AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMar 22 Jan - 22:55

La matinée dans un appartement habités par deux énergumènes n'est pas toujours facile. C'est ce qu'essaye de démontrer ce matin-là Kai Nibeshima. Jeune japonais qui vient d'aménager avec son meilleur ami dans un appartement très spacieux dans le quartier Hongdae. Les habitudes qu'ils avaient tout les deux quand ils étaient encore dans leur pays, puisque vivant chez les parents ne seraient certainement plus les mêmes. Pour Kai, le moment le plus difficile était le lever. Non pas pour lui mais pour l'idiot bien heureux dans la chambre à côté de la sienne.

La nuit avait été calme pour le batteur du groupe japonais Prayer, un rêve absurde où il courrait après une sucette à la fraise, son pêché mignon, en tutu rose. Sinon pas de cauchemar comme il faisait depuis qu'il était en Corée. Il était sur le point d'attraper la sucette quand un klaxon le réveilla. Il ouvrit ses yeux en grand avant de les refermés. La lumière et lui, le matin ne faisait jamais bon ménage. Il dû mettre sa couverture au-dessus de sa tête pour ne plus être éblouit. La chaleur de son lit lui disait d'y rester encore, qu'il pouvait tranquillement se rendormir. Chose qu'il fit durant encore une demie-heure. Malheureusement pour lui et son sommeil, un bruit sourd le réveilla de nouveau. Bruit venant de sous son oreiller où il glissa sa main pour attraper le fautif. Il regarda d'un œil endormit qui l'appelait à une heure si matinale. Le manager du groupe. Arf ! Avait-il oublié quelque chose ce matin. Il essayait de vite se rappeler avant de décrocher. Non, rien d'important. Il y avait une répétition prévu pour mi après midi, sinon rien. Il se décida à répondre d'une voix endormie.


« Allo ! »
« Kai ! Je te rappelle que vous êtes attendus pour essayer vos costumes pour la prise de photo de demain matin. »
« Ouais ouais ! Si tu le dis. Mais il est 8:00 du matin là. On réveille pas les gens à cette heure-ci sachant qu'on était à une soirée et qu'on est rentré il y a même pas trois heures. »
« Désolé de te contre dire, mais il va être 10:30 et vous êtes attendu à 13:00 dans les locaux. Et ne soyez pas en retard si vous ne voulez pas qu'on vous enlève le prévilège de vivre autre part que dans le dortoir. »
« Mouarf ! Je me lève. »
« Dépêchez-vous !!! »
Bip Bip Bip


Kai regarda l'écran de son portable d'un regard encore endormi. Comment osait-on lui donner un ordre si peu amen d'être écouter par lui. Le flemmard du groupe c'était bien lui, non ? A tout bien y réfléchir, le flemmard dormait encore comme un bien heureux dans la chambre d'à côté. Il dû trouver le courage de s'extirper de sous sa couverture si chaude et de son oreiller qui avait déjà la forme de son crâne. Que le monde était injuste. Ne voulant pas se faire mal aux yeux, il décida de faire l'exploit de sortir de sa chambre sans se prendre les pieds dans un truc qui traîne. Car personne était au courant à part Taiki que le batteur le plus doué de sa génération était un bordélique de première ordre. Ses jambes sortis du lit, il posa ses pieds sur le sol glacé. Une décharge froide lui traversa le dos. Sur la commode se trouvait des lunettes de soleil, chose à prévoir lorsqu'on a passé une bonne partie de la nuit à boire pour fêter une chose qui devait certainement être important. Les lunettes sur son nez, Kai décida de se mettre debout. Et son gros orteil gauche rentra déjà en contacte avec un livre. La traversée allait être compliqué. Avec du courage et une grande force il réussit à sortir de sa chambre, en tout il rencontra comme obstacle : des chaussettes, un jean's,un t-shirt, une boite en carton remplit certainement de CD, un morceau de tartine. Mais il était enfin sorti de sa chambre et là, il constata qu'il était seulement en boxer. Le plus grand drâme de sa vie se jouait à cet instant. Devait-il retourner dans sa chambre chercher au moins un t-shirt ou devait-il aller réveiller Taiki ? Il se décida à aller réveiller son meilleur ami en se disant qu'il lui piquerait bien un t-shirt en passant.

Kai fut les six pas qui le séparait de la chambre la mieux ranger qu'il connait. Ne faisant pas attention à la décoration, sauf à la photo accroché au mur qui les représentaient tout deux plus jeune avec un grand sourire et des oreilles de lapins. Il sourit juste à se rappeler du jour qu'elle avait été prise avant de soupirer lourdement. Comment allait-il le réveiller cette fois. Avançant prudemment vers le lit au drap tout chiffonné, il attrapa la jambe qui dépasse pour la remettre dans le lit. Peut être que l'idée de lui faire croire qu'il a passé la nuit avec une fille.. Non, déjà fais la semaine passé. Un sceau d'eau ? Non plus. Au grand maux les grands remèdes, Kai se mit debout sur le lit du bassiste avec un sourire sadique. Cette fois-ci il allait se réveiller assez vite. Dans un mouvement, le batteur se mit à sauter sur le lit. Gniark gniark. Qui avait dit un jour qu'on ne grandissait jamais, qu'être adulte était d'entretenir son âme d'enfant.


« Debout ! Debout! Le père noël est passé. Je veux ouvrir mes cadeaux » dit avec une voix d'enfant capricieux. Taiki pouvait être une crème toute la journée mais il déteste se lever le matin. Il faut parfois à Kai plus d'une heure pour voir un petit orteil bouger. Et vu qu'aujourd'hui, ils n'ont pas le temps de flemarder, le colorer essaye le grand moyen que son cerveau endormi lui a donné. Faire croire qu'on est le jour de Noël. Comme ça, aujourd'hui y en a un qui pourra être de mauvaise humeur pour quelque chose. Et pour ne rien arranger, Kai saute sur le lit dans un rythme endiablé. *Si il ne se réveille pas avec ça, aujourd'hui je m'habille en fille.*
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMer 23 Jan - 0:13

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  212039tumblrmcvxk8S3k31rqai6ao1500coupAppartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  569073tumblrm68qj8y6f51qlp6qto2250
KAI & TAIKI


6 heures. C'était vers 6 heures du matin que Taiki et Kai étaient rentrés de leur soirée, complètement épuisés. Taiki avait eu bien dû mal à garder les yeux ouverts pendant qu'il conduisait, mais heureusement pour eux, il avait réussi à ne pas se tromper de chemin (c'est bon d'avoir toujours le sens de l'orientation, même quand on est un peu bourré) et à atteindre leur appartement, sain et sauf. C'est ce qu'on appelle un miracle. Il n'était pas du genre à boire beaucoup, en fait il ne tenait pas très bien l'alcool. On tient l'alcool au bout d'un moment, apparemment c'est une question d'habitude. Une fois que l'on boit des verres et des verres à la suite, l'alcool finit par apprivoiser notre corps et on devient insensible à son charme. Mais ce n'était pas vraiment son délire. Pourtant, le peu de verres qu'il avait bu, c'est à dire 5 ou 6 cocktails, avaient suffi à lui donner le tournis. Ce n'était que des cocktails, c'était son pêché mignon en matière d'alcool. Un truc de filles ? Tss... Kai ! Tiens, sens-moi ça, un mélange de Rhum, de citron et de menthe. L'odeur suffisait à l'allécher. Et il ne s'arrêtait plus d'en commander. Délicieux, ça lui laissait un goût piquant sur la langue, et la menthe venait adoucir le tout. Et à force, il avait fini par devenir, comment dire... encore plus énergique que d'habitude ? Pire que la caféine, effet garanti ! Ah non, la fatigue, avec une telle boisson qui s'amusait sans cesse à lui titiller les lèvres, il n'allait certainement pas rester à rien faire ! Cela ne l'avait absolument pas empêché de faire son show sur la piste, courtisant quelques filles au passage par ses petits pas de danse. Courtiser était un bien grand mot, certes les filles qui étaient passées entre ses bras étaient plutôt séduisantes, mais ce qu'il aimait avant-tout, c'était danser avec elles, les faire danser, c'était un vrai plaisir ! Et avec l'alcool comme carburant, il en deviendrait presque dépendant, le coquin, tellement il aime être aussi fou. Il avait fini par tirer Kai de ses rêveries en l'embarquant à son tour au milieu de la musique. Lui aussi avait bu. Quoi ? Il n'en savait rien, pas des cocktails en tout cas, puisque monsieur pensait que ce n'était que pour les filles !

A partir de là, Taiki n'avait que de brefs souvenirs, en ouvrant un œil ce matin-là. Trou noir ? Non, il se souvenait à présent de Leigh qui s'était finalement lâché sur la piste après que les deux meilleurs amis lui avaient criés de les rejoindre. Il se revoyait encore danser avec plusieurs filles, des danses rapides comme il les aimait. Et puis... il avait peut-être encore bu... Erf, évite l'alcool mec ! Dans les cocktails, l'alcool est bien caché, il n'y a pas que des fruits! Le trajet de la voiture était drôle, Kai se balançait de droite à gauche, suivant les mouvements de la voiture et Taiki rigolait en essayant de lui donner l'envie de vomir en prenant un rond-point plusieurs fois de suite... Enfantin non ? Et alors, c'est drôle non ? On a toute notre vie pour être bête et sérieux. Comment ils avaient atteints leurs lits ? Ils ont bien failli finir par dormir sur le canapé ouais ! En fait, ils avaient somnolé dessus, tous les deux assis côte à côte. Finalement, ils avaient utilisé leur dernière dose de motivation pour atteindre leurs chambres, pour ne plus en ressortir jusqu'à pas d'heures. Taiki avait tout juste eu le temps de se déshabiller et de finir en boxer, qu'il s'est tout de suite endormi, au chaud sous sa couette.

Il se remémorait rapidement ces quelques fragments de mémoire ce matin-là, avant de réaliser qu'il n'était que 8 heures... Hého, ça va là-haut ? Pourquoi tu te réveilles ? Tu t'es à peine endormi il y a....*regarde son réveil qui l'éblouit au passage* 2 heures... RENDORS-TOI ! Il ne s'est pas fait prié deux fois pour se tourner de leur côté, tirer le drap jusqu'à son cou, pour se rendormir. Seule sa tête osait se montrer, il était du genre à se lover dans les draps, pour ne laisser sortir qu'une touffe de cheveux blonde, ébouriffée sous l'oreiller. De toute façon, Kai viendrait le réveiller bien assez tôt...

Quelque chose le tirait de ses rêves, quelque chose de fort, de bruyant, d'ennuyant, qui gesticulait au-dessus de lui. Il fronça les sourcils, seul mouvement qu'il pouvait faire pour le moment. Le bruit n'avait toujours pas cessé. Il ouvrit légèrement une paupière, la lumière du couloir l'éblouissait. Il expira bruyamment. Kai sautait toujours sur son lit, agitant le corps à moitié inerte de Taiki, qui se laissait aller totalement sous les draps. Ça criait, ça chantait toujours au-dessus de lui... Il grogna. « Le Père Noël, mes fesses ouais... » Ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir mon gars ! Le lit tremblait et n'arrêtait pas de couiner, bruit répétitif qui commençait à l'agacer. Si il ne disait rien, Kai allait continuer jusqu'à ce qu'il se lève enfin.... Aucun des deux ne lâchait le morceau, le plus souvent, c'était leurs rendez-vous ou leurs répétitions qui avaient raison d'eux et les obligeaient à se dépêcher mutuellement. Ils étaient aussi tenaces l'un que l'autre, ah ils s'étaient bien trouvés comme on dit ! C'était un vrai rituel chaque matin de tirer du lit le bassiste, au grand dam du batteur sans doute, mais en général Taiki en riait... après, pas avant. Flemmard et de mauvaise humeur, tout ça dès qu'il faisait corps avec son lit. Il n'était agréable au réveil que si il était en bonne compagnie. Toujours faire un effort de courtoisie avec les demoiselles, c'était comme dire bonjour et merci chez lui, c'était naturel... Naaaaaaan, pas maintenant OUST ! Je n'ai pas fait encore mon quota d'heures de sommeil......
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMer 23 Jan - 16:34

Alors qu'il était en plein dans les airs grâce à ses sauts méga génial, une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Tel un enfant qui vient de découvrir quand ce mettant à pleurer, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, Kai se mit à écarter ses bras et à la bouger de bas en haut pour imiter l'oiseau.

