AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:04

Sūn Juān - 孫 娟

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis née le 21/01/1987, à Incheon. J'ai donc 26 ans. Je suis de nationalité Sino-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Liu Yi Fei  mais ce n'est pas moi !

POSTE - PROF DE danse classique
ANCIEN ELEVE - NON
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 8 ANS



Caractère

Juān est la fille parfaite. La poupée de porcelaine. La belle-fille idéale. Tant que ses parents sont concernés. Elle fait de la danse classique. Elle est polie, calme et composée. Elle va au temple, respecte ses aînés, ne parle pas trop fort, est effacée. Toujours tirée à quatre épingles, ne souriant et ne parlant que quand c'est nécessaire. Elle sert parfaitement bien le thé, cuisine, coud, fait le ménage, aime les enfants. Je vous avais dit : elle est parfaite. Parfaitement parfaite.

Mais la perfection n'existe pas.

Ce que ses parents ne savent pas ou refusent d'admettre, c'est que Juān est loin d'être le parangon humain qu'ils s'imaginent. Elle peut se montrer très irrespectueuse : elle estime que le respect se gagne et, si vous la prenez dans le mauvais sens, elle ne fera absolument rien pour vous.
Juān n'a jamais vraiment oublié son attirance pour les arts martiaux. Elle n'est pas pour autant mécontente de la danse classique. Quand on y réfléchit bien, il y a pas mal de similitudes, en fait...
On lui a suffisamment répété qu'elle était belle pour qu'elle soit devenue légèrement prétentieuse. Rien de bien méchant, mais Juān plaît et elle le sait. Toutes ses années de danse lui ont donné le goût des chignons, du maquillage et des ensembles des plus seyants. Quand elle se relâche, elle rassemble ses longs cheveux noirs en haute queue de cheval ou en une lourde tresse. Elle se permet alors le port de jeans et autres bêtes tee-shirts. Mais ne rêvez pas trop. Ce qui est rare... est rare.
Juān a l'alcool violent et déteste son rire, le véritable, trop peu féminin. Quand elle riait, elle essayait d'ailleurs de l'étouffer le plus élégamment possible, d'une main délicate.
Elle est indépendante et préférera mille fois marcher sous la pluie plutôt que de faire de la couture.
Elle est très maniaque, sur tous les fronts. En ce qui concerne la danse, elle est intransigeante et exigeante. Juān estime qu'un élève qui n'a pas de crampe est un élève qui ne fait pas assez d'efforts. Personne n'est pour autant exempté des étirements et échauffements qui vont de pair avec son cours. Elle encourage ses élèves à connaître leurs limites et à les repousser sans jamais les briser. Elle estime qu'il faut connaître son corps et le respecter. Un élève qui se blesse une fois aura le droit à sa compassion et sa compréhension. La deuxième fois, qu'il ne compte pas sur elle pour l'emmener à l'infirmerie. On récolte ce que l'on sème. Ni plus, ni moins.
Juān n'aime rien de plus au monde que de danser sur la fine ligne séparant l'évanouissement de l'épanouissement, telle une funambule marchant plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol sans filet.

Son filet, Juān l'a perdu. Elle n'a jamais eu peur de la nuit, a toujours trouvé les étoiles particulièrement belles. Mais sans soleil, la lune n'est plus visible, et les étoiles ont l'air de briller moins fort.
Juān ne rit plus que d'un rire cultivé : il n'y a plus personne pour lui dire à quel point elle est attirante quand elle rejette la tête en arrière et rit à gorge déployée, avec tout son corps.


