AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dance a little bit { Ming Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  EmptySam 20 Juil - 1:19



Juillet 2013


Plus que cinq minutes. Il ne restait plus que cinq minutes avant la fin du cours de danse qu’elle était en train de suivre. Sae Hee s’étira en grimaçant avant de reprendre le rythme qu’imposait le professeur du cours. Elle essayait de toujours se donner à fond pour chacun des cours qu’elle suivait, elle savait très bien que certains élèves n’étaient pas très heureux de voir des idoles revenir à Kirin et que les critiques pouvaient tomber encore plus facilement si on voyait que les idoles ne donnaient pas le meilleur d’eux-mêmes pendant les cours. Elle n’avait pas vraiment exprimé de mécontentement en apprenant qu’elle retournerait sur les bancs de l’école, elle n’y avait pas vraiment passé énormément de temps, ayant été repéré assez rapidement, dès sa première année. La seule chose qui l’avait embêté était qu’elle n’avait pas pu reprendre comme filière celle où elle était à l’origine : le chant. C’était compréhensible. Si les idoles retournaient à Kirin c’était surtout pour améliorer leurs compétences. Et en particulier le japonais. Ensuite ils avaient eu le choix. Elle avait choisi la danse et le théâtre et avait pris ce retour à Kirin comme un moyen pour avoir un peu plus confiance en elle et pour s’améliorer en danse surtout. Sae Hee était assez maladroite et trébuchait assez souvent, la danse n’était donc pas du tout son point fort. Elle ne comptait pas le nombre de fois où elle avait trébuché aujourd’hui, ça la rendait vraiment triste, elle avait l’impression qu’elle était vraiment nulle à côté des autres élèves de ses cours.

Le cours était enfin terminé et la jeune fille soupira doucement en s’étirant de nouveau. Elle avait l’habitude des entraînements intensifs, mais faire de la danse continuellement c’était vraiment épuisant. Elle respectait encore plus le travail d’He Ran et d’Eun Sil, elle ne savait même pas si elle arriverait un jour à leurs chevilles. Sae Hee parla pendant quelques minutes avec des personnes de son cours, il y avait quand même  des élèves qui étaient plutôt content de les voir et qui ne se privaient pas pour venir leur parler. Elle essayait toujours d’écouter attentivement ce qu’on lui disait, leurs conseils étaient bien précieux vu son peu d’expérience en danse. Elle les salua vivement en souriant alors que les élèves et le professeur quittaient la salle, la jeune femme y resta. Ming Mi devait la rejoindre juste après son cours pour l’aider en danse justement. Elle était sans doute la mieux placée pour lui donner des cours particuliers et en plus elles pourront discuter haha. Ça faisait longtemps qu’elles n’en avaient pas eu l’occasion. Sae Hee voulait s’assurer aussi que son amie aille bien, avec son couple mis à jour, les réactions des fans, dont certaines pouvaient être violentes, elle voulait vraiment savoir si ça allait mieux désormais, surtout que maintenant ils étaient tous à Kirin.

La coréenne alla chercher sa bouteille d’eau dans son sac et but un peu, tout en attendant Ming Mi. Elle alla ensuite au milieu de la pièce et regarda les grand miroirs qui lui faisaient face avant de s’asseoir par terre et de s’allonger. Elle serait capable de s’endormir là, maintenant, sur le plancher. Soupirant doucement, elle ferma les yeux. Elle avait hâte de sauter sur Ming Mi malgré ses muscles douloureux pour lui faire un câlin. C’est qu’avant elle avait du mal à l’approcher, la petite amie de Min Ho était un peu méfiante et peu habituée à qu’on lui saute dessus de la sorte. Mais Sae Hee était le genre de personne qui était très tactile avec ses amies et très sociable, leur sautant dessus comme une gamine. Elle se redressa vivement en attendant la porte s’ouvrir. La jeune fille sourit et se releva. « Ming Miii » Elle s’approcha vivement d’elle et l’enlaça un moment avant de se reculer en souriant. « Je suis contente de te voir. Comment tu vas ? » Elle s’étira de nouveau avant de soupirer. « J’ai mal partout et j’ai trébuché une bonne dizaine de fois aujourd'hui. » La jeune fille gonfla les joues avant de reprendre. «  Mais je suis prête à écouter tous tes conseils et à suivre tout ce que tu me diras ! » Elle lui sourit et se remotiva à bloc, prête à se donner de nouveau à fond.
Anonymous
Invité

