AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: First Meeting   First Meeting EmptyJeu 19 Déc - 21:16

First Meeting
The first time I saw you


Il était déjà tard, et je pouvais entrevoir un ciel noir à travers les fenêtres de la salle de danse dans laquelle je m'entraînais depuis plus de temps que je n'aurais dû. L'horloge accrochée au dessus des miroirs m'informa qu'il était déjà 22:22. Tsh il faut vraiment que je tombe sur des heures pareilles...

Je ne réfléchissais pas plus et m'encourageai pour répéter les pas que je devais connaître sous le bout des doigts une fois de plus avant de partir. J'avais déjà prévenu ma cousine que j'arriverai beaucoup plus tard que d'habitude, elle ne s'inquiétera donc pas trop (mais je savais qu'elle s'inquiéterait quand même).
Je bus rapidement de l'eau, finissant la bouteille d'1.5 L que j'avais apportée et me remis au travail.

J'avais choisi Turn Off The Phone de Jay Park, pour son rythme lent et sensuel pour changer des sons plus rapides. Je voulais innover, et j'y arriverai. Je lançais donc la chanson me dépêchant de me positionner au centre de la pièce et attendais d'entendre les premières notes pour commencer.

A la sensation des vibrations qu'envoyait la chaîne hi-fi je me laissais emporter mettant des années d'apprentissage à profit. Mon corps bougeait de lui-même, et j'étais tellement plongée dans les mouvements de celui-ci, que je n'entendis ni ne vis la personne qui s'introduit dans le studio de danse.

Sans m'en rendre compte les pas que j'effectuais me conduisirent jusqu'à cette personne et continuai à danser jusqu'au moment où je me retournai me retrouvant face à face avec elle, ou plutôt lui.
Tout se passa très vite. J'écarquillais les yeux de surprise avant de trébucher sur son pied et émit un cri très peu digne en lui tombant dessus.
Il me rattrapa in-extremis, et j'en remerciais tous les dieux existants de m'avoir évité l'humiliation de l'avoir poussé à terre. Ce ne fut jusqu'à je sente la force de ses bras autour de moi que je me rendais compte de la situation dans laquelle je m'étais fourrée. Sérieusement Min Hee... Ta maladresse te tuera , pensais-je.

Je me redressais vivement, m'excusant auprès du mystérieux inconnu, et m'inclinais tout aussi rapidement, lui donnant un coup de tête sur le torse.

« Oow... Oh Mon Dieu! Désolée! Je ne t'ai pas fais mal?! Oh Mon Dieu, je suis vraiment désolée... »

Je me frottai la tête parce que, Shit!, ce gars est dur comme je ne sais quoi?! Vraiment douée Min Hee... me soufflai-je à moi-même.

Je m'inclinai une nouvelle fois, prenant bien soin de me reculer cette fois-ci, et formai un angle de 90° avec mon dos baissé.

Quelle meilleure façon de rencontrer de nouvelles personnes que par en leur fonçant dessus...



Spoiler♥:

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMer 1 Jan - 22:32

Je ne savais plus combien de temps que je passais dans cette salle de chant mais je voulais me pratique. Le plus possible. Quand mon professeur était avec moi, j’avais l’impression de ne pas pouvoir arriver à chanter aussi parfaitement que ce qu’il le voulait et je devais donc tout faire pour y arriver. Je savais que mon père comptait sur moi pour maitriser parfaitement cette chanson qui était justement pour que je puisse encore m’améliorer d’avantage. Je fini pas arrêter quand je sentais que j’avais un peu trop travaillé ma voix. Je savais que je ne devais pas trop forcé ma voix si je ne voulais pas avoir de problème plus tard qui m’empêcherais de chanter durant un moment.