Biographie

A partir de quand vous a-t-on fait comprendre que vous étiez différents? A partir de quand avez-vous compris qu'il vous fallait changer? Juān, elle, avait 4 ans. L'année où elle a assisté à la première compétition de son frère et qu'elle a dit « Maman ! Moi aussi je veux faire comme mon frère !» Evidemment, ses parents ont vite rattrapé le tir. Hors de question de laisser leur petite fille se lancer dans les arts martiaux. Elle n'avait que 4 ans, qu'en savait-elle? Et imaginez un peu, une petite fille, apprendre à se battre? Pas de ça chez eux. La petite Juān fut donc inscrite au cours de danse classique le plus proche. Quelque chose de respectable. Et elle n'était pas malheureuse. Loin de là. En fait, elle aimait beaucoup ça. Et quand son frère – de deux ans son aîné – lui montrait, en cachette, ce qu'il avait appris, Juān comparait avec ce que son professeur à elle lui avait enseigné. Et elle trouvait des similitudes. Cela suffisait à son bonheur.
Quelques années plus tard, elle consacrait l'essentiel de ses journées à la danse. Dans la moyenne à l'école, elle était excellente en danse. Peut-être pas la meilleure, mais pas loin. Travailler dur, ne jamais trop en faire, suivre les conseils du professeur, s'entraîner tous les jours. Elle dansait en allant à l'école, dansait après avoir expédié ses devoirs. Ses doigts esquissaient des chorégraphies plutôt que de recopier les leçons.
Ses parents toléraient ses notes moyennes parce qu'elle était parfaite en tous points le reste du temps. Ses « défauts » restaient secrets, entre son frère et elle, et parfois certaines amies de la danse. Elle était, en apparence, la petite fille modèle. Tout pour qu'on la laisse vivre sa vie et danser. Danser, surtout.

Le père de Juān était – est toujours, d'ailleurs – diplomate. Il travaillait à l'ambassade chinoise de Séoul. Quant à sa mère, elle a arrêté de travailler le jour où elle s'est mariée. Elle avait d'ailleurs était complètement déboussolée le jour où son mari lui annonça qu'ils déménageaient en Corée du Sud, un an après avoir accouché de son fils. C'est ainsi que naquit Juān, à Incheon, Corée du Sud, deux ans et des poussières après son frère aîné.
Et voici comment elle ne vit la République Populaire de Chine que l'année de ses 13 ans. La petite famille repartit précipitamment en Chine quelques jours après avoir appris la condition critique de la grand-mère Sūn. Ce fut également la première fois que Juān s'opposa réellement à ses parents. Elle ne connaissait pas vraiment cette grand-mère, avait toutes ses amies en Corée. Ils ne pouvaient quand même pas lui demander d'arrêter la danse?! Elle n'accepta de partir que quand on lui promit qu'elle pourrait continuer la danse une fois là-bas. Elle se retrouva donc plus ou moins en pensionnat dans une école de danse réputée, qui lui permit d'apprendre la danse chinoise et de continuer la danse classique.
Trois ans plus tard, ils étaient toujours en Chine. Le jour de ses 18 ans, le frère de Juān déclara qu'il retournait en Corée. Elle décida de le suivre. Se battit bec et ongles, jusqu'à ce que ses parents, désarmés devant ce changement de comportement subit, cèdent. Comportement qu'ils s'empressèrent d'oublier. Leur fille était parfaite.

Ils trouvèrent un appartement à Incheon, près de leur ancien quartier. Juān retrouva son école de danse, ses professeurs, ses amies. A 17 ans, elle était en couple avec un charmant danseur, aussi bon qu'elle si ce n'est meilleur. Elle fêta ses 18 ans, arrêta l'école, devint danseuse à plein temps, alternant entre des cours pour les enfants (beaucoup, beaucoup plus souples que ceux qu'elle devait donner ensuite à Kirin) et ses représentations. Jamais danseuse principale, mais plus souvent qu'à son tour sa remplaçante. Sans aucune rancœur : elle ne cherchait pas à être meilleure que les autres, mais à toujours se dépasser. Deux ans plus tard elle emménageait avec Min Ho.
Min Ho, c'était savoir que dans quelques années, ils prendraient leur retraite, deviendraient probablement professeurs à plein temps, auraient un ou deux enfants. C'était des disputes et des réconciliations quelques heures plus tard. C'était savoir que l'on est aimé, inconditionnellement. C'était des heures de danse sans fin. C'était savoir que quelqu'un sera toujours là pour te rattraper à la fin de ton saut. C'était se considérer mariés sans cérémonie, avec un simple anneau acheté pour deux fois rien comme gage. C'était savoir que le jour où l'un deux fera sa demande, l'autre l'acceptera.
Min Ho, c'était un jour de printemps ensoleillé, plein de promesses et d'espoir. Min Ho, c'était un amour pur et simple.

