AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)   "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) EmptyDim 27 Jan - 22:10

"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) 540122tumblrm673pc3LAy1qeovlro1500bis"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) 706831baesuzymissasuzyFavimcomcoup
TAIKI & SAE HEE

Une soirée hein ? Il n'allait pas dire non ! Parmi les Prayers, il était celui qui sortait le plus, souvent seul ou parfois, avec Kai. Ça ne l'embêtait pas de sortir seul, ça le prenait comme une envie et il disparaissait pour la nuit. Il allait danser et voir des gens. Il parlait avec n'importe qui et découvrait des gens bien sympathiques. Un jour, il avait même fait ami ami avec un groupe qui jouait dans un bar et comme à son habitude, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller les voir et de leur offrir un verre, en parlant de musique et encore de musique. Il rentrait la tête pleine d'idées, il avait l'impression que ses sorties nocturnes l'inspiraient. C'était même rare qu'une de ses excursions soient ennuyantes ! Généralement, il marchait sur le bouche à oreille. Des élèves lui avaient parlé des endroits où il fallait être, où il fallait aller. Il se méfiait un peu de ce genre de trucs, qui vous dit que l'endroit où il faut être me plaira hein ? Il avait de bonnes surprises : il allait dans les bars uniquement pour les groupes qui se produisaient et repartaient avec leur univers musical dans la tête. Parfois, il était sur le cul par tant de talent, et parfois, il s'ennuyait et s'enfuyait ailleurs, tel un chat qui vagabonde. Kai le suivait de temps en temps, mais il en avait marre d'être tirer de droite à gauche. Faut dire que Taiki bougeait dans tous les sens, au rythme de son ressenti. Si ce n'était pas bien, il ne pouvait pas repartir frustrer ! Non non non, on va ailleurs, je veux de la bonne musique !! Et il attrapait Kai par les épaules, et l'entraînait vers les autres lumières. Son meilleur ami cédait toujours, surtout à ce petit caprice. L'ennui quand il sortait tous les deux, c'était que le lendemain, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Mais bon, ils étaient assez doués pour ne pas montrer leur fatigue et gardaient leur concentration en studio, sous le regard suspect de Leigh.

C'était des élèves de Kirin qui l'avaient interpellé pour l'inviter à une fête qu'ils organisaient. Ils l'avaient invité en tout bien, tout honneur, pas parce-qu'il était un membre des Prayers. Enfin, c'était ce qu'il avait compris ! De toute façon, les autres ne voulaient pas venir, alors ils devront se contenter du meilleur du groupe japonais : le bassiste ! Mouahahah :P Non, il ne se vantait pas, il rigolait bien évidemment.