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  EmptyMar 5 Nov - 15:37


Histoire de l'art ou le cours le plus ennuyeux selon Ming Mi. Elle n’aimait pas la théorie. Non pas qu'elle était nulle, elle n'avait pas le droit aux mauvaises notes si elle ne voulait pas que son père l'envoie dans un pensionnat à l'autre bout du monde. C'était juste que c'était le genre de cours bien barbant. Intéressant au fond, mais le professeur n'aidait pas vraiment. Le ton de sa voix était aussi monotone et régulier d'un bourdonnement d'abeille. Incroyable.  Ming Mi s'amusait à compter le nombre de « euh » énoncé en une heure de cours. Il restait dix minutes de cours et le professeur en était à une centaine de « euh ». Il en disait au moins deux par phrase. Ça faisait passé le temps. Elle griffonnait un vague dessin sur une feuille à côté, non pas sur son cours, catastrophe si son père tombait dessus. Ses cours étaient très propres, colorés pour mieux s'y repérer, il n'y avait pas une seule rature, pas un bout de blanco. La jeune fille avait toujours été soigneuse avec ses cours, c'était plus simple pour réviser. Elle se demandait d'ailleurs comment faisaient certains vu l'état de leur cours, pas étonnant qu'ils aient de mauvaises notes. Mais elle ne leur disait pas, elle s'en fichait un peu à vrai dire. Sa voisine de table était entrain de dormir sur ton livre alors que la sonnerie retenti. Ming Mi soupira et se releva pour ranger ses affaires, elle tapota l'épaule de sa voisine pour la réveiller et mit son sac sur son épaule. Elle s'apprêta à sortir de la salle lorsqu'on posa une main sur son épaule, elle se retourna et fit un léger sourire, elle tendit son cours du jour à son amie. « Rends le moi demain sans faute. » Des fois elle se disait qu'elle était trop gentille, oui. Mais bon, ce n'était qu'un cours et sa voisine lui rendait toujours en bon état. L'étudiante sourit et sortit de la salle de cours assez rapidement.

Elle avait rendez vous à la salle de danse avec Sae Hee. Cette dernière lui avait demandé il y a moment déjà de l'aider en danse et Ming Mi n'avait pas refusée. Elle lui devait bien ça vu le nombre de fois où elle lui avait sauvé la vie face aux fans en furies. En y repensant Ming Mi soupira. Ces derniers temps elles s'étaient un peu calmées, mais le fait que les idoles soient de retour à Kirin n'aidait pas vraiment. Ming Mi était scrutée, constamment, et ça devenait assez lourd par moment. Maintenant elles se battaient presque pour faire amie amie avec elle. La jeune fille les trouvait ridicules, toutes. Il n'y en avait pas une qui était un minimum sincère dans ses paroles gentilles. Ça sonnait toujours tellement faux. Mais Ming Mi ne se laissait pas marcher dessus, elle ne leur donnait pas d'informations, ni sur l'emploi du temps de son petit ami ni sur rien d'autre d'ailleurs. Au pire tout circulait déjà sur le net, désolant. Quelques unes ou même parfois quelques uns lui demandaient aussi des informations sur Sae Hee, puisqu'elles étaient assez proches, mais ça ne marchait pas non plus. L'étudiante marchait tranquillement dans les couloirs, se sentant suivie, comme d'habitude. Elle soupira et se tourna pour se retrouver face à un jeune homme qui manqua de lui foncer dedans. Elle fit une grimace et se recule, elle ne supportait pas vraiment qu'on ne la touche, seulement très peu de personnes pouvaient se permettre d'être tactiles envers elle. Ming Mi fixa l'étudiant un moment « Qu'est ce que tu veux ? » Elle baissa alors les yeux sur l'enveloppe qu'il lui tendait. C'était quoi ça ? Elle arqua un sourcil et la prit. Elle supposait qu'il savait qu'elle allait voir Sae Hee et que cette enveloppe était donc pour elle. Un soupire s'échappa de ses lèvres et elle se tourna à nouveau sans adressé un mot ni un sourire à l'étudiant et se rendit à la salle de danse. Elle savait qu'il la suivait encore.

