AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 2:36

KANG CHEOLMU
♚ 27 ans, né le 7 juillet 1986 à incheon, en corée du sud
♚ hétéro, célibataire et seul
♚ nouveau diplômé en enseignement musical à harvard
♚ professeur de guitare à la kirin art school
♚ parle couramment le coréen et l'anglais
♚ se trouve beau
description de votre personnage
NOM DU LIEN description
NOM DU LIEN description

© tmup


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Sam 26 Oct - 3:44, édité 15 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 2:36

MY PRECIOUS ONES
La pierre précieuse redouble d'éclat quand on la frotte.


NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.
NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.

code:


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Sam 26 Oct - 20:22, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 2:37

COME ON GIRLS
Avant de demander la main d'une jeune fille, regardes-la manger des artichauts.


KIM HYE SUN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.
KIM HAE RI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Dim 24 Nov - 2:29, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 2:37

COME ON BOYS
Un repas équilibré, selon un petit garçon, c’est une part de gâteau dans chaque main.


YEONG HYOSOO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.
NOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris non nisi auctor, molestie metus sit amet, accumsan tortor. Praesent varius dolor ut dolor tempus tempus. Vestibulum ultricies, neque at sodales pharetra, metus risus suscipit lorem, at porttitor dolor turpis ac ante. Donec in elit eros. Fusce iaculis lacus neque, eu pharetra tellus convallis eu. Quisque lacinia imperdiet eros, ac luctus nisi feugiat ac. Nulla facilisi. Praesent consequat odio enim. Etiam lorem est, tincidunt non erat eget, ultricies lacinia felis. Nunc non nisi tincidunt, aliquet orci eu, hendrerit erat. Pellentesque iaculis, erat sed varius ultrices, dui eros imperdiet risus, a mattis sapien lectus ut arcu. Curabitur eu ipsum commodo, fringilla quam non, cursus urna.


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Sam 26 Oct - 20:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 2:37

WE ARE MEANT TO MEET
Un professeur se doit d'être toujours disponible, non?
actually meeting

→ titre feat. nom prénom
→ titre feat. nom prénom
→ titre feat. nom prénom


wait a minute

feat. nom prénom
feat. nom prénom


it ends here

→ titre feat. nom prénom
→ titre feat. nom prénom

© tmup


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Sam 26 Oct - 3:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 8:53

I want ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 14:34

Premier prof de musique que je croise ;w; JE VEUX UN LIEN !! èwé Je peux ? (a)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyJeu 17 Oct - 18:16

I want too !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inKang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 19 Oct - 2:16

Owai des gens ! Vous avez une idée de ce que vous voulez ? Positif ? Négatif ?
Et je tiens a vous prévenir, ce cerveau qui me sert de banque à idées n'a jamais été très efficace quand on parle de relation rpg... Parfois, je peux avoir une idée mais je ne promets rien *va aller lire leur fiches*
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 19 Oct - 19:20

Positif ah~
Hm, mon cerveau n'est pas très efficace non plus xD Mais pour Hyo Soo, mais Mu serait son prof de musique ^w^ Ils auraient déjà une bonne relation je pense, hm ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 19 Oct - 20:32

Il y a juste un petit détail que j'avais moi-même oublié... humhum
Mu n'a pas encore commencé à enseigner *sbaff* Étant donné que, si on se fie à la pa, on est présentement dans la période d'examens, je me suis dit que Mu pourrait peut-être se promener dans l'école afin de la découvrir un peu, mais j'avais prévu qu'il ne soit pas encore "en service", même s'il est engagé. Donc du coup, il ne connait pas trop les élèves.

Mais bon, c'est quand même possible d'avoir une bonne relation sans ça. Ils auraient pu se voir dans les couloirs ou encore à l'extérieur de l'école, j'en sais trop rien /mur/


Dernière édition par Kang Cheol Mu le Dim 20 Oct - 1:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 19 Oct - 21:06

Je ne demande pas de lien, mais c'est juste pour reprendre ce que tu viens d'écrire.
La PA n'a pas été mise à jour (ainsi que le blog) depuis juillet, mais nous sommes bien actuellement en octobre. Nous avons eu les résultats des examens fin juillet, c'est ainsi que nous avons 4 nouveaux trainees, et que les idoles ont reprit le chemin de la White.