22h30.
A savoir, Taiki n'est pas très ponctuel ! Et puis, pour lui, il était encore très tôt, alors on aurait rien à lui redire, il aurait le dernier mot d'abord ! Il gara sa mini-cooper bleue en face d'une grande maison moderne, dont l'entrée donnait sur un grand jardin, bondé de gens qui criaient et chantaient en cœur. « Ils sont déjà tous bourrés ou quoi ? » s'amusa t-il, en enfilant son blouson. Il portait un jean noir, un tee-shirt en V gris, un blouson en cuir noir et bleu et son chapeau noir. Il adorait les chapeaux, ou tout ce qui pouvait faire bien sur sa tête. C'était classe et en plus, il avait une tête à chapeau, alors il ne se gênait pas pour en porter ! Il devança d'un pas assuré le grand portail en fer, déjà ouvert et s'amusait à zigzaguait entre les gens, tout en saluant certains qu'il connaissait de vue à Kirin. Il ne s'attarda pas à l'extérieur et entra sans même frapper. Après tout, la musique était tellement forte, qui aurait entendu le mec poli qui sonnait à la porte hein ? Quel peuple et quelle maison ! Il regrettait que Kai ne soit pas là, sérieux quand ils seront riches, ils leur fallaient le même style de maison ! Bon, ça suffit l'analyse de la maison, il n'était pas là pour ça ! Il continua sa route à travers les invités, échangeant diverses conversations sur tout et sur rien. Il s'était aperçu qu'il avait toujours entre les mains sa bouteille d'alcool qu'il avait emmené (éducation de sa mère : ne jamais venir chez quelqu'un sans rien !) et il la déposa dans la cuisine, quand un des élèves qui l'avait invité, un certain Dae-Hyun, lui indiqua qu'il devait la déposer au bar. Attends... y'a aussi un bar dans cette maison ?! « Je veux habiter ici !! » cria t-il. Le bar en question se trouvait dans une grande salle, juste devant un immense salon qui servait de piste de danse. Il était aussi grand qu'un bar dans une boîte de nuit et il commençait vraiment à se demander chez qui il était ! On l'avait invité mais il ne savait pas vraiment à qui appartenait réellement la maison. Il aurait pu se renseigner mais bon, il avait confiance et un jour, sa naïveté lui jouerait des tours ! Il posa sa bouteille sur le bar et un barman se présenta à lui. Il sourit, sérieux il y avait aussi un barman ?! Il avait beau être un minimum célèbre au Japon et avoir maintenant un bon compte en banque, c'était pas pour cela qu'il allait avoir un bar et un barman chez lui ! Celui-ci le regardait et ne comprenait pas pourquoi il riait tout seul. C'était interdit peut-être ? « Un de vos meilleurs cocktails, de préférence avec du citron, merci ! ». Taiki n'était pas friyant des boissons alcoolisées, les seules qu'il se permettait, c'était les cocktails (qui sont des boissons de filles d'après Kai !). On ne sentait pas du tout le goût de l'alcool et c'était sans doute pire car il avait bien du mal à s'arrêter d'en boire ! Il s'était assis sur les tabourets en cuir le long du bar, tourné en direction de la foule qui se trémoussait sur un air électro répétitif. Sympa, mais pas à son goût pour l'instant. Il attrapa son verre que le barman venait de lui servir, et aspira un bon coup... Dieu que c'était gelééééé ! Il grimaça, raah c'était bon, mais qu'est-ce que c'était froid ! Haha ce n'était pas vraiment une attitude cool que devrait avoir un membre des Prayers, mais il n'était pas en représentation, il était lui. Il titillait sa paille avec sa langue, aspirant de temps en temps le breuvage si surprenant. Il observait la piste à présent. Il admirait les bons danseurs et souriait en direction de certains, comme pour les encourager et leur faire oublier leur malaise. Il repéra en particulier un garçon qui semblait focalisé sur une jolie fille, mais le pauvre semblait s'emmêler les pinceaux dans ses pas. Il voulait attirer son attention hein ? (bonjour, j'adore me mêler des affaires des autres) Ça tombe bien, le bassiste voulait se dégourdir les jambes, et en plus, la musique l'inspirait.

Il se présenta directement devant le garçon, qui le regardait avec de grands yeux. « Tu veux l'impressionner ? Suis-moi ». Sans même lui laisser le temps de répondre, Taiki se plaça à côté de lui et se laissa aller dans la mélodie hip-hop, pas trop rythmée, donc à la portée de n'importe quel danseur amateur, à son humble avis. Il n'était pas un pro, mais se débrouillait. Il avait appris seul en observant les autres et surtout, en observant Leigh qui était le meilleur danseur du groupe. C'était bien dommage qu'ils ne dansaient pas pendant leur concert d'ailleurs. Il le taquinait tout le temps, en lui lançant des défis. Le leader lui cédait une fois sur deux et le bassiste était content. Suivant les « boum boum clap » répétitif de la chanson, il donna plusieurs impulsions avec son torse, un coup à droite, il laissa sa tête faire un tour sur elle-même, et fît de même à gauche. Puis, il joua sur la lenteur. Sa spécialité ? Des pas simples. Il s'amusait en faisant des vagues avec son corps tout en donnant des coups brusques dans les airs, accompagnés de mouvements saccadés. Il se calait sur les pulsations régulières, très marquées et essayaient de reproduire la même rudesse dans ses mouvements, tout en les mariant avec des gestes plus fluides. A force de bouger dans tous les sens, les regards commençaient à s'affubler autour de lui et il souriait car la fille en question qui plaisait au garçon, avait désormais toute son attention. Il gambadait devant les gens, et avait fini par former un cercle autour de lui, comme lors d'une battle. Il se retourna vers l'élève, qui commençait enfin à se lâcher. Il fît signe à la fille de regarder le garçon en question qui était dans la foule et il se précipita vers celui-ci. « J'ai chauffé la foule pour toi, alors épate-la ! ». Il lui tapa sur l'épaule et le garçon lui donna un sourire confiant. Taiki n'en revenait pas, il avait sa propre manière de danser, on aurait dit que d'un seul coup, il venait de se réveiller ! Il était épaté et ça avait fonctionné ! Le jeune garçon était reparti avec la fille pour une seconde danse en couple.

