AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un prof bien trop collant (-16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyDim 4 Aoû - 18:52

Un prof bien trop collant (-16) Mir-mblaq-31588923-600-400

Les cours étaient finis depuis longtemps et j'étais resté plus tard que prévu, le chant et moi ça fait 2 alors j'avais vraiment besoin de m'entraîner même si pour moi c'était risqué. Le prof de chant de cette école avait des vues sur moi et faisait tout pour me faire craquer, j'y résiste tant bien que mal mais c'est provocation me rend dingue. Il est froid, bestial et à chaque fois que je vois qu'il me regarde je voie dans ces yeux qu'il a une envie folle de moi. Bien sûr c'est plaisant, ça fait sourire mais au bout d'un moment ça devient limite lourd... Il n'est pas moche, il a plutôt un beau corps et une belle tête mais... Non je n'ai pas des envies de lui. Je commence à chanter une chanson que j'aime beaucoup, j'ai un peu de mal mais finalement je m'en sors pas si mal enfin pour l'instant. Me concentrant sur ma chanson, je n'entends pas une personne rentrée. La chanson se finit et je finis par me retourné, je le vois qu'il me regarde sans un sourire, enfin si mais un sourire de vicieux comme d'habitude. Je soupire et m'avance sans lui adresser un sourire jusqu'à la porte mais manque de chance il me rattrape par le bras. Je me retourne pour lui faire face et lui demande ce qu'il me veut encore mais tout ce qu'il fait c'est de me regarder de haut en bas. Pourtant je ne pense pas faire envie dans ma tenue. Une veste, un tee shirt et un pantalon blanc ne donnant vu sur aucune parti de mon corps (comme sur la photo). Je commence à m'énerver quand je voie qu'il ne me répond toujours pas.

-Tu vas me répondre oui, tu me veux quoi encore?

Je soupire et je sais très bien ce qu'il va me répondre, comme à son habitude il va me répondre un truc du genre " toi, ton corps..." ou alors il va chercher à me draguer. Oui c'est le genre de prof à faire ce qu'il veut, quand il veut et où il veut! Sa cible en ce moment c'est moi, de m'avoir dans son lit... Je lui fais face et le regarde dans ses yeux, son envie est encore là et je frissonne presque à l'idée de la suite.


Dernière édition par Lee Ewon le Ven 6 Sep - 22:23, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyMer 7 Aoû - 0:30

Ryuzaki Hanasaki professeur de chant, homme qui à la base n'ai point un enseignant ou bien un possesseur de diplôme afin d'être pédagogique. Ryu est et restera à tout jamais un artiste, un chanteur, un homme de scène. L'homme possède ainsi des habitudes fort difficile à perdre d'une vie de vedette du rock tels que la mauvaise habitude de boire en tout temps, peu importe l'heure et ceci que pour rechercher un effet de relaxation, de détente tels qu'avec la cigarette et les drogues qui sont aujourd'hui moins fréquente a ses habitudes. Quelles autres mauvaises habitudes un homme de scène peut-il posséder ? Vivre la nuit, la luxure qui accompagne ses longues nuits de solitude puisqu'un homme qui est toujours en tourné, qui ne possède pas un réel emplacement fixe ou vivre a  beaucoup de difficulté lorsqu'il s'agit d'une relation stable. Étant nullement stable et ceci autant dans sa vie personnelle que professionnellement il ce fait plus facile d'accumuler plaisirs et moments purement physique qu’émotionnel.

Parlant de mauvaises habitudes, le professeur qui n'a point l'habitude de ce faire dire non étant donné son statut et le fais qu'en général les gens le trouve assez effrayant comme personne... Un refus, oui un jeune homme semble tenter de résister à ses avances mais, cette envie de pouvoir le posséder et l'avoir entre ses draps en devient chose qui passent bien trop souvent entre ses oreilles. Eh puis, s'il ne le voudrait réellement pas il aurait déjà parlé a la direction pour une histoire harcèlement mais, ses réactions tout comme ses actions démontre bien un intérêt. Pourquoi s'arrêter pour une question d'age ou bien de statut social, un plaisir, la luxure, les joies de la chaire reste les mêmes... Parfois l'interdit rend la chose bien plus divertissante ! Ne pouvant ainsi supporter un refus et le désir de profiter d'un plaisir de la chair en compagnie de ce jeune homme des plus mignons prends le dessus sur la logique des choses.

Ayant oublier des effets dans la classe de chant, il décida d'y retourner avant de partir et lorsqu'il arriva il y trouva un joli cadeau rien que pour lui. Ewon qui chante au milieu de la pièce.Un sourire aux lèvres tout en le regardant de bas en haut et ceci jusqu'à ce que l'étudiant remarque sa présence. Ne disant pas un mot, il le fixa avec un sourire aux lèvres. Celui-ci décida donc de quitter la pièce mais, Ryu a d'autres plans pour le jeune homme, du moins pour la prochaine heure... Le stoppant par le bras, il le fixa sans rien dire, voyant bien son agacement devant la situation. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il lui voulait, il laissa échapper un faible rire.

