AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 How a dark meeting becomes a funny one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMer 9 Avr - 15:05

How a dark meeting becomes a funny one
Eonnie ça te dit un raccourci?


C'était bien la première fois que j'appréciai autant une soirée ciné. Avant que je ne sois acceptée à Kirin, je ne sortais pas tellement avec des gens. Il faut dire que je n'avais pas de réels amis, donc je me retrouvais souvent toute seule dans la salle de cinéma. Cela ne me posait pas tellement de problèmes, au moins je pouvais aller voir le film que je voulais quand je le voulais, sans restrictions. Et mes parents n'étaient pas assez présents pour me rappeler à l'ordre.

Mais cette soirée-ci... Cette soirée avait changé ma vision des choses. Je ne connaissais pas Mae Ri depuis bien longtemps, et même si notre première rencontre n'avait pas été des plus chaleureuse - car oui Mae Ri était froide au premier abord - je pouvais la considérer comme une véritable amie.
Et c'est pourquoi nous avions passé le reste de la journée à deux!

C'était bien beau l'école et tout le tralala habituel, mais il faut bien se détendre de temps en temps, non? Après avoir quitté l'enceinte de Kirin nous étions passées par chez moi - ce qui veut dire l'appartement que je partage avec ma cousine - pour déposer nos affaires. Après cela nous nous étions baladées dans Myeongdong, il nous restait du temps avant que la séance ne commence, et ayant un petit creux nous nous posâmes dans un petit café pour manger quelques sucreries.
Ceci fait, nous nous dirigeâmes vers le cinéma pour notre séance. Il y avait peu de monde, ce qui était assez étonnant pour un vendredi soir.

Le film, Baby and I avec Jang Keun Seok, se passa très bien. Assez marrant, il nous fit rire plusieurs fois. C'était un agréable moment passé avec une amie. Toutefois... Le retour ne fut pas si paisible...

Nous rentrions chez moi la séance finie. Il faisait déjà noir, et l'air était glacial. Je proposais à Mae Ri de prendre un petit raccourci. Plus vite on serait arrivées, mieux ce serait. D'habitude je ne prenais pas la petite ruelle la nuit... Je m'imaginais trop de choses pour le faire. Je finirai par avoir une crise cardiaque si je le faisais de toute manière. Mais cette nuit là j'étais trop pressée pour y penser.

“ Dis Mae Ri, ça te dit de prendre un raccourci? Plutôt que de faire un grand détour, il y a une petite allée sur la gauche, plus très loin d'ici qui donne directement sur ma rue. Je ne sens plus mes orteils là... J'ai hâte de rentrer et de boire un chocolat chaud... ”

Je me tournai vers elle, soufflant de l'air chaud sur mes mains tout en les frottant l'une contre l'autre, et lui fait mes yeux de chien battu. J'avais vraiment hâte d'être chaud... Mais qui sait ce qui allait se passer...


Spoiler♥:

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyLun 21 Avr - 12:49




How a dark meeting becomes a funny one


Ce fut pour moi une très bonne journée. J’avais toujours ce regret au fond de moi d’avoir été si froide aux premiers abords avec Min Hee. C’était une fille bien plus sympathique que je ne l’avais malheureusement pensé au départ. Finalement, quand j’y pense bien, j’ai simplement été bête. M’enfin, ce n’est pas pour autant que nous nous ne sommes pas rapprochées l’une de l’autre, au contraire. Grâce à Kirin, on est devenues réellement proches. Mais à part cette école, notre lieu commun, on s’était dit de se faire une petite journée pour bien rigoler juste toutes les deux, histoire de passer un bon moment ensemble en dehors des heures à s’entrainer. C’est donc avec cette soirée au ciné que nous allions peut-être finir notre bonne petite journée, quoi que…

Bien entendu, il y a un ‘‘quoi que…’’ parce qu’il y a toujours une chose qui survient au moment où on ne s’y attend pas, et cette soirée-là, j’étais loin d’y penser. Deux filles dans la rue en pleine nuit, c’était bien bon pour se faire des frayeurs. Tout ça n’était pas très rassurant, c’était suffisant pour moi d’être pressée pour rentrer en lieu sûr. Je voulais peut-être pressée Min Hee pour qu’on rentre vite chez elle et sa cousine mais autrement, je n’en ai pas eu trop besoin. Oui, car malgré nos visages souriant après être sortie, ma chère amie me fit remarquer par les gestes qu’elle avait froid, ce pourquoi elle me proposa de prendre un raccourci.


« Dis Mae Ri, ça te dit de prendre un raccourci? Plutôt que de faire un grand détour, il y a une petite allée sur la gauche, plus très loin d'ici qui donne directement sur ma rue. Je ne sens plus mes orteils là... J'ai hâte de rentrer et de boire un chocolat chaud... »

J’acquiesçai sans attendre tout en avançant vers cette petite ruelle dont elle venait de me parler. Pourquoi avais-je soudain cette impression qu’il allait se passer quelque chose ? Mon cœur palpitait rien qu’au fait de savoir qu’on allait passer dans cette ruelle sombre, c’était peut-être à cause du fait que je me faisais sans doute des films. Je tournais alors mon regard sur Min Hee en m’inquiétant quelque peu de cette idée farfelue. Je m’exprimai alors pour lui apporter mon avis :

« Tu es sûre qu’on peut passer par là ? Enfin, ce n’est pas qu’à mon âge j’ai peur de ce genre d’endroit mais, dans ce noir total, je n’ai pas envie qu’il nous arrive un sacré tour, tu es sûre de toi ? »

Je rejetais un coup d’œil par là où elle voulait nous faire passer. Et si on courait ? Non ce serait ridicule et ça ferait sans doute du bruit à cause de mes talons. « Ah ! Mais oui » pensai-je, « Je pourrai sans doute utiliser mes talons contre quiconque chercherait à nous agresser ! » mais quelle folle idée, c’était là tout l’inconvénient d’être une fille assez peureuse.


