AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyMer 10 Juil - 23:33

On se trouvait sur le toit depuis une bonne heure, chose qui ne me dérangeait pas plus que ça. Même si Ji Hwan pouvait être un vrai tortionnaire. Peut être essayait-il de se venger de l’eau que je lui ai mit sur son visage ou des questions idiotes que je lui pose pour le moment. Enfin, bon. Je suis bel et bien entrain de refaire les mêmes pas depuis dix minutes là. Tout ça, car j’oublie de plier mes genoux à un moment dans la chorégraphie. Il me perturbe c’est pas de ma faute. On devrait punir les gens qui dansent aussi bien. La façon qu’il bouge son corps me fait rêver, et le sourire qu’il me lance à cet instant. C’est pas juste. Pourquoi est-ce que je n’ai jamais demandé à ma mère de m’apprendre à danser. Je me sens idiot. « Je veux faire une pause, j’en peux plus. » Depuis qu’on a finit les cours, on s’entraine pour l’examen de demain. Au départ, on était dans une des salles de danse, mais la chaleur étant là, et détestant transpirer surtout. Je lui ai proposé qu’on aille dehors continuer notre entrainement. Oh bien entendu, je lui ai fait mon regard de cocker, et j’ai même imité les filles en gonflant mes joues. Sans hésiter, on a prit nos affaires, le lecteur CD, et on s’entraine sur le toit. Ce qui est plus agréable. Déjà, il fait moins chaud puisqu’on est en début de soirée. La vue est magnifique avec le coucher de soleil derrière les buildings de Séoul. Le paysage me fait penser à l’un de ses paysages romantiques des dramas ou même des feuilletons américains. Puis zut ! Je vais la prendre ma pause, mon tortionnaire a aussi le droit de souffler un peu.

« Tu veux me tuer, avoue. Tu es jaloux de moi car je… » Je lui parle en le montrant du doigt, je sais que c’est pas poli. Mais j’ai besoin de dire une bêtise pour me sentir moi et non pas une personne qui à mal partout. « Car je suis connu et pas toi. » Réplique complètement nul qui a le mérite de le déstabiliser un peu. J’en profite pour m’accouder à la rambarde et regarder le paysage. Je n’attends qu’une chose, c’est que Ji Hwan se rapproche de moi. J’ai envie de le serrer contre moi, de poser ma tête sur son épaule, en entourant sa taille de mes bras. Mais qu’est-ce que je raconte moi. Je n’ai pas le droit de penser des choses comme ça, je suis avec quelqu’un. Si ? Non ? J’en sais rien. Ce que je sais c’est que j’ai envie de le voir sourire juste car il me voit. Et là, j’ai la bonne idée de me retourner, d’attraper son bras et de le tirer vers moi. Arrivera ce qui arrivera.

HJ: Donc y a pas de tour, celui qui a envie de répondre, répond ^^
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyMer 10 Juil - 23:49


    Un entrainement de danse à la belle étoile … Enfin, il ne fait encore totalement nuit, mais on est le soir alors cela ne saurait tarder. Je m’entraîne avec Kai pour notre examen de danse. Celui que je considère comme plus qu'un ami … Enfin, avec Kai c’est délicat, mais j’essaie de ne pas le montrer. D’une car, je l’aime bien … Et de deux car je l’ai vu embrasser un autre gars. Quand je l’ai vu en compagnie de l’autre imbécile que maintenant j’ai envie d’étrangler, tous les souvenirs de notre récent petit moment dans la cour de Kirin sont remontés. Quand il a posé sa tête sur mes genoux, quand il a tiré cette bête de dans mes cheveux. Mais non, Kai est avec quelqu’un d’autre et oui, cela m'enrage un peu. Je suis nul pour cacher ce que je ressens, mais là je prends sur moi. Je ne veux surtout pas que Kai le sache. Puis … J’aime tellement être auprès de Kai, je m’en fiche de l’autre mec en fait, je vais profiter de chaque instant passé près de lui, surtout si c’est les seuls que je pourrais passer. Il n’empêche que je m’amuse bien à le « torturer » en entraînement de danse. Me venger pour sa célébrité ? Oh si seulement tu savais de quoi je suis jaloux tu ferais moins le malin.

    - Oui j’essaie de te tuer pour prendre ta place pauvre petite idole fragile, dis-je en me moquant. T'as qu'à être un meilleur élève !
    Je ris en me moquant un peu, il ne peut pas arrêter de dire des bêtises deux secondes, lui ? Finalement il se prend une pause sans que je n’y mêle mon mot et je m’apprête à lui faire la réflexion, quand il m’attire près de lui, alors qu’il était près de la rambarde. Pourquoi il faut qu’il ait autant d’effet sur moi celui-là ? De plus je suis censé être en colère après ce que j’ai vu, mais … Dans un sens si je ne veux pas qu’il le sache … Aish, pourquoi faut que ce soit autant le bordel dans ma tête.

    - Hey, je t’ai pas dit que t’avais le droit de faire une pause, râlais-je alors qu’il me tenait contre lui.
    Mais je ne le repousse pas, limite si je pouvais je me serai mis à ronronner. Le soleil qui se couche, il n'y a que Kai et moi, personne d'autre, c'est limite romantique. Cependant, j'entends la porte du toit qui grince en s'ouvrant ! Là, par contre j’essaie de repousser Kai, sauf qu’il a plus de force que moi c’est indéniable !
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 0:30

Il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud pour s’entrainer aujourd’hui. Surtout que la climatisation de la salle de danse ne marchait plus, j’agonisais presque à chaque pas. Je n’allais pas supporter l’entrainement aujourd’hui, il me fallait de l’air et surtout une sieste. Je négligeais beaucoup trop mon sommeil dernièrement, j’allais finir par devenir réellement moche à ce train. J’allais sûrement traumatiser mon téléphone si j’essayais de prendre une photo de ma tête là. Enfin bref, je rangeais mes affaires et décidais d’aller élire domicile sur le toit – comme d’habitude en fait – pour une petite sieste ou éventuellement continuer cet entrainement de danse. Il faisait beaucoup plus frais là bas, et avec le soleil qui commençait à se coucher c’était l’idéal. Je montais rapidement l’escalier vers le toit et remarquait que la porte était déjà entrouverte. « Bizarre… » En général la porte était toujours fermée, je m’assurais qu’elle le soit avant de quitter le toit. Enfin ça n’avait aucune importance, je l’ouvris à la volée et la refermait en même temps derrière moi sauf que le toit… était déjà occupé… Devant moi il y avait Ji Hwan qui essayait de quitter les bras de Kai – pour je ne sais quelle raison d’ailleurs – juste devant la rambarde du toit. Et pour je ne sais quelle autre raison, je me sentais curieusement mal à l’aise.

