AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 2:02


Yamada Taiki ♪ Bassiste


Il est né le 15 juin 1992 A Tokyo 20 ans Bassiste Membre du groupe "Prayer" Aime la nourriture italienne Fait craquer ses doigts avant de jouer A dû mal à garder un secret ou il l'oublie, mais on peut lui faire confiance si c'est important S'inspire du jeu de scène du guitariste d'AC/DC dont il est fan, version bassiste Gribouille des paroles dans un carnet Fuit les conflits Tout se lit sur son visage Est paresseux le matin Est rarement de mauvais poil plus d'une heure, mais quand il l'est, il devient froid et répond sèchement, il vaut alors mieux le laisser tranquille A des mimiques, surtout une moue boudeuse Amoureux du Rock Il trouve qu'il a une voix trop aiguë, il se contente de faire les chœurs Aime danser et faire le show sur la piste Plus on lui résiste, plus il insiste Il ne peut pas s'empêcher de complimenter quelqu'un, surtout si la personne a de beaux yeux Il a toujours chaud Joueur, pas compétitif, mais il adore les défis Change souvent de couleur de cheveux et de style vestimentaire selon son humeur Quand quelqu'un arrive à l'énerver, il explose et ses paroles peuvent rapidement dépasser ses pensées, surtout si on l'a poussé à bout


© Mags
© crédits icons.





I'm looking for...



AMI(E) CORÉEN(NNE)


→ Quelqu'un que j'aurais rencontré au Japon pendant mes études, avant de devenir une idole. Une personne avec qui j'étais très proche, avec qui je m'entendais bien. Mais il/elle a dû repartir en Corée et je l'ai perdu de vue. Et je le/la retrouve dans le milieu du spectacle !

TAKEN




COUP DE ♥ AFFECTIF

→ J'adore sa personnalité, elle pétille. Elle est adorable et très talentueuse mais elle doute d'elle en permanence. J'aime la taquiner, la voir surprise. D'ailleurs, j'aime lui faire peur. La pauvre, elle ne comprend pas ce que je lui veux ! Mais je veux apprendre à la connaître depuis que je l'ai vu/entendu par hasard s'entraîner. Elle est intéressante cette fille...

TAKEN




GARCON

→ Tu n'as pas l'air de m'apprécier et j'avoue que je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait pour cela... il me semble ! Tu te montres toujours si froid. Il faut vraiment que je te demande ce que je t'ai fait, ai-je mal agi ? Je n'aime pas les conflits, alors je ferais tout ce que je pourrais à l'avenir pour m'entendre avec toi.
Rivalité ? Ma personnalité te dérange ?

TAKEN



Mon caractère


Il est jovial ♦ chaleureux ♦ un boutte-en-train ♦ blagueur ♦ enfantin ♦ impatient ♦ protecteur ♦ lunatique ♦ honnête ♦ naïf ♦ franc ♦ tactile ♦ maladroit ♦ vif ♦ sérieux dans son travail ♦ imprévisible ♦ rêveur ♦ bavard ♦ sociable ♦ nerveux ♦ il attire toujours l'attention ♦ dynamique ♦ malin ♦ joueur.


ICONS BOX
EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000y6qsx EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000x8egh EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000y1wwa EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Yusukeyamamoto10 EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000xx5dp EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000xbtg7 EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI And_15 EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 000y7e9h


Dernière édition par Yamada Taiki le Mer 9 Jan - 15:37, édité 25 fois
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 2:02

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Tumblr_mdmon9TFsk1riyxb1o1_500
HEY BOYS
You're so cool !