Min Ho est mort dans un accident de voiture, il y a de ça un an. Juān a assisté aux obsèques, mais n'a pu y prendre part. Ils n'étaient même pas fiancés.

La mort fait partie de la vie. Le chagrin aussi.

Juān n'en pouvait plus, des regards emplis de pitié de son frère et de ses amis. Quand elle entendit parler du poste disponible à Kirin, elle sauta dessus. Pour changer d'air. Elle ne ferait que donner des cours, mais de toutes façons, se tenir sur scène ne l'intéressait plus. Danser, oui. Mais l'envie de se tenir sous les projecteurs était morte avec Min Ho.

L'entretien. Il n'y a pas grand-chose à dire. Elle se montra sous son meilleur jour, le "parfait". Elle avait d'excellentes recommandations et qualifications. Pourquoi Kirin? Pour donner la meilleure chance possible à ces futurs Idols, forcément. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle reçoive un coup de téléphone l'informant qu'elle avait obtenu le poste.

Professeur de danse classique pour des futurs Idols. Juān a bien l'intention de les préparer du mieux qu'elle le peut. Elle ne fait pas de différence entre les élèves. Tous auront mal d'ici la fin de son cours, de toutes manières. Ce qu'elle pense des nouvelles règles? Pas grand-chose. Cette nouvelle organisation a au moins un avantage : personne ne se fait de fausses illusions quant à leurs chances de réussite.

J'ai senti aujourd'hui, en me levant, que le jour était arrivé. Que les étoiles étaient alignées. Que j'avais, finalement, le temps et la foi nécessaire pour venir faire profiter ce superbe forum de mon incroyable présence. C'est ainsi, mesdames et messieurs, que je vous demande de m'applaudir, moi, Ana, Reine Incontestée de la Procrastination, Etre Aimé de Tous. *se prend une volée de tomates pourries et tombe parce que combo fatal de chevilles énormes et d'une grosse tête*
Soooo ♥ C'est la fille qui avait dit qu'elle s'inscrirait y a quoi? Une semaine? Ou deux? Enfin bref. Si vous voulez savoir quelque chose sur moi, z'avez qu'à demander. Juste pas à Riri, elle vous dirait des choses affreuses et pas vraies ♥
Et puis Mina, t'as vu, t'as vu, je suis venue !
*se sauve avant de se faire expulser*


Dernière édition par Sūn Juān le Ven 19 Juil - 23:44, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:06

Ah ben c'est pas trop tôt !

Fighting pour ta fiche et bienvenue, sœur crétine ♥ Puis j'ai toujours raison. Demande à nos géniteurs.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:15

Aha, bienvenue soooo ♥ Une prof de danse *O*

Le vava que t'a choisi est trop beau ♥ (chaussette ah~)

Sinon bah, c'est moi qui te dit fighting pour la fiche o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:19

Est-ce miss j'aime pas le CB?

Bienvenue en tout cas.

Figthing!

(je me demande si Kai fait du classique ou pas)
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:22

Riri : Toi, toujours raison?! Bwahahahah ! Merci quand même ♥

Hyo Soo : Voui il est beau hein? *essuie le filet de bave* Merci ♥

Kai : Voui c'est moi ^^ (Peut-être que tu veux pas t'engager trop vite hein. Enfin moi je dis ça je dis rien ♥) Merci ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 18:54

Ana !!!!!!!!!!!! Je t'aime, tu sais que je t'aime ♥

Bienvenue, je suis contente que tu sois enfin là ! Elle est vraiment belle la fille de ton ava *_*

Bon courage pour ta fiche !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 19:17

Le trio du staff de Fushigi enfin réuni sur Kirin =D
Bienvenue ! Ca fait plaisir de te revoir sur un de mes forums ♥
Et oui j'ai vu j'ai vu t'es venue (:

Bon courage pour ce perso ! (décidément tu joues toujours des profs sur mes forums x))
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 19:30