Je désir simplement que tu te laisse aller, que tu décide de te laisser aller par tes envies... Il serait triste de refouler tant d'envie...

Finissant ses paroles, il glissa sa main de libre contre son torse, son regard suivant le mouvement de la main. Le faisant ainsi reculer contre le cadre de porte, il se plaça devant le jeune homme et pris en main le zipper de sa veste qu'il descendit lentement tout en murmurant.

Je te trouve très sexy tu sais ?

Habillement



Dernière édition par Hanasaki Ryuzaki le Jeu 8 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyMer 7 Aoû - 11:19

Et voilà ça recommençait, il fallait que ça se reproduise encore. Face à cet homme imposant je ne savais plus trop comment réagir, il voulait que je me laisse aller, que j'aille au bout de mes désirs et comme d'habitude je résisterais... Je me demande comment il a pu avoir des vues sur ma personne, je ne pense pas être plus mignon qu'un autre à moins que mon accent français lui plaise. Je me retrouvais contre le cadre de la porte et ne pouvais toujours pas sortir, que dire ou faire face à un prof qui ne désire qu'une chose: le corps d'un jeune homme pur? Honnêtement pour un homme de son âge comparé au mien il est beau c'est vrai, mais il me trouble à être comme il est. En cours il est froid sévère et ne fais presque pas attention à moi, juste des petits regards et sourire sans plus alors que quand on est seul ça en est presque différent. Je le regarde faire sans rien dire, le stresse commençait à monter et la peur également, quand il me dit qu'il me trouve très sexy je ne peux que faire de gros yeux car moi je ne trouvais pas que je l'étais. Alors que je tente de repousser son bras et que bien sûr je n'y arrive pas, je prononce quelque mot en français, il ne doit pas comprendre mais c'est ce qui m'arrive quand je suis plus que stressé, j'ai des tendances à presque oublier mon coréen mais cela ne semble pas lui déplaire. Je soupire et le regarde, sa tenue noire et ses cheveux parfaitement lisses comme les miens lui allait très bien, je pouvais voir quelque tatouage sur ces bras ce que je dois dire pour moi est assez effrayant mais en même temps bien sexy. Pensant qu'il ne comprenait pas le français, je lui lance plus des mots mais une phrase telle que " moi aussi je vous trouve sexy " Après tout il ne comprenait surement pas alors je pouvais très bien lui dire dans cette langue-là. Manque de bol il affiche un large sourire et cela en est presque craquant, je secoue la tête pour oublier cette pensé qui m'effraie. Continuant ces petites affaires je place une main dans dans mes cheveux me demandant ce que je devais faire, comment je devais réagir. Me laisserait-il tranquille s'il obtenait ce qu'il voulait? En même temps lui faire envie sans qu'il n'ai rien étaient tellement drôle, alors voilà j'allais jouer avec lui. Ma main sur mes cheveux descendit légèrement pour se retrouver contre mon coup, tout en le regardant je me mordis la lèvre inférieure. Je ne savais pas si cela était sexy mais on dirait que ça lui plaisait plus que bien. Son regard était brûlant et cela me donnait de tout petits frissons. D'une petite voix suave et cette fois en coréen, toujours en le regardant histoire de le provoquer je lui dis

-professeur, si je me laisse aller il se passera quoi?

Je voulais voir sa réaction, mais c'était dangereux de jouer à ses jeux là, enfin dangereux pour mon corps.
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyVen 9 Aoû - 0:06

Ayant donc ainsi plaqué le jeune homme contre le mur il laissa un bref mais, agréable sourire pervers s'afficher sur ses lèvres la position de soumission d'Ewon ne pouvant que lui laisser cette envie tels un brasier allumer le feu qui ne demande qu'une chose... Être consommé. Bien attendu il ne réagis pas sur le coup et l'incompréhension ainsi qu'un certain malaise pouvait bien se lire sur son visage mais, cela ne le découragea pas. Le stresse si présent chez l'étudiant que celui-ci fini par lâcher quelques paroles en français. Surpris il leva un sourire, la langue de la passion de l'amour... Un sourire aux lèvres il écouta les paroles du jeune homme sans rien rajouter trouvant tout simplement cela mignon et bien aguichant de le voir ainsi s’emmêler dans ses mots.  

Se mordant la lèvre inférieure, il continua de déshabiller du regard le jeune homme, tout les deux seul dans cette pièce et ceci après les heures de cours. Il n'y a que très peu de chance au faite qu'ils se fassent déranger. Du moins faudrait pas prendre de risque et se faire prendre, les conséquences pourraient bien être fortement négative et ceci pour les deux personnes. Faudra donc penser à barrer  cette porte lorsque les choses deviendront un peu plus intéressante.

