AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friend meeting - J. Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Friend meeting - J. Min Hee   Mar 23 Déc - 18:51

Noël approchait à grand pas et Ming Mi n'avait pas encore acheté tous les cadeaux dont elle avait besoin. Il fallait qu'elle aille encore en ville, faire un tour, chercher et trouver. Elle voulait que ce qu'elle offrait ait un sens, une signification particulière, et parfois ce n'était pas facile. Alors, elle avait envoyé un message à son amie, Min Hee, pour savoir si ça lui tentait de venir, aussi. Ming Mi et Min Hee ne se voyaient pas si souvent que ça, bien que à Kirin elles se croisaient pas mal. Mais il était rare en fait qu'elle puisse prendre le temps de se poser, de discuter. Malheureusement leur emplois du temps n'étaient pas en accord. Mais au fond, ce n'était pas si grave, elles prenaient des nouvelles l'un de l'autre et ce qui comptait c'était de pouvoir compter sur l'autre, de savoir qu'elle était là. Et Ming Mi appréciait beaucoup Min Hee. Elle savait que si elle avait besoin, elle pouvait aller la voir. Le lien n'était pas aussi fort qu'avec Sae Hee, non, mais elles étaient amies, et des amis, on en a pas tant que ça, surtout Ming Mi.

L'étudiante en danse s'était levée de bonne humeur ce matin et s'était rapidement préparer, elle voulait encore un peu répéter avant de retrouver Min Hee. Elle dansait un peu, chaque jour, histoire de garder la forme et de s'améliorer toujours plus. Une fois qu'il était l'heure de partir, elle enfila rapidement son manteau et prit son sac avant de sortir. Elle ne marcha pas trop longtemps, tant mieux. L'étudiante observait un peu le paysage citadin qui défilait sous ses yeux, elle le connaissait par coeur, et pourtant, il lui arrivait encore de le contempler. Alors elle ne marchait pas trop vite. De toute façon elle avait le temps.

Une fois arrivée au petit café où elle avait rendez vous avec Min Hee, la jeune femme entra et alla s'installer à une table au fond, près de la fenêtre pour pouvoir regarder dehors. Elle s'assit après avoir retirer son manteau et envoya un nouveau message à son amie, pour la prévenir qu'elle était arrivée et où elle était placée dans le café. Elle avait quelques minutes d'avance, ce n'était pas si grave, elle pouvait attendre. Elle n'attendit pas longtemps avant de voir Min Hee entrer et de lui faire signe de la main. Une fois que son amie était à sa hauteur Ming Mi lui sourit chaleureusement. « Hey ! tu vas bien ? »
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Mer 24 Déc - 18:33

Lorsque Min Hee avait reçu le message de Ming Mi, elle s’était dit qu’il arrivait pile au bon moment. Ses courses de noël n’étaient pas encore faite : elle n’avait jamais aimé les faire seule et cette année, elle ne voulait pas les faire avec son père. Elle voulait lui trouver des cadeaux qui lui feront plaisir, et ça peu importe le prix. Alors que s’il était venu avec elle, il aurait très certainement dit non à tout, se plaignant du prix ou du fait qu’en fin de compte, il n’en avait pas si besoin que cela. Min Hee savait très bien que son père faisait ça pour qu’elle garde son argent et qu’elle ne dépense pas sans compter pour lui : mais comment pouvait-elle faire autrement ? Son père méritait tous les cadeaux du monde et rien ne sera jamais trop cher pour lui. Mais, Min Hee devait aussi trouver des cadeaux pour ses amis et surtout pour Hae Ri. La jeune femme avait déjà des idées en tête, mais elle avait besoin d’un avis extérieur.

La jeune danseuse s’était levée tard. Elle profitait de son temps libre pour récupérer son temps de sommeil qui passait en ce moment devant des sites de cadeaux puis devant de stupides drama. En ce moment Min Hee se relâchait un peu, les vacances de noël qui arrivaient lui donnait envie de tout arrêter pour rester au chaud chez elle. L’internet, c’était bien, mais être dans son petit chez soi, c’était encore mieux. Dès qu’elle fut levée, la jeune femme avait trainé des pieds jusque dans la cuisine pour y trouver son père en train de faire à manger. Elle déposa un rapide baisé sur sa joue puis partie se préparer dans la salle de bain. Vu l’heure qu’il était, valait bien ne pas perdre une seule petite seconde. Elle mangea tout aussi rapidement, partageant tout de même une conversation rapide avec son père pour le prévenir d’où elle allait et avec qui. Une fois prête, Min Hee quitta le petit appartement, son sac sur le dos et son portable en main.

