AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby don't cry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ EmptyDim 30 Sep - 10:42

La vie étudiante. Oui, c'était en quelque sorte presque nouveau pour moi. Ce qui était nouveau c'était le fait que j'avais quitté mes parents et que maintenant je vivais dans un internat avec d'autres garçons. Au début, cela m'effrayait un peu puis, le stress de la rentrée passé, tout cela était devenu une routine. Je m'étais efforçait de retenir chaque visage et chaque nom des personnes de ma classe pour essayer de m'intégrer le plus rapidement possible et aussi par peur du fait d'être pris pour le bouc émissaire de la classe.

Le plus dur çà a été ma mère. Depuis qu'elle m'a sorti de l'orphelinat, elle me chérie plus que tout. Un jour, je lui ai demandé pourquoi elle m'avait choisi moi plutôt qu'un autre. Elle m'avait répondu qu'elle avait laissé son cœur la guidée et que lorsque nos regards s'étaient croisés elle avait été sur que j'étais le fils qu'elle avait toujours voulu. En me regardant jouer avec mon acolyte, il m'avait découvert avec un grand cœur et débordant d'amour pour mes semblables. Elle avait eu un petit pincement au cœur lorsqu'elle s'était rendu compte que mon adoption allait inclure le fait qu'on allait devoir me séparer de cet acolyte dont j'étais si proche. JungSu … Jamais je ne l'oublierai. Ma mère m'a avoué qu'au début, elle avait régulièrement pris des nouvelles de ce JungSu mais il avait été également adopté peu de temps après et secret oblige, l'orphelinat n'avait pas lui communiquer l'adresse de ses nouveaux parents. Étant donné mon jeune âge, elle pensait que j'allais peu à peu obliger JungSu que tout cela n'allait être qu'une question de temps mais lorsqu'elle m'appris un poisson en peluche et que je décida de le nommer JungSu en raison de sa grande ressemble avec celui-ci, elle comprit que jamais je ne pourrai oublier cet être avec qui j'avais partagé ma plus tendre enfance. Je ne savais pas si il avait énormément changer physiquement, s'il se souvenait encore de moi, s'il m'avait oublié, s'il était devenu quelqu'un de différent de ce qu'il était à l'époque … Je me suis souvent demander si jamais un jour où l'on serait amener à se revoir, on se reconnaîtrait. Ma mère m'avait assuré qu'elle était certaine que JungSu se souviendrait de moi et ne reconnaîtrait entre mille car je n'avais pas changé de caractère depuis l'époque de l'orphelinat. Bien sur, physiquement, j'avais grandi et je m'étais aussi affirmé. Mes muscles étaient maintenant bien développer et mes joues rondes de petit garçon avait disparue pour faire place à des traits plus fin. Maman disait que la seule chose qui n'ait absolument pas changé était mes yeux. Grands et profonds, un brin rieurs, et débordant de sincérité.

Aujourd'hui, c'est journée détente avec mes nouveaux camarades de classe qui ont décidé d'aller dans un bar branché de la ville pour fêter comme il se doit l'anniversaire de l'un d'entre nous. Nous nous installâmes autour d'une grande tablée et l'un de mes camarades commanda des boissons pour toute la table. Notre serveur était assez jeune mais je n'y prêta pas plus attention que çà, après tout nombreux était ceux qui faisait des boulots dans l'inégalité pour pouvoir se payer leur étude et d'ailleurs je les respectais. Nous parlons de tout et de rien avec mes camarades puis le jeune serveur revint avec une partie des boissons commandées. Il se penche juste à côté de moi pour poser les boissons sur la table. J'observe son visage. Il a des traits digne des mannequins que l'on voit dans les magazines, avec un nez fin et des cheveux qui formaient une mèche ondulée couvrant partiellement son front. Il toucha accidentellement mon bras et un frisson me parcouru. C'était … Comment dire ? Quelque chose d'indescriptible, c'était comme si mon corps retrouvait un contact qu'il avait attendu depuis longtemps et qu'il exprimait à nouveau sa joie et son exaltation. C'est peut être fou mais derrière le sourire de ce garçon j'ai l'impression de voir et de reconnaître … JungSu … Je ne le quitte plus du regard, je suis presque obsédé par lui, non pas dans le mauvais sens du terme mais plutôt comme une envie d'en savoir plus sur lui, de le regarder sans gêne et de le toucher pour à nouveau ressentir ce frisson de bonheur ou seulement constater que tout cela n'était qu'une illusion. Bien sur, mon addiction envers le jeune serveur avait été remarqué par quelques uns de mes camarades et lorsque celui revint vers nous pour déposer à nouveau des boissons un de mes camarades s'adressa à moi.

