AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... EmptyDim 17 Fév - 13:57

Aujourd'hui c'était la Saint Valentin. Surement le jour le plus inutile de l'année mais à ce que j'avais pu comprendre au fil des années c'était un jour très important à Kirin. L'établissement se recouvraient de décorations rose guimauve et les couples étaient de sortie. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs ils s'affichaient plus encore pendant ce jour à moins que c'était juste que j'y faisais plus attention que les autres jours. Pour cette Saint Valentin j'étais seule. Je n'avais pas de petit ami ce qui était surement la cause de ma mauvaise humeur. Tout ces couples qui s'affichaient heureux et moi seule qui boudait dans mon coin... Enfin, pour me consoler je me disais que j'allais bientôt voir Jae Sun et qu'il serait d'ailleurs peut-être temps que je me mette en route pour le rejoindre à la crêperie où nous nous étions donnés rendez-vous. J'étais contente de savoir que j'allais passer la journée à ces côtés. Peut-être que cela n'allait pas être vraiment réciproque, peut-être avait-il une petite amie cachée et qu'il ratait donc une bonne occasion de déborder d'amour comme tous les autres mais bon, il avait tout de même décidé de me donner cette journée. C'était que je comptais beaucoup plus que sa "peut-être" petite amie non ?

Après un court trajet en bus, j'arrivais devant la crêperie, j'avais déjà faim rien qu'en pensant à ces délicieuses choses qui m'attendaient à l'intérieur. Je regardais d'ailleurs à travers les fenêtres pour voir s'il était arrivé mais ce n'était pas le cas. Je décidais donc de l'attendre devant la porte dehors, dans le froid mais j'étais très bien couverte. J'avais hâte de le voir !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... EmptyLun 18 Fév - 12:41

Comme chaque année, le directeur ne manquait pas d’idées farfelues pour animer la Saint-Valentin ! Et cette année c’était un tirage au sort pour des formations de couples et des défis qui attendait les participants ! Il s’était inscrit avec Hyo Seong, car de toute façon il était encore et toujours célibataire en cette période de l’année, et puis il préférait passer une journée avec sa meilleure amie qu’avec un parfait inconnu au bataillon, surtout s’il se retrouvait encore avec un homme. Il se rappelait encore avec amertume la fête de l’année dernière où il s’était retrouvé enfermé à l’infirmerie avec son pire rival, Tae Heon. Non, honnêtement, pour rien au monde il ne voulait revivre ça.
Leur « défi » consistait donc à passer l’après-midi en rendez-vous dans une crêperie. Rien de bien méchant, en plus ce serait une bonne excuse pour prendre du bon temps. Du bon temps, il n’avait pas eu le temps d’en prendre depuis belle lurette. Et même si la White lui avait octroyé un congé en tant que Trainee pour préparer optimalement ses examens, il s’entraînait dur chaque jour pour ne pas rater ceux-ci.
C’est sur cette pensée que Jae Sun quitta Kirin et prit le bus en direction du centre-ville. Ils avaient décidé de se rendre dans une petite enseigne sympathique dans le quartier d’Insadong. Hyo Seong connaissait cet endroit, pas lui. Elle lui avait donc indiqué le nom de la crêperie ainsi que la façon de s’y rendre, alors il suivit ses consignes à la lettre. Enfin, comme il n’était pas bien réveillé, il manqua une station et même s’il arriva à bon port, il était légèrement en retard. Elle était là, et l’attendait sagement devant l’entrée de la crêperie. Au moins il était certain de ne pas s’être trompé d’endroit ! Une fois arrivé à sa hauteur, il lança un chaleureux : « Salut Hyo Seong ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Tu ne me croiras jamais mais j’ai réussi à rater mon arrêt de bus. » Jae Sun et son étourderie, une grande et longue histoire ! « On entre ? Il fait vraiment trop froid aujourd’hui … »
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... EmptyMer 20 Fév - 21:38

Je commençais à avoir vraiment froid. Mes doigts de pieds commençaient à geler quand je vis Jae Sun arriver au loin. Il arriva un sourire sur les lèvres, je fis de même.« Salut Hyo Seong ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Tu ne me croiras jamais mais j’ai réussi à rater mon arrêt de bus. » Je me mis à éclater de rire. Je me disais bien qu'il lui était arrivé quelque chose. Cela ne pouvait en être autrement. C'était Jae Sun. Par moment il m'arrivait même de me demander comment cela se passerait quand il sera une idole à part entière. Se tromperait-il de plateau ? Ou oublierait-il qu'elle chanson il doit performer ? Mais j'adorais le voir aussi tête en l'air. C'était toujours bien amusant ! « Salut Jae' ! Non mais le peu que j'ai attendu j'en ai perdu mes doigts de pieds! »