Elle arriva alors à la sale et entra, fermant la porte au nez de l'étudiant derrière elle. Il avait qu'à regarder à travers la vitre mais qu'il ne vienne pas les déranger. Son visage sec et froid se transforma doucement lorsque Sae Hee lui sauta dessus. Ming Mi sourit et enlaça son amie avant de la regarder. « Je vais bien, et toi ? » Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsque Sae Hee lui avoua avoir mal partout. Elle avait du mal en danse et devait beaucoup s'entraîner, elle avait encore à apprendre. Et Ming Mi avait accepté de l'aider. La jeune fille sourit et alla poser ses affaires, elle tendit l'enveloppe à Sae Hee « Tiens une lettre d'un admirateur secret. Si tu veux mon avis, vu la tête qu'il a c'est juste un pervers. Mais bon. » Elle commença à s'étirer pendant que Sae Hee lisait la lettre, ou pas d'ailleurs, elle n'était pas obligée de l'ouvrir, Ming Mi avait même hésité à la jeter mais elle ne l'avait pas fait. Elle leva les yeux vers Sae Hee en s'étirant.
Anonymous
Invité

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  EmptyMer 13 Nov - 12:38

Aah, elle ne regrettait pas d’avoir pris la danse, elle avait toujours voulu s’améliorer, mais là, elle avait juste envie de dormir, de ne plus jamais avoir à danser, ni même à marcher. Tous ses membres étaient douloureux, elle n’avait pas l’habitude de travailler autant la danse, elle n’avait fait que travailler sa voix encore et encore. Et ça se voyait que l’assiduité aux cours de danse n’avait pas été l’une des meilleures, surtout quand elle regardait les élèves de son cours de danse. Elle avait bien remarqué que certains la regardait, la jugeant, jaugeant son niveau. Qu’ils n’aient pas de soucis à se faire, pour le moment, elle était loin de leur niveau. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait besoin de Ming Mi, celle-ci était en danse et très douée, elle l’avait déjà vu à l’œuvre, elle était la mieux désignée pour l’aider. En plus ça lui permettrait de la voir, elles qui ne s’étaient pas vu depuis un moment, Sae Hee allait enfin pouvoir prendre de ses nouvelles et savoir si elle vivait bien tout ça, vu qu’avec les réactions des fans, on était toujours surpris. Avec Min Ho qui retournait à Kirin, les fans devaient avoir les yeux rivés sur le couple. Mais elle savait qu’ils étaient plutôt discrets et c’était sans doute la meilleure chose à faire pour le moment.

Allongée sur le parquet de la salle de danse, elle attendit patiemment que son amie arrive. Chose qui ne tarda pas, dès qu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle se redressa, tout excitée, sautillant jusqu’à elle avant de lui sauter dessus. C’était qu’elle avait eu du mal à l’habituer à son caractère tactile, mais désormais c’était chose faite. Répondant à son étreinte, la danseuse lui retourna sa question. Dans un sourire franc, elle lui répondit directement. « Je vais bien ! Fatiguée, Jay oppa me fait beaucoup travailler ma voix et j’essaye de donner tout ce que j’ai en danse. Tout le monde me regarde pour voir comment je me débrouille, mais je ne risque pas de leur voler la vedette tout de suite, et puis de toute façon ce n’est pas mon but. » Loin de là même. Sae Hee n’était pas du tout comme ça. Bref, elle était prête à écouter tout ce que lui dirait Ming Mi, comme elle avait déjà eu un cours de danse, elle était déjà échauffée, donc elle attendit patiemment que la jeune fille commence ses étirements. Elle releva la tête en l’entendant dire qu’elle avait une lettre pour elle, d’un admirateur secret. Automatiquement, elle jeta un coup d’œil à la petite fenêtre de la porte et put voir qu’en effet, il y avait quelqu’un qui attendait. Bien qu’un peu gênée, elle lui sourit et lui fit un petit signe de main avant de prendre la lettre que lui tendait Ming Mi. « C’est gentil pour lui de l’avoir prise. » S’asseyant par terre en tailleur, elle l’ouvrit et commença à la lire. Elle avait toujours lu toutes les lettres que les fans lui envoyaient ou donnaient, par respect surtout, on ne savait jamais combien de temps ils avaient mis pour les faire et surtout le cœur qu’ils y avaient mis pour l’écrire.