(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyJeu 24 Avr - 19:29



How a dark meeting becomes a funny one


J'avais vraiment passé une super soirée, et j'espérais que Mae Ri aussi. J'avais hâte que l'on puisse la continuer chez moi, réchauffant nos mains gelées sur nos tasses remplies d'un bon chocolat chaud. Mais il fallait d'abord arriver à notre destination. Et le moyen le plus rapide d'y arriver était de prendre une petite allée, sombre et assez effrayante la nuit. Mais je n'étais pas du genre à avoir peur quand j'étais en compagnie de quelqu'un. Surtout s'il faisait un froid glacial et que je ne sentais plus mes membres. Mais je demandais quand même l'avais de Mae Ri, je n'allais certainement pas la traîner dans une rue si elle ne voulait pas y passer. Question posée, elle me répondit par un hochement de tête et nous avancions vers ladite rue. Mais arrivées prêt de celle-ci mon amie se tourna vers moi pour à son tour me poser une question.

« Tu es sûre qu’on peut passer par là ? Enfin, ce n’est pas qu’à mon âge j’ai peur de ce genre d’endroit mais, dans ce noir total, je n’ai pas envie qu’il nous arrive un sacré tour, tu es sûre de toi ? »

Je la vis jeter un rapide coup d'oeil vers la ruelle avant de me regarder à nouveau dans les yeux. C'est vrai que l'allée semblait menaçante, toute sombre et cachant des secrets. Mais en général ce n'est que dans les films que l'on voit des jeunes filles se faire attaquer dans une ruelle. Et puis limite on pourrait toujours courir, la fougue et l'endurance de la jeunesse!

J'offris un sourire à mon amie comme réponse.

« Ne t'inquiètes pas, ça m'étonnerait qu'il nous arrive quoique ce soit. C'est un quartier calme. Et puis il n'y a que dans les films que des filles se font attaquer ainsi! Et puis je pourrai toujours nous protéger si ça arrive. La danse ça forge les muscles~! »

Je contractai mon bras et lui montrai tout en continuant à sourire. J'espère que ça l'a rassurée...
Nous continuâmes donc notre chemin, ne sachant pas du tout ce que nous offrait ce passage dans la ruelle...

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyJeu 1 Mai - 15:11

How a dark meeting becomes a funny one


Peut-être que je me faisais de ces films en regardant cette sombre allée. Ce n’est que la luminosité qui rendait cette partie de la ville connue pour faire peur, comme dans les films. Néanmoins, je n’étais vraiment pas sûre de moi en acceptant de passer par là, ce pourquoi je préférais vérifier que même mon amie était sûre d’elle. Je suis bien plus vieille qu’elle et c’est bien moi qui avait l’air d’avoir le plus peur de cette ruelle. Etais-je une poule mouillée ? En tout cas, je ne voulais pas qu’un malheureux  accident survienne en traversant par là.


« Ne t'inquiètes pas, ça m'étonnerait qu'il nous arrive quoique ce soit. C'est un quartier calme. Et puis il n'y a que dans les films que des filles se font attaquer ainsi! Et puis je pourrai toujours nous protéger si ça arrive. La danse ça forge les muscles~! »

Je riais à sa remarque mais il était vrai que je me stressais pour rien en réalité. Ce n’était qu’un lieu à passer, on ne voyait certes pas grand-chose mais ce n’est qu’un détail après tout. Cela me rassurait quand même un peu, du coup je m’y aventurai la première en gardant le sourire aux lèvres et en faisant quelques pas de dance que j’avais appris grâce à Min Hee. Un souvenir qui n’était que positif, ceci me fit rire de nouveau et repris une marche normale.

« Ça ne te rappelle pas quelque chose ? Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal pour réussir à faire comme toi à quelques détails près. Seulement, je pense que je peux y arriver, combiner la classe et les compétences acquises ! Cela deviendra un jeu d’enfant pour moi.  »

Oui, j’étais sûre de moi, totalement ! Je me retournais alors vers elle tout en marchant, je lui souriais et lui montrait ma détermination par un geste que j’avais l’habitude de faire tout en grimaçant du style ‘’On est les meilleures !’’. Un petit signe qui n’avait pas vraiment de signification, mais qui me plaisait bien. Même plus jeune, je le faisais pour montrer que j’étais joyeuse. Depuis, cela se réalisait assez rarement.
Finalement, je me retournais après ça, quand soudainement j’aperçu une ombre à l’autre bout de la ruelle. Une personne arrivait et allait passer de notre côté. Au départ, je n’y avais pas prêté attention, mais il s’avérait qu’en regardant bien, c’était exactement le physique d’un homme. De sa silhouette, je pouvais difficilement cerner qu’elle type de personne il pouvait bien être. Je commençais déjà à prendre légèrement peur. Je ne savais que faire et tapotais le bras de Min Hee pour qu’elle constate la même chose que moi. En quelques mots : Il faisait nuit noire, nous ne voyons rien, c’est un homme et il était… entrain de se rapprocher dangereusement de nous !



(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptySam 10 Mai - 17:52

How a dark meeting becomes a funny one


Je ne pus m'empêcher de rire avec Mae Ri quand elle le fit. Elle était vraiment adorable quand on creusait bien. J'étais heureuse d'avoir pu percer sa bulle et qu'elle m'y laisse entrer.
Mon rire s'intensifia quand je la vis exécuter des pas de danse. Les même pas que je lui avais appris moi-même.
Le souvenir de ce petit cours improvisé me réchauffa le cœur. Et dire que j'appréhendais un peu le fait de me faire des amis quand je suis arrivée à Kirin. Si vous m'aviez dit avant que je n'y sois admise que je m'en ferai autant je vous aurais ri au nez. Mais maintenant... Maintenant je ne pouvais que me sentir pleinement heureuse d'être entourée de gens aussi géniaux que les gens que j'appelle désormais amis. Amis... Ce mot me semblait si étranger, mais pourtant si familier quand j'y pensais.
La voix de mon amie me tira de ma rêverie.

