AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost feat. Ming Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lost feat. Ming Mi   Lun 15 Déc - 15:29

&

Wake me up when september ends


La journée avait commencé normalement. C’était dimanche matin, et donc pas de cours. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Jun Su pouvait rester au lit toute la journée ou du moins toute la matinée. Il commençait le travail à huit heures et devait, avant ça, s’occuper de son petit-frère. Yong Joon, le petit-frère, était comme la plupart des enfants de son âge : difficile à réveiller. Il fallait à Jun Su au moins dix minutes pour qu’il réussisse et c’est pour cela qu’il le réveillait avant de partir : la baby-sitter qui venait le surveiller n’y arrivait jamais. Il prit tout de même le temps pour s’habiller, n’étant lui-même pas du matin. Cela devait très certainement être de famille… Bref, les yeux encore flous à cause de la fatigue, Jun Su éteignit la lumière de sa chambre et entra doucement dans celle de son frère. Il alluma une petite lampe de chevet puis s’accroupit à côtés du lit, caressant doucement les cheveux de Yong Joon. Comme d’habitude, il lui fallait environ dix minutes pour qu’il soit complètement réveillé. Main dans la main, il le guida dans la cuisine pour lui servir un petit déjeuner avant de l’aider à s’habiller. Tout se fit dans un silence presque totale, si on oubliait les quelques rires heureux de son frère qui venaient y ajouter un brin de soleil.

Une fois prêt et la baby-sitter présente, Jun Su partit non sans se sentir coupable en voyant le regard trahi de son petit-frère. Mais il en avait maintenant l’habitude et ne se laissant plus avoir par ses yeux implorants. Frère qui lui ressemblait physiquement un peu trop : même yeux et cheveux noirs, même regard dérangeant. Si Jun Su avait été plus vieux, on aurait presque pu le prendre pour son père. Et il était certain que quelques personnes pensaient qu’il l’était, son père. A pied, il mit une quinzaine de minutes avant d’arriver sur son lieu de travail. Il rentra rapidement dans le café, se dirigeant directement vers les vestiaires après avoir salué ses collègues déjà présents. Il était bientôt huit heures et la journée pouvait enfin commencer. La matinée passa relativement vite : les clients affluaient comme toujours et arrivé vers midi, ce fut le summum. Il ne restait plus que quelques tables de libres et Jun Su accueillit avec bonheur sa pause. Il y avait moins de monde à son retour dix minutes plus tard, et c’était tant mieux. Vers les quinze heures, son téléphone portable sonna. La première et la deuxième fois, il ne répondit pas : il terminait le travail dans une grosse heure, cela pouvait attendre. Mais à la troisième sonnerie il sortit son portable de sa poche, s’excusant auprès de son chef. Fronçant les sourcils en voyant le nom de la baby-sitter s’afficher, il porta rapidement le portable à son oreille, demandant immédiatement ce qu’il se passait.

Perdu. Volatilisé. Jun Su était arrivé au parc, essoufflé. Son travail n’était toujours pas terminé mais il avait dut s’excuser auprès de son patron. Il se fichait des réprimandes qu’il allait recevoir ou des conséquences de son départ hâtif. La baby-sitter lui avait tout expliqué lorsqu’il était arrivé au parc : son frère jouait, elle a détourné la tête cinq minutes et pouf, plus d’enfant. Il avait renvoyé la baby-sitter chez lui : qui sait, peut-être que son frère aurait l’idée de revenir sur ses pas ? Pendant ce temps, il se mit à chercher frénétiquement Yong Joon, criant son prénom dans le parc presque vide. Il ne faisait pas spécialement chaud aujourd’hui mais Yong Joon était obligé de sortir et d’aller s’amuse dans le parc le week-end, au moins une fois.

