AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:45

Ah d'accord ^^
Donc ils se sont connus tous les trois à Séoul avant le divorce, c'est ça ?
Bon bah moi ça me va, je vais demander à Hae Joon alors et je te dis ;)
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:28

C'est Pichaya (Golf) et non Pirat (Mike) pour l'image de Kai ^^
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:19

Oh sorry ^^
Pourtant j'avais bien tapé Nitipaisalkul Pirat dans googleimage ;w;
Bref ! Je change ça dès je suis sur mon PC ;)

Edit ; Image changée =D
J'espère que je n'ai pas fait d'erreur cette fois ^^
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:24

C'est bien Pirat :D
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:02

Youhouuuuu' j'arrive très en retard mais je suis lààààà ! xD
Bon.. Je suis au point mort.. D'habitude j'ai des idées mais en ce moment c'est pas follichon xD
Donc.. J'ai regardé tes prédéfinis, et du coup ceux là peuvent correspondre :

Spoiler:

Mhm.. Sinon.. Mon personnage est très bizarre donc bon. J'y réfléchit plus peut-être ? /bim/
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:35

Je me marre si vous êtes des ex. Mais franchement, vous allez me foutre dans un pétrin pas possible. Entre celui avec qui je flirte et mon futur namoureux.
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:27

Alors ... Oui les deux prédéfinis peuvent correspondre tu une préférence pour l'un ou l'autre ?
Sinon ... Merci pour ton intervention Kai tu m'as donné une idée /bim/
Peut-être que Ji Hwan un jour aurait surpris Kai et Nam Hyun à flirter et du coup ... Il ne porterait certainement pas Nam Hyun dans son cœur et donc faudrait partir sur du négatif ?
Enfin, faut voir si l'idée convient et je peux peut-être développer un peu plus ^^
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:43

Hum.. Effectivement on peut partir sur ça..
Kai le fouteur de merde (a) ♥

Genre, Ji Hwan aurait remarqué la relation ambiguë entre Nam Hyun et Kai, surtout qu'ils ne s'en cachent pas vraiment et que ils peuvent aller jusqu'à s'embrasser même s'il n'y a aucun sentiment derrière donc ça peut paraître un peu bizarre et même au début Ji Hwan aurait pu se méprendre, enfin comme tu veux. Après ça, Ji Hwan ne porterait pas Nam Hyun dans son coeur sans que celui-ci sans rende finalement compte; et du coup leur première altercation pourrait tourner mal, ça peut aussi virer en une sorte de compétitions ? Dans le genre ils s'agacent mutuellement et donc sa partirait en rivalité sur tout les points ? Ou.. Juste en négatif. Enfin.. Je dois pas être très claire xD
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:51

Et fier de l'être (oTo//) (juste dans des lieux où personnes ne peuvent les voir. Je te rappelle que c'est nouveau pour Kai)
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:06

Alors je modifie, c'est vrai j'avais oublié en plus c'est une idol x) /cerveau réveille toi!/
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:10

Et bien même si c'est censé être dans un lieu où personne ne peut les voir Ji Hwan pouvait passer dans le coin complètement par hasard ... ?

Et oui, si Ji Hwan voit Kai et Nam Hyun s'embrasser, il n'ira pas chercher plus loin et il les pensera de suite en couple ou du moins attirés, l'un par l'autre.
Après ... Je ne sais pas si Ji Hwan se mettrait en compétition pour cela ... Je pense qu'il serait plutôt du genre à souffrir dans son coin de ses sentiments pour Kai et de ce qu'il aurait vu, Nam Hyun embrassant Kai, donc ... Il n'irait pas provoquer Nam Hyun même s'il le déteste du plus profond de son cœur ... Par contre si Nam Hyun vient lui adresser la parole, il risque d'un peu s’énerver, car il est incapable de garder trop longtemps ce qu'il ressent, enfin de cacher quelque chose tout court en fait ... Donc oui, il pourrait s'énerver contre Nam Hyun et leur première altercation pourrait mal tourner ^^
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:31

