AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 17:33


Sūn Juān
Née à Incheon, a passé 3 ans en tout et pour tout en Chine.
21/01/1987 → 26 ans
Professeur de danse classique.
Elle se considère veuve et est toujours en deuil, un an plus tard. Ses parents vivent désormais en Chine. Son frère aîné habite à Incheon, qu'elle a fuit.
Côté pile : Poupée de porcelaine, belle-fille idéale. Elle va au temple, respecte ses aînés, ne parle pas trop fort, sourie et parle peu, est toujours tirée à quatre épingles, a un rire léger et cultivé. Elle sert parfaitement bien le thé, cuisine, coud, fait le ménage, aime les enfants.
Côté face : Elle est fascinée par les arts martiaux, a l'alcool violent. Elle déteste son rire, à gorge déployée, trop peu féminin à son goût. Elle aime marcher sous la pluie.
Polie, calme, composée, effacée, irrespectueuse, prétentieuse, indépendante, maniaque, intransigeante, exigeante, colérique.

Curieux? ©





La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

RPs en cours

  • Laisse-moi tranquille, okay? ft.Hanasaki Ryuzaki

©



Dernière édition par Sūn Juān le Dim 28 Juil - 18:07, édité 17 fois
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 17:33

Professeurs & Personnels
(♛) Hanasaki Ryuzaki
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.



Dernière édition par Sūn Juān le Dim 28 Juil - 17:26, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 17:34

Jeunes
Femmes
(♛) Song An Hi
fiche     «
liens     «
©     «

Entre nous deux, c'est du donnant-donnant. J'ai découvert par hasard que An Hi ne faisait pas partie de Kirin et n'avait donc pas l'autorisation de traîner dans les bâtiments comme elle le fait. C'est une fan, apparemment, une de celles qui suivent partout leur idole. Je ne l'aime pas beaucoup. Elle est trop...trop. J'allais la dénoncer, mais au final, on a passé un marché. Toutes les semaines, elle me fait part de l'actualité des Idols (et futures Idols). Histoire que je comprenne ce qu'il se passe et de quoi les autres parlent. En échange, je ne dis rien à propos d'elle. Marché qui deviendrait caduque si elle nuisait à l'ambiance de Kirin ou à l'un de ses élèves. Évidemment.

(♛) Lim Soo Min
fiche     «
liens     «
©     «

J'avais un peu entendu parler de Soo Min avant qu'elle vienne me voir. Les professeurs qui se frappaient la tête contre le mur parce que leur élève est douée, mais timide. Trop timide. Ce qui, pour une Idol, est assez...embêtant. Puis je l'ai vu s'entraîner en cours, et seule dans la salle. Et j'ai vu une différence. Le jour où elle est venue me voir parce qu'elle voulait apprendre la danse classique (en-dehors de son cursus) j'étais assez sceptique. Elle avait déjà beaucoup d'heures et en rajouter plus me semblait pas très recommandé. Mais elle a insisté. Alors j'ai accepté, parce que cette curiosité, ce désir de savoir, de connaître, de maîtriser tout; je le comprends. Quelques heures plus tard, c'était moi qui me frappait la tête contre le mur. Sauf que contrairement aux autres, j'ai décidé d'agir. Soo Min sera capable d'engager une conversation avec un inconnu sans rougir avant que j'en ai finit avec elle.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.



Dernière édition par Sūn Juān le Dim 11 Aoû - 19:43, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 17:35

Jeunes
Hommes
(♛) Kim Hae Joon
fiche     «
liens     «
©     «

C'était sur le chemin de l'école. Il m'a heurtée et en garçon bien élevé, s'est proposé pour m'aider à porter mes affaires pour se faire pardonner. Mais ne voulant pas qu'il soit en retard là où il allait, j'avais refusé, au milieu de ses courbettes et excuses. Peu de temps après, je l'ai vu réapparaître à Kirin. En fait, il y est étudiant, en section théâtre. Depuis, il s'est octroyé le rôle de chevalier servant. Il porte mes affaires, me demande si j'ai besoin de quelque chose... Un vrai gentleman.

(♛) Kim Jae Duk
fiche     «
liens     «
©     «

Je l'ai vu de dos, d'abord. Et ça m'a fichu un coup au cœur. Il a fallut que je résiste à l'envie d'appeler Min Ho. Puis je l'ai entendu parler, au détour d'un couloir. Il ne se rend pas compte, Kim Jae Duk, mais il bouge de la même façon que mon Min Ho, a le même accent que lui... Alors évidemment que je le fuis ! C'est comme si je me retrouvais face à un fantôme, à chaque fois que je le vois ! Il n'y a pas longtemps, il m'a obligée à lui parler. Il avait remarqué que je l'évitais, ne répondais pas à ses salutations, etc. Je me suis mise en colère. Oui je sais, c'était idiot, mais il faut me comprendre. Min Ho est mort ! De quel droit ce Kim Jae Duk le ramène à la vie ! De quel droit il me brise le cœur !

(♛) Nabeshima Kai
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.

(♛) Nom Prénom
fiche     «
liens     «
©     «

✕ Donec dui tortor, blandit id tempus nec, rhoncus vitae diam. Donec ac dui vitae risus sollicitudin laoreet eu eget mauris. Nullam ultrices varius eros, sit amet posuere sapien tincidunt vitae. Lorem ipsum dolort amet, consect elit.
✕ Nunc eget hendrerit nisi. Donec dui massa, varius vitae hendrerit at, dictum eget ligula. Donec risus sapien, congue eu blandit scelerisque, euismod id lacus. Suspendisse hendrerit tellus quis mi commodo ornare. Donec hendrerit enim sit amet ante porttitor tempor. Proin auctor convallis leo vel tempus.