« YONG JOON ! YONG JOON ! »

Au bout de dix minutes Jun Su commençait quelque peu à paniquer, perdant peu à peu espoir de retrouver son petit-frère. Il s’assit alors sur un banc, reprenant difficilement son souffle. Yong Joon avait certainement son sac à dos avec ses informations personnels dedans. Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était prier pour que quelqu’un retrouve son frère et le ramène sans lui faire aucun mal.
@ pyphi(lia)
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Lun 15 Déc - 20:38

Dimanche, enfin ! Elle l'attendait ce jour. Elle avait droit à une pause, oh oui. Grasse mâtiné, tranquille. Ming Mi n'était pas toute seule ce matin, Sae Hee était déjà debout quand elle se leva et la salua en allant préparer son petit déjeuner. L'étudiante mangea tranquillement avant de se motiver pour aller prendre une douche, il était déjà midi passé, dis donc, elle avait dormit longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Mais il fallait dire qu'elle avait passé un peu beaucoup de temps avec Min Ho au téléphone et donc qu'elle s'était couché tard. Elle sourit d'ailleurs en y repensant, elle aimait bien discuter aussi longtemps avec lui, de tout et de rien, de pouvoir l'écouter dire des âneries, même si de le voir en vrai c'était mieux, ce Week end ils ne se voyaient pas. Ou peut être plus tard, qui sait. Quoiqu'il en soit Ming Mi se prépara ensuite, enfilant un jean, un débardeur et un pull bien chaud. Elle resta ensuite un moment au salon à lire son livre avec une émission de son amie regardait en fond sonore, en plus des commentaires de cette dernière. C'était une journée tranquille. Comme elle les aimait. Elle avait déjà fait tous ses devoirs la veille alors, pas de stress pour aujourd'hui, tant mieux. Alors que Sae Hee grignotait quelque chose comme repas de midi, la jeune danseuse elle n'avala rien, pour le moment, elle n'avait pas faim, vu l'heure à laquelle elle avait déjeuner.

Il était quatorze heure trente de l'après midi et Ming Mi se motiva pour sortir faire un tour, toute seule. Elle aimait bien des fois, se balader toute seule, aller au parc. Alors, elle avait enfilé son manteau, son écharpe et son bonnet pour sortir. Une fois prête elle avait salué son amie en lui annonçant qu'elle ne rentrerait pas tard, de toute façon, à la nuit tombée elle serait de retour, surement. Elle sortit ensuite marchant tranquillement jusqu'au parc, les mains dans les poches et la musique dans les oreilles. Elle était dans son monde, vraiment. Il y avait un peu de vent froid, mais ce n'était pas si grave, normalement elle n'allait pas tomber malade, normalement. L'étudiante arriva finalement au parc après une petite demie heure de marche. Il n'y avait pas énormément de monde. En même temps il en faisait pas chaud alors les enfant s préféraient jouer à l'intérieur, dans leur petite chambre. Et les parents devaient être bien contents de ne pas avoir à sortir un dimanche. Ah. Le monde était bizarre des fois, il faisait pourtant un temps splendide, même si la température n'était pas géniale.

Bref Ming Mi marchait tranquillement à la recherche d'un banc où s'asseoir jusqu'à ce que quelque chose heurte ses jambes, et son ventre. Elle baisse les yeux et son regard atterri sur un enfant, il devait avoir quoi.. Huit ou dix ans, maximum. L'étudiante, le regard et retira ses écouteurs, éteignant la musique. « Bonjour. » Elle parlait doucement, pour ne pas l'effrayer et puis parce que de toute façon elle n'était plus peste depuis un moment déjà. « Tu es perdu ? » Elle releva les yeux pour chercher un adulte qui pourrait être un membre de sa famille, mais il n'y avait personne aux alentours, le parc était assez grand certes, et puis Ming Mi était à l'entrée du dit parc. Elle s'accroupit alors pour mieux voir l'enfant et attendit sa réponse. « Qui est avec toi, normalement ? » Elle lui sourit pour le rassurer, lui monter qu'elle n'allait pas lui faire de mal, et essayer de retrouver ses parents. Ah, son frère. D'accord, pas de parents. L'étudiante regarda les informations que lui montrait l'enfant avant de sortir son téléphone pour appeler le numéro de portable qui était inscrit. Elle attendit un instant jusqu'à ce que ça décroche. « Allô ? Monsieur Han ? » Elle ne savait même pas quel âge allait avoir son interlocuteur, mais tant pis. « Je suis avec votre petit frère à l'entrée Est du parc.. Il me dit qu'il est parti et s'est perdu..Pour que ce soit plus simple, je vous propose de nous rejoindre au petit café près de l'entrée du parc, je vous y attends avec votre petit frère ! » La danseuse se releva tout en parlant et tendit la main à l'enfant pour l'emmener audit café. Elle entra avec lui et alla s'installer à une table. Une fois avoir reçu une réponse de la part de son interlocuteur elle raccrocha et commanda deux chocolats chauds, un pour elle, et un pour le petit garçon, histoire qu'ils se réchauffent, tous les deux en attendant le grand frère Han.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Lun 15 Déc - 22:38