« Ça ne te rappelle pas quelque chose ? Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal pour réussir à faire comme toi à quelques détails près. Seulement, je pense que je peux y arriver, combiner la classe et les compétences acquises ! Cela deviendra un jeu d’enfant pour moi. »

Elle se tourna vers moi et me sourit avant de me faire son signe habituel qu'elle faisait accompagné d'une grimace. Cela me fit rire une fois de plus. Je ne faisais plus vraiment attention à ce qui nous entourait. Je continuais d'avancer nonchalamment et ce jusqu'à ce que mon amie tapote mon bras. Je tournai d'abord la tête vers elle souriant toujours, mais celui-ci se fâna peu à peu quand je vis l'expression qu'elle arborait sur son visage. Elle était effrayée. je me dis que c'était à propos de la précédente conversation et failli lui dire de ne pas s'en faire, mais son regard m'en dissuada. Il était dirigé sur un point plus loin dans la ruelle. Je le suivi et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis une ombre qui s'approchait dangereusement de nous. C'était sérieux? Les scènes pareilles ne devaient se passer que dans les films! Très bien, réfléchis Min Hee, et réfléchis bien!
Après quelques secondes passées, et l'ombre se définissant peu à peu comme une silhouette d'homme (et assez grand je dois dire) à presque 5m de nous, j'avais décidé d'un plan sensé nous sauver de cette soi-disant menace. Je me penchais vers mon amie, croisant son regard avant de lui chuchoter rapidement mon plan.

« Ok, écoute bien. Quand cette... ombre ne sera plus qu'à 2m de nous je crierai GO! De là on courra toutes les deux aussi vite que possible pour avoir assez d'élan quand on arrivera sur elle. De là on donnera des coups. Tu as des talons? Parfait. Et après ça on se taille. Elle sera trop surprise pour réagir tout de suite, donc c'est bon pour nous. Compris? »

Je tapotais légèrement son épaule avant de me retourner vers la source de nos ennuis. Enfin future source. La silhouette se rapprochait de plus en plus. J'évaluais la distance à chacun de ses pas et...

« GO! »



Spoiler♥:

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyDim 1 Juin - 16:15

How a dark meeting becomes a funny one


Finalement je commençais à penser que tout allait bien, que cette ruelle n’était pas si effrayante qu’on ne peut le penser au départ. Enfin, c’est ce que j’aurais pu dire à Min Hee après ma magnifique petite prestation qui était censée être drôle. Elle avait ri, n’est-ce pas ? C’est ce dont il était prévu que je fasse également. Seulement, lorsque je jetai un coup d’œil vers le bout de cette ruelle, je me figeai presque instantanément perdant mon sourire au passage. C’est vrai, je ne devais pas m’en faire, mais finalement, il allait bien se passer quelque chose que l’on craignait toutes les deux au fond.
J’avais un peu peur je l’avoue, étant la plus âgée dans ce petit duo, j’étais la plus prisée par la peur et la panique. Qu’avais-je dit plus tôt ? J’ai des talons pour frapper, avais-je le temps ? Sans doute … Min Hee, elle se comporta plus judicieusement et me chuchota son plan à l’oreille pour bien se défendre.

« Ok, écoute bien. Quand cette... ombre ne sera plus qu'à 2m de nous je crierai GO! De là on courra toutes les deux aussi vite que possible pour avoir assez d'élan quand on arrivera sur elle. De là on donnera des coups. Tu as des talons? Parfait. Et après ça on se taille. Elle sera trop surprise pour réagir tout de suite, donc c'est bon pour nous. Compris? »

En l’écoutant, je regardais mes chaussures. J’acquiesçais, s’il fallait sacrifier cette belle paire de chaussures pour se défendre face à un homme... pervers, j’étais maintenant prête à tout. Je retirai alors mes chaussures rapidement et les gardai bien en main, elle me tapota l’épaule. En quelques sortes, cela me donnait du courage pour affronter cet silhouette.
Alors qu’elle évaluait la distance de son côté, du mien, j’attendais son signal en me répétant à moi-même un seul et même mot pour me donner assez de courage. Je n’étais pas si violente, frapper un garçon surtout, ça ne m’avais jamais traversé l’esprit, surtout pas dans une situation pareil. Il faut bien une première fois à tout me dira-t-on. J’étais prête et mon amie aussi..

« GO! »

A ce signal, je n’hésitais pas, je ne me posais aucune question, je fis comme elle. Nous nous jetâmes sur cet homme sans prendre le temps de voir à quoi il ressemblait, sans même nous soucier s’il avait une quelconque idée derrière la tête nous concernant. Nous l’avions même surpris, sur le coup. Je le frappais avec mes chaussures en le traitant de pervers tandis que la cible tentait tant bien que mal de se protéger. Min Hee fit pareil, elle le frappait, comme il était dit dans son plan. Il restait peut-être plus que la dernière partie qui elle… n’allait pas s’effectuer. L’homme suppliait que l’on ne cesse notre tentative de défense. Je m’arrêtai alors soudainement pour essayer voir son visage, ne serait-ce que grâce à un peu de lumière.

« Min Hee… »

Peut-être que l’on s’était trompées auquel cas ce serait entièrement de ma faute, et devrait des excuses envers cette personne..



(c) sweet.lips




HRP ♥:
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyLun 2 Juin - 23:43

Cela fait un moment que je n’ai pas parler avec Soo Min proprement dit. Je dois dire que même je la salut rarement dans les corridors. Je juste que c’est plus simple d’éviter ce qui ait mal que de le confronté réellement. J’ai bien vu qu’elle l’avait remarqué et j’ai essayé de la rassurer en disant que c’était simplement que j’avais plus de travail que normalement. En fait, c’est moi qui m’en mettait un peu plus pour ne pas à avoir à penser à Soo Min et à son petit ami. J’avais donc prévu de passé la journée à l’agence pour travailler sur mes chorégraphie avec mon chorégraphe. Je pense que je n’ai jamais été aussi concentré et mon chorégraphe le remarque aussi bien qu’à l’heure du midi, il me dit que je pouvais prendre congé pour le reste de la journée. Moi qui avait prévu de passé la journée ici, ce n’était pas réussi. J’ai simplement quitté le plus vite possible l’agence pour aller prendre une douche chez moi. Je me suis dit que je n’allais quand même pas passé la journée enfermer chez moi. Puis je me souviens que j’avais dit à Soo Min que si j’avais un moment de libre je lui dirais, mais dans le moment, je ne voulais pas tellement et elle devait surement soit s’entrainer ou être avec son petit ami. J’ai donc décidé d’aller voir ma mère et profiter du fait que mon père travaillait pour lui parler.
Je dois dire que cela fut une très bonne idée. J’ai vraiment passé un bon moment avec ma mère et celle-ci apprécia cela comme cela faisait un moment qu’elle ne m’avait pas vu. On a même regardé une partie des photos de mon enfances et celle-ci de mon grand frère et de ma grande sœur mais nous avons arrêté au moment que mon père est arrivé et je lui ai dit qu’on aura surement une autre occasion de regarder la suite. En tout cas, je l’espérais. J’ai donc passé le reste de la soirée chez mes parents comme ma mère m’a proposé de rester pour le souper. Cela faisais un moment que je n’avais pas mangé en compagnie d’autre personne comme normalement je mange seul chez moi comme je mange rarement à la même heure. Je n’avais pas vu l’heure passé et il commença à se faire tard alors j’ai dit que j’allais rentrer chez moi.