*C'est génial, je vole, j'atterris, je vole, je suis pausé. Son matelas est super pour faire ça, plus besoin d'aller courir pour garder la forme en faisant ça tout les jours.* Comme quoi on peut avoir dix-neuf ans, être une star adulée par tout un peuple et être fort jeune dans sa tête. N'est-ce pas ce que Nabeshima essaye de démontrer depuis son réveil. Son amusement dura jusqu'au moment où un grognement se fit entendre. Pour une personne n'ayant pas le décodeur Taikette, peu de chance de comprendre mais pour le sautiller, ça le fit s'arrêter d'un coup. Il se mit à croiser ses bras sur son torse et à regard méchamment le tas sous la couverture.

*Comment ça, il me croit pas! Mais... Mais il est méchant avec moi et grossier. Je vais le dire à Leigh. Mais ça m'aide pas pour l'obliger à se lever, qu'est-ce que je vais pouvoir faiiiiiiiiiire*

BOUM

Taiki pour bien faire comprendre qu'il ne bougerait pas d'un poil, tira sur la couverture. Celles-ci se prirent dans les pieds du batteurs et le gros bruit qui lui fit perdre le fil de ses pensées était se dernier venant de se cogner contre le matelas, sa tête dans le cou de son meilleur ami. Dans un grognement, Kai ajusta la couverture sur lui avant de parler à la masse endormi d'une voix fâchée.

"Merci pour la chute gratuite, la prochaine fois vérifie au moins que je ne saute plus sur ton lit. Je vais être beau moi, si j'ai une bosse sur le front. Mes fans vont certainement vouloir faire la peau à la personne qui m'a fait ça. Et je ne prendrai pas ta défense. Na! Puis tu es un gros michant, tu as cassé mon vol d'oiseau."

Que devait-il faire maintenant pour sortir du lit le flemmard? La chaleur dégagé par le corps si proche, lui donnait l'envie de retourner dans les bras de Morphée. Chose qu'il fit assez rapidement en passant un bras au-dessus de la tête de l'endormit, il se permit de fermer les yeux. * Juste cinq secondes.*

Dix minutes passèrent, les paupières closent, Kai se rappela de la raison pour laquelle ils ne dormaient plus dans la même pièce depuis longtemps. Les ronflements du bassiste étaient légendaires et même un sujet de moquerie entre eux. C'est donc dans un soupir las qu'il se mit sur le côté avant de mettre en exécution une deuxième idée sur le plan "Comment réveiller Taikette en une demi heure". Approchant son visage de l'oreille, il souffla d'une façon absolument pas sensuel mais pour lui si. Il posa sa main dans le creux du dos de son meilleur ami avant de parler de murmurer d'une voix fluette. "Oh! Cette nuit était magique" Il devait chercher dans ses souvenirs les phrases pleines de guimauves que les conquêtes du bassistes pouvaient lâcher le matin. Il remonta sa main doucement sur le dos tout en lui déposant un baiser dans le cou - c'est sur que comme il ne s'était pas encore rasé, la douceur des lèvres d'une femme n'avait rien avoir avec lui mais bon, il est comme ça Kai, et y en a un qui ne l'échangera pas pour tout l'or du monde . - "Mais il va falloir que je parte, ton " Comment l'avait-elle traité la dernière qui avait partagé le lit de son doudou. Idiot! "ton idiot de colocataire à fait un bruit monstre.[/b]"[i] La main était au niveau du cou, il savait très bien ce qu'il fallait faire pour que Taiki se cache sous les couvertures, lui caresser doucement la nuque, chose qu'il fit avant de clore sa si belle tirade. "Je voudrai tellement voir ton sourire si éclatant que tu devrais faire de la pub pour un dentifrice avant de partir." Il stoppa là son manège lorsqu'un frisson eut la bonne idée de parcourir son corps. Sans plus y faire attention, Kai attrapa le drap pour se couvrir tel une pucelle prise se promenant nue. Il s'avança vers la porte de la chambre tout en continuant son numéro. "Oh, je suis une gourde. Tu dois avoir froid. Mais je ne peux pas me rendre à la salle d'eau vêtue comme je suis. Imagine que ton super méga giga beau colocataire me croise, il risque de se faire des idées, le pauvre." Il se tourna avant de franchir la porte vers le lit avec un regard rieur et un énorme sourire sur son visage.
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMer 23 Jan - 18:49

Le grognement d'avertissement avait finalement arrêté les sauts incessants qui tourmentait son précieux sommeil et son lit par la même occasion. Quel ouragan ! Le frais venait titiller son dos, un frisson l'a parcouru. Ohhhh qu'il faisait froid en dehors de ce nid douillet, hors de question que j'en sorte ! Il attrapa d'une main les couvertures et les remonta brusquement, ce qui provoqua une somptueuse avalanche de Kai sur lui. Ah il était encore là celui-là ? Pas vu.... Désolé ! Ce n'était pas fait exprès à l'origine, prends cela comme une vengeance, pensa-t-il ! Complètement écrasé, il avait bien failli en tout cas. Il voyait déjà d'ici les gros titres des journaux du lendemain : le bassiste d'un célèbre groupe japonais, mort asphyxié par leur batteur, son meilleur ami, qui s'était étalé sur lui de tout son long ! Cette pensée lui donnait envie de rire, même si il avait toujours un pied dans le royaume de Morphée. Il sentit le souffle de Kai dans sa nuque, mais ne bougea pas pour autant.

« Merci pour la chute gratuite, la prochaine fois vérifie au moins que je ne saute plus sur ton lit. Je vais être beau moi, si j'ai une bosse sur le front. Mes fans vont certainement vouloir faire la peau à la personne qui m'a fait ça. Et je ne prendrai pas ta défense. Na! Puis tu es un gros michant, tu as cassé mon vol d'oiseau. »

Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Taiki, son visage lové dans l'oreiller. Bien sûr, Kai ne pouvait pas le voir, puisqu'il était derrière lui. Pauvre chéri, je leur dirais à ses chers fans adorés qu'il a trébuché bêtement, en se prenant les pieds dans ses caleçons plus que douteux, qui traînaient en pagaille dans sa chambre ! Une telle révélation casserait le mythe du beau batteur des Prayers, n'est-ce pas ? Il était le seul qui connaissait son côté exagérément bordélique et il avait fini par arrêter de lui dire de mettre un peu d'ordre dans sa chambre, « Range ta chambre, merde ! », il avait l'impression d'être sa mère. Au début, ça l'amusait terriblement et puis, il avait fini par s'en lasser, au grand plaisir du batteur, qui pouvait désormais laisser cours à son envie de ne plus voir la couleur de son sol. Et puis après tout, ils avaient désormais chacun leurs chambres, chacun faisait ce qu'il voulait avec la sienne ! Il sentit le bras de Kai qui l'entourait, haha celui-ci avait finalement décidé de se recoucher aussi ! Bienvenue dans le piège du lit démoniaque, duquel tu n'en ressors jamais ! Kai lui tenait chaud, pire qu'une bouillotte celui-là et Taiki s'était finalement un peu rendormi, sans vraiment s'en rendre compte. Il ne savait pas si il avait beaucoup dormi, mais c'est de nouveau Kai qui le réveilla en bougeant. Ne lutte pas mec, rendooooors-toi ! On a pas de rendez-vous ce matin, on peut dormir au moins jusqu'à midi, et il n'est pas encore midi aux dernières nouvelles ! Il le ressentit bouger dans sa direction, ah il va finalement reprendre sa place initial... Kai lui souffla dans le cou, ses cheveux lui chatouillaient la peau. Une main se cala dans le creux de son dos. « Hummm... » Mais qu'est-ce qu'il fabrique... Si il veut se la jouer gay, même à ça je pourrais y résister :P

« Oh! Cette nuit était magique » murmura Kai, d'une petite voix.

Taiki avait tout de suite compris son petit jeu et il n'était pas tombé loin avec l'histoire de gay. Monsieur essayait de prendre une voix sensuelle et féminine pour l'amadouer ! Il avait envie de rire, il avait réussi à retenir un petit rire nerveux après avoir entendu cette phrase dans son oreille. Qu'il était bête, il lui aura tout fait celui-là ! ça doit être pour cela qu'ils s'entendaient bien ce deux-là, aussi délirants l'un que l'autre. Tu parles d'une sensualité féminine toi, le baiser qui lui avait déposé sur la peau était piquant, et bein alors chérie, on a oublié de raser son joli visage ce matin ? Hum alors ça donnait cela quand il embrassait une fille sans s'être rasé ? Cet aspect sauvage, il aimait bien. Il étouffa de nouveau un rire, se contentant de sourire sans s'arrêter, quand le batteur parlait de son idiot de colocataire et de son sourire à lui. C'est vrai que j'ai un joli sourire, on me l'a souvent fait remarqué, pensa t-il flatté. Mais il ne bougeait toujours pas d'un poil, même si Kai ne devait pas être dupe, il ne pouvait pas être endormi avec tout ce qu'il lui racontait. Il lui arracha ses couvertures, accompagné d'une réplique digne d'une jeune fille chaste et innocente et le bassiste se retrouva en boxer, sans rien pour le couvrir. Le froid lui mordait la peau, la lumière du couloir revenait attaquer ses yeux. Aaaaaah ! Il laissa échapper un grondement de mécontentement sur le fait de se retrouver sans chaleur autour de lui. Il leva une paupière dans la direction de Kai qui attendait une réaction de sa part devant le lit, un grand sourire satisfait sur son visage. Il allait être servi. Taiki laissa lui aussi voir son sourire qu'il gardait caché depuis un bon moment sous les draps et bondit d'un seul coup vers lui. Il l'attrapa, le souleva et le plaqua sur le lit, les couvertures complètement enroulées autour du batteur. Pris au piège, Taiki se pencha au-dessus de lui et l'observa sans rien dire. Il souleva le menton du batteur et le tourna de droite à gauche, tout en continuant à le fixer. T'es une fille hein ? Ok, je te vois comme une fille alors !

« C'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir ramené un tel bijou dans mon lit... commença Taiki, d'un air amusé. Si tu dis que ta nuit était magique, alors la mienne devait l'être tout autant. Ne t'inquiètes pas pour mon coloc, ce serait très drôle de voir ses yeux tout ronds en te découvrant en petite tenue dans la cuisine. Il est pas mal, c'est vrai, mais ne va pas l'effrayer en te trompant de porte ! Reste avec moi plutôt, hum ? Murmura t-il en se rapprochant du visage de Kai, Reste avec moi... Oh mais c'est vrai que tu as une petite bosse, je suis vraiment désolé ! Attends je vais te soigner...» Il déposa un baiser sur le front de Kai.

