AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyLun 12 Aoû - 1:04

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) ?c=isi&im=%2F5514%2F85215514%2Fpics%2F3126075425_1_4_SvnEvqfLA Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Tumblr_mog7660ioZ1s39px1o1_500


A Savior, a Friend, or more?



Min Hee regardait les deux garçons qui l'avaient accostée en ricanant. Elle venait tout juste de sortir de la salle de danse, parcourant les couloirs pour accéder à son casier, et ses deux derniers n'avaient pas l'air de vouloir de faire une causette amicale. Elle n'eût pas le temps de les esquiver que l'un d'eux prit la parole.

- Alors comme ça t'es la petite nouvelle, hein? La "prodige" niveau danse? Ha! Laisse-moi rire. Tu te prends pour qui pour t'élever à plus haut que tu n'es?

- Qu-Quoi? balbutia-t-elle.

Elle était choquée. Depuis quand était-elle un prodige? Elle n'a jamais rien fait pour se faire appeler ainsi, et surtout pas pour qu'on vienne lui faire des remarques désobligeantes. Elle allait répliquer quand le deuxième malotru la prit de court.

-  Ou bien t'as offert tes services au prof? Sous tes airs de sainte nitouche toute mignonne en fait t'es qu'une petite lèche-botte, hein?

Min Hee sentait son sang bouillonner de rage, les larmes affluant dans ses yeux. Comment pouvait-on sortir d'aussi horribles choses, à une personne que l'on ne connaissait même pas, juste parce qu'elle se débrouillait bien dans la seule chose qui lui avait permis de tenir jusque là? Ils ne savaient rien d'elle, rien du tout. Alors comment osaient-ils ne serait-ce que suggérer qu'elle ai pu frotter la manche? Son niveau en danse, elle avait acquis après des années d'entraînements archarnés, rentrant chez elle trempée de sueur, se blessant quand elle se réceptionnait mal, répétant encore et encore les mêmes pas quand elle ne les maîtrisait pas. Tout cela pour pouvoir réaliser son rêves et entrer à la Kirin Art School. Et ils se permettaient de la traiter de lèche-botte?!
S'en était trop. Elle se décida à leur fermer le clapet une bonne fois pour toute quand le premier des deux la poussa. Elle ferma les yeux, anticipant la douleur que sa chute engendrerait. Mais rien. Juste la sensation qu'on l'enlaçait par derrière.Des bras puissants l'avaient retenue de tomber. La chaleur qui s'émanait de ces bras, la calmèrent un peu.
Une voix grave aux intonations profonde, qui se dit-elle était franchement sexy, se fit alors entendre.

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une jeune fille sans défense, surtout à deux... Déguerpissez.

Min Hee, malgré ses yeux toujours fermé, se disait que son sauveur devait leur lancer un regard noir et menaçant, car elle entendit bientôt des pas précipités s'éloigner. Elle sentit bientôt une main se poser doucement sur le haut de sa tête et la caresser. Elle se retourna ouvrant les yeux au passage. Le jeune homme qui se tenait devant elle était, sans exagérer, très attirant. Mais elle ne s'en laissa pas distraire, s'inclinant pour former un angle de 90°; s'excusant et le remerciant de son aide.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyLun 12 Aoû - 22:25

Et voilà, j'allais être en retard à mon cours de danse, je me dépêchais donc en marchant le plus vite dans la rue que je pouvais. J'étais fatigué, je n'avais dormi que peut de temps cette nuit car j'avais répété pour être au top. Je négligés un peux ma santé, mais c'était dur pour moi. Malgré le fait que je sois en Corée depuis presque 2 ans j'avais encore du mal et ne comprenais pas toujours tout et j'en voyais des choses ici, dans cette école. Par exemple, je voyais pas mal de nouveaux se faire malmené ou même un prof qui drague un élève... Ce qui m'arrive en ce moment, le prof de chant à des vues sur moi, c'est assez étrange mais je ne dis rien et laisse courir...
Enfin arrivé dans le couloir que j'entends du bruit, des voix, je m'approche donc de ses sons pour savoir ce qui se passe car je l'admets je suis curieux. Une fois sur place, bien qu'un peu loin j'aperçois deux hommes et une femme. Ils lui disaient des choses horribles, des choses que je ne pouvais tolérer. Mais voilà à un moment l'un des deux hommes la poussa, alors je me mis à courir pour la rattraper et heureusement j'étais arrivé à temps et elle ne tomba pas.

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une jeune fille sans défense, surtout à deux... Déguerpissez.