- Salut ! Dis-je en levant la main.

J’avais dit ça avec une voix tellement aigue et un sourire tellement pas naturel que je me serai donné une baffe à moi-même.

- Bon ben je vais vous laisser hein !

Je fis aussitôt volte face pour quitter le toit, mais oh grande misère… La porte refusait de s’ouvrir ! J’avais avoir l’air bien conne.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 10:42

Prit d'une pulsion, j'attrape le bras de Ji Hwan pour le tirer vers moi. Va-t-il me repousser ou pas? C'est la question que je me pose en sentant mon coeur battre à toute vitesse. La seule chose qu'il me dit c'est qu'il ne m'a pas donné l'autorisation de faire une pause. Je pose ma tête dans le creux de son cou tout en souriant. Mes mains sont autour de sa taille. Il doit sentir mon souffle près de son oreille. Au moment où je déplace ma tête pour déposer un petit baiser sur sa joue, la porte qui mène au toit se fait entendre.

Instinctivement, je relâche mon beau professeur comme si de rien en pestant contre l’importun. Sa voix me fait sursauter, en plus c’est une fille de notre cursus. Pour la tranquillité on repassera. Mes bras sont de nouveaux auprès de mon corps à moi, je fais quelques pas pour attraper mon t-shirt que j’avais enlevé tellement j’avais eu chaud à m’entrainer. Elle nous dit qu’elle va nous laisser. J’attrape une bouteille d’eau pour boire.
« Tu peux rester, tu nous déranges pas. »C’est un mensonge, elle vient de nous déranger. De me déranger. Mais bon, j’aurai l’occasion de lui parler de ce qu’il a vu un autre moment, enfin je crois.

Je lève ma tête après avoir prit une grande gorgée d’eau. Mon regard passe sur Ji Hwan puis va vers la fille qui se trouve devant la porte.
« Je me répète, tu peux rester. » Je me demande pourquoi est-ce qu’elle regarde la porte comme ça. Sans me douter qu’on est enfermé sur le toit.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 11:31


Nettoyer, encore et toujours, quel dur labeur. Jin Ki faisait ça tout le temps. Tous les jours. C'était son métier, après tout. Vous me direz, c'est normal. Mais là, il faisait des heures supplémentaireq, parce qu'un petit malin avait bouché les toilettes. Super la raison, hein. Jin Ki soupirait, encore et encore, en se répétant qu'il voulait rentrer, qu'il voulait passer au bar habituel, qu'il voulait dormir et se reposer, mais il n'avait pas fini de toute nettoyer. Il était assez perfectionniste et, en plus, il savait qu'il allait se faire engueuler par ses chers collègues, s'il ne faisait pas sa part du travail. Il soupirait alors fortement quand il sortit enfin de ces stupides wcs, qui étaient débouchés. Il commençait à monter les étages, arrivé au dernier, il entendit de la musique qui semblait venir du toit. Il plissa les yeux avant de monter les escaliers et d'ouvrir la porte, il avança sur le toit, en oubliant de prendre ses affaires. La porte se referma. Au début, il ne fit pas très attention. « Yah les jeunes ». Comme s'il était excessivement vieux. Il avait au pire trois ans de plus qu'eux. Il se mit à sourire les voyant. Il les connaissait de vu ces trois-là. « Vous faites quoi à cette heure-ci sur le toit ? ». Il remarquait alors la demoiselle essaya d'ouvrir la porte, mais n'y arriva pas. C'est alors qu'il se rendit compte que toutes ses affaires étaient de l'autre côté. « Oh god. ». Il fit de gros yeux. « Yah toi, me dis pas que la porte est bloquée... ». La soirée au bar, des activités un peu plus du genre de Jin Ki... mais là, rien. tout était foutu. Tout ça était complètement gâché et merde. « J'espère que vous avez de quoi vous distraire, on est bon pour passer la nuit là. ». Jin Ki soupirait alors. Pourquoi il avait été curieux au point de monter jusqu'ici, hein.


désolé du temps de réponse &de la qualité. mais je voulais répondre avant d'aller travailler.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 11:47

    Je me surprends à penser que je serai bien resté un peu plus longtemps dans les bras de Kai, sentir son souffle près de mon oreille … Mai je coupe court à mes pensées quand je remarque que c’est Soo Min qui vient d’arriver et qu’elle est persuadé de nous déranger. Kai s’occupe en premier de lui dire que non, elle peut rester. Moi j’ai bien envie de l’appeler ma sauveuse ! Même si je ne serai pas contre rester un peu plus longtemps avec Kai, tout seul, depuis ce que j’ai vu l’autre jour, je me fais du mal à moi-même à rester tout de même à ses côtés. Il a quelqu’un d’autre, alors c’est mal, je devrai mettre une certaine distance entre nous à l’avenir, même si ce ne sera pas si facile. Je souris à Soo Min pour lui faire comprendre qu’effectivement elle ne nous dérange pas.

    Soo Min s’apprête tout de même à sortir, mais quelqu’un d’autre arrive sur le toit. C’est l’homme de ménage de Kirin. Pourquoi est-ce qu’il est ici ? C’est ma première question, mais tout bien réfléchit on s’en fiche. Ce qui m’interpelle plus c’est quand il fait la remarque que la porte est bloquée et qu’ensuite il ajoute que nous passerons la nuit ici. Je soupire. Génial !

    - On s’entrainait juste pour un examen de danse, dans les salles il fait affreusement chaud ! dis-je pour répondre à sa première question.

    J’essaie d’oublier le fait qu’il vient de dire que la porte est bloquée.