Taiki s'étira, tout en se dirigeant vers son verre, toujours aussi plein. Il avala une bonne gorgée, maintenant qu'il s'était réchauffé, sa boisson ne semblait plus aussi glacée que tout à l'heure ! Il sourit à nouveau et reposa subitement son verre sur le bar dans un bruit sourd. Allez, maintenant qu'il avait commencé à danser, il allait continuer ! En plus, il aimait les danses de couple, c'était plus complexe et ça lui plaisait. La chanson qui passait maintenant était un air latino, il ne savait pas vraiment le danser, mais improviserait au fur et à mesure. Son corps allait bien réagir d'une manière ou d'une autre au tempo. Ce qui n'était pas simple, c'était de s'accorder avec sa partenaire et c'était beau quand ça fonctionnait parfaitement. C'était un plaisir et avant-tout, un amusement. Il commanda un deuxième verre avant de retourner sur la piste (histoire de regagner de l'énergie entre les chansons), quand il aperçut à côté de lui une jolie jeune fille, avec de longs cheveux bruns. Ce qui attira surtout son attention, c'était ses pieds qui s'agitaient en rythme et son joli visage qui en faisait de même. Une partenaire idéale ! Il enleva son cuir, qu'il ne supportait plus désormais, le posa sur son tabouret et se présenta juste devant la jeune fille.

« Une danse ? Ne me dis pas non, car tes jolis pieds qui s'agitent me montrent le contraire ! » plaisanta t-il en les lui désignant du doigt.

Spoiler:

Anonymous
Invité

"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)   "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) EmptyLun 28 Jan - 21:53

    Seo Ji. C’était sa faute. ‘’Tu viendras à la fête, j’y serai !!’’ … Bah oui, mon œil que tu y es… La semaine d’avant, j’avais traîné un peu avec Seo Ji. On s’était rappelé le temps où on s’était connu. Triste histoire, en fait… Seo Ji et moi étions ensemble, avant. Enfin, je veux dire, quand on avait 5 ans… Mes parents m’ont éloigné de lui plus tard, de peur qu’il ait une mauvaise influence sur moi car nous n’avions pas le même statut. Snob qu’ils étaient, mes parents. Et le sont toujours ! Enfin, c’était quoi l’idée de séparer des enfants !? C’est comme quand mon père avait assassiné monsieur Doudou, ça se fait pas, quoi !

    Bref, Seo Ji et moi on avait un peu traîné et comme on se cherchait un truc sympa à faire tous les deux, il m’avait parlé de cette fête… Je ne suis pas tellement du type fêtarde, mais puisqu’il demandait… enfin, je ne serais pas seule ! On avait donc prévu de s’y rejoindre là bas, vers 21h. Je ne lui avais pas reparlé de la semaine et c’était probablement pour ça que je n’ai pas su que finalement bah il ne venait PAS. Enfin, il aurait pu me le dire ! DHA !