Il voulait jouer, le voilà qui jouait à son tour ! Il aimait bien se moquer de lui sur le fait qu'il avait peu d'expérience avec la gente féminine. C'était des taquineries, rien de méchant. Taiki le fixait toujours pendant de longues secondes pour voir sa réaction et se redressa doucement. Il laissa échapper un rire et s'assit sur le ventre de Kai, toujours entouré par les grosses couvertures enroulées autour de lui. « Vengeaaaaance ! » Il bondit plusieurs fois dessus, comme lorsque l'excité avait sauté sur son lit pour le réveiller. Il descendit de son piédestal et secoua de plus belle le batteur, emprisonné dans son cocon de draps. Il se releva, sautilla sur le lit et retomba de tout son poids sur Kai, à moitié sonné. Satisfait, Taiki regardait la tête de son meilleur ami, qui devait avoir comme lui des restes de la soirée de la nuit dernière. C'est à dire, la tête encore un peu embrumée. Et là, cela devait être carrément un brouillard d'enfer, après avoir était autant secoué ! Sa revanche assouvie, un grand sourire aux lèvres, Taiki se cala contre Kai qui était sur le dos et passa un bras sur sa poitrine. Il s'avança à son tour vers l'oreille du batteur et lui souffla, d'un air moqueur « Bonne nuit, ma douce... » et posa sa tête sur son épaule.


Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMer 23 Jan - 20:55



A peine le dos tourner que Kai était soulever du sol, comme dans un certain film très prisé des jeunes européens, le batteur se mit à marcher dans le vide et de constater que ses pieds ne touchaient pas le sol. A peine l'information arriva dans son cerveau qu'il se retrouva coucher sur lit. Que l'amitié était belle. Il avait commencé à jouer et avait réussi son coup de faire sortir Taiki du lit et donc à ne pas devoir se déguiser en fille pour aujourd'hui. Avant que ce dernier commence à se comporter étrangement pour le jeune homme et sa vertu, il se mit à rigoler. Aujourd'hui, ça lui aura prit moins d'une demi heure pour qu'il se lève, un miracle. Et jamais personne n'est là pour observer son exploit. Il allait se lever quand son meilleur ami s'approcha dangereusement de son visage. Et ses paroles lui firent peur, le pauvre, il faut le comprendre aussi, à part le rythme, il ne connaissait rien à la gente féminine et même masculine. Les deux comiques avaient un jour eu une discussion très amusante la-dessus alors qu'ils étaient encore étudiants à Tokyo et qu'il partageait la même chambre. Y a des choses qu'on essaye d'oublier de son adolescence et c'est ce qu'ils essayent d'oublier tout les deux. Surtout lorsque l'un ramène une charmante jeune fille dans leur piaule et que l'autre rentre à l'improviste. Marrant pour le bassiste et traumatisant pour le batteur.

Kai sentit une main sous son menton et le regard de son ami dévisagé son si beau visage alors qu'il allait de gauche à droite et le sourire sérieux de Taiki ne lui annonçait rien de bon.

« C'est étrange, je ne me souviens pas d'avoir ramené un tel bijou dans mon lit. Si tu dis que ta nuit était magique, alors la mienne devait l'être tout autant. »

Avez-vous déjà vu l'expression d'une personne choqué dès le matin. C'est la tête que peut voir un certain comique pendant qu'il fait son numéro de dragueur à deux balles. Un visage blanc, des yeux qui sortent de leur orbites et une grimace sur les lèvres et le regard de la mort qui tue qui dis bien « approche toi encore un peu et je hurle au viol. »

« Ne t'inquiètes pas pour mon coloc, ce serait très drôle de voir ses yeux tout ronds en te découvrant en petite tenue dans la cuisine. »

Il commençait à se débattre dans les draps sachant très bien ce qu'il allait se passer tout en murmurant un faible mais audible « et mais c'est pas vrai ça d'abord. Je fais pas de gros yeux. » Il poussa un petit cri de joie lorsqu'il réussit à enlever ses bras de sous la couverture. Il ne sera pas prisonnier, Kai aurait même été capable de faire une petite danse de la joie pour ce qu'il venait d'accomplir. Il s'arrêta à « Il est pas mal, c'est vrai. » Et là, grâce à ses bras libérés, il pu montrer son boudage en les croissants sur son torse. Il était plus beau que Taiki, c'était un fait prouvé plus d'une fois. C'est lui qui avait le plus de lettre de fan pas l'autre. Il lança un regard de chien battu ce qui eu pour effet de faire continuer sa tirade à l'autre farfelu. « Mais ne va pas l'effrayer en te trompant de porte ! Reste avec moi plutôt, hum ? » Là, il n'en pouvait plus et allait lui répondre qu'il n'était pas effrayé puisque logiquement il devrait encore dormir.

Mais ce qui eu pour déclencheur que Kai se retrouva entrain de dormir sur le ventre avec son meilleur ami utilisant son épaule comme oreiller. Fut quand le dernier s'approcha de lui pour lui faire un bisou magique à cause de la vilaine bosse qui poussait sur son front. Leur visage à proximité, Kai essaya de trouver un échappatoire pour ne pas montrer sa peur pannique à ce genre de chose. Bien entendu c'était pour rire. Mais lorsqu'on a dix neuf ans et que pour vous les seuls baisers que vous avez eu sont ceux de vos parents et des amis et encore sur la joue, savoir qu'on risque de vous voulez votre premier baiser, ça vous fait toujours faire des choses étranges. Il rejeta sa tête en arrière avant d'entendre un cri « Vengeance » et un poids lourd sauter sur son estomac. Un goût d'alcool se fit sentir dans sa bouche. Un relent de la soirée d'hier. Que pouvait-il faire pour s'échapper ? Juste essayer de pousser la personne indésirable qui trone sur son corps, chose qui descendit pour se mettre à sauter sur le lit. Kai se retrouva secouer dans tout les sens sans rien pouvoir faire à cause des draps. Il lança des regards noirs en direction du coupable. Coupable qui lui ressauta dessus pour se retrouver de nouveau sur l'estomac. On peut dire qu'après tout ça, le batteur se retrouva un peu dans les nuages avec un sourire béat. Se demandant où il était. Peut être qu'il était entrain de revivre sa naissance. Ca doit être ça. Il n'osa plus rien faire à part bouger un peu. Les yeux fermés, il se détendit. Le calme se fit dans la chambre. Il sentit un bras l'encercler et un mumure lui souhaiter une bonne nuit.

Pour toute réponse, il encercla Taiki contre lui et se laissa bercer par la respiration de son colocataire. Un charmant tableau si mignon tout plein. Une personne serait rentré dans la chambre à ce moment-là, se poserait même pas la question pour savoir ce que ces deux là auraient fait de la nuit. Une rumeur les disait en couple. Une photo du tableau n'aurait pas pu les démentir. Replongeant dans le pays des songes, il eu l'impression d'entendre une voix qui lui rappelait sans arrêter qu'ils avaient un rendez-vous pour début après-midi.
Dans son sommeil, car oui, Kai s'est rendormit, il murmura un
« Pas oublier... costume... 13:00 ». Et là, il se retrouva de nouveau dans son rêve pourchassant la sucette à la fraise.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 25 Jan - 13:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyJeu 24 Jan - 20:09

Kai gigotait entre ses bras pour essayer de se libérer de sa prison de couvertures et Taiki, totalement dans son rôle, se marrait intérieurement de la tête que faisait son meilleur ami. C'était à pleurer de rire ! Surprise, peur, effroi... Il voulait s'échapper à tout prix. Mais le bassiste, quoiqu'un peu plus mince que lui, avait de la force à revendre, et le tenait fermement. Il desserra un peu son emprise pour que Kai puisse sortir ses bras, et enfin se rassurer un petit peu. Amusé, Taiki le regardait retrouver un peu d'espoir sur le visage. Il semblait même flatté quand il lui parlait de lui « Il est pas mal », pas mal était moyen comme compliment, pas de quoi gonfler des chevilles :P Il aimait taquiner tout le monde, en particulier Kai, c'était comme un rituel entre eux deux. Ils se chamaillaient et se jouaient des tours débiles, en humiliant gentiment l'autre. Ce que Taiki préférait, c'était quand les gens étaient pris de cours par ce qu'il venait de dire ou faire. Il adorait faire ça à la jeune Soo Hee. Il adorait cette fille, et dès le premier jour où il l'avait rencontré, il avait bien évidemment compris qu'elle était du genre timide mais il arrivait désormais à la rendre plus à l'aise quand il était à ses côtés. Mais il ne manquait pas une occasion de la surprendre, elle ne savait plus quoi dire dans ces moments-là, et lui souriait pendant qu'elle tentait, tant bien que mal de soutenir son regard qui la fixait. Trop mignonne. Et bien, là c'était pareil avec Kai ! Il adorait le duper, et là il était servi. Hé ! C'était sa faute hein, il avait qu'à ne pas me susurrer à l'oreille comme une jeune fille amoureuse, c'est lui qui m'avait donné l'idée, il m'avait tendu la perche, il voulait que je m'accroche et bien, je l'ai fait tomber à l'eau ! L'idée du bisou magique semblait avoir encore plus troublé le batteur. Pourtant, il connaissait les extravagances de Taiki, mais celui-ci savait qu'il rigolait, pas de quoi le frapper en tout cas. Et si il essayait, le bassiste l'éviterait aisément. Pour ça, il était plus agile que lui. Il était peut-être bon pour les cours, mais Taiki était bon en sport, et avait de très bons réflexes ! En mode ninja quoi !! Bref, la petite comédie avait assez duré, sinon celui-là allait finir par me faire une crise cardiaque entre les doigts ! Il se releva, et le remua dans tous les sens, en bougeant et en sautant brusquement sur lui et le lit. Fallait pas me réveiller mec ! Je suis plus sage quand je dors, alors pourquoi tu viens me réveiller si tôt ? T'es sadomaso ou quoi ?!

D'un bond, il se retrouva allongé à côté du batteur, bien décidé à se rendormir (même si après autant d'efforts, il avait d'un seul coup de l'énergie à revendre !). La tête sur son épaule, Taiki lui souhaita bonne nuit, d'une voix enjouée, qui signifiait en gros « C'est MOI qui est gagné aujourd'hui ! Mouahahahah ! ». Kai, déclaré perdant haut la main, avait fermé les yeux en premier et son corps se relâchait doucement. Ça y est, il se détend le petit père, brave Kai... pionce maintenant ! Taiki se lova contre les couvertures qui entouraient toujours son ami et soupira d'aise. Il n'y avait rien de mieux qu'un lit... si, une basse mais sinon, son lit qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer ! Il avait toujours eu du mal à le quitter celui-là. Sa mère était obligée de mettre 3 réveils dans sa chambre le matin : 1 sur la table de chevet mais qu'il éteignait facilement, 1 autre sur une étagère et 1 autre encore sur son bureau, dans les deux derniers cas, il devait se lever, et à force, ça marchait ! Mme Yamada criait toutes les 5 minutes de la cuisine pour ne pas qu'il se rendorme. Une fois, pour les périodes d'examens, son père s'était amusé à lui mettre de la musique à fond dans sa chambre pour le réveiller. Du hard-rock, à 7 heures du matin, sérieux, ça décoiffe ! Taiki avait fait un énorme bond hors du lit, ce qui avait provoqué un incontrôlable fou-rire à son paternel. Depuis qu'il vivait avec Kai, il avait pris l'habitude d'être réveillé par lui. Et si il avait le malheur de se retrouver seul le matin, et qu'il y avait un rendez-vous important, il prenait une tonne de précaution, à peu près les même que sa mère quand il était adolescent. Il savait qu'il était terrible pour ça, c'était une mauvaise habitude, un de ses rares défauts ! :P Enfin, il était à prendre ou à laisser hein. Lui c'était le réveil et Kai... le bordel dans lequel il régnait en maître dans sa chambre ! Dieu merci, si je n'étais pas là, l'appart serait dans le même état, Mme Nabeshima me bénit pour ça d'ailleurs. Il souriait en suivant le cours de ses pensées et commençait à se rendre compte, qu'il n'allait finalement pas se rendormir tout de suite. Il somnolait à peine, en fait une partie de lui voulait se lever pour manger, et l'autre restait accroché à la chaleur de Kai. Tiens, en parlant du loup, voilà que monsieur parlait dans son sommeil. Tss... et il dit que je ronfle et lui il parle ! C'est la meilleure ça ! Il se redressa doucement pour écouter ce qu'il disait.

