AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 12:30


Yamada Taiki

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 15 juin 1992, à Tôkyô. J'ai donc eu 20 ans cet été. Je suis de nationalité japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Yamamoto Yusuke mais ce n'est pas moi !



WE STUFF

Je suis actuellement idole, et j'appartiens au groupe PRAYER en tant que bassiste. J'ai intégré la WE en 2012, à l'âge de 20 ans.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [X] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Comment abordez-vous votre métier au sein des arts de la scène ?
Ϟ Une réalisation ! Oui je sais, tout le monde doit vous dire « j'ai réalisé mon rêve ! », et bien ils ont copié mes propres paroles, car c'est moi, depuis tout petit, qui rêve de faire de ma passion, ma raison de vivre au quotidien. Et j'ai réussi ! Ce qui me rendrait encore plus heureux désormais, c'est que la basse détrône la guitare dans le cœur des musiciens !

Q : Décrivez brièvement une journée de votre quotidien à la WE.
Ϟ On se lève très tôt, trop tôt pour moi quelque fois... Certain matin, je me fais tirer du lit par Kai ! Mais une fois levé, je suis déjà au summum de mon énergie, contrairement à Leigh qui est plus silencieux en préparant son petit déjeuner. Je commence ma journée par écouter de la musique ou dès que j'ai un moment de libre (ce qui est rare). Nous avons toujours des journées remplies, je me plains parfois mais en réalité, j'adore ces journées car je fais ce qui me plaît.

Q : Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues, supérieurs ? (rivalité, amitié, respect, indifférence ?)
Ϟ Il est rare que je n'apprécie pas quelqu'un, alors on peut dire que je m'entends avec tout le monde, surtout avec les membres de Prayer. Je suis le plus proche de Kai car c'est mon ami d'enfance, avec qui j'ai rêvé de faire un groupe. Je devrais sans doute éprouver de la rivalité envers les autres bassistes, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux m'empêcher d'être admiratif envers eux, particulièrement si ils sont meilleurs que moi. Et après, sans m'en rendre compte, je bosse comme un dingue pour m'améliorer et les surpasser. Pour mes supérieurs de l'agence, j'essaye de toujours me montrer poli, les autres membres me font souvent de grands signes quand je parle trop !

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ « Surexcité », « chiant », « bruyant », « agité »... Voilà ce que j'entends souvent sortir de la bouche des autres membres et je ne vois absolument pas de quoi ils parlent ! On est tous comme ça dans la famille, je tiens ma personnalité de ma mère, que je caractériserais de « joyeuse » et « blagueuse ». J'aime faire rire les gens, c'est plus agréable de les voir sourire. Ça détend et c'est un moyen facile de nouer avec eux. Je crois que c'est une sorte de bouclier que j'utilise, une arme pour barrer les mauvais coups, ou pour avancer dans la vie. Je suis un peu maladroit parfois, ou trop insistant, je ne m'en rends compte que quand on me le fait comprendre d'un regard noir ou agacé.
Je suis un grand naïf, je donnerais ma confiance à n'importe qui. Kai trouve ça bête, et Leigh pense que c'est parce-que je n'ai jamais été trahi, donc je ne suis pas méfiant. C'est toujours Kai qui me mettait en garde contre certaines personnes au lycée et il continue à me guider et à m'empêcher de me faire avoir par n'importe qui.
Je suis un passionné, et le seul moment où l'on peut me voir vraiment concentré, c'est quand je m'entraîne avec Jun, ma basse (oui, je lui ai donné un nom, c'est classe je trouve !).
J'aime sortir, m'amuser dans les karaokés, même si je trouve que ma voix n'a rien d'extraordinaire, elle est trop aiguë à mon goût, je préfère entendre Leigh. Par contre, j'adore danser, je pense que je pourrais concurrencer Leigh d'ailleurs...
On me reproche ma paresse le matin, c'est le seul moment où je ne bouge plus, où je suis complètement zen (vous devriez en profiter, pourquoi vous me réveillez ?) C'est là qu'on peut me voir de mauvaise humeur, juste quelques minutes. Je suis lunatique, j'ai des moments (très courts, un battement de cil pour imager) où je suis mélancolique, stressé et puis la seconde d'après, tous mes problèmes se sont envolés ! Kai se moque toujours de mon côté changeant. Il dit que je suis comme un enfant qui s'arrête de pleurer dès qu'il se concentre sur autre chose et alors, il en oublie ses larmes. C'est tellement vrai ! D'ailleurs, je change régulièrement de couleur de cheveux selon mon humeur !