*saute partout*
Je suis vraiment vraiment inscrite ch'uis contente c'est bien c'est la fête les gens sortez le champagne ! #BUS
Nan mais en fait fallait que je me trouve un nom du coup je pouvais pas m'inscrire et c'est difficile les noms >.<
... C'est vrai, toujours des profs. Hum. C'est bizarre XD Bah écoute aussi à la base quand j'ai décidé de m'inscrire vous étiez en manque de profs alors ^^

Moi aussi Lia je t'aime ♥ Et voui elle est sublime *.*

Anywho, merci à toutes les deux ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 19:59

Non mais moi ça me gêne pas que tu joues des profs, bien au contraire =D C'est la 1ère fois que Kirin a autant de profs (:
Oui c'est dur les noms à trouver ><
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 20:25

673 mots pour la personnalité, ça vous va? Je peux voir pour réduire si vous voulez...
Je me suis un peu laissée emportée... Je vais essayer de faire gaffe pour l'histoire ♥

Ben écoute c'est super qu'il y ait des profs, ça fait plus de liens en perspective pour moi ^^
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 21:45

Ca ira (: c'est moi qui vais lire je pense ^^

Oui c'est vrai ! Mon TC est prof d'ailleurs si ça t'intéresse o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 22:42

Bienvenue à toi sur le forum !
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 23:21

Une poupée de porcelaine, c'est totalement ça *_*

Bienvenue professeure et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 23:48

Merci à vous deux ♥

1006 mots pour l'histoire... S'il faut que je raccourcisse, n'hésitez pas ♥
Mais déjà que j'ai pas dit tout ce qu'il y a dans ma tête alors *prie*
J'ai donc fini ma fiche, je pense. A moins d'avoir oublié quelque chose, auquel cas je m'en excuse. Quant aux fautes, j'espère qu'il n'y en a pas trop, mais je voulais absolument finir ce soir ^^'
Maintenant je vais me coucher, debout 6h30 demain... *découragée rien qu'à l'idée*
Voili voilou, en espérant que ma Juān fasse l'affaire ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptyVen 19 Juil - 23:57

Ton avatar est juste wow quoi *o*
Bienvenue à toi~ Plaît-toi bien parmi nous 8D (Ma phrase est très moche /bim/)
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 6:50

Merci ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous petite prof de danse classique ~
Finalement c'est peut-être la fin de notre apogée TwT...

Fighting pour ta fiche et très beau avatar *w*.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 12:19

Merci ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 14:32

Hello Hello ! ~

Tiens, je ne connaissais pas cet avatar, elle est sublime *w*
Prof de danse classique, ça ira pour ma DC mais Taiki, ça risque d'être comique XD

Fiiiighting pour la suite ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 14:36

Oh purée, ça c'est un truc que j'aimerais voir : Yamamoto Yusuke en justaucorps et collants XD

Merci ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 16:37

bienvenue sur kirin ♥
je ne connaissais pas l'avatar, mais elle est superbe *o*
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 16:40

Merci ♥
(Key *.*)
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 17:22

Pour voir Yamamoto Yusuke comme ça, il te suffit de regarder le drama Tumbling et ton voeu sera exaucé =D
Tadaaaaaam:

Sinon j'adore ta fiche et ton perso ♥
Ce qui est marrant c'est que mon DC s'appelle Min Ho et est en double-cursus danse (j'ai pas encore décidé si hip hop ou classique) mais ce serait marrant d'être dans ton cours x)

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 17:31

Je pourrai jamais m'enlever cette image de la tête... *dead*

Sérieux? Son nom je l'ai trouvé au dernier moment, le premier qui est venu, il m'en fallait et j'avais pas d'idée so il aurait pu s'appeler Arthur XD
Ben écoute tu es welcome hein ! Elle aura juste une belle crise cardiaque ^^

Merci ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. EmptySam 20 Juil - 18:03

Hahaha j'étais sûre que ça te ferait cet effet XD

Ahah comme quoi ! Bah c'est ce qui serait énorme en fait (;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.   Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty

Contenu sponsorisé

Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.
» KIM HEECHUL - Il en faut du courage pour affronter Shim.
» /// DEMANDE DE RP ;
» /// DEMANDE DE RP;
» • • • DEMANDE DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-