AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biographie de Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Biographie de Il Kwon   Sam 11 Fév - 17:57




Il Kwon
biographie.

   
  Nom Jung Il Kwon
  Âge 20 ans
  Localisation Séoul
  Etudes 4ème année
  Spécialité Chant
  Statut Célibataire



_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 20:30, édité 4 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Sam 11 Fév - 18:04




1ère année à Kirin
L'histoire passée de Il Kwon
Il Kwon est né le 12 janvier 1993 à Séoul. Jamais il n'aurait pensé que son rêve serait de devenir chanteur professionnel. Et pourtant, on peut dire que pour le moment il est sur la bonne voie.

Tout commença le jour où je rencontrai Baek Keylan. Jamais je n'aurais pensé que le rencontrer aurait un tel impact sur ma future carrière professionnelle et encore moins sur ma vie personnelle. Je trainais dans les rues de Séoul après m'être disputé avec mes parents adoptifs du moment. Cela faisait un petit moment d'ailleurs que nous ne nous étions pas disputés, il fallait donc que ça arrive à un moment ou à un autre. J'avais donc pris la fuite après les avoir bien mis en rogne. Je n'en pouvais plus de cette foutue ambiance. Ils passaient leur temps à essayer de me rabaisser pour que je leur obéis au doigt et à l’œil sauf que cela ne fonctionnait pas comme ils le souhaitaient. Je ne leur devais absolument rien, je n'étais pas leur enfant et je ne leur avais en aucun cas demandé de m'adopter. Keylan était en pleine représentation, il chantait et jouait de la guitare comme personne! Jamais je n'avais encore vu quelqu'un comme lui jouer avec autant de passion. Je le regardais jouer et chanter, je n'avais qu'une seule envie c'était de le rejoindre derrière le micro mais je n'étais pas encore assez au point pour faire cela. Les gens partirent peu à peu après lui avoir donné un peu d'argent. Je n'avais absolument rien sur moi à lui donner mais il fallait tout de même que je lui parle. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me poussais à y aller. Comme si mon esprit savait qu'il allait être très important pour mon futur. J'appris qu'il s'appelait Keylan et qu'il était en première année à l'école d'art Kirin. A ce moment-là je ne savais même pas que cette école existait. Cela devint une évidence pour moi même si je n'avais pas encore l'âge requis pour y entrer il fallait d'ores et déjà m'entrainer pour devenir le meilleur et passer avec brio les auditions d'entrée. Je devenais très rapidement ami avec lui, nous nous entendions vraiment très bien, nos caractères s'accordant. Il me donnait des cours pour que je puisse m'améliorer et que je puisse entrer à l'école. Son savoir m'était très utile et m'a par la suite permit d'entrer à Kirin.

Je passai l'audition quelques années plus tard avec brio ! J'avais un an de retard sur les autres mais au moins j'avais un bon niveau, peut-être meilleur que les premières années avec qui j'étais sans me vanter. J'avais surement le niveau d’un deuxième année mais il fallait que je fasse le cursus scolaire comme il était dit. Cela ne me dérangeait pas, j'allais pouvoir apprendre pleins de choses même en étant en première année je le savais. Les premiers mois se déroulèrent normalement, j'essayais de m'intégrer. Vivre avec autant de gens me dérangeait un peu même si j'avais eu l'habitude dans le passé. Je ne m'entendais jamais très bien avec eux. Sauf que là c'était totalement différent de l'orphelinat. Ici personne ne connaissait mon passé, personne ne savait qui j'étais vraiment. Je pouvais devenir celui que je voulais sans qu'ils n'en sachent rien. Je devenais donc l'élève rebelle que j'avais toujours été avec une pointe de sympathie pour mes camarades. Toujours contre les professeurs, juste pour me passer le temps et surtout pour les embêter. J'aimais embêter les gens, les taquiner, les faire regretter de m'avoir adressé la parole. Cela m'amusait beaucoup mais je continuais quand même de travailler beaucoup. Je voulais constamment être le meilleur. Pour la première fois de ma vie depuis Seo Ji et Ye Mi je me faisais des amis. Je savais que je ne partirais pas le lendemain pour une autre famille d'accueil, je pouvais donc avoir des relations amicales avec les gens que je rencontrais et qui m'entouraient chaque jour. Plus les jours passaient et plus je devenais populaire, que ce soit au niveau des professeurs qu'au niveau des élèves. Je parlais avec tout le monde quand la situation le voulait, je faisais ma petite loi quand j'en avais envie et j'avais surtout énormément de filles à mes pieds. Je n'avais jamais connu cela. Je croyais que cela ne se passait que dans les séries américaines mais j'avais la preuve que non. Je m'amusais d'ailleurs avec cela. Sortant avec celle qui me plaisait puis, quand j'en avais marre, les quittait pour aller voir ailleurs si je ne trouvais pas plus divertissant. Je m'éclatais comme un petit fou malgré le travail acharné que je pouvais faire. Ce fut ma première plus belle année. Je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire, de ce que j'ai pu dire. Des gens que j'ai rencontré à ceux que j'ai fait disparaitre de ma vie je ne regrette absolument rien.