&

Wake me up when september ends


Assit tout seul sur son banc, Jun Su était à deux doigts de l’hyperventilation. Comment la baby-sitter avait-elle pu ‘’perdre’’ son frère de cette manière ? Elle n’était qu’une lycéenne, donc encore jeune, mais elle lui faisait tellement de peine : elle s’était présenté il y a quelques mois à sa porte après avoir vu l’annonce de Jun Su pour une baby-sitter. Jusque là, rien de plus normal. Mais alors que le jeune homme lui expliquait clairement et poliment qu’il cherchait quelqu’un de plus âgé et si possible de plus qualifié, la lycéenne s’était mise presque à pleurer et lui sortant un flot de paroles incompréhensible. Il n’avait même pas fallu dix minutes à Jun Su pour accepter qu’elle vienne garder de temps à autre Yong Joon ; c’était peut-être horrible à dire, mais il payait moins pour une lycéenne que pour une personne qualifiée, et toute économie est bonne à faire. Mais il ne pouvait pas non plus rejeter totalement la faute sur la pauvre jeune fille, c’était inévitablement la sienne aussi. Peut-être aurait-il du camper sur ses positions et refuser qu’une lycéenne ne s’occupe de son petit-frère. Dans les derniers années, jamais un accident de ce genre n’est arrivé, même les quelques mois passés avec la fameuse lycéenne. Peut-être que cela arrivait à tous les parents au moins une fois ? Parce que oui, Jun Su était plus qu’un frère pour Yong Joon : il était son frère, son père, et même si l’idée était étrange, sa mère. Lui n’avait plus besoin de parents, enfin c’est ce qu’il se disait, mais Yong Joon si. Et il venait de subir un échec en tant que tels, pour la première fois depuis très longtemps, quelle mauvaise sensation…

Son téléphone portable sonna soudainement, et, le sortant lentement de sa poche, Jun Su répondit au numéro inconnu qui l’appelait avec espoir. Et, avec chance, c’était bel et bien une bonne nouvelle qui venait de lui être annoncé. Raccrochant le téléphone, il se releva, quittant le banc sans plus tarder. Son sac pendait maladroitement sur son épaule mais le jeune homme ne s’en préoccupait pas plus que ça : son petit-frère, Yong Joon, venait d’être retrouvé par une jeune femme et ils l’attendaient au café près de l’entrée du parc. La vague de soulagement qui le prenait le fit ralentir quelque peu ses pas ; il était déjà fatigué à cause de sa course de tout à l’heure, alors autant ne pas trop forcer encore une fois. Il pouvait sentir la douleur dans ses cuisses et l’air froid lui brûlait quelque peu la gorge. Ce n’était pas de très bonnes sensations, mais peu lui importait maintenant. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouvé Yong Joon. L’entrée du parc se trouvait maintenant devant lui, à seulement quelques mètres. Une fois celle-ci passé, Jun Su repéré directement un café qui se trouvé juste en face, et, pressé, il s’y rendit rapidement. Il s’arrêta quelques secondes devant la porte, reprenant petit à petit son souffle. Puis, lorsque celui-ci fut revenu un tant soit peu à la normale, le jeune homme ouvrit la porte, regardant immédiatement à droite et à gauche pour repérer Yong Joon. Le bonheur le prit lorsqu’il le repéré enfin, assit aux côtés d’une jeune femme.

« YONG JOON ! » cria-t-il, s’approchant rapidement. « Oh mon dieu, ça va ? Tu n’as rien ? Tu ne t’es pas fait mal ? » Yong Joon secoua la tête et, soulagé, Jun Su le prit dans ses bras, serrant de toutes ses forces le petit être contre lui, fermant en même temps les yeux. Il les rouvrit quelques secondes après, et, son frère toujours dans les bras, il se courba le plus bas possible devant la jeune femme « Merci, merci, mille fois merci ! Je ne sais pas comment vous remercier, rien ne pourrait valoir ce que vous venez de faire. Merci. Pour la peine, laissez moi au moins vous payer votre consommation ainsi que celle de mon frère ? »

@ pyphi(lia)
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Mar 16 Déc - 23:06