Je fini par regarder l’horloge qui était accrocher au mur et je fus surpris de réalisé qu’il était déjà passé 22h. Je pris mon sac avant de quitter la salle. Je dois dire que je pensais que j’étais seul dans l’école, surtout à cette heure et c’est pourquoi je fus surpris d’entendre de la musique. C’est pourquoi que je me suis dirigé vers la salle en question avant d’ouvrir doucement la porte. Je vis une jeune fille qui était en train de danser et je me suis doucement glisser à l’intérieur pour pouvoir mieux la regarder. Elle dansait vraiment bien. Par contre, je n’eus pas le réflexe de me tasser, n’ayant pas vu qu’elle trébucher dans mon pied. Au moins, jeu le réflexe de la rattraper avant qu’elle tombe, ce qui était une bonne chose. Je ne pus pas m’empêcher de rire un peu quand elle frappa mon torse en voulant s’incliner. Elle finit par s’éloigner avant de rendre la parole.

« Ne t’en fait pas pour cela. C’est moi qui devrais m’excuser d’avoir été dans ton chemin. »

Je souris doucement avant de prendre la parole.

« Je t’ai vu danser et je dois dire que tu as du talent. Au fait, je m’appelle Tae Min et toi? »
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMer 1 Jan - 23:14







Je relevais enfin la tête (et mon corps) à l'entente de la voix profonde de l'inconnu. En plus d'être dur, il a une voix... Non non Min Hee, ce garçon pourrait être un serial killer, calme toi. J'inspectais discrètement ses traits, fins mais masculins, et me disais que cette école était remplie de beaux jeunes hommes. Je ne sais pas comment j'ai pu y être acceptée...
Je l'entendis alors s'excuser, alors qu'il n'aurait pas dû, je suis celle qui lui était rentrée dedans. J'aurais dû faire attention. Il se présenta sous le nom de Tae Min - et en plus il a un beau nom! - avec en prime un petit sourire tout mignon. Et en prime il trouve que je danse bien... C'est bien la première fos qu'on me le dit si ouvertement...
Je redescendais bien vite sur Terre, et m'inclinai une nouvelle fois pour me présenter.

« Bonjour! Ou plutôt bonsoir... Enfin soit! Kim Min Hee. enchantée Tae Min-ssi! »

Je me redressais une nouvelle fois avant de pencher la tête sur la droite et de lui sourire.

« Merci pour le compliment! Je suis heureuse que ma façon de danser te plaise, tu es bien la première personne à me le dire ainsi. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir être rien q'un tout petit peu satisfaite de ma technique. La passion je l'ai je pense mais le reste... »

Mon sourire s'altéra quelque peu, mais j'espérais qu'il ne le vit pas. Je changeais de sujet en lui demandant s'il s'entraînait aussi, plus tard que d'habitude, où s'il le faisait souvent. Ma cousine m'avait déjà dit que certains élèves restaient longtemps après la fin des cours, mais je n'en avais jamais croisé à cette heure-ci.

Je plissais les yeux en demi-lunes avec un autre sourire qui fendait mon visage en deux, attendant sa réponse. C'était la première fois que je le rencontrais ou le voyais à Kirin, j'avais beau être nouvelle je savais quand même reconnaître les élèves que je croisais, mais lui... Un véritable mystère.


Spoiler♥:



©BlackSun


Dernière édition par Kim Min Hee le Mer 8 Jan - 14:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyJeu 2 Jan - 18:55

J’avais eu la chance de pouvoir regarder la jeune demoiselle danser avant d’être dans son chemin et la faire trébucher. J’aurais du faire attention à ce niveau et c’est pourquoi j’avais dit que c’était plus moi qui devait s’excuser qu’elle. Au moins, personne n’avait été blessé et c’était une bonne chose. Je doute que mon père est apprécier que je me blesse à l’école comme cela m’empêcherais de m’entrainer un moment. Je m’étais donc présenter à la jeune fille comme celle-ci ne semblait pas me reconnaitre. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui peuvent savoir qui je suis et dans un sens, j’aimais bien qu’on me considère comme une personne normal de temps en temps. Il ne faut pas croire que je n’aime pas mon métier, bien au contraire, mais la célébrité avait ses inconvénients comme le fait de ne pas avoir vraiment une vie privée. Elle se présenta par la suite. J’acquiesçai doucement. Je n’étais pas le meilleur pour retenir les prénoms, mais je me suis dit que je devais vraiment m’améliorer à ce niveau.