Encore j'étais bien gentil comparé à eux, ils ne m'héritaient même pas que je leur parle aussi bien, mais ils avaient l'air d'avoir compris après avoir vu mon regard qui était sûrement noir. Je pose une de mes mains sur la tête de la jeune fille et lui caresse doucement le haut de sa tête. Elle se retourna pour me faire enfin fasse puis s'inclina devant moi et me remercia et s'excusa. Je luis souris faiblement avant de lui dire

-Ce n'est rien. Tu va bien? Moi c'est Ewon et toi?

Elle avait l'air choqué mais elle n'arrêta pas de me fixer, je trouvais ça plutôt flatteur, j'aimais beaucoup son style. Elle m'y un petit moment avant de me répondre, et pour la rassurer un peu je lui souris. Je voyais que les deux mecs qui l'avaient ennuyé étaient toujours présent mais loin. Ils nous fixaient et n'avaient pas l'air content du tout, il était donc inconcevable que je la laisse seule comme ça, tant pis si j'allais être en retard mais je ne voulais pas qu'ils lui fassent encore du mal.

-Regarde les c'est crétin là-haut... Je vais rester avec toi, sauf si tu ne veux pas... Je ne veux pas qu'il te fasse encore du mal.

Elle me sourit enfin en entendant ma phrase même si elle semblait quand même inquiète.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyLun 12 Aoû - 23:39

Min Hee ne savait quoi penser du garçon, Ewon comme il s'était présenté. Elle avait toujours cru que les princes charmants n'existaient que dans les contes et les romans. Vous savez ces garçons qui protégeaient les jeunes filles des méchants. Mais il semblerait qu'il en existe quelques spécimens en ce bas-monde, et Ewon en faisait partie. Elle ne se rendit pas compte qu'elle conituer de fixer son sauveur, avant qu'il ne prenne à nouveau la parole.

- Regarde-les c'est crétins là-haut... Je vais rester avec toi, sauf si tu ne veux pas... Je ne veux pas qu'ils te fassent encore du mal.

Elle le regarda d'abord surprise, avant de baisser la tête gênée.

- Je... D'accord. Mais tu es sûr? Je ne voudrais pas t'embêter...

Il lui sourit alors, d'un sourire éclatant. Et c'est là qu'elle le sentit, une sensation bizarre au creux de sa poitrine, bien enfoui. Qu'est-ce qu'elle avait? Mais elle ne s'en fit pas trop longtemps car il lui dit que vu comment il était déjà en retard ce n'était pas bien grave. Ils marchèrent ensemble, traversant l'école. Elle se présenta enfin, surmontant sa timidité, et se sentit beaucoup plus à l'aise avec le garçon. Elle apprit qu'il était plus vieux qu'elle de deux ans, et qu'il suivait le cursus danse, double-cursus chant, tout comme elle. Elle se dit que peut-être ils pourraient être amis? Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici, et elle n'avait pas fait connaissance avec grand monde, ça lui faisait du bien d'enfin pouvoir parler avec quelqu'un autre que sa cousine. Le temps lui paru bien court pourtant jusqu'au local d'anglais.
Arrivés en face de la porte elle se tourna vers Ewon et s'inclina une fois de plus le remerciant de sa gentillesse et s'excusant du dérangement. Il lui sourit une nouvelle fois avant de s'éloigner lui faisant de petits signes de la main. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il disparaisse et frappa à la porte. Elle s'excusa rapidement au professeur avant de s'installer à sa place et essaya de suivre le cours, mais ses pensées ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers l'intriguant garçon. Et ce fut ainsi jusqu'à la pause déjeuner.

Elle se dépêcha de sortir du local, et se hâta vers la cafétéria. Elle avait toujours une faim de loup le midi, et elle avait bien vite appris qu'il valait mieux être là la première si elle voulait pouvoir prendre ce qu'elle voulait. La chance était avec elle car elle eût droit au dernier bol de japchae et elle se prit un autre bol de kimbap. Elle repéra une table vide à côté d'une fenêtre et s'y installa rapidement. Elle allait commencer à manger quand une voix l'interrompit dans son élan.

- Cette place est prise?