TELL ME HIS STORY

Taiki est né le jour le plus chaud de juin. Il était si pressé de sortir, que ses parents n'ont pas eu le temps d'atteindre l'hôpital. Le miracle fût qu'un médecin était dans le véhicule derrière eux. Ce petit bonhomme avait de la chance et son père su tout de suite qu'il serait impatient et incontrôlable.

Taiki a toujours été dès son plus jeune âge un garçon joyeux et souriant, à rire de tout et de rien. Il avait le bonheur d'avoir une grande famille, sa mère et son père avaient de nombreux frères et sœurs, alors que lui était fils unique. Il adorait les longs repas passés tous ensemble, c'est là sans doute qu'il a appris à parler fort, pour que tout le monde puisse l'entendre à sa guise. Il a gardé cette manie bien encombrante pour ses amis.

Son père était guitariste et depuis l'âge du berceau, il ne cessait de jouer pour son fils, afin de lui transmettre le goût de la musique. Et il ne l'a pas déçu. L'enfant avait hérité de son oreille musicale. Dès qu'il voulût jouer de la guitare, il décida pour son 10ème anniversaire de lui en offrir une. Taiki n'était jamais entré dans un magasin de musique, il était ébahi. Il touchait à tout, aux instruments en glissant ses petites mains sur les cordes, aux partitions dont les premières notes, dans sa tête, jouaient l'ouverture d'une symphonie, aux accessoires dont il rêvait de parer son instrument et souffla de déplaisir quand le vendeur pointa son doigt désapprobateur vers lui. Son père connaissait les bonnes des mauvaises guitares, il en sélectionna trois, et Taiki choisit la bleue, sa couleur préférée. Pendant que son père essayait de marchander le prix avec le vendeur, à l'arrière de la boutique, le patron était entrain d'accorder une guitare. Mais le son était différent, plus grave. Taiki s'approcha de l'homme et lui demanda pourquoi cette guitare sonnait avec une tonalité aussi basse. « Ce n'est pas une guitare, mon garçon, c'est une basse ! Regarde, elle a moins de cordes et comme tu l'as fait remarqué, elle sonne plus grave. Attends, je vais te faire écouter. » L'homme lui joua un morceau que jamais Taiki n'oublia. Illumination. Son cœur battait si fort tout d'un coup, il sentait l'adrénaline et l'excitation monter en lui. Son ouïe écoutait attentivement chaque note, elle ne voulait pas en perdre une seule miette. Sa bouche s'étira en un large sourire de béatitude. Il se précipita en courant vers son père, le tira par la manche et lui dit « Papa, papa, tu connais les basses ? Le monsieur m'a montré là-bas ! Papa, j'ai changé d'avis, je voudrais une basse pour mon anniversaire ! ».

Et c'est comme cela que Taiki fît la découverte de son instrument tant adoré. Il la surnomma « Jun », il trouvait ça cool de lui donner un prénom. Elle avait la couleur du bois et son pickguard était noir. Simple, mais un vrai petit bijou à ses yeux. Comme la guitare et la basse se ressemblaient, son père lui apprit à en jouer. Il y mit tout son cœur, les débuts étaient difficiles bien sûr, comme pour tout instrument, mais il avait acquis la rigueur et l'assiduité et au fil du temps, il s'améliora et enfin il reconnût qu'il avait fait des progrès.