J’avais fait un commentaire au niveau de sa façon de danser et elle me remercia pour celui-ci. Elle m’informa que j’étais le premier à le lui dire ainsi. J’en fus un peu surprit, mais il avait un début à tout et je pense que je ne serais pas le dernier à lui en faire. Elle semblait avoir une bonne base. En plus, elle semblait être jeune et donc avoir la chance de pouvoir encore s’améliorer. Même moi qui étais une idole, j’avais encore la place à l’amélioration.

«Je suis sûr qu’avec la passion, tu vas réussir à t’améliorer et à avoir la technique que tu veux.»

Par la suite elle changea de sujet en me demandant si je m’étais entrainer plus tard que d’habitude ou si je faisais cela souvent. Il faut dire que je ne contrôlais pas tout le temps mon horaire et mon père ne faisait pas tout le temps la même chose. Par contre, cette fois-ci, je m’étais entrainer plus tard que ce que mon père avait prévu.

«Je me suis entrainer plus tard que d’habitude comme je veux pouvoir métriser une chanson qui me pose un problème et toi?»

Je lui laissai le temps de me répondre avant de reprendre la parole.

«Au fait, tu es dans quel cursus?»


Dernière édition par Park Tae Min le Mar 7 Jan - 23:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 3 Jan - 22:49





Entendre un presque-parfait-inconnu me complimenter sur ma façon de danser me fit chaud au cœur.  Et encore plus quand le dénommé Tae Min m’encouragea. Cela me motiva encore plus à donner le meilleur de moi-même. Si j’étais là, c’était pour une bonne raison. Si on m’avait acceptée entre les murs de La Kirin Art School, c’est qu’on avait vu que j’avais du potentiel, même si ce n’était qu’une minuscule parcelle, j’en avais pour eux, et c’est tout ce dont j’avais besoin pour leur montrer que je pouvais m’améliorer, toujours. Je n’avais pas beaucoup confiance en moi-même, j’avais une pauvre estime de moi-même en fait, mais il fallait que je crois en mes capacités, sinon je pouvais dire adieu à mon rêve de devenir une grande artiste.
Je devais sans doute paraître fort… Bizarre et… Non en fait juste bizarre, à rester plantée là, les yeux fixant le vide tandis que ces pensées traversaient ma tête, j’étais totalement plongée dans l’abîme qu’est mon esprit, mon visage changeant d’expressions toutes les deux secondes,  jusqu’à ce que ledit Tae Min réponde à la question que je lui avait posée juste avant, me tirant de mon état de transe.
Lui aussi faisait de son mieux pour ce qu’il aime, jusqu’à rester tard pour maitriser une chanson qu’il voulait parfaite. Comme moi, il était déterminé, se donnant à 100%. Je pouvais voir la volonté dans son regard.
Il m’arracha une fois de plus à mes pensées, me demandant quel cursus je suivais. Je lui répondis avec un grand sourire.

« Je suis le cursus danse, mais tu devais t’en douter, et le  double cursus chant. Et toi ? Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu dans les couloirs… Mais bon, c’est vrai que je ne suis pas encore super familiarisée à cette école. Mais si je t’avais déjà croisé je t’aurais reconnu ! On ne peut pas t’oublier. »

Je le regardais, inclinant ma tête sur le côté. J’étais de plus en plus intriguée par le mystérieux jeune homme dont la seule chose que je savais était son prénom. J’étais sûre de ne l’avoir jamais vu… J’adorais les mystères, et Tae Min en était un des plus intéressants…
Je me promis intérieurement de découvrir le mystère qu'était le jeune homme. Enfin si l'on a l'occasion de se reparler évidemment. Je ne suis pas assez jolie pour qu'un garçon comme lui veuille me parler de son propre chef, ça j'en étais sûre. Et puis si je ne l'avais pas vu dans les couloirs jusqu'ici je ne le verrai peut-être pas après? Cette pensée m'attrista quelque peu. J'avais très peu d'amis, et Tae Min semblait être plutôt gentil. faire connaissance avec lui aurait était divertissant et amusant...