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 20:38, édité 9 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Sam 11 Fév - 18:05




1ère intrigue
Showcase à Kirin.
La première année c'était achevé sur des examens d'un niveau assez élevé pour voir ceux qui serait capable de supporter toute la pression et le travail que les élèves allaient pouvoir subir lors de la seconde année. Il Kwon réussis l'examen avec brio et commença cette seconde année sur les chapeaux de roues.

J'avais passé les examens pour la seconde année avec les félicitations du jury. J'avais travaillé tellement dur malgré toutes les conneries que j'avais pu faire je m'en étais vraiment bien sortit. Dès le début de l'année j'avais fait connaissance avec beaucoup de nouvelles personnes. Je devenais le parrain attitré de Eun Hee, je rencontrais pleins de petits premières années et faisait la connaissance de mes nouveaux camarades de classe et de mes nouveaux professeurs. Je sentais que cette année allait être pour moi très fructueuse et je m'en réjouissais d'avance. D'ailleurs à peine un mois après la rentrée je fis une rencontre assez surprenante que je n'aurais jamais imaginé faire ici. Je revoyais pour la première fois depuis plus de dix ans mon meilleur ami d'enfance Seo Ji. Je n'en croyais pas mes yeux, je ne savais pas comment cela avait pu arriver mais j'étais surement la personne la plus heureuse à ce moment-là. Je venais de retrouver celui que j'avais toujours considéré comme mon seul ami voire comme mon petit frère. Je crois que je n'avais pas parlé aussi longtemps depuis des années. Je me souviens encore comme si c'était hier de notre rencontre à la cafétéria. Il s'était fait attraper par un mec qui voulait le frapper parce qu'il avait fait tomber son plateau. Franchement ça faisait vraiment pitié à voir. Il allait le frapper quand j'étais intervenu. Je ne savais pas encore que c'était mon petit Seo Ji, j'avais quelques doutes cependant car il y avait cette ressemblance. Je frappais ensuite le mec et ordonnait à un première année d'aller chercher de la glace. S'était ensuivit nos retrouvailles. Il m'annonçait qu'il était gay. J'avais sur le coup été très surpris mais je m'y étais vite habitué. Cela ne me dérangeait absolument pas. Nous avions parlé de mon passé, puis de nos présents et surtout de nos amours. Ce fut le seul mis au courant que mon coup de cœur était Nae Ga l'infirmière du lycée. J'avais confiance en lui.