Ming Mi n'était pas des plus douée avec les enfants, disons que ce n'était pas sa propre éducation qu'elle prendrait en exemple. Vu comment se comportait son père avec elle, et avec les autres enfants, non elle ne risquait pas de le reproduire. Elle pourrait déjà plus reproduire le comportement qu'avait sa nourrice envers elle, douce, souriante, attentive. Oui, c'était déjà plus approprié. De toute façon la demoiselle n'était pas un monstre, et elle s'était beaucoup calmer en terme de caractère. Et cet enfant semblait vraiment seul, et perdu, elle ne pouvait tout simplement pas le laisser à son propre sort, ce serait totalement inhumain. Qui oserait laisser un enfant dans un grand parc comme celui là, tout seul, on ne sait pas sur qui il pouvait tomber. Oui, Ming Mi imaginait toujours le pire, un vieux pervers pédophile, erk, quelle horreur. Il fallait vraiment qu'elle l'aide à retrouver quelqu'un de sa famille.

Elle appela donc le frère de l'enfant, grâce aux informations inscrite sur son sac à dos et informa celui ci qu'elle était avec le petit Han et qu'elle attendrait au café avec ce dernier. Elle n'était pas pressée de toute façon, c'est vrai, elle n'avait rien à faire. Alors elle avait emmené l'enfant au café, une fois qu'il furent assis elle commanda deux chocolats chauds et baissa les yeux sur le petit, lui demandant son nom, déjà. Yong Joon c'était mignon, elle lui donna alors son prénom à elle. Seulement elle sentie qu'elle allait très vite être mal à l'aise en terme de conversation et sortit un petit carnet de son sac ainsi qu'un crayon, proposant à Yong Joon de faire un dessin. Elle le laissa prendre les objets et l'observa dessiner alors que leur chocolats venaient se poser sur la table. L'étudiante remercia le serveur d'un signe de tête et pris sa tasse entre ses doigts avant de reposer le regard sur le dessin du plus jeune, lui demandant de lui expliquer ce qu'il dessinait exactement.

Elle rit doucement devant son imagination débordante et releva les yeux en entendant crier Yong Joon, ah , sans aucuns doutes le grand frère. Ils avaient vraiment la même tête. Ming Mi les observa en souriant avant de poser son regard sur le plus âgé, elle secoua la tête doucement avant de lui répondre. « Pas de soucis, vous avez un petit frère adorable, asseyez vous avec nous ? Ou vous avez quelque chose de prévu ? » Ming Mi ne voudrait pas lui imposer quelque chose, mais il avait l'air essoufflé, peut être devrait il se poser un peu avant de repartir et puis son petit frère semblait vouloir terminer son dessin, alors.. « Vous voulez pas boire quelque chose de chaud ? » Disons que la température extérieur n'était pas des plus optimale.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Jeu 18 Déc - 0:47

&

Wake me up when september ends


Quand Jun Su avait aperçu son frère dans le petit café, jamais il n’avait été aussi soulagé dans sa vie. Le stress et la peur qu’il arrive quelque chose à Yong Joon l’avait totalement fait perdre ses moyens, et tout ce que le jeune homme pouvait se dire, c’est qu’il avait bien fait d’écrire ses coordonnés dans le sac à dos de son petit-frère. Bon, avec chance, la baby-sitter n’avait pas gardé le sac à dos avec elle mais l’avait laissé à l’enfant ; Jun Su ne voulait même pas penser à ce qu’il aurait pu arriver si la personne qui avait trouvé Yong Joon n’avait pu eu les informations personnels. A tous les coups, la jeune femme l’aurait emmené au poste de police, et ça aurait été bien pire dans ce cas : le jeune homme faisait tout depuis des années pour conserver la garde de son frère et ce genre d’accident ne devait pas être spécialement bien vu. Bien entendu ce n’était pas directement de sa faute, après tout il n’était même pas présent lorsque tout est arrivé, mais les avocats trouvent toujours quelque chose à redire. Ils pourraient très bien l’accuser de ne pas être là assez souvent le week-end et donc que, peut-être, ce fut pour cette raison que Yong Joon été partit sans sa baby-sitter. Oui, Jun Su, avec le temps, était devenu de plus en plus paranoïaque.