Ewon tenta de s'échapper une fois de plus des griffes du chanteur qui le colla de nouveau contre le mur. Ce fut après cette tentative qu'il lui parla en francais pour ainsi lui rappeler a quel point il le trouve sexy et ceci après son propre commentaire. Bien attendu ce commentaire fut dis en français... Il ne parle pas vraiment cette langue mais, la comprends légèrement ayant passé quelques temps en France et rencontré plusieurs fans. Il ne peu pas le parler mais, bien seulement comprendre quelques mots et cette phrase fut assez simple ou bien trop entendu pour qu'il puisse la comprendre.

Merci...

Se simple mot fut sortit dans un doux murmure mais, en japonais étant donné qu'après tout il est japonais et cela reste sa langue natale. Les gestes qu'il décida d'accomplir l'étonna non pas parce qu'il ne pensait pas le voir agir ainsi mais, le voir ainsi agir aussi rapidement... C'est donc ainsi qu'il baisse sa défense ou bien une mauvaise tentative de s'échapper de cette situation ?! Quoi qu'il en soit il joue avec le feu et maintenant se n'ai qu'une question de seconde avant qu'il dépasse les limites et qu'il soit sujet à un non retour.  Ryuzaki eu comme seule réaction lors de son propos de glisser sa main jusqu'à la poignez qu'il barra et ceci sans le quitter du regard, du moins le message est claire et précis. Pressant doucement son corps contre le sien, son bassin percutant le sien suivis de son torse qui suivis le mouvement ainsi que la main du professeur qui empoigna l'une des hanches du jeune homme. Son visage maintenant qu'à quelques centimètres du sien il lui murmura.

Pour cela il faudra le vivre...

La main qui se situait quelques secondes plus tôt contre les hanches de l'étudiant monta jusqu'à la bordure de son t-shirt pour s'y glisser, explorant cette peau tant convoité. La remontant légèrement suivant ses cotes, il se pressa un peu plus contre lui, le fixant toujours d'un regard rempli d'envies. Ce fut donc sans plus de retenue qu'il posa ses lèvres contre celles d'Ewon lui laissant ainsi la chance de rentre la suite des choses plus facile pour lui ou bien pas... Ainsi commencé Ryuzaki ne serait probablement pas de bien bonne humeur de stopper ainsi le début d'une soirée bien plaisante !
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyVen 9 Aoû - 23:06

Non, tout cela allait bien trop vite, ce n'était pas possible, non non non! Trop tôt, trop rapide... Son rapprochement, une de ses mains sur mes hanches, son visage près du mien... La température de mon corps augmentait... L'ambiance devenait tout se dont j'avais pu repousser jusqu'à présent... Je restais paralysé face à lui, à cette main qui se glissa sous mon tee-shirt puis à ces lèvres qui se posèrent sur les miennes... Je ne savais pas quoi dire et surtout quoi faire, ces gestes étaient précis, et même doux, ce qui m'étonna beaucoup, finalement, il n''était pas qu'une grosse brute, enfin... Pour l'instant, comment il réagira si je le repousse ? Il ne sera pas content forcément, mais... Même si je le repousse, je sais que s'il continue, je ne pourrai pas lui résister bien longtemps, enfin ça fait tellement longtemps que je le fait patienter, que je lui dis non... Je me bats contre moi-même et décide enfin à agir, je pose mes mains contre son torse et le pousse comme je peux. Il semble très mécontent et me regard avec toujours cette envie, mais en même temps avec une colère. Je soutiens son regard comme je l'ai toujours fait et lui dis

-ça va trop vite...

Il soupire et me regarde encore, comme à son habitude il ne me répond pas directement et se colle à moi. Je prends une petite inspiration et attends comme d'habitude qu'il se mette à parler. Là j'aimerais un câlin, moi les câlins ça me rassure et j'adore ça, mais le fait qu'il soit contre moi bizarrement cela ne me déplaît pas non plus et ça en est même limite flippant. J'avais peur, car à moi ça allait être ma première fois, et même si j'avais déjà embrassé etc. je ne savais pas comment m'y prendre mais le pire c'est que ce prof-là, cette idole-là il me plaisait! J'enroule mes bras autour de lui comme pour me rassurer et dis d'une toute petite voix

-c'est ma première fois....

Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir, il allait surement être fier d'être la première fois d'un homme encore si jeune est si sexy à ses yeux.
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyDim 11 Aoû - 1:21

Les plaisirs de la nuit, les joies de la chair et de la luxure. Est-ce qu'il y a un meilleur vice auquel s'abandonner ? Est-ce possible de se retenir des désirs naturels que le corps demande. Une caresse, un souffle chaud, le simple regard qui a lui seul peu en dire bien long. Du moins Ryuzaki succombe à bien des vices et y succombera probablement toute sa vie mais, celui qu'il n'a jamais été capable de gérer est et sera toujours la luxure. Chose qu'il aime et aimera toujours sera bien attendu les plaisirs interdit, la découverte d'un nouveau corps, la noirceur qui oblige les sens a s’éveiller. Découvrir les faiblesses et les utiliser contre l'autre personne faire en sorte de l'entendre supplier pour en avoir plus. Bien attendu les plaisirs égoïstes seront toujours les préférés du chanteur qui est bien attendu un être solitaire et bien imbu de sa personne.

Les choses ainsi entamé, il lui fit rapidement comprendre ses désirs, ce qu'il recherche de lui. Prenant initiative sur le corps d'Ewon, il pu découvrir sa peau lisse, la musculature de celui-ci ainsi que la douceur de ses lèvres. Malheureusement pour le plus vieux cela ne dura pas bien longtemps, non puisque celui-ci décida rapidement de rompre le moment en le repoussant une fois de plus.Certes il aurait bien pu faire mine de rien prenant en compte qu'il est bien plus fort que lui mais, d'un autre côté il ne faut pas pousser sa chance. Grognant donc de mécontentement il se laissa faire, le regardant avec frustration mais, envie a la fois... Trop vite ? Il vient par lui même de répondre a ses précédentes avances, de lui demander ce qu'il se passerait s'il se laisserait faire... Ne répondant toutefois, pas a son propos il se contenta de détourner le regard un moment. L'envie de fumer une cigarette prenant lentement emprise dans son esprit, oui lorsqu'il est contrarié ou bien en colère, lorsque quelque chose l'ennuie il fume. Le professeur se colla contre le jeune homme, fermant les yeux tout en laissant échapper un nouveau soupire.

Ewon...

Ce fut les seuls mots qu'il réussi a sortir d'entre ses lèvres, ne sachant quoi dire de plus, étant lui-même extrêmement déconcerté par cette situation. Voir ses agissements puis ses paroles cela viendrait presque faire croire qu'il s'agit d'un puceau... Ce fut suite à se propos qu'il eu un déclic, oui probablement qu'il est encore vierge.... Cela expliquerait ses agissements digne d'une jeune lycéenne. Ses pensés furent interrompu lorsqu'il enroula ses bras autour du professeur, curieux il leva un regard en sa direction et les mots qui en suivirent furent simplement confirmer son hypothèse. Lâchant un soupire, il laissa échapper un faible rire et posa un bref baiser sur ses lèvres.

Il y a une première a tout mon mignon.

L'idée d'être la première personne avec qui il ferait quelque chose lui plaît beaucoup, un jeune homme aussi séduisant encore pure... Chose fort attirante aux yeux du plus vieux qui désir bien être le premier de ce jeune homme, comme cela il se rappellera toujours de lui et fort probablement qu'il ne verras plus le sexe pareillement lorsqu'il sera en compagnie d'une autre personne. Du moins, il posa une main dans le cou du jeune homme et lui sourit, le lui caressant doucement il colla de nouveau son bassin contre le sien pour suite a cela rapprocher son visage du sien et murmurer a quelques centimètres de son visage.

Nous pouvons bien commencer par y aller doucement aussi... Il serait regrettable que tu te sauve... J'ai envi de te garder rien que pour moi.

Lui mordant la lèvre inférieure, il utilisa sa main de libre pour la descendre lentement le long de son torse afin de lui caresser l'entre jambe par dessus les morceaux de tissus, histoire de le mettre un peu plus dans l'ambiance du moment !
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyMar 13 Aoû - 1:11

Ce n'était pas possible il ne pouvait pas être mon premier, non pas lui, pas un prof, pas une idole, non non ! Je voulais le faire avec la personne que j'aimais, pas avec une personne qui ne voulait que mon corps pour satisfaire son désire. Mais je ne sais pas, quelque part il m'attirait, c'était étrange... Moi j'étais quelqu'un de gentil, pure et qui fumait juste de temps en temps alors que lui il était tout le contraire de moi, enfin il devait surement battre un petit cœur derrière cette image qu'il donnait. Sa réaction m'étonna, il était doux et non bestial comme il pouvait l'être d'habitude. Il ne se moqua même pas de ma virginité alors que j'avais 19 ans. Sa main sur mon coup qu'il caressa me donna des frissons, son sourire qui se voulait surement rassurant ne l'était pas forcément surtout que maintenant il était si proche que je pouvais entendre son souffle s'écraser sur mon visage.

Nous pouvons bien commencer par y aller doucement aussi... Il serait regrettable que tu te sauve... J'ai envi de te garder rien que pour moi.