Sur le chemin du retour, j’avais cru entendre des personne qui m’avait reconnu et pour éviter d’attiré l’attention, je me suis diriger vers une ruelle. Elle était sombre, mais cela ne me dérangea pas trop. Je vis deux files venir dans le sens contraire, mais je ne fis pas plus attention comme celle-ci ne pourrais pas me reconnaitre avec le peu de lumière qui avait dans cette ruelle. Par contre, j’aurais dû faire attention comme sans prévenir, elles se sont jeter sur mon avant de commencer à me frapper. Mon premier réflexe a été de me protéger le visage avec mes bras et j’essayai de les convaincre d’arrêter. Une chance une des filles arrêta avec de dire un nom. Celui-ci e misait vraiment quelque chose, mais j’avais de la difficulté à remettre un visage sur ce nom. Je suis sûr que si je la reviendrais, cela me reviendrais tout de suite. J’ai enlevé mes bras d’au-dessus de ma tête qu’une fois que je fus sûr à 100% que je ne me ferais plus frapper. J’avais donc pouvoir essayer de regarder qui se trouvait devant moi. Je dois dire que j’avais de la difficulté à voir, mais j’étais sûr de ne pas connaitre la fille qui avait parlé pour la deuxième, je cru l’avoir replacé, mais dans cette noirceur, il était possible de confondre plus facilement. J’ai finalement décroché mon regard des filles pour regarder mes bras et murmurer pour moi.

« Arf... J’espère ne pas avoir de bleu… »

Je pense que cela serais mieux que cela ne soit pas le cas, je ne voulais pas non plus que cela commence des rumeurs à mon sujet.
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyJeu 5 Juin - 15:28

How a dark meeting becomes a funny one



Je n'en revenais pas d'être dans une situation pareille. Qui aurait cru que ce qu'on voyait dans les films pouvait arriver dans la vraie vie? Pas moi.. Mais pourtant ça m'était arrivé.

Après avoir vu cette ombre se rapprochant de plus en plus de nous dans cette ruelle sombre et peu sûre je m'étais mise en mode auto-défense, planifiant un plan d'attaque dès qu'elle se rapprocherait.
Je faisais part de mon idée à Mae Ri qui accepta sans hésiter. Et puis la silhouette sombre était juste à quelques pas de nous et... Nous nous jetâmes dessus.

Nous tapâmes de toutes nos forces, comme si notre vie en dépendait (et nous le pensions).
J'étais tellement fixée sur mon objectif que je ne vis pas Mae Ri arrêter, ni n'entendis notre victime supplier que l'on arrête. Ce n'est que quand mon amie appela mon nom que je me rendis compte que la personne que nous avions pris pour un violeur n'était en fait qu'une personne qui passait, exactement comme nous, par cette ruelle. Je m'éloignais doucement de ce que j'identifiais comme un jeune homme. En inspectant plus précisément ses traits, il me semblait familier... Mais la pénombre ne m'aidait pas vraiment à bien distinguer ses traits.

Je l'entendis toutefois gémir de douleur ce qui me fit culpabiliser. Je n'aurais pas dû paniquer à ce point!
Je me dépêchais donc de m'incliner, me répandant en excuses, gênée de ma conduite, avant de me relever et de croiser le regard de cet inconnu pas inconnu que cela. Ses yeux... Je les avais déjà croisés quelque part..

« Je suis profondément désolée! Oh mon dieu... Nous pensions que vous étiez en violeur ou que sais-je et nous avons paniqué.. Je prends l'entière responsabilité de l'attaque, c'est moi qui en ai eu l'idée... J'habite tout près d'ici, et je pense que vous auriez bien besoin d'une poche de glace... Nous n'y avons pas été de main morte... Acceptez je vous en prie, je culpabiliserais moins si je savais que vous avez été "soigné" tout de suite après. Je vous promet qu'on ne vous frappera plus! Promis! »

Je m'inclinai une fois de plus. Je tenais vraiment à ce qu'il accepte, je ne voudrais pas qu'il tombe inconscient dans la rue par ma faute... En me relevant je glissais un regard vers mon amie qui fit de même vers moi. Notre soirée se passait vraiment différemment de ce que nous l'avions imaginée...



Spoiler♥:

(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyLun 16 Juin - 18:52

How a dark meeting becomes a funny one


Pour cette fois, croyant qu’on allait être victime d’une chose qui couramment se passe dans les films et en vrai aux Etats-unis. On est jamais trop prudentes, nous les filles. Ce pourquoi nous avons réagi rapidement, sans trop réellement réfléchir à la possibilité que cette personne ne nous voulait aucun mal, juste passer pour aller là où il avait décidé d’aller. C’était Min Hee qui avait eu l’idée d’attaquer cette silhouette dans cette sombre ruelle mais d’un autre côté, c’était aussi ma faute. Je m’étais fait très vite de mauvaises idées sur cet endroit ce qui explique le fait que j’ai accepté et participé à cette attaque. Je me suis rendue compte assez vite mais trop tard de l’erreur que nous avions faite. C’est en m’apercevant que la personne demandait d’arrêter et en essayant de se protéger de nos coups que je me suis arrêtée et j’ai regardé Min Hee avant de prononcer son prénom. C’était sûr, on s’était trompé de personne, et surtout sur l’intention de celle-ci.

