AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Baby [PV Yamada Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki EmptyDim 28 Avr - 22:06

Run Babyl


Yamada Taiki ♣ NABESHIMA KAI




Aujourd’hui était le grand jour, mais non, ils n’allaient pas recevoir une récompense, c’était pire que ça. Aujourd’hui, Kai et Taiki allaient à Kirin, non pas en tourisme comme d’habitude mais comme étudiants. Une idée du directeur de la White Entrainement pour les groupes ayant débuté il y a peu. Logiquement, ce n’était pas prévu pour eux deux. Mais il avait fallut que Leigh, le leader, le chanteur, celui par qui Prayer existait les abandonne lâchement. Depuis, entre les deux amis, le prénom était interdit.

Assis à côté de son meilleur ami, Kai regardait le paysage défilé à toutes allures. Ils leur restaient que deux minutes avant d’être en retard pour le premier jour de cours. Sa tête de son côté de la fenêtre, le batteur souriait en voyant des enfants courir avec leur sac de cours, habiller avec le même uniforme. Certainement les lycéens de Kirin. Il se décida à regarder la route quand il constata que le bassiste venait de griller un feu rouge.

C’était pas la première fois, mais ça le perturbait toujours autant que le plus vieux ne respecte pas le code de la route. Un klaxon sur sa droite, attiré par le son, il regarda et là…


Nabeshima Kai ♠ TAIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!


Ce matin-là, tout avait bien commencé pourtant. Les bonnes vieilles habitudes étaient toujours là. Sauf peut-être la séance de réveil. Depuis peu, Kai ne jouait plus le réveil humain. Ce n’est plus lui qui se déplaçait et trouver des idées loufoques pur réveiller son meilleur ami. Il était trop déprimé pour faire quoi que ce soit.

C’était comme si, il était revenu à cette période sombre de sa vie avant de rencontrer Taiki. Il ne voulait plus toucher à sa batterie, ni autres instruments qui pouvaient donner le tempo sur une chanson. Il broyait du noir, c’était sa façon de protester contre ce qu’ils leur arrivaient.

Il n’y avait pas que ça qui avait changé dans le quotidien, loin de là. Mais peu de personne pouvaient le constater. Kai trouvait que son meilleur ami devenait impulsif, il leur avait détruit il y a peu tout une porte juste avec ses poings. Et si seulement il y avait que ça. Les portraits représentant les Prayer au complet s’étaient retrouvés dégradés comme par magie. Tous se demandaient qui avaient pu faire cette chose horrible mais, lui, le savait.

Il se retrouvait à surveiller le bassiste pour qu’il ne lui arrive rien de grave. Et tout ça pourquoi ? Ou plutôt à cause de qui ? De leur ancien Leader, Leigh. Le batteur était toujours en colère même si ça faisait un mois maintenant que cette histoire s’était passée. Leur leader les avait lâchement abandonné en les insultants avant de quitter Séoul pour rentrer au Japon où il comptait faire une carrière solo.

Le premier réveil se déclencha, Kai se cacha sous son oreiller. Le deuxième se mit en route, et il remonta la couverture sur lui. Le troisième, le quatrième et enfin le cinquième, chacun à deux minutes d’intervalles. Ils étaient dans la chambre du bassiste entrain de dormir. Car oui, depuis un mois, Kai n’arrivait plus à dormir seul. Il faisait des cauchemars stupide comme quoi le plus vieux l’abandonnait pour retourner au Japon. Il avait besoin de se sentir rassurer et pas que lui.

Kai grogna lorsqu’il sentit son ours en peluche vivante bouger, et se retourna pour repartir dans les bras de Morphée. Avant, il regarda l’heure et soupira, sept heure du matin. Son meilleur ami voulait sa mort ce n’était pas possible. Ils n’avaient plus rien d’important à faire. Se retrouvant à deux et demi maintenant. Plus d’interview, plus d’entrainement, plus de danse. Des heures raisonnables pour dormir, ne plus être prit pour une machine.

Plus de danse, sauf quand il reprendra les cours à l’université. On ne lui avait pas donné le choix, vu que cette discipline était sa bête noire, il se devait de se perfectionner. C’est pas qu’il était nul, il devait juste travailler un peu plus que les autres membres des Prayer Taiki. Il avait toujours détesté transpirer à cause d’un efforme. Et il avait décidé de bien le faire comprendre durant les cours. Mais là, il avait le temps non ? Les cours commenceraient seulement le lendemain.