Min Hee était encore dans le bus quand elle reçu le message de Ming Mi. L’autre jeune femme était déjà arrivée au café où elle avait rendez-vous ; avec chance, son arrêt n’était plus très loin. Elle descendit du bus environ cinq minutes plus tard, et, tout en enfonçant un peu plus son bonnet, Min Hee se mit à marcher en direction de leur lieu de rendez-vous. Elle ne marcha pas très longtemps, et, une fois qu’elle fut devant le petit café, elle entra doucement, saluant de la tête les personnes présentes. Elle repéra Ming Mi qui se trouvait au fond vers la fenêtre et lui fit un petit signe de la main tout en souriant. Elle s’approcha tout en évitant les chaises sur son passage, retirant son bonnet et son écharpe lorsqu’elle arriva à la table.

« Hey, ça va bien et toi ? » demanda-t-elle tout en s’asseyant. « Tu n’as rien commandé ? Bon bah tant mieux, c’est moi qui paye aujourd’hui ! » dit-elle en levant la main pour appeler une serveuse. Elle commanda une boisson chaude puis laissa Ming Mi commander ce qu’elle voulait.
« Alors, de nouvelles choses croustillantes à me raconter ? »
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Mar 13 Jan - 22:30

Ming Mi était arrivée la première et elle réfléchissait déjà à sa commande, et à ses potentiels cadeaux. Elle avait clairement besoin d'un avis pour ces cadeaux. Heureusement Min Hee avait accepté de venir avec elle. L'étudiante n'avait d'ailleurs pas attendu trop longtemps jusqu'à ce que son amie n'arrive. Elle lui offrit un sourire en lui demandant comment elle allait. Elle hocha la tête ensuite. « Je vais bien aussi, merci. » Elle sourit encore en la regardant s'asseoir avant de faire une moue « Quoi ? Pourquoi c'est toi qui paye ? » Elle baissa les yeux sur le menu un instant en réfléchissant avant de commander un thé lorsque la serveuse vint les voir. Ming Mi reposa le regard sur son amie et fronça légèrement les sourcils « La prochaine fois c'est moi qui t'offre quelque chose alors ! » Elle ne savait jamais vraiment comment réagir face à ce genre de situation, se faire offrir des choses, oui ce n'était qu'une boisson chaude mais c'était vraiment gentil de la part de Min Hee et puis elle n'était pas obligée. Et puis Ming Mi n'était pas sans argent, même si elle en avait moins depuis qu'elle avait quotté son père. Enfin , elle n'allait pas lui refuser ça si ça pouvait lui faire plaisir et au fond ça lui faisait plaisir aussi.

Quoi de croustillant à raconter, mh bonne question. Elle réfléchit alors un peu. Elle ne se souvenait plus si elle avait parlé de Min Ho avec Min Hee, enfin, si elle en avait vraiment parlé. Elle avait surement du dire qu'elle avait un petit ami, au moins. Mais après qui il était, ça elle ne se souvenait plus. Ming Mi gonfla un peu les joues avant de sourire. Elle se pencha alors pour chuchoter, histoire que seule Min Hee entende, ce n'était pas réellement une bonne idée de le crier sur tous les toits. « Je vais emménager avec mon .. petit ami.. » Elle lui sourit et mit son indexe sur ses propre lèvres pour faire signe à son amie de ne pas hurler, et surtout de ne pas prononcé le prénom, si elle le connaissait, du petit ami en question. Ming Mi lui faisait confiance, et elle espérait avoir raison, si quelqu'un qui leur voulait du mal l'apprenait, ce serait la catastrophe intergalactique. Et elle s'en voudrait toute sa vie. Peut être pas sa vie entière, mais assez longtemps, en tous les cas. Enfin, Min Hee ne s'intéressait pas tant que ça a la presse, mais elle était assez intelligente pour comprendre qu'il ne valait mieux pas trop en parler..
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Dim 22 Fév - 21:30