Je me sentais soudainement coupable de tout ça, je me mordillais la lèvre en regardant la personne pour le peu que je pouvais voir de cette personne. L’entendre gémir de douleur me donnait l’envie de faire de mon mieux pour qu’on puisse se faire pardonner après tout ça. Je suivais Min Hee pour ce qui est de se faire pardonner.

« Je suis profondément désolée! Oh mon dieu... Nous pensions que vous étiez en violeur ou que sais-je et nous avons paniqué... Je prends l'entière responsabilité de l'attaque, c'est moi qui en ai eu l'idée... J'habite tout près d'ici, et je pense que vous auriez bien besoin d'une poche de glace... Nous n'y avons pas été de main morte... Acceptez, je vous en prie, je culpabiliserais moins si je savais que vous avez été "soigné" tout de suite après. Je vous promets qu'on ne vous frappera plus! Promis! »

Je regardais mon amie tandis qu’elle fit de même. J’étais très inquiète et je pouvais remarquer qu’elle était dans le même état. Je ne savais que faire, dépassée légèrement par cet événement. Je posais une main sur le bras de la personne devant moi.

« Je suis aussi vraiment désolée de vous avoir frappé avec mes chaussures. J’espère que vous n’avez rien de grave pas ma faute… Je… je vous soignerai avec Min Hee… On regrette de s’être attaqué à vous sans raison... juste par simple peur. »

C’était totalement embarrassant, très difficile à gérer. Je n’aimais pas faire face à ce genre de situation où si jamais c’est plus grave qu’on ne le croit, on finit par être coupable et se sentir rongé de l'intérieur par cette culpabilité… On pouvait réellement dire que la soirée s’est rapidement transformée en un moment très stressant, mais surtout on était bien toutes les deux mal à l’aise. Qui l’aurait cru ? Tout  ce que nous pouvions faire était de tenter de réparer notre erreur en soignant cette personne au plus vite (en espérant qu’il accepte) et s’excuser encore une fois. Qu’avions-nous fait, sérieusement ?




(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMar 24 Juin - 20:37

Avoir su, je pense que je serais resté dans la rue principal au lieu d’aller dans cette ruelle. C’est sûr qu’il m’aurait été impossible de prévoir que deux filles allaient me frappé avec leur souliers. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi, mais je n’ai pas eu le temps ‘y réfléchir comme ma première priorité était de me protéger. C’est pour cela que j’ai mis mes bras au-dessus de ma tête pour éviter que ma tête soit blessée. Je les ai également suppliés d’arrêter comme je ne leur voulais pas de mal. Cela a fini par fonctionner comme une des deux à arrêter de me frapper et la deuxième arrêta en attendant son nom. C’est donc une fois que je fus assuré que personne ne me frappera à nouveau que j’ai enlevé mes bras de devant mon visage.

J’avais beau les observé, il était difficile de distingué quelque chose. Par contre cette Min Hee me disait quelque chose. J’étais presque sûr qu’il s’agissait la jeune demoiselle que j’ai connue dans la salle de danse. Par contre, comme je ne suis pas sûr à 100%, je préférai ne pas prendre la parole pour demander. De toute façon, je n’ai eu que je temps de me plaindre à voix basse avant que Min Hee prenne la parole. Elle s’excusa et m’expliqua qu’elle avait cru que j’étais un violeur ou quelque chose comme ça. Cela expliquait donc pourquoi j’ai été attaqué de cette façon. C’était de l’autodéfense en quelque chose, mais en avance. Elle me proposa également e me soigné et que du même coup cela ferait qu’elle culpabiliserait moins. J’allais prendre la parole, mais la deuxième fille le fit avant moi. Elle s’excusa également en disant qu’elle allait également me soignée. Pour faire changement, j’allais accepter leur proposition tout simplement parce que je suis incapable de refusé quelque chose. Je pris donc la parole.

« Si cela peut vous rassurez, je vais accepter. Je vous suis alors comme je ne sais pas où c’est. »

J’ai donc attendu qu’elles commencent de marché avant de commencer de les suivre. Avec tout cela, je réalise que je ne me suis pas présenté, c’est pour cela que je repris la parole.

« Sinon, je m’appelle Park Tae Min et vous? »

On commençait arrivé vers la fin de la ruelle, ce qui ferais qu’il serait bientôt plus facile de voir avec qui je me trouve, mais également pour voir dans quel état son mes bras.
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMer 25 Juin - 0:00

How a dark meeting becomes a funny one


J'étais vraiment désolée d'avoir agi sans réfléchir plus que ça. Quelle idée d'attaquer un jeune homme innocent avec des chaussures à talons de 12 cm! Il n'y avait vraiment que moi pour faire des choses pareilles.
Heureusement que Mae Ri m'avait appelée. Sinon j'aurais continuer à battre le pauvre garçon.
Et nous étions désormais dans une situation assez bizarre. Les rôles étaient inversés. Ce n'était pas les jeunes filles les victimes, mais bien le jeune homme qui n'avait rien demandé. Il s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je m'excusais profusément, m'inclinant tellement fort que mon corps formait un angle droit. Un flot de parole s'échappa rapidement de mes lèvres. J'étais tellement déboussolée par ce retournement de situation que les mots sortaient tout seuls. Je priais le jeune inconnu d'accepter mon invitation. Je ne me le pardonnerai jamais s'il venait à tomber dans les pommes ou que sais-je d'autre en plein milieu de la rue et qu'il se fasse écraser et..

La voix de Mae Ri s'excusant également me coupa dans le flux d'idées noires me traversant l'esprit.
L'entendre prendre la parole me fit culpabiliser encore plus. J'étais celle qui avait eu l'idée de cette attaque, pas elle. Elle n'avait rien à se reprocher... Quelle amie je faisais. J'avais littéralement gâché notre soirée..
Ces pensées se multipliaient dans mon esprits une fois de plus, mais notre victime m'en tira bien vite.

Sa réponse me fit écarquiller les yeux comme ils ne l'avaient jamais fait. Il accepta qu'on le soigne! Je m'inclinai de nouveau, le remerciant d'accepter. J'allais ouvrir la marche quand il se présenta tout d'un coup.