Anonymous
Invité

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki EmptyMar 30 Avr - 11:25

« Désormais, considérez-vous comme étant des élèves de Kirin. Vous restez des idoles, mais vous retournez prendre quelques cours pour vous perfectionner. Kai, ton travail se portera sur la danse et Taiki sur ta voix. On ne sait pas encore si les Prayers continueront ou si vous formerez un nouveau groupe avec un autre concept. Donc, vous devez assurer sur tous les plans. Je compte sur vous ! »

Voilà ce que le directeur de la WE leur avait annoncé il y a de ça quelques semaines. Le bassiste aurait pu sauter de joie dans d’autres circonstances mais à vrai dire, il n’avait qu’esquissé un sourire, à moitié content. Les deux amis suivaient le mouvement, l’agence et leur manager étaient derrière eux et les aidaient à continuer et à avancer, après ce qu’ils leur étaient arrivés. Ils ne voulaient pas qu’ils se laissent aller, mais ça ne les empêchaient pas de l’être...

La radio était éteinte, c’était rare. Trop silencieux. Taiki jetait quelques coups d’œil à Kai, de temps en temps, qui regardait la rue. Aucun des deux n’étaient comme d’habitude , il fallait faire avec. Il conduisait d’une main, l’autre était calée contre la portière, soutenant sa joue. Il soupira, encore une fois. A quelques mètres, un chat passait sur le trottoir et traversa la route. Kai cria mais heureusement Taiki l’avait vu et avait déjà réagi. Il freina brusquement, le chat arrêté dans son élan, rebroussa chemin aussitôt. La voiture avait ralenti, aucune voiture surprise ne leur était rentrée dedans. Ils s’étaient arrêtés au feu rouge. « Il ne manquait plus que ça, un chat qui veut se suicider maintenant, on aura tout vu ! Ta vie vaut mieux que ça ! » lança le bassiste, par la fenêtre du batteur, en direction du chat qui escaladait un mur. Il lâcha un petit rire, en regardant Kai qui essayait de calmer son cœur. Enfin un rire.


***FLASH BACK***


Ces derniers temps, les réveils étaient toujours aussi difficiles. Rien n’avait vraiment changé pour ça , extirper Taiki était une horreur. Mais maintenant, Kai en faisait de même, sauf que lui ne voulait tout simplement pas affronter cette journée, comme le bassiste. Celui-ci squattait le lit du bassiste, ça ne le gênait pas, si il faisait ça, c’était pour une bonne raison et il ne posait pas de questions, se doutant du pourquoi. Les deux dormaient mal et cela n’arrangeait pas leur humeur. Taiki faisait des petites insomnies, un comble pour un dormeur de sa trempe. Il se réveillait, chaque nuit, et mettait plusieurs heures avant de se rendormir. C’était frustrant, il n’arrêtait pas de penser, de se questionner, son esprit ne voulait-il pas dormir à la fin ?! Il s’était également aperçu pendant ses moments de réveil, que son meilleur ami avait le sommeil agité. Il gémissait et grommelait, mais il n’arrivait pas à entendre ce qu’il disait. Une fois, sa main avait bougé toute seule dans sa direction, tapotant le drap, comme pour vérifier qu’il y avait toujours quelqu’un à côté de lui. Taiki devait faire attention à lui, comme lui faisait attention au blond. Il voyait bien que ça n’allait pas bien, mais il cachait bien son jeu, il restait discret et renfermé. Comme à l’époque où il l’avait rencontré, dans sa bulle de jeux vidéos. Taiki exposait sa mauvaise humeur comme sa bonne humeur, aussi clairement que possible. C’était clair, il était aussi lisible qu’un livre ouvert. Il était désagréable, tout comme il était gentil. Il devait se retenir, et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour parler. Devant Kai, il restait calme et doux, il s’en voulait terriblement quand il s’emportait contre lui, alors qu’il n’avait rien fait. Lui non plus n’allait pas, et il ne l’extériorisait pas autant, mais il le sentait. C’était son meilleur ami après tout.