    - C’est une blague, hein ? Elle n’est pas vraiment … Bloquée ?
    Pourtant il a été catégorique, mais j’aimerai tellement qu’il se mette à rire et qu’il nous dise qu’il plaisante, même si ce serait une blague stupide. Puis Soo Min aussi n’a pas réussi à ouvrir la porte … Mon regard glisse vers Kai, avant que je ne le détourne rapidement. Je fais quoi s’il essaie encore de m’approcher de lui comme tout à l’heure ? Moi, qui était bien déterminé à mettre une distance entre nous deux.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 11:59

Je me sens mal à l'aise quand même. D'un côté je sais maintenant que j'ai des sentiments pour Ji Hwan. La conversation qu'on a eu la dernière fois me l'a fait comprendre. Plus les signes qui ne trompent pas. Je suis assit sur le sol, mon dos contre le mur. La bouteille à la main. Mon regard va de la fille qui est devant la porte à mon beau professeur de danse. Je répète à la fille qu'elle peut rester, qu'elle nous dérange pas. Même si c'est un mensonge. Elle me dérange, j'aurai bien voulu discuter avec Ji Hwan pour lui expliquer ce qu'il avait vu la dernière fois. Je le trouve distant depuis ce fameux jour. La porte s'ouvre de nouveaux, je lance un regard vers le nouvel arrivant. L'homme d'entretien, je l'ai déjà croisé quelques fois dans les bâtiments mais je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole.

Ji Hwan parle, je l'écoute, et là, je comprends ce qui se passe. On est coincé sur le toit. Je me lève d'un bon pour m'approcher de la porte et essaye de l'ouvrir. Ce n'est pas possible. On ne peut pas être coincer ici, il doit avoir une solution. Je tire de nouveau sur la porte. Rien à faire, elle est bloquée.


"Dites moi que quelqu'un a de quoi prévenir qu'on est coincé ici.Je dois être présent ce soir chez moi, j'ai rendez-vous ce soir. Même si je ne comptais pas y aller. Mais j'ai quand même rendez-vous. Je lance un regard de désespoir à Ji Hwan.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 12:28


Jin Ki soupire, ça a l'air d'être une catastrophe pour les étudiants, mais lui, quand il allait au lycée, il dormait presque tout le temps dehors. Il faisait chaud en plus, pas de quoi paniquer. Il fit un signe négatif de la tête. « Mon téléphone ainsi que mes clefs sont de l'autre côté de la porte. Je suis censé nettoyer les deux derniers étages, donc je doute que mon collègue nous entende crier, même si on s'y met tout ensemble. ». Jin Ki finit par s'asseoir contre le mur, baillant bruyamment. Il ne comprenait pas vraiment l'agitation, ça pourrait être pire. « Au pire c'est pas bien grave, vous savez. Une nuit dehors ne va pas vous tuer. ». Jin Ki soupira à nouveau. Lui aussi ne voulait pas être là. Il voulait aller au bar et rentrer chez lui après quelques verres, comme à son habitude. « Mah si tu veux tant partir de là, tu peux essayer de sauter, mais je ne donne pas cher de ta vie. ». Jin Ki n'était pas la personne la plus douée qu'il soit, question humour. C'était même assez bancale au final, mais il ne pouvait rien y faire. Autant accepté la situation et attendre que quelqu'un arrive et ouvre. « Bloqué comme elle est, on ne peut qu'ouvrir de l'intérieur. Peut-être que le gardien de nuit ouvrira le toit... mais va falloir attendre, il commence à vingt-trois heures. ». Jin Ki essayait de rassurer les plus jeunes. Surtout celui qui avait essayé d'ouvrir la porte. D'ailleurs, Jin Ki était en train de se dire qu'au final, peu d'élèves lui adressait la parole et que du coup, il ne les connaissait pas vraiment. Est-ce que c'était parce qu'il était repoussant, ou juste parce que les élèves pensaient qu'un homme de ménage était forcément sale, pauvre et dégueulasse. Jin Ki gonfla les joues comme un enfant. C'était injuste cette façon de penser. Totalement.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 13:17

J'essaye d'ouvrir la porte en vint. Avec un peu de chance Taiki constatera que je ne suis pas rentré chez nous. Et le connaissant, il s'inquiétera. Surtout si il constate que je ne viens pas squatter son lit au milieu de la nuit. Je lance quand même un regard de despepoir à Ji Hwan comme si il allait réussir la porte...

Le nouveau venu parle de passer la nuit dehors. Parfait. Je l'écoute parler tout en retournant m'assoir près de mes affaires. Et là, je constate que sur les quatre personnes qui sont ici, je n'en connais qu'un. Pourtant la fille est avec moi dans les cours liés à la danse. Et le garçon, je l'ai déjà croisé quelque part mais où ? Dans les couloirs certainement.

Il me propose de sauter dans le vide mais il sait à qui il parle? J'hausse les épaules et n'écoute même pas ce qu'il ré conte d'autres. Je prends ma tête entre les mains et cherche une solution.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 13:38

    Je suis des yeux Kai qui va lui aussi essayé d’ouvrir la porte … Mais bon, si Soo Min et l’homme d’entretient n’ont pas réussies à l’ouvrir, je doute qu’elle s’ouvre miraculeusement comme cela. Quelque chose pour prévenir que nous sommes coincés ? Mon portable est resté dans le vestiaire … Je n’avais pas vraiment prévu qu’on resterait coincé ici. Je pense qu’aucun d’entre nous n’avais pensé que cela pouvait arriver.

    - Je te signale qu’on a juste prit le strict nécessaire pour la répétition de danse, dis-je simplement et froidement, comme si c’était évident.
    Me retrouver bloqué ici, c’est vraiment la dernière chose que je voulais. De plus que l’homme de ménage n’a pas de portable lui non plus … Peut-être que Soo Min nous sauvera la mise ? Je croise le regard de désespoir de Kai. Quoi ? Il attend peut-être que je trouve une solution ? J’suis pas superman ou je ne sais quoi. Si la porte a refusé de s’ouvrir avec l’homme d’entretien et même Kai, je doute qu’elle s’ouvre avec moi, alors que j’ai beaucoup moins de force qu’eux c’est certains.