Quelques jours plus tard, le directeur nous appris qu'il y aurait très bientôt un show case à Kirin et que des producteurs seraient présents et prendraient les deux meilleurs artistes. Je tentais ma chance et m'inscrivais sur le champ. Je ne pensais pas à gagner, je pensais juste à montrer ce dont j'étais capable aux yeux de tous. Gagner était en option. Des groupes d'entrainements furent créés. Je m'entrainais dur, je voulais absolument réussir à passer les premières qualifications. Ce qui m'arriva. Je fus pris pour monter sur la scène de Kirin. J'étais vraiment fier de moi et de tout le travail que j'avais pu accomplir. D'autres de mes amis était aussi présent comme Seo Ji ou encore Eun Hee. Je savais que la compétition allait être rude mais je ne m'en faisais pas. J'étais déjà arrivé jusque-là, j'étais maintenant prêt à m'amuser et à donner tout ce dont je pouvais. Ce fut d'ailleurs le jour du show case. J'avais eu l'impression que les jours étaient passés à une vitesse grand V. Je n'étais pas énormément stressé, pourtant je n'étais pas un habitué mais j'oubliais que j'allais chanter pour des producteurs. Pour moi il n'y avait que le public et ces gens en faisaient partis. Quand je montai sur scène je me sentis comme un poisson dans l'eau et commençai le show. J'avais choisi I Remember. Le public avait eu l'air apprécié dans tous les cas. Ma prestation terminé je m'enfuyais vers l'infirmerie. En chemin j'y rencontrais Nae Ga qui courait pour ne pas rater ma prestation. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas été assez rapide. Nous retournions donc dans son bureau où je lui déclarais ma flamme. Ce fut son premier baiser. Je ne m'étais jamais senti heureux. Je passais beaucoup de temps à ses côtés et ratais les performances de mes camarades mais je m'en fichais un peu. J'étais avec la femme pour laquelle j'étais tombé amoureux. Nous retournions ensuite à la salle de spectacle pour les résultats et là j'appris avec surprise je l'avoue que j'avais été choisis aux côtés de Seo Ji. C'était vraiment extraordinaire! J'allais monter un groupe avec mon meilleur ami et j'avais la petite amie de mes rêves. Que demander de plus?


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 20:43, édité 8 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Sam 11 Fév - 18:07




2ème intrigue
Spectacle & bal de noël.
Il Kwon avait donc été sélectionné comme nouvelle star montante à la White Entertainment aux côtés de son meilleur amis Seo Ji. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait qu'il se la coule douce! Un spectacle de Noël était en préparation et bien sûr Il Kwon se devait de participer pour montrer l'exemple. De plus un bal allait y être organisé. Il avait hâte de monter à nouveau sur scène!

Cela faisait déjà plusieurs semaines que le show-case était passé. Je n'en revenais toujours pas d'avoir gagné! C'était tellement énorme! De plus les examens de fin d'année approchaient à grand pas et je me devais donc de travailler dur pour ne pas rester en deuxième année! Ce fut un mois avant Noël que nous apprîmes qu'il y aurait un spectacle organisé ainsi qu'un bal pour fêter tout ça. J'étais vraiment très impatient de retrouver la scène et m'inscrivait donc sur la liste des chanteurs. Je travaillais d’arrache-pied pour pouvoir donner une meilleure performance que la dernière fois. Avec tout le travail qu'il y avait à faire c'est-à-dire les devoirs, la préparation du show et la préparation des examens je n'avais absolument pas le temps de voir beaucoup Nae Ga. Surtout en dehors des cours. Mais cela ne m'empêchai pas d'aller de temps en temps lui faire un petit coucou à l'infirmerie. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu être aussi bien dans ma vie. Même si j'en bavais beaucoup et que j'étais à la limite de mourir de fatigue je me sentais réellement bien et je ne voulais en aucun cas que tout cela s'arrête. Je vivais comme dans un rêve en quelque sorte. Le spectacle arriva à une vitesse affolante. Mais je savais que tout allait se passer comme prévu car j'avais énormément bossé pour ça.

