AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La malchance feat. Ming Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyDim 1 Mar - 23:17


   
   
La malchance
   
    Feat Ming Mi


   
Assit sur une chaise dans la salle à manger, Jun Su regardait son frère jouer avec ce qui ressemblait à des légos. A vrai dire, il ne faisait pas du tout attention à ce qu’il faisait, tant qu’il ne criait pas ou ne regardait pas la télévision. D’habitude ça ne le gênait pas plus que ça, mais aujourd’hui Jun Su se sentait, il pouvait le dire, comme de la m*rde. Ce n’était pas une image très poétique, mais il s’en fichait : il était malade et ça, c’était rare. Il ne tombait que très rarement malade mais quand cela arrivait, c’était l’horreur et cette fois-ci n’échappait malheureusement pas à la règle. Il avait la tête qui tournait, un mal de ventre horrible, il transpirait des sueurs froides alors qu’il crevait de chaud, bref, il ne savait même pas ce qu’il avait mais ça lui causait déjà trop de problèmes. Mais le pire, c’est qu’il ne pouvait pas réellement bouger. A part dans l’appartement, il ne pouvait aller nulle part : de un, parce qu’il est malade, mais même malade il a toujours pu faire des courses et autre, non non, ce n’était pas ça le problème : c’était le deuxième problème, sa cheville. Parce que oui, il y a quelques jours, alors qu’il tentait de faire du sport par lui-même, il a fallu qu’il tombe et voilà le résultat après être passé chez le médecin : entorse de la cheville, attelle pendant deux/trois semaines, interdit de sport pendant deux mois. Et surtout, aller vous occupez d’un enfant de huit ans avec des béquilles et une grosse attelle ; même si Yong Joon était plutôt sage, il n’en restait pas moins un gamin et les gamins, ça aiment bouger, faire des activités amusantes, enfin voilà quoi, tout ce que Jun Su ne pouvait pas faire en ce moment.

Mais, parce que oui, il y a encore un mais, le jeune étudiant avait pu compter sur quelqu’un et il était déjà prêt à remercier cette personne en faisait ce qu’elle voulait. Arriver à ce point il était plus qu’heureux d’avoir rencontré Ming Mi, même si les circonstances n’étaient pas forcément les meilleurs. En effet, après qu’elle ait retrouvé son frère qui avait réussi à échapper à sa baby-sitter, ils avaient reprit contact et la jeune femme était naturellement devenue la nouvelle baby-sitter de Yong Joon. Il n’avait pas viré l’ancienne, avec un accord commun ils ont décidés qu’il l’appellerait qu’en cas de besoin extrême ou quand Ming Mi ne pouvait pas le garder, c'est-à-dire pendant les cours la plupart du temps. Il n’avait pas eu le cœur de la virer alors qu’elle n’arrêtait pas de s’excuser en promettant que plus jamais cela n’arriverait et que s’il voulait, il pouvait même réduire son salaire et tout ça. Dans tous les cas, la première personne à qui il pensa fut Ming Mi ; alors, ce samedi matin, il avait décidé de l’appeler pour qu’elle vienne après les cours pour l’aider. La jeune femme avait accepté et Jun Su se sentait comme libéré d’un poids : quand elle sera enfin là, il pourra alors se reposer, dormir et ne rien faire. Il avait quand même réussi à cuisiner quelque chose et il pensa à mettre une assiette de côté pour son amie : après tout, peut-être n’avait-elle pas encore mangé. Le bruit de la sonnette retentit dans l’appartement, et, se relevant, il fit signe à son frère de rester où il était et partit ouvrir la porte tout en se tenant à tout ce qui se trouvait sur son passage. Dans sa tête, quand il ouvrit la porte, la seule chose qui passa fut : ‘’quelle tête je dois avoir…’’ Chacun ses priorités, hum hum.

« Hey Ming Mi, rentre je t’en pris. »
dit-il, laissant la jeune femme rentrer en première. « Encore désolé de t’avoir appelé ce matin pour aujourd’hui, j’espère que tu n’as pas été obligé de décommander quelque chose pour moi ? » demanda-t-il tout en suivant la jeune danseuse, s’accrochant toujours aux murs et meubles.
   

