AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:45

Ceci est une action.

Ji Hwan,

C'est quoi cette idée d'annoncer à tout le monde que tu es en couple avec moi? Non mais est-ce que tu veux pas directement le dire à un journaliste. Et arrête de me mentir, tu aurais dû me dire à moi en premier que tu étais prit à la White. Non à la place, monsieur a attendu que je sois au courant par hasard.
Es-tu sur de tenir à moi juste un peu?
Arrête d'aller pleurer dans les jupons des filles, sois un homme. Oh non, j'oubliais tu n'en es pas un, tu es une vrai femellette.
Enfin tout ça pour te dire, que je te hais de tout mon âme alors pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à toi tout le temps?

Fin de mon action.

Pardonne moi, c'est Riri qui m'a obligé à faire ça. Je t'aime ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 15:24

Je sors avec Minourie (allias Minnie, c'est un gage xD ) et il paraît qu'on a été présentés j'ai le droit à un lien ? =D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:30

Oui t'as le droit à un lien (je dirai pas Beau Gosse car Kai va râler même si Doo Joon est à tomber .0. /bim)
Une idée ou on cherche ensemble ? :3
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:40

Tombez à mes pieds, j'aime ça 8D Même si honnêtement Doo Joon est loin d'être mon préféré...

Bah, selon moi, le lien tiendra de comment Jiji verra JaY, non ? Pis actu', je sais pas si ça t'intéresse, mais Jae Duk sait pas que Ji Hwan et Kai sont en couple (il le saura tusaisquand) mais le jour où il l'apprendra, il se comportera pas différemment avec Jiji parce qu'il est gay. Enfin je sais pas si c'était utile de dire ça  (dark) 

Mais sinon JaY est beaucoup moins possessif que Riri xD En fait si Jiji est sympa avec lui il le sera en retour surtout que c'est un ami de sa Minourie chérie et que voilà ^^

(BTW, Riri est très possessive et méga jalouse actu' parce que Kai lui pique son ami mais sois gentil avec elle, mh ? ;w; )
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:04

Bah il n'y a pas de raison que Jiji ne soit pas sympa avec lui ^^
Jiji c'est un bisounours à part si on lui fait quelque chose de vraiment méchant ... et encore xDD

& t'inquiètes Jiji sera un ange avec Riri, même s'il risque de râler si les deux se font la guerre ... Il pourra difficilement être méchant avec Kai ou même avec Riri x)
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 13:20

Donc j'apprends hier que tu préfères Yûji maintenant, tu dis que JaY est un beau gosse. Tu veux me quitter? *dit-il avec une voix remplit de larme*
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 21:10

OMFG EXCUSE-MOI J'AVAIS OUBLIE DE RÉPONDRE ;_; J'étais persuadée d'avoir répondu mais non, sorryyyyyyyyyyy T T d'ailleursnotreRPestleprochainsurmalisteè_é

Donc de mon côté (enfin de celui de JaY mais tu m'as comprise, je pense xD ) ça donnerait un truc du style "mimi garçon et trainee à la WE plus ami de ma copine, soyons gentils =D Pis oh l'est gentil ! Allez, gentil garçon~ Maist'approchepasdemaMinnie,pigé?" qu'est-ce que c'est banal xD Tu as un truc à rajouter...? Je vois pas trop quoi rajouter, moi...Après, lorsque tu-sais-quoi sera arrivé, la dernière phrase va disparaître et être remplacée par un "Oh, petit-ami de Kai...Cool ! Soyons encore plus gentil !"

J'suis désolée si je raconte n'importe quoi, mon cerveau a grillé avec mes devoirs x_x D'où le fait que j'ai pas pu répondre au RP aujourd'hui, d'ailleurs...*sobs*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 13:18

Je ne sais pas quoi ajouter non plus ^^
Au pire on garde le lien comme ça et on verra plus tard comment on l'évolue ? En tout cas je le rédige bientôt :3

& Kai tu sais très bien que je suis tout à toi é.é
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:18

Coucou, possible d'avoir un lien ? :3
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 7:32

Bien sûr ! :3
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:09

Citation :
♀ or ♂ ▬ Free
Stop making fun of me ! Pour toi je suis beaucoup trop peureux, trop féminin, pas assez sûr de moi et j'en passe ... La liste et longue de tout ce que tu n'aimes pas chez moi. Pourquoi tu ne m'aimes pas ? À toi de me le dire, car j'ai sûrement loupé un épisode. En tout cas tu ne te gênes jamais pour me rabaisser ou te moquer de moi. Que ce soit à cause de mon corps, de mon manque de confiance ... Et j'en passe.

Ce lien prédéfinis irait sans doute bien à Jae Won, ça lui fera quelqu'un qui le déteste en plus. Mais, une chose est sûr c'est qu'il est juste moqueur. Il n'est pas tout à fait le genre de personne qui déteste quelqu'un pour son apparence. S'il se met à détester les gens c'est parce qu'on le déteste lui et ses défauts alors qu'il a aussi des qualités, même si cela n'a pas l'air de se voir. Alors je doute un peu xD


Sinon
Citation :
♀ or ♂ ▬ Free
Danger ! J'ai plusieurs phobie et toutes assez poussées ... Les serpents, le noir et les clowns. Quand je me retrouve face à ses trois choses, je peux me mettre à trembler et à pleurer, en un rien de temps, c'est assez embêtant. Un jour, je t'ai croisé alors que j'étais complètement terrorisé face à une de ces choses qui me fait peur et encore le mot est faible. Au lieu de te moquer de moi et de me laisser avec ma peur, tu es resté près de moi jusqu'à ce que je me calme et que j'arrête de pleurer. Je t'ai beaucoup remercié et depuis tu semble faire attention à moi, tu veilles à ce que j'aille bien. Tu es comme mon sauveur et protecteur. J'aimerai un jour pouvoir te rendre ce que tu as fais pour moi ...