    Donc voilà, j’étais arrivé à la petite fête, j’étais entré dans l’immense maison, qui me faisait un peu penser à celle de mes parents. Sauf le bar. On n’avait pas de bar à la maison, non, enfin, ils n’étaient pas du genre fêtards eux non plus, hein ! Et ils auraient beaucoup trop peur que je leur vole de l’alcool… Donc je m’étais tout simplement pointé, habillé avec des leggings et une tunique blanche à manche courte. J’avais parcourue la maison au moins trois fois avant de réaliser que Seo Ji m’avait fait faux bon ! Frustré, j’étais tout simplement été m’asseoir au bar, pour commander quelque chose à boire. Un cocktail. Daiquiri aux fraises pour être exacte. Bon, je n’avais pas l’âge, mais qui vérifiais dans ce genre de fête, hm ? La maison était pleine, déjà et il était tôt. Je passai ma main dans mes cheveux, en soupirant. Pourquoi est-ce que je ne partirais tout simplement pas, hm ?

    Oh et puis tant qu’à être déjà là… Je sirotais tranquillement mon daiquiri, en regardant les gens sur la piste de danse. Ils s’amusaient, eux, au moins ! Quelques garçons vinrent m’adresser la parole et chaque fois je les retournai de bord et le renvoyai d’où il venait ! Enfin, quoi, ils étaient tous à moitié saoul ! Bon, j’avoue, à force que la soirée passai, je sentais aussi de plus en plus l’alcool faire effet dans mon sang, dans ma tête…

    Je parlai un peu au barman, enfin, il était sympa. Puis lorsque je retournai la tête vers la piste de danse, un cercle se forma, autour d’un mec. Puis ensuite d’un autre. Bon, eux, ils dansaient bien au moins… Je me retournai vers le barman, mais il avait disparue pour servir quelqu’un d’autre. Je soupirai, puis fermai les yeux, pour bouger ma tête au rythme de la musique qui jouait. Une chanson venait de commencer.

    « Une danse ? Ne me dis pas non, car tes jolis pieds qui s'agitent me montrent le contraire ! »

    J’ouvris les yeux, et regardai mon interlocuteur. Ah, c’était celui qui dansait, un peu plus tôt. Mes pieds s’arrêtèrent de bouger au moment où il me fit remarquer qu’ils bougeaient ! Il devait être comme les autres, bourré et tout sauf élégant. Mais il n’avait pas l’air si pire que ça. Et il avait de la classe, je crois. Son visage me disait quelque chose, peut-être célèbre. Ou enfin, puisqu’ici il y avait que des étudiants de Kirin, je devais l’avoir croisé dans les couloirs. Je soupirai et me passai la main dans les cheveux.

    « Hm… écoute, tu es genre le 800ième à me de le demander ce soir. T’es pas vraiment différents des autres, tu sais… Je vais donc te répondre la même chose. Non. »

    Je me passai la main dans les cheveux et soupirai. Puis je le regardai à nouveau. Non, vous savez quoi ? J’avais envie de danser ! Seo Ji m’avait planté ici toute seule et j’avais tout à fais le droit de m’amuser un peu ! Je calai mon Daiquiri – le 3ième je crois, ahum – et me levai pour prendre le poignet de celui qui était avec moi, dont je ne connaissais même pas le nom !

    « Tu sais quoi, d’accord. Dansons. »

    Lui dis-je finalement, alors que je l’entraînai déjà sur la piste. Je suivais le rythme de la musique et bougeai mes pieds comme il fallait. Mon corps suivait. Je me déhanchais, je jouais dans mes cheveux, bref, je me défoulais. Tout ça au rythme de la musique. Je m’approchai de mon partenaire de danse, et enroulai mes bras autour de son cou, mais tout en laissant une certaine distance entre nous. Ça devait être à cause de l’alcool. Hahum. Enfin, bref, je ne m’arrêtai pas de danser, mais avec lui, cette fois. Suivant ses mouvements, les accordant au mien. Je souriais, je riais, je dansais… bref, je m’amusais. Pour une fois. Et j’avais l’impression que finalement, la soirée ne venait que commencer…

