AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing beats the calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyLun 1 Juil - 13:43








Sunghyo soupira en entendant la dernière sonnerie de la matinée. Elle vit ses camarades de classe se précipiter vers la cafétéria dans l’espoir de ne pas se retrouver coincer dans l’interminable queue. Elle se leva pour ranger ses affaires, beaucoup rapidement que les autres. Elle se dirigea vers la café de la cafétéria pour aller acheter son habituel café moka et son muffin au chocolat qui lui faisaient office de déjeuner chaque midi depuis des semaines. Pas le temps de se poser à la cafétéria. Pas le temps de prendre un vrai repas. Avec la nouvelle réforme, elle n’avait plus le droit à l’erreur. Déjà que le directeur l’avait à l’œil à cause de cette histoire d’être en couple avec Taiki, mais avec sa maladie qui pouvait influencer sur ses capacités vocales, il pouvait la renvoyer à n’importe quel moment. Et ça, il fallait avouer que ça la faisait flipper… Alors, elle mettait les bouchées doubles pour qu’elle soit sans reproches et que son dossier ne soit pas réexaminer. À cette pensée, elle soupira de nouveau avant de commencer à manger son cher muffin et à boire son moka.
Elle salua la/la bibliothécaire en arrivant à la bibliothèque. Celle-ci/Celui-ci, habitué à la voir ici, lui répondit d’un petit sourire. Elle regarda autour d’elle, personne. Elle ne s’en formalisa pas. Après tout, à cette heure, normal que personne ne soit encore à la bibliothèque. Ou alors, elle était seule à travailler, peut-être bien. Elle sortit de sa poche un petit bout de papier où elle avait noté la référence d’un livre que son professeur de danse lui avait conseillé sur l’histoire de la danse. « Il t’aidera à cerner les sujets et les thèmes qui tomberont aux différents examens ou encore à pouvoir faire un parfait improvisation. Avec ça, tu ne pourras pas de planter. » avait-il dit. Et puis, c’était qu’un livre de plus. Et si, ça pouvait lui éviter le retour à la maison, alors elle se ferait un plaisir de le lire. Elle chercha dans les rayons remplis de livre, ce livre en question. Elle ne mit pas moins de dix minutes à le trouver. Et une fois qu’elle l’eut en main, elle se dirigea par automatisme vers sa table. Celle isolée tout au fond de la bibliothèque, à l’abri des regards. Elle s’y déposa son sac sans grand délicatesse avant de s’installer sur l’une des chaises. Sa chaise, celle contre la fenêtre, où les rayons de soleil venaient taper dans son dos. Et à priori, la ciel était avec elle puisqu’en regardant dehors, elle se rendit compte que les sombres nuages des derniers mois avaient laissé place aux grands rayons de soleil de l’été.
Elle sourit avant de regarder sa montre. Haejoon n’allait pas tarder. À cette réflexion, elle eut de nouveau un sourire puis elle ouvrit son livre histoire de se plonger dans sa lecture.




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyMer 3 Juil - 15:10

Aujourd'hui en cours d'expression scénique, il jouait Antigone de Sophocle. Cette pièce était très ancienne et avait été beaucoup joué par le passé. Hae Joon avait du mal avec la traduction qui était faite dans un langage assez soutenu. Il aime le théâtre et ne peut pas s'empêcher que jouer ce genre de pièce était barbante.

Heureusement, il était arrivé à la fin de la pièce de théâtre et il n'allait pas la rejouer de si tôt, Hae Joon jouait le rôle de Créon, le rôle le plus important après Antigone, cela le flattait mais signifiait aussi beaucoup plus de travail.

Il se mit en place en plein milieu de la scène au moment ou son partenaire résistait son texte et il dit d'une voix triste et faible :

«  Emmenez au loin un insensé, moi qui t'ai tué, ô enfant, et toi que voilà, aussi ! Ô malheureux ! Je ne sais, n'ayant plus rien, de quel côté me tourner. Tout ce que j'avais en mains est tombé ; une insupportable destinée s'est ruée sur ma tête. »

Il se retira alors de la scène et laissa la parole à la personne qui faisait le narrateur, puis le/la professeur fit signe que le cour était finie. Hae Joon pris ses affaires, salua ses compagnons et est parti en direction de la bibliothèque.

