AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 15:35




Im Ji Hwan & Nabeshima Kai



Ca fait trois heures, que je suis ici à me demander pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir dans ce lieu. La musique n'est absolument pas mon style, plutôt celle de ... Arf! Il faut que j'arrête de penser à lui. Je me fais souffrir pour rien. Vu qu'il ne me donne pas signe de vie, c'est que c'est fini entre nous, un point c'est tout.

Les autres qui ils sont? Oh! Ils sont connu en Corée et même au Japon. Nous travaillons ensembles, mangeons ensembles. Nous nous amusons même à faire des compétitions idiotes dans les couloirs de l'agence. Et oui! Je parle bien des idols de la White! Va savoir pourquoi, mais ils se sont tous donnés le mot pour me faire comprendre qu'on sortait ce vendredi soir.
"Pour te changer les idées." Ils sont sympas mais un peu envahissant par moment. Mais au moins, ce soir, je ne broie pas du noir. Mëme la tombe humaine est là. Ce qui est stupéfiant quand même, c'est la différence de mentalité entre les coréens et les japonais. Nous, les Prayer sans Aki - il est trop jeune pour sortir. Et je lui ai bien fait comprendre qu'à 22h, il devait dormir sous peine d'être privé de dessert demain - comme si il allait m'écouter. Donc, je disais, Yûji et moi, sommes installés à une table regardant la salle, alors que les autres membres de l'agence - les idols, pas les trainees hein! - sont entrains de s'amuser. Si j'ai bien comprit, on fête l'anniversaire de l'un d'entre nous, faut juste pas me demander lequel.

Au bout d'un moment, je me lève sans rien dire à mon leader. Les voir se déhancher ainsi sur la piste de danse, me donne de plus en plus soif. En m'avançant vers le bar, je remarque que les trainees sont tous là. Ils ont même l'air de s'amuser. Je passe à côté d'eux sans vraiment les regarder. Préférant éviter Hae Ri. Me ramasser une baffe ou autre chose car je ne sais pas où est son ami, j'en ai ma dose. Elle a beau me hurler dans les oreilles en me disant qu'il lui manque et que c'est de ma faute si il est parti. Je ne sais rien y faire. Et à force de me l'entendre dire, j'en viens même à penser que j'ai fait quelque chose de mal. Et qu'il a préféré abandonner son rêve que de me dire en face qu'il voulait rompre.

Quelques instant après, je retourne vers ma place. M'apprêtant à entendre mon leader me dire que je devrais arrêter de boire. Surtout que je ne tiens pas l'alcool. Au milieu du chemin, une silhouette de dos, attire mon regard. Mon coeur se met à battre à cent à l'heure. Ce dos, ses cheveux, la façon de se tenir, les vêtements prêts du corps, c'est... c'est ...
"Ji Hwan" Ce nom me fait sursauter, il se tourne vers la personne qui l'a appelé, lui sourit avant que nos regards se croisent. Le verre que je tiens en main se brise tellement je le sers fort. Des morceaux rentrent dans la paume de ma main, mais j'en ai rien à foutre. Devant moi, ce tient, celui que j'aime et qui m'a lâchement abandonné. Je ce qu'il reste dans ma main pour m'avancer vers lui, lui attrape le bras et le tir en dehors de la salle, l'obligeant à monter derrière-moi, ma main me fait mal, mais je sers se bras que j'ai tenu des millions de fois, de plus en plus fort. J'ouvre la porte du toit et le fait passer devant moi en le bousculant. Je referme la porte derrière nous, violament. Mon regard se fait froid, noir. Je croise les bras. "QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI! TU AS DECIDE QUE TU NE M'AVAIS PAS ASSEZ FAIT SOUFFRIR?"


Mon coeur saigne, reviens moi!


Dernière édition par Nabeshima Kai le Lun 9 Juin - 20:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 20:13

Kai & Ji Hwan.
What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under. Just trying to help, hurt everyone else, now I feel the weight of the world is on my shoulders ...
Glee - Get it right

 

 
Sortir ce soir ne me tentais vraiment pas. J’ai été traîné par les autres trainee car nous fêtons tous l’anniversaire d’un membre de l’agence, que soit dit en passant je ne connais pas. Hae Ri m’a dit que ça me changerait les idées, alors je l’ai suivi. Enfin, je n’ai pas trop eu le choix non plus, quand on connait le caractère de ma meilleure amie on comprend tout de suite mieux. Elle m’a aussi demandé de faire un effort sur ma tenue, puisqu’elle est aussi la seule à voir dans quel état lamentable je suis toujours depuis que je suis rentré, devant les autres je joue la comédie. Alors j’ai opté pour une paire de converse noir, un jean skinny de la même couleur, un tee-shirt à motif noir et blanc et une veste en cuir. C’est plutôt soigné mais pas too much. J’essaie de sourire et de m’amuser, de l’extérieur je suis sûr que c’est ce que tout le monde croit, mais le cœur n’y est pas. Hae Ri est la seule au courant pour ma mère, les autres j’ai simplement expliqué que j’avais eu un problème familial et que je ne voulais pas trop m’attarder sur les détails. Ils ont compris et ne m’ont pas posé plus de questions. Le directeur de la White aussi est au courant, après tout j’ai disparu pendant un peu plus de deux mois, sans rien dire à personne, même Kai est resté dans l’ignorance. J’ai demandé à Hae Ri de ne pas lui dire que j’étais de retour sur Séoul. Il doit me détester maintenant … Il était si souriant en rentrant à l’appartement le soir de mon départ et son visage s’est décomposé quand il m’a vu en train de faire mes valises. Je ne lui ai pas adressé un mot, ni un regard. Je vennait de recevoir un appel de mon père qui me disait que l’état de santé de ma mère allait de pire en pire. J’étais au bord des larmes et je voulais juste prendre le prochain vol pour Jeju. Si je parlais à Kai ou si je lui adressais un regard, j’allais craquer. Alors j’ai préféré la lâcheté.