Anonymous
Invité

"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)   "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) EmptyLun 11 Fév - 11:51

Dans le groupe, on pouvait dire que Taiki était le plus... fêtard ! Enfin, « fêtard » n'était pas vraiment le mot car même si « fêtard » et alcool ne rimaient pas ensemble, dès que l'on prononçait l'un, l'autre ne tardait pas à venir le compléter. Mais monsieur n'était pas vraiment un super fan de l'alcool, pour ça, il était une vraie fille, d'après Kai ! Le goût en lui-même ne lui plaisait pas vraiment, et si il n'y avait aucun plaisir, pourquoi en boire ? Voilà ce qu'il se répétait. Mais si on rajoutait toutes sortes de sirop qui en altérer alors la saveur, ce n'était tout de suite pas la même chose ! Il s'y jetait dessus comme si il n'avait pas bu depuis trois jours et c'était ça qui était mauvais ! Car comme il ne sentait pas le goût de l'alcool, il enchaînait les verres les uns après les autres, avant de finalement s'apercevoir qu'il riait et câlinait un peu plus son cher Kai, que d'habitude. Oui, il faisait parti de ces gens qui étaient encore plus joyeux une fois bourré ! Et le spectacle en était très comique parfois ! Une fois, pendant leurs débuts au Japon, il avait fini debout sur un bar. Il marchait de long en large sur le comptoir, menaçant de temps en temps d'enlever sa chemise si Kai ne montait pas avec lui... Il avait même fini par embrasser une fille, assise sous ses yeux, qui avait reconnu le bassiste de ce nouveau groupe très en vogue. « Je sais qui tu es.. » lui avait-elle dit d'une voix aguicheuse, un petit sourire aux lèvres. Toujours sur le comptoir, il s'était accroupi à sa hauteur et la dévisageait avec son sourire en coin, pour confirmer ce qu'elle disait. « Chuuut... » fit-il, un doigt sur sa bouche, qu'il posa sur la sienne. Il le descendit, le passa sous son menton, l'incitant à relever ses yeux vers lui, se pencha et l'embrassa. Hum... après ça, Leigh l'avait tiré du comptoir et engueulé pendant tout le trajet, même si il se rappelait à peine de tout ce qu'il lui avait dit. En fait, Kai lui avait tout rapporté le lendemain, surtout sur le fait qu'ils commençaient à être vraiment célèbres et que ce n'était vraiment pas le moment pour faire un scandale. Et si la fille était allé raconter ça à la presse hein ? Lui avait lancé leur leader. Qu'allait-elle raconter ? Qu'il l'avait embrassé ? Oui c'était vrai, et il ne l'avait pas forcé. Bon c'était sur le coup de l'alcool, sinon il n'aurait pas été aussi direct quand même ! Et elle ne l'avait pas repoussé non plus, tout le groupe en était témoin ! Toujours aussi déraisonnable le Taiki... Il n'avait, à cette époque, pas encore l'idée d'être une idole. Pourtant, à peine quelques semaines après, il ne pouvait plus sortir sans être tout de suite reconnu dans la rue. Quel changement ! C'était pour cela qu'il jouissait d'une plus grande liberté ces derniers mois en Corée, car ils n'avaient pas encore fait leurs débuts officielles, donc il pouvait se balader, sans vraiment se préoccuper de porter des lunettes noires toute la journée pour sortir. C'était pour cela qu'il s'amusait à aller à Kirin, à sortir un peu partout pour découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux talents ! Et pour cela, il sortait dans les bars, suivant les musiques qui résonnaient de la rue et parfois, en boîte quand il avait besoin de se défouler, sans se prendre la tête. Il ne sortait pas tous les soirs hein, car avec les répétitions et les rendez-vous professionnels, ils étaient tous très vite fatigués en rentrant...