Il avait pris son déjeuner avec lui dans son sac donc il n'avait pas besoin de passer prendre à manger et cela lui arrangeait, car il avait rendez-vous avec Sunghyo.

Il entra dans la bibliothèque fit signe à la/le bibliothécaire, puis passa plein de rayons de livre et arriva. Sunghyo était déjà assis dans son livre comme d'habitude, cela fit sourire Haejoon.

Il posa son gros sac sur la table et s'assit sur la chaise en face d'elle, il prit un livre dans son sac et son déjeuner. Haejoon remarqua que Sunghyo avait encore pris qu'un café et muffin comme repas, il n'allait rien dire, elle était assez grande pour prendre ses propres décisions et il avait déjà fait plusieurs fois la remarque que cela n'était pas bien de manger que cela au déjeuner.

Il ouvrit sa boite avec une salade dedans, Haejoon était bien le seul élève de toute l'école à manger des salades, tous les autres mecs mangent tous des pizzas ou d'autre chose gras et bien salé. Haejoon non, il aime bien sur les pizzas et ce genre de choses mais il aime aussi les légumes et salades.

Une fois, son repas déposé sur la table, Haejoon leva la tête et regarda Sunghyo.

" Hey, ça va ? Les cours de ce matin ce sont bien passés ? "


Haejoon avait dit cela avec un grand sourire, il avait dit cela par pur politesse et cela le faisait rire.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyMer 10 Juil - 23:59


Heureusement pour elle, ce livre n’était pas des plus inintéressants. Au contraire, elle le trouva étonnamment passionnant. Le style d’écriture lui plaisait bien et la rédaction, qui au premier abord, pouvait paraitre complexe, était très agréable et simple à comprendre. Elle se fit la réflexion que ce n’était pas plus mal, car la complexité du sujet compliquait suffisamment comme ça la lecture. Elle passa plusieurs longues minutes le nez dans son livre. Elle était totalement absorbée par sa lecture. Elle en oublia son déjeuner posé sur la table en bois. Ses yeux parcouraient les lignes et les pages sans se lasser. Elle ne vit pas Haejoon arriver. Elle ne l’entendit pas non plus poser son sac, ni s’asseoir bien trop plongée dans sa captivante lecture.
Ainsi, elle fit un véritable bond sur sa chaise lorsque Haejoon s’adressa à elle. Elle manqua de peu de tomber de sa chaise et de s’écraser littéralement au sol. Elle se réinstalla correctement sur sa chaise avant de lever les yeux vers lui et de lui sourire. Elle fixa un instant la salade de Haejoon puis elle fixa son pauvre muffin sur la table. Puis elle soupira. Haejoon mangeait une bonne salade complète et elle se contentait d’une petite pâtisserie affreusement calorique. Elle loucha sur son repas en grimaçant. Tant pis.

- « Tout le monde m’a regardé de travers. Mais bon, ça, c’est quotidien depuis que Taiki est à Kirin. Et personne ne m’a balancé de papier et personne ne m’a fait de croche pied de la matinée. Donc ça va bien ! »

Elle accompagna ses paroles d’un lumineux sourire. C’était vrai qu’au final, la matinée avait été inhabituellement calme. Elle qui avait l’habitude de se faire attaquer à droite et à gauche par les fans de PRAYER et surtout par les fans du fictif couple Taiki/Kai, elle avait eu le droit aujourd’hui à une matinée de pure paix. Bon, on l’avait dévisagé. Mais il ne fallait pas demandé la lune non plus hein. Et puis, elle avait pris l’habitude de ces regards lourds et moqueurs, et maintenant, elle n’y faisait plus vraiment attention. Bien que ça pesait sur son moral et son sourire. Se savoir détester, critiquer, insulter par une bonne partie de votre école n’est jamais bien agréable. Mais il faut faire avec. Et c’est ce qu’elle faisait bien tant que mal.