Maintenant je m’en veux comme jamais … Je l’ai laissé deux mois sans aucune nouvelle. Je passais mes journées à l’hôpital pendant les heures de visite. Je voulais tenir compagnie à ma mère et je n’avais plus que cela en tête. Je sais qu’elle a un problème au rein depuis environ février, mais ça allait, jusqu’à ce que je reçoive ce coup de fils m’annonçant son hospitalisation. Mon père avait des choses à réglé pour son travail, mais il passait à l’hôpital chaque fois qu’il le pouvait. Quand je n’étais pas là-bas, j’étais seul au domicile familial de Jeju, mon père travaillait et ma mère … Chaque fois que quelqu’un m’appelais j’ignorai l’appel, que ce soit Hae Ri, Soo Min ou n’importe qui d’autre, même Kai. J’étais une épave et quand je me retrouvais seul je passais le plus clair de mon temps à pleurer. Je ne voulais être un fardeau pour personne et je ne voulais pas me montrer faible, alors j’ai pris mes distances. Ma mère faisait toujours bonne figure quand j’allais la voir, mais fidèle à moi-même je m’imaginais le pire et rien que de la voir dans ce lit d’hôpital me retournait le cœur. Ma mère me parlait souvent de Kai, après tout elle l’a rencontré à Noël. Je ne lui ai pas dit que j’étais parti sans rien dire, je me serai fait engueuler. Tous les soirs dans ma chambre, je gardais mon téléphone dans mes mains en essayant de trouver le courage de l’appeler. Plus le temps passait et plus je me disais que cela ne servait plus à rien. Kai devait me détester de l’avoir laissé de cette manière.

Voilà pourquoi je n’ai pas la tête à m’amuser. Entre ce qu’il se passe dans ma famille, mon envie de revoir mon petit ami, mais ma crainte de me faire jeter. Enfin, petit ami, est-ce que je peux toujours le considérer ainsi ? Je l’aime toujours je n’ai aucun doute là-dessus, mais après ce que j’ai fait, ce n’est sûrement plus le cas pour lui. Je soupire et je me force à penser à autre chose, sinon je vais recommencer à pleurer et je n’y tiens pas vraiment. Une musique que j’adore est diffusée, c’est une vieille chanson The one that i want tirée du film Grease, un de mes préférés aussi. Un vieux film mais indémodable, c’est un classique. Combien de fois j’ai forcé Kai à le voir … Une bonne dizaine je crois. Cependant, je n’ai vraiment pas le cœur à danser. Depuis ces deux mois je n’ai plus chanté, ni joué de musique et encore moins dansé, j’ai tout laissé tomber … Je reprendrai petit à petit en réintégrant la White et Kirin. Une voix familière m’appelle et je me retourne en forçant un sourire sur mon visage, mais mon regard croise celui d’une personne que je ne pensais pas revoir de sitôt. Pourtant tous les membres de la White sont invités trainee comme idole, j’aurais dû m’en douter … Je détourne immédiatement mon regard. C’est lâche mais je n’ai pas envie d’affronter sa colère, sa rancune ou quoique ce soit d’autre. Vu comment il a éclaté le verre qui était dans ses mains, il doit vraiment être furieux et m’en vouloir, ce qui est légitime. À sa place, je réagirais de la même façon. J’aurais aimé fuir, mais je sens quelqu’un m’agripper le bras et m’entrainer à sa suite. Je me retourne pour tomber nez-à-nez avec celui qui a partagé ma vie pendant presque un an.

Il me guide jusqu’au toit, claquant la porte derrière nous et ensuite il me hurle dessus. Je mérite toute sa haine, mais cela fait tout de même mal. Je baisse la tête et je lutte contre les larmes. Je ne suis pas en droit de pleurer, je suis celui qui a fait une énorme erreur, pas celui qui a été blessé.

- Je suis désolé, articulais-je.

Kai me tourne le dos et c’est seulement à ce moment que je trouve le courage de lever les yeux. J’ai juste peur d’affronter son regard.

- Je sais que toutes les excuses du monde ne rattraperont pas ce que j’ai fait … Je suis désolé de t’avoir blessé … Je … J’avais mes raisons.

