AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 3:42

Ahn Ming Mi

incarné(e) par PARK JI YEON

ÂGE - vingt ans
DATE DE NAISSANCE - 15.04.1994
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
NATONALITE - Coréenne
ANNEE SCOLAIRE - cinquième
OPTION - [x] OUI [] NON
LANGUE 3 - [x] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS - [x] OUI [] NON + théâtre
GROUPE - Danse

Infos joueur
ÂGE - vingt deuux
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[x] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - un seul

I, My, Me, Mine
Assise la, devant sa feuille de papier dans ce nouvel appartement qu'elle connaît déjà si bien pour s'y être réfugié plusieurs fois. Sur ce lit qui est pour l'instant le sien. Elle hésite, les mots sont là, dans sa tête, ils défilent à toutes allures. Au fond elle a juste envie de se lever, de sortir pour courir et le retrouver. Mais une fois fait, que dira-t-elle. Elle n'en sait rien. Un soupire s'échappe et elle se met à écrire. « Minho.. ». Voilà le seul mot qui noirci sa feuille blanche. Elle ne sait pas comment commencer, se souvenir de leur première rencontre à Kirin ? De la fois où elle a accepté de sortir avec lui ? De la première fois qu'ils ont osés se montrer en public ? Des manigances de son pères ? Des excuses.. peut être devrait elle commencer par s'excuser. Oui, mais comment, quels mots utiliser ? Une grand inspiration et elle s'y remet.

« Excuses moi, d'être parti aussi rapidement, de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Je n'ai pas eut le choix. Il était là, mes valises étaient faites, sans que je n'ai pu finir mon mail il fallait que je te l'envoie et mon portable s'était envolé. Puis j'ai été posée dans un avion, avec ma nourrice. Je voulais pas, je voulais pas partir, mais si je l'avais pas fait, tout aurait été fini pour toi. »

Dans cet avion, elle avait pleuré, durant tout le voyage, jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Jamais elle n'avait eut aussi peur pour quelqu'un. Elle l'aimait, et même encore maintenant ses sentiments n'ont pas disparu. Malgré le soutient énorme de la part de sa nourrice, elle ne pouvait ni oublié Min Ho, ni les menaces de son père. Elle était obligée de faire avec, de ne plus le contacter de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

« Tout était gris là bas, quand je suis arrivée, il pleuvait. Dans le pensionnat c'était disputes sur disputes, les filles de mon dortoirs ne s'entendaient pas. Moi je ne leur parlait pas. Ou du moins, pas au début. Il m'avait envoyé dans une école pour filles, cuisine, couture et tout ce qui s'en suit. C'était l'horreur, les professeurs étaient horribles, pire que la prof d'histoire de l'art et ses devoirs trop compliqués.. Je me demandais, comment j'allais survivre là bas.. »

Pourtant elle n'avait eut le choix, il fallait qu'elle le fasse. Elle ignorait, les moqueries, les critiques. Une des filles l'avaient reconnu, parce qu'elle l'avait vu à la télévision. Ming Mi les avait supplié de ne rien mettre sur internet, sur sa présence dans ce pensionnat, elle était prête à tous les sacrifices. Elle faisait leur devoirs, leur linge, tout ce qu'il fallait pour qu'elles se taisent. Et il n'y en a qu'une seule qui ait eut l'idée de la soutenir un minimum en ne lui demandant rien en échange de son silence. Cette vie était encore pire que celle qu'elle avait avant. Plusieurs jeunes hommes avaient tenté de l'approcher, mais elle les jetais, tous, l'un après l'autre. Elle avait trouvé un travail le soir, pour économiser, pour revenir à Séoul.

« J'ai écrit quelques lettres à Sae Hee, pour lui donner de mes nouvelles et pour prendre des votre. Ne lui en veux pas de ne t'avoir rien dit. Je lui ai fait promettre de se taire. J'avais peur, qu'il t'arrive quelque chose, si mon père le découvrait.

Tu as peut être vu, ou peut être pas.. J'ai changé de nom de famille. Non, je ne suis pas mariée. J'ai retrouvé ma mère, elle n'est pas morte à ma naissance, elle est partie. Je vais pas tout te raconter dans cette lettre parce que c'est compliqué, parce que c'est long et que moi même j'ai encore du mal à tout comprendre. Mais, quand j'ai refais mes papiers, j'ai pris son nom. Et elle m'a fait sortir du pensionnat et m'a aidé pour payer le billet d'avion, pour revenir ici. Ma nourrice est restée avec elle, là bas. Je vis chez Sae Hee, parce que je ne savais pas où aller d'autre... J'ai repassé des auditions pour Kirin. Et.. me revoilà... »