- « Et toi ? Tu as encore fait des merveilles en Théâtre, je suppose ? »

Bien sûr, elle connaissait déjà la réponse. Bien sûr qu’il avait fait des merveilles. Le théâtre, c’était le truc de Haejoon, autant que son truc à elle, c’était le chant. Pas qu’elle n’ait pas d’autres talents, elle excellait en piano et c’était une très bonne danseuse, mais depuis la découverte de sa maladie, le chant était un peu devenu sa raison de vivre. Ce qui lui permettrait de s’exprimer avant de mourir. Haejoon avait un véritable don pour le théâtre, elle ne cessait de lui répéter. L’entendre jouer n’était toujours une partie de plaisir. Elle n’avait, au contraire, jamais été très doué en théâtre. Elle ne pouvait pas répéter un phrase sans exploser de rire et elle était tout simplement incapable d’être quelqu’un d’autre qu’elle.




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyVen 12 Juil - 21:55



Hae Joon vu Sunghyo bondir de sa chaise, il eut peur qu'elle se fasse mal, mais elle se remit sur sa chaise. Il la vue aussi regarder sa salade, il la mangeait avec telle joie, il était assez grand donc il avait besoin de manger, mais la voir comme cela manger ce pauvre muffin. Il posa sa fourchette et l'écouta.

- « Tout le monde m’a regardé de travers. Mais bon, ça, c’est quotidien depuis que Taiki est à Kirin. Et personne ne m’a balancé de papier et personne ne m’a fait de croche pied de la matinée. Donc ça va bien ! »

Hae Joon savait très bien que se sourire c'était pour dissimuler, il la connaissait et il que cette situation n'était pas géniale. Elle avait eu tellement d'ennui depuis que Taiki était arrivé et surtout à cause de ses fans.

- « Et toi ? Tu as encore fait des merveilles en Théâtre, je suppose ? »

Il lui fit un grand sourire, poussa la salade vers elle tout en posant la fourchette vers elle, il avait déjà bien mangé et il pouvait bien partager le repas s'il faut il passerait au distributeur ou à la cafétéria prendre un truc.

« Fais des merveilles, il ne faut pas exagérer, j'ai bien travaillé par contre. »

Hae Joon se souvenait encore des paroles de son prof disant qu'il était un de ces meilleurs élèves. Cela avait bien gonflé son égaux mais il ne voulait pas se laisser aller. Il n'était pas comme cela, il aime être récompensé et qu'on lui dit que c'est dans la bonne voix qu'il va , mais il ne veut pas être adulé et jouer que sur ses acquis. Sunghyo avait raison, il faisait des merveilles, mais il ne voulait pas le voir, car cela l'empêcherait d'avancer et le bloquerais dans sa passion.
Par contre, il était plus inquiet pour elle que pour lui. Hae Joon ne fait pas de remous, il a rarement quelque chose à raconter. Il avait bien du mal avec quelque fille qu'il essaye désespérément changer et les rendre plus gentilles. Il y a aussi sa soeur qui est toujours mal et qui n'arrive toujours pas à accepter son homosexualité.

« Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive avec toute cette histoire avec Taiki. Je sais que cela ne doit pas forcément être facile d'avoir tous les regards sur toi. Mais dit toi que je serais toujours là si tu as besoin d'aide. »


Il était sincère dans ce qu'il disait. Hae Joon veut toujours que les gens autour de lui soit heureux même si cela lui ait difficile dès fois.

« Si tu as besoin d'un bodyguard, je peux te protéger »


Il avait dit cela avec un grand sourire en rigolant.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyLun 22 Juil - 19:07