    Non, une nuit dehors cela ne nous tuera pas c’est sûr … Mais pour moi une nuit avec Kai dans les parages … C’est autre chose. En temps normal, j’aurais trouvé l’idée de passer plus de temps en sa compagnie, même si nous ne sommes pas seuls, vraiment plaisante. Sauf que j’ai eu le malheur de le voir embrasser un gars. Son petit-ami j’imagine. Pourquoi il l’aurait embrassé sinon ? Alors ce n’est pas passé la nuit dehors qui me tuera … L’homme d’entretient essaie de faire de l’humour, mais … Ce n’est pas drôle, enfin de mon point de vue. Disons que là je ne suis pas d’humeur à rire.

    - Donc on a plus qu’à attendre que quelqu’un daigne venir nous ouvrir ? Et quelqu’un a une idée de quoi faire pour passer le temps ?
    Question stupide parce que oui … C’est la seule chose à faire. Et je pense que le temps va être long. Surtout que je n’ai ni montre, ni rien, alors je ne sais même pas quelle heure il est, mais je suis persuadé que vingt-trois heures c’est encore loin. Je m’assois moi aussi dans un coin, mais loin de Kai, je n’ai pas vraiment envie de me rapprocher de lui. Je veux juste sortir de là et aller ruminer mes mauvaises pensées seul …

Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 16:11

Non seulement cette fichue porte était coincée mais en plus je n’avais pas eu le reflexe de la bloquer quand le nouveau était arrivé. Il s’agissait de l’homme de ménage, je le voyais souvent dans les couloirs le soir quand je restais plus longtemps mais je le ne connaissais pas. Le pire dans cette histoire c’était que comme si ça ne suffisait pas que je sois déjà mal à l’aise, Ji Hwan et Kai – dont je suis totalement fan – insistaient pour me dire que je ne les dérangeais pas. Je finis par abandonner, autant accepté la situation telle qu’elle était et me faire toute petite. Ce fut à ce moment que Kai demanda si on avait de quoi prévenir les gens à l’extérieur mais parce que je n’utilisais pas mon téléphone je n’avais jamais de quoi appeler. Pendant qu’ils discutaient bruyamment, je sortis timidement mon portable de mon sac, ce qui n’était peut être pas une bonne idée. Une lueur d’espoir brilla dans les yeux de Kai qui me le prit des mains avant que j’ai eu le temps de prononcer ces mots avec une toute petite voix :

- Je n’ai pas payé de forfait…

Tous leurs espoirs s’étaient définitivement envolés. On était coincé et condamné jusqu’à ce que quelqu’un passe par hasard sur le toit. Ne sachant quoi, j’allais rejoindre Ji Hwan qui s’était mis à l’écart, pour ne pas me sentir trop seule. C’était le seul que je connaissais ici et j’étais complètement perdue. Au pire c’était la bonne occasion pour profiter de demander un autographe à Kai, ça faisait tellement longtemps maintenant que je trimballais les albums des PRAYER dans mon sac. Je me levais finalement et me dirigea d’un pas décidé vers lui prenant mes albums en main ainsi qu’un marqueur.

- Je pourrais avoir un autographe s’il te plait… Je m’appelle Lim Soo Min…

S.O.S hôpital psychiatrique non loin ! Je devais bien être la seule personne à demander ce genre de choses sans raison précise.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 16:49

Mon coeur vient de rater un battement, Ji Hwan vient de s'assoir loin de moi. J'aurai peut être pas du faire ce que j'ai fait. Bon, tempi. Pour tout désespoir de cause, car je sais que je ne pourrai rien faire avec les deux autres près de nous. Je me permets de lancer un regard plein d'espoir à la fille et à l'homme. Et là, je la vois sortir son téléphone portable. Dans un espoir, je m'approche d'elle pour lui prendre des mains. Je sais qui appelé pour qu'on vienne nous sortir de là le plus rapidement possible, le directeur. Pour une fois, je suis fier d'être une idole, je connais le numéro du directeur par cœur. Mais ma joie retombe vite, la fille me dit qu'elle n'a pas payé son abonnement. Pourquoi alors se promène-t-elle avec? Enfin, je retourne m'installer à ma place. Je regarde à l'intérieur de mon sac pour voir si y a de quoi boire et manger. Au cas où, on doit vraiment passer la nuit sur le toit.

Perdu dans mes pensés, je ne vois pas la fille bouger et se planter devant moi. Je la regarde avec des grands yeux en entendant ce qu'elle vient de me demander. Un autographe. Là, on peut dire que je suis gêné, on ne m'avait jamais fait le coup dans un moment pareil. Je passe ma main dans mes cheveux et rigole. Je lance un regard aux deux autres avant de hausser les épaules. Si ça peut faire passer le temps.


"Si tu veux mais je n'ai rien sur moi, tout est resté dans mon casier."
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 11 Juil - 23:51

Je tendis aussitôt à Kai le marqueur que j’avais pris avec moi ainsi que mes albums. Je les avais tous trimballé avec moi depuis que j’avais vu qu’il était dans ma classe. Je me retournais vite pour jeter un œil sur les deux autres garçons qui allaient surement me trouver bizarre. En particulier Ji Hwan qui ne savait pas encore que j’étais une fan des Prayer. Peut être avait il deviné après tout, mon comportement était suspect à chaque fois qu’une distance de moins de deux mètres se créait entre Kai et moi. Je devenais comme une statue et incapable de parler. Enfin il avait du pensé que j’étais juste impressionnée par Kai parce que c’était une idole. Mais non en réalité je n’étais pas du tout comme ça, c’était juste que j’étais très fan de son groupe et en particulier de lui. Apparemment Ji Hwan avait l’air perturbé que je m’intéressais à Kai. Pourquoi cette atmosphère était étrangement tendue ? Le rouge me montant rapidement aux joues, je récupérais en le remerciant les albums que Kai venait de me signer pour aller me réfugier du côté de l’employé de Kirin. Mon instinct me criait que ce n’était peut être pas une bonne idée de rejoindre Ji Hwan tout de suite étant donné le regard qu’il nous avait lancé. Pourtant c'était mon ami, je ne comprenais vraiment pas ce qui le perturbait autant. Quelque chose m'échappait dans toute cette histoire.
Je voulus essayer de faire connaissance avec l’homme à côté de moi mais apparemment j’avais atteint mon quota de paroles de la journée puisqu’aucun son ne sortit de ma bouche. Je soupirais à faible voix « La soirée va être bien longue… »
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 12 Juil - 0:12