Quand il rentra au collège, il intégra le club de musique et malgré le fait que ses camarades lui disaient que la basse avait beaucoup moins la côte que la guitare, il leur rétorquait que c'était un instrument indispensable à tout groupe ! Même s'il ne jouait pas de la guitare ou n'était pas chanteur, Taiki avait un charisme positif qui, soit rendait les gens qui l'entouraient de bonne humeur, soit les agaçait au plus haut point. Mais il était comme ça, il n'allait pas changer pour quelques personnes qui ne l'appréciaient pas. Et c'était rare. Une fois, on l'invita à intégrer le club de théâtre, une fille lui lança qu'il était un personnage à lui tout seul. Le théâtre, il y avait pensé, il y avait même réfléchi mais finalement, déclina l'offre d'une révérence et cria qu'il ne pouvait être infidèle à Jun. Bien sûr, peu de gens savait qui était réellement Jun, donc personne n'avait compris la raison de son refus. Je crois que c'est à partir de ce jour que certains le qualifiaient d'étrange, d'extravagant, d'original mais pour lui, il n'avait rien d'anormal. Il était juste, lui.

Arrivé au lycée, il intégra sans grande surprise l'école de musique de Tôkyô et rencontra Nabeshima Kai avec qui il se lia rapidement d'amitié. Ils sont comme chien et chat, se bagarrent, se chamaillent, voilà leur façon de se montrer qu'ils s'apprécient mutuellement. On les entendait souvent dans les couloirs, ils étaient un vrai spectacle à eux deux et se faisaient facilement remarqués. Leur duo est alors devenu connu dans toute leur école. Jamais l'un sans l'autre, ils sont devenus meilleurs amis et rêvaient ensemble de former un jour un groupe. Taiki était bassiste, Kai un batteur, le guitariste ne tarda pas longtemps à faire son apparition, et Shinsui entra dans leur petite bande. Un an plus tard, ils rencontrèrent Seung Leigh, qui était au plus mal à ce moment-là. Il jouait de la guitare mais était avant tout un excellent chanteur et il entra lui aussi dans leur groupe. Taiki lui a toujours envié ses talents de danseur, mais il trouve qu'il n'est pas mauvais lui non plus, alors il l'embête en lui lançant des défis et Leigh, agacé, le remballe, mais finit par lui céder une fois sur deux. C'était au début un groupe d'amis, qui se transforma en groupe de musique.

Tout s'accéléra quand la popularité du groupe au sein de leur école atteint les oreilles de la célèbre agence coréenne « White Entertainment », qui suivait les progrès de Leigh en secret et elle leur proposa à tous les quatre un contrat. Taiki était aux anges, pour une fois il était sans voix. Il allait enfin réaliser son rêve de devenir un véritable professionnel... Leurs débuts au Japon fût un véritable succès et ils avaient déjà convenu d'une date pour la Corée du sud. Cependant, il y eut un imprévu : Shinsui qui se disputait constamment avec les membres du groupe, fût viré par l'agence pour mauvais comportement. Taiki ne supporte pas les conflits, il ferait tout pour les fuir en courant. Pourtant, il avait essayé d'arrêter Kai et Shinsui qui allaient en venir aux mains, mais Leigh jeta également de l'huile sur le feu en le critiquant en tant que guitariste et l'ambiance n'en devenait que plus tendue. Taiki lui-même en perdait toute son énergie a essayé sans cesse de calmer les querelles, il avait lui aussi fini par hausser la voix et finalement l'agence s'en chargea elle-même. Elle imposa au groupe un nouveau guitariste japonais, Koizumi Yûji, dont le nom n'était pas inconnu à Leigh, car celui-ci venait également de Kirin.

