AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMar 13 Nov - 22:23


Choi Sae Hee

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 07/02/1994, à Busan. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Bae Soo Ji / Suzy mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 2ième année, et j'appartiens au secteur Chant. Je suis le cours optionnel de Rap et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [X] danse hip hop [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Je pourrais bien vous dire ce que tout le monde dit, une passion, un rêve blaaah blaaaah blaaah. Mais c'est pas le cas. J'adore chanter, oui, c'est vrai. Mais si je suis ici c'est parce que mes parents me mettent la pression, alors enfin bref...

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Bah je sais chanter, THÉHÉ ! Surpriiiiise ~ Et je suis douée, sans vouloir me venter... Sinon je danse pas mal non plus, y paraît. Quoi que parfois c'est relatif, hein, me demande pas de te faire une performance de ballet parce que c'est certain que je te la démolie...

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Ah bah là... En général je suis pas une fan de l'école, voyez. Bon, bon, bon, je sais que vous allez dire que Kirin c'est différent, mais comme je suis forcé... Bon d'accord, je devrais pas dire ça. Non, ça pourrait être sympa finalement. Peut-être. Bref... C'est pas que je déteste éducation physique, c'est juste que je suis nul, j'y peux rien, le sport c'est pas mon truc. Sinon... Bah japonais ça va, je crois. Ouais j'aime bien. Ça et anglais... Le cours de composition j'adore, mais c'est que c'est pas facile, hein !!

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Ouh là... tu parle d'une question, toi ! Je sais que j'en ai pas l'air, mais je suis du genre nonchalante... assez sympathique, mais j'ai quand même un caractère de merde quand je veux. Je suis curieuse et quand je suis nerveuse je parle trop. Bon okay, même quand je suis pas nerveuse je parle trop. Je prend les choses à la légère mais vient pas m'énerver parce que sinon je sais comment répliquer aussi... Euhm... et... quoi d'autre ? Ah, oui... Je suis un vrai petit ange ! Ça se voit pas ?? PSSSHH mon oeil, oui... Bon, j’admets être un petit peu sensible, mais dites le pas, c'est un secret...



TELL ME YOUR STORY

Il était une fois... Nah... Nah c'est trop ringard. Bon, en gros, ce qui s'est passé, c'est que depuis que je suis petite, mes parents me saoul les oreilles avec du Mozart. Ils m'ont fait prendre des cours d'opéra à partir de l'âge de 6 ans. Ensuite c'était les cours de ballet. Mais plus tard j'ai découvert la vrai musique... et c'est là que j'ai commencé à me rebeller. J'adorais chanter, c'est vrai ! Bien sûr que j'en ferais une carrière, mais pas exactement celle qu'ils voulaient pour moi.

Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai faillis me noyer, dans la mer. Non, je ne sais pas nager.... Pas sympa, mais vrai. Donc voilà, j'ai faillis me noyer parce que j'avais eu trop d'orgueil pour dire à mon ami que je ne savais pas nager. Enfin, tout le monde sait nager !! Cet ami, c'était un peu le petit chouchou de mes parents. Enfin, si ma mère avait pu elle l'aurait épousé, quoi ! Gosse de riche, aussi. Et dans la tête de ma mère, j'allais me marier avec lui et avoir beaucoup d'enfant, mais pour moi, il n'était qu'un ami... Même ce mot était fort puisque... Bah on n'a pas vraiment arrêter de s’engueuler, de se lancer des défis... chaque fois qu'on se voyait. Cette fois là, nous étions à la plage et il tenait absolument à ce qu'on aille se baigner. Ça ne me plaisait pas, je détestais ça... J'avais peur. Mais j'avais - et ais encore - beaucoup trop d'orgueil pour lui montrer ! La fierté avant tout, enfin, dans mon langage à moi... Heureusement, il m'a sauvé la vie, il était paniqué. Il m'a embrassé, soulagé que je sois vivante probablement.. Mais je ne le pris pas tout à fais de la façon qu'il l'aurait voulu, je suppose. J'ai paniqué je crois. Il m'avait vue dans une faible position, il m'embrassait. Tout ça était trop alors, malgré que j'étais faible... Je ne fis que de partir en courant comme une enfant ! Oui, c'était mon premier baisé. Les mecs, çne m'intéressaient pas, que voulez vous que je vous dises. L'amour en général... Ce n'était tout simplement pas ma tasse de thé...