Mes émotions devaient se refléter fortement sur mon visage car il me répondit aussitôt.



©BlackSun


Dernière édition par Kim Min Hee le Mer 8 Jan - 14:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMer 8 Jan - 2:51

La plus grande différence entre moi et Min Hee, c’est que j’avais déjà un contrat avec la White Entertainment. Je n’avais donc plus besoin de me prouver de la même façon que ce qu’elle devait faire. Je ne dis pas que je ne devais plus travailler, bien au contraire, mais j’étais sûr de pouvoir vivre de mon rêve ce qui n’était pas son cas. J’espérais vraiment pour elle qu’elle puisse y arriver comme elle semblait passionner et bien que si elle ne dise pas avoir tant de technique que cela, je trouvais qu’elle avait une très bonne base. Je sais que ce n’est pas uniquement la passion qui fait la différence vu que je suis sûr que tous les étudiants à Kirin.

Je m’étais par la suite informé à savoir elle était dans quel cursus. Cela était effectivement dû être quand même évident. Elle me dit qu’elle était dans le cursus danse. Elle avait le cursus chant comme deuxième cursus. J’esquissai doucement. Elle me retourna la question, mais avant de me laisser y répondre, elle fit la remarque comme quoi elle ne m’avait jamais vu dans les corridors, que cela aurait été le cas, elle m’aurait reconnu comme on ne peut pas m’oublier. Je souris à cette remarque et je pris donc la parole.

« Je vais prendre comme comme un compliment. Pour ce qui est de ta question, je suis en cursus chant et j’ai le théâtre comme double cursus comme j’aimerai avoir la chance de jouer dans un film et que j’ai quand même un bon niveau de danse pour un chanteur. »

C’était vrai. Je n’avais pas le meilleur en danse, mais je me débrouillais bien comme j’avais commencé à danser très tôt. Il faut dire qu’à l’âge de 8 ans, je suivais déjà des cours de ballet classique, de moderne et de hip-hop et je n’ai jamais vraiment arrêté de suivre des cours.

« Par curiosité, si cela n’est pas indiscret, tu as quel âges? »

Je lui demandais tout simplement par curiosité. Elle semblait plutôt jeune et je me demandais si ce que je pensais était vrai ou non.
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMer 8 Jan - 13:35





J'écarquillais les yeux tandis qu'il parlait. Chant double cursus théâtre? Je ne pouvais que le respecter, parce que rien que la mention de théâtre me fascinait.
Ce n'est pas que je suis incapable de jouer la comédie, mais ceux qui en faisait leur métier, ou qui veulent en faire leur métier, me semblaient courageux et très talentueux. je ne pouvais que les respecter.
La raison étant que chaque fois que je regarde un drama ou un film, je ressens ce que les protagonistes  essaient de nous faire ressentir. Enfin, c'est comme si je m'identifiais totalement aux héros. Je suis toujours totalement, et irrévocablement plongée dans ce que je regarde, comme si j'en faisais partie.
Et c'est pour ça que je ne pouvais que respecter le jeune homme en face de moi, car s'il devenait acteur - ce que j'espérais pour lui - il arriverait à faire ressortir les émotions des personnages qu'il jouera, et pourra les partager avec les téléspectateurs.

Après qu'il ait fini de parler je souris.