« Pas oublier... costume... 13:00 »

Haha il rêve de costume le mec ! « T'inquiètes, ton costume sera prêt, lui murmura t-il en blaguant, j'irais au pressing si il le faut ! » Il rigolait silencieusement à présent. Un costume ! Un costume... costume, costume... Hum... ça me fait penser que le manager n'avait pas dit, y'a pas longtemps qu'on devait... « Oh putain ! » (Oui, c'est tout ce qui sort dans ces cas-là !) Il se redressa brusquement et réfléchit à tout vitesse. C'était aujourd'hui ou ce n'était pas aujourd'hui ? Raaah lui et les dates, ça faisait deux ! Il ne savait jamais quel jour on était... Il attrapa en vitesse son portable qui se trouvait sur la table de chevet, en passant par-dessus Kai et l'alluma. « Le 24, on est le 24, c'est aujourd'hui alors ?! Putain mais c'est pour ça que tu voulais me réveiller ! Mais tu ne pouvais pas me le dire hier ou dès que t'es rentré dans ma chambre ? » Il lorgna l'heure sur son écran, « 11h30, 11h30 KAI ! » Il se leva rapidement, évitant de justesse ses habits d'hier soir, étalés sur le sol. Hum, l'alcool me rend bordélique, à retenir... Il ouvrit en grand son armoire, tout en sautillant pour mettre ses chaussettes et scruta ses fringues pendant quelques secondes. A cours de temps, il avait finalement opté pour un basique qui marchait à tout les coups : jean brut et chemise en jean claire, avec des boots en cuir et ça serait ok ! Il enfila rapidement son jean et passa sa chemise en la laissant ouverte pour l'instant. « Kai ! Yah ! Merde c'est quoi ce bordel, c'est moi qui dois te réveiller maintenant ? Ah ça c'est la meilleure de l'année ! » s'exclama t-il tout seul. « Aujourd'hui, exceptionnellement pour le bien de notre rendez-vous à l'agence et pour ne pas perdre notre appart adoré, je vais m'initier à l'art de réveiller quelqu'un ! Art que tu maîtrises à la perfection, mon cher ! Ça, je dois te le reconnaître ! » Kai tourna la tête sur le côté, les yeux toujours fermés. Ah peut-être pas totalement dans les vapes alors...

*IDEE*

Soudainement, il avait trouvé une façon simple et efficace de le réveiller correctement et sans pour autant, se retrouver à son tour sous la couette. A la manière Taiki ! Il se précipita en petites foulées dans la chambre de Kai et retint une exclamation en marchant sur quelque chose de pointu. Un carton.... Erf, il ne changera pas hein ? Mais je l'aime quand même, c'est comme ça, ça ne peut pas changer. L'amour est aveugle comme on dit, et bien, je suppose que ça vaut pour l'amitié également, pensa t-il en soupirant. Il escalada la montagne d'objets en tout genre qui jonchait sur le sol et ouvrit le tiroir du bureau de Kai. Le CD qu'il voulait se trouver juste au-dessus. Titre : GET OUT. Il retourna dans sa chambre, alluma d'un doigt sa chaîne hifi, déposa le CD que l'appareil avala aussitôt, monta le son presque au maximum et PLAY : « Musique, maestro ! »

Un rythme de batterie s'élança dans une remarquable intro, qui ferait pulser le cœur de n'importe qui beaucoup plus vite ! Ce bruit sourd se répercutait de tous les côtés, et était pris dans une accélération extraordinaire. Ce tempo subjuguant savait dompter la vitesse mais savait aussi l'apaiser, il était maître de toute chanson. C'était la maquette du batteur des Prayers, Taiki avait la sienne également rangée dans un tiroir, pas loin. La musique résonnait dans toute la chambre et certainement, dans tout l'appartement (Désolé chers voisins si votre table est entrain de trembler en ce moment...). Les baffes en direction du lit, Kai ne pouvait pas en perdre une seule miette. Taiki s'était calé contre l'encadrement de la porte, tout en sa bagarrant avec les boutons de sa chemise. Le CD allait tout faire. Il avait un sourire en coin en regardant Kai qui avait les doigts, la tête, puis les pieds qui commençaient à s'agiter en même temps et puis, petit à petit, le corps en entier s'amusait à suivre le même rythme endiablé. « Y'a rien de mieux pour le revitaliser celui-là ! »
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyVen 25 Jan - 12:05

Y a des rêves qui se transforme vite en cauchemar, des rêves plaisants, des rêves érotiques ou des rêves marrant. L'inconscient nous aide à déstresser ou à stresser tout dépend les moments. Mais vu que Kai avait fait ça B.A. De la journée, il ne devait pas stresser, et se rendormit assez vite. Son rêve que dire dessus. Un monde inventé par lui avec des sucreries et des animaux totalement loufoque. Et une tenue de combat très digne d'un batteur de géni. Un tutu rose pastel et un juste corps blanc puis sa fidèle arme, un filet à papillon. Il doit faire quoi ? Chassez la sucette à la sucette à la fraise sauvage. Tel un aventurier, il se mit à courir dans le bois au chocolat, se cachant dans des buissons de réglisse. Mettant ses mains en porte à vue comme si il utilisait des jumelles, Kai se mit à soupirer de soulagement. Pas de sucrerie sauvage dans le coin. Mais un bruit derrière lui, le fit sursauter, l'animal était là, à quelques mètres de lui. Et là, tel un homme il se mit à crier.,Dans la réalité, le corps de Kai réagissait à son rêve. Ses mains se crispèrent sur le drap, une grimace apparut sur son visage le tout en une fraction de seconde. Puis, étrangement, la grimace se transforma en un beau sourire. Un hippopotame volant était venu le secourir, il volait dans les nuages fait de pâte d'amande. Il se laissait porter par l'animal imposant et fit un pied de nez à la sucette qui hurlait sa rage de l'avoir manqué de peu. Il vola pas longtemps juste le temps qu'il faut pour se retrouver en sécurité. Il gratifia l'hippopotame d'une caresse entre les oreilles avant de se réveiller. Comment ça, il se réveillait, il devait encore aller danser la salsa avec le lapin blanc et faire une partie de twister avec le léopard et le renard le tout en mangeant des sucreries.

Son réveil fut dû à la disparation de Taiki à côté de lui. Les yeux fermés, il entendit la fin de son éloge. * Je sais que je suis le maître pour réveiller les gens. Même si ton père a fait fort pour les examens. * Chacun devait avoir une spécialité non ? Et heureusement pour le bassiste que Kai était là pour le réveiller. Mais maintenant, à cet instant précis, c'était à lui à le déloger des draps. Il était bien au chaud, et ne comptait pas se lever de sitôt. Des bruits de pas se mirent à résonner dans le couloir, une fouille dans un meuble, et de nouveau des bruits de pas dans le couloir et la porte de la chambre de son colocataire qui s'y trouve. De nouveaux des bruits de pas puis le nirvana. De la vrai musique à fond. Le rêve de toute une vie, enfin jeune vie hein. Kai les yeux fermés écouta la musique si délicate à ses oreilles. Frissonnant de plaisir. Son solo de batterie rien qu'à lui tout seul. Ce moment où il était lui entièrement. Ca avait de quoi donner des frissons. Lentement la musique se mit à accélérer, et machinalement, le corps du batteur aussi. Les mains commencèrent à donner le rythme, les pieds ensuite puis la tête se mit à se dandiner de gauche à droite. Les yeux grands ouverts, Kai souriait à pleine dents. Ca au moins c'était un réveil matin tout en douceur. Il écouta le morceau tout en se rappelant ce moment merveilleux que fut la création de la maquette pour le groupe. Les fous rire qu'il avait eu en regardant Leigh soupirer et Taiki faire des bons. C'était un temps lointain maintenant. Non qu'il était nostalgique de tout ça, mais c'était le débout du groupe. Vers la fin des percutions, le batteur s'installa sur le lit de son meilleur ami, toujours entouré des draps. Et lâcha d'une voix complètement réveiller et même exciter.


« On se fait une impro, là, toute suite, maintenant. J'ai les baguettes qui me démanche. »

Il se retourna vers le lieu où il savait trouver le bassiste et remarqua que celui-ci était déjà habillé. Ah ! Y a un truc de pas normal là. Il est pas encore midi, et il est habillé. Il se leva, laissant les couvertures sur le lit et se dirigea donc vers la garde de robe de son ami. Ses vêtements doivent soit être lavé soit être repassé et Kai avait la flemme de le faire. C'est donc naturel pour lui pour aller piocher au moins un t-shirt dans la garde robe de l'autre. Tout en cherchant comme si il n'allait pas se faire enlever le t-shirt qu'il allait mettre dans les deux secondes qui allait suivre. Il posa quand même la question...

« On a quoi de prévu ? » Le côté tête en l'air de Kai est si mignon, vous ne trouvez pas ? Et là, il tomba sur un t-shirt noir déchiré (chose faite exprès hein) et se tourna vers Taiki avec un regard accusateur, tout en lui montrant le tshirt, il se mit à rouspéter d'une voix d'enfant gâté. « Voleur ! Ca fait deux semaines que je le cherche dans ma chambre ! Est-ce que je te pique tes affaires sans te demander la permission ? Hein ! Je te parle plus. »

C'est donc digne, son t-shirt sur le dos et avec son boxer blanc avec des cœurs qu'il passa à côté du basssiste avant de se rendre dans sa chambre pour continuer à s'habiller. Avant de passer le pas de sa porte, il se retourna quand même vers son ancien meilleur ami (pour la minute qui vient de s'écouler hein) et lui demanda d'une voix non chalande. « Tu prépares le petit déj ? Je cherche après un jean's dans ma chambre. Je veux mon litre de café bien noir sans sucre et mon verre de jus d'orange hein. Et sans les pulpes cette fois. » Non pas qu'il donnait des ordres, mais c'était pas son rôle aujourd'hui de jouer le majordome. Chacun son tour ^^

Il alluma la lampe de sa chambre et se mit à chercher du regard un jean's qui ne tenait pas debout tout seul. Il soupira quand il constata le désordre et s'avança vers son lit pour se mettre à quatre patte et attraper un jeans propre et encore plier. Il se releva en le dépliant. Un jeans moulant trouer au niveau des genoux, ce qu'il lui fallait. Il le mit avant de s'avancer vers le tiroir à chausettes. Une chaussettes verte et une rouge, parfait. Taikette allait encore rigoler en le voyant avec ça au pied. Du moment qu'il ne mettait pas deux chaussures différentes, il n'y avait pas de problème. Chose qu'il avait fait hier avant de sortir. Il repassa dans le couloir avec sa pair de bottine en cuire dans les mains, chaussure grandement importante puisque les lacets étaient des couleurs de ses chaussettes. Dans la salle de bain, il se fit des grimaces dans le miroir avant de penser à se raser. Tout en entamant une chanson avec sa voix qui sonnait fausse. Le rasage fait, une crème anti cerne sous les yeux pour enlever se regard bouffi de fatigue, un coup de crayon noir pour lui donner se regard mystérieux que les fans du batteur aimait tant et voilà Kai près pour entamer son café bien noir. Il s'installa sur le divan en attrapant une tasse de café bien fumante.

