AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:40



Im Ji Hwan
21 ans ϟ En couple & homosexuel ϟ Danse & est trainee à la White depuis peu ϟ Ft. Kevin Woo.

Fils unique d'une riche famille coréenne - Né à Jeju - Ouvert d'esprit - J'ai beaucoup voyagé quand j'étais plus jeune - Je parle espagnol, anglais & coréen ¨+ j'ai des bases dans certaines autres langues - Capricieux - Dépensier - Je n'ai pas un caractère si facile - Je ne sais pas être méchant - Très expressif - Il n'est pas difficile de savoir ce que je ressens - Je suis incapable de retenir un fou rire ou des larmes - Sensible - Déteste la solitude - Sociable - Amical, sympathique, bavard - Peureux et craintif - Phobique des clowns, du noir et des serpents - Curieux - Je manque de confiance en moi - Nerveux - En quelque sorte dépendant des autres, dans le sens où j'ai besoin du soutient de mes proches pour avancer - Jaloux et possessif - Travailleur, perfectionniste, appliqué, persévérant - Veux vivre de la danse et de la musique - J’ai déjà été hospitalisé pour surmenage, car j'ai une santé fragile - Je tombe souvent malade et j'ai besoin de pas mal d'heure de sommeil - Je saute parfois des repas pour travailler et je danse ou travaille mes morceaux de musique jusqu'à tard le soir - Intelligent - En règle général je suis gourmand surtout pour le sucré - Malgré cela je reste fin - Je n'aime ps mon corps frêle et féminin, mais j'essaie de le tourner à mon avantage - Je suis agile pour danser des chorégraphie de girlsband - Je suis, joyeux, optimiste je fais toujours en sorte de remonter le moral des autres - Adorable et enfantin - J’aime absolument tout ce qui est mignon sur tout Hello Kitty et les aegyos - Je ne suis pas très responsable - Coquet - Malin - Mauvais joueur par moment, rêveur, ordonné limite maniaque, impatient, effémine, protecteur, à l’écoute des autres - Attentionné - Doux - Tactile - Susceptible - Loin d’être innocent sous mes airs de bébé - Joueur - Je collectionne les peluches à effigie d'un chat, car je suis complètement fan des chats - Je possède d'ailleurs cinq boules de poils - Je suis devenu trainee à la White - En couple avec Nabeshima Kai, même si les choses sont un peu compliquée en ce moment ... More Here !


Liens recherchés

Spoiler:

Voilà, d'autres liens à venir plus tard car j'ai d'autres idées, mais le temps de les écrire ^^.
Toutes ces idées peuvent être modifiées ou autre sans problème !
& si aucun ne vous conviens vous pouvez toujours proposer votre idée ou on cherche ensemble ♥.
(J'ai mis en spoiler car y'en a beaucoup ^^).


Boîte à icons

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... 664671binnieIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... 328192kevinIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... 431642poutvinIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... 121828vivinIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... 589679smilevin
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr & Kila & Mysoonja.


Spoiler:


Dernière édition par Im Ji Hwan le Ven 13 Juin - 9:54, édité 16 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:40


Angels In My Heart ♥



Nabeshima Kai
19 ans ϟ I Love You ♥
J'ai tout sauf toi, alors je n'ai rien, car tu es tout pour moi ♥ ϟ Au départ je devais juste aider Kai en danse ... Un projet à faire en binôme pour les cours de danse et je me suis retrouvé avec lui. Je ne sais pas si le prof' la fait exprès pour que je l'aide, mais niveau danse Kai est tout mon contraire. Il a deux pieds gauches et la danse ce n'est vraiment pas son truc. J'avoue la première fois j'ai ris ... Ce n'était pas méchant, juste taquin. À force de passer du temps ensemble pour ce projet de danse, nous avons aussi finit par passer du temps à deux en dehors ... Je ne déteste pas la présence de Kai, au contraire ... J'ai l'impression que cela devient comme un besoin. Je rougis parfois quand je le regarde ou mon cœur s’emballe quand il me parle. Avec lui, je ressens des choses que je n'ai jamais ressentis. Entêté comme je suis, je mets tout cela sur le fait qu'il est une idole et que c'est assez déstabilisant. Maintenant, je sais ... Je sais que tout cela n'était dû qu'à un seul sentiment. L'amour. J'ai mis du temps à le comprendre, mais maintenant je ne doute plus, je l'aime plus que je ne pourrai jamais aimer personne. En plus ... Nous sommes ensemble, en couple quoi ... Je suis tellement heureux. Je veux qu'il soit le dernier homme à qui je pourrai offrir mon cœur.
ft. ϟ  Pirat.
credit : Kila.