Depuis qu'ils étaient arrivés en Corée, Leigh veillait au grain, comme on dit. Il s'entendait à peu près avec Yûji, surveillait Kai et son innocence débordante et gardait un œil sur le bassiste, qui oubliait parfois qu'il était désormais un personnage public et que les apparences étaient primordiales. Donc ce soir-là, Taiki était invité par des élèves de Kirin à une fête mais les autres n'avaient pas très envie de le suivre, et le leader le regardait avec ce regard, du style « Bon, tu peux t'amuser, mais ne fais rien de déraisonnable qui pourrait apparaître dans les journaux le lendemain ! ». ça n'était pas encore arrivé, et puis, il n'avait rien fait d'extraordinaire pour cela, alors pourquoi ce regard hein ?! Pas vrai, je suis saaaage ! Ce n'était pas parce-qu'on était célèbre, qu'on ne pouvait plus sortir, non mais ! Il s'était détourné des autres membres, le menton en l'air et sa célèbre moue boudeuse, qui voulait dire, je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Bref, il était entré dans cette maison gigantesque, moderne à souhait, bien décidé à profiter de sa soirée. A peine arrivé, il avait commandé un verre, histoire de se mettre dans l'ambiance, et avait observé un peu les gens sur la piste. Il avait repéré un garçon qui essayait d'attirer l'attention d'une fille, mais ses pas mal assurés, dévoilaient surtout son manque de confiance en lui. Et Taiki qui commençait à s'ennuyer sur son tabouret et qui adorait fourrer son nez partout, s'amusa à danser devant le garçon, l'incitant à en faire de même. Et il avait eu de la chance, car en effet, au bout d'un moment, celui-ci osa et squatta la piste pendant 5min, sans jamais rien lâcher son soudain regain d'énergie. Et une bonne action, une ! Pensa Taiki, voyant la fille dans les bras du nouveau danseur. Il avait regagné sa place, commandant à nouveau la même boisson, qu'il avait fini d'un seul trait. Un cocktail délicieux. Mais, à ne pas abuser, lui soufflait sa conscience qui avait étrangement la voix de Leigh. Ouais ouais... m'en fiche, parce-que si je suis vraiment bourré, c'est lui que j'appellerais et à n'importe quelle heure de la nuit, rien que pour me venger d'avoir sa voix dans ma tête, na ! Non, il l'aimait son leader et il savait qu'il avait raison. Alors il caressa sa boisson, se promettant à lui-même de ne pas prendre plus de trois verres... Aaaah ce cocktail s'entêtait à lui laisser un zeste de citron sur les lèvres et il ne pouvait s'empêcher d'y passer la langue pour y goûter à nouveau.

La musique changea de style, passant du hop-hop à un rythme latino. Il regardait les couples se former, comme si c'était le top départ des danses où il ne fallait pas être seul. Hum... pourquoi pas. Il avait encore envie de danser, son regard s'arrêta sur une fille aux longs cheveux bruns, accoudée comme lui au bar. Elle avait l'air de s'ennuyer, mais comment le pouvait-elle ? La musique était géniale ! Haha son visage restait impassible mais ses pieds s'agitaient sous le tabouret. C'était un bon point, ça voulait dire qu'il y avait une partie d'elle qui voulait sans doute danser. Il s'avança en quelques pas vers elle avec son sourire habituel, gentil et confiant.

« Une danse ? Ne me dis pas non, car tes jolis pieds qui s'agitent me montrent le contraire ! »

La jeune fille avait les yeux fermés et les ouvrit aussitôt en entendant qu'on s'adressait à elle. Elle le dévisagea attentivement, comme si elle essayait de voir si il y avait quelque chose de nouveau ou de différent par rapport aux autres garçons. Mais Taiki lui ne pensait pas à cela, il pencha la tête, se demandant si elle avait vraiment entendu ce qu'il venait de lui dire, faut dire que la musique était vraiment forte !

« Hm… écoute, tu es genre le 800ième à me de le demander ce soir. T’es pas vraiment différents des autres, tu sais… Je vais donc te répondre la même chose. Non. » 

Et une claque, une ! Sur le coup, il était resté un peu sur les fesses, oui, et puis finalement il a esquissé un rire.