« J'ai pas envie d'y aller ! On peut pas utiliser nos costumes de la dernière fois ? »
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMar 29 Jan - 1:18

Kai s'agitait dans tous les sens, on aurait dit un poisson hors de l'eau, c'était drôle à voir ! Faut dire qu'il était à moitié endormi, alors ses gestes pour suivre le tempo étaient un peu maladroits, mais à force, il était devenu plus confiant et Taiki avait réussi par le sortir de ses songes. Il s'était redressé sur le lit, les yeux brillants, pleinement satisfait par son réveil musical ! Le bassiste s'agitait à son tour dans tous les sens, se battant en duel avec les boutons de sa chemise qui ne faisaient que se mélanger ainsi qu'avec sa ceinture, qui ne semblait pas vouloir de lui aujourd'hui. Tu vas rentrer oui ?! Non mais ! Couchée la ceinture, repos ! La musique n'avait pas suffi à Kai, il voulait faire un impro. Euh là tout de suite ?! Hey mon calinou, c'est pas qu'on est pressé mais un peu quand même ! Ce n'était pas que Taiki ne voulait pas, au contraire, ça lui avait même donné envie de sauter comme un taré sur le lit, Jun entre ses mains, en rythme avec la batterie, en criant « On est les rois du monnnnnnde !!! » Ouais, c'était la seule réplique qui lui était venue sur le coup, pas brillante, y'a mieux hein mais il s'en contenterait ! Mais ils avaient pris du retard, bon c'était à cause de lui, comme d'habitude, mais Kai s'était aussi rendormi, alors on était tous les deux dans le même bâteau.
Toujours les même ensemble, à la vie à la mort. Kai se retourna vers lui, le lorgnant de haut en bas, d'un air étonné et lui demanda ce qu'ils avaient de prévu. Taiki sourit, c'était vrai qu'il était rare, le matin, de le voir habillé avant son meilleur ami. Mais son annonce du rendez-vous d'aujourd'hui, lui avait rappelé la question de leur appartement et il était hors de question qu'ils partent de leur nid douillé d'amour. Nan nan naaaan, plutôt crevé ! C'était trop beau chez eux, ils avaient tout bien emménagés à leur goût, chacun son petit espace...Nan, il ne voulait pas partir !

« Hého mon calinou, tu te souviens que tu m'as lâché, entre deux songes, qu'on avait un rendez-vous à 13 heures pour les costumes hein ? T'aurais dû me le dire tout de suite, au lieu de me susurrer des mots d'amour :) » lui lança t-il, en lui tapotant la joue.

Soudain, le batteur qui tripotait ses affaires à la recherche de quelque chose a enfilé, lui avait mis sous le nez un tee-shirt troué, que Taiki lui aurait apparemment pris sans sa permission.« Voleur ! Ca fait deux semaines que je le cherche dans ma chambre ! Est-ce que je te pique tes affaires sans te demander la permission ? Hein ! » Aaaaah il se souvenait maintenant, il l'avait porté pour une soirée, il aimait bien le côté déchiré de ce tee-shirt et lui avait emprunté, se promettant de lui rendre. Mais bon... il avait oublié quoi... tête en l'air quand tu nous tiens. Et puis il n'était pas allé bien loin tout de même. Avant que Kai ait pu dire quoi que ce soit, il laissa échapper un amusé « Coupable ! ».

« Je te parle plus. »

Il se dirigea vers la porte et malgré le fait qu'il le boudait, Taiki avait bien failli laisser échapper un gros fou-rire, en le voyant partir avec des petits coeurs aux fesses ! N'était-il pas mignon quand même ? Comment voulait-il que le bassiste le prenne au sérieux avec une dégaine pareille ?! Il ravala un rire et allait sortir son arme secrète : sa petite moue boudeuse ♥️

« Ohhhh mais mon calinou !!! Sois pas fâché ! Tu sais que je n'aime pas quand tu ne me parles plus... s'écria t-il, avec son air de chien battu. Allez dis-moi ce que je peux faire pour me faire pardonner, là tout de suite ? » (Et dans un court lapse de temps si possible, vue l'heure :-S)

« Tu prépares le petit déj ? Je cherche après un jean's dans ma chambre. Je veux mon litre de café bien noir sans sucre et mon verre de jus d'orange hein. Et sans les pulpes cette fois. »

Ohhh exigeant ? J'aime ça ! Taiki opina d'un mouvement de tête, en montant sa main contre sa tempe, tel un soldat devant son général ! Il laissa Kai se diriger vers sa chambre pour finir de s'habiller et il le précéda, après avoir mis sa montre, posée à côté de son lit. Il entra dans la cuisine, sortit un bol pour lui et une tasse pour Kai, ainsi que deux verres qui se trouvaient sur une seconde étagère. Il lança la machine expresso, en mode café bien noir, comme d'habitude. Il attrapa deux cuillères ainsi que son chocolat. Il le versa dans son bol, et rajouta du lait presque à ras bord (il adorait en avoir beaucoup, il vidait un demi-litre tous les matins, à lui tout seul !) et le plaça dans le micro-onde pendant deux minutes. C'était bien chronométré ! Le café était déjà prêt, il sentait bon. Taiki aimait l'odeur, mais n'appréciait pas le goût. Rien ne lui ferait oublier le goût du chocolat, choco power ! Il agrippa la tasse fumante et la déposa sur la table basse du salon, devant le canapé. Il attrapa le jus d'orange au frigo et le passa à la passoire pour Kai, juste au-dessus de son verre. Si il en achetait sans pulpe aussi hein ! Enfin, il tairait cette remarque puisque Kai lui épargnait le déplaisir de faire les courses. Quand à Taiki, avec ou sans pulpe, il le buvait et d'un seul trait. Ah ! Kai s'installa sur le divan, pour attaquer son café. Le bassiste attendit le « Dring » du micro-onde, avant de boire à son tour sa boisson chaude. Il emmena son bol et le verre de Kai, et se cala à ses côtés. Hum... ça sentait bon...

« J'ai pas envie d'y aller ! On peut pas utiliser nos costumes de la dernière fois ? »

« Non, tu sais bien que l'on ne doit pas porter les même costumes à chaque représentation. Imagine si on a une fan absolue de notre groupe et qu'elle va à tout nos concerts hein ! Elle va nous voir habillé exactement pareil sur deux shows à la suite, ça serait bizarre. Et puis maintenant, il me tarde de voir les retouches qu'ils ont fait ! »

Kai ne semblait pas qu'à moitié convaincu. Le bassiste posa sa tasse et toucha d'un doigt les côtes du batteur, pour voir si il était toujours fâché. Apparemment non puisqu'il sursauta en souriant. Et sur le coup, il avait bien failli s'ébouillanter, mais heureusement pour lui, il avait déjà bu une bonne partie de son café. Quoiqu'il aurait pu trouver là une excellente excuse pour ne pas y aller, ses vêtements trempés de café, à moitié brûlé (oh pauvre Lapinou, je ne te le souhaite pas quand même, c'est juste une petite pensée !)et là, ok on aurait une super raison d'être en retard ! Surtout si, du coup, Kai n'avait plus rien à se mettre, il aurait dû sortir torse-nu (irréaliste non ? Pourquoi ne pas emprunter dans les affaires du bassiste si il n'avait plus rien hein ?) et là, toutes les filles auraient déboulées sur lui dans la rue, Taiki aurait joué le bodyguard... Nan, ça aurait été infernal finalement ! On ne touche pas à mon lapinou ! Taiki partait dans son délire, tandis que l'heure tournée à toute vitesse. Lui non plus n'avait pas tellement envie d'y aller, il serait bien rester encore 1h au lit, avec un petit dej dans ses draps pourquoi pas... Mais sa conscience, mesdames et messieurs, a une telle influence sur lui, s'en était affreux. Sois raisonnable, voilà ce qu'elle lui criait ! Lève tes petites fesses, fonceeee, et embarque celles de ton coloc tant que t'y es hein, ça ne lui fera pas de mal ! Il soupira, tapota d'une main l'épaule de Kai et lui proposa quelque chose.

« Bon écoutes, on y va, on se la joue super professionnel et concentré, bref on fait notre boulot. Et quand on rentre, on fait tout et n'importe quoi ! On se fait une impro, on met la musique à fond, on se commande un bon repas, on saute comme des dingues sur nos lits, on se fait un karaoké... ça te va ? »

Ouais, on aurait dit qu'un mini Leigh s'était installé pendant quelques secondes dans son cerveau ! Il commençait à penser que sa conscience avait la voix de Leigh, c'était assez drôle en fait, mais assez intimidant aussi. Si ça ne tenait qu'à Taiki parfois, il sécherait des réunions, comme celles où l'on parlait plus de marketing et d'image, que de musique. Là il avait envie de dire « Va-y Leigh, t'es le meilleur, représente-nous » mais il ne pouvait pas dire ça, bien évidemment. Maintenant qu'ils étaient devenus célèbres, il fallait bien se tenir comme on dit. Donc si il manquait un ou plusieurs membres à ce genre de réunions ou aux essayages, même si ça paraissait minime, et bien après t'étais fiché, et on avait des préjugés envers toi. C'était juste les seules choses qui l'ennuyaient, car la plupart du temps, il faisait ce qu'il aimait alors il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre. Mais il aimait le faire, parfois, comme tout le monde. Kai et lui se plaignaient ensemble et ça ressemblait toujours à un sketch « J'en ai marre. Moi aussi. Je suis fatigué. Moi aussi. C'est quand qu'on mange ? » et en deux minutes, ils passaient à autre chose. De véritables lunatiques sur terre !

« Et puis, tu n'as pas envie de voir le lapin qu'ils devaient te broder avec des clous sur le devant de ta veste ? Ton lapinou Rock'n'roll ? » rajouta-il en souriant de plus belle, sûr d'avoir touché une corde sensible.

Ils avaient tous un petit animal cousu sur le devant avec des clous, ils étaient tous différents : Leigh avait un serpent, Yûji un tigre, Taiki un loup et ne lui demandait pas comment Kai s'était retrouvé avec un lapin parmi tous ces animaux dangereux ! Il voulait un animal mignon et le lapin était pour lui une évidence. Il voulait que Taiki le soit aussi mais il avait refusé obstinément, le loup était son animal préféré et il était resté là-dessus. Kai avait boudé dans son coin, mais avait cédé aux mots doux du bassiste avec qui il ne pouvait rester fâcher bien longtemps ! Quel fou-rire ce jour-là, il y avait un tel contraste entre un lapin et des prédateurs féroces ! Il savait que Kai allait craquer, après l'avoir autant défendu aux premiers essayages, sa veste lapinou rock'n'roll, il la voulait !


Spoiler:
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMar 29 Jan - 13:34

Café !! Une chose risquait de ne pas changer de toute la vie pour Kai, le matin, il devait boire son café sous peine qu'il puisse se rendormir. Non pas n'importe où, mais il lui était déjà arrivé de s'endormir lors d'une réunion pour le côté marketing du groupe. Il se souvenait de s'être reçu un coup au tibia et avait sursauté pour se retrouver par terre, le reste de la réunion s'était même très bien passé. Kai boudait sur sa chaise et lançait des regards noirs à l’assistance. C'est donc avec joie qu'il se retrouva dans le divan et se mit à boire sa tasse tant adoré. Un cadeau d'un fan, enfin beaucoup de chose que le duo utilisait dans l'appartement venaient de fans. Souvent une couleur ou leur nom était écrit dessus. La fan le connaissait bien, un jolie petit lapin était dessiné dessus, quand on tournait la tasse, on le voyait faire des sauts. Digne d'un cartoon américains. Pour le côté, lapin égal mignon, ce n'était pas vraiment ça. Pour lui, cet animal était le plus fourbe de tous. Enfant, il s'était fait mordre et depuis, Kai était sur que le lapin était l'animal le plus dangereux au monde. Mais dans le même genre, pour lui, les pigeons font parti de la mafia, toujours à faire leurs besoins sur les gens où les monuments. Il prit plusieurs petites gorgés car le liquide était chaud lorsque le « Ding » caractéristique du micro-onde annonça à Taiki qu'il pouvait aller chercher son bol de lait, Kai en profita pour tirer la langue et se mit à loucher pour voir si il s'était brûlé. Car bon, il avait peut être un comportement enfantin mais il essayait qu'on ne le voit pas dans des moments si, comment dire, si stupide. Non, pas de bout de la langue brûlé. Il reprit sa tasse en main alors que son meilleur ami lui apporta son verre de jus d'orange. D'un coup d'oeil, il vérifia pour voir si il y avait pas de pulpe. Oh ! Il pourrait acheter du jus sans pulpe mais il n'avait pas encore goutter les différents produits présents dans le magasin où il se rendait pratiquement tout les deux jours pour approvisionner l'appartement. Alors que le bassiste venait à peine de s'installer, le batteur le regarda et lui demanda d'une voix encore un peu boudeuse.