Je suis pitoyable. Je n’ai pas envie de lui raconter l’enfer que j’ai vécu pendant deux mois. Nous étions ensemble je devrais lui faire confiance, je sais qu’il ne me jugera pas. En apprenant l’hospitalisation de ma mère, j’ai juste été incapable de me raisonner et d’agir rationnellement, j’ai tout gâché. J’étais tellement vulnérable … Quelque chose comme de la fierté m’empêche d’expliquer à quel point j’étais une loque et je n’avais qu’une envie rester dans le noir à pleurer, m’imaginant les pires scénarios, jusqu’à ce que l’on m’annonce que ma mère va mieux … Je suis revenu il y a un peu moins d’une semaine, car son état s’est amélioré. Elle est toujours à l’hôpital, mais visiblement les médecins sont plus optimistes. Ma mère m’a demandé de rentrer et de ne pas laisser tomber la vie que j’avais à Séoul juste pour rester à son chevet toute la journée. J’étais tellement inquiet que je mangeais à peine et j’ai perdu plusieurs kilos, déjà que je n’étais pas bien épais.

- Je ne suis pas là pour te faire souffrir, je ne voulais même pas venir à cette stupide soirée … Je me déteste de t’avoir infligé cela … Tu n’as qu’à me cracher au visage toute la haine que tu as pour moi maintenant et après je disparaitrai de ta vie … Si c’est ça que tu veux …

Pourtant tout au fond de moi, je n’ai qu’une envie, allé me blottir dans ses bras et pleurer en m’excusant encore et encore. Je ne peux pas … Je me déteste tellement … J’ai gâché la seule histoire de cœur qui valait vraiment la peine dans ma vie …

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 21:27




Im Ji Hwan & Nabeshima Kai



Le nombre de fois que je me suis réveillé d'un cauchemar où on m'annonçait que Ji Hwan était à l'hôpital. Le nombre de fois que je me suis imaginé le pire. Et il est là devant moi. Qu'est-ce que j'ai pu rêver à nos retrouvailles. Lui me serrant dans ses bras, me disant que j'avais fait un mauvais rêve. Me rassurant. A la place de ça, j'ai joué la comédie pour faire croire à tout le monde que je me portais bien. Chaque jour pendant un mois et demi, j'ai essayé de le joindre. Je l'ai même poursuivit dans les escaliers quand il est parti sans me dire un mot, sans un regard. Et là, j'ai comprit qu'au faite, je n'étais qu'un gosse qui n'y connaissait rien. Notre avenir ensemble? Les belles paroles qu'il me disait, ceux que je lui murmurais pour le rassurer. Rien! Tout est parti en éclat le soir où il m'a quitté. Car pour moi, il m'a quitté. Comme dans ces films qu'il me faisait regarder. Pourtant même si je soupirais, j'aimais ce moment où il se blottissait contre moi, j'aimais l'entendre renifler car le garçon ne comprenait pas les sentiments de la fille. De temps en temps, il me disait que je ressemblais dans mon comportement au héro. Ce qui nous faisait rire tout les deux.

Et le voir là, le voir sourire à une autre personne que moi. Le voir simplement alors que j'essaye de tirer un trait sur notre histoire me fait péter un câble. L'attrapant par le bras, le tirant dans les escaliers. Je lui hurle dessus alors que mon regard se fait noir imbibé d'alcool. Il s'excuse et je rigole méchamment tout en me retournant. Il m'a abandonné sans rien m'expliquer, il m'a quitté, et monsieur s'excuse. Je le hais! Je le déteste, je l'honnis même. En l'entendant me parler, je le regarde levant les yeux vers les étoiles.
T'es pitoyable.

Doucement mes pieds me conduisent vers lui. L'envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser est là. Mais je ne ferai rien. Nous ne sommes plus ensemble, je l'ai enfin comprit. Il m'aimerait encore, il serait revenu non? Je suis sur que si on s'était pas croisé ce soir, il aurait tout fait pour m'éviter. Tu étais où? Tu me manques Ji Hwan! Je me sens perdu sans toi. Réponds-moi, merde! Il est au courant que je ne tiens pas spécialement l'alcool et que je peux être violent. Oh! Je ne l'ai jamais touché mais les murs du loft ont encore des souvenirs du mes coups de poings. Et le mur derrière-lui, vient d'avoir son premier souvenir. Au faite, je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'enchaîne sur autre chose. Il a dit lui même que je pouvais lui cracher toute la haine que j'avais pour lui et qu'il disparaîtrait de ma vie,non? Il est idiot comme si j'allais le laisser disparaître de ma vie ainsi pourtant mes propos vont à l'encontre de mes pensés. Tu n'es qu'un connard, un lâche, un trouillard. Tu n'as pensé à personne sauf à toi. Ma main blessé par le verre qui a éclaté attrape le pendentif à mon cou pendant que je lui dis ses mots avant de tirer sèchement dessus, brisant son cadeau de noel. Je lui fais un sourire froid avant de le lancer par dessus  la rambarde. Je le regarde tomber et s'accrocher à un lampadaire avant de faire demi-tour. Ji Hwan retient moi sinon, je vais croire que tes mots n'étaient que des mensonges depuis qu'on est ensemble.


Mon coeur saigne, reviens moi!