Han Hyo Seong
21 ans ϟ First love ♥
Baby, I wanna be your lover, my first love ♥ ϟ Hyo Seong, c'est ma première histoire d'amour. Oui, une fille, malgré qu'aujourd'hui je soi homosexuel. Je l'ai rencontré lors de ma première année à Kirin, elle a été la première personne que j'ai croisé et elle m'a aidé à me repérer dans Kirin, a m'intégrer. Malgré le fait qu'elle avait un an de plus que moi, nous étions assez proche. Une amitié que j'aimais beaucoup nous liais. Puis je lui ai demandé de sortir avec moi, ce que Hyo Seong a accepté. J'étais heureux de vivre ma première histoire d'amour, surtout que j'adorais Hyo Seong et je m'entendais très bien avec elle. Nous sommes sortis ensemble quelques temps, puis j'ai commencé à réaliser et a accepter mon homosexualité. J'ai vraiment ressentis un petit quelque chose pour Hyo Seong, je ne suis pas sorti avec elle comme ça, mais j'aimais les hommes c'était maintenant certains alors je ne pouvais pas rester avec elle. Donc, j'ai rompu. Maintenant,, j'essaie de retrouver cette amitié qui me liait à Hyo Seong, avant ... Avant que je ne sorte avec elle. Nous étions proches et je ne veux pas perdre une si bonne amie. Peut-être que j'aurais mieux fait de ne jamais lui demander d'être ma petite-amie, même si c'est cette histoire qui m'a fait réaliser mon homosexualité ...
ft. ϟ Song Ji Eun.
credit : Kila.

Sanada Aki
18 ans ϟ Little brother
Like a little brother ♥ ϟ Depuis que Taiki à quitté les Prayer ... Un nouvelle recrue est arrivée à la White. Pour intégrer le groupe bien évidement. Au départ, je ne voyais pas d'un très on œil qu'un nouveau mec intègre le même groupe que mon copain. En tant que groupe, ils sont très souvent ensemble ... Je n'allais pas laisser un inconnu toucher à mon Kai ... Enfin, je me faisais juste des films, j'ai compris par la suite qu'il n'y avait aucun risque pour mon couple. À l'agence, je croise souvent Aki et on a discuté de temps en temps. On s'entend vraiment bien et comme le courant est de suite bien passé, j'ai finis par voir en lui le petit frère que je n'ai jamais eu. Il est plus jeune c'est sûrement pour cela. Maintenant, je suis à l'écoute d'Aki, s'il a besoin de se confier, une épaule sur laquelle se reposer. Ce ne doit pas être toujours calme d'intégrer un groupe déjà formé et qui a traversé déjà beaucoup d'épreuve ... Mais je ferai mon possible pour protéger celui que je vois comme mon petit-frère à présent. Dire qu'avant j'avais peur qu'il me pique mon mec ... Maintenant on est proche et Aki m'aide même pour apprendre le japonais, tout comme je l'aide avec le coréen.
ft. ϟ Daiki.
credit : Kila.

Park Kyong
20 ans ϟ Confidente
I was so jealous ... ϟ Kyong ... Quand je me souviens de la crise de jalousie que je lui ai faite. J'ai entendu une rumeur comme quoi une jeune fille était allée dans l'appartement de mon petit ami ... Je ne sais pas pourquoi mais la jalousie m'a soudainement envahie et je suis allé la trouver pour lui faire comprendre ma façon de penser. J'ai eu l'air malin quand elle m'a expliqué que ces rumeurs étaient fausses, même si sur le coup je ne l'ai pas cru ... J'ai vraiment eu l'air fin ... Enfin au moins cette mésaventure m'aura appris à me méfier de ma jalousie et surtout j'ai rencontré une fille géniale ! Kyong est vraiment adorable et maintenant ... Elle se confie à moi, tout comme je me confie à elle. Si j'avais su que ma première crise de jalousie à cause de Kai, me rapprocherai autant de quelqu'un ...
ft. ϟ Shin Hye.
credit : Kila.