- Eh bien alors SunHae, qu'est ce que tu attends pour aborder le serveur que t'arrêtes pas de mater depuis tout à l'heure ?

Le serveur en question avait tiqué à mon prénom et c'était vivement retourné vers moi, suivant le regard de mon camarade à la langue bien pendue. Cet air hébété qui le faisait ressembler à un poisson hors de l'eau … JungSu … J'étais partagé entre la joie de retrouver JungSu mais aussi la crainte de me tromper. Sans rompre le contact occulaire qui s'était établie entre nous, je me risquais tout de même à prendre les devants, d'une voix hésitante et chargée d'une émotion qui risquait de me submerger à tout moment.

-- J-Jung … Su ? C'est … C'est bien toi ?
Anonymous
Invité

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ EmptyDim 30 Sep - 15:12

« Jungsu tu viens avec nous au cinéma... ouh ouh Jung' tu m'écoutes ! »
« Désolé les gars je bosse ce soir ! »
« Tu bosses tout le temps et tu veux même pas qu'on viennent te voir sur ton lieu de travail »
« Je vous ais dit c'est pas pour les fillettes dans votre genre, puis vous tenez pas l'alcool et je veux pas de problèmes avec mon patron il est plutôt cool alors je veux pas vous voir là-bas ! »
« t'es pas cool Jung' … ou peut être que tu l'es »
« Je le suis pas ! Allez amusez vous bien les filles ! »

Métro, boulot, dodo … voilà ce qui me résumait pas mal ces derniers temps, je faisais des heures supplémentaires à mon boulot, j'allais en cours la journée, au bar le soir et je ne dormais qu'environ quatre heures par nuit. Pourquoi faire des heures en plus alors que financièrement je suis très loin d'avoir besoin d'argent, j'ai en compte en banque avec plusieurs zéro généreusement offert par papa et maman Kim, alors pourquoi travailler ? Tout simplement pour ne pas être seul, mes très chers parents ne revenant en ville que très rarement, je me retrouve assez souvent pour ne pas dire constamment seul à la maison. Alors j'ai trouvé ce job pour pallier à cette solitude affreuse pour quelqu'un comme moi victime d'insomnies. J'arrive après le cours chez moi et file directement sous la douche, oui je suis du style a resté deux heures sous la douche pas parce que je prends soin de mon corps avec des crèmes et tout et tout non juste parce que j'aime resté sous l'eau les yeux fermés. Une fois que je suis propre que je sens bon je sors pour m'habiller je m'habille classe, jeans très ajusté, tee shirt une paire de converse noire, je suis prêt, une touche de parfum et me voilà opérationnel, j'attrape mon sac une veste et me voilà parti direction le bar plutôt branché dans lequel je travail quasiment tout les jours. J'arrive en avance je tape dans la main du vigile qui depuis que je travaille ici me fait du gringue cela a quelques avantages il faut l'avouer en plus je le trouve sympa. Je passe derrière le bar

«  Jungsu je ne savais pas que tu travaillais ce soir ? »
«  Et oui ma jolie je fais des heures supplémentaires ce soir ! »
« Et après le service tu veux pas en faire dans mon lit ! »
« Mmmmh laisse moi réfléchir … non merci , ton lit m'intéresse peu ! »

Je fais un sublime sourire à ma collègue et lui tape les fesses espiègles, je retire ma veste la température dans le bar est déjà assez élevé, le bar commence tranquillement à ce remplir, des étudiants , des plus âgés qui viennent se détendre après le boulot, le bar est assiégé de monde, je regarde mes trois collègues, vu leurs regards je suis désigné d'office pour allez servir les tables, je soupir et me dirige vers une table remplis de jeunes un jeune homme en bout de table commanda pour toute la tablé ce qui m'arrangea bien car je n'avais pas la foie de demandé à tout le monde ce qu'il voulait boire. Je pars donc direction le bar et commence à préparer les boissons, vu le nombres d'étudiants à cette table, je décide de faire deux voyages pour servir, les boissons. Je me penche de temps à autres entre certains jeunes hommes pour servir les gens en face ne voulant pas faire toute le tour de la table, je retourne assez rapidement chercher la deuxième séries de verres, sur mon visage le fameux sourire de surface, le sourire qui dit je suis un serveur sexy et je suis à votre service. Je commence à poser des boissons sur la table

