AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyVen 2 Aoû - 22:03



Lee Ewon



Hey You ! Je m'appelle Lee Ewon et je suis né le 25/01/1994 à Paris. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Je suis bi, noté d'ailleurs que je suis actuellement en 2ème année de danse DOUBLE-CURSUS chant.

Qui je suis
Adore faire chier son monde, est un grand gamin, à besoin de beaucoup d'amour même s'il ne l'avoue pas, il très vite jaloux quand il aime, bien qu'il paraît gamin il peut être matures ,plutôt franc, si on le blesse il pourrait très bien se venger, il a un côté sombre qui pourrait en faire peur plus d'uns. Ewon est en Corée du Sud depuis presque deux ans, avant il vivait en France, a du mal à comprendre et à parler le coréen, il est aujourd'hui dans cette école car il a un beau visage, c'est-ce qu'on lui a fait comprendre, il sait donc qu'il n'a pas le droit l'erreur.  

Ce que je veux
Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché


Boite à icônes


FICHE PAR TCHI


Dernière édition par Lee Ewon le Dim 11 Aoû - 2:57, édité 8 fois
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyVen 2 Aoû - 22:05



GIRLS and Boys</div>


Choi Ji Hyeon
Relation ambigu:
Ewon fait beaucoup de câlin à Jiji et bizarrement celui-ci ne le repousse pas alors que pourtant il aime resté dans sa bulle. Tout le monde les voies comme un petit couple mais eux savent très bien que c'est de l'amitié même si Ewon se pose des questions. Il ne sait plus s'il ne ressent que de l'amitié.  

Hanasaki Ryuzaki
Un prof trop collant
Je ne sais pas pourquoi mais à lui je lui plais et il me le fait bien comprendre, il n'hésite pas quand il le faut à me menacer pour avoir ce qu'il veut, mon corps. Je lui résiste comme je peux et l'évite le plus possible mais rien n'y fait mon corps lui fait trop envie.

Yeong Hyo Soo
Copain de bêtise
Ils se sont rencontré de façon très peu commun... Alors qu'ils courraient, l'un et l'autre se sont rentré dedans... Une amitié a commencé et ensemble ils font que des bêtises et agissent comme des gamins ce qui des fois créer des situations amusantes.

Miyabe Mu Chi
feat. Soeur de coeur
Elle était sur un banc et semblait triste alors Ewon est venue la voir, ils ont discuté et depuis ils sont inséparables et se considèrent comme frère et soeur.





Dernière édition par Lee Ewon le Mar 6 Aoû - 21:15, édité 12 fois
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyVen 2 Aoû - 22:10



GIRLS and Boys


Kim Min Hee
feat. Un début d'amitié?
Il l'a aidé une fois alors qu'elle avait des problèmes avec des élèves. Depuis dès qu'ils se voient ils se parlent. Il l'aime bien et la trouve gentille, il adore également son style. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle est tombée amoureuse de lui, mais qui c'est peut-être qu'il le saura un jour....




nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

nom prénom;
feat. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





Dernière édition par Lee Ewon le Dim 11 Aoû - 2:38, édité 6 fois
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptySam 3 Aoû - 16:55

Bref, je te rappelle que tu dois réfléchir sur notre lien èwé /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptySam 3 Aoû - 23:25

Moi moi je veux du mir black magic *sort*

Je viens réclamer mon lien un peu en touriste je l'avoues :) tu recherches des liens en particulier?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 12:35

Hyo toi aussi tu dois y réfléchir grrrrr je n'ai toujours pas d'idée!
Mee Joo ah ah non hmm ils pourraient être meilleurs amis?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 14:52

Hmm oui ca pourrait se faire *_* Je préviens juste que Mee Joo est du genre totalement associable donc faut juste réfléchir a comment ils auraient pu "accrocher" x) Le mieux ce serait qu'il ai un lien avec sa famille donc soit son oncle ou son neveu ^^
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 15:00

Au pire ils peuvent pas se blairé? J'ai pas de négatif donc bon!
Sinon il l'a trouverai jolie etc ou alors il l'aurait repoussé et depuis frustré tu peux pas l'encadré?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 15:18

On peut partir sur du négatif et passer en positif? Il aurait pu se montrer un peu trop familier avec elle et l'aurait rembarré plus sèchement qu'elle l'aurait pensé? Du coup ils s'ignoreraient par la suite. Et un jour l'un aurait pu venir en aide à l'autre ce qui améliorerait leurs relations?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 17:01

Oui pourquoi pas donc: elle aurait été le voir, elle lui aurait parlé et lui aurait dit qu'il lui plaisait et non sans être gentil il l'aurait rembarré et lui il lui serait venu en aide plus tard, ça te va?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 4 Aoû - 19:18

xD Pardon j'avais oublié un mot du coup ça a tout changé ce que je voulais dire. Tu veux qu'on en parle par mp pour éviter que je remplisse de trop ta fiche? x)
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMar 6 Aoû - 16:04

C'est bizarre la première partie de ta fiche me rappelle vaguement quelque chose.. XD
Je veux bien un lien ♥
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMar 6 Aoû - 19:02

Vraiment ? C'est possible j'suis sur un autre fo ^^
Du négatif ou positif?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMar 6 Aoû - 20:54

Bah la couleur de fond, le cadre de la photo, les renseignement âge et, le tableau, c'de moi.. y a que la police des titres et les couleurs de fond qui sont pas de moi parce que c'était dans le css du forum. haha mais utilise sans soucis hein (; ♥

Euhm, tu as besoin de quoi ?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMar 6 Aoû - 21:07

OMG j'étais Minho enfin son avatar et toi???
Hm et bien j'ai juste un négatif sauf que ton avatar est trop beau pour qu'on est du n&gatif sinon rien de spé et toi?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMer 7 Aoû - 0:50

J'étais la fondatrice ... Avec hyung seok en avatar (:

Okai alors cherchons du positif ? Ils sont tous les deux en danse deja une base
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptySam 10 Aoû - 21:31

Je m'en souviens ^^ Hm et bien il pourrait être juste des camarades de classes?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 11 Aoû - 14:40

Mmmh, oui on peut dire ça
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 11 Aoû - 22:21

c'est pas top comme lien xd
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 11 Aoû - 22:29

J'avoues XDD -meurt-
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyMer 14 Aoû - 1:12

Ils pourraient se donner des conseils, s'aider en danse?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptySam 17 Aoû - 22:46

Ah oui oui, ça peut être possible o/
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptySam 24 Aoû - 2:18

Hm ça te vas?
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyJeu 29 Aoû - 13:50

Je viens quémander un petit lien :D .

Hyo Seong aurait pu être là le jour de ton audition pour voir les futurs élèves et donc quand tu aurais cassé ce fameux verre (oui j'ai lu ta fiche xD) elle t'aurait aidé à le ramasser. (Sachant que la gentillesse c'est pas son fort ce serait juste en période d'audition qu'elle serait gentille avec les futurs nouveaux pour voir qui elle pourrait se mettre dans la poche) donc voilà Il aurait été content puis le jour de la rentrée elle l'aurait snobber et il aurait rien compris à cette folle. Je sais pas si c'est compréhensible mais bon xD
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyDim 1 Sep - 20:10

Siiiiiiiiiiiii j'ai compris XD

C'est une bonne idée, il lui aurait dit bonjour, elle aurait pas répondu et aurait tenté de savoir pourquoi!
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty

Contenu sponsorisé

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, bouge de là! ft Lee Ewon
» A Savior, a Friend, or more? (ft. Lee Ewon)
» Lee Ewon - Oh baby you make me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-