Elle se retourna pour apercevoir le garçon à qui elle avait pensé toute la matinée depuis l'incident: Ewon.
Elle lui sourit et l'enquit de s'asseoir. Personne ne s'asseyait avec elle le midi. Elle lui demanda pourquoi il ne mangeait pas avec ses amis - car il devait sûrement en avoir - et il lui répondit qu'il avait envie de faire plus ample connaissance avec elle. Cette réponse lui fit plaisir, l'incitant à sourire d'autant plus.
La vie d'élève ne lui semblait plus aussi triste finalement.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyMar 13 Aoû - 2:08

Je décidai donc de l'accompagner jusqu'à sa salle de cour. En chemin elle m'avait dit son prénom son âge, on n'avait pas eu assez le temps pour autre chose. Une fois devant la porte je lui dis en revoir et parti en lui faisant de petit geste. Je me précipitai pour aller à mon cours de chant bien que je n'en aie pas du tout envie. Pas parce que je n'aimais pas chanté, non mais l'ambiance était étrange avec ce prof-là qui de temps en temps me lançait des sourires qui je savais très bien ce que cela signifiait, néanmoins c'était un bon prof et je n'avais pas vu l'heure passée même si je pensais à celle que j'avais aidé ce matin. Il était déjà l'heure de manger et je me rendis donc à la cafétéria, pris un plateau et bien sur à manger. Je regardai autour de moi pour voir si une place serais libre. J'étais comme assez souvent seul et cela ne me dérangeai pas plus que cela. Mes yeux se posèrent sur une personne que j'avais rencontrée dans la matinée, et je décidai donc d'aller la rejoindre puisqu'elle était seule.

- Cette place est prise?

Pour toute réponse elle me sourit et me fit signe de m'asseoir, ce que je fis aussitôt. Elle me demanda pourquoi je ne mangeai pas avec mes amis, c'était simple déjà parce que j'étais seul et il faut le dire je n'en avais pas vraiment et aussi parce que je voulais savoir qui était cette jeune femme que j'avais sauvée. Je lui réponds donc que j'avais envie de faire plus connaissance avec elle. Suite à cela elle me sourit et bien que je trouvais sons sourire magnifique un blanc s'installa entre nous. Je n'étais pas forcément bavard car mon coréen n'était pas encore parfait mais je voulais rompre ce silence.

-Dis-moi ils t'ont plus cherché des problèmes les deux mecs? Sinon je leurs casses la tête!

Je rigole un peu mais il était vrai que pendant toute la matinée je m'étais inquiété pour elle, je ne savais pas pourquoi mais j'avais absolument envie de la protégée encore si quelqu'un lui faisait encore mal. Puis sur un ton plus sérieux, tout en regardant mon repas que je mangeai en même temps comme un vrai gosse lui dit

-je me suis inquiété après t'avoir laissé et se serai surement le cas encore tout à l'heure tu sais!

C'était vrai, j'avais pensé à elle et j'avais peur pour sa sécurité, je l'ai trouvé gentille alors je ne voulais pas qu'on lui fasse quelque chose.

-Tu sais si tu as besoin je suis là!

Elle rougissait comme pas possible et je trouvais cela adorable, elle avait du mal à parler et moi ça me faisait sourire. C'était mignon de la voir comme ça, elle était timide c'était sur et moi ça ne me dérangeait pas.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyMar 13 Aoû - 3:07

Min Hee ne savait pas trop quoi dire. Elle ne voulait pas passer pour une bavarde - ce qu'elle était - tout juste après leur première rencontre. Alors elle se tut, ce qui en résultat en un grand silence gênant. Elle n'eût pas le temps de penser à quelque chose à dire, qu'Ewon brisait ce silence lui demandant si les deux crétins lui avaient encore cherché des problèmes, lui proposant même de leur régler leur compte en rigolant, mais Min Hee sentit qu'il était sérieux. Et elle ne lui en fut que plus redevable quand il lui avoue qu'il s'était inquiété pour elle.
Elle le regarda parler, tout en mangeant, ce qui la fit rire intérieurement. Qu'il était mignon ainsi, il ressemblait à un petit garçon. Elle rougit à cette idée. Venait-elle vraiment de se dire qu'il était mignon? Elle revint à la réalité quand il reprit la parole.

- Tu sais si tu as besoin je suis là!

Et cela empira son état, la rendant aussi rouge qu'une pivoine. Elle piqua un regard vers lui et vit qu'il souriait. D'elle?

- Yaa! Ce n'est pas drôle! dit-elle, tirant une moue boudeuse

Il en sourit de plus belle et rit aux éclats. La jeune fille ne put le bouder plus longtemps et rit avec lui, leur attirant quelques regards de la part des élèves des tables les plus proches.
Après cela, ils parlèrent vivement, enthousiastes. Min Hee apprit à son tout nouvel et premier ami, qu'elle aussi suivait le cursus danse et double-cursus chant, qu'elle avait une cousine, Soo Min, qui suivait les mêmes cours mais en 4ème année. Elle lui fit part aussi d'autres petites choses comme, par exemple, qu'elle était très bavarde quand elle se sentait à l'aise, qu'elle pleurait souvent (pas parce qu'elle était triste ou déprimée, mais parce qu'elle était très sensible, et pleurait à chaque émotions qu'elle ressentait: joie, colère,tristesse, ...). Elle lui dit aussi qu'il était le premier à vraiment s'intéresser à elle, et qu'il était aussi le premier à manger avec elle.
Sur cela, il lui avoua à son tour qu'il n'avait pas vraiment d'amis avec qui manger, et qu'il était généralement seul à l'heure du déjeuner. Elle lui sourit. Finalement ils avaient beaucoup de choses en commun.