« Théâtre? C'est génial! Préviens-moi quand tu passeras à la télé, enfin si tu en auras encore le temps, hihi. Je suis sûre que tu deviendras un grand acteur! Hwaiting~! »

Je pensais vraiment mes mots, il avait du charisme et une certaine présence. Il ne pouvait qu'être idolâtrer par les futures fangirls, j'en étais sûre. Je souris une nouvelle fois, cette fois-ci en coin.

« Bon niveau en danse? Quand tu en as envie si ça te manque un peu de ne pas avoir de cours préviens-moi on se fera une petite séance! J'aimerais vraiment te voir danser! Je ne vois que les autres élèves de ma classe danser, donc ça me changerait un peu. Oh et j'ai dix-sept ans, je suis en première année. »

Je penchai la tête guettant sa réaction imminente, je savais que je faisais plutôt jeune et on me faisait souvent des remarques dessus.



©BlackSun
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 10 Jan - 1:05

Je dois dire que je ne pensais pas la surprendre en disant que j’étais en théâtre. Je me demandais ce qui faisait que cela était le cas. Jai du attendre à ce que je finisse de parler avant de savoir pourquoi. C’était donc à cause de mon double cursus et elle me demanda de lui dire quand j’allais passer à la télé si j’avais le temps de le faire avant de me dire qu’elle était sûre que j’allais devenir un grand acteur. Elle ne savait donc pas que je suis une idole et je dois dire que c’était un peu amusant. Bien sûr je souris un peu plus au moment où elle me dit qu’elle était sûre que je deviendrais un grand acteur. Je dois dire que cela m’intéresserais, bien que je doute que je sois capable de réussir dans deux domaine différence, qui est le chant et le théâtre. Je pris donc la parole pour lui répondre.

« Oui je le ferais si j’ai la chance de te croisé à nouveau quand cela va être le cas. J’ai déjà passé à la télévision, mais ce n’était pas pour mes talents d’acteur. »

C’est sûr que si je ne la voyais pas, il me serait impossible de le lui dire que je passais à la télévision pour un drama. Elle reprit la parole et je l’écoutai. Elle me proposa de faire une petite séance de danse si cela me manquais de ne plus avoir de cours comme elle aimerait me voir danser. Puis elle répondit à ma question en me disant qu’elle avait dix-sept ans. J’acquiesçai doucement.

« Oui, je danse depuis que j’ai 8 ans et je fais du ballet classique, du hip hop et du contemporain alors j’espère pouvoir considéré avoir un bon niveau. Je dois dire que j’ai un horaire plutôt charger donc si tu es libre, je pourrais te le montré maintenant. »

Je souris doucement avant de reprendre la parole.

« C’est ce que je pensais, il te reste encore beaucoup de temps devant toi pour améliorer ta technique en danse comme tu et encore jeune. »
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 10 Jan - 22:08





Je l'écoutais avec attention. C'est vrai qu'en y réfléchissant si je ne l'avais jamais vu dans les couloirs... Il se pourrait que je ne le revoie jamais après cette soirée. Donc s'il passait à la télévision, il ne pourrait pas me le dire. Et je ne me vois pas du tout donner mon numéro à un presque-inconnu.
Je gonflais mes joues à cette pensée. Joues que je dégonflais tout aussi vite en apprenant qu'il était déjà apparu à la télé, mais pas pour ses talents d'acteurs. Oh? Etait-il mannequin? Peut-être... Vu son allure ça ne m'étonnerait pas.

Je continuais à l'écouter parler. Sa voix était agréable à entendre. C'était comme s'il avait un accent chantant, ce qui ne m'étonnait nullement, après tout il était élève en chant.

Je fus par contre surprise d'apprendre qu'il avait fait huit ans de danse: ballet classique, hip-hop, et danse contemporaine. je le regardais ébahie. Il avait fait presque autant d'années que moi, et il ne semblait pas bien plus vieux que moi. Il doit vraiment être talentueux...
Cela me donnait encore plus envie de m'améliorer. Peut-être qu'un jour je lui arriverai à la cheville qui sait?