Donc tu as bien commencé les cours depuis septembre =)
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 20 Oct - 1:12

Ah, dans ce cas j'ai rien dit *sbaff*
Mais bon, ça reste quand même que...
Kang Cheol Mu a écrit:
Ils auraient pu se voir dans les couloirs ou encore à l'extérieur de l'école, j'en sais trop rien /mur/
Mais à part ça, j'ai vraiment aucune idée *va essayer de mijoter un truc, mais ne promet rien (a)*
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 20 Oct - 2:53

Je n'ai pas vraiment d'idée, la seule chose qui les lie vraiment c'est le fait que Cheol Mu est prof de guitare et que la future petite amie de Min Hee est en musique xD Ils auraient pu se rencontrer alors qu'un jour Min Hee attendait Hae Ri -safuturecopinehein- ou je sais pas ? #bus# ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 20 Oct - 17:29

Comment j'suis trop utile (a) /charlotte aux fraises/

So en fait j'aimerai bien un lien positif. Ou neutre parce que positif c'est plutôt dur avec ma Riri xD ♥

Du coup, déjà, elle joue du piano. Et juste ça. Parce qu'à quoi bon se casser la tête à apprendre un autre instrument, hein ? Elle a mis des siècles à avoir un aussi bon niveau au piano, apprendre un nouvel instrument maintenant lui servirait à rien (danssatête,hein) mais elle serait pas contre quelques cours gratuits de temps en temps (a)

Genre j'sais pas, il aurait vu son désintérêt total pour l'instrument et aurait cherché à l'intéresser ? J'sais pas, j'ai pas lu ta fiche, j'ai eu la flemme, sorry ;w;
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 20 Oct - 18:15

Hyo aussi il joue que du piano, mais il est pas aussi désintéressé que Haeri /PAN/ En fait, avec Soo Hee, il en aurait déjà appris un petit peu.
Arf non je sais, ça rendrait trop triste mon petit Soo la guitare TT En fait du coup, il va suivre Haeri dans son fainéantise.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 4:08

Mais non soo, c'est pas toujours triste la guitare : https://www.youtube.com/watch?v=kTT3iBN8z9Y *c'est joyeux ça, non? *fait de la pub* Bon joyeux ça reste que quelqu'un qui connait pas la chanson dit que c'est triste, mais moi quand je l'écoute j'ai juste envie de sourire bêtement.

Bref, avec toi j'ai de l'espoir, mais avec l'autre truc qui veut rien apprendre *se cache et revient pour finir son message* ça va être plus difficile de répandre la magie de la guitare *ne sait même pas jouer de la guitare irl, mais c'est pas grave...*
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 15:30

Nan mais bien sûr que c'est joyeux, j'approuve totalement ! Nan mais be kind pour ce pauvre bonhomme au coeur brisé *enfin pas tant que ça, vu que c'est pas comme s'ils avaient rompus... c'est plus qu'il ne la reverra jamais*. Bref, en fait ce prof pourrait être celui qui l'aidera à combler ce vide et lui apprendra aussi la guitare le temps venu ;) Enfin si ça te va o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 19:27

Bien sur que ça me va, j'ai aucun lien, je peux pas en refuser un comme ça *sbaff*
*va faire un beau gif pour hyosoo*
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 19:58

Je veux un lien ! *o*
Parce que dans Heirs j'aime le jeu d'acteur de Choi Jin Hyuk ♡
Et Hye Sun fait de la guitare depuis l'âge de 6 ans donc voilàà~
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 20:35

Bom *o* moi aussi je veux un lien, c'est obligé /airbus/
C'est certain que ce lien doit avoir un lien avec la guitare parce que c'est rare de nos jours...
Tu as une petite idée? Un lien que tu cherches? Un nounours perdu?
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptySam 26 Oct - 22:12

Okay, maintenant faisons d'adorable bébés ♡ /shoot myself/ XDD

Aha oui. Du coup, notre point commun c'est forcément la guitare.
Je suis venue en mode touriste /pan/ du coup je ne sais pas trop. Mais du positif-ambigü serai parfait aha. /c'estmignonunnounoursperduuu*o*/

Déjà, Hye Sun est quelqu'un de sympathique, aimable, curieuse, joyeuse, qui sourit et rit tout le temps et qui sait très bien cacher sa tristesse. Elle est aussi audacieuse, courageuse, solidaire. Et surtout qui aime plus que tout la musique.