    Un faible espoir se présente quand Soo Min sort son téléphone, mais … Elle n’a pas de forfait. Merci Soo’ pour ce faux espoir ! Soo Min vient à mes côtés, mais je lui adresse à peine un regard. En temps normal, je n’aurais pas été si froid, mais … Je ne suis pas dans mes bons jours en ce moment et on se demande à cause de quoi. Ou de qui. Bref ! Je règlerai mes comptes avec Kai quand on sera sorti d’ici ou peut-être jamais … Si je l’évitai jusqu’à la fin de ma vie ? Option pas possible on a été collé ensemble pour la danse. D’un côté cela me réjouis de l’autre … Je n’ai jamais été aussi partagé de ma vie. Ce gars je le déteste pour me faire cet effet, mais je ne peux pas m’empêcher de plus que bien l’aimer aussi … Si c’est pas compliqué.

    Puis Soo Min se dirige vers Kai en demandant un autographe. Attend … On la refait …Soo’ fan des … Prayer ? Visiblement oui. Kai lui répond avec un sourire, ce même sourire qui me fait toujours fondre. Pourquoi je ne savais pas qu’elle est fan de Prayer ? Bon ok, je ne connais pas tous les détails de la vie de Soo Min, mais je ne sais pas cela m’énerve au plus haut point de savoir qu’elle fangirlise de mon Kai … Il n’est pas à moi théoriquement, mais … Puis bref ! D’abords je le surprends à embrasser un mec, maintenant je sais que Soo Min s’intéresse de près à lui. C’est quoi leur problème à tous s’intéresser à lui. Je leur adresse un regard très peu sympathique, je m’en fiche qu’ils le remarquent et se pose des questions. En fait du moment où elle lui demande un autographe à celui ou s'éloigne de lui, je les ai fixé. Je n’aime pas ce sentiment qui bouillonne en moi et que je devin être de la jalousie. Oui, je suis jaloux de tous ceux qui approche de Kai et qui semblent tant l’admirer. Pourtant il est une idole, c’est … Normal.

    Soo Min à l’air d’avoir remarqué que je n’étais pas d’humeur, elle ne revient pas vers moi. Je reste assis dans mon coin et je ramène mes jambes contre ma poitrine en entourant celle-ci de mes bras. Personne n’a une idée de génie pour passer la soirée ? Promis j’essayerai de ne pas trop faire a mauvaise tête. Enfin dans la mesure du possible.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 14 Juil - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 12 Juil - 0:25

La fille me tend un marqueur noir ainsi que des albums. Je les prends en mains et les installes devant moi. Et là, mon étonnement. Je lève mes yeux vers elle avant de rigoler franchement. Cette fille est folle, elle des albums en doubles, ceux en Japonais, les mini albums. J'en ouvre un pour voir les photos du groupe. Je lance un regard vers Ji Hwan, je viens de trouver la photo où je suis avec ma superbe veste en cuir avec un lapin dessus. On avait tous un animal qui nous représentait, logiquement j'aurai dû avoir un truc féroce mais j'avais fait mon caprice de divan en exigeant un lapin. Et personne n'avait cru à mon histoire comme quoi le lapin était un animal très dangereux. Je rangea soigneusement le livret avant de prendre le bouchon du marqueur en bouche. Et là, je lui écris des jolies petits mots, en faisant trois dessins et je fais mon paraphe. Maintenant, je sais qu'elle s'appelle Soo Min, il m'en aura fallut du temps pour connaître le prénom de la fille qui ressemble à une carpe dans mes cours. Je lui rends le tout avec un grand sourire.

Ji Hwan n'a pas bougé, juste que son regard est noir. Je me doute qu'il a décidé de m'éviter. J'aurai pas dû le forcer à venir dans mes bras. Mais comment est-ce qu'il veut qu'on parle de ce qu'il a vu. Il m'évite et quand on se voit, c'est pour travailler sur notre chorégraphie, il ne me laisse pas placer un mot. Enfin, si mais pas ceux que je veux.

La fille va près de l'autre, je ne sais toujours pas comment il s'appelle celui-là. Je l'entends soupirer que la soirée va être longue. Je suis bien d'accord avec elle. Je regarde de nouveau celui qui fait battre mon cœur. Il croise ses bras sur ses genoux. Je tape du pied, une idée avant qu'on commence à devenir fou ici. Puis, soudain l'ilumination. C'est un truc qu'on faisait au Japon quand on s'embêtait. Je lève ma tête avec un énorme sourire.


"Et si, on jouait à action ou vérité?"On se connait pas, ça peut apprendre à nous connaître mieux, non? En plus, on est trois élèves de la même année et de la même classe. Et l'autre, il peut bien apprendre ce qu'il veut. C'est un simple jeu, si il faut, on peut mentir. Par contre pour les gages, ça va être difficile. Mais avec un peu de chance, je vais peut être avoir la possibilité de savoir ce que mon tortionnaire a.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 12 Juil - 13:51


Jin Ki se sentait un peu à l'écart parmi ces gens. Visiblement il y avait une idole, l'homme d'entretien s'en foutait royalement, cela dit. Il soupirait et restait dans son coin, écoutant ce qu'ils disaient. D'habitude, Jin Ki était du genre à ambiancer et faire la fête, mais là il était complètement vidé et n'avait qu'une envie, dormir. Par terre ou dans son lit, il s'en foutait. « He. Je vous signale un truc, pourquoi on devrait se parler. Je veux dire. Quand je récure votre merde dans les chiottes, vous ne venez pas m'adresser la parole, même pas un mot... À croire que j'ai une maladie ou un truc du genre. ». Jin Ki soupira, il n'aimait pas vraiment les élèves de Kirin, tous des ingrats. La plupart se prenait pour le centre du monde et ne se préoccupait jamais des « petits gens ». Et ça avait le don d'énerver Jin Ki. À regarder comme ça, il savait juste que la fille s'appelait Soo Min, parce qu'elle l'avait dit, afin d'avoir un autographe. Jin Ki sortit son paquet de cigarette de la poche arrière de son jean, puis son briquet. Il alluma une cigarette et commença donc à fumer, pendant qu'ils parlaient. « Action ou vérité, mah ça passera le temps. ». Il recracha la fumée. C'est vrai qu'il avait dit quelques minutes avant, qu'il ne comprenait pas pourquoi il devrait leur parler, mais la nuit risquait d'être longue. Et Jin Ki restait quand même quelqu'un de très sociable et ouvert d'esprit.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 12 Juil - 17:24