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 9 Juin - 22:31, édité 26 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:40


Girls



Kim Hae Ri
21 ans ϟ I will help you
What we are called to help our friends in need ♫ ϟ J'ai connu Hae Ri quand on était petit, nos parents ont travaillé ensemble et on se voyait à cette occasion, avec son frère Hae Joon. He Ri était  joyeuse et pleine de vie, je m'en souviens très bien, même si c'était il y a longtemps. Après quand je l'ai revu à Kirin j'avais l'impression d'être face d'une toute autre personne. Ce n'était plus la même Hae Ri. Bien sûr j'ai cherché à lui parler, mais elle ne voulait rien me dire ... J'ai été voir son frère et maintenant je sais de quoi il en retourne. Hae Ri est lesbienne. Je sais que ce genre de révélation peut faire peur, je suis passé par là aussi, le sentiment de ne pas être normal, d'avoir peur de décevoir les autres. Je connais cela et je veux aider Hae Ri a traversé tout cela. Je veux l'aider du mieux possible, car moi aussi je suis homosexuel et moi aussi j'ai eu peur. Même si elle ne se laisse pas faire, je veux l'aider. Faire mon possible pour lui redonner le sourire, je veux retrouver la Hae Ri de notre enfance ... Je veux la revoir rire, vivre, être heureuse. Puis bien sûr accepter son homosexualité, par contre ce n'est pas gagné.
ft. ϟ Hyo Rin.
credit : Kila.

Lim Soo Min
22 ans ϟ Don't worry ♥
Je travaille juste un peu trop au détriment de ma santé ... ϟ Soo Min est en quatrième année comme moi, mais elle et plus vieille de deux ans, alors depuis ce qu'il s'est passé elle est comme un noona pour moi. D'ailleurs, c'est souvent ainsi que je l'appelle. Elle est comme une grande sœur des fois. J'ai déjà été hospitalisé pour surmenage, quand je devais être en deuxième ou troisième année à Kirin, car je ne dormais pas assez et je mangeais peu avant un examen pour bosser et être parfait. Je n'ai jamais eu d'autres problèmes de ce genre depuis mon séjour à l’hôpital, même si je n'ai pas changé mes habitudes. Tu es passés près de la salle de danse quand je m'entrainais et j'ai perdu connaissance sous ses yeux. Mon corps était trop faible et je lui en demandais trop. J'ai une santé fragile et si j'ai le malheur de ne pas manger ou dormir assez, je suis trop fatigué. Là, j'avais atteins mes limites et quand j'ai repris mes esprits Soo Min étais près de moi, visiblement inquiète ... Elle m'a évidement demandé comment j'allais et ce qu'il s'était passé pour je perdre connaissance comme cela, alors je lui ai expliqué. Maintenant, elle semble un peu prendre soins de moi. Soo Min ne passe pas son temps à me protéger ou quoi, mais elle a l'air de veiller à ce que je ne me fatigue pas trop et dès qu'elle voit que je loupe un repas, je me fais un peu enguirlander. Est-ce qu'elle s'inquiète autant que cela pour moi ?
ft. ϟ Kyung Ri.
credit : Kila.


Kim Min Hee
17 ans ϟ Friend ♫
Everyone need a friend ... ϟ J'ai rencontré Min Hee à la soirée organisée par Soo Min, puisqu'elles sont toutes les deux cousines. On s'est très vite lié d'amitié, Min Hee est vraiment adorable et on rigole toujours bien ! Surtout pour aller faire les boutiques. J'ai beau être un mec, le shopping j'adore et souvent c'est Min Hee que j'entraîne dans mes aventures soldes. Elle a même eu le privilège de m'aider à choisir un cadeau pour mon premier noël en tant que couple avec Kai. Je plaisante, ce n'est pas tant un privilège et elle ignore qui est mon copain ... Mais j'ai de suite pensé à elle pour avoir un avis extérieur, puis nos virées shopping sont toujours les meilleures !
ft. ϟ Minzy
credit : Kila.


