AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 15:58

Kong Ming Mi

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15/04/1994, à Séoul. J'ai donc dix neuf ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Park Ji Yeon de T-ARA mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - NON



Caractère

Ming Mi, c'est un bout de femme compliqué. Elle paraît froide, distante, presque peste sur les bord. Lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un elle n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas sur genre à montrer sa peur ou ses faiblesses. Elle ne se laisse pas approcher facilement. Ming Mi est une jeune fille sérieuse, elle est toujours concentrée en ce qui concerne les cours. Étant ici sans l'approbation de son père, elle se doit d'avoir des notes irréprochables, aucunes remarques de comportement ou de travail, ou son père la ferait arrêter ces études, c'était le deal. Alors, elle ne rigole pas en ce qui concerne les études, elle est capable d'envoyer chier quelqu'un qui viendra la déconcentrer que ce soit en cours ou lorsqu'elle répète la danse. Ming Mi est persévérante et ne se laisse pas abattre facilement. Alors elle ne ressent absolument rien ? Au contraire, Ming Mi est, au fond, quelqu'un de gentil, trop gentil et de sentimentale. Elle a souvent peur de tout rater, de ne pas y arriver. Elle est timide et c'est pour ça qu'elle se cache derrière cette carapace, parce que sans ça, elle se ferait marcher dessus. Sans ça, elle serait faible. La jeune fille a vécue pas mal de chose depuis son arrivé à Kirin qui ont soit renforcé son caractère, soit détruit Ming Mi. Bien qu'elle ait un caractère fort, face à son père elle ne peut rien, parce qu'elle le respecte malgré le fait qu'il n'ait jamais cherché à être proche de sa fille. Ming Mi n'aime pas rentré chez elle, elle s'y sent seule, les seules fois où son père discute avec elle c'est pour lui annoncer un mariage arrangé ou pour lui remonter les bretelles. La jeune fille souffre énormément de l'absence de sa mère, même si sa nourrice est présente depuis sa naissance, la jeune fille a toujours eut du mal à imaginer ce que c'était que d'avoir une mère. L'étudiante cache cette souffrance à tout le monde, seules quelques personnes dont elle est proche sont au courant. Et seules cs personnes connaissent aussi le côté doux et affectueux de la jeune fille. Elle est très attentive et sait écouter ceux qui en ont besoin, elle est compréhensive et fera de son mieux pour aider ses amis. Ming Mi n'a jamais laissé tomber un ami dans le besoin, elle sait aussi se montrer affective, même si elle avait du mal en arrivant à Kirin, plus les années passe et plus elle s'ouvre. Bien qu'elle ne soit pas appréciée par tout le monde, elle s'en fiche de savoir ce que les gens pensent d'elle, elle ne se soucie plus de son image depuis longtemps, parce que quoiqu'elle puisse dire ou faire, il y aura toujours quelqu'un pour la critiquer. Qu'ils critiquent, ça ne l'atteint plus.


Biographie

La naissance de Ming Mi ne fut pas des plus joyeuses, en effet, la mère de la petite est morte en donnant la vie à sa fille. Atteinte d'une maladie, elle n'aurait jamais dut accouché, mais elle l'a voulu absolument. Ming Mi n'a donc jamais connu sa mère, elle a grandit auprès de sa nourrice essentiellement. Son père étant PDG d'une grand entreprise il était souvent en voyage ou alors trop plongé dans le travail pour se préoccuper de son enfant. Il n'y a pas que des avantages à être un enfant de riche. Le seul avantage qu'il y avait quand elle était petite, c'était qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Pourtant elle n'en est pas devenu une peste capricieuse pour autant. Ming Mi a commencé à prendre cours de piano et de danse à l'âge de cinq ans. Depuis le début elle est plus passionnée par la danse que par la piano, mais elle continue le piano parce que selon son père, sa mère jouait beaucoup de piano. C'est le seul lien qu'elle ait pu trouver pour sa rattacher à celle qui lui a donné la vie. L'enfance de Ming Mi n'est pas des plus joyeuse, mais ce n'est pas une enfant à plaindre non plus. Elle a grandit et a apprit à faire avec l'absence de son père, la danse lui permettant de ne pas s'enfermer dans sa chambre. Elle était fière lorsqu'elle arrivait parfaitement une nouvelle chorégraphie et la seule personne qui la soutenait dans ce domaine, c'était sa nourrice. C'est une enfant qui a grandi sans ses parents au final, son père ne se rappelant même pas son anniversaire. Anniversaire qu'elle n'a jamais voulu fêté parce qu'il s'agit également du jour de la mort de sa mère.

La jeune fille a continuer la danse, elle a tout fait pour avoir de bons résultats scolaire pour que son père soit fier d'elle, mais tout ce qu'il lui disait c'était qu'elle avait plutôt intérêt à ce que ça continue comme ça. Il voulait qu'elle étudie le droit ou l'économie, mais la jeune fille a préféré continuer sur la voix artistique. Elle a choisie de passer les auditions à Kirin. En parlant des auditions, enfin surtout de cette fameuse audition où les juges décident de votre entrée dans cette école ou non. Ce jour là on peut dire que le stress de Ming Mi était à son apogée, elle était arrivée une demi heure à l'avance, accompagnée de sa nourrice, son père était encore en voyage d'affaire. Après avoir cherché la salle pendant dix minutes elle s'était arrêté devant la porte et se remémorait tous ce qu'elle avait travaillé jusqu'ici. Une fois entrée dans cette fameuse salle la jeune fille s'était rapidement présentée avant de donner sa clé USB qui contenait la musique sur laquelle elle allait présenter son travail. En espérant être convaincante et exécuta donc parfaitement la chorégraphie qu'elle avait elle même mise au point accompagnée de paroles, qu'elle avait également écrite avec l'aide d'un professeur. Sa prestation dura environ quatre minutes. La jeune fille se laissant guidée par la musique, le stress avait disparu, elle était vraiment dans son élément. Une fois avoir fini Ming Mi reprenait discrètement son souffle en écoutant attentivement ce que les juges avaient à dire. Le stress était rapidement de retour, elle n'avait jamais autant stressé de toute sa vie. Et à peine cinq minutes plus tard le verdict était tombé, elle était admise.