Avant même que j'ai pu lui répondre, ma lèvre inférieure se fessa mordre et une de ses mains se glissa sur mon pantalon. J'étais paralysé, je ne savais pas si je devais répondre à sa ou si je devais le repousser mais en même temps j'avais peur. Oui, c'était à la fois bon est horrible. Mais je me décide enfin et le repousse, il fallait absolument que je me sorte de cette situation qui était à la fois plaisante et stressante.

-Et si je me sauve, tu me rattraperas?

Là il était clair que j'étais fou, je jouais avec le feu et il n'allait surement pas aimer ça, toutefois c'était assez excitant comme situation. Je n'étais pas un homme facile et même s'il le savait déjà il allait très vite en être sûr.Je lui fis un clin d'œil et le regardais histoire de guetter sa réaction. Il me regardait se mordant lui-même sa lèvre et bizarrement je ne voyais aucune colère dans ses yeux. Peut-être qu'il avait tellement attendu qu'il ne voulait pas baisser les bras maintenant? Peut-être aimer t'il jouer? Se sentir désiré était plaisant, je voulais jouer et je le faisais et même très bien. J'aimais le torturé, lui faire envie de moi sans qu'il n'ai pas grand chose de ma part. Je lui lance un sourire qui en ferait fondre plus d'un et me retourne pour ouvrir la porte. Ni une ni deux il me plaque à nouveau contre cette dernière.

-J'ai compris, je reste n'est-ce pas?
Lui dis-je sur un ton joueur.
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyVen 23 Aoû - 2:55

Jouer, désirer, la séduction, languir voici des mots auxquelles le chanteur adopte un certain plaisir malsain, il adore tous ses petits plaisirs d'une séduction, d'un désir qui laisse durer le plaisir et qui laisse dans l'envie l'autre personne mais, dans cette situation cela va un peu trop loin à son goût. Cela fais déjà plusieurs mois qu'il essai de se l'approprier, de profiter un peu de son corps et de son innocence, du moins innocence il ne semble pas tant en avoir que cela et ceci malgré le fais qu'il soit puceau il est apte a se comporter comme un mec habitué a ce type de situation, faut dire que cela rajoute un grand intérêt de la part du professeur mais, arriver ainsi et croire qu'il obtient ce qu'il  recherchait et pour une fois de plus voir cela défiler entre ses mains, pas question, pas question de le laisser partir sans rien, sans la moindre satisfaction personnelle.

Plus les choses avancement et plus le jeune homme pris entre le mur et l'homme plus âgée semble se rendre compte de la situation dans laquelle il se retrouve et des conséquences qui puisse s'en suivre. Certes l'envi d'y aller et ceci malgré ses dires et qu'il ne semble pas d accord est chose tentante mais, les risques d'avoir des problèmes suite à cette situation étant trop grande puisqu'il se retrouve dans un pays autre que le sien et sachant la tension entre la Corée et le Japon... Du moins étant professeur cela passeras bien moins que sur le titre d'une vedette qui a couché avec un fan, les causes ainsi que les paroles peuvent facilement être modifié lors de ce type de situation.

Les paroles qui suivirent les siennes le laissa une fois de plus dans une silence probablement apaisant mais, inquiétant à la fois. Ne répondant pas a son propos il soupira et le fixa de son regard glacial habituel. Il essayait quoi en se moment ? Il testait sa patience ? Peux-être la simple envie de jouer ?! Le professeur doutait sur l'option de jouer avec sa patience, après tout s'il saute le pas cela pourra que lui être utile pour les prochaines fois ou Ryuzaki viendra le voir afin d’assouvir autres désirs...  Ses quelques secondes furent probablement plus longue que la normal, du moins pour le professeur qui en ce moment tentait de déchiffrer les actions du plus jeune. Se mordant la lèvre inférieure, il laissa de nouveau un soupire s'échapper d'entre ses lèvres, non il ne pouvait pas gâcher cela et détruire tout le travail qu'il avait faite, il se devait d'être patient... Une fois de plus. N'étant nullement patient en temps normal lors de ce type de situation, sait encore bien beau qu'il puisse se retenir.  

Malheureusement pour le japonais Ewon possède un sourire des plus adorable, chose qui lui fit se mordre la lèvre inférieure une fois de plus. Lui qui a pourtant habitue à se que les gens le désir, qu'ils lui sautent dessus pratiquement, du moins lorsqu'il est en tournée et en pleine action dans sa carrière de chanteur mais, ici en Corée il n'ai pas vraiment connu au contraire il passe pour un parfait étranger aux regards des gens, après tout il a toujours considéré la Corée du Sud comme un peuple soumis a la pop et que sa musique est probablement trop marginale et complexe pour des gens qui ne vivent que du même concepts. Toutefois, l'étudiant décida de se retourner afin de quitter la pièce, le rattrapant en une fraction de seconde il le plaqua de nouveau mais, cette fois contre la porte, du coup les gens a l'extérieur qui passe pourrait certainement voir l'ombre d'une personne contre la vitre givré de la classe.  Ewon eu comme simple réaction de répondre sur un ton joueur qu'il allait donc rester, eh bien faut donc croire qu'il ne prend pas du tout cela au sérieux et qu'il joue de la situation.