Dernière édition par Nabeshima Kai le Lun 9 Juin - 22:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 22:25

Kai & Ji Hwan.
What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under. Just trying to help, hurt everyone else, now I feel the weight of the world is on my shoulders ...
Glee - Get it right

 

 
Je ne pensais pas le revoir de si tôt pour la simple et bonne raison que je m'appliquais à ne pas croiser son chemin. Je l'évitais, car j'avais trop peur de me faire jeter ou de lui faire encore plus de mal. Pourtant nous voilà réuni, mais pas pour le meilleur visiblement. Il a tous les droits de m'en vouloir et de le haïr, mais cela ne m'empêche pas d'avoir mal en voyant tant de dégoût dans son regard. Je m'excuse même si je sais pertinemment que cela ne rattrapera rien. Je suis assez vague, je lui dis juste que j'avais mes raisons. Son rire méchant le fait l'effet du claque et je reste persuadé que c'est tout ce que je mérite. Pitoyable ... Ouais c'est le mot. Je serai presque d'accord avec lui sur ce point. Il s'approche de moi et je sens mon coeur s'accélérer. Je sais qu'il ne me prendra pas dans ses bras et qu'il ne m'embrassera pas non plus. C'est pour cela que j'appréhende de le voir s'approcher. L'alcool change les gens et même si moi ça me rend encore plus niait que je ne peux déjà l'être, je sais que Kai peut avoir des excès de violence. Il n'oserait pas me frapper, même si à l'instant présent il me voue toute la haine du monde. J'essaie de m'en persuadé ...

Il me demande où j'étais et avant que je ne puisse prononcer le moindre mot il s'énerve, me faisant sursauter en écrasant son poing contre le mur. Je lui dis simplement qu'il me déverser sa rancoeur sur moi après je ne l'embêterai plus. Les insultes fusent, mais je l'ai cherché. Un lâche, c'est tout ce que je suis. Une nouvelle fois je suis d'accord avec lui. J'ai préféré la simplicité et la facilité de la lâcheté. Je ne pensais pas qu'à moi, je pensais à ma mère aussi, mais j'ai été égoïste en oubliant tout le reste. J'aurais mieux fait de ne pas revenir. Cependant j'ai tout ici. Mes rêves, mes amis, mes cinq petits montre qui doivent encore être chez Kai ... J'avais aussi l'amour de ma vie ici et j'ai tout foutu en l'air. Joignant les gestes aux paroles, Kai arrache le pendentif qu'il tient autour du cou. Malgré la faible lumière je le reconnait, c'est le collier que je lui ai offert à Noël. Le même soir où je lui ai chanté cette chanson écrite et composée pour, comme un second cadeau de Noël.

Tous ces souvenirs me paraissent loin maintenant et surtout perdu ... Je ne vivrai plus de moment si heureux avec Kai. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, ce que j'ai fais 90% de mon temps quand j'étais seul à Jeju. Puis il le balance par dessus la rambarde sans oublier son sourire mesquin. Ce n'est qu'un collier mais il représentait tellement plus. C'est comme s'il envoyait valser toute notre histoire depuis que nous sommes ensemble. Il fait demi tour, j'ai peur de cette altercation mais je ne veux pas le laisser partir.

-      Kai ... Attends ... dis-je en espérant le retenir quelques minutes de plus.

Je lève les yeux et nos regards se croisent à nouveau.

-      Je ne te demande pas de me pardonner ... Juste de m'écouter ... Je voudrais me rattraper ... Je n'ai pensé qu'à moi ... Je ... J'étais tellement bouleversé ... J'avais si peur ...

Comme il ignore ce qui est arrivé à ma mère mes paroles vont certainement lui paraître très confuses.

-      J'étais à Jeju, chez mes parents. Ma mère est hospitalisée et j'ai passé les deux derniers mois à son chevet, quand je ne passais pas des heure à pleurer et à me morfondre dans ma chambre.

J'ai parlé d'un ton froid, tout le souvenirs de mon séjour, ou plutôt mon enfer, à Jeju me reviennent en mémoire et je n'aime pas cela du tout. Je ne lui ai pas dis cela pour l'attendrir, c'est juste ... La vérité.

 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Mar 10 Juin - 16:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 22:56




Im Ji Hwan & Nabeshima Kai



Le pendentif tombe comme l'amour que je lui porte. Par ce geste je veux lui faire comprendre que j'ai comprit. Pour moi, il a rompu. Ne plus me donner de nouvelle durant deux mois. Ne pas répondre à mes appels, à mes messages, à mes mails. Pour beaucoup, j'étais le responsable vu qu'il n'était plus là. Même à Kirin où je pouvais passer de longues heures dans la salle où il avait l'habitude de répéter ses chorégraphies ou celle où il s’entraînait au piano au cas où il m'évitait justement, beaucoup d'élèves qui le connaissait pensaient que c'était de ma faute si il était parti. Personne n'avait de nouvelle. Je me souviens qu'après trois jours, j'ai fait irruption dans le bureau du boss alors qu'il était en réunion. En colère contre lui, moi, nous, j'ai claqué le poing sur son bureau en exigeant de savoir où il était. Car j'étais sur que le directeur de l'agence savait où il se trouvait. J'étais même certain que c'était lui qui lui avait dit de rompre pour m'obliger à je ne sais pas quoi. Je l'ai accusé à tort et il m'a laissé le faire sans rien dire. Il m'a juste demandé au bout d'un quart d'heure si j'avais fini que du travail m'attendait. Et qu'il ne me laisserait pas redescendre aussi bas que quand mon meilleur ami a été hospitalisé.

A partir de ce jour-là, j'ai commencé à jouer la comédie devant tout le monde. Disant simplement que j'étais débordé entre les répétitions et les chorégraphies pour les prochains concerts. Et au faite, Ji Hwan est simplement égoïste. Je le comprends enfin!

