AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:30

JaY da best a écrit:
Mademoiselle Sūn...Honnêtement, je ne la connais pas réellement. Je sais juste que, pour une raison inconnue, elle me fuit. Je n'ai pas l'habitude d'être fui, les gens ont plus tendance à me coller, en fait...Mais voilà, sans que je sache pourquoi, la professeur de danse classique évite mon regard, refuse de me parler et essaye de m'éviter dans les couloirs. Je la vois sans comprendre. Alors, évidemment, je suis allé la voir. Ça n'a rien changé au problème, ça s’est même plutôt empiré, je dirais. Maintenant, elle me fuit encore plus, maintenant. Elle doit sans doute avoir une bonne raison mais ça ne change rien au fait que j'aimerais une explication. Alors je reviendrais à la charge, une fois qu'elle aura eu un peu de temps seule.

Cha te va ? =3
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:33

("Maintenant, elle me fuit encore plus, maintenant.")

Voui c'est parfait je t'écris ça aujourd'hui je pense ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:35

Je vais corriger, j'ai pas mal réécrit cette partie, je m'étais pas relue xD

So j'te rajoute dès que je trouve une image...
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:46

Hum... Comme elle ne fait pas partie de Kirin, ça risque d'être difficile pour elle de pouvoir voir l'autre face de Sun Juan. Par contre, son côté pile, An Hi ne l'aimerait pas trop. Ce côté trop 4 épingles justement, trop parfait.

Sinon j'ai besoin de rien, et le lien j'aimerais qu'il soit intéressant si possible ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:58

On essaye toujours ♥

Alors euh...
(Riri et moi avons rédigé notre lien, si ça t'inspire.)
Juān risque d'avoir du mal avec An Hi, trop..."hyper". Si tu vois ce que je veux dire.
Du coup faut qu'on trouve un truc parce que sinon Juān va se contenter d'éviter An Hi et ce serait pas drôle ^^
Juān passe pas mal de temps à traîner en ville, en particulier dans les coins où il y a de la danse ou des arts martiaux. Et depuis qu'elle enseigne à Kirin, elle s'intéresse un peu plus à l'univers des Idols.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:36

Ca pourrait être marrant que Sun Juan vienne demander des infos concernant les idols. An Hi sait beaucoup baucoup de choses dans ce domaine-là ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:35

Genre quand au début elle comprenait pas comment ça fonctionnait tout ça.
Et ce serait du genre, toutes les semaines, An Hi lui fait un petit recap' des événements importants dans le monde des Idols, comme ça Juān comprend de quoi les gens parlent dans les couloirs.
Elles s'aimeraient pas beaucoup plus pour autant, mais Juān la supporterait sans rien dire parce qu'elle est utile.

Mais pourquoi An Hi ferait ça?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:53

Owi ~
Hmm, soit on pourrait imaginer que Sun Juan sait qu'elle n'est pas à Kirin, genre parce qu'elle ne l'a pas parmi ses élèves ou même parce que Sun Juan aurait voulu la trouver dans sa classe.. et bam, pas de An Hi a l'école. Du coup An Hi échangerait ses informations contre une aide de couverture de Sun Juan ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:04

Ça marche ! Tout en sachant que si An Hi se conduit mal (blesse quelqu'un, empêche les gens de bosser, cause des ennuis aux autres, etc) Juān la vend de suite ^^
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:54

Ouais dur dur, elle se tiendra bien /PAN/ Et puis parler des idols est quand même un plaisir pour elle ah~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inSūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:08

Donc on fait comme ça ! Je t'ajoute dès que je trouve la foi ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:50

Je suis pas en danse classique comme option mais je viens quand même demander un lien ^^'
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:54

Avec plaisir ♥

Une petite idée/envie?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:59

J'ai pas vraiment d'idée ^^' mais dans mes liens prédéfinis, Soo Min cherche un coach pour combattre sa timidité.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:10

Mmh, il faudrait que quelque chose motive Juān pour qu'elle aide Soo Min. Elle est un peu...recroquevillée sur elle-même actuellement ma petite ^^'
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:29

Sinon ca pourrait être autre chose mais je n'ai pas trop d'idées x_x /BLANK/
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:44

En continuant sur l'idée que Juān voudrait aider Soo Min à dépasser sa timidité.
Peut-être qu'elle a entendu parler dans les discussions des autres profs de cette élève qui est très douée mais qui a un gros problème de timidité et que vraiment c'est dommage?
Si ça t'inspire, qu'on arrive à trouver un petit truc en plus qui ferait basculer Juān pour qu'elle décide d'aider Soo Min, je t'en prie, dis-le ♥

Sinon.
J'ai des questions pour essayer de débloquer tout ça ♥
Que fait Soo Min de ses journées? Où va-t-elle? Comment pourraient-elles s'être rencontrer? Comment est-ce que Soo Min réagirait face à Juān? Est-ce qu'elle aurait des a priori parce qu'elle aurait entendu parler d'elle? Tu préfèrerais qu'elles aient quel genre de relation?

