aurait galéré un peu avec Ji puisqu'elle a un sens de l'orientation.. très peu développé °°
Mais oui j'adore **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:45

Ok parfait alors **
On pourra développer tout cela en rp de toute façon =D
Je t'ajoute bientôt ♥
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:48

Oui ! Je vais t'ajouter aussi :) **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:49

J'avais oublié ce détail, Jiji...BREF.

Sorry, chérie mais Riri est enfin prise (a) *méga-heureuse* Mais euh en fait Riri elle est une homosexuelle refoulée (vivelachrétienneté) et du coup le vit très mal mais osef. A part ça c'est une pianiste méga douée (presque autant que moi /éclair au chocolat/) et elle fuit tout le monde comme la peste. Et elle a un frère jumeau qu'elle aime beaucoup beaucoup ♥ (l'est aussi trainee) Et c'est une amie d'enfance de Jiji xD

Pis JaY lui c'est un crétin qui voit presque la vie en rose, est amoureux d'une trainee (Lim Soo Min, la meilleure amie de Riri) c'est aussi le leader des KLUV et il aime tout le monde parce que tout le monde il est gentil.

J'ai pas lu ta fiche et j'vais le faire...dès que mon crâne arrêtera de tenter de m'assommer, promis owo Mais t'as des idées à vue de nez comme ça et dans le brouillard ?  Ou des prédefs', j'sais pas, j'en vois pas owo
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:04

J'ai vu -dead- Mais je comptais pas te sauté dessus Parole d'honneur ! -dead-
Naa, je n'ai encore mis aucun predef pour l'instant parce que mon cerveau est..off XDDD

Mais justement, si elle fuit tout le monde, ça va me donner envie d'aller la voir -casse-couille- XD
Je vais réfléchir pour voir si je trouve un prédéf qui pourrait te convenir :3
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:13

Et surtout JaY aime sa fan sasaeng /PAN/

Meuh, hm, j'ai pas d'idée plus originale pour leur lien.. Et si Mia croyait que Jae Duk sortait avec an Hi ? /PAN/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:18

Au pire on peut chercher \o/

Alors. Si tu poursuis Riri elle va flipper, t'éviter. Surtout que t'es une fille. Du coup elle te fuira mais genre comme la peste. Mais si Jiji lui dit "No problem, l'est gentille" elle va se calmer (elle aime beaucoup Ji Hwan alors elle l'écoute =3 ) Et 't'être qu'au final t'arriveras à être amie avec elle si tu veux xD Mais faut s'accrocher. Et pas essayer de comprendre pourquoi elle te fuyait. Si tu le fais elle va paniquer et soit tu vas réussir à la calmer soit elle va te fuir et te craindre à mort ♥

Et euh mon JaY, on l'oublie ? xD J't'enveuxpas♥ Et il sort pas avec An Hi et il sortira jamais avec elle !!!!!! La crois pas, elle délire grave. Il l'aime beaucoup ais that's all èwé
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:47

An Hi: Je pense que ce serait amusant oui ** XD

Jay: MDR Mia est une fille donc c'est encore plus horrible ! Tiens, elle a qu'a croire que Mia est un homme -dead-

Mais non, je n'oublie pas Jay ! Comment oublier un si bel homme hein ? XD MDR J'aime bien tes précisios ! Du genre "Non, mais jamais je sortirais avec elle, je ne suis pas fou ee" XD
Tu aurais une idée de lien entre les deux ? XD
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:06

4 pages en je sais pas combien de temps. Félicitation.

Bon, je viens réclamer un lien. Par contre, tu touches pas à mon panda (Ji Hwan) car il est à moi et personne d'autres. Non mais!!! (donc ça peut être un lien de Kai qui est jaloux car Mia est proche de son chéri et vu qu'il ne peut pas l'approcher de trop vu que personne est au courant qu'il est avec...).

Ou bien, je propose l'équipe suivante: Hyo, Min et Mia contre Taiki et Kai pour les batailles de ceux qui font le plus d'idioties. Attention, Kai est un super espion qui aime faire peur à tout le monde en se cachant un peu partout. Ou simplement lancer des ballons remplit d'eau des escaliers.

Ou bien, euh... bonne question =)
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:10

Oui, je me sens fière, tu n'imagines pas *^*

Pourquoi pas un mélange des deux ? Parce que franchement, j'adore les deux idées que tu me donnes ! **
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:39

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ♥ -mur-

Spoiler:
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:13

Sung Hyo ! (*o*)♥  (\_\oo) 
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:48

Je suis une touriste .o. -sors-
BREF. Nan, vraiment, j'ai pas vraiment d'idée en fait (Mais j'ai jamais d'idée alors c'est normal 8D). Mais je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que Mia est une vieille souche :B ? (Bah quoi ? Elle a six ans de plus de Sung quand même !).
Nan, sérieusement, si t'as une idée, je suis preneuse o/ En plus, je suis ouverte à tout~ Même aux idées les plus bizarres :3
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:17

Euh désolée pour le retard.

Donc un mélange des deux. Une rivalité? Mais bon, je crois qu'on va juste rester sur la première idée vu que Kai se retrouve tout seul. Et je pense pas que la tombe humaine (oui oui, je parle de toi Yûji) va rentrer dans son délire. Mais bon, vu tout ce qui se prépare. Je crois qu'on ferait mieux d'en discuter par mp de notre lien ♥
Anonymous
Invité

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !   Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~
» Evans Lisa~ parce que même les étrangers peuvent avoir des conaissances.
» Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-