J'espère au fond de moi qu'il va m'appeler, que je vais me retourner et qu'il va venir me prendre dans ses bras, me serrer contre lui, m'embrasser. Me murmurer de lui pardonner. Je sais que je lui pardonnerai car je suis faible devant lui. Trop faible. Enfin, je lui pardonnerai mais pas maintenant. Peut être un jour. Quand j'aurai digéré son abandon. Quand j'aurai reprit du poil de la bête.

Il m'appelle, je me retourne, nos regards se croisent. Je retiens mon souffle, je me retiens simplement de ne pas aller vers lui pour lui dire que tout est pardonné. Il parle, étrangement, cherche ses mots. Et moi, je suis planté là devant lui attendant de savoir de quoi il me parle. Enfin, il arrive sur le sujet. Mes yeux s'écarquillent de stupeur. Je sais enfin pourquoi il est parti, qu'il nous a abandonné ses chats et moi. Son explication est froide, je l'entends dans le timbre de sa voix qu'il se retient de pleurer. En trois enjambé, je m'approche de lui. Le sert dans mes bras, dépose ma tête sur le sommet de la sienne.
Imbécile! Je le sers contre moi. Le berce dans mes bras, murmurant encore et toujours qu'il est imbécile. Pourquoi n'as-tu rien dit?

Ma colère revient, je le repousse violemment. Baise ma tête à son niveau. Pourquoi ne m'as-tu rien dit imbécile! Je dépose mes mains sur ses épaules et commence à le secouer (comme un prunier). On était ensemble! Employé le passé me fait mal, horriblement mal. Je relâche ses épaules et le reprend dans mes bras, passe doucement une main sur sa nuque pour caresser ses cheveux. Tu n'es qu'un imbécile Im Ji Hwan! Un Crétin! Tu viens de me prouver que tu ne pensais qu'à toi et seulement qu'à toi. Je ne le lâche pourtant pas, profitant de sa chaleur encore un peu. Puis soudain, je le lâche, ferme mon poing et donne des coups dans le mur.

Mon coeur saigne, reviens moi!


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 10 Juin - 7:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyLun 9 Juin - 23:32

Kai & Ji Hwan.
What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under. Just trying to help, hurt everyone else, now I feel the weight of the world is on my shoulders ...
Glee - Get it right

 

 
Le voir se débarrasser du pendentif aussi facilement me fait incroyablement mal ... J'ai passé tellement de temps à trouver le cadeau parfait. Je voulais quelque chose d'unique et de joli, comme une preuve matériel de notre amour. Il vient de tout balancer par-dessus la rambarde. Je m'en veut d'avoir fait tant de mal à celui que j'aimais. Celui que j'aime toujours ... Malheureusement, je ne peux pas juste remonter le temps et réparer mes erreurs. Je dois ramasser les pots cassés. J'ai causé la tempête, j'en paie maintenant les frais. Kai commence à s'éloigner mais je ne peux pas juste le laisser partir. Je l'ai abandonné une fois, pas deux. Nous sommes censés apprendre de nos erreurs pour ne pas les commettre une seconde fois. Je crois que c'est l'une des leçon que je vais retenir. J'appelle son prénom en espérant le retenir. Je lui explique le plus froidement du monde la raison de mon départ et de mon absence. Comme si cela ne me touchait pas, mais intérieurement je suis terrifié, j'ai toujours peur de recevoir un appel qui m'annoncera une mauvaise nouvelle. Les médecins ont dis que si elle prenait son traitement tout devrait rentré à peu près dans l'ordre, elle sera juste suivit de près par un spécialiste. Nous avons tous crains le pire et j'espère sincèrement que le traitement sera efficace. Je fais tout pour retenir mes larmes, j'ai si peur ...

Il s'approche de moi rapidement pour mes prendre dans ses bras. Sur le coup je ne réagis pas, bien trop surpris. Après non plus je ne réagis pas en fait. Est-ce que je dois l'enlacer moi aussi ? Est-ce que c'est juste une impulsion et il va me repousser brutalement ? Finalement les mains s'accrochent au bas de son tee-shirt. Je ferme les yeux, me laissant bercer. Oui, je suis le dernier des imbéciles. C'était trop beau pour durer, Kai me repousse violemment, m'obligeant à lâcher ma prise sur son tee-shirt. Il me secoue en me posant encore et toujours la même question. On était ensemble, ces quelques mots me font l'effet d'un poignard en plein coeur. Je baisse la tête les larmes longtemps retenues, finissent pas couler lentement sur mes joues. Il m'engueule, me reproche mon égoïsme, tout en me prenant dans ses bras et me caressant les cheveux. C'est très contradictoire, mais je ne dis rien. Puis il s'éloigne encore une fois. Il se met à taper sur le mur. Je pose une main tremblante sur son épaule.

-   Arrête tu ne vas pas arranger l'état de ta main, dis-je d'une petite voix.

Je n'aime pas le voir se faire du mal. Nous serions à l'appartement ou à l'agence je saurais où trouver de quoi nettoyer cela, mais là ...

-   Je ne voulais pas être un fardeau ...

C'est ma simple réponse à sa question de tout à l'heure. Puis je continue :

-   Tu as déjà tellement de choses à te soucier avec ta carrière je ne voulais pas en rajouter, je pouvais m'en sortir seul ...