Il lui tarde de découvrir la Corée, il n'y a jamais mis les pieds et il doit y avoir tant de choses à découvrir, il se demande même si il y a déjà des fans qui les attendent. Ah et surtout, goûter les plats typiquement coréens. Oui, Taiki est connu pour avoir un bon appétit, il dit souvent qu'il mange beaucoup car comme ça, il se remplit davantage de petits doses de bonheur ! Mais la curiosité de rencontrer leur nouveau guitariste est encore plus grande ! Il espère qu'ils s'en feront un nouvel ami et qu'il n'emmènera pas avec lui de nouveaux conflits, que Taiki fuit comme la peste...


Hors-rp, on me surnomme Leeya et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin ? Par hasard en cherchant sur google. Je serai présente environ 6/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp débutant ou correcte car ce n'est que mon deuxième personnage sur un forum. C'est mon 1er compte, et je joue un PV.


Dernière édition par Yamada Taiki le Dim 17 Fév - 0:24, édité 16 fois
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 12:35

BIENVENUEEE \o/

Haaa ce mec il m'a fait tellement marrer dans Atashinchi no Danshi et Hanazakari no kimitachi e SP

Qu'on ne peut que l'adorer ♥

Bon courage pour ta fiche !!!!!!!
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 12:52

CHIN HWA JE VAIS TE TUER è_é J'attends depuis hier soir qu'il poste pour être le 1er et tu me gruges la place XD

BIENVENUUUUUE ~
Bon courage pour la fiche, si question n'hésite pas à me MPer moi ou Leigh ♥
Par contre Taiki a étudié au Japon donc il n'est pas un ancien élève de Kirin ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 13:26

Bonjouuuuur ! Merci de l'accueil ! :cheers:

Oui l'acteur est génial, et correspond bien à l'image que j'ai de Taiki.

Merci de ta précision Yûji, justement je vérifiais sur sa fiche et ça ne disait rien clairement, alors je n'étais pas sûre. Si je fais d'autres erreurs, dis-le moi ! :) Et j'hésiterais pas à vous demander de l'aide, merci :D

Aaaaah j'ai une question qui me vient à l'esprit !! : est-ce que ça y est, Taiki et Yûji se sont rencontrés ?
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 13:38

Non ils ne se sont pas encore rencontrés =3 On pourra faire la rencontre via rp si tu veux ^_^ *tellement contente qu'un Taiki soit arrivé si vite !*
Mais pas de soucis, les erreurs c'est normal =) Bon courage ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 14:10

Ok !

C'est parce-que je ne savais pas si je devais le mentionner dans ma fiche, comme je parle de quelques habitudes avec Leigh et Kai.
Ouuuui faut que je m'habitue, et regarde bien tout pour bien comprendre ! :-D

Je continuerais un peu plus tard ma fiche, sans doute cet aprem quand je reviendrais.

Merkiiiii ! :P
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 14:15

Oui j'ai vu ça =) Bah pas besoin de le mentionner pour le moment =) Ou alors tu peux dire que t'as entendu des rumeurs sur lui à la limite =)
Ya que Leigh qui le connaît potentiellement vu qu'ils ont fréquenté Kirin tous les deux ^^

Ok pour ta fiche bon courage again ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 14:30

bienvenue =D !! bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 15:04

Bienvenuue && Fighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 15:08

YAMAMOTO YUSUKEEEEEEEEEEEE ! ♥️ C'est pareil pour moi, je l'ai vraiment trouvé trop drôle dans Hana Kimi et Atashinchi no Danshi ahah ! :') ♥️ Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 15:26

Bienvenuuuuuue ♥️ Have fun parmi nous ;)
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 15:40

Mais il est aussi trop bien dans Tumbling, GTO 2012, ParaKiss le film et Ouran High School ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 16:43

Bienvenue :3 !
Ah, ce mec est extra dans Atashinchi no Danshi & Hanakimi ♥. (On a tous les mêmes références dramas à ce que je vois ;3)
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 17:39

Merki à tous !

