AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Eun Hee ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyMer 1 Jan - 17:47

CHOI EUN HEE

Choi Eun Hee ♣   2ymes82
PROFIL

♣ 21 ans 16/08/1992,
♣ Danse ( option classique ) + chant
♣ Timide, discrète, associable, réservé, peureuse, brusque.
♣ Polie, gracieuse, travailleuse, intelligente, honnête.
♣ Parle Anglais et Japonais couramment, d'ou l'option mandarin.
♣ Vie avec son cousin dans un appartement t3 dans le quartier d'Itaewon.
♣ À toujours quelque chose à manger dans son sac.



WANTED

Coéquipier/ière: Je ne sais pas si tu te met avec moi par pitié, ou pour essayer de me parler ou simplement car je suis doué, mais tu cours toujours vers moi pour les danse en groupe ou duo. Honnêtement ça me plait pas trop car je ne suis pas à l'aise avec toi comme avec tous les autres. On parle très peu, j'évite tout contact. Nos chorégraphies nous tiennent éloignés et sa me rassure. Pour l'instant tu n'insiste pas trop, le principal c'est que l'on est de bon résultats. Mais franchement, je préférerais travailler avec quelqu'un qui à le même caractère que moi, malheureusement je ne sais pas dire non et toi t'es un(e) obstiné(e) ! 1/2♀&♂

On mange ensemble ? Pourquoi tu me pose la question alors que même si je ne répond pas tu t'assois en face de moi. Je me suis habitué à ta présence mais garde un périmètre de sécurité que tu ose franchir quand tu pique dans mon panier repas sans gêne. Oui je cuisine bien, je suis très contente que sa te plaise, mais c'est mon repas ! Tu dépasse les bornes comme si tu savais que jamais je n'oserais lever la voix surtout en public. Mes joux gonflent, rougissent, mes sourcils se froncent. Quoi tu rigoles en plus ??0/1♀&♂

titre du lien:  blablablabla blabla blablabla blablabla blablablab lablablablabla blablablabla blablabla blabl ablablablabl ablablablabl ablablabl ablablablablablab lablablabla blablablabla blablabla blablabl ablabla blablabla blabl ablab lablabl ablablablabl abl ablabl ablabl ablabla blablablabl ablablablabla blablab lablabl ablablablabla blablablabla blabla blablabla blabl ablablabl ablabla blabla blablablab lablabla blablablab lablabl ablabla blablab lablabla blablabl ablab lablablabla blablablabl ablabla blablablabl ablablablab lablablablablabl ablablablablab lablabla blablablabl abla blablabl ablablabla0/1♀&♂

titre du lien:  blablablabla blabla blablabla blablabla blablablab lablablablabla blablablabla blablabla blabl ablablablabl ablablablabl ablablabl ablablablablablab lablablabla blablablabla blablabla blablabl ablabla blablabla blabl ablab lablabl ablablablabl abl ablabl ablabl ablabla blablablabl ablablablabla blablab lablabl ablablablabla blablablabla blabla blablabla blabl ablablabl ablabla blabla blablablab lablabla blablablab lablabl ablabla blablab lablabla blablabl ablab lablablabla blablablabl ablabla blablablabl ablablablab lablablablablabl ablablablablab lablabla blablablabl abla blablabl ablablabla0/1♀&♂


gif: tumblr code: RBP


Dernière édition par Choi Eun Hee le Jeu 2 Jan - 22:18, édité 10 fois
Anonymous
Invité

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyMer 1 Jan - 17:51

GIRLS




Choi Eun Hee ♣   2rettom
nom+prénom


phrase explicative

Présentez ici votre personnage.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.




Choi Eun Hee ♣   2rettom
nom+prénom


phrase explicative

Présentez ici votre personnage.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.




Choi Eun Hee ♣   2rettom
nom+prénom


phrase explicative

Présentez ici votre personnage.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.



Dernière édition par Choi Eun Hee le Jeu 2 Jan - 20:37, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyMer 1 Jan - 18:02

BOYS




Choi Eun Hee ♣   Jpk5zl
Yeong Hyo Soo


Mon...partenaire...

Des fois j'aimerais t'arracher la main pour que tu arrêtes de la lever à chaque fois que le prof demande qui veut se mettre avec moi. En plus c'est un calvaire car je suis obligé de te corriger quand tu danses. Et tu parles, tout le temps, tu veux tout savoir, tu me souris, rigole... Moi ? Je baisse les yeux, marmonne et te dis de concentrer. Tu es bien trop gentil, tu devrais te trouver des amis bavards et souriants comme toi, tu perds ton temps avec moi. J'apprécie tes efforts pour m'intégrer mais je n'en ai pas l'envie donc contentons-nous de danser s'il te plaît. Suis les quelques conseils que je te donne, ça ne t’emmènera pas loin mais ça t'aidera, et c'est déjà un gros effort de ma part !




Choi Eun Hee ♣   2ijq52w
Kim Jae Won


Espèce de mufle!

Yah ! Espèce de goujat ! J'ai encore en tête ce moment où tu m'as pondu ton charabia d'acteur à trois sous. J'étais vraiment au mauvais endroit au mauvais moment ce jour-là. Pourquoi il a fallu que ce soit moi que tu attrapes par le bras le jour de ton audition. Je ne m'énerve jamais, je suis toujours calme ou gênée, mais là tu as dépassé les bornes. Au point ou quand ton visage s'est retrouvé à quelques centimètres du mien j'étais partagé entre l'envie de vomir ou celle de te mettre ma main dans la figure. J'espère que tu n'as pas eu trop mal, en fait je m'en fiche, quand j'y repense sa me gêne, mais t'as réussi grâce à moi, alors en échange, fait comme si tu ne me connaissais pas, ok ? Et tout ca restera entre le jury, toi et moi.




Choi Eun Hee ♣   2912fxw
Yoon Sang Min


cousinou

Présentez ici votre personnage.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.



Dernière édition par Choi Eun Hee le Mer 5 Mar - 20:24, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyMer 1 Jan - 18:30

Mwaaaaaaa !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyMer 1 Jan - 23:36

Avec plaisirs !! Une idée, ou tu veux attendre que j'écrive mes lien wanted ?
Anonymous
Invité

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyJeu 2 Jan - 14:27

Je veux bien voir tes wanted ! Mais j'imagine déjà facilement que ce sera du positif ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyJeu 2 Jan - 20:40

J'ai écris deux predef, j'ai pas d'autres idées pour le moment, si jamais mp moi o/
Anonymous
Invité

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   EmptyJeu 2 Jan - 20:57

Le coéquipier/ère m'irait bien ^w^ On rajoute en plus que Hyo est pas si doué en danse que ça, et qu'aux côtés de Eunhee, il a un peu l'impression d'être un peu.. mieux ? Mais surtout il a vu qu'elle était tout le temps seule, alors il aimerait l'intégrer ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Eun Hee ♣    Choi Eun Hee ♣   Empty

Contenu sponsorisé

Choi Eun Hee ♣   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Eun Hee ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-