Si tu comptais te faire inviter au restaurant et recevoir des fleurs, tu te tire dans le pied le jeune.

Dans cette phrase il faisait certes allusion au faite qu'il avait dit plus tôt qu'il est puceau mais, du coup il démontre son impatience imminente vis-a-vis la situation actuelle, il commence du moins a la perdre...  Seulement en ce moment il doit avouer ne pas savoir quoi faire, l'idée de recommencer afin de se faire repousser une fois de plus l'obligerais a abuser de lui, il connais ses limites et pour une fois il préfère les respecter et sait le pourquoi qu'il prononça dans un murmure.

Je te veux Ewon.
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyVen 23 Aoû - 21:21

Il fallait que je me rende à l'évidence, le prof m'attirait. Je savais que dans son pays, il était une idole et j'écoutais même certaines de ses chansons. Mais le fait qu'il est adulé dans son pays ne m'attirait pas, ce qui m'attirais chez lui c'était le fait qu'il me voulait, que je lui fasse temps envie au point d'attendre si longtemps pour m'avoir. J'étais flatté et surpris à la fois, un homme de son âge qui pourrait avoir qui il voulait suite à sa situation m'avait choisi moi. Bien sûr je n'espérais pas des fleurs de sa part ni même d'attention de sa part, alors quand il me dit cela, je rigolai un peu. Finalement, je n'étais pas si innocent que cela...
Je me mords la lèvre inférieure et me retourne en entendant qu'il me veut. Il faudrait peut-être que j'arrête de le tourmenter comme ça, c'est mal non? Enfin c'est tellement drôle pour moi...
Je le pousse doucement et me mets au centre de la pièce. Je le regarde et balance ma veste sur le sol, il ne semble pas comprendre et sa tête me fais un peux rire mais je ne fais que sourire.
Maintenant il peut voir un peut mes petits muscles et même la forme de mon torse à travers mon tee shirt blanc.

-Tu me veux n'est pas? Je te fais envie... À moi il va falloir me faire envie, approche...

Je lui fais signe de venir en le regardant me mordant une lèvre. Sait-il se qui va suivre? Je ne pense pas... C'est moi maintenant qui à le contrôle, non lui... Une fois en face de moi je me colle à lui plaçant une main sur son dos. Je souris et m'approche de son oreille et chuchote.

-Danse contre moi... Si tu me fais envie, tu auras ce que tu veux sinon... Je peux te jurer que je te ferais envie jusqu'à ce que tu n'en puisses plus...

Je n'étais pas si sage que cela, j'étais en fait un petit démon... Je savais que ce n'était pas un homme fait pour la danse mais pour le chant. Je voulais qu'il me surprenne comme moi j'allais le surprendre.
Je lui fis un léger bisou sur la joue avant de mettre une musique pour me replacer face à lui. Je commence une danse sensuelle en déhanchant mes hanches très près de son corps.
S'amusait-t-il? Je pense que oui... Il devait même être très surpris, enfin... Moi ça m'amusait beaucoup et même cela m'excitait...
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyLun 26 Aoû - 23:47


Cherche moi pas pourquoi mais, j'avais cette chanson dans la tête durant que j'écrivais le rp !
Se faire ainsi taquiner de la sorte par le plus jeune commençait royalement a mettre sur les nerfs le professeur qui d'un coté trouvait la chose très agaçante et non adéquate d'agir de la sorte a l'égard de sa personne. Certes il reste ici qu'un professeur et non une vedette de la scène mais, Ewon le sait très bien qui il est... Un homme qui obtient toujours ce qu'il désir, qui ne se fais jamais dire non et qui profite de chaque moment qui se présente devant lui, voilà comment Ryuzaki agit et pour l'une des rares fois de sa vie il se fait ainsi refuser ce qu'il recherche depuis déjà plusieurs mois de patience... Seulement, malgré cette frustration évidente il perçois de tout cela il en est presque excité et bien plus attiré envers le jeune homme et ceci parce qu'il lui tient tête. Il est bien rare qu'une personne décide de réellement lui tenir tête et de lui faire ainsi front. Généralement ils laissent tombé au simple fais qu'il soit ainsi bien sculpté par l'entraînement, ses tatouages ou bien son attitude. Pour ceux qui le connaisse en tant qu'article eh bien ils savent tout simplement le genre qu'il fait et ce qu'il fait sur scène du coup... L'idée de l'importuner échapper rapidement.