Alors qu’elle la lisait, elle ne retient même pas un élan de surprise. « Oh ! » Elle relève la tête vers Ming Mi. « On vient de me demander en mariage. » Moue sur les lèvres, ce n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière, mais ça lui faisait étrange quand même. « C’est pas la première fois, mais je ne sais jamais quoi répondre à ça, si je m’écoutais, pour ne blesser personne, je serais capable de dire oui à tout le monde. C’est Jay qui intervient à chaque fois. » En mode grand-frère protecteur. Elle soupira doucement avant de regarder par la fenêtre, le jeune homme avait disparu, peut-être était-il stressé de voir la réaction de la jeune chanteuse ? Elle la plia et la remit dans l’enveloppe, la rangeant dans son sac. « Il m’a mis son numéro de portable et son mail pour la réponse, y a même son adresse. Pour la réponse. Aaaah, je me demande si une idole a déjà répondu positivement à une demande comme ça, pourquoi est-ce qu’ils continuent à le faire. En plus il ne me connait même pas, il ne sait pas comment je suis en dehors des plateaux et de la scène. » Rangeant la lettre, elle retourna auprès de Ming Mi qui venait de finir de s’échauffer. Sautillant sur place, elle avait hâte. Elle était sûre d’apprendre mieux avec son amie qu’elle connaissait, dans une sale vide, plutôt qu’entourée par une vingtaine d’élèves qui ne faisaient que de la regarder. « Alors, on commence par quoi ? » montrant son impatience à commencer. « Au fait tu as pu voir Min Ho aujourd’hui ? Ça ne doit pas être facile avec tous les curieux qui vous tournent autour hein ? » Elle compatissait, mais elle était triste de ne pas pouvoir vraiment les aider à Kirin.
Anonymous
Invité

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  EmptyDim 1 Déc - 12:31

Ming Mi sortait de cours, histoire de l'art ou le cours qu'elle détestait le plus, et se rendait à la salle de danse. Elle était un peu perdue dans ses pensées avant de se concentrer pour essayer d'éviter le groupe de folles qui la suivaient encore ces derniers temps. Alors qu'elle marchait tranquillement, se sentant suivie elle se retourna rapidement. Elle avait la peur de secrète qu'il s'agisse de ces filles et l'espoir qu'il s'agisse de Min Ho. Mais non. L'étudiant qui la suivait manqua de lui foncer dedans, la jeune femme avait reculé avant qu'il n'ai pu ne serait ce que l'effleurer. Il la regarda surpris et elle se retint de lui faire une remarque mais se contenta de croiser les bras attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait. Elle avait hésité avant de prendre l'enveloppe qu'il lui tendait, évidemment elle se doutait que c'était pas pour elle. Déjà parce que peu de monde cherchait à dépasser cette barrière qu'elle mettait et c'était tant mieux et puis de toute façon elle l'aurait envoyé chier. Là c'était pour Sae Hee et elle savait que son amie lisait toutes les lettre de fan, que de courage. Les seule lettre que Ming Mi recevait c'était des lettres pleine de haine et de menaces, bien que ça se soit un peu calmé ces derniers temps, il y a eut une période où elle avait avait une dizaine par jours. Enfin. L'étudiante prit donc l'enveloppe et se retourna pour reprendre son chemin, sachant très bien que l'étudiant la suivant. Il n'avait pas mieux à faire non ? Elle retint un soupire et arriva finalement à la salle de danse, refermant la porte au nez du jeune home derrière elle.