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Im Ji Hwan le Ven 13 Juin - 9:48, édité 17 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:41


Boys !



Yeong Hyo Soo
21 ans ϟ Don't worry !
Je ne suis pas anorexique, alors arrête de t'inquiéter pour rien ;) ϟ Hyo Soo je l'ai rencontré à la cafétéria. Il est venu me voir en disant que je devais manger un peu plus pour ne pas avoir que la peau sur les os. Il n'avait pas l'air moqueur ou mal intentionné, alors je n'ai pas mal pris sa critique sur mon corps tout frêle. J'ai même accepté qu'il mange avec moi. Il m'a confié avoir remarqué que je sautais des repas ... Oui, c'est vrai, pour ne pas perdre de temps et avoir le temps de bosser. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Cependant, Hyo Soo a l'air de vraiment beaucoup s'inquiéter pour ma santé. Il ne croit tout de même pas que je suis ... Anorexique ? Non, parce que si c'est le cas, il se trompe lourdement. Je suis naturellement fin, je n'ai jamais fait exprès de ne pas manger pour perdre du poids ou peu importe ce que font les personnes atteintes de cette maladie. Depuis, Hyo Soo essaie de me faire manger et quand il remarque que je loupe un repas, il m'entraine avec lui a la cafétéria pour manger. Il me fait rire, mais sérieusement ... Il s'inquiète pour rien, je ne suis pas malade. Bon, ok, j'ai déjà été hospitalisé, mais ça n'a rien a voir avec l’anorexie, c'était juste du surmenage ... Qu'est-ce qu'il faut que je trouve comme preuve pour lui montrer qu'il se trompe ?
ft. ϟ Son Dong Woon.
credit : Kila.

Kim Hae Joon
21 ans ϟ Childhoodfriend
Ne t'inquiètes pas je ne veux aucun mal à ta sœur =) ϟ J'ai rencontré Joon il y a longtemps ... Nous étions tous les trois gosses. Oui, tous les trois. Hae Joon est le frère de Hae Ri. On s'entendait bien quand on était petit, on s'amusait comme des gosse quoi. Chaque fois que nos parents devaient se voir, on était content de se retrouver. Puis j'ai retrouvé les deux jumeaux à Kirin. He Ri avait changé et elle n'a jamais voulu m'en parler, alors je me suis tourné vers le frangin. J'ai essayé de lui prouver mes bonnes intentions, Joon est un frère très protecteur. Il a finit par me le dire, Hae Ri est lesbienne. J'ai promis à Hae Joon que je ne ferai pas de mal à Hae Ri. Pourquoi je ferai cela ? Je suis moi-même homosexuel. Au contraire, j'ai dis que j'aiderai Joon à faire aller mieux sa sœur ... Du moins, je ferai de mon mieux.
ft. ϟ Jae Joong.
credit : Kila.

Kim Jae Duk
23 ans ϟ Friendship
Let's be friend ?! ϟ Je connaissais déjà JaY de réputation et de nom, il fait partie des Kluv après tout ... Puis quand je suis entré à l White comme trainee, j'ai appris à un peu plus le connaître. Soo Min me la même présenté comme étant son petit-ami. Donc Kai et moi, nous ne sommes pas le seul couple idole/trainee ... Bref ! Jae Duk a toujours été sympathique et amical avec moi. Il me faisait juste comprendre certaine fois de ne pas toucher à Soo Min, puisqu'elle et moi on s'entend vraiment bien. Il ne savait pas que je sortais avec Kai ... Quand notre couple à été rendu public, j'ai l'impression que Jae Duk a été rassuré et il a arrêté de me faire comprendre subtilement -oupas- de ne pas toucher à Soo Min ... Je suis gay et en couple, même si j'apprécie sincèrement Soo Min, c'est uniquement en tant qu'amie.
ft. ϟ Doo Joon.
credit : Kila.