Arrogant et fier, beaucoup trop certain et connaissant de ses capacités, le jeune homme joue avec le feu et un beau jour cela le perdra et la chute sera douloureuse. Fort probable que cette chute soit en compagnie du professeur et ayant celui-ci comme cause du pourquoi. Toutefois, pour le moment le chanteur qui de son côté se laisse prendre au jeu par ce désir de le dépuceler mais, tout aussi bien par le fait qu'il est en manque. Terriblement en manque... Depuis qu'il est en Corée sa vie sexuelle a disons... Diminué.

Ce ne fut que quelques secondes après ces derniers propos que son vis-a-vis décida de le repousser pour ce diriger vers le centre de la classe. Ne comprenant nullement l'attitude d'Ewon, celui-ci ne sachant pas réellement ce qu'il désir, du moins l’impression qu'il laisse paraître. Le fixant donc silencieux, il ne le quitta pas du regard, visualisant maintenant son corps qui se retrouve un peu moins vêtu. Adorable comme il les aimes. Pas trop faible mais, assez pour qu'il reste efféminé. Adorable.

Les paroles qui suivirent lui fit se mordre une fois de plus la lèvre inférieure, parce qu'il ne le laisse pas se faire désirer ? Depuis le début de cette rencontre qu'il lui fait des avances, il y a même pas quelques minutes de cela il le touchait et l'embrassait, tout pour faire frémir toute personne qui se serait retrouver entre les mains du japonais. Seulement, il ose lui dire cela ? Lâchant un grognement de mécontentement il le dévisagea quelques secondes. Lorsque les deux personnes furent l'une près de l'autre, le plus jeune plaça sa main contre le dos du plus vieux qui apprécia bien attendu cette nouvelle approche. Les deux hommes collé l'un contre l'autre, il laisse Ewon s'approcher afin de lui murmurer a l'oreille qu'il lui faudrait danser pour lui et ceci afin qu'il sache déclencher une envie chez lui ou bien il le laisserait ainsi en plan. C'était quoi cette histoire encore ?! Ryuzaki ne réagis pas sur le coup, du moins il se retenue de dire un commentaire mal placé. Il est un chanteur et non un danseur, les coréens savent eux certes danser mais, de son côté Ryuzaki étant dans le métal il n'ai  plus vraiment du genre a danser cela remonte au temps ou il faisait du visual kei !

Toutefois, il ne dit rien une fois de plus le fixant en silence. L'étudiant décida d'allumer de la musique puis celui-ci revint vers lui en se remuant les hanches et ceci très près du chanteur qui ne pu que baisser son regard sur celles-ci, trouvant la chose très sexy... Il soupira puis remonta son regard dans celui d'Ewon qui semble prendre un trop grand plaisir a la situation actuelle.

Tu es chanceux d'être aussi attirant. Ewon.

Dit-il en japonais afin que celui-ci ne comprenne pas mais, encore faut-il qu'il ne le parle pas. Il Se prêta donc au jeu et s'approcha du jeune homme, son corps suivant le rythme de la musique, ses hanches suivant ainsi le même rythme que son vis-a-vis mais, sans que cela soit aussi parfait que lui mais, sachant son handicap a ce sujet, il misera donc sur le côté plus érotique de la chose. Poursuivant ainsi sa danse, il débouta sa chemise, laissant ainsi son corps blessé par d'anciennes cicatrices mais, parfaitement sculpté se présenté à lui laissant du même coup quelques tatouages se dévoiler.  Sa chemise maintenant ouverte suivant le mouvement de sa danse, il passa une main dans ses propres cheveux afin de se décoiffé et porter cette même main au collet du coréen pour le rapprocher de lui. Le professeur choisissant soigneusement la moindre de ses actions afin que son corps frôle celui du jeune homme à chaque moments, son torse, son bassin, faisant tout pour le faire reculer afin qu'il se retrouve une fois de plus prisonnier mais, cette fois-ci entre lui et son propre bureau.

Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyMer 28 Aoû - 22:36

(c'est une bonne chanson^^)

Encore une fois, il me surprenait. Il se débrouillait plutôt bien. Nos corps de déhanchaient l'un contre l'autre et c'était assez sensuel. Je ne pensais plus cas cela. La musique, la danse, son corps... Il était d'ailleurs assez bien fait. Je voyais une partie de son torse ainsi que ses tatouages. Il me faisait presque envie...  
À chaque pas de danse, je me retrouvais poussé vers le fond de la pièce. Le faisait-il exprès ? Le connaissant, c'était fort possible. À un moment, je me retrouvai contre le bureau. J'étais maintenant coincé contre celui-ci ce qui le fit sourire. Plus question de se défiler, j'avais était pris à mon propre jeu et je devais assumer.
Je lui souris faiblement avant de poser une main sur sa nuque et tout en le regardant lui dit

-Tu a gagner...