Elle gardait tout le temps le sourire. C’était sa façon de survivre. Sa façon de se donner du courage. Alors peu importe les remarques, les insultes, les coups bas, elle gardait le sourire. Mais il fallait avouer que c’était de plus en plus difficile. Ces derniers temps, elle avait plus souvent envie de pleurer que de sourire. Elle se sentait de plus en plus faible face à tout ça. Il lui arrivait même de regretter d’avoir rencontrer Taiki, chose qu’elle n’avait pensée auparavant. Elle était de plus en plus renfermée et elle fuyait les autres de peur qu’on l’agresse de nouveau. Mais face à ses proches, elle souriait. Ou du moins, elle tentait de sourire. Histoire de ne pas les inquiéter parce qu’elle détestait être une source de trouble pour les autres.
Elle eut un petit sourire aux mots de Haejoon. Il était bien trop modeste. Il était sûrement le meilleur élève en 5ème année de théâtre et il méritait largement sa place. Avec ce qu’il bossait et son talent, même les acteurs d’Hollywood pouvait aller se rhabiller. Elle le trouvait vraiment très bon et elle suivrait pour sûr sa carrière d’acteur le jour où il commencerait. Elle ne préféra pas s’engager sur cette voie en continuant de parler de ça sachant parfaitement qu’ils ne seraient pas du même envie et que Haejoon insisterait sur le fait qu’il n’était pas le meilleur. Ce qui était faux, bien sûr.
Bien qu’elle perdit un peu son sourire quand Haejoon parla de son « problème », elle essaya de lui faire un sourire rassurant, tout de même peu convaincant. Mais elle faisait ce qu’elle pouvait. En plus, c’était gentil de sa part de s’inquiéter pour elle et de lui proposer son aide, alors elle essayait vraiment de faire comme si tout allait bien. Elle détestait dépendre des autres et son problème était son problème. À la limite, c’était aussi le problème de Taiki et peut-être même de Kai, parce que c’était leurs fans. Mais elle n’aimait pas trop que Haejoon s’en mêle de peur que ça lui retombe dessus et qu’il lui arrive quelque chose ou encore qu’il soit mêlé à tout ça.

- « Pour me protéger entièrement, il faudrait que tu me suives jusque dans les douches de l’internat ! » lâcha-t-elle en rigolant aussi.

En effet, il y a à peine une semaine, elle avait eu le droit à une mauvaise blague pendant qu’elle était sous la douche. Peinture lâchée au dessus de sa tête. Elle avait mis des heures avant de réussir à récupérer ses pauvres cheveux. Elle se souvenait parfaitement avoir enlevé rageusement toute cette peinture en pleurant. Chose qui ne lui arrivait pas souvent à vrai dire. Mais ce soir-là, elle avait craqué.

- « Mais ne t’inquiète pas pour moi ! Tu me connais, je suis une femme forte~ Et toi, ça va ? Je veux dire… En dehors du scolaire ? » dit-elle un mince sourire aux lèvres.

Elle sirota un peu de son macchiato avant de croquer dans son muffin en attendant la réponse de son ami.




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyDim 28 Juil - 21:12



- « Pour me protéger entièrement, il faudrait que tu me suives jusque dans les douches de l’internat ! »


Il la regarda avec des grands yeux et compris qu'elle avait du avoir de mauvaise surprise quand elle était allée prendre sa douche. Hae Joon pensa que les gens étaient vraiment méchant et n'avait pas vraiment de pitié. Elle n'avait rien fait de mal et on lui faisait quand même payer quelque, Jin Sang trouvait cela injuste. Il voulait combattre toutes les injustices de ce monde, mais il savait très bien que cela était impossible. Il se sentait souvent trop faible et voulait protéger les gens qu'il aime, mais cette fois non plus ça n'était pas possible.

- « Mais ne t’inquiète pas pour moi ! Tu me connais, je suis une femme forte~ Et toi, ça va ? Je veux dire… En dehors du scolaire ? »


Elle lui disait de ne pas s'inquiéter, mais au contraire cela le rendait encore plus inquiet. Hae Jonn sait qu'il est une personne qui a un grand cœur souvent trop gros et qui veut aider le plus de gens.
Il savait qu'elle était une femme forte, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet et de vouloir la protéger. Il avait déjà assez à faire avec ses cours et sa sœur, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à essayer de l'aider.

« Je vais bien ne t'inquiète pas. »

Il avait dit cela avec un grand sourire. Hae Joon avait rarement des choses à raconter, car il n'est pas une personne qui arrive grand-chose. Il allait juste en cours, il lisait et travaillait ses cours, puis il rentrait chez lui. Le week-end c'était plus calme, mais il ne faisait rien de très intéressant, il était du genre à aider les gens en les écoutant parler de tout leurs problèmes. Il n'avait jamais de problème grave, il était une personne simple et gentil. Il savait que cela lui causerait des ennuis plus tard, mais pour l'instant cela lui convenait.

« Ma vie est plutôt tranquille en ce moment et cela me convient. J'aime travailler et vivre au jour le jour donc cela me convient. »

Il avait dit cela tout en la regardant droit dans les yeux avec un grand sourire. Il ne voulait pas la blesser, il savait qu'elle était très fragile en ce moment.