©️ sulky*
Nabeshima Kai ⚡️ ft. Pirath Nitipaisalkul
Mon meilleur ami •• Kaaaaaaaaaaai ♥️ La rencontre entre Kai et moi étaient pour le moins... comique ! Digne d'un drama en fait, mais ce n'était pas vraiment dans notre intention. Écouter le discours de bienvenue du directeur pour les nouveaux élèves m'ennuyait fortement. Je le connaissais ce discours, tous les anciens le connaissaient, alors pourquoi nous obliger à le réécouter à nouveau ? Bref, je parcourais un peu des yeux les gens qui avaient autour de moi, cherchant quelque chose d'intéressant à observer. Et ça tomba sur mon voisin, qui n'était autre que Kai, mais je ne le connaissais pas encore ! Monsieur jouait à la PSP pendant le discours solennel, lui il me plaisait ! Complètement dans son monde internatif, il n'avait pas remarqué que je mettais rapproché de lui pour voir à quoi il jouait, ça devait être vraiment génial pour jouer même ici, à ce moment-là. Discrétion et Taiki sont deux termes qui ne vont pas ensemble... J'avais à vrai dire, mal calculé mon coup. Il était plus loin que je le pensais et ma chaise ne semblait pas beaucoup apprécier que je ne tienne plus que sur une fesse sur son siège. Un grand boum retentit dans toute la salle et moi par terre, qui croyais encore que personne n'avait rien vu... Naïveté quand tu nous tiens ! Bref, on a fini avec une retenue d'une semaine, moi pour mon indiscrétion et le joueur pour son manque de concentration. Sur le coup, j'avais senti que le jeune Kai m'en voulait, après tout je n'avais qu'à pas regarder par dessus son épaule, m'avait-il lancé. Ohhh pour une semaine, on allait pas en mourir, lui avais-je répondu avec mon habituel nonchalance. La semaine d'après, je ne l'ai plus revu, je me demandais même si il m'en voulait encore. Du coup, j'avais chopé un ami à lui qui m'avait dit qu'il n'était pas venu en cours. Etait-il malade ? Plan machiavélique. Guidé par l'ami en question, je m'étais retrouvé chez Kai pour lui apporter ses cours. Le pauvre, il devait me prendre pour un malade de venir chez lui, comme ça, juste parce-qu'on avait été en retenue ensemble ! Oui, il avait fait une drôle de tête en me voyant débarquer dans sa chambre. Monsieur était de nouveau agrippé à ses jeux vidéos comme un forcené, comme si il y avait une somptueuse récompense à la clé si il gagnait. J'avais tiré les rideaux en grand, merde il faisait beau, il ne pouvait pas faire autre chose ? C'était là que j'avais remarqué sa batterie dans un coin. J'avais entendu qu'il était batteur et comme lui, en tant que musicien, il devait adorer en jouer. Plan machiavélique, deuxième niveau. J'ai commencé à parler fort, à passer devant son écran et à fouiller un peu partout, histoire d'attirer son attention. Et puis, j'ai finalement sorti ma basse pour la grattouiller un peu, ma jolie Jun. J'ai soupiré, encore et encore pour qu'il tourne un peu la tête dans ma direction. Et ça marchait ! Alors, j'ai menti un petit peu sur le fait que je n'arrivais à faire ce que je voulais avec ma basse, il me fallait un tempo pour me lancer et vous savez quoi, à force d'insister, il a fini par se placer derrière ses caisses et on a commencé à jouer. Je pense que lui et moi on avait pensé que ça durerait que 5 min notre petite improvisation, mais en fait ça avait duré 2 heures entières, mais deux heures entières génialissimes ! Et après ça, on est devenu amis et on a continué à se faire des petites séances comme ça et aujourd'hui, grâce à moi, il s'est désintoxiqué des jeux vidéos le petit père ! C'est mon meilleur ami et on s'aime, pour le meilleur et pour le pire :D
Seung Leigh ⚡️ ft. Jeong Yong Hwa
My Leader ••
C'est le chef ! C'est moi et Kai qui t'avons rencontré en premier. Aaah j'ai dû mal à te cerner parfois, tu es beaucoup plus lunatique que moi, un coup tu es de bonne humeur, drôle, et sympathique et la seconde d'après, tu te montres froid et désagréable. Tu dois sans doute être obligé de donner chaque jour une petite dose de jovialité et il ne faut pas dépasser cette dose, tu ne peux pas faire plus, voilà ce que j'en ai conclu ! Tu nous lances parfois quelques piques si on te cherche mais on sait que ce n'est pas bien méchant, on te prend comme tu es. Je connais le vrai Leigh et je t'apprécie toujours autant, même quand tu me rabats le caquet quand je te prends vraiment la tête ! Mais tu as de nombreuses qualités dont le groupe ne pourrait se passer, comme ta combativité et ton envie de réussir à tout prix, peu importe les obstacles. Tu as toujours eu le charisme du leader, tu es arrivé à nous tirer et à nous faire monter tout en haut de l'échelle. Je crois en toi, et c'est un bon point pour un leader que ses membres croient en lui ! Oh et en dehors de ta voix, devant laquelle ton pire ennemi s'agenouillerait (oui, je sais qu'elle va te plaire cette image), je convoite ton talent de danseur, même si, pour ma part, je trouve que je me débrouille déjà très bien (mais arrête de le nier Leigh, je te vois soupirer en secouant la tête !). Dis-donc, ça fait longtemps que je ne t'ai pas défié, à quand notre prochaine battle ? Cette fois, c'est moi qui vais gagner !! Hého, t'as refusé la dernière fois, donc maintenant tu me donnes ton accord ! (Oui, généralement Leigh finit par me céder une fois sur deux)