Ouuui j'ai vu tous les dramas que vous avez cité, sauf GTO, faudra que j'y jette un oeil :P
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 17:50

haha c'est le dernier en date que j'ai vu, et OMG il est trop marrant, et Yamamoto est juste excellent dans ce drama, sauf sa coupe trop bizarre et moche T-T Enfin j'arrête de flooder (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 18:10


Oui, il a toujours des coupes improbables, et bizarrement, toutes les couleurs lui vont !

*arrête de flooder aussi et se concentre sur l'histoire* :P
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 18:36

Vraiment, il va falloir que j'apprenne à regarder les nouveaux messages moi ! Il m'a fallu une semaine pour piger qu'on m'avait répondus sur un RP, et même là, alors que je tombe directement dessus, il me faut du temps pour comprendre...

Bref, ma vie est super intéressante :p
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! (ben oue, cette fois j'ai pigé qu'une partie était déjà commencé /bim/)
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 18:38

OURAN HIGH SCHOOL EN DRAMA !!!!

Oh my gosh oh my gosh !!!! Oui GTO est juste excellent bon j'arrête le flood... promis xD bon courage FIGHT !
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyDim 18 Nov - 21:00

Haha ! Tkt, je serais dans le même cas que toi Kim Jae Duk et oui, j'ai commencé une bonne partie de ma fiche ! :lol!:


Ouuuui OURAN HIGH SCHOOL EN DRAMA !!! *O*

Mais vous avez fini de me déconcentrer avec Yusuke xD
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 0:24

Franchement, j'ai dévoré ta fiche! Tu as totalement cerné le personnage de Taiki comme je l'imaginais et je languis déjà de rper avec toi ! J'adore, vraiment, et je pense que Leigh sera de mon avis ! ♥ Espérons que Kai arrive vite =)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 0:50

Ohhhhh merci beaucoup ! Je suis rassurée car j'ai debutée le RPG sur un autre forum depuis la rentrée (mais aucun rapport avec celui-ci), donc je suis encore novice alors je suis ravie quand tu me dis que tu l'as « dévoré » ! :-P

Je m'occuperais de tout ca donc demain ou mardi, en fonction de mes cours ! :-D

Ps : je crois que je l'ai bien cerné car sur certains points, sa personnalité ressemble à la mienne :) Sauf que j'ai plus de moments de calme que lui !

Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 1:13

Non mais pour une débutante tu gères =) t'as débuté où si c'est pas indiscret ? =)
Hah et ton gif de ta fiche m'a fait mourir de rire XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 7:01

Je suis Chart de Salvemont (le nom met déjà dans l'ambiance xD) sur Dragonvale.forumactif.org, c'est un forum historique basé sur une histoire totalement inventée de l'admin (Elle est tellement énorme, qu'elle a commencée à en écrire un livre). Mais ces derniers temps ils ont quelques problemes et ils envisagent de le fermer :'( et j'etais justement entrain d'en chercher un autre quand j'ai appris cela et je suis tombée sur le votre :')

Aaaah le gif je l'adore aussi ! J'en cherchais un délirant mais pas trop grotesque non plus, donc j'ai cherché à partir du drama Ouran High School et voilà Tamaki en pirate, qui est aussi génial que Taiki :-P
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 10:00

Ah oui d'accord, je vois le genre, ça m'est déjà arrivé aussi de vouloir écrire une histoire sur l'un de mes forums ^^ C'est dommage s'il ferme !

Oui mais voilà Tamaki c'est ... un phénomène ! Bref le gif est bien choisi et j'arrête de flooder ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  EmptyLun 19 Nov - 12:21



C'est bon pour mon autre forum, c'était qu'un avertissement pour certain ^^

Je passe aux liens donc :)
Anonymous
Invité

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪    YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty

Contenu sponsorisé

YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
YAMADA TAIKI ♪ La musique, c'est du bruit qui pense ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
» Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-