Kim Jae Won
20 ans ϟ Je te déteste !
I hate you, really I hate you ! ϟ Pour Jae Won je suis beaucoup trop peureux, trop féminin, pas assez sûr de moi et j'en passe ... La liste et longue de tout ce qu'il n'aime pas chez moi. Pourquoi Jae Won ne m'aime pas ? À lui de me le dire, car j'ai sûrement loupé un épisode. En tout cas il ne se gêne jamais pour me rabaisser ou se moquer de moi. Que ce soit à cause de mon corps, de mon manque de confiance ... Et j'en passe. Je ne sais pas si c'est pour plaisanter, juste par plaisir de se moquer ou réellement pour être méchant. Je le déteste un point c'est tout ... Il touche à des points sensibles chez moi, ce qui me font partir au quart de tour ... Je ne peux pas, juste accepter et faire ami-ami avec lui ...
ft. ϟ Lee Min Ho.
credit : Kila.


Choi Ji Hyeon
18 ans ϟ Dancing ♫
I'm so scared ... ϟ Je suis plutôt peureux, c'est quelque chose que j'ai du mal à cacher, surtout si je me retrouve face à une de mes phobies. C'est comme cela que j'ai rencontré Ji Hyeon, qui au lieu de se moquer de moi est resté à mes côtés pour me rassurer le temps que ma crise de panique passe. Avec le temps, on est devenu ami et un soir il m'a demandé de venir chez lui regarder un film. On a opté pour un film d'horreur car il adore cela et que pour faire mon malin j'ai dis que moi aussi. Il ne m'a même pas fallu dix minutes de film pour perdre toute crédibilité. Je suis curieux alors j'en ai vu pleins des films de ce genre, mais jamais seul ... Depuis je vois souvent Ji Hyeon pour regarder des films d'épouvante, mais à condition qu'il accepte que je me blottisse dans ses bras quand c'est vraiment effrayant et qu'il me laisse dormir avec lui après. Sans aucune arrière-pensées évidement, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie ... C'est juste qu'après voir eu si peur, je ne veux pas et je ne peux pas rester seul !
ft. ϟ G-Dragon
credit : Kila.


Fiche par (c) Miss Amazing

+Ji Hyeon


Dernière édition par Im Ji Hwan le Ven 13 Juin - 9:52, édité 11 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:41

Rps en cours ;
- Just give me a reason ... - With. Kai ♥


Rps terminés ;
-I wanna know you ♫ - With. Nabeshima Kai.
- Kimi to boku ... (you and I) ♥ - With. Nabeshima Kai.
- True friends, true words - With. Park Hyun Soo.
- Jaloux ? Moi ? - With. Kaichou ♥
- Don't Worry ... I'm Fine ! - With. Kai ♥
- 나는 당신이 그리워요 ► - With Kai ♥

Rps abandonnés ;
- Coulrophobia ? - With. Park Ye Jin.
- What are we doing here ? - With. Soo Min, Jin Ki & Kai.
- Welcome to my sweet home ~ - With. Soo Min, Hae Ri, Hae Joon & Min Hee.
- Just Street Dance ~ - With. Park Sung Hyo.
- Event ~ - With. Kai, Min Hee, Mae Ri & Joyce.
- Tout ça à cause d'une rumeur ! - With. Park Kyong.
- Christmas Mission: Finding our gifts asap! - With. Kim Min Hee.
- ❝Shopping time!❞ - With. Kim Hae Ri.
- Souksaan wan Christmas - With. Kai ♥.
- Le mal du pays - With Aki.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Mar 10 Juin - 21:11, édité 31 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 13:55

Prem's! Un lien avec un idol qui suit les cours de danse et qui a deux pieds gauches? :D
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 15:07

Oui bien sûr =D
Ji Hwan est doué en danse, il pourrait lui donner un coup de main si Kai a deux pieds gauche ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 18:33

Allez, un lien avec un gentil Ji hwan ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 21:06

Bien sûr ♥
Une idée, envie ? Positif ou négatif ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 21:35

Positif, faut que j'aie un lien positif avec un de tes perso quand même xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 21:37