Depuis quelques années, Min Hee s’était quelque peu ouvert aux autres. Avant, ce genre de scène était presque surréaliste pour la jeune danseuse. Passer du bon temps avec une amie dans un café, ce n’était pas le genre de chose qu’elle faisait et qu’elle appréciait. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Peut-être qu’en fin de compte, elle n’avait juste pas les bonnes amies pour faire ce genre d’activité. Parce qu’avec Ming Mi c’était naturelle et Min Hee appréciait passer du temps avec elle après leur première rencontre. Et dire qu’elle avait pensé, pendant quelques instants, ne pas l’aider alors qu’elle en avait besoin… si elle avait réellement passé son chemin, elle ne serait pas là aujourd’hui, mais seule, en train de faire ses courses pour noël. Ou, au pire, elle aurait forcé son père à l’accompagner, parce que bon, c’est jamais très drôle de faire ce genre de chose seule. Elles échangèrent quelques formalités avant de commander ce qu’elles voulaient, Min Hee en profitant pour inviter l’autre jeune femme. Aujourd’hui elle avait envie de faire plaisir à son amie, alors voilà ! Naturellement la jeune danseuse demanda des nouvelles à Ming Mi, reposant en même temps la carte des commandes qu’elle tenait.

« Un petit-ami ? » demanda-t-elle surprise. « Quand ? Qui ? Je le connais ? » chuchota-t-elle.

Bien sur qu’elle s’en doutait un peu. Mais à vrai dire, Min Hee n’avait jamais réellement été douée pour deviner ce genre de chose. Peut-être cela avait-il un rapport avec leur première rencontre ? Après tout, ce jour-là, alors que Ming Mee tentait tant bien que mal se réaliser un pas de danse difficile, elle avait avoué à demi-mots à Min Hee que quelque chose occupait énormément son esprit, et, que c’était peut-être la cause du fait qu’elle n’arrivait pas à réaliser ce qu’elle voulait. En y repensant maintenant, ça serait logique. Min Hee savait très bien que, quand il est question d’amour, ça peut très souvent nous prendre la tête d’une bonne façon comme d’une mauvaise. Un petit sourire fleurit sur les lèvres de Min Hee, et, se penchant un peu plus vers Ming Mi, elle haussa les sourcils, retenant son rire.

« C’est lui qui occupait toutes tes pensées lors de notre rencontre à la salle de danse ? » questionna-t-elle, curieuse.


Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Lun 13 Avr - 17:55

Depuis son retour Ming Mi ne s'était pas fait énormément d'amis, disons qu'elle évitait un peu, de trop faire parler d'elle, au moins on la connaissait, au mieux c'était, pour elle. Elle était tout de même contente d'avoir rencontré Min Hee ce jour là. Elle venait à peine de revenir et elle s'énervait sur un pas, un pas ridicule, pas si compliqué que ça au final. Mais ses pensées étaient bien trop perturbées pour qu'elle n'arrive à penser à autre chose. La jeune femme ne remerciera jamais assez Min Hee de lui avoir permis de réussir, et surtout, de penser à autre chose l'espace de quelques minutes. Enfin bon, la retrouver là au café ça lui faisait plaisir, elles s'entendaient bien et puis elles avaient une passion en commun, la danse, ça crée forcément des liens. L'étudiante s'était un peu penché pour chuchoter qu'elle déménageait chez son petit ami, à savoir Min Ho.

Elle fit signe à son amie de ne pas faire trop de bruit, il ne valait mieux pas se faire repérer. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à l'interrogatoire qui suivit. Puis ses joues prirent une légère teinte rosâtre alors qu'elle se pinça les lèvres. « Quand euh.. rapidement ? » elle sourit avant de poursuivre. « Je sais pas si tu le connais, mais tu as surement déjà du le voir, au moins vite fait à la télé .. ou dans un magazine ..? » Elle savait que Min Hee ne s'intéressait pas trop à toutes ces histoires d'idoles mais, elle avait surement du voir Min Ho rapidement, même si elle ne se souvenait que vaguement de lui. La danseuse regarda son amie et hoche la tête timide à la question qui suivit. Oui c'était bien lui qui hantait ses pensées ce fameux jour. Le jour de leur rencontre. Ming Mi regarda un peu rapidement autour d'elles et se pencha un peu plus pour venir chuchoter à l'oreille de Min Hee, il ne fallait pas qu'on l'entende. « C'est Min Ho.. le batteur de K-LUV.. » Elle se recula pour se rasseoir correctement et regarda son amie en se pinçant les lèvres. « Mais ne dis rien.. » Elle avait déjà eut assez de problèmes comme ça. « Et ouis.. c'était lui.. qui occupait mes pensées ce jour là. » Elle sourit timidement. « J'avais peur.. je savais pas comment lui dire que j'étais revenu.. » Bien sur Min Hee ne le savait pas tout ça, Ming Mi ne lui en avait pas encore parler.