« Et bien, 800ème, on peut dire que t'as du succès toi ! Ok Ok, je te laisse, je cherchais juste une partenaire pour une danse, rien d'autre ! Bonne soirée quand même ! »

Il retourna à sa place devant son cocktail et avait à peine eu le temps de boire deux ou trois gorgées, qu'il venait de se faire attraper par le poignet par la jeune fille en question.

« Tu sais quoi, d’accord. Dansons. »

Il posa à la hâte son verre, avant de se faire emporter sur la piste par une fille qui voulait tout d'un coup danser plus que lui ! Aaaah je le savais bien qu'elle avait envie d'y aller ! Il la regardait se défouler totalement sur la musique, comme si ça faisait des heures qu'elle attendait enfin ce moment. Et pourtant, elle avait eu 800 occasions ! Enfin, 799 et la 800ème était la bonne. Elle dansait plutôt bien, alors il commença à se demander si elle était en section danse ou non. La plupart des gens présents étaient des élèves de Kirin, alors elle devait également en faire partie. Elle s'amusait à passer ses mains dans ses cheveux, il avait remarqué que les filles faisaient souvent ça et ça lui plaisait. Au début, elle dansait pour elle, et il en faisait de même. Ils se croisaient du regard, se souriant tout simplement. Il jouait avec ses pieds, les faisant glisser sur les côtés. Il suivait tout simplement le rythme, ondulant sur la mélodie latino. D'un seul coup, il tourna sur lui-même, et ça avait fait son petit effet, puisqu'elle commençait à rire ! Elle passa ses mains autour du cou de Taiki pour se rapprocher légèrement, il se laissa faire et il posa à son tour ses mains sur ses hanches. Il essayait maintenant de s'accorder avec elle, écoutant attentivement la mélodie. Ça tombait bien, il la connaissait assez bien pour oser se lâcher vraiment. Ils tournaient sur eux-même, il l'arrêta et l'incita à suivre ses pas, en avançant puis en reculant. Ça fonctionnait plutôt bien ces petits pas basiques, c'était une bonne occasion de les mettre en pratique ! Il sentait les hanches de la jeune fille ondoyer entre ses mains, suivant parfaitement ses propres mouvements. Il remonta sa main droite jusqu'à l'une des mains qui entouraient son cou, l'attrapa doucement, lâcha ses hanches et la fît tourner sur elle-même. Elle souriait de plus belle, elle était plus jolie quand elle souriait. Il remit son chapeau en place, de sa main libre, qui n'arrêtait pas de glisser sur ses cheveux blonds. Puis, elle tendit ses bras et elle s'enroula sur elle-même pour revenir entre les siens. « Je savais bien que ces pieds avaient envie de danser... » lui murmura t-il à l'oreille, avant de lui sourire à nouveau quand elle lui fît face. Il l'attira contre lui mais la chanson se termina. Il relâcha son étreinte mais garda une des mains qui étaient autour de son cou dans la sienne.

« Je sais que je t'ai dit qu'une danse, mais finalement, c'était trop court à mon goût ! Une autre ? Ou tu préfères qu'on aille boire quelque chose ? »

Elle était peut-être déjà fatiguée, même si il en doutait un peu, vu ce qu'elle venait de lui montrer. Et lui, avait de l'énergie à revendre et le premier verre qu'il avait bu, avait déjà suffi à le booster un peu plus.

« A moins bien sûr, que tu ne te sois déjà lassée du 800ème ! » lui lança t-il, avec son regard de chien battu.

Non, la soirée ne faisait que commencer, elle n'allait pas déjà partir !


Spoiler:
Anonymous
Invité

"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)   "Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) Empty

Contenu sponsorisé

"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ton rire résonne dans la nuit, tu l'entends ?" (PV CHOI SAE HEE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Eun Hee ♣
» Choi Eun Hee ♣
» Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?
» Choi Ji Nah ღ Be brave
» Indifférence... ? [Choi Sae Hee & Seung Leigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-