« Et je suis sur que pour toi tout va s'arranger ! »

Il avait dit cela avec plein d'espoir même s'il n'était pas très convaincu lui-même. Il savait que les foudres des fans étaient difficiles et pouvaient durer longtemps.







Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyVen 2 Aoû - 18:42


Les yeux écarquillés de Haejoon la firent rire. Il avait une tête toute bizarre comme ça et aussi toute mignonne. Elle savait que Haejoon n’aimait pas ne pouvoir rien faire pour elle. Mais il ne pouvait vraiment rien y faire. C’était des milliers de fans hystériques, dont une centaine à Kirin, contre un seul mec. Fallait partir courageux et surtout très motivé. Et même avec ça, Haejoon n’avait aucune chance de gagner contre ces folles furieuses. En fait, personne ne pouvait gagner contre elles. Elle pouvait juste subir en silence et attendre que ça se tasse tranquillement. Avec un peu de chance dans six mois, on en parlerait plus. Triste vérité. Même le grand cœur de Haejoon et l’air inquiet qu’il abordait dans l’instant n’arrangeraient en rien cette histoire. Elle savait bien qu’il rêvait de pouvoir lui venir en aide et la protéger. Mais d’un, elle se refusait à abuser de sa gentillesse contre ses problèmes et de deux, elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur à cause d’elle. Les seules choses qu’elle attendait de lui étaient de l’écoute et du soutient moral. Deux choses qu’il faisait miraculeusement bien.
Elle espéra bien avoir réussir à détourner la conversation. Cela sembla marché. Haejoon lui apprit qu’il allait bien et lui parla de sa vie tranquille. Vie qu’elle aurait bien aimé avoir. Oui, elle aurait bien aimé pouvoir vivre au jour le jour, elle aurait bien aimé pouvoir cueillir le jour comme le disait si bien l’expression « Carpe Diem ». Malheureusement pour elle, c’était plus le genre de vie que Haejoon réussissait à mener et pour ça, elle l’enviait un peu, voire beaucoup. De plus, Haejoon, de nature calme, ne s’attirait jamais de problème contrairement à elle. Peut-être était-elle trop impulsive et active et que c’était son caractère qui lui apportait des soucis telle que ce qu’elle avait. Elle n’allait pas changer celle qu’elle était pour ces emmerdeuses quand même. Non, sûrement pas.
Elle posa sa tête sur la table entre ses deux bras en esquivant un long soupir. Quelle vie de fou. Elle désespérait. Pourtant devant l’enthousiasme de Haejoon, elle ne put s’empêcher de rire un peu. Elle releva légèrement la tête et le regarda dans les yeux avant de lui sourire doucement.

« J’espère que tout va s’arranger. Elles ne vont pas me poursuivre à vie, si ? »

Non. Enfin, elle espérait sincèrement. Elles n’étaient pas si atteintes que ça, si ? Soudainement, elle repensa à une idée qu’elle avait eue plus tôt dans la matinée. Elle avait complètement zappé à cause de ces histoires. Pourtant, elle s’était promis de ne pas oublier. Mais l’essentiel, c’était que la pause ne se soit pas finie avant qu’elle n’ait eu le temps d’y penser.

« En fait, t’es occupé ce soir ? T’avais prévu de t’entraîner ? »

Elle préférait demander ? Sait-on jamais. En plus, elle ne voulait pas qu’il se sente obliger de changer ses plans à la dernière minute à cause d’elle. Si ce soir, il n’était pas libre, elle lui proposerait pour un autre jour.




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptySam 10 Aoû - 15:30



Hae Joon fut un peu surpris par le fait que Sunghyo ait ri, mais il était content de cette réaction, il préférait la voir rire que de la voir déprimée et pas bien à cause de toute cette histoire et les problèmes avec les fans furieuses que leur chérie ait été approché.
Hae Joon étant en section théâtre espérait vraiment qu'il y aurait moins toute cette folie, certes il savait chanté et jouait dans la catégorie jeune et beau, mais il n'aimait pas vraiment l'idée d'être une idole et d'avoir toute sa vie contrôlée. Il aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire et prendre ses propres décisions même si cela ne va pas dans le sens que les autres ont prévus.
Quelques secondes après il l'a vu se baisser et poser sa tete sur ses bras et pousser un long soupir. Hae Joon ne comprenait pas, car à l'instant elle semblait si bien, il pensait qu'il ai faire une erreur que quelque chose ne lui avait pas plus.
Hae Joon continuait de la regarder espérant un semblant de joie chez elle et il l'a vu relever la tete et lui sourire ce qui le rassura un peu.