Ou pas vu l'état dans lequel j'ai été pendant deux mois.

-   Mon père m'a appelé avant que tu rentres le soir où je suis parti. À peine quelques minutes après avoir raccroché j'étais déjà dans un état pitoyable ... Je ne voulais pas me montrer si vulnérable, si faible ... Je le suis déjà assez comme ça ...

Je me stop quelques secondes et je me laisse glisser contre le mur, me retrouvant assis par terre.

-   Je voulais voir ma mère ... Tu me connais, avec ma manie de toujours imaginer le pire, j'avais peur qu'elle ne parte avant que je ne puisse la voir, alors que personne ne m'avait dit que sa vie était en danger ... Elle était juste énormément affaiblit.

Sur le long terme cela aurait pu être dangereux mais j'avais le temps d'aller la rejoindre ... J'ai juste eu très peur. Je remonte mes genoux contre la poitrine et j'enfouie mon visage sur mes genoux. Les larmes coulent de nouveau.

-   Je ne voulais pas te faire souffrir ... Tu m'as écouté, maintenant si tu veux que je te laisse tranquille ... Je le ferrai.  

Même si cela me brisera le coeur de le perdre. Je n'ai rien à dire après ce que j'ai fais.

Codes par Wild Hunger.
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyMar 10 Juin - 7:47




Im Ji Hwan & Nabeshima Kai



De colère, de frustration ou peut être des deux, je donne des coups dans le mur avec la main que j'ai blessé il y a une demi heure de cela. Plus je frappe, plus je sens qu'il y a des morceaux de verres incrustés dans ma paume. Mais j'ai besoin de me défouler sinon, c'est lui qui risque de s'en ramasser plein la tronche. Pourtant au son de sa voix, je m'arrête pour le regarder. Baissant mes yeux de tristesse en l'entendant me parler.

Il sait que ma carrière, je peux la mettre de côté. Que je peux très bien du jour au lendemain arrêter le groupe. Quoi que non, peut être pas. J'ai tout fait pour que le groupe reste. Car le jour où les Prayer n'existera plus, je devrais rentrer chez moi.
Imbécile! Je me répète je sais. Mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Pour moi, il est imbécile doublé d'un crétin. T'en sortir seul? T'en Sortir Seul? T'EN SORTIR SEUL! MERDE JI HWAN et je suis quoi? j'étais quoi? La fin de ma phrase meurt dans ma gorge. Mes mains attrapent ma tête avant que je m'avance vers lui pour lui en mettre une.

Et prévenir, non? Tu n'imagines pas l'horreur que j'ai vécu pendant ces deux mois. J'ai pensé tout! Que j'avais fait quelque chose de mal, que tu m'avais quitté car tu avais rencontré quelqu'un qui avait plus de temps que moi pour toi.  Je accroupie devant lui, l'obligeant à me regarder dans les yeux. Lui attrapant les mains, les serrant contre les miennes. J'ai besoin de lui mais ... Ne crois-tu pas que je peux comprendre ce que tu as vécu? N'oublie pas que je vis avec la trouille qu'on me sonne pour me prévenir que Taiki est ... Je ferme les yeux et soupir. Tu aurais dû me le dire, mon ange. Je suis là pour toi.

Je le tire vers moi, contre moi, déposant ma tête dans le creux de son cou, frottant son dos d'une main pour qu'il se calme. Murmurant des mots pour le réconforter. Puis doucement je relève ma tête. Tu es revenu quand?

Mon coeur saigne, reviens moi!



Spoiler:
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyMar 10 Juin - 10:03

Kai & Ji Hwan.
What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under. Just trying to help, hurt everyone else, now I feel the weight of the world is on my shoulders ...
Glee - Get it right

 

 
Kai se défoule sur le mur et déjà qu'il a une main dans un sale état, il ne va rien arranger. Je lui demande simplement d'arrêter. Ce n'est pas juste pour me faire bien voir, je m'inquiète réellement de le voir blessé. Je voudrais pouvoir retourner à l'appartement que nous partagions, comme si de rien était et m'occuper de sa main blessée. Je ne peux pas bien sûr. Je n'ai aucun droit de débarquer dans sa vie et de m'imposer, après deux mois de silence. J'imagine que cela le ferait encore plus souffrir et ce n'est pas ce que je veux. Je veux juste qu'il soit heureux, même si c'est sans moi. Je souffrirai de le perdre, mais ce n'est pas important. Je récolte ce que je mérite. Kai n'a jamais rien fait pour recevoir un tel traitement. J'ai été égoïste et con. Je m'en rends compte un peu trop tard, c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais. Je lui explique le pourquoi de mon silence. Je sais que Kai aurait été près de moi, peu importe ce qu'il serait arrivé, mais j'ai préféré suivre ma fierté et me taire.

Je pensais partir juste une ou deux semaines, finalement mon séjour s'est éternisé et j'étais tellement une loque, que je ne voulais personne comme témoin de mon état. Kai me répète encore que je suis un imbécile. Je n'ose même pas lui répondre. Ce qu'il était pour moi ? Celui que j'aimais et que j'ai blessé par fierté ... Je l'aile toujours mais j'ai tout foutu en l'air et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Mon ex-petit ami, puisque c'est ainsi que je dois le qualifie maintenant je suppose, s'approche de moi et sa main s'écrase sur ma joue. Je la méritais celle-là aussi, j'imagine. J'essaie de ravaler mes larmes, tandis qu'il reprend la parole. Il vient s'accroupir en face de moi et je suis forcé de le regarder dans les yeux, même si je n'en ai pas envie. Il prend mes mains dans les siennes et je me laisse faire.