J'avais les mains fourrées dans mon manteau, le bonnet sur la tête et le nez dans mon écharpe. On ne voyait pratiquement que mes yeux. J'étais invisible au monde, je pouvais faire ce que je voulais mwahahah ! « On entre ? Il fait vraiment trop froid aujourd’hui … » Je hochais la tête. J'avais vraiment faim et aussi très froid ! J'entrai la première, essuyai mes chaussures et saluai poliment l’hôtesse qui nous salua en retour. « Alors comment tu vas ? Pas trop stressé pour les exams? » Nous nous installions à une table près de la fenêtre, j'aimais regarder dehors. Et regardais ensuite le menu.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... EmptyDim 10 Mar - 21:47

Il était arrivé à la hauteur de sa meilleure amie qu’il avait aussitôt saluée avant de s’excuser de son retard. Il n’aurait pas pu deviner la réaction de la jeune fille complètement camouflée par son bonnet, son écharpe et tout le reste, mais il jurerait à ses yeux pétillants qu’elle était en train de sourire quant à son étourderie naturelle.
Elle lui annonça qu’elle n’avait pas trop attendu mais suffisamment pour y perdre ses orteils à cause du froid. Jae Sun éclata de rire, l’humour de Hyo Seong était toujours intact, cela faisait plaisir à voir ! « Oh, quel dommage, heureusement que pour la musique tu as surtout besoin de tes mains, hein ! » plaisanta-t-il en retour.
Il avait ensuite proposé qu’ils entrent dans la crêperie vu le froid qui régnait à l’extérieur, ce qu’ils firent donc. Ils pénétrèrent dans l’établissement et une hôtesse vint les accueillir et les placer. Ils se retrouvèrent donc près d’une fenêtre. Le jeune homme se souvenait que la jeune fille aimait bien scruter le paysage par la fenêtre des boutiques ou des restaurants, et visiblement cette bonne vieille habitude n’avait point changé. Souriant, il retira son manteau gelé et l’accrocha sur le dossier de sa chaise avant de croiser les bras. Alors que Hyo Seong se saisissait du menu, il en attrapa un sur la table voisine afin de regarder également ce qu’il allait prendre. Mais avant ça, elle lui avait demandé comment il allait et si le stress des examens ne le rongeait pas trop. « Je pense que tout le monde est préoccupé par les examens, mais cette année, j’ai confiance en mes capacités, ça devrait aller. Et toi, ça avance bien ? » Tout en discutant, Jae Sun parcourait la carte des yeux à la recherche de LA crêpe qui ferait son bonheur. Il hésitait entre une bien garnie avec du chocolat et des morceaux de banane ou une plus légère avec du sirop d’érable… Le choix était dur quand on aimait les sucreries !


HJ - désolée du retard ! ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... EmptyDim 17 Mar - 13:59

Nous venions d’entrer dans la crêperie. L’hôtesse nous avait placées près de la fenêtre, mon endroit préféré. J’avais commencé par retirer mes gants, puis mon bonnet, puis mon manteau et enfin mon écharpe. Je m’étais camouflée du froid du mieux que j’avais pu. Je ne voulais pas tomber malade avant les examens, ce serait vraiment quelque chose d’horrible surtout au niveau de la voix. Chanter avec un mal de gorge n’avait jamais réussi à quelqu’un je pense. J’avais pris le menu qui était en face de moi. Je regardais à l’intérieur. Il n’y avait que de bonnes choses. Je ne savais vraiment pas ce que j’allais prendre. Je regardais ensuite les prix et je me dis que j’allais prendre la moins cher mais tout en restant dans les bonnes grosses garnitures. J’avais faim et je n’allais pas me contenter d’une seule crêpe au sucre ou au Nutella. « Je pense que tout le monde est préoccupé par les examens, mais cette année, j’ai confiance en mes capacités, ça devrait aller. Et toi, ça avance bien ? » Je lui avais demandé ce qu’il pensait de ses futurs examens. Il faut dire qu’en tant que Trainee il avait une longueur d’avance sur tous les étudiants de Kirin. Puis de toute façon avec son talent naturel il allait tout déchirer. Sauf peut-être pour la danse. « Je t’avouerais que j’ai encore un peu de mal avec le rap. Je m’essouffle trop vite, enfin… Je n’arrive pas à placer ma respiration aux bons endroits ce qui fait que je perds mes poumons au bout de même pas deux phrases. »

La serveuse revint. Je commandais une crêpe au Nutella accompagné de Chantilly et d’assortiments de billes de couleurs au sucre. Mon estomac était impatient de gouter ça ! Je prenais aussi par la même occasion un soda pour pouvoir faire passer tout ça. Jae Sun commanda à son tour. La serveuse repartie. « Et sinon les amours ? » Je voulais attendre avant de poser cette question mais elle m’avait échappée. C’était bien moi ça ! Toujours aussi impatiente.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...   ✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty

Contenu sponsorisé

✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
✗ [Event St Valentin] ~ you're my best friend but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT SAINT VALENTIN
» -Event St Valentin- [PV Myung Bae]
» [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
» [Event St-Valentin] PLAY THIS GAME | Su Jin
» [Event Saint-Valentin] There's no way I do it [Paek Il Nam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-