   

© Codage By FreeSpirit
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyLun 13 Avr - 17:16

Ming Mi s'était réveillé de bonne heure ce matin et s'était lever en silence, laissant la marmotte dormir. Elle avait pris un petit déjeuner tranquillement et était entrain de travailler sur ses cours depuis deux bonnes heures lorsque son téléphone sonna. L'étudiante arqua un sourcil avant de répondre. Elle sourit en entendant Jun Su, bien qu'il n'avait pas l'air d'aller trop bien. Elle n'avait rien de particulier de prévu pour la journée, mis à part ses devoirs. Elle allait les emmener, elle pourrait toujours travailler un peu entre deux jeux. La danseuse, après avoir accepté et raccroché, était parti se préparer en vitesse, douche, habits, léger maquillage, coiffage tout ça. Si elle avait bien compris Jun Su s'était fait mal à la cheville et il semblait malade, alors, au plus vite elle y serait, au plus vite il pourrait se reposer. Il était le seul à avoir accepté de l'embaucher sur tous les cv qu'elle avait posé. Enfin ça ne la dérangeait pas, parce que le petit frère du jeune homme était adorable, et il ne causait presque jamais de soucis à la jeune femme. L'étudiante laissa un mot sur la table de la cuisine pour Min Ho et sortit ensuite du studio pour se rendre chez l'étudiant en théâtre.

Elle ne mit pas trop de temps à arriver. On était samedi matin, mais ça allait, elle n'avait fait aucune mauvaise rencontre, et elle n'avait pas perdu de temps non plus à devoir slalomer entre les gens. Elle commençait à avoir l'habitude. Bref, elle arriva vers midi chez Jun Su et sonna à la porte. Elle n'attendit pas longtemps avant qu'on ne vienne lui ouvrir et sourit à on ami. « Hello ! » Elle entra alors tranquillement. « Oh j'avais juste un rendez vous chez le coiffeur, un avec l'esthéticienne et un avec mon médecin .. on est samedi. » Elle tourna le regard vers lui et se mit à rire doucement, oui elle se moquait gentiment. « Non ne t'inquiètes pas j'avais rien de prévu aujourd'hui » De toute façon elle n'aurait même pas les moyens pour faire tout ça dans la même journée, ce serait plutôt un rendez vous par mois, pour elle. Aha. Bref. « Tu veux de l'aide..? » Elle le voyait galérer à s'accrocher au mur et aux meubles alors elle vint le soutenir doucement jusqu'à la salle à manger. Elle l'aida à se rasseoir et sourit à Yong Joon alors que ce dernier se levait pour venir lui faire un câlin en guise de bonjour. L'étudiante s'accroupit pour le prendre dans ses bras un instant. « ça va toi ? Tu es sage j'espère ? » Elle sourit un peu plus et le laissa retourner jouer se redressant elle retira sa veste doucement. « Qu'est ce qu'il t'es arrivé alors ? » Elle regardait la cheville de Jun Su en posant sa veste.

Spoiler:
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyLun 4 Mai - 17:17


 
 
La malchance
 
  Feat Ming Mi


 
Jun Su se sentait un petit mal de déranger son amie un samedi, les gens, normalement, passent leur samedi tranquillement avec leur famille, leurs amis ou à faire des trucs plus ou moins importants. Mais Ming Mi avait accepté presque immédiatement et cela réchauffait réellement le cœur du jeune homme. Ces dernières années il n'y avait pas eu beaucoup de personnes sur qui il pouvait compter autant, et même si avant il se portait bien, il se portait encore mieux maintenant. Quand la cloche avait sonné, c'était une énorme sensation de soulagement qui prit le jeune étudiant et malgré la douleur il s'était levé avec entrain, prêt à accueillir la jeune femme. Celle-ci lui proposa presque tout de suite de l'aider et c'est avec un sourire qu'il accepta son aide. Il avait bien l'air ridicule, à devoir s'accrocher aux murs ou même aux meubles pour avancer sans couiner sous la douleur. Une fois qu'il fut assis, il regarda silencieusement son frère se lever pour venir saluer Ming Mi, lui faisant au passage un câlin. Regardant sa cheville à son tour lorsqu'elle posa la question fatidique, Jun Su tenta de retenir un petit rire gêné.