Park Tae Min... En plus de me paraître familier physiquement, son nom m'interpella également. N'était-ce pas le nom du jeune homme que j'avais rencontré dans le studio de danse? Mais dans cette pénombre je ne pouvais en juger correctement n'est-ce pas? Il devait sûrement y avoir une tonne de personnes portant le même nom. Je verrai bien quand nous aurons quitté cette fichue ruelle.

Je jetais un coup d'oeil vers mon amie et lui souriais légèrement, lui faisant signe que j'étais désolée. Je me tournai alors vers ledit Tae Min me présentant également avant de lui faire signe de me suivre.

« Kim Min Hee. Mais je suppose que tu peux me donner comme surnom L'hystérique après ce qui s'est passé.. »

Je me dépêchais de quitter cet endroit maudit et entrer dans la lumière presque accueillante de ma rue. Je lâchais un long soupir. Cette soirée ne se passait pas du tout comme je l'avais prévue.

Je me tournai vers Mae Ri et Tae Min, et quelle ne fut pas ma surprise à la vue de celui-ci.
Mes yeux s'écarquillèrent aussi grands que des boules de billard pour la deuxième fois en quelques minutes et ma bouche s'arrondit sous la surprise.

« C'est.. C'est toi. Oh mon Dieu, j'ai agressé ma future idole.. Je suis vraiment désolée.. Et dire que je t'avais promis de te regarder quand tu passerais à la télé et de te supporter... Et voilà que je te roue de coups.. Je suis vraiment désolée.. Désolée, vraiment désolée.. Je sais que ça ne changera rien mais... »

Pour la énième fois je m'inclinais, mais cette fois-ci les larmes aux yeux. Je ne savais même pas pourquoi savoir qui j'avais agressé me mettais dans un état pareil. Peut-être parce qu'il avait été la première personne à m'avoir complimenté sur mes talents de danseuse? Ou parce qu'il ne m'avait pas jugée bizarre, ni regardée de travers quand je lui avais foncé dedans? Comment avais-je pu agressé le seul garçon avec qui j'avais eu une conversation normale? Pourquoi devais-je toujours tout gâcher...?


(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyJeu 3 Juil - 11:26

How a dark meeting becomes a funny one


Je me sentais tellement désolée d’avoir pris peur face à ce jeune homme qui n’avait rien demandé. Si je n’avais pas autant paniqué, et communiqué cette panique à mon amie, je pense que nous n’aurions pas eu l’idée de s’attaquer à cette personne et nous n’aurions même pas eu besoin de faire tout ce bruit, dans cet endroit. J’étais bien en partie responsable de ce que nous venions de faire à l’instant à cette personne, ce pourquoi je tenais également à m’excuser de l’avoir frappé.
Min Hee avait donc proposé à cet homme de l’aider, pour se faire pardonner, et de le ramener chez sa cousine et elle. Je me joignais à cette idée, je ne voulais pas que mon amie se charge seule de le soigner, il fallait que je m’y mette aussi. J’y pensais plus sérieusement tandis que les deux se présentaient l’un à l’autre. J’étais si gênée et perturbée que je faillis presque oublié qu’il fallait aussi que je me présente. Je m’inclinai en me présentant à lui.


« Je suis Lee Mae Ri… l’amie de Min Hee. »


Un rire nerveux se fit entendre de ma part. Je devais être extrêmement pâle pour que je me mette à rire sans le vouloir. Je me tue évidemment toute de suite et les suivais ne faisant même pas attention que je n’avais pas vraiment remis mes chaussures. Après tout, j’allais finir par les enlever pour sentir mes pieds un peu moins compressés.
Enfin nous nous retrouvions non pas sous la lumière du jour, mais la lumière qui venait d’un lampadaire, c’était plus agréable même si mes yeux avaient eu le temps de s’habituer à l’obscurité. Si bien que je fronçais légèrement les sourcils et plissais les yeux pour voir. Je m’aperçus alors que les deux personnes devant moi s’arrêtèrent, Min Hee avait l’air surprise en regardant le jeune homme. Se pourrait-il qu’elle le connaisse ?


« C'est.. C'est toi. Oh mon Dieu, j'ai agressé ma future idole.. Je suis vraiment désolée.. Et dire que je t'avais promis de te regarder quand tu passerais à la télé et de te supporter... Et voilà que je te roue de coups.. Je suis vraiment désolée.. Désolée, vraiment désolée.. Je sais que ça ne changera rien mais... »


Je les fixais tous les deux, mais surtout le garçon. Oui, ils se connaissaient et je me sentais soudainement comme larguée. Min Hee continuait à s’excuser tandis que j’essayais de m’exprimer sans qu’aucun mot ne sorte de ma bouche. Il était mignon, mais Min Hee ne m’avait jamais parlé de lui. Future idole ? Comment ça ? Passer à la télé ? Oh mon dieu ? Une star ?! –Notez que je devais avoir l’air idiote en découvrant tout ça, c’est ça riez !– Pendant ce temps Min Hee avait l’air totalement dépitée d’avoir frappé ce Park Tae Min. Cela dit, je me posais la question de comment ils se sont rencontrés et quelle relation pouvaient-ils avoir tous les deux. Je sais ! C’est absurde ! Mais j’étais complètement… sans voix ?
Alors, je frottais le bras de mon amie pour la rassurer, c’était mieux que ce soit une personne qu’elle connaissait, c’est méchant quelque part mais ce n’est pas ce que je voulais dire ! Juste que comme ça nous n’avions pas à se faire du soucis de comment on allait expliquer le fait qu’on ramenait un parfait inconnus chez elle à sa cousine. Enfin, à mes yeux c’était un parfait inconnu, mais je faisais confiance aux amis de Min Hee, jusqu’à preuve du contraire. Je demandais alors à ce Tae Min s’il se connaissait. Oui, pour confirmer encore une fois.