©️ sulky*


©️ sulky*
Koizumi Yûji ⚡️ ft. Osamu Mukai
Guitariste de génie •• Alors toi, je t'attendais avec impatience ! Je t'imaginais sous toutes les coutures et je me demandais vraiment à quoi tu allais ressembler. Et maintenant que c'est fait, je suis toujours aussi intrigué. Tu es différent, mais différent pas en mal hein ! Calme, distant, toujours dans tes pensées et contrairement à moi, tu es très doué pour cacher tes émotions (mais où sont donc les expressions de ton visage ? Veux-tu que je t'en donne ?). J'ai envie de connaître des tas de choses sur toi, c'est vrai, avec les autres on se connaît depuis si longtemps et je voulais te faire te sentir à l'aise en entrant dans notre petit cercle. Mais tu restes évasif à mes questions, elles ne sont pas assez précises à mon goût tes réponses... Mais crois-moi, je ne vais pas m'arrêter pour autant, je ne me décourage pas, tu ne me connais pas encore, tu vas découvrir ma persévérance et je suis sûr que je pourrais te faire céder à ton calme ! Je me donne le pari de te voir sourire, ou rire, mais un vrai sourire et un vrai rire, attention ! Par contre, là où tu m'as vraiment impressionné, c'est dans tes compétences en guitare... Woaw ! « On est pas tombé sur n'importe qui ! » avais-je lancé à Leigh. Et dire que tu n'en avais pas joué depuis longtemps, tu n'avais rien perdu. J'avoue, on était fier que tu sois avec nous. Mais il va falloir que j'essaye de t'approcher, étrange solitaire !
Kang Jae Sun ⚡️ ft. Kim Soo Hyun
L'honnête •• Toi, je t'en dois une ! Tu m'as fait tellement rire le jour où je t'ai rencontré. J'étais arrivé en courant dans mon magasin de musique préféré à Tokyo, je sortais d'une répétition avec mon groupe du lycée et je venais de casser une corde de ma précieuse Jun... Pas le temps de rentrer chez moi, alors je venais demander à Mr Matsumoto de me la changer car j'avais un concert qui approchait, ça fait des années qu'il me connaît, il m'adore et c'est réciproque. J'ai calé ma basse contre le comptoir et nous sommes partis tous les deux à l'arrière de la boutique. Quand je suis revenu, je t'ai vu, accroupi par terre, les mains crispées sur ma basse et tu as relevé brusquement la tête dans ma direction. Tu me regardais avec l'air de quelqu'un prit en faute et tu me clamais en bafouillant que ma basse avait glissé et que tu avais réussi à la rattraper avant qu'elle ne se soit abîmée au sol. Et tu continuais sur ta lancée, en me jurant que tu ne l'aurais jamais touché si cela n'avait pas été nécessaire. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, comment n'aurais-je pas pu te croire avec toute l'honnêteté que dégageait ton discours ? A ton visage surpris, tu étais persuadé que j'allais t'engueuler, et bien non, Jun allait bien, c'était l'essentiel. « Qui est Jun ? », j'adore quand on me pose cette question. On a discuté longuement, tu avais l'ambition d'être chanteur, moi d'être musicien, on s'est souhaité bonne chance et voilà ! Et j'ai été surpris de t'apercevoir à la White Entertainment en Corée,quel hasard que j'y sois aussi rentré ! Mais je t'ai perdu de vue avant d'avoir pu te parler, la prochaine fois, il faudra que je te demande où tu en es avec ton rêve !