L'inconnu s'adresse à nous d'une façon qui ne me plait pas vraiment. Mais je comprends maintenant où j'ai déjà vu sa tête. Il est venu nous demander de sortir y a deux semaines d'ici d'une des salles libres de l'université. Je le dévisage avant de lui répondre d'une manière poser pour ne pas commencer à m'énerver pour rien."Oh! Tu n'es pas un élève? Qu'est-ce que je peux connaitre le personnel de l'université. Je ne connais même pas toutes les autres idoles et les trainees. Et faut pas oublier que je suis un nouveau ici aussi.

Je lance un regard vers Ji Hwan espérant voir apparaitre un sourire sur son beau visage mais il l'a caché dans ses mains depuis que la fille, Soo Min est parti rejoindre l'homme de charge. Je soupire avant de savoir ce qu'on peut faire, je lance l'idée d'un action ou vérité. Ça fait longtemps que je n'ai plus joué à ça. Et c'est ce qu'on faisait souvent au lycéen avant la création des Prayer. Je lance un regard interrogateur aux trois autres. Soo Min répond d'un petit oui, déjà une qui est d'accord. Celui dont je ne connais pas son nom réfléchit et approuve l'idée. Il reste plus que Ji Hwan, je lui lance un regard et là, miracle, il me fait un sourire gêné et il acquiesce.

Comme c'est moi qui est proposé l'idée, je suppose que c'est à moi à commencer. Je vais pour poser une question à la future danseuse quand, je constate que je ne connais pas le nom de celui que j'appelle l'inconnu pour le moment. Je me passe la main dans les cheveux gêner et me tourne vers lui.
"Euh... Au faites, tu t'appelles comment?"Je fais un signe de tête pour monter Ji Hwan."C'est Ji Hwan. Et a côté de toi c'est Soo Min."Je lance un regard interrogatoire à Soo Min pour savoir si je ne me suis pas trompé dans son prénom au cas où."Et moi, je suis Kai. On est en danse."C'est peut être pas intéressant de le savoir mais voilà, il sait qu'on est en danse.

J'arrête de parler et j'attends sa réponse avant de lui lancer un simple enchanté. Puis, je fais un grand sourire et fait semblant de réfléchir pour savoir ce que je vais poser comme question. Le plus simple, serait que je demande à Ji Hwan ce qu'il a depuis deux jours à essayer de m'éviter comme il le fait. Mais y a du monde. Je me tourne donc naturellement vers Soo Min. Les garçons vont certainement se dire que puisque c'est une fille, c'est logique que je lui pose la question en premier.


"Soo Min, comment peux tu avoir des albums japonais des Prayer?"Attendez, je devais pas lui demander avant simplement action ou vérité. Je me tape le front avec ma main en me traitant de tout les noms oralement."Euh... Désolé, ça m'a étonné quand j'ai vu les pochettes. Donc Soo Min, action ou vérité?"


Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 12 Juil - 22:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 12 Juil - 21:53

Me résignant au fait de ne pas pouvoir entamer de conversation avec l’un des trois garçons, je scrutais toute heureuse les autographes que m’avaient laissés Kai. J’avais finalement eu le courage de les demander, c’était ma petite fierté du jour. Mon attention se détourna à la remarque du jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Je restais un peu perplexe, j’étais de nature à ne pas chercher à m’approcher des gens juste parce que j’étais trop timide. Pour cela j’étais souvent traitée de snob à l’école, et je devais avouer que cela me faisait mal qu’on pense que je faisais exprès d’ignorer les gens. Kai finit par lui répondre en premier et nous propose un jeu d’action ou vérité. Moi je suis ok, du moment que ça aide à détendre un peu l’atmosphère, alors j’acquiesce en répondant d’un simple petit oui. Puis il me pose une autre question avant de me prendre pour commencer le jeu.

- Pour les albums japonais, il suffit d’avoir beaucoup d’argent de poche et connaitre les bons sites internet. Je suis fan depuis le début du groupe, c’était plus simple pour les avoir progressivement à leur sortie.

J’espérais ne pas avoir trop l’air d’une groupie à ce moment. J’aimais toutes leurs chansons et je préférais les avoir officiellement sur un album physique, qu’avec des téléchargements illégaux. Je me tournais vers mon voisin et lui touchais l'avant-bras pour l'interpeller.

-Action ou vérité ?

HJ : Je sais pas si Jinki va répondre à la question de Kai et lui dire comment il s'appelle c'est pour ça, j'ai pas précisé le prénom, et que je savais pas si je devais lui demander comment il s'appelle aussi ^^'
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptySam 13 Juil - 23:38


    Pourquoi ils s’intéressent tous à Kai ? J’enfouie ma tête dans mes genoux et je soupire pour me calmer. Puis … Pourquoi je réagis comme cela ? Nous ne sommes même pas ensemble, Kai n’a aucun sentiment pour moi et … Nous sommes juste … Amis ? Non ? Oui, voilà. Ami. Alors je ravale ma jalousie complètement débile et je souris. C’est ce que je fais quand Kai propose un Action-Vérité. Je lui souris timidement en acquiesçant. Dans le fond je bouillonne et je le déteste. Il me l’avait dit pourtant lors de notre petit rendez-vous au parc qu’il flirtait avec un gars … Je n’aurai pas dû être surpris qu’il embrasse l’autre. Il a aussi dit qu’il pensait à un autre. Aish, c’est trop compliqué cette histoire …

    J’attends de savoir qui commencera le jeu et par quelle question. Je soupire encore quand Kai se tourne vers Soo Min. T’as qu’à le dire si elle te plait ? Je suis débile. Oui, je suis idiot. C’est le mot. Je suis tellement obnubilé par ma jalousie … Pourtant Kai est gay. Il ne s’intéresse pas à Soo Min. Mais j’aurai aimé que Kai me pose une question à moi, qu’il s’adresse rien qu’à moi et que la jolie mélodie de sa voix ne soit rien que pour moi … J’suis idiot, c’est affligeant.