« Vous vous connaissez tous les deux ? Quelle surprise ! »



(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMar 14 Oct - 21:21

Je ne savais pas si j’avais réellement besoin de soin, mais je me suis dit que si cela pouvait la rassurer. En même temps, il faut dire que je ne suis pas capable de dire non. J’imagine que tout le monde est gagnant comme cela. En fait, ce qui me préocupais plus c’était à savoir si mes blessure était visible ou non. Si c’était le cas, je devrais penser à mettre du maquillage pour dissimuler le tout si je ne veux pas que mon père le sache ou que cela va jusqu’aux oreilles des médias. Je n’imagine pas le genre de chose qu’ils peuvent dire à ce niveau et je suis sûr que les fans vont également inventer des histoires plus originales les unes que les autres. Par a suite, je me suis présenté. C’était une bonne chose si on voulait pouvoir se parler tout en sachant le nom de la personne. Quand la jeune fie qui me disait son nom, cela ne fit que confirmer un peu plus ce que je pensais. J’étais presque certain de a connaitre. J’étais convaincu que c’était la jeune demoiselle que j’avais rencontré dans a sale de danse.

« Min Hee s’est plus jolie que l’hystérique. »

Par la suite, son ami prit la parole. Lee Mae Ri… Il me semble avoir entendu su nom quelque part. Je sais que je ne l’ai pas rencontré, mais je ne savais pas dire de où j’avais entendu. J’entends plein de nom des fois que cela devient mélangeant. C’était peut-être aussi une simple impression comme ça et j’étais peut-être dans le champ.

« Ravie de te rencontré Mae Ri »

Nous nous étions finalement dirigés vers la lumière. Je m’étais retourné vers les filles et j’ai eu la dernière confirmation. C’était bien la jeune demoiselle que j’avais rencontré dans la salle de danse de Kirin. Celle-ci s’excusa à nouveau. Je ne savais pas trop comment réagir, surtout que j’ai remarqué qu’elle pleurait. Je me suis penché pour que je suisse a regarder dans les yeux.

« Tu ne pouvais pas savoir que s’était moi et cela ne vas pas t’empêcher de pouvoir bien me supporter. Tes excuses sont acceptées. Sourit Min Hee, tu es pus joie quand tu souris »

Je souris doucement avant de reporté mon attention sur Mae Ri qui avait posé une question. Justement, sachant que Min Hee était de Kirin, je me suis dit que cela devait être aussi le cas de Mae Rin et cela a fait que je me suis souvenu d’où j’avais entendu. Il me semble bien que Il Kwon m’avait parlé d’une de ses amis ayant se prénom.

« Oui, on se connait. »

J’ai hésité un petit moment avant de prendre a parole.

« Sinon, Mae Ri, est-ce que cela serait possible que tu sois l’amie de Jung Il Kwon? »

En écoutant sa réponse, j’avais cru voir quelqu’un qui m’avait reconnu. Je regardai dans leurs directions et ce que je croyais avait été confirmé. Je ne souhaitais pas attiré l’attention et j’ai donc tout de suite repris la parole après que Mae Ri m’est répondu.

« Par contre, est-ce qu’on peut accélérer un peu le pas? »

Je n’avais pas donné de raison, mais j’espérais qu’elles allaient accepter quand même.

hrp:
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptySam 20 Déc - 0:13

How a dark meeting becomes a funny one


Je ne pouvais pas m'arrêter de m'excuser tellement j'étais honteuse et désolée. Je m'étais inclinée au moins une vingtaine de fois quand Tae Min me stoppa sur ma lancée. Il était vraiment trop gentil. Et dire qu'on l'avait agressé.. Je m'en voudrais pour un bon moment.. Je rougissais quelque peu quand je l'entendis dire que mon prénom était plus joli que " L'hystérique ". Il était vraiment adorable, cela ne m'en rendait qu'encore plus coupable.

Les larmes montaient de plus en plus et j'avais vraiment du mal à les retenir. Résultat du compte, elles coulèrent le long de mes joues. J'essayais à ce que cela ne se remarque pas mais manque de chance Tae Min se dit que ce devait être une bonne idée de se baisser pour me regarder dans les yeux. Et ce qu'il dit me donna encore plus le rouge aux joues.. Je devrais vraiment apprendre à contrôler mes rougissements, je réagis très mal aux compliments.

Comme il me l'avait conseillé si gentiment je tentais un sourire. Je profitai de la distraction que lui offrait Mae Ri pour essuyer rapidement les larmes qui m'avaient échappées.
Nous continuâmes à marcher, et j'activais encore plus le pas quand notre gentille victime nous demanda de nous dépêcher. J'avais une idée sur le pourquoi et je fis comme il le demandait. Ce n'est pas comme si j'avais le droit de refuser après ce que je lui avais fait subir. Nous n'étions pas tellement loin de mon appartement auparavant et nous arrivâmes vite à destination.

Je fouillais dans mes poches à la recherche des clés tandis que je les écoutais parler d'Il Kwon, l'Oppa le plus adorable du monde. Je préférais ne pas trop m'attarder dehors par ce froid donc je ne participai pas énormément à leur conversation. Je les fis entrer rapidement pour ne pas qu'ils prennent froid et nous montâmes jusqu'à l'appartement que je partageais avec ma cousine... qui était absente cette soirée-ci.

« Voilà, asseyez-vous, faites comme chez vous. Mae Ri donne moi tes affaires je vais les poser dans ma chambre. Tae Min, tu pourrais me donner ton manteau? Je vais l'accrocher avant de te soigner.»

Je fis tout ce que j'avais besoin de faire assez rapidement avant de revenir, trousse de secours et poche de glace à la main.

« Vous voulez quelque chose à boire et à manger? Je ferai chauffer le tout pendant que je te soigne! Je vous rassure je suis plutôt douée niveau cuisine et tout le tralala. Il reste du gâteau si vous préférez! »

Je proposais tout d'une traite, n'ayant pas l'habitude d'avoir des amis ou connaissance chez moi. je me demandais comment cette soirée évoluerait...