©️ sulky*


©️ sulky*
Yoon Min Ho ⚡️ ft. Lee Hong Ki
Le sourire à suivre •• Au Japon, il y a de ça 1 an ! Tu étais poursuivi par de jolies fans, qui n'avaient d'yeux que pour toi (Et moi alors ?!). Tu t'étais caché tant bien que mal derrière l'escalier de la scène où moi et mon groupe allions faire un concert en plein air et je ne t'avais même pas reconnu, sous tes lunettes et ton bonnet. Je ne connaissais pas vraiment les idoles coréennes à cette époque-là, encore aujourd'hui, il faudrait que je me cultive davantage ! (Surtout si ce genre de situation se reproduisait). Elles se sont jetées sur moi, avant d'avoir pu te voir pour me quémander si je n'avais pas aperçu le célèbre batteur des KLUV. De surprise, j'ai bien failli cracher le morceau ! (moi et ma discrétion légendaire, pour une fois on a fait un effort). J'ai tenu ma langue et leur ai indiqué une mauvaise direction. Tu m'as remercié et tu as ris après avoir entendu ma réflexion sur le fait que seuls les vrais fans arriveraient à le reconnaître sous ce déguisement et je me suis excusé tant bien que mal sur mon ignorance. «Ce n'est pas grave », m'as-tu dit, « C'est déjà très gentil de ta part de m'avoir rendu service, tu n'étais pas obligé, vraiment merci ! » avec un grand sourire. Ah les gens qui sourient sont forcément mes amis, pensai-je. Je t'ai invité à notre concert, je voulais te montrer le talent de Kai à la batterie. Tu as aimé et tu m'as parlé de la White Entertainment. J'ai pensé à toi d'ailleurs quand ils nous ont faire signer un contrat et maintenant, nous sommes arrivés en Corée et on est dans la même agence ! Tu étais vraiment dans mon souvenir un mec sympathique, souriant et agréable. A ce moment-là, je ne pensais pas que les idoles pouvaient être ainsi, oui je n'avais que des clichés en tête et je crois que le fait de t'avoir rencontré m'a donné l'envie de devenir le même genre d'idole, quelqu'un d'abordable, quelqu'un de vrai. En tant qu'ainé (bon que d'un an, mais ça compte !), j'espère que tu m'aideras à conquérir le public coréen, il faudra que tu me présentes les autres idoles, sinon je sens que je vais me mélanger les pinceaux... Je compte sur toi, en espérant que tu te souviennes de moi
Nam Pilk Wan ⚡️ ft. Woo Sung Hyun
Tu ne m'apprécies pas ou je rêve ? •• Je ne sais pas ce que je t'ai fait, je ne comprends rien... Au début, tu étais tout à fait normal devant moi, tu me parlais de tout et de rien avec un sourire amical, t'intéressant à mon rôle d'idole et puis un jour, plus rien. Tu es devenu distant, froid et agressif dans tes propos. La première fois, je me suis dit que tu avais passé une mauvaise journée, et puis ça a continué et à chaque fois, tu sembles me reprocher quelque chose. Je pensais qu'on devenait ami, qu'est-ce qu'il y a, dis-moi ?Tu me piques mais tu ne dis pas vraiment le fond de ta pensée. Je prends toujours les choses avec humour, ça a toujours été ma façon de faire, j'essaye de te calmer et de te faire comprendre que je ne saisis absolument pas où tu veux en venir... Mais éclaire-moi ! Si je t'ai fait du mal, ok je m'excuserais mais dis-le moi ! Apprends à me connaître vraiment, je suis quelqu'un de vrai et de sincère. Je n'ai jamais eu, à ma connaissance, quelqu'un qui me montrait autant de... ressentiment. Je n'aime pas être en conflit avec quelqu'un, ça me stresse, me broie le ventre, me rend terriblement émotif et je fuis à toutes jambes ou je m'excuse même si ce n'est pas ma faute mais tout, sauf entrer en conflit... Je n'aime pas ça. Les rares fois où cela m'est arrivé, j'ai crié, comme ça d'un seul coup, un juron la plupart du temps, j'ai littéralement explosé dans un monologue déchaîné de critiques et d'irritation. Je suis vraiment très sec dans mes propos dans ces moments-là, sec, direct, voir même blessant. C'est vraiment quand je ne peux plus utiliser mon bouclier d'humour, quand on l'a brisé, que je deviens comme ça, car je suis à bout, dos au mur et que je n'ai plus que l'attaque pour me défendre ! Et ce n'est pas vraiment dans ma nature. Un jour, j'en avais eu marre et j'avais haussé le ton un peu trop loin... Oui, quand j'explose, mes mots vont plus loin que je l'aurais voulu, certains ne devraient pas sortir de nos pensées. Méfie-toi de l'eau qui dort.