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Mer 6 Mai - 21:18

Un petit-ami. Même si Min Hee se doutait bien que Ming Mi n'était pas célibataire, ça la surprenait quand même. Et c'était de la bonne surprise, d'ailleurs ! Min Hee avait un petit côté romantique idiot et elle aimait entendre parler des relations amoureuses de ses amis. Surtout quand celles-ci se passent apriori très bien ! Alors forcément quand sa nouvelle amie a évoqué son emménagement avec son petit-ami, le petit cœur dans la danseuse avait commencé à battre rapidement. Elle était tellement excitée pour son amie qu'elle ouvrit la bouche sans réfléchir pour lui poser des petites questions rapides. Parce que oui, elle voulait tout savoir et surtout maintenant ! Pour une fois que quelque chose se passait et la rendait réellement curieuse, Min Hee voulait vraiment écouter l'histoire de Ming Mi et du fameux petit-ami. Quand son amie commença à évoquer la télévision ou les magazines, Min Hee fronça les sourcils, comprenant enfin. Elle sortait avec quelqu'un de connu. Et d'après les dires de Ming Mi, il devait être pas mal connu pour se retrouver à la télévision ou dans des magazines.

Min Hee se mordilla doucement la lèvre inférieure, réfléchissant à qui cela pourrait être. Bien entendu elle le connait certainement, même si elle ne s'intéresse pas aux célébrités, enfin plutôt à leur vie intime, elle n'est pas non plus totalement inculte sur le sujet. Quand Ming Mi lui donna enfin le nom de l'heureux, Min Hee ouvrit grand la bouche, ne sachant pas trop quoi dire. Ah oui, elle ne sortait effectivement pas avec le gars d'à côté mais réellement avec quelqu'un de connu. Les groupes d'idoles étaient tellement populaires ces derniers temps, encore plus qu'avant d'ailleurs. Min Hee les connaissait, enfin comme beaucoup de personne. « Tu t'ennuies pas dit donc, t'as pas prit le plus moche ! » dit-elle doucement pour que personne n'entende. Elle lança un petit sourire à son amie pour appuyer son dire et lui fit ensuite un petit clin d’œil suggestif. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Et comment ça, "revenir" ? Tu étais partie ? » Min Hee était maintenant un peu perdue, enfin même beaucoup. Cela faisait exactement combien de temps qu'ils se connaissaient ? Ming Mi lui avait-elle brisé le cœur ? Ou le contraire ? Toute cette situation semblait bien compliquée !


Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Lun 11 Mai - 14:16

Parler de sa relation dans un lieux publique n'était pas des plus judicieux mais elle savait se faire discrète. C'est pourquoi elle avait chuchoter de façon presque inaudible le nom de son petit ami. Quand bien même la plupart des gens le savaient, Ming Mi n'aimait pas le crier sur tous les toits. Non pas qu'elle avait juste, elle préférait juste éviter au maximum les fans, les folles furieuses, il y en avait toujours partout. Moins elles la voyaient et mieux c'était pour elle. L'étudiante gardait un très mauvais souvenir des fans de K-LUV. Enfin, elle avait parlait très bien et normalement seul Min Hee avait entendu. Elle la regarda alors ouvrir grand la bouche et esquisse un sourire timide. Elle ne put cependant pas retenir un rire aux paroles de son amie. Non, c'est sur qu'elle n'avait pas à se plaindre, Min Ho était loin d'être le plus moche. Elle lui sourit ensuite en retour, bien que ce soit de façon assez timide. Enfin, ce n'était pas comme si elle était sorti avec lui pour son physique, de base ce n'était même pas elle qui était allé vers lui mais l'inverse.