Serrant encore et toujours son petit-frère contre lui, Jun Su ne cessait pas de remercier l’inconnue pour ce qu’elle venait de faire. D’après ce qu’il pouvait voir, non seulement elle avait retrouvé Yong Joon et l’avait contacté mais elle lui avait aussi payé quelque chose à boire et lui avait trouvé une occupation pour ne pas qu’il s’ennuie ou autre. De nos jours c’était de plus en plus rare de trouver des personnes capables de faire tout cela sans demander une compensation plus ou moins grande, alors oui, Jun Su était plus qu’agréablement surprit face au comportement de la jeune femme.

« Oh, oui bien sur, merci beaucoup. » Dit-il en s’asseyant à son tour, déposant doucement son frère sur la chaise qui se trouvait à côté de lui. Le petit garçon, presque imperturbable, continua calmement de faire son dessin, lançant quelque fois des regards envers son frère et la jeune femme. Appelant une serveuse, Jun Su commanda un chocolat chaud ; jamais il n’aurait deviné que l’air froid pouvait faire autant de mal, surtout pour la gorge. « Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. Vous semblez vous occuper mieux de mon frère que sa propre baby-sitter… » Sourit-il, tapotant avec ses doigts sur la table. Le stress était redescendu bien trop vite et cela se ressentant dans tout le corps de Jun Su. « Oh, et je suis Jun Su, Han Jun Su. Ravi de vous rencontrer… ? » Son chocolat arriva ensuite, et, remerciant la serveuse, Jun Su prit sa tasse, appréciant à travers ses mains la chaleur qui en émanait.
« Vous êtes étudiante ? Vous semblez être assez jeune. » Questionna-t-il, buvant une gorgée de sa boisson chaude.


@ pyphi(lia)


Dernière édition par Han Jun Su le Lun 29 Déc - 0:44, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Mar 23 Déc - 19:23

De voir ces retrouvailles rappelait à Ming Mi à quel point elle avait grandit seule. Elle aurait bien aimé avoir un grand frère ou une grande soeur, quelqu'un qui la protégerait. Quelqu'un qui la chercherait comme là, ce grand frère. Elle n'avait jamais eut de présence de ce genre là, elle n'avait jamais grandit avec une présence maternelle non plus, en dehors de sa nourrice, mais elle n'avait pas remplacé sa mère. Et en y repensant, elle avait l'impression que c'était presque volontaire, pour ne pas que Ming Mi s'y attache de trop, qu'elle ne la considère pas comme une mère, mais vraiment, comme une nourrice. Enfin, au fond, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit, elle n'avait avait toujours grandit seule et le regrettait un peu, en les voyant, tous les deux. C'était mignon, oui, personne n'aurait pu dire le contraire. La jeune femme souriait doucement. Elle se sentait presque de trop, mais ne bougea pas, de toute façon, pour aller où. Là tout de suite, elle n'avait pas finit son chocolat et puis, elle n'avait pas encore payé.

Elle proposa au jeune homme de s'asseoir, ils n'étaient pas pressés n'est ce pas ? enfin, c'est ce qu'elle pensait, peut être que les deux avaient des choses urgentes à faire, mais c'était Dimanche non ? Elle sourit alors lorsqu'il accepta et le laissa s'installer à côté de Yong Joon. Ming Mi posa un instant le regard sur le plus jeune et lui adressa un sourire alors qu'il reprit son dessin tranquillement. Elle laissa l'autre jeune homme commander avant de lever les yeux vers lui lorsqu'il s'adressa à elle. Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Oh vraiment ? Elle qui se croyait bien nulle avec les enfants. « Ah oui ? Pourtant je ne me suis jamais occupée d'enfants.. » La jeune femme sourit légèrement avant de dire plus pour elle même que pour lui. « Peut être que je devrais faire du baby-sitting.. mh.. » Elle fit une légère moue, en partant dans ses pensée. Au fond, elle était elle même encore une enfant, bien que Min Ho l'était plus qu'elle, parfois. C'est vrai, ils étaient deux grands enfants mais ils se complétaient bien. Enfin bon, assez parlé d'eux. L'étudiante releva les yeux vers .. Jun Su, c'était joli, comme nom. Elle inclina légèrement la tête. « Ming Mi.. enchantée aussi. » Elle laissa la serveuse poser la tasse avant d'écouter la suite. « Oh euh, oui en danse. Et vous ? » elle l'observa alors, il avait l'air jeune aussi, peut être autant qu'elle ou plus, ou moins. Elle n'arrivait pas trop à déterminé, en fait.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Lun 29 Déc - 0:57