©️ sulky*


©️ sulky*
Kim Min Woo ⚡️ ft. Kim Jae Wook
Hey manager ! •• Min Woo, c'est le manager des Prayers ! Et c'est le seul mec, à part Kai, à qui j'ai dit "Mec, si j'étais gay, je craquerais pour toi !". Parce-que notre manager, il a un pouvoir magique et tout le monde nous avait prévenu à l'agence : il a un charme démoniaque... Oui oui c'est possible ! Maaaaais ne rigolez pas, vous ne vous êtes jamais retrouvé devant lui, n'est-ce pas ? C'est ce que je pensais ! Notre manager, il dégage un charisme incroyable et il peut même faire craquer le sexe opposé... C'est fort ça non ? Par exemple, on rentre dans une salle pour une réunion ou on va à une séance photo, et bien les gens sont focalisés sur sa présence pendant quelques minutes (voir des heures !) et ne s’intéressent même plus au groupe ! Oui oui ça va jusque là ! Et puis en plus, il est gay. Je n'ai rien contre ça, mais monsieur essaye sans cesse d'user de son charme sur moi et des fois, ça marche ! Mais heureusement, je m'en sors en reprenant mes esprits ou alors grâce à une gifle de Kai, qui est jaloux de me voir céder xD Ohhh mon calinou ♥️ Mais moi ça me fait rire, parce-que ça fait râler Kai, alors je joue le jeu avec Min Woo, mais je ne fais que rire, alors je ne pousse pas trop loin, sinon mon cher manager va me manger tout cru !
Prénom P. Nom ⚡️ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

©️ sulky*


©️ sulky*
Prénom P. Nom ⚡️ ft. avatar
Nom du lien •• HISTOIRE
Prénom P. Nom ⚡️ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

©️ sulky*


Dernière édition par Yamada Taiki le Jeu 21 Fév - 22:41, édité 15 fois
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 2:03

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI 698482paradisekiss
HEY GIRLS,
You're so beautiful !