Son visage s'éclaircit lorsque Sae Hee vint l'enlacer. Elle faisait partie des rare qui avaient osé franchir cette barrière. Ming Mi lui demanda comment elle allait et sourit doucement à sa réponse. La pauvre, elle travaillait vraiment beaucoup. « Je vois.. Ne te préoccupe pas des autres élèves, de toute façon il y a une bonne masse de gens stupide dans cette école... » Elle savait de quoi elle parlait n'est ce pas.. La jeune femme posa ses affaires et tendit la lettre à son amie avant de commencer à s'étirer. Tout en faisant ses étirement elle releva les yeux vers Sae Hee qui lisait la lettre après l'avoir remercié de l'avoir prise. Ming Mi attendit donc de savoir ce qu'il y avait d'écrit, parce qu'elle savait que la chanteuse allait lui dire. Lorsque le verdict tomba elle eut un léger rire moqueur envers cet étudiant. Il était sérieux là ? Ming Mi soupira en pensant qu'on puisse demander les idoles en mariage, comme ça, genre juste par lettre, comme si ça marchait comme ça. Elle fit une légère moue en se demandant si Min Ho avait déjà reçu ce genre de lettre, sûrement. Enfin elle savait qu'il risquait pas d'accepter, et il y avait plutôt intérêt pour lui tiens. La danseuse releva les yeux vers Sae Hee lorsqu'elle reprit la parole. Ah ok, il était vraiment accro celui là. « Laisse tomber.. » Elle la pointa du doigt « Si tu réponds à cette lettre je te jette aux crocodiles, c'est clair ? » Elle lui sourit ensuite, lui prouvant bien qu'elle rigolait.

Une fois étirée elle se redressa et regarda Sae Hee qui sautillait. Par quoi elles allaient commencer, Ming Mi fit une moue de réflexion avant de s'arrêter à la question suivante. Elle baissa alors les yeux « Non.. On se voit pas vraiment ici.. dingue hein.. ? Disons qu'il est toujours plutôt bien entouré et que je suis toujours plutôt bien surveillée.. » Elle soupira légèrement avant de relever la tête pour afficher un sourire, c'était pas le moment de déprimer hein.. « Mais c'est pas grave, j'ai prit l'habitude maintenant ». Elle laissa un court silence avant de reprendre « On va commencer par voir ce que tu as fait aujourd'hui en cours, et on s'attardera sur les pas où tu as eut du mal hn ? » Elle avait changé de sujet oui, il valait mieux. Elle ne voulait pas déprimer maintenant, et puis elles n'étaient pas là pour parler de sa relation avec Min Ho, de toute façon c'était toujours pareil. Alors autant se mettre au travail tout de suite. Elle fit un sourire et alla mettre la musique avant de se tourner vers Sae Hee à nouveau, passant une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. « Vas y quand tu le sens, quand tu te sens emportée par la musique » Ming Mi n'écoutait que rarement le professeur compter les pas, elles se concentrait sur la musique, les basse, le tempo initial sur lequel il fallait se baser, elle dansait mieux comme ça qu'en écoutant quelqu'un compter bêtement. Elle trouvait plus emmerdant qu'autre chose.
Anonymous
Invité

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  EmptySam 25 Jan - 1:59

Sae Hee était vraiment heureuse de revoir Ming Mi, depuis le temps qu’elles devaient se voir plus souvent que quelques secondes lorsqu’elles se croisaient dans un couloir. En plus, Sae Hee allait pouvoir profiter de l’expérience de la danseuse vu que celle-ci allait l’aider à maîtriser un peu mieux les pas qu’elle apprenait en cours. Parce qu’elle n’était pas née douée en danse et avait encore du mal à assimiler ce qu’elle apprenait en cours. Certains pensaient que le retour des idoles ne leur sera pas bénéfique, qu’ils leur voleraient la vedette. Eh bien pas par elle, de toute façon elle n’avait jamais eu cette idée en tête. Elle voulait que son retour à Kirin soit le plus positif et le plus instructif possible. Elle hocha simplement la tête lorsque Ming Mi la réconforta, lui disant de ne pas faire attention aux autres élèves, avant de prendre la lettre qu’elle lui tendait. Ici, c’était de plus en plus fréquent qu’on leur apporte directement les lettres, elle savait que les autres membres avaient eux aussi leurs sacs remplis à moitié de ces lettres de fans. Elle la lut silencieusement, assise sur le sol alors que son amie se préparait. Finalement elle lui détaille un peu la lettre, tout en déplorant ces déclarations qui n’aboutiront jamais. Elle trouvait ça un peu triste, s’attendait-il vraiment à ce qu’elle dise oui ? À ce qu’elle réponde oui à une demande comme celle-là dans une lettre d’une personne qu’elle ne connaissait même pas ?