7h00 sonna.
Cela faisait exactement 2h38 qu’il ne dormait plus.

Couché sur le dos, il fixa le plafond. La pièce était à moitié éclairée, le volet n’avait pas été totalement fermé. 5 sonneries ont suivi la première, et il ne bougea pas d’un poil, pendant que Kai ronchonna sous son oreiller, tirant sur les couvertures. Taiki tourna la tête dans sa direction, et n’aperçut qu’une touffe de cheveux sortir des draps bleus. Il esquissa un sourire et entreprit de se redresser, laissant à nouveau échapper un grognement de la part de son meilleur ami. Ça voulait certainement dire « Mais pourquoi tu te lèèèèèèèves ?! On est bien là, recouche-toi et ne bouge plus... ». Mais celui-ci n’avait pas envie de dormir, rester là pendant des heures, sans bouger l’exaspérer. Il posa ses deux pieds à terre, attrapant sa tête entre ses mains. Il ferma les yeux et soupira quelques mots « Il me faut de la musique... ». Il s’étira et se leva, pour ouvrir entièrement le volet. Des nuages, pas de soleil, ça va améliorer leur journée ça... Il enfila une paire de chaussette, et resta en bas de pyjama et en débardeur pour aller dans la cuisine. Il bailla et enclencha la cafetière pour faire du café, pendant qu’il mettait au micro-onde son chocolat chaud. Il passa par la case salle de bain, ajustant quelques mèches rebelles, découvrant quelques cernes dans le miroir. Pire qu'une gueule de bois.

Quelques minutes plus tard, il attrapa les deux tasses et retourna dans sa chambre. Kai avait sorti sa tête des draps, à la limite du lit. Taiki posa la tasse de café sur la table de chevet du batteur, à quelques centimètres de son visage, pendant que le bassiste s’était assi par terre, le dos calé contre le mur, les jambes nonchalamment allongées. Il buvait son chocolat, pendant que l’odeur du café lui titillait le nez. Il n’aimait pas le café mais adorait son odeur. Il savait que ça allait stimuler Kai à en boire. Il l’observait, tout en buvant des petites gorgées, patientant qu’il émerge, comme chaque matin. L’un comme l’autre n’avait pas envie que le bassiste le réveille en sautillant comme un dingue sur le lit, comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, en réponse au batteur qui lui enlevait la couette. Ou peut-être que c’est ce qui leur fallait, être fous et faire n’importe quoi, comme les gamins qu’ils étaient. Mais non. Taiki restait calme, écoutant tranquillement la respiration de son meilleur ami.

« Calinou... Tu sens ? C’est ton café adoré. Alors ouvre un œil, puis l’autre, et regarde-moi. C’est l’heure... »


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 30 Avr - 15:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki EmptyMar 30 Avr - 13:32

La tête sur le côté, la bouche grande ouverte, voilà le spectacle que Kai pouvait donner de lui. Pas besoin d’être voyant pour comprendre qu’il venait de finir de cauchemardé. Toujours le même cauchemar depuis la nouvelle, toujours le même rêve qui venait le hanté. Et c’était la raison pour laquelle, le jeune bassiste squattait toutes les nuits le lit de son meilleur ami.

Le sentiment d’abandon, Kai le connaissait depuis longtemps. Il en avait vécu des abandons, et ils étaient nombreux. N’avait-il pas abandonné vers l’âge de trois sa famille en Thaïlande quand ses parents s’étaient remis ensemble ? Ses amis de primaire, du Collège. Au lycée c’était différent. Lors de sa première première, il n’en avait pas. Et lorsqu’il eut rencontré Taiki, il n’en voulait toujours pas. Mais à faire de persévérance de l’aîné et d’une cure anti jeux vidéo, une amitié était né. Pourquoi était-il comme ça ? Il ne le savait pas lui-même, juste qu’il était renfermé sur lui. Préférant jouer des heures jours et nuits.

Kai prenait sur lui depuis la mauvaise nouvelle, il faisait tout pour égayer les journées de Taiki. Mais il en avait marre de se faire crier dessus dès qu’un truc n’allait pas. Ce n’était pas de sa faute s’il les avait abandonnés. Ce n’était pas de sa faute, si Leigh était égoïste.