Dernière édition par Sūn Juān le Dim 28 Juil - 18:46, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 18:11

J'aime pas trop les framboises, mais je viens quand même /PAN/
Hum, si on trouve un lien avec An Hi ce serait bien ♥ Sinon avec Hyo Soo de toute façon ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 18:18

Je dois avoir des fraises dans le jardin si ça te tente plus ♥

Est-ce que tu as une(des) idée(s)?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 18:26

Pourquoi les profs de danses sont-ils des sadiques? Vous voulez vraiment que mon petit Kai souffre le martyr? Enfin, un lien ♥ Au début, Kai était très nul mais maintenant il doit être capable de se débrouiller =) Juste qu'il garde ses deux pieds gauches ^^
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 18:31

Techniquement, elle n'est pas sadique... Mais je vois ce que tu veux dire. Ben, pour avoir moi-même fait de la danse (classique), a priori c'est le métier qui veut ça ^^'

As-tu une idée particulière?

Tant qu'il donne tout ce qu'il a, il n'aura pas d'ennui avec Juān, promis ♥
(Enfin, à moins qu'il fasse une connerie ^^)
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:04

Un lien ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:09

Bien sûr chérie ♥
Combo vainqueur à tous les coups de Toi et de Lui comment veux-tu que je dise non XD

Une idée?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:18

Bah vu qu'ils n'ont pas pu se rencontrer en cour, cela va etre difficile de donner un lien. Mais Je pense que Hae joon aime le type de femme comme sun juan, donc je ne sais pas un lien positif si tu veut bien ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:23

Bien sûr que je veux bien ♥
(Et pardon mais si tu veux que je mette mon cerveau à contribution, c'est mal barré, je me bats avec le codage >.<)
Après y a de multiples possibilités de rencontre, autant dans l'école que dans la ville, y a pas forcément besoin qu'il ait assisté au cours.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:31

Bah, ce serait sympa qu'il se soit rencontré en ville et peut etre que Hae Joon aurait pu la cogner * truc classique je sais mais pas d'autre idée* et il aurait voulu se faire pardonner et l'aurait aider pour porter ses affaires et après il l'aurait revu à l'école et * la je seche*
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:38

Tu veux dire quoi par connerie? Arrivé en retard (check), rigoler (check), se plaindre (check), faire des pauses (check). Sinon, il est adorable ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:41

Kai : Oh. Bon, alors ça va pas le faire. Du tout du tout. C'est tellement aux antipodes de ce qu'attend Juān de ses élèves que...
Elle va lui pourrir la vie ♥ Enfin, dans son cours seulement. Elle n'aura aucune pitié, n'aura cure de ses excuses.
Pour le reste (en-dehors du cours), ça dépend ^^'

Joonie : Elle aurait accepté parce que c'est ainsi que se passent les choses dans la vie (et de toutes façons elle ne risquait rien, trop de monde autour d'eux).
Ah mais attends limite, ça aurait pu se passer sur le chemin pour l'école? (On va imaginer que leurs chemins pour y aller coïncident, whatever.) Du coup quand il s'aperçoit qu'elle est prof à Kirin...?
Et encore après, quand il se renseignera (?) ou entendra parler de la prof de danse classique, qu'il fera le rapport avec Juān..?

Voui j'ai trouvé la solution à mon problème, la vie elle est belle *yeux qui scintillent*
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:45

Oui, ce serait sympa sur le chemin de l'école, puis l'aurait croisé dans Kirin et aurait vu alors qu'elle était prof, et aurait voulu l'a connaitre plus * mon perso est un bon samaritain et il veut connaitre tout le monde et aider tout le monde, il ne pense jamais à lui so * ?
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:52

S'il se conduit bien avec elle, ne la harcèle pas ou quoi que ce soit, elle va rien dire, même se comporter de façon tout à fait charmante, parce que c'est comme ça qu'elle a été élevée. Mais si il pousse un peu trop ou quoi, elle va l'envoyer voir ailleurs si elle y est (et elle n'y sera pas).
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 19:56

Hae Joon est un gentlement voyons, il ne fera jamais rien de pousser, il sera toujours gentil.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 20:01

Je viens de penser à un truc.
Est-ce qu'il serait du genre à tout le temps vouloir l'aider à porter ses affaires, à lui offrir son aide constamment, ect? En parfait gentleman, évidemment. Et ce serait genre quelque chose qui lui est dû, en tant que femme et tout le blabla. (Ça c'est dans sa tête et son éducation, pas forcément dans celle de Hae Joon.)
Si tu vois ce que je veux dire?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 20:23

Oui c'est tout a fait le genre a faire ce genre de chose.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 20:27

Ben du coup si ça te va/plaît, voilà notre lien ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 20:50

Oui cela me plait ! je te rajoute plus tard !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 20 Juil - 20:56

De même ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 27 Juil - 19:13

Arg, Riri m'a rappelé que j'avais demandé un lien /PAN/
J'avais réfléchi, mais j'ai pas d'idée TT Pas tapey moi.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. EmptySam 27 Juil - 22:23

No soucy on va regarder ça ensemble ♥

Déjà, est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?

Ensuite... Tu voudrais du positif, du négatif ou de l’ambigüe?

Et enfin : est-ce que tu sais comment elles auraient pu se rencontrer? Comment est-ce que An Hi verrait Juān? Tu serais plus intéressée par un lien "de surface", où An Hi ne connaîtrait que la "poupée"; ou préfèrerais-tu qu'elle connaisse une autre facette de Juān?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty

Contenu sponsorisé

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.
» Question de métier
» Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung
» Un prof bien trop collant (-16)
» Pur hasard ou bien c'est le destin ? [Pv Choi Ji Hyeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-