« J’espère que tout va s’arranger. Elles ne vont pas me poursuivre à vie, si ? »

A cette réponse il n'avait pas vraiment de réponse, mais il ne préférait pas lui dire cela. Il préférait mentir et lui dire que tout irait bien très vite que ces fans en furie la laisseront bien au moment ou il y aura un nouveau cd de sorti et tout.
Il était près à lui répondre quand Sunghyo lui lança tout un coup.

« En fait, t’es occupé ce soir ? T’avais prévu de t’entraîner ? »


Il remit ses idées en place et commença par répondre à la première question qui n'était pas vraiment une en faite, mais c'était par principe.

« D'abord, je suis sur qu'elle arrêteront au bout d'un moment de te poursuivre, il faut juste le temps au temps. »

Hae Joon lui fit un grand sourire pour la rassurer et en même temps réfléchissait aux possibilités qu'il avait pour la soirée. Il savait qu'il avait cour pas cet après-midi, mais ils se terminaient à cinq aujourd'hui et il n'avait aucune répétition ce n'est pas le jour pour cela.

« Non je ne suis pas occupé et je n'ai pas de répétition, donc je suis libre. Pour tout ce que tu as prévu ! »

Il n'avait pas posé de question, car il savait qu'elle allait finir par lui dire le pourquoi de cette demande.






Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptyDim 25 Aoû - 13:38


Elle souriait encore à son idée, plutôt fière. Ça aiderait Haejoon à se détendre, et ça leur démettrait de passer du temps ensemble. Chose loin d’être facile à Kirin. En fait, elle avait pensé à l’emmener à un concert de rue à Hongdae. Elle était tombée dessus la semaine dernière et elle était carrément tombée amoureuse de la musique de ce groupe. Elle n’avait pas hésité à leur demander s’ils faisaient un autre concert, autre concert qui se faisait finalement ce soir. Et elle s’était dit que ça serait plus sympa d’y aller avec quelqu’un, que seul. Elle avait tout de suite pensé à inviter Haejoon à venir avec elle. Elle était pratiquement sûre qu’il allait aimer, parce que sincèrement, c’était un excellent groupe. Elle fut coupée dans ses réflexions par la réponse de Haejoon, bien qu’elle n’attendait pas vraiment de réponse. Après tout, qui sait beaucoup cela durerait ! Pas trop longtemps, elle espérait. Il sembla vérifier son emploi du temps avant de lui répondre. Elle sourit à sa réponse, elle était contente qu’il soit libre. Chose qui n’était plus toujours évidente depuis qu’il était trainee. Elle savait très bien que pour garder sa place, il fallait énormément travailler. Pas qu’elle s’inquiétait pour Haejoon, parce qu’il avait toujours beaucoup travaillé, mais depuis quelques mois, les choses avaient changées que ce soit à Kirin ou à la White, et tout semblait plus dur.

« Génial ! On se retrouve à 19h devant Kirin, alors ? »

Elle mordilla dans son muffin, toute contente de pouvoir sortir avec son ami ce soir. Elle se doutait bien que Haejoon attendait une précision sur leur sortie, mais elle comptait bien garder la surprise, histoire qu’il soit encore plus content d’être venu avec elle. Elle repensa soudainement à une question qui la hantait depuis quelques jours, et qu’elle oubliait à chaque fois de poser. Aujourd’hui était la bonne !

« En fait, comment ça se passe les entraînements ? Les autres trainee sont sympa ? Part ta sœur, hein. Le staff de la White aussi ? Ca t’a rapproché des idoles, ou pas plus que quand ils sont à Kirin ? »

Bon, ok, ça faisait plus d’une question. Mais elle était de nature curieuse, alors elle ne pouvait pas s’empêchait de poser autant de questions. Et plus, puisqu’elle espérait bien à son tour devenir trainee aussi, elle aurait aimé en apprendre plus sur cette « vie de trainee ». Elle devait pas être très différente de celle d’élève à Kirin, mais elle aurait aimer savoir quelles étaient les différences, comment ça se passait et tout le reste. Et puis, il avait la vie de Haejoon en jeu, et ça, ça l’intéressait toujours. Sa vision de ces nouvelles choses, son point de vue par rapport à ce qu’on leur demandait, etc.