Elle releva la tête pour regarder la danseuse et ouvrit grand la bouche choquée, avant de faire une moue boudeuse et un petit regard suppliant, digne de Min Ho qui réclamait des gâteaux. Elle n’allait pas vraiment servir de nourriture aux crocodiles hein ? Bien heureusement la jeune fille rigolait. « Je n’y répondrais pas, mais je la garde quand même, ça ne se fait pas de jeter une lettre de fan… Sauf si elle est écrite avec du sang … beuuuh, quelle horreur. » Sae Hee qui réussissait à se dégouter toute seule, quoi que, elle en avait déjà vu ! Finalement elle se releva et alla près de Ming Mi, fin prête à commencer. Elle ne commenta pas à propos de leurs maigres rendez-vous ou juste tête-à-tête avec Min Ho, malheureusement le directeur n’était plus trop conciliant et il y avait intérêt à se tenir à carreaux désormais. Et en plus de ça, les relations amoureuses à Kirin sont interdites. Ils n’avaient vraiment pas eu de chance tous les deux dans leurs histoires, entre les fans, le scandale et ça, mais au moins on pouvait dire qu’ils avaient résisté à tout.

Sae Hee suit finalement les indications de Ming Mi et s’apprête à lui montrer les pas qu’elle a appris – du moins tenté d’apprendre – ce matin. Elle attendit que la musique soit lancée avant de hocher la tête en souriant, inspirant doucement. Elle commença les premiers pas quelques secondes après et tenta de les enchainer comme elle les avait appris, mais elle était assez peu sûre d’elle et elle manqua de trébucher deux trois fois. Une moue s’installa sur ses lèvres, mais elle tâcha néanmoins de continuer. Finissant ses pas, elle soupira et s’arrêta, s’asseyant par terre. « Omg mais je suis tellement nulle … bon sans doute pas autant que Min Ho haha … lui répète pas hein. » dit-elle avec un grand sourire innocent. Posant le regard sur son amie, elle la regarda un peu dépitée. « Je suis un cas désespérée ? J’aimerais bien danser aussi bien que Jess ou Liar. » Finalement elle se releva et s’étira. « Bon t’as vu, j’ai plein de pas que je ne maîtrise pas bien du tout. Je manque de m’étaler par terre toutes les trente secondes. Quelle idée aussi d’inventer toute sortes d’écart, de pas, de sauts et tout aussi. » Elle râla un peu, sûr que c’était l’influence de Min Ho, elle l’entendait râler constamment : il n’y a pas assez de nourriture, pas assez de gâteaux et ô grand malheur, plus de tartes au fraises. Quelle horreur. Mais elle n’était pas en reste non plus dans ce domaine.

« Si tu veux, je t’aiderais en chant pour te remercier ! D’ailleurs … je ne t’ai jamais entendu chanter je crois … Faudra remédier à ça ! Surtout que tu as pu m’admirer à l’œuvre dans ton domaine de prédilection et ce n’était pas fameux du tout. » Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres avant que celles-ci ne soient étirées par un sourire. « Tu sais que j’ai retrouvé mon meilleur ami d’enfance au fait ! On faisait souvent des concours de chant quand on était petits, étant voisins. C’est Shin In Su, je sais pas si tu le connais. Il sort avec une fille ici d’ailleurs ! Enfin, faut pas le dire trop haut vu que c’est interdit... Mais faut absolument que je les vois tous les deux ! » Elle sautilla un peu avant de la regarder. « Bon je suis prête à te suivre et à tout écouter bien sagement. On va reprendre la chorégraphie pas à pas finalement ? Je ne suis vraiment pas adroite en fait, parce que le sens du rythme, c’est facile ça ! Et heureusement, sinon je te dis pas comment je me ferais grondée pendant les répétitions, les concerts ou les enregistrements. » Sae Hee la bavarde était de retour. Et quand on les mettait en duo avec Min Ho, s’en était fini pour votre tête qui finira par exploser pour cause de surcharge.
Anonymous
Invité

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dance a little bit { Ming Mi    Dance a little bit { Ming Mi  Empty

Contenu sponsorisé

Dance a little bit { Ming Mi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance a little bit { Ming Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)
» Lost feat. Ming Mi
» La malchance feat. Ming Mi
» Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-