Aux questions qui suivirent elle ne savait pas vraiment quoi répondre; Devait elle tout lui expliquer ou non ? Elle avait encore du mal à parler de tout ce qu'il s'était passé alors.. Elle hésitait. L'étudiante finit par répondre au moins à la première question. « ça fait trois ans et deux mois, qu'on est ensemble » Elle sourit légèrement avant de baisser les yeux. « je suis partie trois mois.. à peu près.. » elle inspira ensuite avant de reprendre. « mon père n'a jamais approuvé notre relation, il n'a jamais approuvé que je fasse de la danse non plus.. et .. il m'a envoyé en pension en Angleterre, loin de tout, loin de lui. J'ai pas pu lui expliquer, j'ai pas pu l'appeler, ni même le voir.. mon père a coupé ma ligne de téléphonique avant de me mettre dans l'avion.. Et si.. si je le contactais, s'il savait où j'étais alors mon père m'a juré de détruire sa vie.. de lui pourrir sa carrière ... » Ming Mi finit par se pincer les lèvres avant de soupirer. « alors j'ai atterri là bas.. et j'ai tout fait pour revenir ici.. » Elle releva les yeux vers son ami et sourit faiblement. « C'est pour ça, que j'étais perdu, quand on s'est connues.. »
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Lun 29 Juin - 19:10

Après toute l’excitation, une pensée vint directement à Min Hee. Son amie sortait avec quelqu’un. Ça, c’était normal, Ming Mi était jolie et surtout était très gentille, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Bref, elle était géniale. Ce n’était pas ça qui commençait peu à peu à la préoccuper. Non, plus elle y pensait, et plus Min Hee se demandait si c’était pour cela que Ming Mi avait eu quelques difficultés en premier lieu à s’ouvrir à elle. Min Hee se rappelait très ben leur première rencontre au studio de danse de Kirin ; l’autre jeune femme avait des difficultés avec une chorégraphie et alors que Min Hee allait partir pour la laisser tranquille, elle avait décidé de l’aider en fin de compte. Mais la réaction de la jeune danseuse avait été étrange, comme si elle était prête à se défendre, à faire face à quelqu’un qui était venue pour autre chose que l’aider avec un simple mouvement de danse. En plus de cela, si Min Hee se rappelait bien, Ming Mi lui avait dit qu’elle avait la tête ailleurs parce qu’elle pensait à autre chose. A quelqu’un d’autre, surement.

« Waw, quelle histoire… Mais tout va bien entre vous hein ? Il t’a pardonné ? Tu as pu lui expliquer exactement le pourquoi du comment ? Et surtout, tu es revenue, mais et ton père ? Il t’a laissé revenir ? » demanda-t-elle, parlant encore plus doucement. Min Hee n’en revenait pas. Cette histoire semblait être tirée d’un drama, avec toutes les intrigues, les cœurs brisés, le père malfaisant… Manque plus qu’un ex bien collant et ça ferait fureur chez les jeunes. Mais cela était encore pire que ce qu’elle avait imaginé et dans un sens, elle n’osait pas poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle savait pour eux deux. « J’aimerais te poser une question. Tu semblais être sur la défensive quand on s’est rencontré et je me demandais… t’as déjà eu des problèmes avec des fans qui savaient pour toi et Min Ho ? » osa-t-elle tout de même demander. Le sujet pouvait être délicat et Min Hee comprenait vraiment si cela gênait Ming Mi.
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Ven 10 Juil - 1:16

Depuis son retour Ming Mi n'avait pas vu énormément de monde. Et surtout elle n'avait pas trop parler de ce qu'ils s'était passé en Angleterre, du fait que c'était son père qui l'avait envoyé là bas. Comment elle avait fait pour revenir, tout ça. Sa relation avec Min ho. Non, elle n'avait pas pour habitude de parler de tout ça. avant elle se confiait beaucoup à Eun Mi qui était partie elle aussi. L'étudiante se sentait un peu mal par rapport à ça. eun Mi était une de ses meilleures amies, avec Sae Hee. D'ailleurs heureusement que Sae Hee avait été là à son retour en Corée pour l'héberger. Autrement elle se serait retrouvé à la rue. Quoiqu'il en soit, elle allait emménagé avec Min Ho et ça la ravissait autant que ça lui faisait peur. Non pas qu'elle avait peur de vivre avec son petit ami, oh non loin de là. elle ne voulait juste pas que tout ça lui attire des ennuies. alors, en parler à Min Hee dans un lieu public n'était pas judicieux. C'était bien pour ça qu'elle avait fortement baissé le ton pour lui raconter ses mésaventures des mois passés. D'ailleurs elle avait rencontré Min Hee peut de temps après son retour. Ming Mi avait été très méfiante ce jour là, elle avait eut tellement de problème que tout le monde lui faisait peur, au final. Elle était tout de même contente d'avoir rencontré Min Hee qui était devenue une nouvelle amie, chose importante pour Ming Mi qui n'en avait pas tant que ça.