Spoiler:




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptySam 5 Oct - 18:38




« Génial ! On se retrouve à 19h devant Kirin, alors ? »

Il fit un oui de la tête et puis Hae Joon compris qu'il ne serait pas ce qu'elle avait prévu pour ce soir. Il se dit alors qu'il aurait droit à une surprise ce qu'il ne le dérangeait pas au contraire c'était plus drôle comme ça.

« En fait, comment ça se passe les entraînements ? Les autres trainee sont sympa ? Part ta sœur, hein. Le staff de la White aussi ? Ca t’a rapproché des idoles, ou pas plus que quand ils sont à Kirin ? »

Hae Joon s'attendait qu'elle lui pose un de ces jours cette question. Il savait qu'elle était curieuse et qu'elle voudrait savoir comme cela ce passe, vu qu'il n'abordait pas forcément le sujet de lui-même.

Il passait beaucoup trop de temps là-bas et elle était en droit de savoir ce qu'il se passait là-bas.

« Mes entraînements ce passent bien, je n'ai pas vraiment de grand problème, même si cela me prend plus de temps qu'à l'école. Les autres trainee sont sympa, j'en connais certain, mais vu que je suis en théâtre et qu'il y en a peu, j'en vois peu. Le Staff est vraiment sympa, mais les idoles je ne l'ai vois pas vraiment. Comme je te le dis, je suis en théâtre et je n'ai pas vraiment les mêmes besoins qu'eux, une simple salle avec une classe me suffit. »


Hae Joon avait subis un sacré changement d'en son emploi de temps, mais à part ça, il continuait à faire la même chose, apprendre des textes et travailler son jeu avec différent personnage tous différents et qui le fascine et lui permet de continuer à aimer jouer.

« Mais ce que je peux te dire c'est que la White est vraiment sympa comme compagnie et que les bâtiments sont vraiment agréables et c'est plaisant d'y travailler. »

Il lui sourit, travailler à dans une compagnie et avoir une chance de pouvoir enfin débuter et travailler dans le milieu des professionnels c'est une chance qu'il ne veut surtout pas gâcher donc il essaye de montrer qu'il apprécie cela même s'il ne voit que le travail car trop passionné par ce qu'il fait.

Lui qui avait commencé le théâtre, juste parce qu'il trouvait cela sympa et cela lui faisait passer le temps en dehors de chez lui et loin de son père surtout. Il avait trouvé quelque chose d'autre, sa voix, son destin c'est retrouvé changer.

Spoiler:

Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptySam 2 Nov - 13:13


Elle était plus qu’attentive à ce que disait Haejoon. Elle buvait littéralement ses paroles en souriant et en hochant vivement la tête à chaque phrase. Rien qu’avec les explications de Haejoon, elle arrivait à s’imaginer dans la peau d’une trainee. Ce qui, elle espérait, allait as trop tardé. Après tout, elle s’entrainait comme une folle. Elle arrivait à stabiliser sa voix lors des hauts pics de douleur que lui affligeait sa maladie et même à plus ou moins faire face à la fatigue dans ces moments-là. Et ça, elle n’en était pas peu fière. Donc, oui, elle espérait devenir trainee rapidement. En plus, cela lui permettrait de pouvoir passer plus de temps avec Haejoon et Jihwan. Et cette idée la rendait toute joyeuse.
Son sourire s’agrandit lorsque Haejoon lui confirma que la White était une agence agréable, où il faisait bon d’y travailler. C’était vrai que contrairement aux nombreuses autres agences dans le domaine du divertissement coréen, la White n’avait jamais connu de scandale concernant l’esclave de ses artistes ou autre. De même, elle-même n’avait jamais entendu la moindre plainte à propos de ça de la part de Taiki ou de Kai. Enfin, la moindre plainte sérieuse hein. Parce qu’avec Kai, les lamentations idiotes mais drôles, elles fusaient ! Mais malgré ça, elle n’avait pu s’empêcher de craindre un peu ce phénomène bien connu dans le monde des idoles coréennes. Alors le fait, que des personnes proches y soient passé avant elle, la rassurait sur ça.