« Eh bien alors SunHae, qu'est ce que tu attends pour aborder le serveur que t'arrêtes pas de mater depuis tout à l'heure ? »

j'arrête de bouger un instant en entendant ce prénom, puis me tourne vivement, en une fraction de seconde des souvenirs de mon enfance me remplissent la tête, je deviens nostalgique d'un coup, mon regard se pose donc sur le jeune homme auquel s'adressait la voix, je n'avais plus entendu ce prénom depuis l'orphelinat, mon cœur bat trop fort dans ma poitrine, mes yeux s'encre à ceux du jeune homme en face de moi, aucun doute possible, ces yeux … ces yeux là je ne pourrais jamais jamais les oublier...

«  J-Jung … Su ? C'est … C'est bien toi ? »
«  SunHae … »

J'ai du mal à caché ma surprise la dernière fois que j'ai vu SunHae c'était le jour de son départ de l'orphelinat … le lendemain du jour ou l'on s'était promis d'être ami toute notre vie, malheureusement on avait été séparé et jamais je ne l'avais revu depuis, pourtant je n'ai cesser de penser là lui, je ne pouvais pas l'oublier tout simplement parce qu'il avait toujours été mon unique famille … Je suis surpris et à la fois j'ai envie de le prendre dans mes bras comme à l'époque, mais j'ose pas tout simplement parce qu'on est plus des enfants … Pourtant quand je croise son regard j'ai toujours l'impression d'avoir cinq ans, je reprend mes esprits et coupe le lien oculaire et pose le reste des boissons que je tenais encore dans les mains sur la table. Mes yeux se posent de nouveau sur SunHae à cet instant je ne sais pas ce que je dois faire, je ne suis pas du genre timide ça c'est le moins qu'on puisse dire, je suis même plutôt open comme garçon, mais là c'est SunHae pas un simple garçon, c'est le mec à qui je pense depuis des années, je baisse les yeux un peu gêné puis le regarde à nouveau

«  t'as l'air en forme ! »

TU AS L'AIR EN FORME ! Mais je suis complètement idiot, mais ça va pas Jungsu qu'est ce que tu racontes , bordel je suis pathétique et idiot, bref comment ce taper l'affiche en une minute fait, je lui fais un grand sourire pour m'excuser de cette phrase complètement idiote, je l'observe en silence il a changé sans pour autant avoir changer, ses yeux son identiques par contre son corps a tellement changé, il est beau il est vraiment beau, c'est tout à fait mon style ce qui ne m'aide pas à le voir comme mon ami d'enfance, comme le garçon avec lequel j'ai partagé les moments les plus tendres de mon enfance … SunHae pourquoi es tu si attirant … As tu changé ? Es tu toujours le mec adorable de quand nous avions cinq ans !
Anonymous
Invité