« En faite c'est totalement idiot. J'ai voulu me mettre au sport, parce que bon, être essoufflé en montant quatre étages, c'est pas cool à mon âge. Mais en courant je me suis tordu la cheville... Et le pire c'est que j'étais seul. Enfin jusqu'à qu'une jeune femme vienne m'aider, mais bon, ça m'a quelque peu refroidit au niveau sport... » dit-il tout en riant. Au départ il n'avait pas voulu en parler, à personne. Mais avec le temps il s'était rendu compte qu'au contraire, même s'il avait eu l'air ridicule, c'était hilarant. Même lui en riait quand il repensait à la scène, d'ailleurs la jeune femme, An Hi, devait bien en rire aussi. Même si sur le moment elle l'aurait bien assassiné, parce que bon, il était pas tout léger non plus le Jun Su ! « Mais et toi, ça va ? Les cours se passent bien ? » demanda-t-il tout en buvant une gorgée de sa boisson chaude. « Si tu veux boire quelque chose, tu peux faire comme chez toi. Les boissons sont pour la plupart dans le réfrigérateur et si tu veux quelque chose de chaud, c'est ici.  » dit-il en montrant un petit placard à côté de la gazinière. « Et tu as à manger dans le frigo aussi, je t'ai fait un petit quelque chose, au cas où tu n'avais pas eu le temps de manger avant de venir ici. »

Il lui fit un grand sourire avant de lui expliquer rapidement où se trouvait les affaires dont elle pourrait avoir besoin. Que ça soit pour manger ou boire, ou pour s'occuper de son petit-frère. Les jouets étaient pour la plupart rangé dans la chambre du petit garçon, mais comme tous les enfants il avait tendance à en laisser dans toutes les pièces par terre. Jun Su lui montra aussi où se trouvait les objets basiques comme des stylos, ciseaux ou autres. On sait jamais, elle pourrait en avoir besoin. « Je vais aller me repose un peu si ça ne te gêne pas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, vient me réveiller d'accord ? » dit-il tout en se levant pour quitter la pièce. Il fit une dernière caresse sur la tête de son frère et rentra dans sa chambre, s'écrasant presque immédiatement sur son lit. Alors qu'il s'endormait, il était bien loin de se douter que l'enfer allait bientôt commencer...


NYAN ♥:
 

 

© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Han Jun Su le Mer 24 Juin - 21:40, édité 1 fois
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyMar 23 Juin - 11:45

La jeune femme était curieuse de savoir comment Jun Su avait bien pu faire pour se tordre la cheville. en arrivant chez lui elle l'avait rapidement aidé pour se déplacer. Il avait vraiment du mal. Elle comprenait que s'occuper de son frère n'étais pas vraiment possible dans cet état. Heureusement pour lui elle n'avait rien de prévu ce jour là. Bien que ce soit un samedi. Min Ho était en répétition, et elle avait emmené les cours qu'elle devait réviser, alors, il n'y aurait pas de soucis. La jeune femme écouta attentivement son ami avant de se retenir de rire. Oh c'était vraiment idiot comme blessure en effet. Heureusement que quelqu'un l'avait aidé. Le monde n'était pas que remplit d'idiots égocentriques ça faisait plaisir à constater. « J'imagine oui que du coup pour le sport c'est raté » Elle ne pu s'empêcher plus longtemps et laissa échapper un rire. « Tu vas être pépé avant l'heure si tu t'essouffle en montant les escaliers » Il valait mieux en rire n'est ce pas ? L'étudiante sourit finalement à la question de son ami. « Oui ça va, j'ai emmené un peu des devoirs, mais ça va. Il faut vraiment que je m'en sorte en théâtre, c'est la catastrophe.. »  Elle soupira en repensant à son dernier cours de théâtre. C'était vraiment une torture pour elle cette matière. Elle avait tellement de mal à laisser parler ses émotions. Enfin, elle finit par hausser les épaules. « Mais bon, je finirais pas y arriver. »