Et ses rêves, plutôt ses cauchemars rejouaient la scène où il leur disait clairement qu’il les abandonnait, qu’il avait sa claque d’eux, et tout ce qui allait avec. Mais à la place que ce soit l’ancien leader des Prayer, c’était Taiki. A la place du groupe, son meilleur ami l’insultait, le rabaissait, lui disait que leur amitié n’avait jamais existé. Et surtout qu’il se doutait qu’il lui cachait deux trois choses.

C’est ainsi que le batteur squattait le lit de son meilleur ami. Enfin, avaient-ils déjà un jour dormi l’un sans l’autre ? De temps en temps, d’accord. Mais dès qu’il était réveillé, Kai se rendormait dans le lit du bassiste. Mais depuis deux semaines, il allait par automatisme ce coucher dans celui de Taiki. Il avait besoin de sentir sa présence près de lui.

Dans son sommeil agité, Kai tâtait de temps en temps sur le côté pour bien sentir qu’il n’était pas seul. Ce besoin d’être rassuré était nouveau. Leur comportement à eux deux, étaient nouveaux. Et c’est ce qui le perturbait. Ils ne vivaient plus, ils survivaient. Ils n’étaient plus des comiques, des clowns, des marrants, ils étaient deux loques humaines. Pourtant, le batteur, faisait tout pour amuser la galerie, prenait sur lui lorsque Taiki l’engueulait pour n’importe quoi. Même si devant l’autre, ils faisaient semblant d’être heureux.

Puis il y eu ce jour où on leur annonça qu’ils allaient reprendre le chemin des cours, à Kirin. A la place de sauté de joie, où quoi que ce soit d’autres. Ils suivièrent le pas. Tout le monde était derrière eux. Yûji serait présent, l’homme tombe comme l’appelait de temps en temps Kai, leur avait bien dit que si ils avaient besoin, il était là. Qu’il ne les abandonnerait pas. Au faite, le plus vieux de leur ancien groupe ne pouvait pas quitter la White comme ça, le directeur ne lui avait pas laissé le choix, et lui avait imposé d’enseigner dans le cursus théâtre. Lui aussi, n’était pas si emballé que ça par l’idée. Mais que le groupe n’existe plus pour l’instant, le japonais n’avait rien dit. Il n’avait quand même jamais voulu y faire partie. Cependant, pour Taiki et Kai, c’était une partie de leur adolescence qui venait de disparaître. Sans Leigh, ils joueraient encore dans le garage de la famille Yamada.

L’odeur du café chaud vint chatouiller les narines du beau aux bois dormant. Les bruits de pas dans la chambre commencèrent doucement à le tirer du sommeil du juste. Le regard posé sur lui, le réveilla complètement. Et puis cette voix calme, cette voix morne, cette voix qui n’était pas son meilleur ami, lui fit ouvrir ses yeux. La tasse de café fumante sur son côté, il n’y fit pas attention.

Son regard arriva directement sur Taiki, des cernes, des yeux bouffis, des cheveux en bataille et la façon qu’il était habillé. Ce n’était pas son meilleur ami, c’était un zombi. Il avait envie de le secouer, de lui crier dessus, de le taper pour qu’il réagisse. Pour qu’ils réagissent tous les deux. Il y a peu, Taiki lui aurait sauté dessus, l’aurait enroulé dans la couverture, aurait mis la musique à fond, aurait fait un truc débile pour le réveiller. Et encore ! Avant Kai aura sauté sur le lit, lui aurait piqué la couverture, se serait fait passé pour une fille ou pour la mère du japonais. La dernière fois, n’avait-il pas sonné à Madame Yamada pour qu’elle crie dans les oreilles de son fils adoré pour le réveiller. Une course poursuite s’était ensuite engagé entre eux deux. Une bataille d’eau dans la salle de bain ! Taiki avait coincé Kai dans la baignoire, avait ouvert l’eau froide. Tout ça c’était passé le matin de la mauvaise nouvelle. Depuis, ils n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes.

Pourtant ils prenaient soin l’un de l’autre. Juste la façon que Taiki lui parlait pour le réveiller en était la preuve.


Yamada Taiki ♣ Calinou... Tu sens ? C’est ton café adoré. Alors ouvre un œil, puis l’autre, et regarde-moi. C’est l’heure...