Au pire, on peut partir d'un coup classique de rencontre dans le couloir et genre je sais pas l'une a renversé sa boisson sur l'autre. Ou autre scénar' bateau mais toujours utile ^^
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 0:14

Bon alors pour répondre aux questions Soomin passe la plupart de ses journées à s'entrainer (à la WE ou à Kirin tant qu'elle trouve une salle de libre), sinon elle se promène dans la cour à la recherche d'un endroit pour faire la sieste ou juste penser. En dehors de ça c'est facile de la trouver dans un restaurant (parce qu'elle aime manger et qu'elle a pas vraiment le temps de faire à manger). D'ailleurs j'ai vu que tu avais un lien avec JaY ? Il lui arrive de manger avec lui. Pour comment ils pourraient se rencontrer, il y a tellement d'endroits entre Kirin et la ville donc je sais pas trop. Soo Min respecte beaucoup ses professeurs, donc serait plutot du genre à la saluer respectueusement si jamais elle la rencontre (en plus c'est une prof de danse). Soo Min n'a pas des à priori sur les gens en général, elle les découvre en même temps qu'elle les rencontre.
Pour la relation, j'ai pas de préférences entre le positif et le négatif, en fait c'est meme dur de faire du négatif avec Kyungri parce qu'elle ne déteste jamais réellement les gens. Meme quand on est méchant avec elle, elle encaisse plutot bien et elle travaille dur.

Voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir, je sais pas si tu trouveras dans tout ça le petit truc qui fera que Juān va aider Soo Min. Si malgré ça, toujours rien ben va plus le scénar bateau ^^'
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 18:08

Okay alors j'ai réfléchit. Disons que Juān a effectivement entendu parler par ses collègues de Soo Min. Disons que Juān a pour habitude d'observer les autres cours de danse quand c'est possible, parce qu'elle a une curiosité insatiable pour tous les styles de danse (et d'arts martiaux mais c'est pas le sujet). Disons qu'un soir elle serait passée devant la salle où s'entraînait Soo Min et aurait constaté la différence. Disons qu'elle aurait été piquée au vif, parce que vraiment, une femme est censée être sûre d'elle, de ses qualités, de sa beauté et tout le tintouin. Disons qu'elle aurait décidé qu'elle devait rétablir l'image de la gent féminine que projette Soo Min.

Est-ce que ça te paraît plausible?
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 20:54

Hum en fait ça collerait pas trop avec Soo Min, parce que ce n'est pas qu'elle n'est pas sure de sa beauté et machin chouette mais elle n'arrive pas à s'intégrer et à parler aux autres s'ils ne viennent pas vers elle (c'est fou tous les liens inutiles que j'ai juste parce qu'elle n'arrive pas à parler aux gens xD). Quand elle est toute seule, elle se sent plus à l'aise pour danser et chanter par exemple. C'est compliqué et contradictoire tout ça xD je sais pas si tu me comprends, mais elle a besoin de quelqu'un pour la décoincer.

Au pire on peut chercher un autre lien, genre Soo Min voudrait apprendre la danse classique aussi (comme si elle avait pas un emploi du temps assez chargé x_x) et elle demanderait des cours après les cours ._. (vive la logique 8D)
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:29

Je me suis mal exprimée sorry ^^'
Ce que je voulais dire c'est que pour Juān qui connaît toujours sa place, ce que l'on attend d'elle, ce qu'elle est ; ce qu'elle peut faire, ce qu'elle doit faire, ce qu'elle veut faire ; elle qui est toujours à l'aise partout parce qu'elle "connaît son rôle" ; elle ne comprendrait pas comment Soo Min peut être coincée en public et en société, qu'elle ne connaisse pas les règles, les scénarios, ou tout du moins qu'elle n'arrive pas à les appliquer. Elle comprend qu'on recherche la solitude, mais pas la timidité. Encore plus quand il s'agit de possibles futures Idols.
En fait pour Juān c'est comme s'il y avait un manuel, qui disait que dans telle situation tu fais ci, dans telle situation tu fais ça.
Est-ce que ça correspond plus?

Et en fait plus je réfléchit plus je me dis que de toute façon, si on part sur le principe qu'elles ont un lien positif, Juān va forcément être frustrée par la timidité de Soo Min et vouloir faire quelque chose pour la décoincer.

Quant à demander des cours après les cours.
(J'avais vaguement comme idée de demander au staff s'il était envisageable que Juān fasse un cours genre toutes les semaines, ouvert à tous, mais j'ai oublié -__-')
Ça pourrait être le point de départ, la rencontre entre nos deux chéries, si tu le souhaites. Juān respecterait la curiosité de Soo Min mais lui ferait remarquer que ça fait tout de même beaucoup. Après si elle insistait, elle accepterait probablement.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 0:24

Voilà c'est parfait ^^ J'ai rien à redire, idem pour le point de départ Soo Min insisterait beaucoup pour les cours !
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:31

Avec un peu de retard voici le lien que j'ai écrit, dis moi si il y a des choses à changer :

Citation :
Ma volonté de devenir la meilleure est inébranlable. Pour prouver à mon père que je fais le bon choix en choisissant cette voie, je ne lésine sur aucun effort. C’est pourquoi je suis allée voir la prof de danse classique. Cette matière ne fait pas partie de mes options mais j’ai beaucoup insisté auprès d’elle pour avoir des cours supplémentaires à la fin des cours normaux. Dans tous les cas, j’ai déjà l’habitude de rester tard à Kirin pour m’entrainer et je n’ai pas peur d’être surchargée. Madame Sun a fini par accepter, et en plus de cela il s’avère qu’elle m’aide à surmonter ce grand obstacle dans ma vie qui est ma timidité. C’est peut être dur mais je suis prête à souffrir pour atteindre mon objectif.
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:27

C'est parfait ♥
Anonymous
Invité

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.   Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sūn Juān | Tu as mal? Bien, c'est le métier qui rentre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sūn Juān | La fuite aussi demande du courage.
» Question de métier
» Kirin c'est le bien! \o/ ✎ min yung
» Un prof bien trop collant (-16)
» Pur hasard ou bien c'est le destin ? [Pv Choi Ji Hyeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-