Il me tira de mes résolutions quand il me proposa de danser là dans ce studio plutôt qu'un autre jour, étant donné qu'il n'était pas sûr qu'on puisse se revoir de sitôt.
J'acquiesçais rapidement la tête, un grand sourire aux lèvres.

« Tu m'étonnes que tu aies un bon niveau! Cela fait neuf ans que je danse, c'est autant que toi! Et Ce serait avec plaisir! Je suis tout à fait libre là... Je venais presque de finir quand... Je suis tombée sur toi. Et puis ce n'est pas comme si je devais me dépêcher de rentrer, ça te dit un petit duo? Une petite dernière danse avant de rentrer. c'est devenu une petite tradition pour moi. Après chaque chorégraphie je fais un petit freestyle pour me changer les idées! Enfin c'est comme tu veux~.»

Je baissais la tête, regardant mes pieds, traçant des motifs sur le sol de la pointe des pieds quand il essaya - ou peut-être pas en fait - de me rassurer en me disant que j'avais beaucoup de temps pour m'améliorer.

« C'est vrai que j'ai le temps... Mais je n'ai pas vraiment assez confiance en moi et puis cette école est bourrée de talents les plus fous donc... Mais bon! Je peux le faire, ouais! Et puis tu dis ça mais tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi, si? »

Je me reprenais vite, chassant les idées noires qui avaient fait un passage éclair dans ma tête. ce n'était pas le moment de penser à mon passé. Il faut vivre le temps présent.
C'est avec cet état d'esprit que je me motivais avant de danser.



©BlackSun
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMer 12 Mar - 2:22

J’avais cette impression de surprendre la jeune demoiselle en face de moi et ce plus qu’une fois. La première fois était au moment de dire que mo double cursus en théâtre. Elle m’avait demandé de la prévenir si je passé à la télévision et qu’elle était sûr que j’allais devenir un grand acteur. En pensant à cela, je me demandais bien ce qui lui faisait dire cela comme elle ne semblait pas du tout me connaitre. Alors je ne pouvais pas me dire que c’était parce qu’elle avait vu un de mes mv qu’elle disait cela. Par contre, je ne lui posai pas de question à propos de cela. Le sujet retourna très vite sur la dance comme je lui informai que cela faisait depuis l’âge de huit quand que je faisais de la dance et que je dansais trois styles différents. J’avais pu voir la surprise sur son visage quand je lui ai dit. Elle reprit la parole en disant qu’elle ne fut pas surprise que j’aie un bon niveau. Je continuai à l’écouté. Je dois avouer que son idée me plaisait bien. Je ne faisais pas souvent ça de freestyle comme je passais la majorité de mon temps à apprendre une chorégraphie pour la métrisé parfaitement et que durant mes temps libre, je faisais autre chose que danser. Je repris donc la parole.

« En fait, cela fait bien plus longtemps que cela que je danse. Ton idée me plais bien, je n’ai pas le temps de faire du freestyle alors je pourrais voir si je me débrouille encore bien ou non. »

Je souris doucement. Je réalisais que cela faisait maintenant 17 ans que je dansais. Cela faisait vraiment longtemps. Il faut dire aussi que j’ai presque tout consacré ma vie pour ma carrière d’idole et se dès que je pu parler. En dehors de cela, il ne devait pas avoir grand-chose. Je lui demandai par la suite son âge. Comme je l’avais pensé, elle était encore jeune et je lui dis qu’elle avait encore jeune pour pouvoir s’améliorer. Elle me répondit avant de demandé quel âge que j’avais. Je lui répondis donc peu de temps après.

« C’est vrai qu’il a beaucoup de personne avec du talent dans cette école. Par contre, je suis plus vieux que toi comme j’ai 25 ans et que je vais bientôt en avoir 26. Alors cela fait quand même 8 ans de différence, ce n’est pas rien. »

Je dois dire que j’étais curieux de savoir quel âge, elle me donnait comme elle semblait dire que je devais avoir à peu près le même âge qu’elle. Mais, je décidai de ne pas m’étendre sur le sujet et je lui laissai le temps de prendre la parole avant de la reprendre.