Tout en papillonnant des yeux Kai fit un sourire forcé. Sourire que Taiki avait pris l’habitude de voir depuis peu. Comportement idiot, comportement d’adulte ou simplement de déprimé ? Le batteur se pencha pour attraper la tasse entre ses mains. L’apporta devant son nez pour humer l’odeur qui s’en dégageait. Il souffla dessus machinalement. Un tic qu’il n’avait pas perdu au moins, une vraie habitude. Il emmena la tasse devant ses lèvres, les ouvrit pour boire son café quand une lumière se fit dans sa tête. Que voulait dire le bassiste par « c’est l’heure ? » Un coup d’œil sur le radio réveil. Il n’était même pas 7h10. Puis, ils n’y avaient rien de prévu aujourd’hui, non ?

Ils étaient aux chômages techniques, la seule chose qu’ils devaient faire était de reprendre les cours. Et les cours ne reprenaient pas avant le lendemain, non ? Il ne dit mot mais lança un regard remplit d’interrogation à son meilleur ami pour qu’il lui explique de quoi c’était l’heure. Et se permit de prendre une gorgée puis deux. Ses yeux parcourant la chambre du regard. Il se permit de sourire en voyant que Taiki ne faisait pas attention aux désordres de la pièce. Lui pourtant si maniaque. Le c’est l’heure voulait peut être dire qu’aujourd’hui, il avait décidé de reprendre leur hygiène de vie.

Et là, il vit, les deux uniformes sur des cintres. Leur ancien sac de cours à leur pied avec leurs nouvelles baskets. Kai regarda de nouveaux le radio réveil. Fit le rapprochement entre ce qu’il voyait dans la pièce. Regarda de nouveaux le radio réveil. Lança un regard à Taiki attendant qu’il lui dise clairement que c’était bien demain la rentrée.


Manager ♦ Et bien entendu, il vous est interdit d’arriver en retard aux cours. Vous risquez d’avoir des soucis avec la direction.

Pourquoi la phrase vient à ce moment-là dans son esprit. Et là ! Il comprit. Les cinq réveils de ce matin, le café au lit. Il se dépêcha de boire sa tasse de café avant de sortir du lit de son meilleur ami.

Nabeshima Kai ♠ Il nous faut combine de temps pour aller jusque Kirin?

Question idiote mais hautement importante pour eux. Sachant qu’ils prenaient chacun une demi-heure dans la salle de bain. Kai avait l’impression qu’ils allaient revenir comme avant le groupe, comme avant les Prayer comme avant Leigh. Ils se devaient de récupérer leur ancienne routine. À part qu’à la place d’avoir un studio de 15 mètre carré dans une rue miteuse de Tokyo, devant se partagé un lit d’une personne à deux. Ils vivaient dans un loft de luxe dans une des rues les plus chers de Séoul, maintenant. Il se dirigea vers son costume, faisant abstraction qu’il n’était quand boxer, l’attrapa et se dirigea d’un pas lent vers la salle de bain. Avant de franchir la porte de la chambre de son meilleur ami. Il s’arrêta, fit un sourire. Ce sourire qu’il n’avait pas fait depuis longtemps.

Nabeshima Kai♠ Comme avant?

Phrase qui ne veut rien dire pour beaucoup de monde. Mais le comme avant, voulait juste dire à Taiki, qu’ils allaient refaire comme quand ils étaient pauvres – enfin vivaient pauvrement. A deux dans la salle de bain, se bousculant devant le miroir, se faisant des grimaces où autres. Mais ils allaient redevenir des étudiants d’ici peu. Après tout, ils étaient jeunes ! Ils se devaient de reprendre le gout de vivre non ?
Anonymous
Invité

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki EmptyLun 13 Mai - 1:51

Kai émergea et posa ses yeux sur le bassiste, qui l'observait en silence. Il lui offrit un petit sourire, qui étira également celle de son meilleur ami. Il jeta un œil au réveil, puis à Taiki, en levant les sourcils, ce que celui-ci traduit en un « Qu'est-ce qui se passe ? J'ai raté un épisode ? ». Taiki lui laissa le temps de la réflexion, d'habitude c'était lui qui oubliait tout, mais non, la rentrée était restée gravée dans sa mémoire. Ils allaient retourner à l'école, en cours, avec des élèves, des professeurs et tout le tralala. Et pourtant, cette situation le laissait... pensif. Morose. Il ne détestait pas l'idée, il appréciait cette école, pour y avoir passé des heures, ça il l'aimait ! Mais reprendre les cours... là... maintenant ? Il ne savait pas si il était prêt à repartir au garde à vous. A zéro. C'était comme si il avait fait un pas en arrière, un pas gigantesque.