Spoiler♥:
(c) sweet.lips

[/quote]
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMer 7 Jan - 12:16

How a dark meeting becomes a funny one


Puisqu’ils se connaissaient plutôt bien et puisqu’on me l’avait confirmé, je me doutais bien que ce devait être une situation plus qu’embarrassante pour mon amie qui n’arrêtait pas de s’excuser. Nous l’avions amoché sans gravité et aussi cela était un peu de ma faute à parler de choses pas très joyeuse à propos de cette ruelle derrière nous. Min Hee se sentait mal et pour ça que je pris la peine de prendre la parole pour savoir s’ils étaient réellement amis et tout.
De ce fait après les excuses acceptées, nous nous mettions à la marche avant qu’il fasse la remarque d’aller un peu plus vite  pour rentrer chez Min Hee et sa cousine. Il se mit soudainement à me poser une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

« Sinon, Mae Ri, est-ce que cela serait possible que tu sois l’amie de Jung Il Kwon? »

Je souriais parce qu’Il Kwon avait certainement du parler de moi à Tae Min et je ne pensais pas que ça serait le cas. Pas moyen d’être incognito avec lui ! Mais ce n’était pas un mal finalement, si je pouvais rencontrer des personnes de son entourage cela me permettait de connaître les personnes avec qui il avait l’habitude de partager des bons moments, quelque part. Et puis, je pense que connaître des idoles, m’encouragerait, dans mon parcours.

« Ah ? Oui, à vrai dire ce diable est mon ami et aussi mon adversaire en ce qui concerne la taquinerie. Je n’ai pas passé une journée sans qu’il ne m’embête ! »

Pendant ce temps, Kim Min Hee ouvrait la porte de chez elle et sa cousine et enfin nous avons pu aller nous réchauffer un peu à l’intérieur et essayer de prendre soin du jeune homme légèrement blessé par notre attaque. Elle me demanda de lui donner mes affaires pour les mettre dans sa chambre. On aurait dit une pile électrique tellement elle voulait vite passer aux soins de Tae Min comme si c’était une urgence. Concrètement, c’était de petits bobo. Pendant qu’elle s’occupait de nos affaires, je lui parlait un peu histoire de m’informer un peu et puis de pas trop laisser de blanc entre nous trois.

« Ça va aller ? Tiens d’ailleurs, Si Jung Il Kwon t’a parlé de moi, vous devez être plutôt proche, non ? »

Elle revint aussitôt, je ne l’avais même pas vu arriver en fait. Et quand je disais pile électrique, c’était encore pire quand elle nous demandait ce qu’on voulait. Je devais avoir l’air d’un chien qui comprenait un seul mot sur une phrase entière, tête penchée et air interrogatif.  Finalement, comme je la voyais se presser je pensais lui épargner de me servir pour qu’elle puisse s’occuper de notre invité spécial. Alors tout en souriant et Allant vers la cuisine, je déclarai :

« Ne t’occupes pas de moi Min Hee, je vais me servir, ça t’épargnera de faire trente-six choses à la fois. Et puis si Tae Min a besoin de quelque chose, je lui apporterai. Ça me permettra de me rendre un peu utile par la même occasion ! »


(c) sweet.lips

Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one EmptyMar 13 Jan - 21:36

La lumière m’avait confirmer que je connaissais Min Hee. J’avais essayé de la rassurer du mieux que je le pouvais. Après tout, elle ne pouvait pas savoir que c’était moi. Par la suite, j’avais attiré mon attention sur Mae Ri en lui demandant si elle était ami avec Il Kwon. Il me semblait que celui-ci avait parlé d’une Mae Ri alors il avait de bonne chance que cela soit elle. Cela fut effectivement elle. Je suis content de savoir que je ne me suis pas tromper.

«Ah effectivement, c’est sûr compétition avec lui là-dessus.»

Il aimait beaucoup taquiner les autre bien qu’il peut tout aussi être sérieux de temps en temps. C’est grâce à lui en autre que je tiens toujours le coup comme il est là pour m’écouter quand j’en ai de besoin.

J’avais fini par demandé à accélérer le pas comme j’avais cru entendre que des filles m’avaient reconnu. Je n’avais pas dit la raison, mais je fus content que les filles acceptent sans rien demander. Il faut dire que le froid pouvait être une bonne excuse pour pouvoir rentré plus vite. On est donc arrivé devant une maison et on rentra à l’intérieur. Une fois arrivé, Min Hee me dit de lui donner mon manteau pour qu’elle puisse l’accrocher avant de me soigner. Je l’ai donc enlever avant de le lui donner comme elle me l’a demandé. Par la suite Mae Ri me demanda si ça allait et si j’étais proche de Il Kwon comme celui-ci m’a parlé d’elle.

«Oui ça va aller et oui on est proche.»

Quand Min Hee est revenue, celle-ci nous parla d’une traite et je dois dire que je n’avais pas sûr d’avoir tout comprit. Ce que j’avais pensé fut confirmé par Mae Ri quand elle lui répondit. Je réfléchit un moment et je dois dire qu’un verre d’eau ne serait pas de refus. Je prend donc la parole.

«J’aimerais bien avoir un grand verre d’eau si possible.»

J’enleva mes bottes avant de rentré un peu plus dans la maison. Je regarda ma monte. Il était bientôt l’heure qu’une émission commence et il me semble que c’est dans celle-ci que j’ai participé. Du moins, il me semble que c’est ça que mon père m’avait dit. Normalement je ne regarde pas d’émission où je participe, mais n’étant pas sûr, je voulais simplement vérifié.

«Est-ce que cela dérange si j’ouvre la télévision pour vérifié quelque chose?»

J’attendis leur réponse et comme cela ne déranges personne, je suis donc aller ouvert la télévision. Je suis directement allé au bon poste et cela confirma que c’était bien cette émission là. Elle était commencé il y a peu de temps et j’étais justement arrivé au moment où on me présenta. Je dois dire que c’est étrange de se voir à la télévision même en étant idole. En tout cas, je me souviens que cela avait été très amusant de filmer cette émission.

[hrp: j'ai présumé que cela ne dérangerais pas les filles que Tae Min ouvre la télévision, si cela dérange, dites-le]
Anonymous
Invité

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: How a dark meeting becomes a funny one   How a dark meeting becomes a funny one Empty

Contenu sponsorisé

How a dark meeting becomes a funny one Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
How a dark meeting becomes a funny one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Meeting
» Friend meeting - J. Min Hee
» An unexpected meeting
» Meeting between the teacher & the student [PV KIM JO SUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-