« J'ai pas envie d'y aller ! On peut pas utiliser nos costumes de la dernière fois ? » 

La réponse qui suivit, le fit sursauter sur le coup. Kai dévisagea son meilleur ami comme si des cornes lui avaient poussés sur la tête. C'était plus ou moins ça dans la tête du jeune homme. Depuis quand, Taiki pouvait lui tenir des propos pareil. D'habitude, il était d'accord avec son envie. Il se dévisagea, passa sa main sur le visage en face de lui, pour vérifier que c'était pas un masque. Bah ! Non, c'était pas un masque. Comment pouvait-il lui dire :

« Non, tu sais bien que l'on ne doit pas porter les même costumes à chaque représentation. Imagine si on a une fan absolue de notre groupe et qu'elle va à tout nos concerts hein ! Elle va nous voir habillé exactement pareil sur deux shows à la suite, ça serait bizarre. Et puis maintenant, il me tarde de voir les retouches qu'ils ont fait ! »

D'un air sérieux. Ca faisait si, si... Si Leigh. Voilà, Taiki imitait Leigh. Il ne faut pas croire que le leader du groupe est une personne qui n'aime pas s'amuser. Ca pouvait même être le premier à proposer une activité assez amusante au reste des Prayers. Comme il y a deux jours, alors qu'ils étaient entrain de répéter la chanson au parole Coréenne qui devait leur permettre de décoller dans le pays, le chanteur leur avait proposé de faire une course dans le couloir avec les chaises à roulettes. Et ils étaient tous parti s'amuser à faire les guignols dans le couloir avec un Yûji un peu râlant. Si il se souvenait bien, le leader du groupe avait expliqué au nouveau « Si on ne leur trouve pas une activité pour les décompresser, Kai risque de me réclamer un câlin et j'ai une nouvelle chemise. » Et voilà que son meilleur ami lui tenait pratiquement le même propos. Bon c'est vrai que bien y réfléchir, la fan risquait d'être déçue mais on avait pas ce qu'on voulait dans la vie. Puis, elle n'a pas besoin de venir à tout leur concert, c'est toujours les mêmes chansons qu'ils font. Ca doit être lassant pour elle de les voir chanter, jouer et faire des grimaces derrière sa batterie pour lui. Kai fit donc la chose la plus sensé qu'on peut faire quand on vient de se lever, il arqua son sourcil pour montrer qu'il n'était pas vraiment d'accord avec l'idée. Et dans sa tête c'était surtout une autre pensée qui tournait. * Depuis quand que Leigh prend possession des corps des autres. Je veux pas qu'il utilise mon corps à des fins personnels moi. Et... Et... Il faut déposséder Taiki sinon je vais m'embêter moi... A l'aide, je sais pas quoi faire. Mais attend, Leigh ne peut pas être ici. Donc ça veut dire que Taiki a mûri. Il ose grandir sans moi. Mais non. Puis puis...* Ses pensés furent coupés par un doigt qui vient se loger dans ses côtes. Le jeune homme sursauta avec un sourire sur son visage avec sa tasse en main. Il ferma juste les yeux lorsqu'il cru voir un peu de café sortir de l'endroit où il se trouvait. Mais non, rien n'avait touché ses vêtements. Heureusement qu'il avait déjà bu une bonne partie du nectar sinon il aurait dû se promener pratiquement nu dans les rues. Il se retient de rire en s'imaginant en boxer dans la rue pour au moins ce rendre dans la voiture de son meilleur ami. Avançant dans la foule. Des gens auraient essayés de l'approcher et lui avec son super regard noir, aurait fait fondre les filles. Ah non ! Ils sont en public dès qu'ils sortent de l'appartement, donc Taiki devra le défendre, jouer le garde du corps. Il jeta un coup d'oeil à son ami pour constater qu'il avait eu la même idée. Et il éclata de rire. Mais il aurait pu aussi prendre l'excuse que comme il n'avait plus de vêtement propre, il pouvait annuler son rendez-vous et Taiki ne l'aurait pas laisser seul. Que le temps où le chanteur du groupe faisait pratiquement tout tout seul était loin. Le bassiste lui tapota l'épaule comme si il comprenait son désarrois, et il eut encore l'impression d'entendre le leader de Player lui parler enfin pratiquement, y avait du Taiki dans les propos hein.[/i]

« Bon écoutes, on y va, on se la joue super professionnel et concentré, bref on fait notre boulot. Et quand on rentre, on fait tout et n'importe quoi ! On se fait une impro, on met la musique à fond, on se commande un bon repas, on saute comme des dingues sur nos lits, on se fait un karaoké... ça te va ? »


Faire les cons, les gamins, sauter partout, hurler dans la rue, c'était une de leur activités préférés. Déjà quand ils étaient au lycée, ils faisaient hurler les filles en sautant dans les flaques d'eau à pied joint. Puis, ils étaient connu pour les fous rire qu'ils donnaient aux élèves à n'importe quel moment de la journée. Est-ce que leur amitié serait aussi soudés si Taiki ne l'avait pas pratiquement engueuler lors de la journée d’accueil au première année. Kai n'écoutait pas le discours de bienvenue le connaissant déjà, il préférait jouer et son voisin était attiré par ce qu'il faisait. Leur chamaillement avait attiré l'intérêt du principal et les cours n'avaient même pas encore commencé qu'ils se retrouvaient en retenue après les classes durant une semaine. Ce fut la semaine la plus pénible pour le gamin qu'il était. Il avait doublé sa première année mais se retrouvait encore avec une année d'avance, et des élèves lui faisaient bien sentir qu'il n'avait rien à faire là bas. Il était donc naturellement tombé malade et la plus grande chose, la chose la plus importante de sa courte vie arriva. Taiki en chair et en os, lui avait apporté ses devoirs et lui avait pratiquement passé un savon lorsqu'il l'avait vu derrière un écran entrain de jouer aux jeux vidéos. Puis petit par petit, Kai avait mit ses jeux dans des cartons et s'était remis à la batterie. Grâce à qui, grâce à l'andouille à côté de lui.... La musique à fond ? Elle était à fond pratiquement tout le temps, du lever du plus vieux à son coucher, n'importe où. Dans l'appartement, la voiture ou dans ses oreilles. Il avait pas trop envie d'entendre la musique qu'il écoutait en plus. Car pour ça, ils étaient tout les deux différents... Une impro pouvait être chouette mais alors en hurlant. Mais nous n'allons pas rester encore longtemps dans le méandre du cerveau d'un batteur.

« Et puis, tu n'as pas envie de voir le lapin qu'ils devaient te broder avec des clous sur le devant de ta veste ? Ton lapinou Rock'n'roll ? »

Un sourire béa s'afficha sur son visage. C'est vrai que le lapinou Rock'n'Roll il le voulait. Les autres avaient des animaux plus dangereux avis du genre humains, un serpent, un tigre, un loup. On voulait lui faire porter un aigle. Mais Kai avait été catégorique, il voulait un lapin. Bien entendu les rires avaient fusées lorsqu'il avait réclamé un lapin. Pour tout le monde, le lapin était un être mignon mais Kai savait que c'était l'animal le plus dangereux. Bien entendu, pour ne pas commencer à expliquer son raisonement, il avait continué son caprice de Diva en disant qu'il voulait une chose mignonne. Bon, le lapin que la styliste lui avait proposé était mignon tout plein, trop cute quoi. Il se mit à sourire d'un sourire béa juste à se rappeler la scène, il avait même essayé que les autres portes un animal mignon, mignon mon œil. Ceux qui sont les plus mignons sont les plus fourbes et Kai savait qu'ils essayaient de dominer le monde. Mais il fit un grand sourire à Kai tout en déposant sa tasse sur la table. Il se mit à étirer ses bras au-dessus de sa tête avant d'attraper son verre de jus d'orange. Il bu une gorgée avant de le reposer et de se diriger vers la cuisine pour prendre un sucre. Un sucre dans un jus d'orange ? Bah oui, il a bu une chose de chaud et d'amer et maintenant, il buvait une chose froide et sucrer. C'est un de ses pêchées mignons comme les sucreries, surtout les sucettes à la fraise. Il s'installa sur les genoux de Taiki pour rigoler et se fit repousser pour qu'il reprenne sa place. Il mit le sucre dans son verre et s'installa en passant une jambe sous ses fesses. Avant de prendre le verre pour le porter à ses lèvres, il dit d'une voix étrange pour lui, d'une voix sérieuse que Taiki a peu l'habitude de l'entendre et quand il l'entend, il sait que son meilleur ami à un problème.

« Hier avant la soirée.. J'ai... » Kai apporta le verre à ses lèvres pour boire un coup et le redéposa sur la table. Il restait une grosse heure avant qu'ils doivent se retrouver chez la styliste. « J'ai été voir la jeune fille qui danse. Celle que je t'ai dit qu'elle ressemblait à un cygne.. » Il se mit à jouer avec sa mèche devant ses yeux tout en continuant. « On a discuté et elle m'a fait ça. » Il lui montra la trace sous son œil droit. « Elle m'a lancé le CD que je lui ai fais.. » Il soupira avant de poser son bras derrière lui pour mieux regarder Taiki. « Enfin c'est pas le plus important. Je l'ai comment dire... » Il chercha le mot juste  « Embrassé » et juste à dire ça, un sourire idiot apparut sur ses lèvres. Juste à se rappeler de la douceur de ses lèvre sur les siennes et du souffle de Shiro contre lui. Puis comme si rien n'était, il attrapa son verre de jus d'orange qu'il fini d'un cou.
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyMar 29 Jan - 16:54

Le stratagème avait marché, Kai trépignait de voir sa veste lapinou, qui allait être à la fois adorable et rock'n'roll, tout ce qui le représentait quoi ! Il l'avait vu hésité, mais il s'était facilement résolu. En même temps, il n'allait pas resté là alors que Taiki allait se présenter à la séance d'essayage. Ce ne serait pas crédible. Son sourire béat assura une victoire pour Taiki qui souriait de son discours à la Leigh. Franchement, son meilleur ami n'en était pas revenu quand il s'était adressé avec ce ton un peu plus sérieux, ce ton à la Leigh quand il devait rentrer les membres dans les rangs, comme on dit. Un vrai commandant ! Cette manière de parler était efficace, la preuve, le bassiste avait réussi à marquer des points avec ça. Mais Leigh, écris un livre ! T'as façon de parler est une révolution pour persuader ! Taiki souriait bêtement de ses réflexions pendant que Kai se relevait pour sucrer son... jus d'orange. Encore une manie à la Kai qu'il adorait ! Pourquoi sucrer son jus d'orange ? Il n'avait jamais vu ça et ça le rendait vraiment unique en son genre. Le bassiste ne sucrait même pas son chocolat, alors hein, lui à côté était tout ce qu'il y avait de banal du coup !