    Soo Min à l’air d’une vraie fangirl en expliquant qu’elle préfère avoir les vrais albums et gna gna gna. Je soupire encore en tâchant d’être discret, mais mon regard me trahit sans doute. Ensuite Soo Min pose une question à l’homme de ménage-là … Jin Ki ou je ne sais trop quoi. Je n’ai pas la tête à retenir son prénom … Pourquoi je dois rester bloqué ici ? Pourquoi avec Kai ? Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué de le croiser tous les jours et de devoir le supporter en danse. Endurer son corps ruisselant de sueur, diablement sexy … Je vais vraiment tourner dingue … Je n’ai pas hâte que ce soit mon tour dans ce stupide jeu.

    Réponse pas super utile, mais j'avais envie de répondre /bim/


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 14 Juil - 15:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyDim 14 Juil - 12:24


Jin Ki n'avait pas spécialement envie de rester là, avec des morveux, mais il était obligé. Il se retrouvait donc à jouer à action ou vérité, visiblement le leader de la bande était le mec qui semblait, même pas coréen. Jin Ki se plaignait qu'on ne lui parlait jamais quand il travaillait, mais au final il ne savait rien des trois. Il savait juste que l'un était célèbre et que l'autre type était plus réservé et regardait un peu trop le gars qui venait de demander le prénom de jin. « Jin Ki. ». Enfin, il désignait les noms. Kai, Ji Hwan et Soo Min. Ouais... ça pourrait être utile, un jour... ou pas en fait. Jin se contenta de sourire. Il soupira écoutant la réponse de la fangirl, secouant la tête de droite à gauche. Qu'est-ce qu'elle était niaise. C'est ce qu'il se disait. Fan de mes deux. « ... Prayer ? ». Il s'interrogeait quand même. Si vous vous demandez s'il s'intéresse à ce qu'il se passe dans l'école, la réponse rapide sera non. Il s'en fiche pas mal. Le regard du plus âgé du groupe se tourna vers la demoiselle qui lui touchait l'avant-bras. Elle lui demanda de choisir entre action ou vérité. « Je suis un homme d'action~ ». Il se mit à sourire. De toute façon, ça serait plus drôle comme ça. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui demander, pas comme s'ils se connaissaient. En fait, Jin Ki qui était habituellement sociable et aimait parler... n'aimait pas forcément sa compagnie. Il n'aimait pas vraiment les gens de Kirin et encore moins les idoles prétencieuses, ce qu'était sûrement Kai, étant une idole, c'est presque un pléonasme.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyDim 14 Juil - 14:36

Je réfléchis un moment au genre d’action que je pourrais demander à Jin Ki. Que pouvait-on faire d’intéressant sur un toit ? Il n’y avait pas grand-chose qui pouvait être utilisé pour faire une action après un rapide coup d’œil. Il n’y avait que nous quatre et mon sac sans intérêt. Hum… Peut être que… Ji Hwan semblait s’être détendu un peu même s’il montrait des signes de réticence. Je ne comprenais pas ce qui ce passait mais je venais d’avoir une petite idée. Maintenant j’espérais qu’il ne prenne pas mal ce genre de blagues. Je m’approchais de Jin Ki et le tirais pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille : « Tourne 10 fois sur toi-même puis crie 3 fois : Ji Hwan est amoureux de Kai ». C’était stupide puérile, et surtout un gros mensonge mais c’était exactement le genre d’idée bizarre et saugrenue que j’étais la seule à avoir. Malheureusement j’oubliais que mon humour ne fait pas rire en général. Je croisais les doigts que ça marche cette fois ci.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyMer 17 Juil - 11:14


Action ou vérité était un jeu qui était bien pour mettre l'ambiance dans une soirée entre potes, mais là.. c'était assez différent pour Jin Ki. Les gens qui étaient là, ils ne les connaissaient ni d'Ève ni d'Adam. Alors pour vous dire, Jin Ki avait eu envie de jouer pour passer le temps, mais quand Soo Min lui donna son action, il était un peu sur le cul. C'était assez... puéril. Niveau école primaire, quoi. Selon le jeu, il ne pouvait pas refuser, mais c'était si pathétique qu'il n'avait pas envie de faire ça. Surtout que c'était une action assez délicate pour Jin Ki, qui avait remarqué comment le dit Ji Hwan fixait Kai. Elle devait l'avoir remarqué aussi, remarque, pour me dire de faire ça. « Pathétique ». Jin Ki se leva avant de faire dix tours sur lui-même... Puis il fixa Ji Hwan. « Techniquement le gage puéril qu'on m'a confié et de crier trois fois que tu aimes... ». Je fixais Soo Min. « Comment il s'appelle déjà ? ». Jin Ki montrait alors Kai du doigt, ayant oublié totalement son prénom. Sûrement parce que sa tête ne lui revenait pas, il avait du mal avec son prénom. « Le mec-idol quoi... Bref dans tous les cas j'ai la flemme de crier, surtout ça. ». Jin Ki soupira et posa à nouveau ses fesses contre le sol froid. « Mais c'est niveau maternelle, sérieux. Mah, cela dit on a même pas d'alcool... C'est vachement drôle. »... Jin Ki aimait bien les actions en rapport avec boire tel ou tel truc... C'était tout de suite plus drôle. Bref, il se tournait vers le Ji Hwan. « Bon, vu qu'on tourne, action ou vérité ? ». Il soupira, il cherchait déjà une action à lui faire faire, même s'il ne savait pas trop ce qu'il allait dire. Vérité... cela aurait été un peu dure de poser une question à un étranger total... mais il trouverait bien, en cas.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyMer 17 Juil - 12:21


    Après Soo Min, c’est à Jin Ki de choisir entre action ou vérité. Et c’est Soo’ qui lui pose cette question … Il choisit de faire un gage et … Le choix de Soo Min me laisse très perplexe. Elle demande à Jin Ki de tourner sur lui-même en criant … Que j’aime Kai ?! Est-ce qu’elle l’a remarqué ? Est-ce que les autres aussi ont remarqué ? Kai … Lui-même à peut-être grillé que je l’aimais. Sur le coup j’ai vraiment envie de paniquer. Comment … Peut-elle être au courant de cela ?! Et puis … Pourquoi elle lui donne cela comme gage ? Je lève les yeux vers Soo Min vraiment très surpris. Ensuite je ne quitte pas des yeux Jin Ki qui va exécuter son gage et bien sûr j’évite le plus possible le regard de Kai.