Depuis son départ, il avait l'impression de tourner en rond, de piétiner, de ne plus avancer. Il ne savait plus vraiment où il devait aller, à vrai dire. Quoi faire, où aller... et dans quel but, ça l'obsédait. Il cherchait, il se posait des questions, se torturait l'esprit. Il avait peur mais il ne le montrait pas. Il s'isolait, c'était affreux, il savait que son départ l'avait subitement changé et il savait aussi à quel point son comportement influençait celui de son meilleur ami. En fait, depuis qu'il avait frappé leur ex-leader, il n'avait jamais clairement dit ce qu'il ressentait. Il a crié sa colère sur tous et pour le reste, il a tout gardé pour lui. Et Kai le sentait qu'il y avait un problème et Taiki sentait également que son meilleur ami faisait semblant d'aller bien.

Le batteur venait sans doute de réaliser quel jour on était, quand il attrapa brusquement sa tasse de café qu'il s'empressa de boire d'un seul trait (sous les yeux ébahis de Taiki, le café était chaud tout de même !) et se leva précipitamment en se jetant sur son uniforme, accroché à la porte. Il le décrocha, et le détailla quelques minutes. La bassiste était toujours assis par terre, dégustant son chocolat, il savait combien de temps il lui fallait pour être prêt, alors il n'éprouvait aucun stress.

« Comme avant ? » lui murmura Kai, debout à côté de la porte.

Taiki tourna lentement la tête dans sa direction. Comme avant ? L'école de musique, les cours, les sessions musicales à la maison, les impros à n'importe quelle heure, les délires dans les couloirs, les poursuites dans les escaliers, le duo infernal... et puis... le groupe... Ne pas y penser. Alors il s'accrocha aux souvenirs qu'il avait avec Kai, et lui lança un large sourire franc, sa signature.

« Comme avant... et encore mieux, j'espère. »

Taiki se redressa, laissant Kai prendre possession de la salle de bain. Il se dirigea tranquillement, dans la cuisine pour laver sa tasse, et celle de Kai, qu'il avait laissé. Il avait besoin de quelque chose de frais, il attrapa la bouteille de jus d'orange au frigo et en bu quelques gorgées. D'habitude, il préférait en boire avant d'aller se coucher, il entendait encore sa mère lui dire que le jus d'orange apportait des vitamines, donc de l'énergie alors il n'arriverait jamais à dormir. Mais lui, rien ne pouvait l'empêcher de s'endormir. Et là, il sentait qu'il aurait besoin d'énergie pour cette journée. Il nettoya un petit peu et repartit dans sa chambre. Il se planta devant l'uniforme. Il ne l'avait même pas essayé, il ne savait même pas à quoi il allait ressemblait avec. Il se déshabilla et passa le pantalon. Pile à sa taille ! Et oui, quand on fait 1m80, il arrive que les pantalons ne soient pas assez longs et en plus, il était assez mince au niveau des hanches (ah ça pour être taillé en V, il était taillé en V !). Bon, ça fera l'affaire.

Il se dirigea torse nu vers la salle de bain pour se brosser les dents et découvrit un Kai, une brosse à dent entre les lèvres, du dentifrice dégoulinant de sa bouche, entrain de se battre avec sa cravate. Savait-il que le dentifrice tâchait ? Bonjour l'uniforme après ! Il regarda pendant quelques minutes son combat acharné, qu'il commençait à perdre. Taiki avait eu le temps de se brosser à son tour les dents, de s'être passé un coup d'eau sur le visage et de se peigner un minimum. Il pouvait maintenant se montrer en public, sans épis. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé par le batteur, alors il se planta devant lui, l'attrapa par les épaules pour le faire pivoter et lui frappa une de ses mains pour qu'il les retire du bout de tissus qui ornait son cou.

