AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon   Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Et encore une journée se terminait sous la mélodie familière qu’était la sonnerie de la fameuse Kirin. Comme chaque soir, l’école désemplissait à vue d’œil dans un brouhaha constant. La majorité des élèves quittaient l’établissement ne laissant que derrière eux un silence presque total. Mee Joo, elle, resterait encore après les cours, comme quelques élèves qui désiraient potasser encore, se préparant lentement mais surement aux examens qui arrivaient au même rythme. Le jeune femme parcouru les couloirs vides alors qu’elle revenait de la bibliothèque, ses talons claquant sur le sol, brisant le silence qui régnait dans l’allée. Une fois à proximité de la salle de danse, Mee Joo inspecta rapidement la pièce pour vérifier que plus personne n’y était. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en la voyant complètement vide. Parfait, elle allait donc pouvoir l’utiliser sans problèmes. Le gardien ne lui dirait rien de toute façon, il la connaissait et savait qu’elle restait toujours plus tard que les autres pour s’entrainer.

Refermant la porte, l’étudiante s’introduisit tranquillement dans les vestiaires pour enfiler sa tenue de danse. Ci-fait elle rangea ses affaires dans un des casiers, le verrouillant avant de retourner dans la grande salle décorée de vastes miroirs et de simples rampes accrochées le long des murs. Une salle de danse toute simple, seulement équipée d’une petite chaine et de quelques baffles à chaque coins de la pièce, en hauteur. Mee Joo posa son téléphone à côté du lecteur de CD et y brancha son Ipod, faisant démarrer la musique. Elle se dirigea ensuite au centre de la pièce après s’être déchargée de sa bouteille d’eau et de sa petite serviette dans un coin pour commencer à s’échauffer. Elle le fit consciencieusement, étirant chacun de ses membres avec application, pliant et dépliant ses longues jambes. Mee Joo avait attaché sa longue chevelure et queue de cheval qui retombait simplement sur sa nuque délicate. Près de vingt minutes étaient passées alors qu’elle se releva pour aller changer de piste. Mee Joo prenait beaucoup de temps pour s’échauffer, son oncle l’ayant mise en garde à de nombreuses reprises sur les risques que pouvaient entrainer une négligence à ce niveau. Un seul faux mouvements et une carrière pouvait tomber à l’eau. Hors ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Bien qu’elle se concentre particulièrement sur les arts de la scène, elle ne voulait en aucun cas arrêter la danse. C’était son exutoire, son moyen de laisser au placard la princesse des glaces l’espace de quelques heures.

Sans plus se soucier de ce qui l’entourait, la jeune femme se mit à répéter les pas enseignés plus tôt dans la journée à plusieurs reprises, perfectionnant les mouvements au fur et à mesure qu’elle les reproduisait. Elle était concentrée, ne s’inquiétant plus du fait qu’on pourrait venir la déranger. Qui viendrait de toute façon? C’était un vendredi soir, ils étaient tous de sortie non?
Anonymous
Invité

Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon   Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon EmptyVen 23 Aoû - 19:48

Il était tard et j'étais fatigué. Mon corps me faisait mal suite à l'altercation que j'avais eue avec deux élèves plutôt dans la semaine. Je devais normalement me reposer comme on me l'avait dit, mais il ne fallait pas, je devais m'améliorer en danse, car j'avais du mal à être au même niveau que d'autres élèves et... Je savais que je n'avais pas le droit à la moindre erreur, car moi, je n'avais pas été pris pour la danse... Alors tant pis, si je devais souffrir pour avoir un bon niveau, je souffrirais.
Je marchais dans les couloirs de l'école, je n'y croisai personne sauf un membre du personnel à qui j'adressai un petit sourire et un bonsoir. Arrivé devant la porte, j'entendis du bruit. J'y restai devant quelques secondes et me décidai à y entrer. Manque de bol, une personne était déjà presente. Je l'ai regardé danser ne faisant aucun bruit jusqu'à se quelle me remarque. Je ne la connaissais pas vraiment, je l'avais juste croisé de temps en temps dans les couloirs et je l'ai trouvé trop fière, enfin ce n'était que mon avis. Mais bon je suppose qu'elle a beaucoup d'hommes autour d'elle et que cela n'aide pas, oui faut l'avouer elle est jolie même moi je le pense. Même si je ne l'aimais pas vraiment, je devais être respectueux, alors je la saluai avant de prendre la parole.