Ce fut vraiment un super show. Tout le monde s'était éclaté, tout le monde avait profité de l'instant présent. Nous n'étions pas noté, c'était pour le fun alors tout le monde était forcément détendu. Jamais je n'aurais pensé que je serais aussi content que tout cela soit terminé. J'étais tellement fatigué ! Il fallait absolument que je me repose. Même si il restait le bal cela ne posait pas spécialement de gros problèmes. J'étais obligé d'y aller, je devais m'y rendre avec Nae Ga s'en vraiment m'y rendre avec elle. Personne n'était encore au courant de notre relation, à part Seo Ji qui était le seul, je l'avais prévenu seulement quelques heures après que j'avais laissé Nae Ga chez elle après le show-case. Je m'étais donc rendu seul au bal, en costume noir et chemise blanche. Je m'étais fait beau et j'avais la classe, personne ne pouvait le nier ! Pas même les hommes ! J'avais passé le début de soirée au bar aux côtés de mon professeur de danse, Choi Moon Hae. C'était surement la seule fois où nous nous étions parlé sans nous envoyer de grosses vannes méchantes. Je m'adoucissais depuis que j'étais avec Nae Ga, il fallait que je me ressaisisse ! Je ne voulais pas qu'il prenne le dessus sur moi, je ne voulais en aucun cas perdre contre un professeur même si il m'avait l'air sympathique. J'avais ensuite croisé quelques connaissances dans la foule, puis j'avais terminé la soirée aux côtés de Nae Ga, nous étions à la base des amis donc les gens ne se posaient pas de question sur le fait de nous voir discuter et rire ensemble même si c'était très dur de ne pas pouvoir la toucher comme je l'aurais souhaiter. Il y avait seulement quand je l'avais raccompagné que j'avais pu la prendre dans mes bras et l'embrasser. Ce fut un moment court mais tellement agréable !


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 20:47, édité 5 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Dim 26 Fév - 16:13




3ème intrigue
Examens de fin d'année.
En cette fin d'année scolaire beaucoup de choses s'étaient passée au cours de cette année. Il Kwon avait beaucoup évolué au sein de l'école. Il avait gagné le show case et avait en plus trouvé une vraie petite amie. Cela faisait beaucoup de choses d'un coup mais il gérait. Il était heureux et espérait que cette chance n'allait pas le fuir.

L’année était passée à une vitesse affolante. Je n’avais pas vraiment menti quand je disais que ma seconde année allait être très fructueuse pour ma carrière. En même pas un an, j’avais remporté un show case, j’étais monté sur scène deux fois, je faisais partie d’un futur groupe ou duo et j’avais une petite amie merveilleuse. Je ne pensais pas que je pouvais me sentir aussi bien. Je m’étais toujours senti obligé de me sentir mal. Je ne voulais pas être heureux. Car la retombée faisait souvent très mal et je ne voulais plus que cela m’arrive. Je retrouvais Seo Ji mon copain d’enfance, nous allions former un groupe tous les deux. C’était la chose la plus géniale de l’année ! Ensuite Nae Ga. C’était ma première vraie petite amie si on peut dire. Je n’avais pas été aussi sérieux avec une fille de toute ma vie. Je ne voulais pas précipiter les choses avec elle. Je voulais prendre mon temps et je voulais par tous les moyens la rendre heureuse. Pour ce qui était du show case, cela m’avait déjà permis d’avoir des fans. C’était très bizarre d’avoir des filles qui te courent après dans les couloirs de l’école sachant que vous êtes dans les mêmes cours. Enfin, je trouve ça aussi très amusant mais elles sont quand même très flippantes !

Enfin tout ça pour dire que les examens de fin d’année sont arrivés très vite. Avec tout ce qui vient de m’arriver je ne sais même pas comment j’ai fait pour réussir mes examens. Il faut dire que j’ai beaucoup travaillé, voire plus que les autres car je travaillais pour les examens mais aussi pour mon futur comeback si cela venait à arriver. Je suis vraiment content de voir tout ce chemin parcouru jusqu’ici et j’espère que ça va continuer comme ça à l’avenir. Passé en troisième année est vraiment une bénédiction mais je sais que la future année à venir va être très dure à vivre physiquement et mentalement. Je vais prendre de très bonnes vacances quand j’en aurais l’occasion pour me ressourcer un peu.