Celui là aussi est plutôt pas mal, Jae Won aurait aussi ses petites phobies (sans l'avouer), donc pas de moquerie et pour ce qui est de protéger '-' ça se fera en râlant pour se faire comprendre.

Enfin.. je sais pas j'hésite XD
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:24

& bien ... Je ne sais pas ^^
Je n'ai pas tellement de négatif avec Jiji, alors pourquoi pas le premier ? Même si Jae Won n'est que moqueur, Jihwan ne s'en formalisera pas tellement, s'il voit que Jae Won se moque, que ce soit pour rire ou quoi quand on touche aux points sensibles de Jihwan il peut tout prendre au premier degrés (à part si vraiment il sait que c'est pour rire, exemple si c'est un ami ou un proche ...).
Du coup il détesterait Jae Won, car il penserait vraiment qu'il n'aime pas son côté féminin ou autre ... Même si Jae' est juste moqueur ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:58

Bon allé pourquoi pas xD je le prends ce lien :p
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:44

OK je t'ajoute bientôt !
Au plaisir de rp un de ces quatre ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:25

Je t'ai enfin rajouté ♥

JaY a écrit:
❝Ami de Soo Min❞ : Soo Min me l'a présenté comme un ami aussi j'ai décidé d'être gentil avec lui. Trouvez-moi stupide mais j'ai tendance à penser que l'amitié fille-garçon n'existe pas vraiment, qu'ils finiront quasi-forcément à vouloir coucher ensemble. Aussi j'ai été très protecteur et prudent, avec lui, malgré le fait que je reste très gentil. Un bras passé autour de la taille de Soo Min, un murmure dans le creux de son oreille, etc. J'avoue m'être trouvé bien bête lorsque j'ai appris qu'il était gay...Et en couple avec Kai...Du coup ,j'ai cessé tous sous-entendus très possessifs ou gestes tout aussi possessifs. Ji Hwan est quelqu'un de très gentil et adorable, Kai mérite quelqu'un aussi bien, ça me fait plaisir de les voir ensemble.

Ça te va ? =3 Et du coup j'en ai profité pour mettre à jour notre lien Riri-Jiji, aussi, si tu veux aller voir ^^
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:12

C'est parfait pour les deux liens Riri ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 4:57

Je ramène ma bouille sur ta fiche parce que toi et moi, on doit vraiment mettre à jour notre lien pour un millier de raisons !
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:06

Je peux avoir un petit lien?

Il a ses deux liens qui m'intéresse (je sais pas lequel choisir XD alors c'ets selon ce que tu cherches en premier~)
1er choix:

2eme choix:
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:52

Bien sûr <3

Si les deux te plaises on peut faire un mélange ? Du genre il se rencontre à cause d'une des phobies de Jiji et comme dans le premier lien Ji Hyeon devient comme un protecteur pour lui. Puis de fil en aiguille, ils deviennent amis. Un soir Ji Hyeon propose à Ji Hwan de regarder un film d'horreur. Jiji pourrait faire un peu son brave, car Ji Hyeon connaîtrait déjà ses autres phobies. Sauf qu'il ne supporte pas du tout ce genre de film il est juste curieux et ça se remarque vite ^^
Du coup ça évoluerait sur le deuxième lien :3
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:58

ouais o/

j'avais pas pensé à mélanger les deux XD Mais j'aime bien cette idée *^* Cela me va parfaitement~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:27

Ok et bien on fait comme ça alors **
Je t'ajoute bientôt ~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:56

Voila, j'ai écrit notre lien~ Si quelque chose ne convient pas, dit-le moi ^-^

Citation :
Quand je t’ai vu pour la première fois, tu faisais face à une de tes peurs. J’aurais pu simplement passer mon chemin, mais remarquant que tu étais seul, j’ai décidé de venir te voir. Je suis simplement resté jusqu’à temps que tu te sentes mieux. On a gardé contact depuis cette journée là et je fais attention à ce que tout ailles bien. Je ne voudrais pas que tu doives faire face à tes peurs sans personne autour de toi. De fils en équille, on est devenu de bons amis. Un soir, je t’ai proposé de regardé un film d’horreur que je voulais absolument voir. Je ne savais pas si tu dirais oui, mais je fus content de savoir que cela fut le cas. Par contre, tu ne supportes pas du tout ce genre de film. Du coup. Tu es resté dormir chez moi pour pas que tu restes seul. Cela nous a pas empêché de recommencé. Bien sûr à chaque fois, soit que je reste dormir chez toi ou tu restes dormir chez moi parce que je sais bien que tu ne peux pas resté seul après avoir vu un film d’horreur.
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:07

C'est parfait !
Je n'ai pas encore eu le temps de l'ajouter de mon côté ^^
Je le fais rapidement ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:13

Je suis content de savoir que cela convient~ et ne t'en fait pas. Tu peux prendre ton temps ^-^
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lee He Ran ~ All our dreams can come true...
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-