Depuis son entrée à Kirin, la jeune fille a vécue bien des choses. Elle a commencé à sortir avec Yoon Min Ho, oui oui, le batteur des Kluv. Une relation qu'ils ont longtemps cachée bien que ça n'ait pas été des plus simple. Ming Mi a longtemps eut du mal à s'ouvrir à lui. D'autant qu'ils ne se voyaient que très rarement, quelle idée de sortir avec une idole hn ? Comme dit, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Rajoutons à ça le fait que son père lui ait collé un major d'home sur le dos pour la surveiller à l'école. Parce que son cher paternel n'était pas au courant de la relation de la jeune fille, bien qu'il se doutait de quelque chose, il ne l'a jamais accepté. De toute façon, s'il ne s'agit pas de l'engueulé, il ne lui adressait pas la parole. Le major d'homme de la jeune fille était aussi étudiant à Kirin, et il la suivait n'importe où, parce qu'il avait pour devoir de la surveillé, c'était plus un garde du corps qu'un major d'homme au final. Enfin, il a ensuite disparu comme ça, du jour au lendemain sans que la jeune femme ne comprennent rien. Elle ne sait pas où il est parti, son père lui a juste dit qu'il avait démissionné. Enfin, depuis, il ne lui a pas recollé de garde sur le dos. Non, à la place, il s'est mit à lui chercher un mariage arrangé. Il en avait trouvé un, un jeune homme avec qui la jeune femme avait fini par être proche. Puis, de la même façon que le major d'homme, il avait disparu sans qu'elle ne sache rien. Mais tout ça n'est rien comparé à tout ce qu'il y a eut depuis le countdown. En effet, ce soir là Min Ho a eut la brillante idée de dévoilé leur relation, bien sûr ils en avaient discuté avant et Ming Mi bien qu'hésitante avait accepté ce 'défi'. Fausse bonne idée. En effet depuis ce jour là, la jeune femme s'est retrouvé avec plusieurs fan, ou groupies, sur le dos. Il y en avait de différentes sortes. Entre celles qui d'un coup voulaient devenir ses meilleures amies et celles qui avaient déjà des doutes et n'attendaient qu'une chose, qu'elle disparaisse de la circulation. Mais l'étudiante ne s'est jamais laissé faire, elle s'est toujours battue et défendue. Entre temps son père lui avait trouvé un nouveau mariage arrangé. Magnifique, avec un membre du Duo SK, bien sur, quitte à compliquer les choses, autant bien le faire n'est ce pas ? Mais un peu avant le jour décisif, le jeune fiancé avait disparu, un de plus. Il faut croire que Ming Mi a le don pour faire fuir ou disparaître les gens, elle n'en sait rien. En tout cas, son père lui a dit que les parents du jeune homme avaient annulés le mariage ainsi que le partenariat entre les entreprise et il était sur que c'était de la faute de Ming Mi. La jeune femme n'y est bien évidemment pour rien mais ça l'arrange bien au final, ça lui fait un poids en moins à porter. Tout ce dont elle continue à se battre aujourd'hui, ce sont ces folles de groupies qui lui tombent dessus chaque jour.

Elle ne sait pas comment tout ça va se passer maintenant que les idoles retournent à l'écoles. Au début, elle était ravie à cette idée, parce qu'elle et Min Ho pourront se voir plus souvent sans que ce soit mal vu, et pourtant. Voilà que maintenant, ls relations amoureuses sont interdites à Kirin. Ça promet d'être drôle.

Ouesh ouesh Yow ! Moi c'est Tchi, je suis là depuis.. depuis FUCKING LONG TIME ! J'ai failli vous quitter, mais finalement, j'peux pas, Ming Mi et In Su sont mes petits, que je cultive /sbaf/ Bref, que dire, j'ai vingt ans et vouala quoi. J'vous aimes ! ♥


Dernière édition par Kong Ming Mi le Jeu 25 Avr - 20:38, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 17:49

Ton avatar ! ♥
Contente que tu restes ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 17:58

Oui je sais, il te fait fondre 8D ♥
Qu'est ce que tu ferais sans moi hn ? /porte/
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 18:08

Je ferai tout ! *PORTE*
Non je rigole ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 18:13

TSH ! SALETE VA ! XD
Bon j'vais finir cette fiche, raconter les mésaventures de Ming Mi xD
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 19:39

TON AVATAR C'EST UNE TUERIE *__________* bientôt le comeback :p
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Haha merciiiii ♥ Ouiii (o(

EDIT : J'ai fini ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptyVen 26 Avr - 23:32

J'aime le nouveau paragraphe ♥♥
Et comme t'as écrit " majordome " XD

Je déplace! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. EmptySam 27 Avr - 0:01

CETAIT FAIT EXPRES OK ! XD -fuit- je sais jamais l'écrire ce mot il m'énerve T.T
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.   Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty

Contenu sponsorisé

Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong Ming Mi ✎...
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)
» Ahn Ming Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-