Le revoilà qui revenait à ses côtés, s'amusant à s'asseoir sur ses genoux.

« Ouuuust ! Ouuuuust le petit cul, ça paraît pas mais t'es plus lourd que je le pensais ! », s'exclama Taiki en le faisant tomber sur leur canapé.

Ils riaient bêtement tous les deux et Taiki reprit entre ses mains son bol de chocolat, qu'il avait posé sur la table. Il buvait des petits gorgées, petit à petit et continuait à sourire, quand Kai interrompit le bref silence qui s'était installé.

« Hier avant la soirée.. J'ai... »

Ouuuuuh ! Le bassiste connaissait ce ton, cette façon de parler si particulière à Kai. Généralement, c'était quand il avait fait quelque de grave, qu'il regrettait quelque chose ou en tout cas, quand quelque chose de très important pour lui c'était produit. Sauf une fois, où il avait employé ce ton quand Leigh lui avait appris qu'embrasser une fille ne signifiait pas devenir papa ! Là, bon Taiki n'avait pas pu s'empêcher de rire mais il voyait bien que cette fois, ce n'était pas ce genre d'histoires.

« J'ai été voir la jeune fille qui danse. Celle que je t'ai dit qu'elle ressemblait à un cygne.. » 

Ah oui, il s'en rappelait ! Comment aurait-il pu oublier ? Kai qui s'intéressait à une fille, ou en tout cas qui s'approchait d'une fille, c'était surprenant. Il l'avait tout de suite bombardé de questions la première fois qu'il lui en avait parlé, mais il ne savait presque rien d'elle. Tout ce qu'il avait donné comme adjectif pour la décrire, c'était « magnifique » ! Woaw, on avance là Kai ! Il l'observait en silence entrain de danser et ne s'était encore jamais montré devant elle. Taiki était un peu pareil, il observait pleins d'élèves à Kirin mais lui allait toujours, au bout d'un moment, discuter avec eux et les filles ne lui posaient pas de problèmes, donc il ne pouvait pas vraiment se comparer à son meilleur ami qui ne savait pas vraiment comment aborder cette fille sans lui faire peur. C'était à ce moment-là que Taiki avait compris qu'ils étaient tous les deux des sortes de gentils stalkers qui admiraient en secret les talents !

« On a discuté et elle m'a fait ça... Elle m'a lancé le CD que je lui ai fais.. »

Il lui montra la trace qu'il avait sous l'œil et Taiki, surpris par la réaction de la jeune fille, s'avança plus près pour toucher de sa main libre, la marque en question. Effectivement, elle ne l'avait pas raté !

« Mais... quelle furie ! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à cette fille ?! Ce n'est pas comme si tu allais lui faire du mal quand même ! Kai soupira. En quoi regarder quelqu'un danser et lui apporter... » dit-il, interrompu par le batteur.

« Enfin c'est pas le plus important. »

« Pas le plus important ? Parce-qu'elle t'a fait quelque chose d'autre, c'est ça ?! »

Il observa le visage de Kai, un peu plus attentivement. Non aucune trace suspecte. Elle n'avait rien lancé d'autre, ou en tout cas pas sur son visage. Il lui ferait un procès à cette fille, abîmé le visage d'une idole, ça peut valoir cher, non mais !

« Je l'ai comment dire... »

Ah, c'était lui qui lui avait fait quelque chose ? S'était-il mis en colère ? Comme Taiki, il était rare de le voir en colère et il valait mieux, si vous voulez son avis. Mais ça pouvait lui arriver... Le batteur évitait son regard et n'arrêtait pas de jouer avec sa mèche de devant, signe d'anxiété chez lui, à savoir ! C'était là qu'il remarqua une rougeur à son poing droit. Une sacrée grosse rougeur O_O Il ne l'avait pas frappé quand même hein ? Nan c'était une fille, il savait se tenir... et puis c'était impossible de sa part, IM-PO-SSI-BLE ! Non, mais qu'est-ce qu'il avait fait avec son poing alors ? Pourquoi il était dans cet état ? Mais tu vas cracher le morceau oui ?!

« Ouuuuuuuuuuui ?! »

Il essayait de cacher sa curiosité et de garder son calme, mais ça le démangeait maintenant. Il s'était calé en tailleur sur le canapé, en direction de Kai. Il tenait fermement son bol entre ses mains qui commençaient légèrement à se crisper. Il porta à ses lèvres son chocolat pour avaler une bonne gorgée en entendant qu'enfin, les derniers mots sortent de la bouche de son cher ami.

« Embrassé »

Être surpris, c'est mauvais quand on boit, à retenir pour une prochaine fois ! La première réaction de Taiki était un soubresaut brusque. Tenant son bol, la tête en arrière, du fait qu'on ne voyait que la moitié de son visage, la dernière gorgée de sa boisson chaude emprunta le mauvais chemin dans sa gorge et avait eu la déplaisante idée de lui chatouiller. Il reposa son bol sur la table d'un geste rapide et s'était couvert la bouche, pris d'une violente toux. Kai le regardait avec un sourire béat, avant d'être surpris à son tour par la réaction du bassiste. Taiki se leva d'un bond, se dirigea vers la cuisine et bût à même le robinet, les mains plaquées sur le rebord. Il expira fort, en fermant le robinet. Nom de dieu, il avait bien cru qu'il allait en crever !! Il inspira et expira plusieurs fois bruyamment en se raclant la gorge. Après avoir repris son souffle, il se retourna vers le plan de travail de la cuisine, s'y appuya avec ses mains et regarda de nouveau Kai.

« C'est... *inspire, expire* c'est tout ?! Je veux dire... Hum... Tu voulais juste me dire que tu l'avais... *inspire, expire* embrassé ? Oh Lapinou, merde je m'attendais au pire ! J'ai cru que t'avais fait une bourde, même que t'avais frappé quelqu'un ! Non mais regarde l'état de ton poing, qu'est-ce que t'as fait ?! »

Il avait de nouveau repris son souffle, c'était bon, la mort l'avait laissé tranquille, byyyye ! Il s'avança devant Kai et le fixa avec sérieux, avant de retrouver son sourire extra large. Il lui sauta dessus et lui ébouriffa les cheveux.

« Ouuuuais ça y esssst ! Mon Kai est devenu un homme !! Enfin c'était bien parti pour ! Et t'as vu, on avait raison hein, t'es pas devenu Papa ! » s'écria t-il en continuant de le taquiner, en lui attrapant les joues.

Embrasser, il avait enfin embrasser quelqu'un ! Taiki s'amusait déjà à imaginer la prochaine étape et après ça serait lui qui devrait frapper avant d'entrer dans la chambre du batteur, de peur de déranger ! Haha ils rigolaient tout les deux. Taiki se retrouva de nouveau assis à côté du batteur, après avoir été pousser par celui-ci, qui cherchait un peu d'espace pour respirer.

« Bon, raconte-moi tout ! Qu'est-ce qui s'est passé après qu'elle ait osée balancer ton CD à la figure, pourquoi as-tu ta main dans cet état, comment tu t'y es pris pour conclure (t'es sûr que c'était sur la bouche hein ?) et enfin, quelle a été sa réaction ? »

Mais attends, ça ne fait pas si longtemps qu'il la connaît... Taiki craignait que celle-ci est un peu mal réagi à ce soudain rapprochement du jeune batteur. Lui et le bassiste étaient assez imprévisibles on va dire. Enfin, il pouvait parler lui, au bout d'un soir, il embrassait sans aucun problème une fille et plus et si affinités... Mais une fois de plus on ne pouvait pas comparer, ce n'était pas dans les même lieux et pas les même genres de personnes. Pourtant, il avait remarqué le sourire béat qui était apparu sur le visage de Kai quand il avait dit « embrassé », qui avait bien failli étouffer sur le coup Taiki ! Et le revoilà qui réapparaît ! Ça a dû bien se passer alors non ?
Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  EmptyJeu 31 Jan - 13:21

Il faudrait revenir des années en arrière pour comprendre le comportement de Kai et son sourire béa à cause d'un baiser. Imaginez-vous enfant demandant à vos parents comment on fait les bébés. Logiquement, ils vont vous répondre petit par petit. La cigogne ensuite la rose et le choux et pour finir l'abeille et la fleure. Ses parents n'ont rien trouvés de mieux que lui dire que c'était en s'embrassant. Lui qui avait déjà donné un baiser chaste à une fille, fit des grands yeux et se promit de ne plus jamais embrassé car il ne voulait pas devenir papa. C'est quelques années plus tard même vachement après tout ça. Alors qu'il rentrait en troisième année au Lycée et que ses parents avaient déménagé le laissant seul dans un studio pas plus grand que sa chambre qu'il comprit comment ça fonctionnait et encore. Pouvons-nous dire qu'il vivait seul ? Pas vraiment, son bennet de meilleur ami était souvent là, du moment qu'il arrivait à se lever jusqu'au couché. Un jour, Taiki arriva même avec un sac remplit de vêtement et lui fit comprendre qu'il allait vivre avec lui. C'est pourquoi quand vous lisez que le batteur et le bassiste des Prayer sont très proches, c'est vrai. Ils ont partagé un lit pendant un an et demi avant d'avoir un appartement plus grand. Un jour que Kai rentra de chez parents, il retrouva le bassiste en compagnie d'une fille et ils ne se regardaient pas dans le blanc des yeux, vous pouvez me croire. Il fit la seule chose qui lui passait en tête, il s'excusa et referma la porte pour s’adosser contre le mur. C'était la première et pas dernière fois que ce genre de chose arriva. Enfin, ce fut la première fois que Taiki comprit que son meilleur ami était vraiment innocent. Très et trop même. La fille s'était vite rhabillée est passa devant le batteur avec la tête baisser. Et le bassiste était simplement sur le lit, les bras derrière la tête en rigolant, Kai lui était rouge de honte, ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé. Ce soir là, ils eurent la première conversation entre hommes, cette conversation qu'il aurait dû avoir avec son père. Quelques temps après, peu de temps avant de se rendre en Corée du Sud, Leigh lui avait expliqué de long en large que embrasser, ne faisait pas tomber enceinte, et le leader avait attrapé une personne qui passait près d'eux pour lui prouver. Donc oui, son premier baiser était important en tout cas pour lui. Ca provait qu'il avait comprit ce qu'on lui avait expliqué mais ça ne voulait absolument pas dire qu'il aimait la fille, ça s'était passé comme ça, une pulsion. Un moment d égarement et il ne comptait pas la revoir. Surtout après ce qu'il s'était passé par la suite.

Le ton de la voix que Kai employait était une vraiment rare. Souvent utilisez pour expliquer une bêtise qu'il avait fait mais était aussi utiliser lorsqu'il expliquait les cours à Taiki. Mauvais souvenirs pour les deux. Il expliqua avec des mots simples ce qui tournait en boucle dans sa tête depuis la vieille. Il aurait bien voulu le dire à son meilleur ami lorsqu'il était rentré se changer mais une chose en entraînant une autre, il n'avait pas su l'expliquer que voilà il était un homme. Enfin un semi homme. Il était rentré assez juste pour se changer, juste le temps pour lui de prendre une douche et de s'habiller. Dans la voiture savait été une autre discussion qui avait eu lieu, comment faire leur show. L'un détestant danser et l'autre adorant ça. Ils s'étaient amusés comme des petits fou, ce n'était pas ça le problème. Mais il aurait pu lui dire quand qu'il avait embrassé une fille, la fille qu'il trouvait magnifique lorsqu'elle dansait. Ca faisait plus de deux mois qu'ils étaient arrivés à Séoul, et plus d'un mois et demi qu'il l'avait vu danser un jeudi soir alors qu'il recherchait son meilleur ami dans le lycée des futurs stars. Il était resté subjugué devant la grâce qui emmenait de la jeune fille et la voulait à tout prit dans leur prochain vidéo clip. C'est ainsi que l'idée de la faire danser sur son son à lui était venu. Si elle trouvait une chorégraphie, il la présenterait au reste de l'équipe.