&

Wake me up when september ends


Lorsque la jeune femme évoqua l’idée de faire du baby-sitting, Jun Su ne put s’empêcher de se sentir coupable. Maintenant qu’il y repensait, il n’avait pas contacté la baby-sitter qui devait l’attendre encore. Le jeune homme profita du fait qu’elle soit perdue dans ses pensées pour sortir son téléphone, tapant rapidement un message pour dire que tout allait bien et qu’il avait retrouvé Yong Joon. Hésitant, Jun Su rajouta tout de même qu’ils devraient parler à son retour. La jeune baby-sitter était certes pleine de volonté et c’était une qualité louable dans la vie, mais Jun Su ne pouvait pas laisser passer ce qu’il était arrivé cette après-midi. Non seulement il aurait pu arriver quelque chose de grave à Yong Joon, mais en plus de ça Jun Su avait dû quitter son travail ce qui lui fera très certainement perdre de l’argent. Rien que de penser aux problèmes d’argent donnait à Jun Su l’impression d’avoir vieillit de dix années… Mais peut-être qu’avec chance le manager du café comprendra et ne le sanctionnera pas ou alors pas trop. Il pouvait toujours espérer, mais que pouvait-il faire d’autre ? Tout ça à cause de la baby-sitter qui préférait regarder sur son portable que de surveiller son petit-frère ! En fin de compte, Jun Su ne se sentait plus aussi coupable envers l’autre jeune femme ; toute cette situation n’a été due que par sa faute. Point.

« Enchantée ! » Dit-il, reprenant une nouvelle gorgée de la boisson chaude. Cela lui fait vraiment du bien, surtout après sa course effrénée. Il tourna la tête quelques secondes pour voir si Yong Joon était toujours occupé, écoutant toujours la jeune femme. « En danse ? Vous étudiez dans quelle école ? Ah, moi je suis un cursus de théâtre à Kirin. » Lui répondit-il, lui faisant un petit sourire. « Je suis en 6ème année, c’est bientôt la fin… ! » Il laissa échapper un petit rire, s’amusant en même temps à remuer son chocolat avec sa petite cuillère. « J’ai danse en deuxième cursus, mais par rapport à vous je dois être un amateur. Les double cursus sont toujours moins sérieux, même si les exigences sont hautes aussi. » Il avait surtout eu du mal à choisir entre les deux : danse ou théâtre ? Mais sa mère l’avait toujours poussé à faire du théâtre alors il avait prit ce cursus comme principal pour lui faire plaisir. Bien entendu il appréciait cela aussi, mais le problème était que si Jun Su le pouvait, il se cacherait sous une table à chaque fois qu’on l’interrogeant pour jouer. La danse, ce n’est pas pareil, une fois qu’on est dedans, on peut oublier le reste. Mais pas le théâtre… Ou alors il était trop timide. Aller savoir !

« Encore une fois merci pour mon frère. Il est tombé sur vous et pas sur un vieux pervers… J’espère que Yong Joon n’a pas été impolie ou trop…bruyant ? Dans tous les cas, je ne vous remercierais jamais assez. » Jun Su ne savait pas comment son frère se comportait avec des inconnus…A part la baby-sitter, Yong Joon ne voyait pas trop d’adultes alors le jeune homme ne savait pas si il était plutôt silencieux ou bruyant…



@ pyphi(lia)
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Mar 13 Jan - 23:29

Faire du babysitting, pourquoi pas. Au fond, c'était un travail qui lui paraissait plus attrayant et agréable que serveuse, par exemple. Et puis la compagnie des enfants ne la dérangeait pas, elle lui était presque plus agréable que celle des adultes. L'étudiante réfléchit un instant à cette idée avant de hausse les épaules légèrement, peut être pourrait elle tenter. Mais elle n'avait pas vraiment d'expérience, alors, peut être qu'elle ne serait pas prise. Enfin.. Elle sortit de ses pensées lorsque Jun Su reprit la parole. Alors comme ça il était en Théâtre à Kirin, Ming Mi réfléchit. Elle ne se souvenait pas l'avoir croisé, pourtant elle était en double cursus théâtre. Mais vraiment, son visage ne lui disait rien, enfin il y avait pas mal d'étudiante à Kirin alors, ce n'était pas si étonnant que ça, mais, au moins maintenant elle le saurait. Elle aurait au moins un visage connu à ses cours de théâtres. Enfin, seulement à certains cours, les doubles cursus n'avaient pas toujours cour avec ceux dont c'était le cursus principal. Ah oui, Sixième année. Elle ne risquait pas de le croiser souvent finalement. Elle n'était qu'en quatrième année, elle.