L'étudiante écouta alors attentivement les indications de Jun su, il était assez important de savoir ou se trouvait quoi, mais au pire, son petit frère saurait lui dire non ? Ming Mi hocha la tête et lui sourit. « T'inquiètes pas, au pire je trouverais ou Yong Joon m'aidera. Merci pour le repas, j'avoue que j'ai pas faim, mais si j'ai un creux j'y penserais ! » Jun su finit par annoncer qu'il allait se reposer, la jeune femme hocha la tête et vint alors s'asseoir avec le petit frère. Observant d'abord en silence ce qu'il faisait. Elle sourit ensuite lui proposant de faire un jeu de société. Le plus jeune se leva, ravi à cette idée et couru dans ce qui semblait être sa chambre. Ming Mi se releva pour le suivre et posa son regard sur lui alors qu'il grimpait sur un tabouret pour attraper un jeu en haut de son armoire. Elle grimaça et se rapprocha rapidement. « Attention, ne tombe pas. Laisse moi faire d'accord ? Lequel tu veux ? » Elle le fit descendre avant d'attraper le jeu de société. Elle descendait tranquillement du tabouret lorsqu'elle sentit quelque chose se balader sur sa main. Une grimace déforma un peu son visage lorsque son regard se posa sur une araignée, assez moche. Par réflexe elle lâcha le jeu avant de secouer la main pour faire partir l'insecte. Elle sursauta lorsque le jeu tomba au sol et soupira. S'accroupissant alors pour ramasser. Elle leva les yeux vers Yong Joon « Tu m'aide ? » Elle fit une moue quand le garçon sortit de la pièce la laissant se débrouiller toute seule. L'étudiante ramassa donc toutes les pièces du jeu pour les remettre dans la boite et retourna ensuite au salon en espérant qu'elle n'avait pas réveillé Jun Su, même si c'était fort probable.. Malheureusement..


♥:
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyMer 24 Juin - 22:17


 
 
La malchance
 
  Feat Ming Mi


 
Quand son corps avait touché le lit, Jun Su avait lâché un petit soupir de bonheur. Même s’il se sentait quelque peu coupable d’avoir fait venir Ming Mi un samedi, il n’allait pas se mentir, ça faisait du bien de s’allonger, sans avoir à s’occuper de son petit-frère. Fermant doucement les yeux, le sommeil le prit presque immédiatement, et, blottit dans ses couvertures, le jeun étudiant se laissa tomber dans les bras de Morphée. Cela ne devait pas faire très longtemps qu’il dormait lorsqu’un bruit sourd qui retentit dans l’appartement le réveilla en sursaut. S’asseyant contre sa tête de lit, il reprit doucement sa respiration, regardant un peu autour de lui. Il hésitait à se lever, inquiet qu’il se soit passé quelque chose. Il savait très bien que Min Hee était tout à fait compétente, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions tout en se torturant l’esprit. Après tout, et s’il était arrivé quelque chose à son frère ? Ou même à Ming Mi ? Jun Su soupira, pensant le pour et le contre quelques minutes avant de se décider à se lever, remarquant au passage qu’un orage plutôt violent avait éclaté dehors. Il prit une de ses béquilles qui se trouvait à côté de l’autre, mais deux, dans un appartement, ça faisait soit trop de bruit, soit ce n’était pas pratique du tout. N’en prenant donc qu’une seule, il sortit de sa chambre, cherchant la jeune femme.

« Ming Mi ? Tout va bien ? J’ai entendu du bruit ? » Il trouva rapidement Ming Mi et son frère, qui étaient en train de jouer tous les deux. Une fois rassuré, il retourna s’allonger, et, comme avant, le sommeil le prit d’assaut pendant, cette fois-ci de bonnes heures. Quand il se réveilla, il y avait toujours autant d’orage et il faisait maintenant presque nuit dehors. Il n’était pas spécialement très tard, mais le temps et la saison n’arrangeaient rien. Il n’était même pas seize heures encore, mais il avait quand même dormit deux bonnes heures, sans interruption. Sortant une nouvelle fois de la chambre avec une seule béquille, il partit à la recherche de Ming Mi, et, lorsqu’il la trouva, s’approcha doucement d’elle. « Hey, encore merci pour toi, j’espère que tu t’es pas…. » Un éclair plus proche, plus violent, et hop, soudainement Jun Su ne pouvait plus rien voir. « …ennuyée. Et merde, une coupure de courant ! Tu vas bien ? » demanda-t-il tout en essayant de se frayer un chemin, mais il se cogna soudainement contre quelque chose de dur et de mou en même temps… Bref, contre un corps humain quoi. « Ah mince, c’est toi Ming Mi ? » Question idiote, étant donné qu’il venait de se cogner contre un adulte et qu’ils étaient que deux. « Il faut trouver le disjoncteur, je sais pas du tout où il est… »