Lorsqu'il prit son courage à deux mains et expliqua qu'il l'avait embrassé, la réaction de son meilleur ami n'était pas mal. Déjà il l’interrompait au milieu de ses phrases, ce qui exaspéra Kai. A chaque interruption, le batteur haussa les épaules tout en regardant ses mains. *Tiens, mon poing est encore rouge. J'aurai peut-être pas dû taper dans le mur pour me calmer * Comment voulait-il qu'il arrive à lui expliquer ce qui s'était passé si il l’interrompait comme ça, il lui lança un regard noir avant de lui dire que ce n'était pas le plus important. Bon la réaction fut pas mal.


« Pas le plus important ? Parce-qu'elle t'a fait quelque chose d'autre, c'est ça ?! »

Il soupira. Que c'était dur de ne pas pouvoir s'exprimer simplement et être interrompu n'aidait en rien. Il lança un regard noir à la personne qui était entrain de dévisager son visage pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter. Il râlait déjà assez comme ça pour avoir une marque sur son visage. Puis, elle aurait essayé de s'attaquer encore à lui, sa main serait peut être parti un peu trop vite. Et une chose que ses parents lui avaient bien apprit était de ne pas taper une personne. Bon, il avait déjà du se battre une ou deux fois et il s'était déjà énervé sur l'ancien guitariste du groupe. Alors que celui-ci n'arrêtait pas de la descendre en flèche car il le trouvait trop gamin. Et là, la bombe sortit de s lèvres du batteur. « Embrassé »  La réaction ne fut pas celle que Kai attendait. Mais l'étouffement de son meilleur ami par son chocolat chaud, le fit sourire. Et le sourire se transforma à un sourire béa. Deux choses se passa dans l'appartement, le jeune homme se retrouva perdu dans ses pensés. Essayant de se souvenir comment s'était déroulé le baisser. Lui coucher sur elle à cause du croche pied qu'elle lui avait fait alors qu'il la chatouillait. Leur regard ancré l'un dans l'autre, le souffle de la jeune fille sur son visage et l'effleurement de ses lèvres par un Kai hyper gêné. Et de l'autre, un lapinou qui s'étouffait avec son chocolat chaud qui dû faire passer sa quinte de toux en buvant de l'eau au robinet. L'un un sourire béa sur le visage et l'autre qui après avoir reprit ses esprits s'exclama acouder au comptoir de la cuisine.

« C'est tout ?! Je veux dire... Hum... Tu voulais juste me dire que tu l'avais...  embrassé ? Oh Calinou, merde je m'attendais au pire ! J'ai cru que t'avais fait une bourde, même que t'avais frappé quelqu'un ! Non mais regarde l'état de ton poing, qu'est-ce que t'as fait ?! »

* C'est tout, je trouve que c'est déjà assez pour moi. Oui je l'ai embrassé, je n'ai encore envoyé personne à l'hopital... Ici en tout cas. Peut être que le mur, il faudrait que j'aille vérifier pour que les élèves ne se fassent pas accuser à tort. Et puis, qu'est-ce qu'il veut dire par faire une bourde, il en fait autant que moi des bourdes. Et mon poing, bah c'est mon poing quoi... Il est pas aussi gonflé qu'hier soir. Et puis c'est seulement maintenant qu'il le constate, j'ai dansé avec lui pratiquement toute la nuit et il remarque seulement ça. *

Qui a dit que Kai pouvait être de mauvaise fois ? Certainement pas lui, à la remarque de son poing, il le leva devant ses yeux pour regarder les dégâts et comme il s'était dit plutôt, il aurait dû mettre de la glace mais maintenant c'était trop tard. La jointure de ses doigts étaient un peu mauve mais du moment qu'il n'avait pas mal lorsqu'il bougeait sa main, il n'y avait pas de problème. Et il était écrit nul part qu'il n'avait pas le droit de se blesser à sa main. Il devra juste porter une mitaine à sa main droite pour cacher ça. C'est alors qu'il baissa sa main pour qu'il puisse se lever que Taiki apparut devant lui avec un grand sourire, regardant à gauche puis à droite. Kai attrapa un coussin pour se protéger du super bon, l'attaque préféré de Taiki le pokémon. Heureusement qu'il avait le coussin contre lui, car sinon il aurait hurlé de douleur, et n'aurait juste jamais pu être père, même si ce n'est pas dans l'ordre de ses priorités pour le moment. Il repoussa son meilleur ami tout en replaçant ses cheveux correctement et en le maudissant. C'était une chose qu'il détestait qu'on lui ébouriffe les cheveux. Ses cheveux étaient sacrés pour lui. Taiki s'installa de tel façon qu'il puisse discuter avec Kai, dans la même position, une jambe calé sur le divan pendant que l'autre se trouvait contre le dit divan.


« Bon, raconte-moi tout ! Qu'est-ce qui s'est passé après qu'elle ait osée balancer ton CD à la figure, pourquoi as-tu ta main dans cet état, comment tu t'y es pris pour conclure (t'es sûr que c'était sur la bouche hein ??? Et enfin, quelle a été sa réaction ? »

Le jeune homme se leva pour aller se servir encore un peu de café, ce qui lui permetta de remettre les événements de la soirée en ordre. De la cuisine, il commença le récit d'une voix enfantine et râlante même.

« Elle est arrivée en retard et m'a vu devant la porte de la salle où elle répète. » Il se mit à sourire en se rappelant de la tête de la jeune fille, un regard d'étonnement. « Et m'a demandé qui j'étais... J'ai fais comme toi, je me suis fais passé pour un étudiant mais de l'université. Elle m'a cru, enfin je pense. Je lui ai lâché une histoire comme quoi son professeur de danse m'avait demandé de venir l'assister. Ne voyant pas de réaction, je suis parti. Et tu sais comment je suis hein..  Je me suis fait grillé facilement, j'en ai marre de se tic et d'être obsédé par le rythme. Ou bien, c'était pour faire le malin, enfin, j'ai joué des percutions dans le couloir, utilisant le sol, le mur et la vitre... » Il s'arrêta de parler et changea de voix pour montrer qu'une action importante allait arriver tout en s'installant en face du bassiste. « Et là, elle est arrivé comme une furie vers moi. Je crois qu'elle n'aime pas les idoles ou bien c'est moi qu'elle n'aime pas. Enfin, je m'en fou, je compte plus jamais la revoir. » Il dit ça sérieusement en fixant les yeux de Taiki, aucune émotion sur son visage, passible. Il ne voulait plus jamais la revoir. C'était certain, une furie pareil. « Je lui ai donc donné raison en acquiésant lorsqu'elle m'accusa d'être le batteur d'un groupe japonais et je lui ai donné le cd, enfin, je l'ai plutôt laissé sur l'appuie de fenêtre où j'étais assis et je suis partie. Et là.. » Il se permit de sourire lorsqu'il constata que son colocataire buvait ses paroles. « Elle a hurlé après moi et m'a jeté la pochette du CD en plein visage. Comme tu vois, elle ne m'a pas loupé. » Tout en disant cela, il lui montra la micro coupure sous son œil. « Je me demande ce qui aurait pu se passer, si je n'avais pas mes lunettes de soleil à ce moment là. » Il sourit à Taiki et rigola même de sa future réplique. « je serai borgne. Tu t'imagines, moi borgne. J'aurai un bandeau de pirate sur l'oeil. Ca ferait encore plus fantasmer les filles. » Il arrêta de rire après sa réplique à la rien avoir et reprit d'une voix sérieuse, c'était peut être de ça que voulait lui parler son lapinou, de la bêtise qu'il avait fait. Il se gratta le haut du crâne « Comment dire, tu sais que je supporte pas qu'on s'en prenne à moi. Enfin, j'étais calme, un peu trop calme quand même. Euh... Devil Kai est ressorti, juste un peu hein. Je lui ai rien fait si tu as peur de ça... J'ai marché sur la pochette et le plastique c'est cassé sous mes pieds. Et j'ai été ramassé le CD qui a continué sa course contre le mur. C'est seulement à ce moment là, que je me suis un peu énervé. Je l'ai fais reculé contre le mur après avoir récupéré le cadeau. Et je crois que j'étais un peu trop calme... enfin, je lui ai fait comprendre qu'il y avait une façon plus poli de rendre un cadeau et pour le poing, on va dire que je devais taper quelque chose et que le mur me faisait envie. » Il s'arrêta là dans son expliation, et regarda avec un sourire son meilleur ami. Il voulait qu'il le supplie de continuer pour savoir comment c'était passé le baisse. Il avait eu sa réponse pour le poing.

Il reprit d'une voix un peu plus joyeuse tout en s'étirant. "Enfin, je l'ai conduite dans la salle de danse et j'ai mis le CD pour lui faire écouter. Et là, elle s'est mise à danser avec la grâce que je t'ai déjà expliqué, un peu maladroitement... Logiquement j'étais là. ahah! " [i]Un éclat de rire gêné, voilà le haha de Kai. Il était encore gêné par ce qu'il avait fait et il voulait le faire comprendre à son meilleur ami."Enfin, après y a eu une valse qui passait. Enfin le rythme d'une valse et on a dansé ensemble. Et bien sur, tu me connais moi et la danse si je ne l'ai pas travaillé avant pendant plusieurs heures, je suis nul hein.." C'était juste la vérité, Kai était perfectionniste et peut être à cause de ça. Pour lui, danse veut dire sport et la discipline sportive déjà en primaire, il détestait ça. Ca voulait dire transpirer, être sale. Il y avait pas moyen. C'est la raison pour laquelle, il était toujours le premier levé quand il y avait une chorégraphie à apprendre puisqu'il devait travailler plus que les autres. "Et là, elle s'est mise à rire de moi. Tu t'imagines de moi? Et je lui ai dons donné une raison de rigoler. Je me suis mis à la chatouiller." Il opina en faisait un oui de la tête, qui voulait dire un oui monsieur, moi j'ai chatouillé une fille autre que ceux qu'on connait. "Et elle m'a fait un croche pied, c'est ainsi que je me suis retrouvé sur elle. Et je sais pas ce qui m'a prit, à la place de me relever et de lui tendre la main. J'ai été comme hypnotiser par ses yeux ou bien c'était son souffle dans mon cou. Mais j'ai déposé mes lèvres sur les siennes." Il s'arrêta là, et se mit à jouer avec sa mèche. Il souffla un coup "Enfin, c'était pas vraiment un vrai baisser quoi... J'ai juste effleuré ses lèvres. Mais c'était agréable. Et arrête de me regarder comme ça. Je ne compte pas revoir cette furie. La prochaine fois, elle risque de me casser un bras!!!"

C'est vrai quoi, il ne voulait pas la recroiser. Il devrait se comporter comment vis à vis d'elle. Il lui avait dit que c'était la première fois que ça lui arrivait, d'embrasser. Et elle s'était mise à rigoler ne le croyant pas. Non franchement, y avait pas moyen. Sauf si elle changea son caractère violent, trop violent au gout de Kai. Il lui fallait une personne calme, câline et peut être un peu sur d'elle. Mais pas une personne qui pète des câbles à chaque fois qu'un truc ne lui plait pas. Certainement pas. "Et voiilà, tu connais toute l'histoire." Quelque seconde après avoir fini de parler, Kai sentit son portable vibrer. Il regarda et sourit bêtement, sa mère lui souhaitait une bonne journée.

Anonymous
Invité

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima    Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty

Contenu sponsorisé

Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]
» YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-