« Laisse tomber, tu n'es pas doué !, dit-il en faisant semblant d'être exaspéré. Il faut tout apprendre, je serais ton maître cravate ok ? » lui lança t-il, un sourire en coin qui retomba après quelques secondes de silence.

« Kai... Dis... Tu sais... *J'ai peur* Tu sais... »

Il relâcha la cravate. *Je suis dans le brouillard, je ne sais plus où marcher, je n'ai plus de but. Je me sens vide. Pardonne-moi, je suis un idiot.*

Il cherchait ses mots, il ne savait pas exactement ce qu'il voulait dire, mais il voulait dire quelque chose. Cette journée était un nouveau départ, mais un nouveau départ pour quoi, oui ça c'était une bonne question...

*Je fuis tout seul. Pourtant, tu es la seule personne que je ne veux pas perdre. Et je m'éloigne de toi. Pourquoi ? On est deux dans l'histoire non ? Trois avec Yûji. J'ai mal et je te fais mal. Je veux que le temps passe pour aller mieux... Je n'arrive pas à oublier.*

Transmettre toutes ses pensées en un regard. Les mots passaient en boucle dans sa tête, et restaient coincés dans sa gorge. Lâche. Idiot. Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à tout lui dire, à s'excuser, à lui balancer tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il craignait... Car si il ne lui disait pas, leur relation n'allait pas s'améliorer. Ils plongeaient tous les deux, ils le savaient. Kai avait beau lui lancer des perches, lui tendre la main, il la refusait. Il avait pété les plombs, il avait une bulle autour de lui, il rejetait ce qui l'entourait, obsédé par leur ex-leader et l'avenir du groupe. Il était perdu et s'isoler, alors qu'il voulait tout faire pour sauver ce qui leur restait. Au lieu de ça, il rejetait la seule personne qui comptait pour lui en ce moment. Il s'en rendait compte, mais ne faisait rien pour changer cela. Et il culpabilisait... pour le batteur, l'ex-chanteur...

J'ai une tempête dans ma tête, qui s'amuse avec mes humeurs.

« Tu sais, je ne sais pas où on va... mais j'espère... que ça va aller mieux à Kirin. »

Pfff... tout ça pour ça ? C'est sûr, c'était limpide comme réponse...

Anonymous
Invité

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki EmptyVen 7 Juin - 13:47

Comme avant? Avant tout, avant le groupe, avant la Corée du Sud. A l'époque, où il n'y avait que eux deux. A l'époque où ils se chamaillaient pour un rien. A l'époque de leur adolescence. Même en ayant tout les deux des familles aimantes, ils s'étaient trouvés. Deux parfaits contraire toujours entrain de se chercher. Au lycée, on les voyait toujours ensemble et quand on ne les voyait pas, on les entendait. Entre des disputes interminables pour n'importe quoi, des éclats de rire, des conversations sans queue ni tête. Comme avant, ça voulait dire beaucoup pour Kai. Il voulait récupérer son meilleur ami, sa bouée de sauvetage. Celui grâce à qui il s'était trouvé et non pas cette loque humaine. Sa phrase n'avait pas été lancé à la légère, comme avant. C'était l'espoir d'un futur meilleur sans crise, sans larme, ses peurs que l'autre baisse les bras et part loin. Comme avant, à eux deux, ils arriveraient à surmonter ça.

A l'époque du Lycée, on disait souvent que Taiki et Kai se comportaient comme un vieux couple. L'un faisant la morale à l'autre souvent. Passant leur temps à se chamailler, à rigoler. Mais beaucoup enviait leur amitié, un simple regard vers l'autre et ils se comprenaient. On les avait même prit pour des jumeaux tellement ils se connaissaient. L'un commença la phrase et l'autre la finissant, ça les faisaient même rire lorsqu'ils constataient qu'ils déstabilisaient les gens ainsi.