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 20:56, édité 2 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Dim 26 Fév - 16:53




4ème intrigue
Soirée de la Saint Valentin.
L'année venait de reprendre. Il Kwon avait beaucoup de travail mais il avait toujours du temps pour participer aux événements de Kirin. C'était donc tout simplement qu'il s'était inscrit à la Saint Valentin organisé par l'école. Des duos étaient formés pour une journée et ils devaient jouer au petit couple parfait. Cela l'avait beaucoup amusé mais il aurait préféré passer cette journée aux côtés de sa dulcinée.

Je venais tout juste de reprendre les cours, j’étais maintenant en troisième année. C’était ma dernière année en tant que lycéen à Kirin. J’allais en profiter un maximum sachant que je faisais partie des grands du lycée. Kirin avait donc organisé une journée pour la Saint Valentin. Je m’étais tout de suite proposé à participer parce que j’adorais ce genre de chose. C’était toujours très amusant et puis on pouvait faire pleins de rencontres intéressantes ! Le seul problème a été que je suis tombé sur Jun Hee. On ne pouvait pas se blairer. Enfin, on se prenait très souvent la tête. On aimait beaucoup rabaisser l’autre, lui dire pleins de choses qu’on ne pensait pas forcément mais qui, on le savait, pouvait parfois blesser. Je m’étais donc ramener avec un bouquet de fleur qu’elle avait au début refusé puis qu’elle ait troqué contre des chocolats. La soirée s’était enfin de compte bien passé à part quelques piques par ci par là. Cela aurait vraiment été trop fatiguant si nous nous étions engueulés toute la soirée. Il y avait, de plus, des limites à ma patience et étant très fatigué j’aurais été soit vraiment très méchant ou je serais parti en la plantant sur place comme un salaud. Enfin tout ça pour dire que je n’avais pas passé la saint Valentin avec ma vraie Valentine. Je m’en voulais beaucoup car c’était notre première et nous ne l’avions même pas souhaité !

J’avais donc organisé le week-end qui avait suivi une journée rien que pour elle. J’étais venu la chercher chez elle en bus. Puis je l’avais emmenée faire les boutiques au centre commercial pour qu’elle choisisse une robe qui était destiné à la soirée que je lui avais réservée. Nous étions ensuite partis mangé dans un fast-food qui ne faisait pas que des plats gras et immangeable puis nous étions ensuite reparti mais cette fois-ci en direction de la fête foraine. J’avais peur de la réaction qu’elle allait avoir, je ne savais pas si elle aimait ça et je l’avais donc emmené un peu en aveugle. Nous nous étions amusés comme des enfants, nous avions mangés et elle avait absolument voulu monté dans la grande roue. Les choses romantiques de ce genre m’aurait surement fait vomir dans le passé mais avec elle ce n’était pas le cas. J’avais ensuite décidé de l’emmener dans un grand restaurant chic. Je l’avais donc raccompagné chez elle pour qu’elle puisse se changer. J’avais fait de même puis je l’avais rejointe de nouveau. Elle était vraiment époustouflante. Je l’avais ensuite emmener au restaurant ou je lui avais offert pendant la soirée un pendentif pour représenter cette journée pour qu’elle ne l’oublie pas. Une belle et unique Saint Valentin.


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Jeu 18 Avr - 21:19, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Dim 7 Oct - 15:11




5ème intrigue
voyage au Japon.
en cours.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Mer 23 Jan - 21:19, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Mer 23 Jan - 21:18




6ème intrigue
visite des locaux et bal de la white ent.
en cours.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Mer 23 Jan - 21:21




7ème intrigue
premier pas sur scène (countdown).
en cours.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Jeu 18 Avr - 20:57




8ème intrigue
examens de fin d'année.
en cours.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   Jeu 18 Avr - 20:58




9ème intrigue
saint valentin...
en cours.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Biographie de Il Kwon   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-