Ces fameuses auditions, cette fois ci, ce n'était pas comme la première fois. Ming Mi avait révisé, répété, tellement qu'elle connaissait tout sur le bout des doigts. Elle était sure d'elle, elle voulait y revenir. Elle devait y arriver. Elle était déterminée. Le regard des jury elle le connaissait. Il ne l'effrayait plus, elle savait déjà sur quoi ils jugeaient. Elle avait tout donné, et elle avait réussi. Elle était de retour, en quatrième année à Kirin. Ming Mi ne savait plus quoi écrire, comment l'écrire. Sans même qu'elle n'en s'en rende compte, quelques larmes avaient roulé le long de ses joues. De la tristesse, de la peur, de la nervosité, un mélange des trois. Elle avait tellement peur. Peur de constater qu'il avait tiré un trait, que tout était terminé, pour de vrai. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même, au fond. Elle finit par griffonner les derniers mots, hésitante, la main tremblante.

« Je suis désolée, pour tout ça..
Je t'aime Min Ho.
Ming Mi. »


Le point final était posé, elle laissa retomber son stylo et relu rapidement avant de la plier en trois. Devait elle lui envoyé, lui donner, la donner à Sae Hee pour qu'elle lui fasse passer. Elle n'en savait rien, elle se sentait comme une collégienne qui écrivait sa première lettre d'amour. Son retour risquait de ne pas être simple.

© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL



Dernière édition par Ahn Ming Mi le Sam 14 Fév - 3:35, édité 7 fois
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 3:44

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ ♥️ ♥️ (c'est pas comme si j'avais suivi en direct ton craquage et tout ce qui s'en suit eoe)
Ma nouvelle coloc d'amour ♥️
FAIS VITE TA FICHE è_é /pan/ Courage ♥️ (le fantôme d'Eunmi boude eoe -meurs-)
Je t'aime tout plein  (*o*)♥ 
Anonymous
Invité

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 4:36

O_____________O
Comment je m'y attendais pas à celle-là !

Bon retour ici alors =D
Et puis hein, coloc ?
Je suis curieuse de voir comment tu vas expliquer le départ de Ming Mi ahaha et le rp retrouvailles avec Min Ho risque d'être ... explosif o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 12:32

Sae Hee → Ne parlons pas de mon craquage.. erm. Huhu. Merci merci. Et, j'ai fini ma fiche keskiaaaa eoe Je t'aime tout plein aussi.

Jae Sun → SURPRIIIIIIIIIIIIIISE \o/ -metue- Merci merci aha. Oh oui explosif ** -pleure d'avance-
Bref j'ai fini ma fiche (a)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 13:13

Re-bienvenue à toi ♥
Je ne te dis donc pas bon courage pour ta fiche, mais bon retour parmi nous :3
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 13:16

Mercii Min Hee ♥ Oui ma fiche a été vite faite (a) j'étais inspirée, hihu.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 14:43

OMMMMMMMMMG *____________________________*
Quand j'ai vu Ming Mi sur le côté là je me suis dis : non pas possible !! MAIS SIIIIII !
Welcome back Ming Mi chou' ! Contente de te retrouver !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 14:46

OUI CEY MOIIIIIIIIII~ ♥
Merci merci *w* -hugtoutplein-
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 14:56

Rho la la ta fiche ** Je m'en fous Min Ho il va subir le traumatisme de sa vie le pauvre O.O
Mais tu me fais ça juste avant le concert des FT alors je t'aime ! parce que j'aurai pas à chialer en voyant Hong Ki XD

Bref j'te valide hein o/

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 19:08

Reuh Bienvenue~ Même si je n'avais jamais eu le plaisir de te popoter ToT♥
Anonymous
Invité

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 20:19

Mercii Min Hee ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 21:30

MINGMIIIIIIIIII ! J'ai fait le haut et le bas là. J'ai vu ming mi, je me suis dit c'est elle ! Puis j'ai vu ahn, alors c'était ow, une coïncidence... Puis je vois Jiyeon et j'ai plus de doute *O* REBIENVENUUUUUUUE !

Jae >> On continue notre RP de déprimé quand même !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inAhn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 21:47

Oui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ Merciiii ♥♥♥

oui oui continue le rp de déprimé (a) xDD -fuit-
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Comment j'suis qu'à moitié surprise xD

M'enfin, c'cool que tu sois revenue =3 Welcome back~ ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyJeu 22 Mai - 22:30

Haha, ah oui ? ee
Merci merci. ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 EmptyVen 23 Mai - 4:02

Hyo : mais oui on le continue o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도   Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty

Contenu sponsorisé

Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Ming Mi
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)
» Ahn Ming Mi
» Kong Ming Mi ✎...
» Ahn Ming Mi × hold back the river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-