Son sourire se fit plus large et je voyais sur son visage qu'il était plus que content. Moi j'avais toute sorte de sentiment, peur, joie, exitation.. Ont étaient proche l'un de l'autre et mon cœur battait si fort qu'il pouvait presque l'entendre. Finalement, il allait sûrement avoir ce qu'il voulait depuis si longtemps : mon corps. Ce petit jeu auquel on avait jouer m'avais beaucoup plus, bien plus que je ne l'aurais penser finalement. Faisant pressait sur son coup, j'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer à l'oreille.

-Cela m'a amuser, pas toi? Hm maintenant, je vais être à toi...

Je crois que je devais être un peux dingue. Mon côté pur et innocent était presque partit, était-ce à cause de la danse précedente?  Surement à moins que... Que j'avais envie de lui mais, ça... Même si c'est le cas, j'aurais du mal à me l'avouer à moi même...
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) EmptyVen 6 Sep - 21:48

La patience du professeur en valut la chandelle puis-qu’au final le jeune homme l’annonça vainqueur de ce petit jeu, chose qui laissa un magnifique sourire apparaître sur ses lèvres, peux-être quelques minutes encore et il aurait céder à l'impatience et il n'obtiendrait pas ses paroles qui sont tels une caresse pour ses oreilles. Se mordant la lèvre inférieure il le regarda avec envie fort heureux de pouvoir finalement obtenir ce qu'il recherche depuis déjà bien trop longtemps.

Je l'espère bien, je ne t'aurai pas laisser la chance de te retirer d'entre mes mains...

Laissant échapper un faible rire, il passa ses bras autour de la taille du jeune homme, se rapprochant un peu plus de lui, pouvant du même coup entendre son cœur battre la chamaille contre sa poitrine. Probablement le stresse du moment. Amusé, il posa un bref baisé sur ses lèvres et murmura.

T'es mignon Ewon. Toutefois, une fois que tu auras essayé mon jeu, tu ne voudras plus t'en départir...

Décidant de se laisser mener par ses envies, le professeur maintenant rendu a un stade de non retour ne laissera pas de chance au plus jeune, non bien sur que non il lui en a déjà bien trop laissé. Cette nuit sera la dernière de son innocence mais, le premier jour d'un nouveau monde rempli de vice ! Une main glissant contre sa cuisse, pressant de chaque doigts contre le morceau de tissus démontrant ainsi son envie pour lui. Malgré l'impatience qui le dévore depuis le tout début de cette soirée il va tenter l'impossible et être patient une dernière fois, ne voulant pas trop l'effrayer lors de sa première fois mais, en ce qui concerne la suite des choses, une toute autre histoire.

Les lèvres du plus vieux rejoignant les siennes, sa langue se frayant un chemin pour rejoindre sa consœur, désirant danser un balais en sa compagnie. Malgré le fais que la chemise du plus vieux ce retrouve à être ouverte dévoilant ainsi son torse il a malgré tout chaud, chaud d'envie envers Ewon. La main libre du chanteur trouva elle chemin sous le morceau de tissus qui sert de t-shirt pour le plus jeune et ceci afin de poursuivre ce qu'il avait plus tôt commencé. Une monté le long de ses cotes, caressant du même coup chaque parcelles de peau qui se retrouve sur son chemin. Son corps se pressant contre celui de l'étudiant, se retenant de peine et de mal pour ne pas le dévêtir sur le champs, désirant après tout lui laisser la chance de prendre un peu d'initiative par lui-même. Il serait fort dommage de le traumatiser lors de sa première fois ainsi il aurait un mauvais œil de la luxure et ceci pour toujours.... Un si beau plaisir serait ainsi gâché ! Toutefois, il y a bien une chose que tout homme adore recevoir et qui motive.... Disons le ainsi.

Ryu descendit sa main qui montait le long du corps d'Ewon pour la passer contre son entre jambe, massant avec expertise l'endroit et ceci jusqu'à le sentir à l'étroit dans ses vêtements, un bref sourire amusé, il décolla ses lèvres des siennes, murmurant le prénom du jeune homme avec un amusement lubrique. Glissant ses lèvres dans son cou, il le mordilla pour suite à cela murmurer a son oreille.

Laisse-toi faire...

Sur ses mots, il déboutonna son bas et le fit glisser contre le sol, un simple et faible morceau de tissus le cachant seulement. Y glissant une main, il empoigna l'objet recherché afin d'y accomplir quelques caresses bien agréable, suivant le rythme de ses soupirs afin de ce diriger sur ce qu'il préfère.
Anonymous
Invité

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un prof bien trop collant (-16)   Un prof bien trop collant (-16) Empty

Contenu sponsorisé

Un prof bien trop collant (-16) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof bien trop collant (-16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • • • PNJ PROF
» [En cours] RP avec le Prof
» Pur hasard ou bien c'est le destin ? [Pv Choi Ji Hyeon]
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-