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ EmptyLun 1 Oct - 21:56

JungSu. C'est bien lui qui se tient devant en ce moment même. C'est certainement la personne qui me connaît le plus, du moins intérieurement. A l'époque, les mots et les gestes étaient si purs et si innocents qu'ils dévoilaient notre nature propre. JungSu a toujours été quelqu'un qui allait vers les autres tandis que moi j'étais plutôt réservé et je le suivais en me cachant derrière lui. Oui, le monde me faisait peur lorsque j'étais petit. Je pensais aussi que JungSu allait toujours me protéger de ce monde qui me faisait tellement peur. Mes premiers jours au sein de ma famille d'adoption ont été un véritable enfer. On m'avait toujours dit que si j'étais gentil avec les gens qui m'adopter il ne me ramènerait pas à l'orphelinat. Donc, en toute logique, si je faisais le contraire ils me ramèneraient et je pourrai retrouver JungSu. Ce à quoi je ne m'attendais pas, en revanche, c'était que ma famille fasse preuve d'énormément de patience avec moi. J'avais capitulé mais j'avais aussi exigé de rendre visite à JungSu. Je me souviendrai toujours de ce jour qui a laissé un énorme vide en moi. En arrivant à l'orphelinat, le directeur avait bien été très content de voir que j'allais bien mais lorsque je lui demandai où était JungSu il m'a dit que tout comme moi il avait été adopté. Je n'avais pas voulu le croire si bien que j'avais couru dans tout l'orphelinat pour le retrouver, fouillait dans tous les coins, en vain. J'avais perdu JungSu. Et il ne serait presque impossible de le retrouver à nouveau. Ce jour là, je pense que c'est le jour où j'ai le plus pleuré. En quittant l'orphelinat, je pensais que JungSu y serait toujours et qu'il serait toujours possible pour moi de le voir mais là avec cette révélation … Tout s'était effondré. JungSu était parti. JungSu n'était plus là. Et aujourd'hui, il était là devant moi, avec presque le même air poupon qu'autrefois sur le visage. Je n'avais qu'une envie c'était le prendre dans mes bras et lui crier à quel point il m'avait manquer. Mais je ne le pouvais pas à cause de mes nouveaux amis présents, et puis aussi vis à vis de JungSu, peut être avait-il perdu l'habitude depuis toutes ses années de mon naturel trop tactile et serait gêné de ce contact entre nous, et puis tout simplement parce que je ne pouvais pas faire çà en public.

- T'as l'air en forme !

En revanche, moi, j'avais oublié combien JungSu pouvait se révéler extrêmement maladroit. On resta là à se regarder avec un sourire maladroit pour lui et un sourire franc et sincère de ma part. Je me remets peu à peu de mes émotions et commence à reprendre contact avec la réalité. C'est vrai que le monde ne s'est pas arrêté de tourner autour de nous. Mes amis sont resté là à me regarder un peu perplexe et l'un d'entre eux eut le courage de prendre la parole en ce moment rempli de tension.

- Vous vous connaissez ?

Je me tourna vers lui. S'il savait que je l'avais connu lorsque nous étions à l'orphelinat, je pense qu'ils rigoleraient tous de moi en me charriant sur mon côté fleur bleu. Il fallait mieux jouer l'anguille. Mais sans blesser JungSu. On venait à peine de se retrouver et je ne voulais pas qu'il me tourne le dos et qu'il me laisse seul à nouveau, même si je savais que tout ce qui était arrivé n'était pas de sa faute.

- Hm, oui, on peut dire çà comme çà …

Je me tourna de nouveau vers JungSu qui m'avait pas bougé d'un poil. Son cerveau devait être en pleine phase d'assimilation de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Et je peux le comprendre : votre ami le plus « intime » qui a vécu la même expérience que la votre qui redébarque dans votre vie des années plus tard. Mais qu'il était mignon avec son air de poisson perdu sur le visage. Je lui souris mi amusé mi attendri puis posa ma main sur son bras avant de m'adresser à lui.

- JungSu, on parlera plus tard, je pense que tu as du travail … Je vais t'attendre. On a beaucoup de choses à se dire je pense …

D'un côté, je pensais vraiment ce que je disais, mais de l'autre j'avais juste envie d'enlever JungSu à tout ses gens et de partir pour recréer notre petite bulle à nous d'autrefois. Mais cela serait un peu comme réagir comme l'enfant de cinq ans que j'étais avant or j'avais mûri. En repensant à tout cela, je sentis à nouveau les larmes me bruler les yeux mais je les contins et tapota le bras de JungSu comme pour lui dire « allé vas y dépéches toi, je ne vais pas m'envoler. ». Mais si tu savais combien tu m'as manqué JungSu ...
Anonymous
Invité