©️ sulky*
Song Soo Hee ⚡️ ft. Choi Jun Hee (Juniel)
La talentueuse timide •• Je te surprends toujours, désolé, je n'en fais qu'à ma tête ! La première fois que je t'ai vu, je me baladais à Kirin et j'ai été attiré par une jolie mélodie à la guitare qui m'a directement mené à ta salle. Tu fredonnais quelques paroles. Séduit par ton talent, je suis rentré sans permission, et je me suis calé sur la table à côté de toi. Tu as sursauté en apercevant enfin ma présence et je t'ai dit avec ma franchise légendaire : « Woaw, t'as du talent toi ! J'en suis resté sans voix, mais je l'ai vite retrouvé pour te dire à quel point j'avais aimé ta performance. Bon, je n'ai entendu qu'un tout petit bout, mais ça m'a suffit à t'apprécier ! Je suis Taiki, Yamada Taiki, et toi, comment tu t'appelles ? ». Depuis, dès que j'en ai l'occasion, je te surprends encore en pleine répétition, pour entendre de nouveau ta jolie voix. Ce n'est pas drôle si j'annonçais quand je viendrais car j'adore voir ton expression de surprise quand tu me vois, comme si tu ne savais pas quoi dire. Tu es vraiment toi quand tu es seule alors je me fais tout petit dans ces moments-là ! Et puis par la suite, tu reprends contenance et tu as fini par t'habituer à mes soudaines apparitions. Tu as appris par hasard que j'étais une idole et j'avais complètement oublié de te le dire ! J'espère que cela ne changera rien pour toi. Je répondrais à toutes tes questions si tu doutes de moi !
Choi Sae Hee ⚡️ ft. Suzy
La nuit est à nous •• Nous deux, on s'est rencontré à une soirée, j'avais été invité par un élève de Kirin. J'ai suivi le mouvement, comme d'habitude, je n'avais rien à faire, alors pourquoi pas ! Tout le monde était sur la piste de danse, moi observant les gens, accoudé au bar, accroché à un cocktail dont je n'avais même pas retenu le nom. Un super morceau m'entraîna à mon tour sur le devant de la scène, et je m'amusais à faire des petits pas marrants, pour amuser les autres. Je t'ai vu, tu m'as vu et je t'ai invité à danser. Oui, tu étais belle, mais je voulais avant-tout danser avec quelqu'un. J'adore danser, surtout en bonne compagnie. On a pas arrêté, à force on s'est posé et on a parlé tranquillement, de tout et de rien. Heureusement, tu ne m'avais pas reconnu, je profitais beaucoup de cette avantage depuis qu'on était au Corée, d'être moins célèbre. Je pouvais faire ce que je voulais, sans que cela soit écrit dans la presse le lendemain. on a fini par se rapprocher, on avait bu tous les deux, et je ne tiens pas vraiment l'alcool, même si j'en bois très peu ! On a rigolé en marchant dans la rue, accroché l'un à l'autre. C'était drôle. Il a plu, on était mouillé, mais c'était pas grave, on a continué à rire pour rien. C'était agréable. Tu avais une chambre à Kirin, je t'ai raccompagné, je ne comptais pas rester mais je venais de remarquer que j'avais oublié ma voiture juste à côté du lieu de la fête, alors je me suis calé contre toi dans ton lit et on s'est endormi, tout deux enlacé. Je suis parti assez vite, j'ai bien failli me faire voir par quelqu'un car les élèves n'ont pas le droit de ramener des gens dans leur chambre le soir ! Et puis, les semaines ont passé et vraiment, je ne m'attendais pas, un soir, en ouvrant la porte de ma salle de bain, à te voir en petite tenue devant moi ! Quoi ?! L'amie d'enfance de Kai ? Kai mon meilleur ami ?! Ohhhh la boulette... Pardonne-moi, mais c'est tellement drôle comme situation ! Je ne peux pas m'empêcher d'en rire !! Je ne vais pas arrêter de te taquiner sur ça d'ailleurs, sur notre première rencontre :)

©️ sulky*

©️ sulky*
Park Ae Ran ⚡️ ft. Kim Shin Yeong
Plus qu'un coup de ♥️ •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Sasaki Mitsue ⚡️ ft. Kana Nishino
Ma chère amie d'enfance •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

©️ sulky*


Dernière édition par Yamada Taiki le Lun 18 Fév - 23:08, édité 10 fois
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 2:03

© made by Islande



MES RPS*


En cours...