Je veux♥
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:01

Bien sûr ♥
Une idée ?
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:15

Héhé, non XD *se tue*
Mais partout où tu es avec Kevin, je te suis avec Kyungsoo '-' (ou l'inverse XD) donc je veux un lien ultra positif *-*
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:31

(ah ah oui ^^ je t'avais pas reconnu sur le coup, j'ai du allé revérifier ton pseudo *jesuisuneboulette*)
et bien ... dans mes prédéfinis j'ai le lien de meilleurs amis encore libre si ça peut convenir ?

Ou celui d'un ami avec qui Ji Hwan s'entendrait particulièrement bien et avec qui il aime voir des films d'horreur pour se faire peur, mais après avoir vu ce genre de film il est particulièrement collant ^^
Tu peux lire mon prédéfinis si tu veux en savoir plus ~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 20:24

Quand j'ai vu Kevin je me suis dis "allons vérifier tout de suite le pseudo" XD

J'aime bien le lien de meilleur ami *-*
Tu crois qu'on pourrais l'ajouter à mon lien prédéfini (le seul que j'ai rédigé XD) ? Mon lien prédéfini c'est un lien très important XD
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 20:57

Alors ... Oui ton prédéfinis peut convenir par contre ça ne fait que 4ans que Ji Hwan est complètement installé à Séoul, mais disons qu'il fait régulièrement des voyages Séoul-Jéju (là où il est né et où il a vécu avant d'emménager à Séoul quand il a intégré Kirin) pour voir de la famille ou des trucs du genre ... Du coup ils auraient put se rencontrer il y a cinq ans comme c'est dis dans ton prédéfinis, par exemple Ji Hwan pouvait faire un long séjour à Séoul pendant les vacances scolaires, il aurait rencontré Hyun Soo et du coup il aurait été à ses côtés pendant le temps de son séjour, après il serait rentré à Jéju mais il aurait toujours gardé contact avec Hyun Soo, genre il l’appelait très souvent voir tous les jours pour avoir des nouvelles, ou des petites choses comme cela, pour être en quelques sortes là pour lui malgré la distance et puis ... Comme ils sont tous les deux en 4ème années ils ont sans doute passé les auditions en même temps et du coup ils se seraient retrouvé à ce moment ?
Si ça ne te conviens pas tant pis, mais je propose toujours, car comme Ji Hwan n'est pas natif de Séoul et qu'avant Kirin il n'habitait pas à Séoul ... :3
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:52

Bah au pire, on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme tu as dis pendant les vacances et tout ça. Après, Hyunsoo il est entré à Kirin juste là, pour la fac, il est resté au lycée normal avant. Mais du coup, ça peut être intéressant, Jihwan lui aurait redonné goût à tout et il l'aurait poussé à réaliser ses rêves~
Bon après, Hyunsoo n'aura aucun secret pour lui, mais vraiment aucun 8D
Donc voilà, c'est un peu le bordel tout ça XD
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:38

Bah si ça te convient c'est ok, j'écris le lien bientôt ~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:45

Bien sûr que ça me convient *-* en plus c'est avec toi alors c'est encore mieux XD
Je vais rédiger ça aussi~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:24

Pour le moment je suis un peu débordé, mais faudra qu'on se fasse un rp entre meilleurs amis un de ces quatre =D
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:35

Oui pas de soucis *-*
Tu auras qu'à venir par mp quand tu seras moins débordée XD
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:42

Pas de souci =D
Au passage j'ai écris notre lien, tu me dis si quelque chose ne va pas ~
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:19

C'est parfait *-*
Moi aussi je l'ai écris 8D
Anonymous
Invité

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:20

Après des mois et des mois je t'ai enfin ajouté :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...   Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee He Ran ~ All our dreams can come true...
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-