« Tu es prête pour danser. Il ne manque plus que de la musique et j’ai une idée quoi mettre. »

Je me dirigeai vers la radio et je branchai mon téléphone portable avant d’aller chercher la musique que je voulais et la laisser jouer dans le local. C’était une musique hip hop sur laquelle il était facile d’improvisé quelque chose. Je me retournai vers Min Hee.

« Ça te convient? »

HRP:
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 14 Mar - 16:35






J'étais heureuse que l'idée de faire du freestyle lui plaise. Je sais à quel point devoir se contenter de connaître une chorégraphie sur le bout des doigts peut être assez étouffant par moment. Devoir répéter encore et encore Casse-Noisette ou le Lac des Cygne en classique me l'avait vite appris... On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais on trouve toujours un petit moment pour se relaxer, non?

Je le vis sourire discrètement, sûrement en pensant à quelque chose. Je devais avouer qu'il était mignon quand il souriait. J'avais déjà remarqué que beaucoup d'élèves à Kirin ne souriaient pas souvent, ce qui était dommage, car un sourire peut toujours vous rendre heureux toute une journée. Il me répondit alors, me tirant de mes pensées.
D'accord, je savais qu'il serait sûrement mon Oppa... Mais de là à avoir 26 ans? Je n'y aurais jamais pensé... Il avait l'air plus jeune que cela!

« Vraiment? Bientôt 26 ans? Omo, tu ne les fais pas! J'aurais plutôt dit 22 maximum... Mais bon l'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas? Hihi. »

Je souris maladroitement, légèrement gênée. Mais je ne fus pas gênée plus de quelques seconde avant qu'il ne reprenne la parole et ne me propose de commencer à danser. Il avait une idée sur quel genre de musique mettre, et je le laissais la passer.
J'écoutais les quelques première notes et la jugeais bonne pour une freestyle. Cela me convenait parfaitement.

« C'est parfait! Merci! »

Je me mis en position à sa droite, à plus ou moins 2 mètres de lui et fermai les yeux. Je m'imprégnais de la musique avant de commencer à bouger. J'ouvris les yeux soudainement avant de danser, un sourire en coin s'affichant sur mon visage.
Je laissai mon corps me mener, ne réfléchissant pas vraiment à ce que je faisais. Je le vis danser également à mes côtés et cela me motiva encore plus.
Avez-vous déjà ressenti cela? Ce sentiment de bien-être quand vous prenez plaisir dans ce que vous faites, et de le sentir se décupler quand  d'autre personnes vous accompagne? Eh bien, c'est exactement ce que je ressentais à ce moment là.

Je m'arrêtais ensuite quand la musique toucha à sa fin, reprenant mon souffle un grand sourire au lèvres.
Je me tournai alors vers mon partenaire du soir et m'inclinai.

« Merci beaucoup~ Je n'ai jamais pris autant de plaisir à danser ainsi avec un presque-inconnu! »


Spoiler♥:



[size=7.333333492279053]©BlackSun[/size]
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 8 Avr - 1:50

L’idée de faire un freestyle avec la jeune demoiselle me plaisait bien. Je n’avais pas fait cela depuis un bon moment comme je devais me concentré à apprendre mes chorégraphies et que le freestyle n’allait pas m’aider à y arriver. Mais avant de commencer à danser, on parlait de notre âge. Je lui informai que j’avais bientôt 26 ans et cela surpris Min Hee. Je souris au moment qu’elle me dit que je ne faisais pas mes 26 ans et qu’elle me donnait maximum 22 ans. C’était des fois rassurant de savoir qu’on semble plus jeune. Je ne devrais donc pas avoir trop peur des signes de vieillissement, du moins pour le moment.