Retrouvailles inattendues • ft Yoon Min Ho
Comment ça tu es une idole ? • ft Song Soo Hee
La Politesse, tu connais ?! • ft Lee Jung Bok
Dis-moi, en quelle langue as-tu chanté ? • ft Cheong Myung Bae
I don't want you see me crying • ft Nam Pilk Wan
One star and me • ft Kim Chin-Hae
Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima • ft Nabeshima Kai
Alright Bro', now tell me, who's that guy ? • ft Nabeshima Kai & Choi Sae Hee
You seem to be always there when I fall • ft Park Ae Ran
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants



En attente...

[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


Terminés...

[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants


Dernière édition par Yamada Taiki le Mar 5 Fév - 0:43, édité 7 fois
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 2:20

Et voilààààà ! Vous pouvez demander ^_^


Dernière édition par Yamada Taiki le Jeu 22 Nov - 21:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 8:07

Moiiiii je veux des liens avec Min Ho et Jae Sun aussi ♥ Vu que Yûji c'est une évidence ^^
Sinon j'adore la présentation de ta fiche de liens *w* Et le gif de Ouran High School, trop cute ! ( par contre cette actrice m'a trop agacée dans GTO xD )
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 12:34

Merki t'es chou ♥️ C'est le résultat de plusieurs codes différents mdrrr j'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaisait dans sa globalité ^^

Mais bien sûr pour MinHo et Jae Sun, ça me va ! T'as déjà une idée ou non ?

Déjà, est-ce que l'un des deux auraient pu être venu au Japon ? Ou alors ce serait des liens qui se seraient crées depuis son arrivée ? C'est parce-que je cherchais quelqu'un que j'aurais rencontré au japon dans mes études (voir I'm looking for) ou sinon tu as déjà un idée en tête ! :P


PS : faut vraiment que je regarde GTO !
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 13:43

Oui j'ai vu ça !
Bah Jae et Min Ho sont partis au Japon lors du voyage scolaire organisé par Kirin en Juillet ( c'était un event du forum) ^^ Donc oui on aurait pu partir de là =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 20:21

Ohhh cool ♥️

Mais comment ils auraient pu se rencontrer ? Déjà est-ce que Jae et Min ho sont amis proches ? (c'est pour savoir si j'aurais pu les rencontrer en même temps lol)

Je vois bien un truc du genre :

- Rencontre dans un magasin de musique (j'vois bien Taiki se précipiter comme un dingue avec sa basse dans le magasin car une corde aurait lâché xD)

- Est-ce qu'ils auraient pu venir visiter mon école de musique ? NAN ! Genre, lors d'un concert ! *-*
Min Ho félicite Kai et moi comme je colle aux basques de Kai :p

Enfin, je sais pas :)
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Heu j'évite de créer des liens entre mes persos ce serait ingérable de faire des rps avec moi même XD

Mais sinon Taiki et Jae se seraient rencontrés dans le magasin de musique pendant qu'ils avaient quartier libre et que Jae baladait, et Min Ho devait faire un tournage de clip avec son groupe, ils auraient pu assister à une prestation des Prayer quand y avait encore Shinsui par exemple ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyVen 23 Nov - 0:51


Oups ! Oui je suis bête...:P *Devrais réfléchir avant de parler*

Eh bien ça me va, je les rajouterais ce week :D

C'est drôle car Min Ho et Taiki ont le même genre de personnalité, joyeux, ils devraient bien s'entendre :)
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyVen 23 Nov - 9:25

Ils pourraient même devenir meilleurs amis 8D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netEVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 23 Déc - 0:10

Yamamoto ! ♥
Un lien !
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyMer 26 Déc - 21:52


Ohhhhh pardon je ne t'avais pas vu Chung Hee !!!

Oui biensûr, as-tu une idée ? Faut que je lise ta fiche :D
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptySam 5 Jan - 0:25

Bon je viens en touriste je l'avoue, mais ton avatar me plait ainsi que ton perso XD
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptySam 5 Jan - 14:27

Chung Hee : Je t'ai envoyé la proposition par MP :D

Chin-Hae : Haha ok j'aime le tien aussi, ça tombe bien :D

Cherchons un lien ensemble ! Déjà tu es en musique, tu composes (je viens de lire dans ta fiche que c'était principalement au niveau de la musique), Taiki est dans un groupe et il compose quelques chansons (plutôt dans les paroles). Je suis sûre qu'on pourra trouver un bon lien facilement !