NYAN ♥:
 

 

© Codage By FreeSpirit
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyVen 10 Juil - 0:58

La journée s'annonçait bien, à première vue. La jeune femme devait juste garder le frère de Jun Su pendant que celui ci se reposerait un peu. Il s'était explosé la cheville et ça aidait pas vraiment. Disons que ça semblait facile. Une fois que son ami était parti se proposer la jeune femme proposa au frère de ce dernier de faire un jeu de société. elle l'accompagna dans la chambre et tenta de récupérer un jeu qui malheureusement était un peu trop en hauteur. Et comme une pro elle fit tout tomber au sol. elle fit une grimace priant pour que ça n'ait pas réveillé Jun Su. Yong Joon n'était pas motivé pour l'aider à ramasser. L'étudiante en théâtre soupira et ramassa les partie du jeu avant de rejoindre le plus jeune au salon pour commencer une partie avec lui. Alors qu'ils jouaient tranquillement Jun Su était apparu au salon avec un air inquiet sur le visage. Elle l'avait finalement réveillé. Ming Mi lui sourit. « ne t'inquiètes pas ça va, c'est juste le jeu qui était tombé » Elle tenta un sourire rassurant alors que Yong Joon hocha le tête pour accentuer les dires de la demoiselle. Jun Su retourna finalement dormir et la jeune femme resta à jouer avec Le plus jeune durant deux bonnes heures. Rien qu'une partie du jeu durait une éternité.

Le temps était passé relativement vite. Elle essayait de ne pas penser à l'orage qui grondait dehors depuis un bon moment. Elle n'était pas vraiment fan de tout ça. La jeune femme se concentrait sur le jeu et sourit à Yong Joon lorsqu'il gagna la partie. Il l'aida à ranger cette fois ci et elle retourna mettre le jeu en place. Elle proposa au garçon de regarder un peu la télé, une petite heure. elle s'installa avec lui au salon et pris quelques feuilles et des crayons de couleur pour dessiner avec lui devant une chaîne de dessin animé. C'était plutôt cool comme babysitting. La jeune femme se releva pour cherche à boire quand son ami arriva. elle lui sourit. sourire qui s'effaça rapidement au coup de tonnerre précédé par un bel éclair. Et.. coupure d'électricité. Oh non. Ming Mi se mordit la lèvre. Ne pas paniquer. Elle répondit pour rassurer Jun su. « Euh... oui.. oui ça va.. » Non ça n'allait pas vraiment. Mais elle n'allait pas le paniquer, il fallait qu'elle se calme. Ohlala. Les orages c'était vraiment quelque chose qui la terrifiait. Elle sursauta lorsqu'elle cogna contre Jun su. « Oui c'est moi » Elle soupira alors. La galère. Dire que la journée s'était relativement bien passé Elle fouilla dans ses poches pour sortir son téléphone et l'utiliser comme lampe torche. Le disjoncteur, comment est ce qu'ils allaient trouver ça. « J'imagine qu'il est dans le couloir ? Ou.. à la cave ? » Elle ne savait même pas s'il avait une cave. Elle souffla et se mit à chercher dans l'appartement à l'aide de son téléphone. elle trouva une lampe torche qu'elle donna à Yong Joon au passage, histoire qu'il puisse s'éclairer et ne pas paniquer, lui aussi. Elle tourna finalement vers jun su. « Je trouve pas.. il doit être en dehors de l'appartement. Je euh.. allons y ..» Elle déglutit et se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement, plus paniquée que jamais, mais elle faisait un effort pour ne pas le montrer.
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi EmptyJeu 16 Juil - 1:06


 
 
