AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee He Ran ~ All our dreams can come true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyDim 23 Mar - 16:30

 

Self Introduction


LEE HE RAN


ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 03/08/1992
LIEU DE NAISSANCE: Séoul
NATIONALITÉ : Coréenne
SIGNE : Lion

MÉTIER : Idole
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : 4 ans
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [X] OUI [] NON




INCARNE PAR MENG JIA ~ missA


Fiche d'identité


" Chérie, tu es si talentueuse! Je suis sûre que tu accompliras de grandes choses! "
"Ah, c'est bien ma petite fille. Tu combles mon coeur de père He Ran. Promets-moi que tu n'abandonneras pas ton rêve, pas comme je l'ai fait. "


Ces mots, ces souvenirs. He Ran avait toujours été douée dans ce qu'elle faisait, et elle le savait bien. Elle se montrait sûre d'elle, voire froide, mais pourtant... Au fond, que se cachait derrière cette façade? Personne ne le savait vraiment du moins plus maintenant.
Son père,lui, avait toujours su atteindre la jeune fille innocente, douce et effrayée qui se cachait au fond d'elle. Il était le seul à savoir à quel point elle travaillait sur ses soi-disant talents innés chez elle. C'était lui qui lui avait transmis sa passion pour les arts, lui qui plus jeune rêvait de devenir musicien mais qui abandonna l'idée pour s'occuper de sa famille. He Ran le savait, et c'est pour cela qu'elle donna tout son temps à se perfectionner. Contrairement à son père, c'est la danse et le chant qui lui plurent. Elle étudiait bien la musique, mais n'était pas particulièrement douée pour cela, et elle savait très bien qu'elle n'égalerait jamais son père au piano.
Son père était toute sa vie. Et He Ran était son trésor.

Ce fut jusqu'au jour où son père mourut dans un accident de voiture. Elle passa des jours à pleurer, à ne plus sortir de sa chambre même pour manger. Et puis, quand elle se décida enfin à sortir, elle ne fut plus jamais la même. Froide, voilà ce qu'elle était devenue.

Mais malgré cette froideur, elle était toujours aussi bonne dans ce qu'elle faisait. Elle passa son audition à Kirin sans difficultés, attirant tous les regards par sa chevelure flamboyante virevoltant à chacun de ses mouvements, sa voix résonnant dans la pièce. Elle avait choisi une chanson des MissA, Bad Girl Good Girl, et étonna le jury quand elle commença à danser tout en chantant. Ses mouvements étaient précis, techniques mais passionnés. Parfait. Aucune fausse note ne se fit entendre, aucune prise de respiration n'était mal placée. Tout était simplement excellent. Elle ne laissa rien transparaître sur son visage. Aucun doute mais aucune vantardise non plus. Elle était stoïque, ce qui ne la rendait que plus attractive. Pourtant, à l'intérieur tout se bousculait. Allait-elle pouvoir honorer la mémoire de son père? Allait-elle réaliser son rêve? Est-ce que son père était ou serait fier d'elle de là où il était?
Mais elle n'avait pas besoin de s'en faire. Elle les avait impressionné par sa prestation et elle fut admise de suite.

Une fois à Kirin elle se découvrit un attrait particulier pour le théâtre pendant sa première année, et se perfectionna dans tout ce qu'elle savait déjà faire les deux années suivantes en tant que trainee, pour enfin débuter en tant que membre des K-LUV.

Elle est connue pour être une grande perfectionniste, surtout lorsqu'il s'agit de chorégraphies. Elle se montre froide, se refusant à montrer ne serait-ce qu'une parcelle de ses faiblesses. La personne avec qui elle passe le plus clair de son temps dans le groupe est Eun Sil.
Hey~! Je me dédouble grâce à ce DC♥ J'espère que He Ran vous plaira♥ Sinon oui c'est bien moi, Kahi (alias Kim Min Hee) qui vous parle~. Toujours 17 printemps et toujours autant stressée par cette terminale de caca! Sinon je vous aime les p'tits gens!


Dernière édition par Lee He Ran le Sam 10 Mai - 18:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyDim 23 Mar - 16:44

Bienvenue DC de ma petite cousine chérie xD j'aurai pu t'aider pour le code tu sais xD

Je te confie mon chéri mais ne le drague pas è_é
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyDim 23 Mar - 17:31

Yoooooooooooo ! Comme j'étais au courant je ne suis pas impressionnée /SBAF/

Pour moi il n'y a pas de souci, faut juste que mina passe pour valider ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyDim 23 Mar - 19:26

Avec retard :

HE RAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute sur He Ran et la câline fort fort fort fort fort fort [...] fort* Je prendrai super soin de moi alors hésite pas à venir embêter ton oppa adoré et préféré (oupaaaaaasxD) Et t'es la meilleure ♥

Re-bienvenue, aussi =D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyDim 23 Mar - 20:48

re bienviendu :D -l'erreur.est.fait.exprès- ♥

JaY est heureux XD
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyLun 24 Mar - 13:15

Re-bienvenue alors petite Min Hee :D En plus avec Jia quoi *-*
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyLun 24 Mar - 19:03

Alors j'ai eu un message de mina qui est ok pour te valider ♥ Enfin je suppose qu'elle a pu lire et que au pire elle te dira de faire des changements ^w^

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inLee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyMer 26 Mar - 20:50

Hihi merci tout le monde♥ (en retard excusez-moi ToT)

Je vais faire cela tout de suite♥

Minnie t'inquiètes je ferai l'espionne pour toi~ Et JaY j'espère que He Ran se rapprochera de toi :D
*He Ran sait qu'elle est la meilleure UoU*
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyVen 28 Mar - 4:28

Yoooo j'arrive en retard o/
Re-bienvenue et merci de jouer He Ran **

Juste, ça serait cool si tu décrivais un peu plus après son entrée dans KLUV, son évolution, il y a aussi eu le retour à Kirin pendant 1 an, et le retour à l'agence actuellement ^^ Mais c'est tout sinon ça me va assez =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... EmptyVen 28 Mar - 17:49

Merci Merci♥
Oui je m'en doutais, je me suis juste dépêchée d'écrire l'histoire pour pouvoir poster :) Je m'en occupe ce weekend **
Anonymous
Invité

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee He Ran ~ All our dreams can come true...   Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty

Contenu sponsorisé

Lee He Ran ~ All our dreams can come true... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee He Ran ~ All our dreams can come true...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~
» Park Sung Hyo ∞ Everything begin with dreams~
» Im Ji Hwan - But dreams come slow and go so fast ...
» I'm not a monster, the true story ~ Kim Jo Sun.
» Lee Chinho 《Only an act of true love can thaw my frozen heart》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-