Je te veux .
Parce que déjà : Kevin °q°.
Parce qu'ensuite, Passenger m'a attirer /bim/.
Et enfin, parce que :
Citation :
Dancing in the rain ( B.A.P maybe ? ♥) ♫ Une même passion pour la danse. En général on se lance toutes sortes de défis en rapport avec notre passion commune. On aime bien se faire des battle rien que tous les deux, c'est amusant. C'est une sorte de rivalité, mais complètement amicale et plus pour le fun qu'autre chose. La preuve, dès que l'un de nous à besoin d'une aide quelconque pour la danse, l'autre est toujours prêts à l'aider. On veut se prouver qu'on est le meilleur, mais on en reste pas moins de bons amis.
'cause, Sunghyo fait un double cursus danse~ (Bon, c'est le 'dancing in the rain' qui m'a plu. Je suis too fan des B.A.P /pan/)
ou
Citation :
After you fall asleep =p Tous les eux on se fait souvent des soirées films. Bien souvent films d’horreurs, mais contrairement à moi tu les supportes bien ces films. Moi, je suis juste trop curieux, après j'ai vraiment peur. Du coup, chaque fois tu reste dormir à la maison ou je reste chez toi et je me blotti dans tes bras, hors de question que je dorme seul après ce que je viens de voir ! & je n'ai aucune pensée déplacée, j'ai juste beaucoup trop peur ! 
Sauf que Sunghyo vit à l'internat :/ Donc j'ai peur que ça colle pas... À moins qu'ils fassent ça en clandestin o/

Tu veux bien de moi ? .o.
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 23:12

Hyo Soo ; Positif alors (a)
Une idée ? On cherche ensemble ? Des prédéfinis maybe ?

Sung Hyo ; Luna ♥
Alors ... Je pense qu'on optera plus pour la première idée ... Ji Hwan est un peu trop "sage" pour risquer de se faire prendre à faire des trucs clandestins qu'ils n'auraient pas forcément le droit de faire ^^.

Bref !
Donc pour le premier -oui je me suis inspirée de BAP ^^ J'suis pas spécialement fan, mais j'aime beaucoup cette chanson :3-
Donc, pour moi y'a pas de souci si tu veux se lien =D
Tu veux ajouter/modifier quelque chose ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 23:23

Citation :
Don't worry i'm fine ! Toi, tu as remarqué que souvent je loupais des repas ... C'est juste pour avoir plus de temps pour travailler, mais je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête que j'étais anorexique. C'est à cause de ma silhouette si fine que tu penses ça ? je t'assures sur tu n'as pas du tout à t'inquiéter, il arrive que je mange pour quatre ... Alors arrête de t’inquiéter et de me poser tout pleins de questions comme si tu voulais me faire cracher le morceau. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te convaincre que je vais très bien ?

ça se serait bien *O*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 23:41

I want youuu ♥
J'réfléchis à un lien et je regarde tes prédéfinis puis je te ferais part de mes idées ;)
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyDim 30 Juin - 23:46

Hyo Soo, c'est ok si ce prédéfinis te plais :D
Tu veux modifier/ajouter quelques choses ?

Nam Hyun, I want you too (*o*)♥ 
J'attends tes idées alors ;)
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyLun 1 Juil - 11:35

Nickel alors~ Je vois rien à ajouter ou modifier de mon côté. Donc à moins que tu es des revendications, on est bon o/


Dernière édition par Park Sung Hyo le Lun 1 Juil - 12:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyLun 1 Juil - 12:22

OK je t'ajoute aussi bientôt alors =D ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyLun 1 Juil - 15:00

Hum, je crois que c'est bon =D Je te rajoute ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIm Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 17:20

Moi ? *gonfle les joues et cligne beaucoup beaucoup des yeux*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 17:29

Bien sûr ♥ *mais c'est moi le plus mignon quand je gonfle les joues o/ /bim/*
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 17:41

OK, tue-moi, j'me suis gourée de compte xD J'viens de capter en voyant Doo Joon et non Hyo Rin *va se pendre* Au pire, potentiellement JaY mais j'ai pas d'idée pour lui alors que pour Riri si xD

T'as vu, j’ai pas eu la flemme de changer 8D So. J'avais lu sur ta fiche que Jiji était richoux et j'avais pas pu m'empêcher de penser que Riri aussi. Du coup j'avais pensé que, peut-être aurait-il pu se connaître d'avant ? Genre leurs parents bossaient ensemble pour une raison X ou Y et les gosses se seraient donc rencontrés. Reste à savoir quand. Tu as un lien avec Hae Joon ? Parce que si oui, à ce moment-là, on pourrait partir sur le fait que Ji Hwan et Hae Ri se sont rencontrés à Londres, alors qu'elle vivait là-bas.