-   Tu n'as jamais rien fait de mal et ... Je ne rencontrerai jamais quelqu'un de mieux que toi, dis-je dans un murmure.

Je ne veux pas l'amadouer pour le faire retomber dans mes bras. J'ai assez mentis, tout ce que je dis maintenant est vrai. Oui, Kai aurait pu me comprendre, mais ce n'était pas le fait qu'on ne me comprenne pas qui me faisait peur. Bref ... Je sais j'ai été idiot, j'ai fais la pire erreur de ma vie et je vais m'en mordre les doigts pendant très longtemps. Et alors quoi ? Qu'est-ce que je peux faire, je ne peux pas réparer ce qui a été brisé ... Pas tout de suite en tout cas et peut-être jamais si ça se trouve ... Il m'appelle par ce surnom qu'il utilisait toujours lorsque nous étions ensemble et malgré moi, les larmes se remettent à couler. Kai m'attire contre lui pour me consoler, il me murmure quelques mots apaisants. Je m'estime déjà heureux de l'avoir près de moi pour sécher mes larmes ce soir, même si c'est certainement la dernière fois. Il n'y est pas obligé, il pourrait très bien prendre plaisir à me voir souffrir, après tout de que je lui ai fait endurer.

-   Je suis revenu il y a cinq jours, ma mère allait un peu mieux et elle m'a demandé de rentrer, plutôt que de rester là-bas et passer mon temps à me morfondre ...

Ma mère n'était pas dupe. Je souriais toujours devant elle, mais c'est sans compter qu'elle me connait par coeur et mes yeux rougis devaient trahir ce que je faisais une fois seul dans la chambre.

-    Je vais te laisser tranquille ... Je ne veux pas te faire souffrir. Je m'en veux déjà de t'avoir infligé ça pendant deux mois ... Je n'ai pas le droit de débarquer dans ta vie comme si de rien était et de m'imposer ...

Dans le fond j'ai envie de tout essayer pour me rattraper. Même s'il ne revenait pas ma vers moi en tant que petit ami, qu'au moins il me pardonne. Ce serait déjà beaucoup.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyMar 10 Juin - 13:19




Im Ji Hwan & Nabeshima Kai



Il me fait mal en me disant qu’il ne voulait pas de moi auprès de lui. Alors qu’il a toujours été là quand je me réveillais durant la nuit, avec la peur qu’on m’annonce que mon meilleur ami venait de passer l’arme à droite. Ji Hwan m’a toujours consolé, ma même donné le courage de continuer le groupe. Et j’ai longtemps hésité. Mais au plus, je passais du temps avec lui, au plus j’avais envie de continuer. Pour lui, juste pour lui ainsi que pour Leigh et Taiki. Mais c’est surtout pour lui, je savais bien que si je quittais le groupe, j’aurai dû rentrer au Japon. Et par-dessus tout, je ne voulais pas l’abandonner lui. Ne plus le voir, le serrer contre moi, l’entendre rire ou même pleurer. Ne plus avoir droit à ses petites manies tout les jours. L’engueuler gentiment car il ne fait pas attention à lui. Et l’entendre me dire qu’il ne voulait pas me déranger ma poussé à faire une chose que je n’aurai jamais pensé à faire. Ma main est parti seul contre sa joue. Avant de me mettre à son niveau, et de lui dire ce que moi, j’avais cru.

Puis, je lui ai attrapé les mains, souriant à sa remarque. Il ne faut pas que je flanche. Il est revenu mais il m’a fait souffrir quand même. L’obligeant à me regarder dans les yeux, je vois bien qu’il se retient de pleurer. Et instinctivement, je le prends dans mes bras pour le bercer, lui murmurant des mots doux pour le réconforter, l’appelant par le surnom que je lui donnais souvent quand nous étions encore ensemble. Puis, doucement, murmurant presque, je lui demande quand est-ce qu’il est rentré. Sa réponse me déstabilisé. Cinq jours ! Cinq jours et il n’a pas pensé à me prévenir. Je m’écarte de lui brusquement. Tombant à la renverse.
Cinq jours ! je répète ces mots plusieurs fois avant de lui lancer un regard noir. Et tu comptais me le dire quand ? Tu comptais m’éviter encore pendant combien de temps Im Ji Hwan !

Je me relève avant de lui tendre la main. Je suppose que tu dors dans le dortoir à l’agence ? Tu as une chambre qui t’attend. Et je te rappelle que tu as des chats qui réclame leur maman. Je lui lâche la main et me place devant la porte. Tu reviens chez nous jusqu’au moment où tu retrouveras un endroit mieux pour dormir. En attendant, on risque de ne jamais se croiser vu mes horaires. Et j’en connais quatre qui seraient heureux de te revoir.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que j’ouvre la porte du toit et me mets à descendre les escaliers. Je traverse la salle à toutes vitesses pour me rendre dehors. Là, je regarde le réverbère où ma chaine s’est prise. Soupirant, j’essaye de trouver un endroit où m’appuyer pour monter récupérer le bien le plus précieux que j’ai. Mon pied sur un appui de fenêtre, je me hisse non sans mal vers le haut, agrippant le pendentif en forme de chat dans ma main. Je saute sur le sol et la met dans ma poche, avant de me laisser glisser contre le mur noir de pollution et d’éclater en sanglot à un endroit où personne ne peut me voir.