C'est tout en réfléchissant à cette époque pas si lointaine pourtant, que Kai s'était rendu dans leur salle de bain. Sa douche prit en quatrième vitesse, il se battait avec sa cravate alors qu'il avait sa brosse à dent dans une main. Il ne jeta même pas un coup d'oeil dans le miroir, à quoi ça servait. Depuis quinze jours, il savait très bien qu'il avait de grosse cernes sous ses yeux. Son manque de sommeil, son angoisse. Tout ça à cause de ça. Il allait abandonner le combat vis à vis de sa cravate quand Taiki rentra à son tour dans la salle de bain. Et décida de retenter l'espérience d'accrocher le bout de tissus comme il faut à sa chemise juste car il était sur d'avoir vu apparaitre un micro sourire sur les lèvres de son meilleur ami. Pendant que son ainé se préparait, il cracha le dentifrice dans le lavabo et posa sa brosse à dent pour mieux essayer de faire ce nœud qui ne voulait absolument pas se laisser faire.


Yamada Taiki♣ Laisse tomber, tu n'es pas doué !

Kai se permit de sourire en entendant la remarque dit d'une voix exaspérer, ça c'était son Taiki d'amour. Il laissa faire son lapinou, pendant qu'il jeta un coup d'oeil dans le miroir et son reflet lui fit une grimace. Il allait devoir cacher ses cernes pour être au top lors de cette rentrée. Avait-il encore de quoi les camoufler? Taiki eut bien vite fini de lui faire son noeud.

YamadaTaiki♣ Il faut tout apprendre, je serais ton maître cravate ok ?

Le japonais n'eut même pas envie de sourire ou de répondre. Il voyait bien pourtant que Taiki essayait d'y mettre du sien. De détendre l'atmosphère pesante entre eux deux. Il aurait bien voulu se mettre au garde à vous, répondre un truc drôle comme avant. Mais à la place, il détourna son regard. Le silence commençait à peser entre eux deux, Kai allait se mettre à parler quand il fut coupé.

Yamada Taiki♣ Kai... Dis... Tu sais... Tu sais...

Le silence entre chaque mot faisait du mal au batteur. Il comprenait ce qu'il voulait lui dire, il avait envie de poser sa main sur l'épaule du bassiste, lui dire qu'il était là, qu'il serait toujours là. Mais il avait peur de mentir.
Depuis ce long mois de dépressif, Kai s'était un peu renfermer sur lui même. Dès que Taiki commençait à lui crier dessus pour un rien, le batteur sortait en claquant la porte bien fort, descendait les escaliers quatre à quatre, et se rendait dans une salle d'arcade, là bas, il se défoulait, tuait des monstres, conduisait des voitures, des motos. C'était sa façon à lui de ne plus penser à rien. Il essayait de décocher un sourire à son meilleur ami qui venait de lâcher sa cravate. Et que pouvait-il faire à par le regarder, les bras le long du corps, attendant la fin de sa phrase, comme un idiot.

Son regard exprimait la même chose que le jeune Yamadai, la douleur, la peur de perdre l'autre. Ils étaient pareil et pourtant si différent. L'un blanc, l'autre noir. L'un méchant, l'autre gentil. L'un enfantin, ça non, ils l'étaient tout les deux. Ils s'étaient bien trouvés. Et Kai en voyant le désespoir dans les yeux de son meilleur ami se promit intérieurement de tout faire pour protéger celui qui n'avait jamais connu la déception.


Yamada Taiki♣ Tu sais, je ne sais pas où on va... mais j'espère... que ça va aller mieux à Kirin

L'incrédulité se dessina sur le visage de Kai. Tout ce silence juste pour ça? Mais il lui faisait quoi son lapinou? La dépression devait être fini, surtout maintenant. Ils retournaient aux cours. Ils allaient voir du monde, se faire de nouveaux amis, non? N'était-ce pas le bassiste qui avait décidé lors de leur arrivé à Séoul, d'élire domicile à Kirin? N'était-ce pas lui, qui obligeait Kai à sortir, discuter avec des étudiants? Kai soupira intérieurement, avant de sourire franchement. Il fit un oui de la tête et tendit sa main à Taiki. Comme si sa main allait lui remonter le moral. C'était bête, il attendait juste que Taiki attrape sa main, pour le tirer vers lui, pour lui faire un de leur câlin qu'ils ont le secret.


Anonymous
Invité

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Run Baby [PV Yamada Taiki   Run Baby [PV Yamada Taiki Empty

Contenu sponsorisé

Run Baby [PV Yamada Taiki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Run Baby [PV Yamada Taiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI
» Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
» YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-