La jeune fille fit une légère moue avant de sourire. Oh il était en double cursus en danse. Ils étaient l'exacte inverse l'un de l'autre en terme d'étude, sauf qu'il avait quelques années de plus, deux. « Oh ! Je suis à Kirin aussi, et j'ai théâtre en deuxième cursus » Elle gonfla les joues en repensant. L'étudiante avait vraiment du mal en théâtre, elle n'était pas douée. « Je ne suis pas très douée d'ailleurs .. et puis je ne suis qu'en quatrième année » Elle allait encore s'améliorer elle le savait, mais ça la décourageait assez, pour le moment, quelle idée aussi d'avoir choisi un double cursus, en plus ça lui rajoutait du travail. Enfin, ils n'allaient pas s'éterniser sur les cours si ? Elle lui sourit ensuite lorsqu'il la remercia encore. C'est vrai, il aurait pu se faire enlever ou toute autre chose assez horrible. Rien que d'y penser Ming Mi fit une légère grimace. Elle lui sourit en secouant la tête doucement. « Non il est vraiment adorable, vraiment, aucun soucis. » Elle hésita un instant avant de reprendre la parole. « Est ce que.. on peut se tutoyer ..? J'avoue que ça me met mal à l'aise.. d'être vouvoyée.. je n'ai que vingt ans, après tout. » Elle lui sourit timidement, espérant que ça ne le vexerait pas.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Sam 24 Jan - 22:15

&

Wake me up when september ends


Jun Su était surprit de découvrir que la jeune femme était elle aussi à Kirin. Ce n’était pas spécialement très rare, mais cela restait quand même une école qui se veut sélective, alors oui, quelque fois il aime à penser que si ils y sont, c’est qu’ils ont un talent particulier. Il savait aussi très bien que certaines personnes méprisaient les étudiants comme eux, qui veulent percer dans le monde des paillettes, être connus. Si dans un sens Jun Su pouvait le comprendre, dans l’autre il ne pouvait pas accepter les critiques sur le fait qu’apparemment, être dans une école de ce genre peut donner l’impression de ne pas réellement travailler autant que dans une autre. C’était totalement faux, malheureusement pour l’emploi du temps quelque peu serré du jeune homme qui quelque fois souhaitait avoir moins de cours et de travail à faire à la maison. Mais bon, c’était le prix à payer pour faire ce qu’il aime et avoir le courage de se lever tous les matins pour aller en cours. Ecoutant Ming Mi parler, il hocha la tête en entendant sa dernière phrase, souriant et compréhensif.

« Oui oui, bien entendu. C’est une habitude de vouvoyer tout le monde, même les gens qui sont plus jeunes… Je suppose que c’est le travail qui fait ça. » Dit-il en riant doucement. Travaillant dans un café, le jeune étudiant avait prit la fâcheuse habitude d’être polie avec tout le monde, même si les personnes étaient plus jeunes. A vrai dire, les seules personnes avec qui il n’était pas extrêmement poli c’était les enfants, après tout, ça serait étrange de devoir vouvoyer un enfant de huit ans même s’il est un client. Mais il avait quand même toujours trouvé ça gênant de demander à quelqu’un s’il pouvait le tutoyer et il voyait bien que Ming Mi avait aussi eu du mal à lui poser la question, par peur qu’il le prenne mal très certainement. Ce n’était pas comme s’ils avaient une grande différence d’âge après tout, mais Jun Su pouvait comprendre son hésitation.