Ah j'ai une mini idée ! On peut se baser sur le fait que Hye Sunnie trouve le prof de musique mignon. Du coup bah elle s'interesse vraiment à son cours. Coup de chance pour elle puisque la guitare c'est sa vie entière donc elle a de bonnes notes ce qui est formidable pour sa scolarité. En gros, le prof serai son genre de 'crush-prof' et Hye Sun rêvasse comme une gamine quoi xD
Qu'en dis tu ? Haha
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 27 Oct - 0:24

Mais par contre, Mu ne sera pas facile à approcher parce que lui il ne montre pas facilement ses émotions et en plus avec la nouvelle réforme il ne peut pas être trop proche des élèves *sbaff*

Du coup Hye Sun pourrait tenter de se rapprocher de Mu, qui s'en rendrait compte, bien évidemment, mais comme à son habitude, il reste froid et tralala. Peut-être qu'après un certain temps (du genre un mois /airbus/) il aurait commencé à se sentir mal de ne pas pouvoir se rapprocher d'elle aussi, ou je sais pas quoi. Sinon c'est qu'il ne veut pas se rapprocher d'elle, donc il reste froid et hye sun devient triste *out* Bref, un truc cliché mais efficace quoi xD
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 27 Oct - 1:32

Aha okie, je vois le genre.
Pourquoi pas. Ton idée est pas mal par rapport à Hye Sun. Cependant Hye Sun même si elle tente de se rapprocher de lui, elle est plutôt timide envers lui puisqu'elle le trouve mignon. Mais genre elle essayerai de rester cool. Et puis, elle s'apercevra qu'il laisse Hye Sun lui parler un petit à petit un peu plus. Car Sunnie, à chaque fin de cours elle irait voir le prof pour poser des questions à propos de ma guitare. Mais comme Mu a remarqué que c'était vraiment tout le temps bah il lui disait de sortir de la salle, avant. Sauf que là il s'est mis à laisser Hye Sun lui poser ses questions et puis bah ils auraient pu se rapprocher mais pas trop. Fin quelque chose comme ça xD
Anonymous
Invité

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas EmptyDim 27 Oct - 13:12

L'autre truc qui veut rien apprendre au moins irl il sait jouer de la guitare et du piano u_u xD (envraijesaiscommentfonctionnelaguitareetenjouermaisthat'sall,hein...)

BREF. En vrai j'pense qu'elle est comme moi irl, elle sait comment ça marche (pas compliqué, en même temps...) du coup elle est capable d'en jouer un peu, c'est juste une question de rythme et de lecture des notes et d'habitude pour que le morceau soit correctement joué, as always *pense à son morceau de Chopin qu'elle bosse actu* Du coup en fait s'il la force un peu à tenter elle pourrait s'y intéresser. Mais genre parce qu'elle est curieuse mais elle l'avouera jamais. Et aussi qu'elle s'ennuierait. Et qu'il la pousse un peu à essayer. J'sais pas. Il le ferait...? Pis après genre elle reviendrait de temps en temps le voir dans sa classe à la fin des cours, le regarderait jouer et lui demanderait de lui apprendre à faire pareil.

Help...? ;w;
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas   Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty

Contenu sponsorisé

Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG Cheol Mu - so rock me mama like a wagon wheel ♬
» Park Mia. Parce qu'on a toujours besoin d'amis !
» Jouer de la guitare invisible devant un guitariste, fait ! ( ~ feat Koizumi Yûji)
» • • • PNJ PROF
» Evans Lisa~ parce que même les étrangers peuvent avoir des conaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-