Le déjeuner touchait à sa fin, et c'était à contre-coeur que nos deux jeunes élèves prirent leurs affaires pour aller en cours. Ils marchèrent jusqu'au casier de Min Hee pour qu'elle puisse prendre ses cahiers et en ranger d'autres. Ewon appuya le côté droit de son corps contre les autres casier et attendit qu'elle finisse. Il la conduit à son prochain cours comme ce matin là, car il n'était pas rassuré de la savoir seule. Quand ils arrivèrent au bout du couloir là où se trouvait la classe, il lui proposa de l'attendre devant la grille après les cours.

- Tu habites où? Je pourrais te reconduire chez toi? Qui sait, les deux crétins qui t'ont malmené pourraient essayer de te harceler... ça ne m'étonnerait pas vu leur allure de yakuza là. Je me demande ce qu'ils font dans cette école. Enfin bref. Désolé. dit-il avec un sourire gêné

Min Hee ne put s'empêcher de rire doucement face à sa mine penaude.

- Pas de problème. Et j'habite à Myeongdong avec ma cousine.
- Sérieux? C'est pas loin de chez moi. A tout à l'heure donc?
- Oui... A plus tard.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyMer 14 Aoû - 0:18

Pendant le repas nous parlions un peu de tout. C'était agréable de parler avec quelqu'un qui était si douce et gentille, c'était rare dans cette école. D'autant plus que nous avions pas mal de points en commun, alors parlée avec elle était intéressante. Une fois sorti de la cafétéria je l'accompagnai à son casier puis à son prochain cours. Une fois vers la porte je lui proposai de l'attendre devant la grille au cas où ils reviendraient, on ne sait jamais.

- Tu habites où? Je pourrais te reconduire chez toi? Qui sait, les deux crétins qui t'ont malmené pourraient essayer de te harceler... ça ne m'étonnerait pas vu leur allure de yakuza là. Je me demande ce qu'ils font dans cette école. Enfin bref. Désolé.

Je souris un peux gêner et elle elle rigola un peu. Elle me dit qu'il n'y a pas de problème et qu'elle habite à Myeongdong avec sa cousine.

-Sérieux? C'est pas loin de chez moi. A tout à l'heure donc?

Elle me dit à plus tard et semble déjà tout triste. Je lui souris avant de lui dire à tout à l'heure et pars à mon prochain cours. Une fois arrivé à mon cours je me mis à penser à cette demoiselle que je connaissais à peine. Cela faisait du bien de rencontrer une nouvelle personne avec qui je m'entendais bien, lui parler était agréable. Mais pas trop le temps de penser, j'étais en cours de danse et dans ce cours la je devais absolument me concentré, car après tout c'était bien la seule matière ou je n'étais pas trop mauvais, car le chant je me débrouillant comme je pouvais. Une fois le cours fini, je constatai que j'étais le dernier à sortir, mais qu'un porte j'étais fatigué et ne voulais pas me presser, de toute façon je n'étais pas en retard pour la rejoindre alors cela allais. Une fois dans le couloir je croisai mon prof de chant qui me lança un grand sourire. Je rigole un peu gêner et sort, manque de bol les deux idiots de tout à l'heure était derrière moi et bien sur cela parlait sur moi et elle.

-Oh ! qui est là ? C'est le chevalier servant ! Tu comptes te la faire quand ?

Je ne me retourne pas et continue de marcher, mais ma colère était bien présente.

-Alors tu ne réponds pas . Ce n'est rien on va s'occuper de la fille !
-Laissez là !
-Sinon quoi ?

Cela commençait à partir loin, mais je ne voulais pas qu'il la touche, non il en était hors de question ! De plus je l'avais aperçu tout au fond du couloir qui nous regardaient.

-Sinon cela risque de mal ce passer!

Ils rigolent mais moi pas du tout et les choses s'enchaînent vite, l'un des deux me pousse et je réplique en faisant pareil et voilà que l'autre me donne un coup au nez. Fou de rage je me jette sur lui et lui donne un coup au ventre. Je vois quelle cour vers moi mais je lui crie de ne pas venir. Finalement ils finissent par partir quand je poussai l'un des deux qui finirent par tomber au sol. C'est à ce moment-là qu'elle vient à moi, me demandant si j'allais bien. Je me laisse glisser contre un casier lui disant que j'avais mal au ventre.