Je devrais être heureux, celui que j’aime est de retour. Et pourtant, je me sens encore plus malheureux qu’avant.  Je connais la raison pour laquelle il est parti. Mais je me sens faible de ne pas avoir pu être près de lui quand il avait besoin de moins. Je pose ma tête sur mes genoux que j’ai replié contre moi. Et j’attends que ma crise de larme passe, comme elle a toujours passé.



Mon coeur saigne, reviens moi!
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan EmptyMar 10 Juin - 20:12

Kai & Ji Hwan.
What have I done ? I wish I could run, away from this ship going under. Just trying to help, hurt everyone else, now I feel the weight of the world is on my shoulders ...
Glee - Get it right

 

 
Maintenant il sait tout ce qui concerne la raison de mon départ, ou presque. Même s’il ne comprend peut-être pas la raison de mes choix … Avec du recul je ne me comprends moi-même pas. J’ai tout plaqué sur un coup de tête, parce que j’avais peur et par fierté je ne voulais pas le montrer. J’ai été égoïste et idiot, j’en prends conscience désormais. C’est vrai que Kai était mieux placé que quiconque pour comprendre ma situation, mais … J’ai préféré me cacher derrière ma lâcheté. Ce soir-là, je n’avais qu’une envie rentrer à Jeju et aller voir ma mère. Le reste m’importait peu. En entendant mes paroles, il s’approche de moi et me gifle. Je n’arrive pas à croire qu’il m’ait frappé, je ne le pensais pas capable d’une telle chose … Dans le fond, je ne peux pas le blâmer pour son geste. Je peux lire dans ses yeux toute l’inquiétude et la souffrance qu’il a endurée pendant ces deux mois de silence. Je m’en veux tellement … Puis il me prend dans ses bras. Je me sens apaisé dans cette étreinte si familière, mais j’ai le sentiment de ne pas mériter son soutien. Je ne vois même pas pourquoi il le fait … Est-ce qu’il tient encore à moi, malgré tout ? Nous avons tout de même passé presqu’un an ensemble. Enfin cela ferait un an le mois prochain, si je n’avais pas fait le con.

Je suis assis contre le mur et Kai me sert contre lui. Il me demande depuis combien de temps je suis rentré et je lui réponds honnêtement, un mensonge de plus n’arrangerait rien. Je suis à Séoul depuis cinq jours. Il me repousse brusquement. Je n’ai pas osé retourner vers lui, j’avais peur de sa réaction. Encore une fois j’étais lâche et je préférais la facilité de la fuite. Je ne lui réponds pas, je me contente de fixer le sol, honteux. Il se relève et je le suis des yeux. Il va me laisser là ? Tout sera finit entre nous ? Nous n’aurons plus qu’une relation professionnelle à l’agence ? Contre mes attentes, Kai me tends la main et je la prends pour me relever. J’acquiesce d’un signe de tête, je dors effectivement aux dortoirs de l’agence. Il m’annonce alors que je reviens à l’appart’. Je n’ose même plus dire « notre » … Il n’y a plus de « nous » … Néanmoins, je ne refuse pas. Je connais les ton qu’il  employé et en général il ne vaut mieux pas que je discute. C’est vrai que mes boules de poils m’ont manqué … Puis il s’en va. Je reste immobile quelques secondes, avant de partir à sa suite.

Je passe voir Hae Ri rapidement pour lui dire que je rentre, je ne me sens pas très en forme. Je passe sous silence le fait que je viens d’avoir une discussion avec Kai et je sors. Il n’est pas dehors. Dans le fond qu’est-ce que j’espérais ? Qu’il m’attente bien sagement et que l’on rentre au loft main dans la main comme si de rien était … J’entends des sanglots qui semblent provenir de la ruelle à côté du nightclub. Intrigué, je m’approche et je trouve Kai recroquevillé sur lui-même, en pleurs. Je me mors la lèvre … Tout ça c’est de ma faute. Je m’approche lentement de lui et je m’accroupis à sa hauteur.

- Viens je te ramène à l’appartement, je m’occuperai de ta plaie aussi, il ne manquerait plus que ça s’infecte …

Je m’inquiète sincèrement pour lui. Je lui tends la main pour le relever, comme il l’a fait pour moi tout à l’heure. Le trajet du retour se fait dans le silence et j’insiste pour rentrer à l’agence pour ce soir car je n’ai aucun change, toutes mes affaires sont à la White. Avant de partir, comme je l’ai dit je m’occupe de la blessure de Kai. Puis nos chemins se séparent à nouveau. Pas pour très longtemps, puisque Kai a décrété que je devais récupérer mes affaires et revenir ici dès demain … Je ne sais pas si c’est l’idée la plus judicieuse mais bon …

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.

Fin ♥
Anonymous
Invité

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan   나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty

Contenu sponsorisé

나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]
» Jeon Min Hwan ~
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-