« Au faite, si un jour tu te décides à faire du baby-sitting, contactes moi, ça m’intéresse. » Il lui fit un sourire sincère tout en prenant la main de son frère qui s’était malencontreusement retrouvé avec du crayon dessus. Comment il avait fait, ça c’était une bonne question, mais Jun Su ne s’en préoccupa pas réellement, essuyant juste la petite tâche. Yong Joon ne réagit pas réellement, regardant seulement son frère aîné avec de grands yeux, ne bougeant pas et reprenant immédiatement son dessin après, concentré. « Trouver une personne de confiance c’est tellement difficile et après ce qu’il s’est passé aujourd’hui… Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je donner une autre chance à la jeune femme ? » Si Jun Su n’écoutait que son instinct protecteur, il la virait surement. Mais il n’était pas non plus insensible et pouvait comprendre que tout le monde faisait des erreurs malheureusement. « Mais assez parlé de moi ! Vous pratiquez la danse depuis longtemps ? Peut-être qu’un membre de votre famille en faisait aussi avant ou même maintenant ? »


♥♥:
 
@ pyphi(lia)
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   Ven 10 Juil - 12:15

C'était la première fois depuis son retour que Ming Mi rencontrait quelqu'un de cette façon. Enfin un étudiant. En général elle les évites, tous autant qu'ils sont. Bien sur ils ne lui veulent pas tous du mal, elle le sait. Mais elle avait prit l'habitude. Elle se faisait le plus discrète possible. Ne voulant pas attiré les foules sur elle. On avait assez parlé d'elle. La jeune femme fit une petit moue en repensant au fait qu'elle avait théâtre en double cursus. Ohlala. elle était tellement nulle en théâtre. La danse était vraiment sa matière. Celle dans laquelle elle se sentait le mieux. Il n'y avait qu'en danse qu'elle était naturellement douée. si on peut dire ça comme ça. Enfin. Elle avait demandé, timidement, à Jun su si ils pouvaient se tutoyer. Elle se sentait mal à l'aise quand il la vouvoyait, au fond elle n'avait que vingt ans. Elle finit par sourire à la réponse du jeune homme. Elle se demanda dans quoi il pouvait bien travailler, un magasin ou quelque chose comme ça, pour avoir l'habitude de vouvoyer tout le monde. Peut être un café ? Un restaurant. Mh. Elle le saurait peut être un jour.

Elle regarda un instant le petit frère du jeune homme avant de relever les yeux vers lui. Oh. Pourquoi pas ? Au fond ça ne devait pas être si compliqué que ça. Elle était consciente des règles de sécurité, de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. Elle était responsable et faisait toujours les choses avec sérieux. Et puis il semblait que le courant passait assez bien avec le plus jeune qui s'était rapidement sentit en confiance avec elle. Elle qui ne se pensait pas douée avec les enfants. Peut être qu'au fond, elle avait un talent caché. Cette idée la fit rire intérieure. Comme si c'était un talent de s'occuper d'enfant. Disons juste qu'elle avait l'instant maternelle. Quand bien même sa famille n'était pas vraiment un exemple à suivre. Elle hocha la tête avant d'ajouter. « Je n'hésiterais pas alors ! » Elle allait y réfléchir sérieusement à cette histoire de babysitting. Elle sourit doucement en voyant Jun Su essuyer la main de son frère. Il en prenait tellement soin, on ne pouvait que le comprendre quant à ses inquiétudes par rapports à l'autre babyssiter. Une autre chance. La jeune femme fit une moue. « mh.. disons qu'elle a mit ton petit frère en danger.. et puis comment a-t-elle fait pour le perdre de vue ? Je ne sais pas.. Peut être, une, mais ça va être difficile pour toi maintenant de lui laisser ton frère en toute confiance.. et ça ne sert à rien de payer quelqu'un en qui tu n'as pas confiance.. » Oui, elle n'avait pas géré du tout cette babysitter.

Ming Mi sourit légèrement aux questions suivantes. « mh.. j'ai fait des cours de danse étant petite, et puis après j'ai beaucoup danser toute seule dans ma chambre.. et dans ma famille personne n'en fait.. Mon père ne voulait même pas que je m'inscrive à Kirin à la base... » Quand elle repensa à son père elle sentit son coeur se pincer, amèrement. Elle n'aimait pas vraiment parler de lui. Elle baissa les yeux sur son téléphone qui était entrain de sonner, oh elle était attendue. Souriant légèrement gênée à Jun su. « Je suis désolée, je dois y aller.. J'ai été contente de vous rencontrer ! Je t'appellerais, pour le babysitting ! » Elle finit sa boisson chaude, il ne restait plus grand chose. Se levant ensuite en souriant, elle s'inclina un peu pour remercier jun su pour la boisson et sourit à Yong Joon. « A bientôt peut être » Elle sortit du café après les avoir salué une dernière fois.
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost feat. Ming Mi   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost feat. Ming Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-