Edit : hummmmmmmmmmmm.... *intense reflexion*

Taiki est un peu bizarre tu sais, il vient à Kirin de temps en temps pour voir les élèves s'entraînaient, il aime regarder et découvrir leurs talents. Il s'extasie devant tout le monde, il n'a vraiment pas la grosse tête ! C'est une idole, et pourtant, il vient régulièrement traîner dans cette école et il y a rencontré pas mal de monde (des bonnes et des mauvaises rencontres ^^). D'ailleurs, il arrive parfois qu'on le confond avec un élève de musique mais généralement on le reconnaît. Donc il est tellement à son aise dans cette école qu'il s'y entraîne lui-même parfois, soit en s'amusant avec des élèves, soit seul dans une salle.

J'aurais vu quelque chose comme : Taiki est dans une salle de musique, avec une guitare acoustique, tentant de mettre une mélodie sur ses paroles. Mais voilà, aujourd'hui ça ne vient pas ! Est-ce que tu crois que Chin-Hae aurait pu passer par là, entendre ses paroles, voir Taiki galérer et je ne sais pas, entrer, il se moque sympathiquement de ses tentatives de riff acoustiques (il n'est pas encore tout à fait au point niveau mélodie) et au fur et à mesure qu'il parle, Taiki découvre qu'il est en compo musical et lui demande si il n'aurait pas une idée pour ses paroles... patati patata lol

Je voulais rapprocher le fait qu'on compose tous les deux *O*





Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 4:26

Ohhh j'adore ton idée *.*

Si je te propose un rp tu serais partant ? Concrétiser notre lien.
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 13:07

Vraiment ?! Yokatta ! :D Oui si tu veux xD

J'te laisse commencer et tu m'envoies le lien de notre RP par MP ! :P
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 19:05

Pas de problème chéri ;)

J'ai écrit la base du lien si tu veux aller voir XD Je commence le rp ce soir surement
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 20:48


Haha je viens de lire ton début de lien, ça me convient :D
Le terme "star" me fait doucement sourire en pensant à lui xD

Et bien, je lirais peut-être cela dans la soirée alors si tu l'écris :)
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 22:10

J'ai écris...

Ce n'est vraiment pas long, mais les débuts j'ai toujours de la difficulté. Pardonne moi. é.è
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyDim 6 Jan - 22:35


Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte, mais le contenu ! :)
ça s'étoffera au fur et à mesure, et puis, tant que ça m'inspire lol

Je vais lire ça !
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyMar 22 Jan - 20:36

Mais mais, arrête de me jeter des fleurs comme ça. Je t'ai déjà dis, je ne sais combien de fois que je te supportais car ta mÔman m'avait supplié à genoux de veiller sur toi (oses pas me taper sinon je n’achèterai pas de nourriture durant une semaine, tu devras aller au magasin tout seul comme un grand).

Juste pour te dire que j'ai enfin réussi à attraper l'avion et que je suis là. Avoue que je t'ai manqué. Viens me faire un câlin.
Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI EmptyMar 22 Jan - 22:08

*CAAAAAAAAAAAAAAAAAALIN !!!*
Tu l'as voulu, le voilà, alors ne me rejette pas ! (Et je n'ai pas honte de dire que tu m'as manqué :D)

Tsss... je peux me surveiller tout seul ! M'en fiche, j'irais quémander de la nourriture à Leigh si il le faut, j'irais à Kirin, n'importe qui m'accordera un repas, tout le monde cède à mes yeux de chiens battus :D C'est ce qui fait mon charme ♥️

Allez, je t'accepte, mais c'est bien parce-que c'est toi hein ! :P



Anonymous
Invité

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI   EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty

Contenu sponsorisé

EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVERYBODY NEED SOMEBODY ♪ YAMADA TAIKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
» ~ Taiki, your phone ... Taiki your phone rings ... it sounds, wake up!!!
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]
» La famille de Taiki/Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-