J'ai découvert le hip hop et le rap grâce à une amie. Elle allait à une soirée, dans le sous-sol d'une de ses amies à elle et elle m'y invita. Il y avait des battle de rap et de danse. Pour moi c'était comme si j'ouvrais les yeux sur le monde pour la première fois. Je voulais faire comme eux, être comme eux. Ils avaient du talent, beaucoup de talent. Alors je me mise à délaisser le classique. Ce qui frustra mes parents. Ils avaient sur que je m'étais presque noyé et pensait que ça avait un lien, que je voulais me rebeller à cause d'un choc émotionnel, ou un truc dans le genre que personne à part les parents comprennent. Puis il y avait aussi le fait que je ne voyais plus mes anciens amis et que je me tenais avec des nouvelles personnes. Il n'aimait pas ça. Mais je n'allais pas m'empêcher de faire ce que j'aime pour leur simple bon vouloir. Bref, je m'en foutais un peu de leurs caprices, moi.

Je ne chantais plus vraiment, je ne faisais que rapper, en dernier. Parce qu'on m'avait tellement forcé à le faire que c'était devenu une corvée au lieu d'un passion. J'aimais toujours chanter, mais je ne voulais pas le faire pour eux. Alors au lieu de cela je rappais et ça m'allais parfaitement. Finalement, je suppose qu'ils furent... désespéré par mon caractère de merde. Ils m'envoyèrent à Kirin. Pour que je fasse ce qu'ils voulaient que je fasse. De l'opéra. Du Ballet. PFFFF !! Ouais c'est ça, mon œil. De toute manière, je savais qu'ils ne m'aimaient pas vraiment. Tout ce qu'ils voulaient c'était que je ne gâche pas l'honneur de la famille. Psh...c'était quoi l'honneur en fait, hm ?

BREF, voilà, j'étais à Kirin... Mais pas pour faire ce qu'ils voulaient. Le truc, c'est qu'ils le savent pas. Ils ont pas besoin de savoir non plus, d'après moi...


Hors-rp, on me surnomme Chibie et j'ai 17 ans *w*. Comment j'ai découvert Kirin? Euh..google ^^''. Je serai présent(e) environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Assez bon ^^. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.



Dernière édition par Choi Sae Hee le Mer 14 Nov - 21:10, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMar 13 Nov - 22:48

Oooh, bienvenuuue ♥
Suzy ~ C'est trop cool ces nouvelles options ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inChoi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMar 13 Nov - 23:02

Ohh merci *o* !
Et oui effectivement, j'approuve xD!
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMar 13 Nov - 23:25

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ♥ :B
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 0:30

Merci *w* !
Voilà ! J'ai terminé ! Enfin, si c'est assez ^^ !
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 13:35

Bienvenue :)
Alors, avant que je te valide j'aimerais que tu corriges tes fautes, et surtout que tu revoie ton langage. Parce qu'un peu ne me gene pas mais là c'est trop .... Enfin ça fait un peu racaille et sur Kirin on aime quand les textes sont plus littéraires ... Genre les jurons à tout va, et tout ça me gene un peu. Sinon à part ça ça va! :)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 13:41

Bienvenue sur le forum ma belle \o/
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 13:50

Bienvenue ! Suuuuuuzy ♥
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 19:33

bienvenue ! bon courage pour la correction de ta fiche (: .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 21:03

Merci tout le monde ! Je corrige ça tout de suite, je suis vraiment désolé... Effet québecois peut-être ^^' ? Parfois j'oublie un peu que ce que je dis ça peut être un juron en france alors qu'au québec bah c'est rien du tout ^^'
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 21:13

Ah non mais dans la vie de tous les jours ce n'est rien du tout en France non plus, enfin je parle comme ça à peu près tous les jours XD Mais sur un forum rpg ça le fait moins, on essaie d'éviter d'écrire comme on parle =P
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 21:18

Ah ouais c'est sûr, en général je jure c'est pas comme ça que j'écris, hein !
Mais... je sais pas, j'avais envie de faire un perso un petit peu plus nonchalant. Bref, j'ai corrigé les fautes et je crois que j'ai arrangé un peu les choses avec les appostrophes et tout ça... mais si il y a encore un truc qui dérange dit moi le et je vais l'arranger ! Ensuite, si tu me valide quand je vais rp je vais le faire moi à la ''Comme je parle tout les jours'' :P !
Désolé encore !
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 21:27

Ca ira ^^
Ma foi, si ça gêne pas tes partenaires de rps libre à toi =P

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netChoi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyMer 14 Nov - 21:28

MERCIIII *W* !! <3<33
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  EmptyJeu 15 Nov - 20:29

Bienvenue à Suzy ! J'ai l'impression de voir beaucoup de fiche avec Suzy qui ne sont jamais fini ! Alors merci à toi xD ! Amuse-toi bien~
Anonymous
Invité

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?    Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty

Contenu sponsorisé

Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Sae Hee ♥ Why so serious ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Eun Hee ♣
» Choi Eun Hee ♣
» Choi Ji Nah ღ Be brave
» Choi Ji Nah ღ Born to die
» Choi Dong Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-