-On dirait que moi aussi j'ai besoin d'être protégé!

Je rigole puis tousse, j'avais mal et je devais sûrement avoir des bleus ou même plus. Elle, elle ne rigolait pas, c'était touchant de voir qu'elle s'inquiétait. J'essaie de la rassurer et me relève avec son aide. Je souris faiblement face à elle avant de lui dire

-Je t'ai pas trop manqué? À moi oui !

C'était étrange de l'avoir rencontré dans ce genre de situation, ma bravoure s'est vite retourné contre moi mais je ne le regrette pas. J'étais bien amocher mais ce n'était rien car j'ai la sensation d'avoir fait une très belle rencontre...
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyMer 14 Aoû - 16:12

Min Hee trouva le temps long jusqu'à la fin des cours. Elle ne pouvait s'empêcher d'attendre avec impatience le moment où elle reverrait son tout nouvel ami. Peut-être qu'elle s'attachait trop vite aux gens, pensait-elle, mais ... Ewon en valait la peine. Elle voulait y croire.
Durant tout le reste de la journée, ses pensées flannèrent jusque son sauveur. Il était gentil, l'avait mise à l'aise durant le déjeuner, l'avait fait rire... Bon d'accord elle riait souvent toute seule pour un rien, mais c'était déjà ça.
Quand la journée toucha enfin à sa fin, elle s'élança vers la sortie, se dirigeant vers son casier pour rassembler ses affaires. Et c'est là qu'elle entendit, après avoir verrouillé son casier, les voix des deux retardés qui l'avaient malmenée ce matin-même. Elle se retourna, s'attendant à ce qu'ils s'en prenne à elle, et les repéra au bout du couloir, suivant une jeune homme qui lui semblait désormais familier... Ewon?
Elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disaient, mais vu l'expression peu amène qu'Ewon affichait ça ne devait pas être agréable à entendre. Il l'avait aperçue les regardant du bout du couloir, et leurs regards se croisèrent le temps d'une seconde, juste avant que les évènements ne s'enchaînent.

Elle vit les deux fauteurs de troubles ricaner, avant que l'un d'eux ne pousse son ami, qui sous cette action répliqua, avec la même véhémence, ce qui lui valu un coup au nez. Vraisemblablement très énervé, Ewon bondit sur lui, recevant un coup dans l'estomac. Il n'en fallu pas plus pour que Min Hee se précipite vers lui, seulement pour se faire arrêtée par Ewon qui lui criait de rester à l'écart. Après d'autres coups échangés, ils finirent par déguerpir après que l'un d'eux soit tombé au sol après qu'Ewon ne l'ai poussé. Min Hee n'y pensa pas deux ois, avant de s'enquérir de l'état de son ami, inquiète. Elle vit glisser contre les casiers, disant que son ventre lui faisait mal, rigolant légèrement.

- On dirait que moi aussi j'ai besoin d'être protégé!

Il n'y avait rien de drôle. Il aurait pu être blessé bien plus gravement que ça. La jeune danseuse voyait bien comment il se retenait de grimacer de douleur. Elle l'aida à se relever, et le vit sourire pauvrement.

- Je t'ai pas trop manqué? À moi oui !

Elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant cette déclaration, une rougeur lui montant aux joues, avant de lui taper légèrement l'épaule.

- Y-Yah! N'essaie pas de blaguer alors que tu viens de te faire tapé dessus! Mais... Oui tu m'as manqué...

Elle tourna vite la tête pour en pas qu'il remarque son rougissement. Pourquoi rougissait-elle d'ailleurs? Elle ne le connaissait même pas depuis un jour et il la mettait déjà dans tout ses états... Enfin soit. C en'était pas le plus important.
Ils se dirigèrent ensembles vers la sortie de l'école, Min Hee agrippant le bras d'Ewon, pour éviter qu'il ne tombe. Elle insista tout au long du trajet, pour qu'il passe chez elle pour qu'elle puisse soigner ses blessures de guerre. Le beau visage d'Ewon était parsemé de petites coupures, et elle avait remarqué que les jointures de ses mains n'étaient pas dans un meilleur état, raison de plus pour qu'il se laisse faire.
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) EmptyJeu 15 Aoû - 1:48

Rp fini, à suivre...
Anonymous
Invité

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)   A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty

Contenu sponsorisé

A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon
» LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy
» Friend meeting - J. Min Hee
» ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-