La malchance
 
  Feat Ming Mi


 
Ce n’était vraiment pas leur jour de chance. Enfin pour Jun Su le début de la journée avait été plutôt tranquille, encore plus lorsque Ming Mi fut enfin arrivé chez lui pour lui donner un coup de main. Mais cela n’empêchait rien, c’était comme si le monde était contre eux. D’abord Ming Mi qui fait tomber le jeu qu’elle tentait d’attraper ; ce n’était pas spécialement très grave, mais elle aurait quand même pu se blesser, et son frère aussi. Qu’auraient-ils fait avec un gars qui ne peut pas marcher correctement, une fille à moitié aveugle à cause du jeu tombé et d’un gamin assommé ? Peut-être exagérait-il, mais c’était pour l’idée générale. Heureusement pour lui, Ming Mi était très douée avec les enfants et son petit-frère semblait l’apprécier énormément, contrairement à la baby-sitter qui venait en semaine, lorsque Ming Mi ne pouvait pas se libérer. Bref, son amie était vraiment un ange d’accepter de venir en plein week-end pour l’aider. Mais bien entendu tout empira lorsque les lumières s’éteignirent d’un seul coup, les laisser dans un noir presque total. Maudit orage. « Il est pas là ? Mince, va falloir… sortir, ouais. » dit-il, pas rassuré non plus. Il se retourna ensuite, prenant une grande inspiration et posa doucement ses mains sur les épaules de son petit-frère, s’accroupissant pour être à sa hauteur. « Ming Mi et moi, on va descendre rallumer les lumières d’accord ? Alors tu nous attends ici, tu laisses la lampe torche allumé et si tu veux, tu peux aller dans ma chambre d’accord ? Tu ne bouges pas d’ici ok ? Si tu sors de ma chambre, tu as perdu, mais si jamais tu y restes, tu as gagné et tu pourras me demander un nouveau jouet, compris Joonie ? » Le petit garçon hocha la tête, et partit en trottinant dans la chambre de Jun Su, ne pensant très certainement plus qu’à son futur cadeau.

« Allons-y, au moins, on est deux. » dit-il, un sourire presque constipé collé au visage. Il voyait bien que Ming Mi n’était pas rassurée du tout, mais le problème était que lui non plus ne l’était pas du tout. Il le savait, il n’aurait jamais dû regarder autant de films d’horreurs, ça lui revenait en pleine face maintenant. Sortant de l’appartement, ils avancèrent doucement vers l’ascenseur, le couloir n’étant éclairé que part le téléphone de Ming Mi. Ils se dépêchèrent de rentrer à l’intérieur, et, la machine démarra dans un gros bruit, s’arrêtant deux étages en dessous. Pas de panique. « Pourquoi on a prit l’ascenseur dis-moi ? » demanda-t-il inutilement. « Ne paniquons pas, on va appeler la société de dépannage avec ton téléphone et ils arriveront surement rapidement. » proposa-t-il tout en cherchant le numéro qui devait être inscrit dans l’ascenseur. Il eut un sentiment de bonheur lorsqu’il trouva le fameux papier, sentiment qui fut de courte durée. « T’arrive à lire le troisième et sixième chiffre toi ? » demanda-t-il, un peu plus paniqué en voyant les fameux chiffres plus ou moins effacés à cause de l’usure. Si jamais ils ne pouvaient pas appeler les secours, leur seule solution serait d’appeler un voisin de Jun Su et il connaissait le numéro de sa voisine de palier, mais la question était, était-elle présente ? Et pourquoi personne d’autre ne venait voir pour ce foutu disjoncteur ? Alors que la panique commençait à prendre les deux étudiants, les portes s’ouvrirent soudainement d’elles-mêmes. Regardant Ming Mi, Jun Su déglutit, encore moins rassuré qu’avant. « T’es prête ? Vaut mieux sortir rapidement avant que les portes ne se referment. » souffla-t-il tout en quittant la machine avec son amie. « On va prendre les escaliers, ça m’a l’air plus… sécuritaire. »



NYAN ♥:
 

 

© Codage By FreeSpirit
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La malchance feat. Ming Mi   La malchance feat. Ming Mi Empty

Contenu sponsorisé

La malchance feat. Ming Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La malchance feat. Ming Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost feat. Ming Mi
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Ahn Ming Mi
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)
» Dance a little bit { Ming Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-