    Jin Ki tourne sur lui-même avant de m’adresser la parole. Il ne veut pas crier ce que Soo Min lui a demandé et d’un côté … Je lui en suis reconnaissant. Je ne veux pas qu’il crie ce genre de chose et d’autant plus que c’est vrai et j’ai bien l’impression que tout le monde l’a remarqué, j’ai même eu peur de voir comment Kai allait réagir. Jin ki, je lui suis reconnaissant de ne pas avoir crier que j’aimais Kai, par contre je n’aime pas comment il parle de lui … Ce n’est peut-être qu’un ressentis personnel, mais il a l’air de … Snober ? Je ne sais pas si c’est le mot exact, Kai, du moins de ne pas trop l’apprécier.

    Puis c’est à moi de répondre à la question action ou vérité … J’ai peur de choisir action, après ce que Soo Min vient de lancer comme gage … Mais d’un autre côté … Vérité n’aiderait pas tellement Jin Ki qui ne me connait absolument pas. Je n’ai pas vraiment envie de le connaître d’ailleurs. Bref !

    - … Action ? dis-je simplement.
    Tout en redoutant vraiment ce qui m’attend. Je regrette même d’avoir choisis action … Quoiqu’un vérité aurait pu être aussi pire avec une question du genre « est-ce que tu as des sentiments pour Kai ? »
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyJeu 18 Juil - 0:35

Soo Min répond à ma question, et ça me fait mal de penser qu'elle a dû économiser pour avoir tout nos albums. C'est étrange de le savoir et je me sens fautif. Son argent, elle aurait pu l'utiliser à d'autres choses que renflouer mon compte en banque. Non? Je n'ai pas le temps de m'apitoyer que Soo Min pose la question à Jin Ki. Celui-ci lui répond qu'il veut une action. Je me demande ce qu'elle va lui proposer. Même si je ne connais que Ji Hwan, j'ai une petite idée pour Soo Min si elle me dit action. On est quand même en danse. Et vu qu'on doit passer devant la classe pour une chorégraphie, ça ne peut pas lui faire du mal de danser.

Et là, tout va de travers. Il regarde Ji Hwan en lui disant ce qu'il devait crier en me snobant royalement. Mes mains se referment, l'envie de me lever et de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire le malin avec moi m'envahit. Mais je me retiens. D'une part, je me sens mal à l'aise pour son gage. Enfin, lui, je m'en fou royalement. C'est plus Ji Hwan qui à l'air étrange. Dans son regard, je vois qu'il se sent mal à l'aise, et je ne peux rien faire pour le faire rire. Et d'autre part, je me vois mal mettre mon poing dans le visage de l'autre avec les deux autres comme témoins. Je sers mes dents et lui lance un regard noir avant de vouloir être sympas. Car il réclame de l'alcool. Je me lève donc pour me rendre dans le fond de la plate forme qui sert de toi. Y a un endroit où des élèves planques les boissons alcooliser. Nam Hyen me l'a montré peu de temps après avoir échanger notre premier baiser. Quelques secondes après, je reviens au moment où il demande à mon panda ce qu'il veut. Celui-ci répond une action. Ca me laisse rêveur et ça me fait peur. Heureusement que personne n'ira jusqu'à lui demander de m'embrasser. Là, je risque de ne plus pouvoir me retenir et de répondre à son baiser.

Je dépose les bouteilles sur le sol en regardant Jin Ki.
"J'espère que sa majesté arrêtera de râler avec ça." J'attrape une bouteille d'un alcool au hasard, et je la fais rouler à ses pieds."Et un conseil, arrête de me prendre pour je ne sais pas quoi. Mon nom c'est Kai. Enfin, pour toi, c'est Nabeshima ou Monsieur."Sur ses paroles, j'attrape trois autres bouteilles, en apportant une à Soo Min et je décide de m'installer à côté de Ji Hwan et dépose la bouteille devant lui. A ce moment là, je constate que la lune vient de se lever.

HJ: C'est nul, même très très nul. Mais bon, on m'aime quand même non?[/i]
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] EmptyVen 19 Juil - 20:38


L'ambiance n'est pas la meilleure du monde. Les gens comme Kai ont toujours eu tendance à énerver Jin Ki, il ne lui avait peut-être rien fait, mais il savait comment les idols étaient avec les gens et il n'avait pas envie d'avoir une quelconque relation avec une idole. La dernière s'étant fini en fiasco. Des gens pareils, aucune chance que Jin Ki sympathise avec. Bref, Ji Hwan avait répondu à la question de Jin Ki, qui avait adopté une mine boudeuse. Il se faisait chier et avait aucune idée. Soudain l'idol se décida à aller chercher de l'alcool. « Ohhh. C'est qu'il ne sert pas à rien. ». Il commença à ouvrir la bouteille, alors que l'autre type lui parlait avec un ton supérieur. « Au pire, je m'en branle à deux mains de ton nom, monsieur le péteux, ne pas t'appeller me va très bien. ». Puis il fini d'ouvrir la bouteille « Merci pour l'alcool, cela dit. ». Comme à son habitude il prit une gorgée à la bouteille, tout en observant les deux gars, puis Soo Min. « Hmmm. Fais une danse sexy à Soo Min~ Vous êtes élèves de danse, non ? ». Jin Ki les fixaient. Il voulait voir la réaction de l'autre type, il savait déjà, à cause de la réaction paniquée de Ji Hwan, que Kai semblait être autre chose qu'un pote ou un collègue de classe. Il fixa Kai quelques instants, souriant, comme pour lui dire qu'il le faisait exprès.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty

Contenu sponsorisé

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan
» Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]
» Jeon Min Hwan ~
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-