« Mais il y a vraiment beaucoup moins de personne en théâtre ? Pourtant, c’est quelque chose d’intéressant ! Enfin… Je dis ça, mais c’est bien la seule section où je me serrais pas inscrite. Je suis une actrice pitoyable, crois-moi. »

Elle rit à sa propre remarque. Fallait le dire, elle faisait pitié entant que comédienne. Elle n’avait vraiment aucun talent pour jouer la comédie, une catastrophe. D’ailleurs, elle se demandait comment elle arrivait à cacher sa maladie à la plus part de ses proches alors qu’elle ne savait pas mentir. Alors, soit ils ne disaient rien malgré son comportement parfois suspect, soit ils ne remarquaient vraiment rien, et dans ce cas, ils étaient vraiment aveugles. Enfin, la question n’était pas là.

« Par contre, ce que vous faites ne doit pas très différents de ce que vous faisiez à Kirin, si ? »

Elle se posait réellement la question. Parce qu’en entrant à Kirin, on devait déjà plus ou moins trainee, parce qu’on passait ses journées à s’entrainer, en danse, en chant, en musique ou en théâtre, selon la section. La différence se faisait alors où ? Au niveau du rythme qui était plus soutenu ? Au niveau du type d’exercice à faire ? Au niveau des professeurs, ou de la façon d’apprendre ? Elle se posait peut-être aussi trop de question. Mais c’était pas sa faute, tout l’intriguait.


Spoiler:




Anonymous
Invité

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm EmptySam 25 Jan - 18:22

Hae Joon était content d'être trainee , mais il serait encore plus content si Sung Hyo l'était aussi, il pourrait un peu plus se voir surtout dans l'agence.

« Mais il y a vraiment beaucoup moins de personne en théâtre ? Pourtant, c’est quelque chose d’intéressant ! Enfin… Je dis ça, mais c’est bien la seule section où je me serrais pas inscrite. Je suis une actrice pitoyable, crois-moi. »

Hae Joon sourit à cette remarque, c'est vrai que peu de gens étaient en section théâtre, il préférait chanter où jouer un instrument de musique. Pour pouvoir jouer la comédie, il fallait en quelque sorte un don et beaucoup de travail, le chant ou la musique demande du travail mais c'était plus de l'instinct qu'il fallait pratiquer et sûrement plus fun. Pour pouvoir se tenir sur scène il fallait faire plein d'exercice qui n'était pas tout le temps sympa et amusant.

-Oui il y a moins de personnes ce qui est sympa, je n'ai pas vraiment besoin de partager les salles avec du monde . T'inquiètes tout le monde c'est jouer la comédie, il faut juste le développer un peu.

Le sourire aux lèvres il regarda Sung Hyo, il aimait bien discuter avec elle, il pouvait parler de tout et tous les deux parlaient de ce qu'il faisait chacun. Il savait que cela était difficile pour elle de chanter, mais Hae Joon essayait d'être près d'elle et de la pousser à faire ce qu'elle voulait.

« Par contre, ce que vous faites ne doit pas très différents de ce que vous faisiez à Kirin, si ? »

Hae Joon regarda les gens passer dans la bibliothèque, il aimait Kirin, la vie était différente ici comparée à l'agence.

-Les exercices sont plus ou moins les mêmes mais c'est un peu plus concret dans l'agence et je joue plus avec la caméra, a Kirin c'est plus le jeu qui importe, à l'agence on m'apprend à bouger par rapport à un décor plus imposant que sur scène et à jouer avec la caméra.

Hae Joon savait qu'elle se posait plein de questions, elle avait peur que son rêve ne se concrétise pas, mais elle faisait tout pour que cela se réalise.

-Ne t'inquiète pas, je ne manque pas de travail, mais coach et professeur sont exigeants à l'agence. Tu verras un jour, tu y seras aussi.

Il avait dit cela avec un grand sourire plein de gentillesse.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing beats the calm   Nothing beats the calm Empty

Contenu sponsorisé

Nothing beats the calm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing beats the calm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-