-Excuse moi mais tu en as pour longtemps? Car j'aimerais bien utiliser la salle moi aussi.

Elle me détailla du regard, elle remarqua surement mes pensements sur mon visage. Je n'y prêtai pas attention car maintenant j'en avais l'habitude, depuis ce qui s'était passé tout le monde me regardait de travers. Avoir défendu une nouvelle élève alors que je ne la connaissais même pas était certes courageux mais pas forcément bien vu et cela avait fait le tour de l'école.
Je pose mes affaires sur le sol, peu importe qu'elle soit d'accord ou non, au pire j'attendrai quelle est finis après tout elle n'allait pas rester des heures non?  
Je soupire me disant que l'ambiance était lourde, je n'aimais pas ça mais après tout je n'y pouvais rien.

-Si tu ne veux pas j'attendrais dans un coin...

Maintenant elle savait que je n'allais pas partir.
Anonymous
Invité

Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon   Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon EmptyJeu 5 Sep - 16:49

Trop concentrée par pas répétés et le reflet de son corps se mouvant au centre de la pièce dans le miroir, la jeune fille ne se rendit nullement compte qu'elle n'était plus seule. Ainsi elle continua sans se soucier du monde autour d'elle, dansant à s'en courbaturer chacun de ses muscles dans le but de pouvoir réitérer la chorégraphie à la perfection lors de son prochain cours. Ce n'est que lorsque la chanson se termina que Mee Joo prit enfin conscience qu'elle n'étais pas aussi seule qu'elle le pensait.

Réprimant de justesse un sursaut ridicule, la jeune danseuse tourna le regard vers l'intrus et le fixa un instant avant de se diriger vers sa bouteille pour s'en saisir et boire quelques gorgées de son eau tandis que celui-ci prit la parole. Elle reposa ensuite sa bouteille et essuya délicatement le mince filet de sueur sur son front, tamponnant chaque partie de son visage de sa serviette avant de se redresser, reposant à nouveau son regard à la fois glacial et interrogateur. Mee Joo se racla doucement la gorge tout en glissant ses yeux sur les égratignures et les quelques hématomes du garçon présent, haussant un sourcil. Au bout de quelques instants, elle prit enfin la peine de répondre, sa douce voix contrastant légèrement avec le ton presque sec qu'elle utilisa plus par habitude que par envie.

- Je suis arrivée il y a pas longtemps..

Stoppant sa phrase, elle observa le jeune homme poser ses affaires qui n'eu pas la politesse d'attendre sa réponse. Très bien..Le suivant du regard, Mee Joo lâcha un bref soupire et glissa ses yeux sur la pendule accrochée au dessus de la porte. Elle n'avait eu qu'une demi-heure rien que pour elle et elle avait d'autres choses à répéter avant de partir.

-Si tu ne veux pas j'attendrais dans un coin...

Super idée..Mee Joo n'appréciait pas les regards sur elle, alors laisser ce gars qu'elle ne connaissait même pas assister à ses propres répétitions...Ce n'était franchement pas au goût de la jolie blonde. Elle ne supportait pas l'idée qu'il puisse la voir se tromper ou trébucher, elle en mourrait de honte. Mais elle n'allait pas non plus lui dire de dégager. Et puis de toute façon, il avait l'air décidé à rester, ce n'était pas avec ses maigres forces qu'elle allait pouvoir l'obliger à partir. Levant les yeux au ciel, elle fini par hausser les épauler et lâcha juste un «comme tu veux» avant de s'avancer vers la chaîne pour remettre la musique. Mais avant d'appuyer sur le bouton play, la jeune femme fixa encore le beau visage d'Ewon ainsi amoché et pinça les lèvres.

- Tu devrais aller à l'infirmerie avant que ça laisse de vilaines traces..

Les instincts maternels de Mee Joo lui joueraient un jour des tours mais même si elle n'était pas ravie de la présence du brun, voir ce genre de blessures alors qu'ils étudiaient tous deux pour percer dans un métier où le physique comptait énormément l'inquiétait. Ce serait tout de même idiot.

- Trente minutes..et la salle est à toi..Et évites de me fixer tout le long..
Anonymous
Invité

Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon   Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon Empty

Contenu sponsorisé

Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)
» LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-