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ EmptyVen 5 Oct - 21:47

Je suis légèrement sonné je n'ai pas vu SunHae depuis des années et pourtant quand je croise son regard j'ai l'impression d'avoir sept ans et de le regarder partir, de sentir mon cœur se briser pour la seule et unique fois de ma vie, SunHae et la raison pour laquelle je ne me suis plus jamais vraiment attaché à personne, j'ai eut beaucoup trop de mal à me reconstruire enfant … j'ai l'impression qu'un trente-deux tonnes me roulent sur la poitrine tellement j'ai l'impression que mon cœur est à l'étroit dans ma cage thoracique … que dire ? Que faire ? Tous les souvenir de notre enfance commune me reviennent en mémoire … Quand un de ses amis prend la parole je le regarde distrait puis mes yeux se posent sur SunHae, je me doute qu'il ne parlera pas de l'orphelinat, personne ne parle de ses choses là, je crois que la seule personne qui est au courant de mon côté c'est Taeheon... Pourtant la réponse de SunHae me fait mal au cœur, car j'ai l'impression de n'être qu'un vague souvenir de son enfance. Peut être que c'est ce que je suis en faite … un vague souvenir, je baisse les yeux un instant, avant de me reprendre, depuis quand je suis aussi faible je suis pas ce genre de personne habituellement. Il faut vraiment que je me reprenne car là rien ne va plus , la main de Sunhae se pose sur mon bras et me dit franchement

JungSu, on parlera plus tard, je pense que tu as du travail … Je vais t'attendre. On a beaucoup de choses à se dire je pense …

je le regarde dans les yeux et lui souris plus franchement je reprend mes airs de serveur sexy, cet air qui fait tripler les consommation de la soirée ainsi que les pourboires , je regarde ses amis posant ma main sur l'épaule de Sunhae et leur sourit

«  puis ce que vous êtes de bons amis de Sunhae la prochaine tournée et offerte par la maison ! »

je lâche l'épaule de Sunhae et me tourne pour aller me replacer derrière le bar je suis perdu, j'ai à la fois envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir me cacher dans le lit de Taeheon pour pas que mon cœur se brise de nouveau et d'un autre côté j'ai envie d'attraper Sunhae et de le câliner pendant les douze prochaines années pour rattraper le temps perdu ! J'ai les yeux dans le vide faisant les cocktails qu'on me demande comme un automate , ma collègue s'approche de moi doucement et pose sa main sur mon épaule ce qui me fait carrément sursauter et renverser mon verre, je soupir et la regarde pour lui demander ce qu'elle a

«  Jung' ca va on dirait que t'as vu un fantôme ! »
« oui quelque chose comme ça ... »
«  ca va aller ? Tu veux rentrer ? Je peux te remplacer si tu le souhaites tu n'as vraiment pas l'air en forme, d'habitude ton visage est ta plus belle arme et là on dirait que tu va pleurer c'est pas vendeur du tout ! »
«  pas vendeur … je peux être sexy si cela fait vendre … mais je veux bien rentrer chez moi, merci beaucoup noona ! »

j'embrasse sa joue et attrape ma veste et mon sac sous le bar avant de le contourner saluant le reste de l'équipe qui me regardait vraiment étrangement, puis je m'approche de Sunhae me plaçant derrière lui, et lui murmure à l'oreille

«  Hae' mon service est finit je rentre chez moi, tu veux m'accompagner ? »

Non je ne lui proposais pas quelque chose d'indécent cela nous permettrait juste de parler … peut être que cela me permettra de savoir si je lui ai manqué autant que lui m'a manqué, j'ai beaucoup de question à lui poser, j'aimerai savoir si sa famille est cool, si il a des frères et sœurs, ce qu'il fait comme étude, si sa vie a était heureuse depuis l'orphelinat, si il est en couple … Si je lui ais manqué … si il m'a remplacé … mais qu'est ce que je raconte bien sur que non je ne lui ai pas manqué, il n'y a vraiment que moi pour me faire des idées et penser que parce que moi je n'ai jamais réussit à l'oublier pour lui se serait la même chose. Je me redresse et regarde ses amis

«  Bonne soirée à vous »

Je met mon sac mon épaule et prend la direction de la sortit , je reste quelques temps devant le bar espérant qu'il vienne avec moi mais après tout pourquoi il le ferait, j'attrape mon paquet de clope et m'en allume une, j'ai une envie de danser qui me prend, je tire deux trois fois sur ma cigarette et expire la fumée. Une fois la clope finit je l'écrase par terre avec mon pied, puis regarde la porte, on dirait que je vais rentrer seul chez moi je met mon casque et allume la musique, commençant à danser dans mon coin, la rue est déserte et cela me fait un bien fou de me trémousser.
Anonymous
Invité