Tu vas me dire, où est l'intérêt ? Et bien Riri, petite, était super joyeuse et pleine de vie itouitou. Lorsqu'elle a découvert qu'elle était lesbienne, ça l'a totalement changé et l'a rendue complètement différente. Elle s'approche plus des gens, sourie peu, etc...Je me disais que, peut-être, ce serait fun que Jiji la connaisse d'avant cette révélation et la retrouve à Kirin complètement changée et comprenne pas ^^

A toi de voir, of course ^^ Et si jamais t'aime pas, je comprendrai, don't worry xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 17:48

Alors ... Non je n'ai pas de lien avec Hae Joon ^^
Comme Ji Hwan a pas mal voyagé avec ses parents, c'est possible qu'il soit passé par Londres au moins une fois, voir plusieurs si les parents des deux ont travaillé ensemble.
Sinon, j'aime beaucoup ton idée **
C'est sûr que sur le coup Jiji comprendrait pas ... Mais si jamais il apprend je ne sais comment que ce qui a rendu Hae Ri comme ça c'est parce qu'elle est lesbienne, je le vois bien essayé de lui faire retrouver le sourire ect... Puisque lui aussi est homosexuel et il l'a toujours plutôt bien prit, même si au début il a eu du mal à s'en rendre compte ...

Voilà ♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 17:57

Pas de RPs du tout ? J'ai du confondre, alors xD

Dans ce cas, si tu n'as pas de liens avec lui, soit on dit qu'il le connaissait de nom et ne l'a jamais vu (si Riri et Jiji se sont rencontrés à Londres, il aurait é-nor-mé-ment entendu parler du jumeau, Hae Joon et Hae Ri étant super proches ^^ ) soit ils se sont rencontrés (tous les trois) avant le divorce des parents. Je dis ça pour si jamais tu préférerais savoir qu'elle est le problème de Riri ^^ Parce qu'à mon avis, il suffirait qu'il explique ses bonnes intentions, son inquiétude itouitou au frangin pour que celui-ci vende la mèche xD Parce qu'Hae Ri n'ira pas le dire comme ça, même si elle s'entendait super bien avec Ji Hwan. Ayant été élevée dans la religion, elle se considère comme un monstre et un être malsain et pense que les autres pensent comme ça aussi alors elle le cache. Et à moins qu'elle ne sache que Jiji est homo, elle n'ira jamais le lui dire xD

Donc à toi de voir ce que tu préfères ^^
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 18:25

Et bien je n'ai pas de lien avec ton frère mais je peux toujours aller lui en demander ^^

Du coup on peut dire qu'ils se sont connu tous les trois en Angleterre avant le divorce ... Puis en se retrouvant à Kirin Ji Hwan remarque que Hae Ri a beaucoup changé, il essaie d'en parler avec elle mais elle ne dit rien ... Puis du coup si Hae Joon est d'accord pour ce lien (j'irai lui demander ^^) Ji Hwan se serait tourner vers le frangin pour connaître le problème de Hae Ri, il lui aurait dit et maintenant il cherche à l'aider. Puis du coup en connaissant son problème Ji' lui aurait avoué son homosexualité en espérant que ça l'aide un peu à s'ouvrir à lui et il chercherait à l'aider ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... EmptyMer 3 Juil - 18:40

Je suis OK sur tout sauf un truc que j'ai oublié de préciser ^^' Après le divorce, Riri est allée vivre seule avec sa mère (qui avait sa garde) alors que son frère est resté à Séoul avec son père (qui avait donc sa garde) ^^

Sinon donc ouais, reste plus qu'à attendre la réponse de mon jumeau pour voir si ça lui va ^^ Et s'il essaye de l'aider, il est possible qu'il ait des difficultés à lui faire entendre raison étant donné que même son frère n'y arrive pas réellement. La seule chose qu'il ait réussi à faire a été de l'empêcher de se suicider xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty

Contenu sponsorisé

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee He Ran ~ All our dreams can come true...
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-