« Je suis content de savoir que je ne fais pas mon âge. »

Elle sembla un peu gêner, mais je ne rajoutai rien à ce niveau et je changeai de sujet de conversation. Je lui dis qu’il ne manquait juste de la musique pour danser et je lui dis que j’avais une idée pour celle-ci. J’étais allé brancher mon téléphone dans le système audio avant de faire jouer la musique. Je lui laissai le temps de l’écouté un peu. Je fus content quand elle approuva mon choix de chanson et je m’installai à côté d’elle. Je la laissai commencer et puis je l’ai regardé un moment avant d’embarquer avec elle. Cela faisait un moment que j’avais eu cette impression de simplement me laisser aller par la musique, de ne pas avoir à suivre une chorégraphie. C’était vraiment une sensation agréable et je trouvai que ce moment passa extrêmement vite. J’avais l’impression qu’on avait simplement commencé de danser alors que la musique me montrait que cela fait un moment comme celle-ci terminait. Je repris mon souffle en retourna mon attention sur Min Hee. Elle me remercia en me disant qu’elle n’avait jamais pris autant de plaisir à danser avec un presque-inconnu. Je souris avant de reprendre la parole.

« C’est à moi de te remercier de m’avoir permis de faire un freestyle en ta compagnie. »

Je regarde l’horloge qui était dans la pièce. Je réalisais que je ferais mieux retourner chez moi pour dormir comme j’allais devoir me réveiller tôt demain. J’espérais juste avoir suffisamment de sommeil pour ne pas être endormi demain. Je retournai donc mon attention vers la jeune demoiselle avant de prendre la parole pour le lui en informé.

« Par contre, je vais devoir te laisser. Il se fait tard et je dois me réveiller tôt demain. Ce fut un plaisir de te rencontrer. »

Je m’inclinai un peu avant d’aller chercher mon téléphone et de sortir de la pièce. Je ne sais pas si j’aurais la chance de la revoir, mais une chose est sûr, cela avait été une belle rencontre.
Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 8 Avr - 13:31






J'ai vraiment apprécié ce petit moment passé avec cet inconnu. Pouvoir danser tout mon saoul sans connaître mon partenaire. C'était vraiment grisant.
La chanson finie Tae Min se retourna vers moi, le souffle court et me remercia pour ce freestyle. Je lui souris, les yeux en demi-lunes et penchais la tête comme j'en avais l'habitude.

Je le vis tourner son regard vers l'horloge, et je suivis son exemple tout juste pour voir qu'il était bientôt minuit. Il valait mieux en rester là pour ce soir, je ne voulais pas ressembler à un zombie le lendemain matin dans les couloirs de l'école. Et mon interlocuteur devait se dire la même chose car il retourna son attention vers moi pour prendre congé.

« Oui, moi aussi je vais bientôt y aller! Rentre bien et bonne nuit! J'ai été ravie de te rencontrer! »

Il s'inclina, et je fis de même. Il prit ses affaires, et disparu après avoir passé le pas de la porte.

Je fixai l'endroit qu'il venait de passer, songeuse. Quel étrange et mystérieux personnage... Je me demandais bien si nous nous rencontrerions encore. Peut-être que oui... Peut-être que non... Mais une chose est sûre, j'avais été ravie de faire sa connaissance. Qui sait nous pourrions peut-être devenir amis plus tard...?
Mais j'en doutais, vu comment je ne connais presque personne à Kirin et qu'il est parfois difficile de retrouver des gens dans les locaux, je n'aurais certainement pas la joie de revoir cet homme. Surtout qu'il semblait bien occupé. Le fait de rester tard la nuit dans l'école en est une preuve...

Mais bon, seul l'avenir nous le dira!



♥~FIN~♥



©BlackSun

Anonymous
Invité

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting Empty

Contenu sponsorisé

First Meeting Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
First Meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting
» Friend meeting - J. Min Hee
» Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]
» How a dark meeting becomes a funny one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-