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ EmptyDim 28 Oct - 16:07

JungSu se reprend un peu, annonçant à ma tablée que la prochaine consommation sera gratuite, ce qui enthousiasme fort mes camarades. Je me remets à boire silencieusement mon verre. Je crois que je commence à réaliser peu à peu. J'ai retrouvé JungSu. JungSu est là. Non, décidément, je n'arrive pas à me faire à cette idée. J'avais tellement pleuré à l'idée de ne plus le revoir puis j'avais grandit en laissant tomber l'affaire et que peut être même JungSu avait quitté la Corée. Et là … Il réapparaît devant moi, dans un endroit où je n'aurai jamais soupçonné le retrouver. JungSu … Mes camarades essaient de me ramener dans l'ambiance de la soirée mais rien à faire tout me ramène à JungSu. Je jette de temps en temps de petits regards furtifs vers lui et mes amis me charrient en disant que si je n'arrête pas de le dévorer du regard, il n'allait bientôt rester plus rien de lui. Ah çà non ! Maintenant que j'ai retrouvé JungSu, je compte bien ne pas le lâcher ! On a beaucoup de temps à rattraper certes mais … c'est JungSu. Le seul pour qui je ferai tout … Alors que j'allais me noyer dans mon verre, je sens une main sur mon épaule.

- Hae' mon service est finit je rentre chez moi, tu veux m'accompagner ?

Je le regarde un peu incrédule. J'allais me retrouver seul avec lui ? Seul avec JungSu ? C'est que … çà faisait longtemps et çà me déstabiliser un peu sur le coup …

- Bonne soirée à vous.

C'est au tour de mes amis de me regarder bizarrement.

- Bah qu'est ce que tu fais ?! Tu devrais y aller je crois qu'il y tenait ! Allé mon vieux, prends tes affaires et vas y !

Mon camarade me jette mon manteau à la figure, je l'enfile rapidement et fini mon verre d'une seule traite pour me donner du courage.

- A demain les gars !
- Ouais, et tu auras intérêt à tout nous raconter !

Je quitte le bar et le silence se fait autour de moi. Au bout de la rue, je vois JungSu tourner dans une ruelle. Je m'élance à ses trousses en courant un peu. Lorsque j'ai atteint la ruelle où il a tourné, je le découvre en train de danser, son casque sur les oreilles et les yeux fermés, laissant la musique guider ses pas. Inconsciemment, je marche vers lui mais je reste toujours à une distance raisonnable, voulant ne pas le gêner dans ses mouvements. JungSu est là. Devant moi. Je sens que j'en ai les larmes aux yeux. JungSu se retourne et tombe sur moi. Il s'arrête de danser et nous nous regardons. Ce moment semble durer une éternité jusqu'au moment où, n'en pouvant plus, je me jette dans ses bras, ne retenant plus mes larmes.

- Jung … Tu … Tu m'as manqué … Tellement manqué … Je … J'ai essayé de … Te revoir mais … Tu n'étais plus là bas … Et … Et … Je savais pas où tu étais … Jung … Tu m'as manqué … Ne pars plus …

Je me calme un peu et desserre mon emprise sur son cou. J'ai un peu honte en voyant le haut de son t-shirt trempé par ma faute. Je baisse les yeux. Je n'en reviens pas de ce que je viens de faire. Tous ce que j'avais réussi à contenir jusqu'à maintenant venait littéralement d'exploser. Je me mordis la lèvre : après tout, JungSu ne partageait peut être pas le même point de vue que moi. Peut être avait-il trouvé un bonheur encore plus grand que ce que je lui avais offert pendant notre enfance et qu'il m'avait balayé de sa vie comme on élimine un vieux fantôme de son passé. Et pourtant, je désirai combler le temps perdu, savoir s'il allait bien, s'il était heureux, s'il allait à l’école, s'il avait changé, s'il n'avait pas oublié tout ce qu'on avait partagé …
Anonymous
Invité

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby don't cry ~   Baby don't cry ~ Empty

Contenu sponsorisé

Baby don't cry ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby don't cry ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin In Su - baby look at me now~
» HYO SEONG → « baby look at me now »
» Paek Il Nam ► BABY LOOK AT MY NOW ♪
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» SHIN IN SU ••• Baby you're like a caffeine ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-