Ming Mi sourit à toutes les questions de son ami. On dirait presque Sae Hee et ses fameux interrogatoire. « Oui.. tout va bien aujourd'hui. Je crois, qu'il m'a pardonné, au fond je n'étais pas vraiment fautive. Et l'essentiel c'est que je sois revenue.. J'ai vraiment tout fait pour pouvoir revenir, sans mettre sa carrière en danger. » son père. La jeune femme se pinça les lèvres. « Mon père ne sait pas que je suis de retour à Séoul.. S'il l'apprend je ne sais pas ce qu'il se passera.. » Elle ne préférait pas l'imaginer. quand bien même il n'avait plus de pouvoir juridique sur elle, il pourrait toujours la faire chanter. Il savait bien y faire, à force. Ming Mi préférait ne pas y penser. Elle fit une légère moue. elle sortie de ses pensée à la nouvelle question de Min Hee. aha des problèmes.. Oui, plein. Malheureusement. La danseuse se contenta de hocher la tête doucement avant de parler doucement. « Pas mal oui .. » Elle ne savait pas si elle devait rentrer dans les détails ou non. Elle ne voulait pas se faire plaindre, au final elle s'en était sorti et ça s'était calmé. Elle se faisait tout de même le plus discrète possible. « Il y a des folles furieuses dans ce monde.. » Elle rit un peu amèrement en repensant à ce qu'elle avait déjà prit dans la tête de la part des fan de son petit ami. « Je suis pas certaine que tu veuilles vraiment savoir en détail.. Mais certaines fans peuvent aller loin.. par jalousie » Ming Mi soupira en y repensant. Oui.. Vraiment loin.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   Dim 26 Juil - 23:51

Min Hee ne suivait pas les nouvelles. Enfin si. Elle suivait ce qu'il se passait en Corée ou dans le monde, mais c'était souvent des nouvelles genre politique, économique etc... Bref, les nouvelles qui passent à la télévision, que l'on regarde souvent le soir lorsqu'on a le temps. Mais la jeune danseuse n'était pas du genre à suivre la vie des stars, des idoles ou autres de très près. Elle évitait le plus possible de se mêler aux discussions concernant la vie des autres, surtout que souvent, ce n'était pas des discussions tranquilles. Elle se rappelait encore de son groupe d'amie lorsqu'elle était au collège : les jeunes filles s'étaient disputés pour savoir si oui ou non leur idole allait bien avec sa petite-amie du moment et celle-ci le méritait. Comme si, en fin de compte, c'était à elles de décider de ce genre choses, ce qui était totalement faux. Min Hee s'était alors détachée de tout cela, pas qu'elle ait un jour été intéressé, mais cette fois-ci elle arrêta même d'écouter sérieusement les discussions de ses amies qui tournaient autour de ces différents sujets futiles et personnels. « Si tout va bien entre lui et toi, alors tant mieux. J'espère que tout ira bien entre vous, tu le mérites amplement. » dit-elle à son amie tout en souriant gentiment.

L'histoire avec son père était presque tirée par les cheveux. A côté, se dit Min Hee, sa vie été bien tranquille plaisante ! Son père était tout pour elle, et le sentiment était réciproque, alors pour elle, imaginer qu'un père puisse faire ça à sa propre fille sans remords, ça lui semblait être impossible et horrible. Min Hee ne fit que hocher la tête, priant elle aussi pour que le père de son amie ne découvre jamais sa disparition. Min Hee posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle savait pour son amie et le fameux Min Ho. « Je suis prête à t'écouter Ming Mi. Si tu as besoin d'en parler, je suis là. Et oui, je me doute bien qu'il y a des folles, il suffit de voir certaines réactions lorsqu'elles apprennent que "Oppa" est en couple. » soupira Min Hee tout en levant la main pour attirer l'attention du serveur qui passait. Elle lui demanda de préparer deux boissons à emporter ainsi que quelques pâtisseries qu'elles pourront manger avec facilité sans se salir. « On commence nos achats de noël ? J'ai hâte de dépenser mon argent ! » demanda-t-elle tout en riant, sortant en même temps son argent pour payer sa commande à emporter. Une fois cela fait, elles sortirent toutes les deux du petit café, prenant la direction du centre commercial le plus près.
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friend meeting - J. Min Hee   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend meeting - J. Min Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Friend Rabbit
» Abonnement Ful friend
» meeting with the devil.
» Alania, recherche ami ! need friend ! :P
» Programme : Bring a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-