AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyVen 2 Aoû - 22:03



Lee Ewon



Hey You ! Je m'appelle Lee Ewon et je suis né le 25/01/1994 à Paris. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Je suis bi, noté d'ailleurs que je suis actuellement en 2ème année de danse DOUBLE-CURSUS chant.

Qui je suis
Adore faire chier son monde, est un grand gamin, à besoin de beaucoup d'amour même s'il ne l'avoue pas, il très vite jaloux quand il aime, bien qu'il paraît gamin il peut être matures ,plutôt franc, si on le blesse il pourrait très bien se venger, il a un côté sombre qui pourrait en faire peur plus d'uns. Ewon est en Corée du Sud depuis presque deux ans, avant il vivait en France, a du mal à comprendre et à parler le coréen, il est aujourd'hui dans cette école car il a un beau visage, c'est-ce qu'on lui a fait comprendre, il sait donc qu'il n'a pas le droit l'erreur.  

Ce que je veux
Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché

Titre du lien ♀/♂ ↬ description du lien recherché


Boite à icônes


FICHE PAR TCHI


Dernière édition par Lee Ewon le Dim 11 Aoû - 2:57, édité 8 fois
Anonymous
Invité

LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle?   LEE Ewon ; Qui veut du Mir vaiselle? EmptyVen 2 Aoû - 22:05



GIRLS and Boys</div>


Choi Ji Hyeon
Relation ambigu: