AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre imprévue dans une salle de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMer 23 Jan - 16:24

Heureusement que les salles de classe étaient ouvertes même le soir, sinon, ç’aurait été un peu compliqué pour s’entraîner. A la maison, pas de grand miroir pour se voir de plein pieds, et quoi qu’elle fasse. Elle avait bien tenté de persuader son père de réaménager la chambre d’amis en salle de danse, mais ça n’avait pas marché. Bon, aussi, elle s’en doutait un peu. A la maison, il y avait par contre sa sœur, qui l’engueulait à chaque fois qu’elle mettait la musique un poil trop fort sous prétexte qu’elle ne pouvait plus jouer du violon parce que sa « satanée musique pop » (selon ses mots) s’immisçait dans son esprit et faussait son rythme. Ben tiens, la bonne excuse. Même si Shiroyuki adorait sa Riku-sœurette-vénérée, elle la soûlait un peu avec son satané violon. Mais bon, elle n’allait pas l’embêter, elle pouvait toujours pratiquer à Kirin. Ce qu’elle faisait, d’ailleurs.
Un, deux, trois, quatre, demi-tour, saut, pirouette. Cinq, six, sept, huit, grand écart. Shiro tapotait le bois de son bureau avec ses doigts, en rythme avec la chanson qui passait dans son casque en imaginant une nouvelle chorégraphie. Elle pouvait passer des heures à écouter de la musique pour s’imaginer danser, regardant intérieurement sous divers angles ce qu’elle pouvait faire, mesurant mentalement le tempo, le temps que lui prend chaque mouvement, pour concevoir finalement un mini-spectacle qu’elle mettait en application, seule. Aujourd’hui, comme chaque lundi et jeudi, elle irait au lycée à dix-neuf heures pile pour danser pendant deux heures, seule dans la salle d’entraînement. C’était un petit rituel qu’elle avait instauré depuis son arrivée à Kirin. Ça lui permettait de mettre en application ce qu’elle avait appris, de composer des chorégraphies, mais également de ne pas perdre la main au niveau souplesse, ce qui s’avèrerait un peu problématique si jamais ça arrivait.
Shiro sortit de ses pensées, jeta un œil au réveil qui trônait sur son bureau… Et se leva d’un bond.

« Argh, j’suis en retard ! »

Effectivement, ma vieille, t’es en retard ! Pour info, il est déjà dix-neuf heures cinq… Et tu mets bien dix minutes à aller à Kirin en courant ! Alors dépêche-toi, si tu veux pas perdre trop de temps et pouvoir au moins danser une heure et demi ce soir… Voilà, tu te lèves, tu enfiles ton sweat à capuche, tes mitaines, tu enfonces ton casque sur tes oreilles…Bon sang, et lâche ces foutues basket, enfile une paire de chaussures plus rapide à mettre… ! Et surtout, n’oublies pas de hurler à ton père que tu files au lycée ! Allez, vite, vite…
Et voilà Shiro partie, fonçant à travers les quelques rues la séparant de son lycée. Une fois arrivée à l’entrée de l’immense bâtiment principal, elle soupira. Elle avait un peu moins de vingt minutes de retard, mais ce n’était pas grave, elle ferait avec pour cette fois-ci. Poussant doucement la porte, elle rentra dans le bâtiment discrètement. Elle était bien sûr autorisée à venir s’entraîner ici, mais ne voulait pas déranger les autres éventuels élèves qui faisaient peut-être la même chose qu’elle. Après avoir silencieusement refermé la porte, Shiroyuki se mit à courir en direction de la salle qu’elle utilisait habituellement. C’était la plus éloignée, tout au fond du couloir, et elle n’était que très peu réservée aux horaires durant lesquelles elle s’y rendait. Ce soir, il n’y avait pas un bruit. Shiro bifurqua à droite, continua de courir… et percuta quelqu’un de plein fouet en arrivant devant la salle de danse.

« Aïe !! » Grogna-t-elle.

Zut. Il ne lui restait plus qu’à espérer que ce n’était pas un prof. Si elle pouvait venir hors des horaires de cours, elle n’était pas sûre d’être vraiment autorisée à courir comme une dératée dans les couloirs. Imperceptiblement, elle croisa les doigts et se releva pour observer la personne qu’elle avait percuté. Il semblait être un peu plus vieux qu’elle, et elle ne se souvenait pas l’avoir déjà croisé dans les couloirs. Il y a tellement d’élèves à Kirin que c’est dur de se souvenir de la tête de tout le monde. Qu’est ce qu’il foutait ici, à cette heure-ci ?

« Désolée, je ne vous avais pas vu… »

Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMer 23 Jan - 18:16



« Et tu regardes l'objectif sauvagement. C'est bien continu. Oh le regard noir que tu lances, c'est ça qu'il faut. »
Et dire que ça faisait plus de cinq heures qu'ils étaient là dans le studio photo. Pour la jackette de la pochette de leur album. Une photo des quatre tout les jours, c'était pas mieux ? Mais non, ils devaient être cool, décontracté, tête en l'air ou autre. En gros, être comme tout les jours.. Enfin l'esprit farfelu du manager du groupe devait être étrange à inspecter. Maintenant, Kai se retrouvait avec une chemise rose pastelle sur le dos debout dos à dos avec Yûji et il devait sourire bêtement. Il n'y avait pas moyen. La couleur devait être changer et puis, pourquoi devait-il sourire bêtement avec le nouveau. Même si pour tout le monde le groupe était soudé en vrai, il y avait une tention qui venait de Nabeshima envers Yûji. Heureusement pour eux, enfin surtout pour le batteur personne n'était au courant. Sinon, il se serait fait engueuler comme du poisson pourri par le leadeur des Prayer. Après avoir fait sa crise d'adolescent boutonneux, Kai voulu bien poursuivre la séance photo. Il portait une chemise blanche ouverte sur une chaîne qui était ornée de sa première paire de baguette. Quand on les remercia pour leur participation et leur bonne humeur. Un commentaire sur le côté lui fit comprendre qu'on ne parlait certainement pas de son humeur à lui. Le monde était encore injuste envers lui en ce beau jour.

Après être passé dans sa loge pour se changer, il devait se faire beau ce soir,il avait rendez-vous. Enfin rendez-vous, un grand mot pour ce qu'il faisait. De plus, la jeune fille – car oui, c'était bien une fille – ne savait même pas qu'il existait. La seule chose qu'il faisait était de se cacher derrière la porte, souvent assis ou accroupi et regardait une charmante jeune fille se déhancher sur différent rythme. Il savait très bien qu'elle dansait mais pour lui se fut l'apparition d'un ange la première fois qu'il la vit.

C'était peu de temps après leur arrivé. D'un commun accord entre Leigh et Taiki, Kai avait l'interdiction de conduire une voiture « Même si la fin du monde en dépend, tu as bien compris ? » Tout ça car ne faisant pas attention, il y a eu quelque accident de la route grâce à lui. Enfin pas trop grave pour lui mais les deux voitures ne sont plus de ce monde, paix à leur âme. C'était donc un jeudi soir partit à la recherche de son prétendu meilleur ami qui l'avait lâchement abandonné aux mains de Leigh pour « une histoire de gaminerie » qui avait duré une bonne heure. Kai s'était rendu au lycée pour le retrouver et lui dire sa façon de penser et par la même occasion le supplier d'aller faire un tour dans la campagne qui se trouve pas trop loin en voiture. Et alors qu'il parcourait les bâtiments à sa recherche, une musique rythmé l'attira vers une porte à moitié fermé. Il passa sa tête discrètement et ce fut le coup de foudre, non pas qu'il tomba amoureux de la fille mais de sa façon de se mouvoir sur le rythme. Il resta là jusqu'à la fin de la répétition de la jeune fille. Souriant bêtement à chaque changement de rythme, à chaque pas différent, à sa grâce. Il se mettait à rêver d'une chorégraphie avec elle comme danseuse et son rythme à lui. C'est ainsi qu'il l'espionnait tout les jeudis soirs. Il se débrouillait toujours pour arriver vers 19h30 pour être sur de ne pas la croiser des les couloirs et de repartir dès qu'elle coupait la musique. Et il espérait que ce soir, elle danserait sur son rythme à lui.

C'est d'un pas de course qu'il quitta sa loge et le bâtiment de la White Entrainement assez vite. Bousculant au passage quelques idoles qui devaient certainement se rendre à un de leur rendez-vous super méga important. Il ne lui restait plus que trois minutes lorsqu'il arriva devant le lycée. Sans hésiter, il poussa la grille et sprinta jusqu'au local où sa muse répétait d'habitude. Et là, le drâme. Elle n'était pas là. Tel un enfant, il tourna le dos au couloir d'où il venait d'arriver et se mit à réfléchir à plein de raison qui aurait pu la retarder.


* En venant ici, elle s'est fait kidnapper par les extra tereste. Donc moi, je suis un garçon, donc je dois être un héro comme dans les jeux vidéos. Ah non, je ne peux pas. Je n'ai pas de super pouvoir. Et si, elle s'était fait renverser en traversant la rue...*

C'est perdu dans ses pensés qu'il ne vit pas et n'entendit pas des bruits de pas précipités. Et qu'il se retrouva avec une fille dans ses bras. Une fille ! Oui oui, une chose qui sent bon et qui parle avec une voix bizarre. Et lorsqu'elle parla, l'impression de Kai resta la même. Leur voix sont étranges. Il n'ira pas pensé plus loin que le bout de son nez et remarquer que si sa voix est étrange c'est car elle reprend son souffle. Il la lâcha quand il remarqua qu'il avait une fille dans ses bras.

* Note à moi-même, faire attention dans les couloirs pour mes poignets et mes mains. *

Il se pencha pour avoir son regard planté dans le sien. Absolument pas gêner de la dévisager comme ça. Il se relava pour tourner autours d'elle et la regarder de près. Pour essayer de comprendre comment elle pouvait bouger avec autant de grâce... - Oui oui Kai, c'est ce qu'on appelle une fille, lui dirait certainement ceux du groupe en se foutant de lui ouvertement – Car lui, avait reconnu sa muse juste à l'odeur de son parfum. Elle ne l'avait pas vu entrain de réfléchir pour connaître la raison pour laquelle elle était en retard. Il finit de tourner au tours d'elle remit son visage à l'hauteur du sien. La dévisagea durant trente secondes, se redressa, se gratta le haut de son crâne, posa une main sur son menton pour la regarder. Et enfin, lui adressa un mot.

" Tu es en retard!"


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMer 23 Jan - 22:37

Etrange, le bonhomme qu’elle avait percuté. Il tournait autour de Shiro en la regardant comme un morceau de viande bien juteux qu’on compte cuisiner au four avec des petites pommes de terre et une sauce barbecue. Quoi, elle avait quelque chose sur le visage ? Elle faisait une tête bizarre ? Elle bavait ? L’adolescente avait beau s’inspecter mentalement, elle ne remarquait rien de dérangeant chez elle. Elle était habillée normalement, avec un sweat et un leggings noir, le regardait comme n’importe qui regarderait un inconnu, et son visage était parfaitement propre. Du moins, il lui semblait.
Et pourtant, il lui tournait autour en la fixant.
… D’ailleurs, c’est fini de tourner, oui ? Il commençait sacrément à lui donner le tournis. Alors qu’elle s’apprêtait à le sommer de s’immobiliser, voire carrément à l’assommer pour l’immobiliser, il s’arrêta devant elle, la dévisagea durant quelques secondes qui lui parurent une éternité en se mettant à sa hauteur, se releva, se gratta le crâne comme un policier devant un indice dans un mauvais film, et ne bougea plus. Bon sang de… c’était pas bientôt fini de l’observer comme ça ?! Ca l’embarrassait un peu, tout de même… Puis, soudain, comme répondant à ses prières silencieuses, il cessa de la fixer et lâcha quatre mots – pour être très précise.

« Tu es en retard! »

« Ouais, j’sais. J’ai pas vu passer l’h… » Répondit du tac au tac l’adolescente.

Cependant, Shiroyuki s’interrompit en plein dans son élan, et resta un instant silencieuse, comme si elle venait vraiment de comprendre ce qu’avait dit l’inconnu. Wow. Il venait bien de dire « T’es en retard », là, je me trompe pas ? Wow. Shiro avait beau passer en revue les personnes qui savaient qu’elle venait s’entraîner le jeudi et le lundi soir, et surtout qui connaissaient son heure d’arrivée, et ce mec ne figurait pas parmi elles. Comment savait-il qu’elle était en retard ? Involontairement, elle fit un pas et demi en arrière, et le regarda avec méfiance durant quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau la bouche.

« Je reprends. Ouais j’suis en retard. Et toi, on peut savoir comment tu sais ça ?! Et t’es qui d’abord ? »

Certes, certes, on est tous d’accord là-dessus, la façon dont elle a parlé n’est pas forcément la plus polie qui soit. Surtout envers un inconnu. Mais imaginez-vous à sa place, quoi ! Vous débarquez un soir, en retard, vous rentrez dans un mec que vous n’avez jamais vu ni de près ni de loin et qui vous sort comme ça, le plus naturellement du monde, que vous êtes en retard ! Et en plus en vous fixant comme un carnivore fixe une côte de bœuf. OU comme un lapin fixe une carotte. Ou comme un herbivore fixe de la salade. Bref, vous avez compris à peu près de quoi il retourne, je crois. Ca a de quoi foutre les jetons, non ?
Shiro continua de détailler l’inconnu. Il n’avait pas un visage désagréable, il était même plutôt mignon, mais là, c’était bien la dernière chose qui l’importait ! Qui était-il, que fichait-il ici, pourquoi il semblait la connaître, et pourquoi il la fixait étrangement, ça, c’était beaucoup plus important.
Elle le fixa d’un regard suspicieux, prête à écouter ce qu’il avait à dire. Ou à l’assommer puis se casser en courant, au choix.
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyJeu 24 Jan - 10:50



Comment passer pour un pervers en une leçon par Kai Nabeshima. Car c'était sur, elle avait peur de lui, lui si doux, si mignon, si mignon, si doux. Enfin vous voyez le genre ? Alors qu'il était entrain de se traiter de tout les noms d'oiseaux qu'il connaissait dans sa tête, et croyez-moi, il en connaît beaucoup. Il écoutait d'une oreille discrète la jeune fille lui répondre de sa remarque fort pertinente. Mais par contre, il se régalait des différents expressions qui passait sur son visage. Ce qui le fit sourire c'est le pas en arrière qu'elle fut, comme si il allait lui sauter dessus. Par contre à la question, il répondit la première chose qui lui passait par la tête.

« Je suis ton pire cauchemar » avec une parfaite imitation de Mushu, le dragon dans Mulan. C'est à dire en écartant ses bras comme si c'était des ailes et en essayant de faire sortir du feu de sa bouche. Oui oui, une idole pouvait faire le comique une fois de temps en temps. Enfin pour Kai s'était assez souvent. Il trouvait que ça faisait chic de répondre ça quand on lui demandait qui il était. Un vrai gamin. Logiquement, la personne aurait dû lui répondre qu'il était un lézard, enfin Taiki lui aurait certainement répondu qu'il pouvait retourner dormir. Leigh aurait levé les yeux au ciel tout en soupirant et Yûji n'aurait rien dit. C'était beau l'amour d'un groupe. Il cherchait après quelqu'un pour faire le criquet porte bonheur mais personne en vue. Il redescendit ses bras tout en grognant. Il n'y avait jamais personne quand il en avait besoin. Surtout que son imitation aurait dû le couvrir de gloire puisqu'elle était parfaite tout comme lui. Vantard? Juste un peu voyons.

Son temps de réflexion allait dépasser le temps de réflexion de son cerveau pour la bêtise énorme qu'il venait de dire allait pour une fois prendre moins de dix secondes. Un miracle. Il se mit à rire de l'expression de l'adolescente. Qui était-il ? Et pourquoi était-il là ? Les réponses étaient si simple et si compliqué à la fois. Il se voyait mal lui dire qu'il venait ici depuis un petit bout de temps pour l'espionner danser et qu'il était le batteur d'un groupe japonais. Que pouvait-il lui répondre pour ne pas se faire passer pour un idiot ou un pervers. Et là, l’illumination du siècle. Il n'avait cas juste lui baratiner un truc, elle n'irait jamais vérifiés de toute manière.


« Ah ! On a oublié de te prévenir que je serai là. Les profs du lycée franchement. Bah ! Écoute, je vais te laisser alors. J'ai autre chose à faire. »

L'idée était simple, se faire passer pour un étudiant de l'université en option musique. L'année ne comptait pas trop. Logiquement, si il avait bien tout comprit, elle ne devait pas trop connaître les élèves de ce coin-là. Il avait cas lui dire qu'il avait été envoyé par un professeur pour faire répéter une personne sur le rythme de ses sons. Mais si elle lui demandait comment il contait faire de la musique, il lui sortirait ses baguettes. Sa servait à quelque chose de les avoirs autour du cou, sinon il devait bien en avoir dans le sac qu'il portait. Voilà, l'idée était lancé et il allait suivre cette idée. Il fit demi-tours se mettant à marché direction la sortie avant de s'arrêter dans le couloir. Il se retourna de nouveau et lui dit de son air le plus sérieux qu'il soit. «  A moins que... » Il la dévisagea de nouveau avant de mettre ses lunettes de soleil. Petite chose qu'il mettait pour passer incognito depuis qu'il était connu dans son pays même si ici, ça ne lui servait à rien. Il s'était peut être fait arrêter deux – trois fois dans la rue par des fans pour être prit en photo et/ou signer des autographes. C'était tout. Il trouvait juste que ses lunettes lui donnait un style cool. Il porta les mains à son cou pour attraper ses baguettes qu'il détacha délicatement avant de s'approcher d'un rebord de fenêtre. Et là, il se mit à jouer doucement pour que la jeune fille puisse entendre le tempo qu'il voulait temps la voir danser.

A ce moment là, il n'y avait que lui et la mélodie qu'il produisait dans le couloir. Rien d'autre ne comptait. Il ferma les yeux pour se laisser transporter dans un autre monde. Fais d'une magie délicate. Il donna un coup un peu plus fort qui se répercuta dans le corridor, un autre fut plus doux avant qu'il se mette vraiment à jouer. Quand on est un batteur de génie, n'importe quoi peut servir pour jouer. C'est une chose que Kai avait vite apprit. Au lycée, il lui arrivait de donner le rythme à un enseignant pendant que celui-ci expliquait un cours, chose qui faisait rire Taiki. Essayer de parler quand il y a un bruit sourd qui se persécute dans un local remplit d'élève et que vous êtes profs de math. Heureusement pour lui,il était bon élève et l'est certainement encore à l'heure actuelle. Si seulement il pensait à poursuivre ses cours. Il donna un coup sur la vitre et sourit, le bruit délicat d'une baguette sur un carreau sonnait toujours étrange à ses oreilles. Il refit la même chose mais à un autre endroit. Il savait où taper pour que le son se différencie. Le tempo devenait de plus en plus rythmé. Sa langue se mit à claquer dans son palai pour faire vibrer son appendice. Il tapa aussi des pieds. En gros, il utilisait son corps pour faire vivre sa musique, sa passion, sa vie. Il joua durant cinq minutes puis s'arrêta, ouvrit ses yeux, redressa sa tête. Il fit comme il fit à chaque fois qu'il voit son reflet quelque part, c'est à dire, passer une main dans ses cheveux, et faire un sourire colgate. Il se retourna tout en raccrochant ses baguettes d'enfant à sa chaîne.

Et là, il revient à la réalité. Gêné, il repassa une main dans ses cheveux pour les décoiffer et se permit de rougir. Il se recula de la fenêtre pour se retrouver de nouveau au milieu du couloir. * Et je fais quoi maintenant. Elle m'a vu entrain de jouer. Si ça se peut elle va me reconnaître. J'ai l'air mâlin. Peut être que je devrais partir en courant et aller me cacher sous le lit de Taikiiii chéri. Au moins là bas, je peux me cacher sans problème, sa chambre est en ordre. Ou bien, je joue celui qui est cool et qui trouve tout à fait normal de jouer au milieu d'un couloir. Si seulement, je n'avais pas eu l'envie subite de jouer. Mais je voulais tellement lui montrer que je pouvais l'aider pour sa danse. Et puis, je veux voir son corps se mouvoir sur mes créations. Qu'est-ce que je vais faire !!!! * Nerveux ? Pas du tout. Kai est en pleine crise de puberté. Il joue au public assez souvent, puisque c'est son gros tic de faire des percutions dès qu'il en a l'occasion. Il faut être une souris pour le voir toujours entrain de fraper du pied lorsqu'il est en réunion, à un shooting photographique ou même à un interview. * Je vais partir ! C'est le plus simple à faire. Voilà, je vais me cacher jusqu'à ce qu'on me retrouve. Mais je vais vite être découvert. Et si en plus, il décide de ramener une fille chez nous. Mon dieu, je vais encore devoir subir tout ça. Et je serai sous son lit... Mais qu'est-ce que je vais faire. A l'aideeeeeeeeeeeeee.* Il sortit la seule chose qu'il lui passa à l'esprit.


"Oh!"


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyJeu 24 Jan - 19:35

« Je suis ton pire cauchemar ! » avait lancé l’inconnu en se redressant, bras écartés et la bouche ouverte dans une pathétique tentative d’imitation de… de… quoi, d’ailleurs ? Un piaf ? Aucune idée, et aucune importance, hein. Tout ça ne répondait pas trop à la question de Shiro, en fait. C’était qui ce clown, d’abord ? Il faisait partie de la section théâtre ou quoi ? Il s’était échappé de l’asile ? Heureusement, le clown en question sembla remarquer qu’elle n’était pas vraiment convaincue n’y intéressée par son imitation, et reprit sa position initiale avant de lâcher quelques mots.

« Ah ! On a oublié de te prévenir que je serai là. Les profs du lycée, franchement. Bah ! Écoute, je vais te laisser alors. J'ai autre chose à faire. »

Shiro resta muette quelques instants, réfléchissant. L’avoir prévenue de sa présence, hein ? Non, effectivement, elle avait vérifié que la salle était bien libre la veille – comme à chaque fois, d’ailleurs – et nulle trace de réservation. Probablement une erreur de recensement de la part des professeurs, comme il l’avait suggéré. Donc ce garçon était au lycée, lui aussi ? Elle ne l’avait jamais vu. Hm… Il semblait tout de même plus vieux que Shiro, et plus mature – si on oubliait l’histoire du « je suis ton pire cauchemar », bien sûr – donc peut-être était-il plutôt à l’Université. Mais bon, ce n’était pas important. Se détournant, l’inconnu se mit à marcher dans le couloir en direction de la sortie, puis, après quelques pas, fit demi-tour. Sa voix arrêta Shiro, qui, elle, s’apprêtait à rentrer dans la petite salle pour pouvoir enfin commencer à danser. Se tournant lentement, elle le regarda de nouveau, avec cette fois un air qui disait « T’es bien gentil, mais là, j’essaie de contenir mon agacement, et j’aimerai bien que tu me fiches un peu la paix quand même ». Cependant, il se contenta de la dévisager, ne remarquant visiblement pas son regard noir, de poser des lunettes de soleil sur son nez – euh, là, faut qu’on m’explique l’intérêt de porter une paire de lunettes de soleil dans un couloir – et détacha des baguettes de son cou – il est décidément bizarre : qui se promène avec des baguettes autour du cou, hein ? – et attendit quelques millisecondes. Puis il s’approcha de la fenêtre, et à la grande surprise de Shiroyuki, il se mit à taper sur le rebord de la fenêtre, puis sur le mur, la vitre, de nouveau le mur, etc, etc. A le voir comme ça, n’importe qui pourrait croire que ce mec faisait n’importe quoi. Mais en fait, la mélodie improvisée était drôlement sympa. L’adolescente ne bougea pas, se contentant d’écouter, jusqu’à ce que quelque chose la frappe. Etrangement, l’inconnu lui rappelait quelqu’un. Il « jouait » un style de musique qu’elle avait déjà entendu, sans pouvoir vraiment mettre un doigt sur le nom du groupe auquel appartenait ce style. En fouillant dans sa mémoire, elle se rappela qu’une de ses amies Coréenne l’avait forcée à écouter groupe Japonais qu’elle adorait, mais qui n’était pas encore trop connu ici. C’était à cette musique que ça lui faisait penser. Comment ça s’appeler déjà ? Mayer ? Rayer ? Layer ? … Prayer ! Voilà, c’était Prayer, le nom du groupe. Et ce mec, là, qui tentait de se faire passer pour un étudiant de Kirin, ne pouvait être que le batteur de ce fameux groupe ! Comment l’avait-elle appelé ? Nai ? Nai Machin-shima, quelque chose du genre. Peu importe.
Bon, maintenant, la question qui se posait, c’était : Mais que foutait le batteur d’un groupe Japonais dans l’enceinte de Kirin – école Coréenne - à tenter de se faire passer pour un étudiant ? Hein ? Bonne question. Excellente question. Mais pas de réponse, bien sûr.
S’approchant du musicien, Shiroyuki attrapa ses joues avec énervement et les tira au maximum.

« J’y crois pas, quel sale menteur ! T’es le batteur de ce groupe Japonais, là, Prayer, j’me trompe ?! On peut savoir pourquoi tu te fais passer pour un étudiant, hein ?! »

Ce gars avait beau être une idole, elle s’en foutait ! Shiro détestait les mensonges, et lui, il s’était bien amusé à la baratiner ! La jeune fille lâcha les joues de sa pauvre victime et recula de deux pas avant de le fixer de nouveau. Lui, elle venait à peine de le rencontrer qu’il lui tapait déjà sur les nerfs !
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyJeu 24 Jan - 21:18



Il aurait dû réfléchir et prendre à son cou lorsqu'il avait encore le temps. Il l'a voyait arriver sur lui pas trop contente. Kai devait reculer d'un pas puis l'autre, jusqu'au moment où l'hystérie car elle en était une, plus une muse. Une vrai Hystérique lui attrape ses joues et les tirent. En le traitant de menteur. Il se retrouvait donc à faire deux choses, essayer qu'elle lui lâche les joues (après il risquait de se retrouver avec des marques, ce qui n'est pas bon pour son image) et réfléchir à pourquoi il était un menteur. La réponse à sa deuxième question arriva assez vite. « T’es le batteur de ce groupe Japonais, là, Prayer, j’me trompe ?! » A part faire des gros yeux par rapport à la rapiditée qu'elle l'avait reconnu, il ne savait rien dire d'autre. Il fit un timide hochement de la tête pour confirmer ses explications. Et là, elle lui demanda la raison du pourquoi il s'était fait passé pour un élève. Il se permit de reculer jusqu'à la fenêtre pour y prendre appui avant de se mettre à chercher une chose dans la poche de sa veste. La tête baiser, elle ne pouvait pas le voir avoir un gros sourire sur le visage. Il y avait au moins une deuxième fan du groupe ici. Et il la connaissait pas encore personnellement mais elle lui avait parlé. C'était tout bon pour eux.

Kai redressa la tête tout en sortant de sa poche un CD qu'il se mit à faire tourner dans les airs avant de prendre une grande respiration, encore plus grande que ça et de se mettre à parler d'une voix très sérieuse même trop sérieuse pour lui. Il allait dire la vérité de cette manière innocente qui pouvait faire mal. Il déposa la pochette à côté de lui, tout près de lui et se mit à pianoter dessus pour prendre un rythme de parole.

« Euh... Qu'est-ce que je fais ici ? Je t'attendais » Première vérité sortie. « Pourquoi je me fais passer pour un étudiant ? Peut être car je me voyais mal me présenter en te disant exactement » Il mima des guillemets avec ses doigts « Salut, je suis le bassiste de Prayer. Voilà, il y a peu de temps (il n'allait pas lui dire depuis combien de temps il l'espionnait quand même), en allant récupérer mon meilleur ami qui passe ses pauses ici pour aider certains élèves, je t'ai vu danser. Et je t'ai regardé jusqu'à la fin de ton entraînement et franchement, tu m'as épaté. Et comme je suis batteur et que j'ai du temps libre... » Il se passa une main sur son visage tellement il était entrain de se rentre compte que la fille allait avoir peur de lui, mais elle voulait savoir donc il lui disait. « Je me suis permit de te composer des percutions assez rythmiques. » Il s'enleva brusquement de son appuie fenêtre, se retourna pour attraper la maquette qui était rien que pour elle. « Je t'ai fais onze-douze morceaux, tiens c'est pour toi. Cadeau. Sur ce, je te laisse t’entraîner et je ne viendrais plus t'embêter. »

Il se retrouvait déjà à la moitié du chemin quand il se tourna vers elle, avec un regard de chien battu qui voulait dire clairement mais pourquoi me fais-tu ça, je veux juste te voir danser et encore danser et toujours danser. Et d'une petite voix murmura de façon à quel puisse l'entendre « Ferme comme il faut la porte si tu ne veux pas qu'on t'espionne. »

Cette fois-ci il partait réellement mais lentement. Il lui arrivait souvent de faire ce coup-là en sachant très bien qu'on allait le rappeler. Y a qu'avec ses parents que ça ne fonctionnait plus depuis fort fort longtemps. Mais est-ce que ça avait fonctionné un jour avec lui? La personne avec qui fonctionnait très bien la tactique du "je vois que je te dérange, je m'en vais alors." est l'attachée de presse de White Entr. Le nombre de fois qu'il lui fait le cou juste pour s'amuser puisqu'à la fin, il prend un magazine et le lit en critiquant ce que les journalistes mettent sur les idols. Il était à vingt et toujours pas de réaction. A cent, il devait arrêter d'attendre. Son pas s’accélérait un peu pour ne pas montrer qu'il attendait qu'elle le rappelle. Mais quand même la pauvre, elle doit digérer le fait qu'une personne connue lui est composé tout un disque rien que pour elle. Bon d'accord, c'est pas tout un disque, juste des pistes où il y a que dela batterie. Mais elle doit être heureuse là. Non? Il allait bientôt arriver au coin du couloir quand son portable se mit à sonner. Il s'arrêta et décrocha tout en jetant un coup d’œil derrière lui.[i]

« Yo ! C'est pour te dire que la soirée ne démarre pas avant vingt deux heure. »
« Vingt deux heures ? Humm ! Ca fait arriver super tard quand même là. »
« Bah écoute, tu sais comment c'est dans le milieu. Tu viens accompagné ? »
« Euh... Non, logiquement je viens seul mais qui sait.. »
« Ahahaha très drôle. »
« Mais c'est vrai, je vais adopter un chiot pour ne pas être seul ce soir. »
« Ahahaha ! C'est avec un humain qu'il faut venir. »
« Je sais, je sais. Un peu d'humour ne fait pas de mal à personne non ? »
« Les autres viennent ? »
« J'en sais rien, je suis pas avec eux là »
« Ok je les préviens. A ce soir. »
« Oki doki »


[i]Il reprit sa route encore une fois en marchant très lentement pour remettre son portable dans sa poche. Lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna pour regarder, ce n'était qu'un oiseau qui venait de rentrer dans une fenêtre. Il s'approcha de la fenêtre pour regarder si le volatile n'avait rien.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyJeu 24 Jan - 23:20

Shiro attendit les explications, bras croisés, un air un peu agacé sur le visage. Comme pour la faire patienter encore plus, Machin-shima sortit de sa poche un CD, le fit tourner deux ou trois fois dans ses mains, prit une grande respiration, une seconde respiration encore plus grande, un air sérieux apparut sur son visage, et il déposa le CD sur le rebord de la fenêtre. Puis il commença à tapoter la pochette, comme angoissé.
Bon, ça vient ou pas ?

« Euh... Qu'est-ce que je fais ici ? Je t'attendais »

Première nouvelle. Shiro se força à respirer calmement, histoire de ne pas péter un câble et se mettre à tabasser une idole. C’aurait été mauvais pour lui, et aussi pour elle, étant donné que ça risquerait de compromettre sa future-probable-carrière en lui faisant une mauvaise publicité. Elle attendit donc la suite avec un air qu’elle espérait tranquille sur le visage.

« Pourquoi je me fais passer pour un étudiant ? Peut-être car je me voyais mal me présenter en te disant exactement « Salut, je suis le bassiste de Prayer. Voilà, il y a peu de temps, en allant récupérer mon meilleur ami qui passe ses pauses ici pour aider certains élèves, je t'ai vu danser. Et je t'ai regardé jusqu'à la fin de ton entraînement et franchement, tu m'as épaté. Et comme je suis batteur et que j'ai du temps libre... Je me suis permis de te composer des percussions assez rythmiques. Je t'ai fait onze-douze morceaux, tiens c'est pour toi. Cadeau. Sur ce, je te laisse t’entraîner et je ne viendrais plus t'embêter.»

Et puis il se détourna et commença à avancer lentement vers la sortie, laissant le CD sur le rebord de la fenêtre. Shiro, elle, réfléchissait à toute vitesse.

« Ferme comme il faut la porte si tu ne veux pas qu'on t'espionne. »

Oh, il allait pas non plus lui dire que c’était de sa faute s’il l’avait espionnée, hein ?! Bon. Un mec venait de débarquer de nulle part, lui annoncer qu’il l’attendait, qu’il la regardait danser depuis quelques semaines, mais également que c’était le batteur d’un groupe Japonais très connu et qu’il lui avait composé des chansons rien que pour qu’elle puisse danser dessus. Et ça, sans vraiment la connaître. En gros, c’était ça, j’ai bien résumé, hein ? … Ouais, ça y ressemblait bien. Là, toutes les filles de la Terre auraient réagi de la même manière : « Kyaaaaaaaah, c’est le batteur des Prayer ! Oh mon Diiiiiieu !! » et seraient tombées en pamoison. Shiroyuki ? Non, c’est pas souvent que vous la verrez faire ça. Nan, en fait, à bien y réfléchir, elle ne le ferait jamais. Du moins, elle ne l’avait encore jamais. Et n’avait pas l’intention de le faire. Là, pour l’instant, la seule chose à laquelle pensait l’adolescente, c’était « Mais pour qui il se prend, celui-là ? ». Certes, elle aurait été tentée de dire quelque chose du genre « Eh, oh, tu te prends pour qui, le batteur d’un groupe super connu ? » puis d’exploser de rire, mais là, faut avouer qu’elle était pas trop d’humeur.
Comprenez-la, ça fait beaucoup à digérer, d’un coup !
La jeune fille sortit de ses pensées en entendant le bruit caractéristique d’un pauvre oiseau qui vient de se scratcher contre une fenêtre. Elle se serait précipitée pour aider la pauvre bestiole s’il n’y avait pas déjà l’autre dingue qui le regardait par la fenêtre. Bon, là, je ne dirais pas qu’elle est passée de « relativement calme » à « folle », mais plutôt que mise sous pression, elle a un été un peu agacée de voir que le gars n’était toujours pas parti. Alors je saurais pas vraiment vous expliquer ce qui s’est passé en détail, mais disons qu’elle a attrapé le CD posé sur le rebord, qu’elle a foncé vers le batteur de ce groupe super célèbre… et qu’elle lui a tout bonnement balancé la pochette dessus, un air agacé sur le visage.

« Eh, ça va pas oui ?! Déjà, je ne te connais ni d’Eve ni d’Adam, et toi tu débarques comme ça, tout guilleret, un CD à la main, en me balançant que tu m’espionne et que t’as composé ça pour moi ?! Les idoles sont toutes comme ça, aussi frappadingues que toi ?! »

Shiroyuki souffla, remit une mèche de cheveux derrière son oreille et respira calmement pour se calmer. Elle fixa le garçon, mains sur les hanches, toute rouge d’embarras et d’agacement. Décidément, il avait une case en moins celui-là. D’un geste nerveux, elle tripota le tissu de son sweat. Voilà, elle avait encore recommencé à balancer des choses à la tête des gens ! Peut-être que si elle s’excusait immédiatement, il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais Shiro n’était pas connue pour son repentir et sa rapidité pour s’excuser. Bien au contraire. Elle se contenta donc de le fixer, un peu embarrassée, ne sachant que faire d’autre. Franchement, quelle idiote parfois, vous ne trouvez pas ?
Finalement, après quelques secondes qui lui parurent une éternité, elle marmonna trois mots – ou plutôt, elle arracha trois mots à sa bouche – qu’elle ne re-prononcerait pas de sitôt. Là, elle les disait juste parce que c’était sa faute et qu’elle s’était emportée très vite, et qu’en plus elle risquait de lui avoir fait mal. Mais faut pas s’attendre à ce qu’elle recommence à s’excuser dès le lendemain. Une fois, mais pas deux, hein !

« Euh. Je suis désolée. »
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyVen 25 Jan - 22:46



L'oiseau n'avait rien. Il était posé sur le rebord de la fenêtre ce qui fit sourire Kai. Depuis l'enfance, il rêvait d'avoir un animal de compagnie, ce fut l'une des choses qu'il lui avait été refusé car sa maman était allergique à tout les poils. Même le poisson rouge qu'il avait gagné lors d'une fête chez ses grands-parents avait été refusé. Et son père lui avait fait croire en rigolant qu'il l'avait mangé. Il fallut une semaine au gamin qu'il était pour reparler à son parternel grâce à sa môman d'amour qui lui avait expliqué de long en large que c'était pour rire et que le poisson rouge avait été donné à leur voisin. Lui, avait fait la réflexion à sa mère que les poissons n'avaient pas de poils et était parti en courant jouer dans le jardin avec des fourmis. Maintenant, il se demandait si il pouvait adopter un animal mais entendait déjà la réponse « Quand tu tiendras ta chambre ranger durant un mois. » La discussion, il l'avait déjà eu lors de l'arrivé du groupe à Séoul. Il toqua sur la vitre pour voir si le pigeon allait le regarder, chose qu'il fit. Toujours le sourire sur son visage, Kai se mit à faire aller son index pour voir la réaction du volatile. Il suivait son doigt, ce qui le fit rire, pas bruyament comme quand il était content qu'une de ses blagues est fonctionné mais plutôt rigolé car il était heureux. Il se pencha un peu plus vers le carreau pour regarder si il y avait une bague au pigeon car il n'avait pas froid aux yeux de faire tout ce qu'un humain voulait.

Mais tout moment à une fin. Et bientôt une furie arriva en trompe vers le batteur. Si elle avait la capacité d'aller plus vite qu'une fusée, elle l'aurait fait. Mais heureusement pour lui, la jeune fille n'avait pas de super pouvoir cependant son lancé était juste. Il se retourna pour savoir pourquoi elle se comportait comme ça et eut juste le temps de voir arriver sur loin, une pochette de CD en plein vol. Tellement il était scotché par le comportement inoportun, il ne pensa pas à se bouger. C'est ainsi que la pointe de la boite se retrouva en dessous de ses lunettes de soleil, en tombant, elle emporta un bout de peau. Le boîtier fini à ses pieds, le plastique cédant sous le choc libéra le CD qui roula à quelques mètres pour finir sa route contre un mur. Kai baissa son regard vers la chose tout en serrant ses points. On ne peut pas trop décrire le sentiment qu'à une personne lorsque tout le travail de nuit blanche après nuit blanche est jeté comme ça au visage. Il serra ses poings pour essayer de se calmer. Il était planté là près d'une fenêtre. Il avait envie de taper, de se défouler pour faire partir toute la rancœur qu'il ressentait à cet instant précis. Ses yeux se remplirent de larmes. Et un souvenir de son enfance refit surface. La nostalgie d'un souvenir lointain, oublier. Son premier cadeau à une fille. Il venait de rentrer au Lycée, il était encore à fond sur la batterie et comme tout étudiant, il était tombé amoureux d'une Sempei de deuxième année. Il l'avait vu un jour avec des amies entrain de regarder à la fenêtre d'une boutique un petit porte clef puis était parti. Il était jeune et insouciant, et avait voulu lui faire plaisir en lui achetant pour lui offrir le porte clef. Le lendemain, il avait été la voir en lui tendant le présent emballé dans une jolie boite et avec un nœud parfait. Elle l'avait déballé puis s'était mise à rire de lui en le traitant d'enfant. Qu'elle ne s'intéressait pas à un gamin. Elle était parti, et il l'avait vu mettre le porte clef à la poubelle. Il l'avait récupéré puisqu'il était actuellement attaché à son sac, un joli petit ours tenant une fleur dans ses mains. Ses larmes se rependirent sur son visage. Et c'est là, grâce au sel dégagé par son corps qu'il comprit qu'il saignait, il se tourna vers la fenêtre et enleva ses lunettes. Le sang n'était pas trop rependu. Calmement, chose qui annonce le plus souvent un pétage de plomb de la part de Kai, il chercha un mouchoir, mouilla la pointe du mouchoir pour nettoyer la plaie. A cet instant bien précis, l'élève en danse s'excusa. Il ne s'en préoccupa pas directement. Il se retourna et s'avança vers la boite et râgeusement marcha dessus. Celle-ci se retrouva en morceau, il se pencha pour ramasser les morceaux de plastique et chiffona le mot à l'intérieur. Car bien entendu, la lycéenne n'avait même pas ouvert la boite pour lire ce qu'il lui avait écrit. Il lança la boulette de papier plus loin dans le couloir. Là, il se retourna pour prendre le CD, le mit à porter de son regard pour vérifier si il y avait des griffes dessus et se retourna en lançant un regard noir à celle qui avait réussi à le mettre de mauvaise humeur. Il s'approcha dangereusement d'elle. L'envie de frapper était toujours là mais il ne le ferait pas car de un c'était une fille, de deux il risquait d'avoir des problèmes avec la direction du lycée (puisqu'il ne devrait logiquement pas être là) et les autorités et de trois il risquait d'avoir la presse à sensation sur le dos et qu'il n'avait nullement envie de ressembler aux stars occidentales qui aiment passés leur vie dans des torchons pareils et aux tribunaux. Il s'avança donc dangereusement vers la fille et la fit reculer jusqu'au mur le plus proche. Lui il y a encore quelques minutes si calme, si gamin si doux, n'était plus lui-même. Il montra la boite en plastique qu'il rangea dans sa poche, le CD avant de la ranger dans une pochette dans son sac. Etre une idole apporte plein d'avantage comme avoir un sac avec un compartiment prévu pour les CD pour que ceux-ci ne se griffent pas. Posa après ses mains sur le mur de part en part de la tête de Shiroyuki, se pencha vers elle pour planter son regard noir dans le sien.


« Si tu ne veux pas de ce que je t'ai fais. » Il était calme, trop calme. « Tu aurais pu le dire d'une façon plus polie. » Il se pencha encore plus pour que sa bouche arrive pas trop loin de l'oreille de la danseuse avant de commencer à susurer d'une façon rageuse.« Tu aurais pu me le rapporter ou le laisser où il était. » Il se remit droit dans le couloir pour laisser la jeune fille partir si elle le voulait et se mit à crier. « MAIS A LA PLACE DE CA, TU LE JETTES AUX VISAGES ! » Il reprit d'une voix calme « Tu sais le nombre d'heure que j'ai passé à composer. Tu sais le nombre de nuit blanche j'ai fais ça. » Il ne lui laissa pas le temps de répondre que son poing partit s'encastrer dans le mur à côté de l'adolescente. « JE SUIS PEUT ETRE UNE IDOLE FRAPPADINGUE MAIS J'AI VU TON POTENTIEL. JE SUIS PEUT ETRE PAS UN DANSEUR DE TALENT. JUSTE UN CRETIN DE BATTEUR. MAIS LE FRAPPADINGUE COMME TU DIS, IL PEUT T'APPORTER CE QU'IL TE MANQUE. »

Kai reprit son souffle et examina sa main. Coupa court à toute protestation qui risquait de sortir de la bouche de la jeune fille et lui attrapa le bras pour l'attirer vers la salle de répétition. Il s'avança vers la chaîne hifi, ouvrit le couvercle du lecteur, sortit le CD et le plaça à l'intérieur, puis machinalement, il appuya sur PLAY. Un son doux de batterie sorti, bien entendu il manquait de l'accompagnement instrumental mais ce n'était pas ce qu'il avait voulu faire. Il avait voulu lui donner différents rythmes aussi bien classique, rock, rap, hip hop, punk, pop, enfin tout ce qui était possible de faire avec sa batterie sans avoir besoin de basse, de guitare et autres instrument à vent ou à corde. Le rythme s'accélèra, il augmenta le volume en tapotant le meuble en bois. Et lança un regard de défi à Shiroyuki de ne pas avoir envie de danser. Il attendait de voir ce qu'elle allait faire. Il ferma ses yeux en se maudissant d'avoir voulu aider une personne qui le méritait.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptySam 26 Jan - 16:26

Le garçon saignait légèrement et ses yeux s’étaient emplis de larmes. Allons bon ! Shiroyuki allait vraiment finir par se sentir coupable, si ça continuait. Elle hésita à avancer pour lui proposer un mouchoir – elle avait toujours une petite pochette de mouchoirs en papier sur elle –mais il la devança en sortant son propre morceau de tissu. Il ne faisait plus vraiment attention à elle, semblait calme, mais Shiro présageait qu’il allait bientôt montrer qu’il n’était en réalité pas calme du tout.
Et effectivement, ça ne tarda pas à arriver. Quand le batteur se retourna vers elle, la jeune fille comprit instantanément qu’il était en colère. Très en colère. Il marcha sur la boîte en plastique sans sembler s’apercevoir qu’il venait de la briser en mille morceaux, récupéra chacun des petits bouts de plastique et les mit dans sa poche. Puis il fit quelques mètres de plus vers la gauche, récupéra le CD, et le mit dans l’une de ses poches également. Shiroyuki ne le quittait pas du regard. Elle le sentait prêt à cogner, muscles crispés et regard noir porté sur elle. La jeune fille, elle, se tendit comme un ressort, prête à bondir de côté pour partir en courant. Cependant, il ne lui en laissa pas le temps, avançant de telle sorte à ce qu’elle soit coincée contre le mur du fond, puis posant ses mains autour de sa tête. Peut-être que si elle lui donnait un bon coup de genou dans le bas-ventre… Mouais, non, elle en avait déjà fait assez comme ça, mieux valait qu’elle reste sagement à l’écouter parler.

« Si tu ne veux pas de ce que je t'ai fait, tu aurais pu le dire d'une façon plus polie. »

Effectivement, elle aurait pu. Mais tu voulais quoi, qu’elle te dise : « oh non merci, c’est bien gentil de m’avoir fait après m’avoir espionnée, mais je n’en veux pas. » ? Elle était trop en colère sur le coup pour dire quelque chose du genre. Et puis c’est bien connu, c’est toujours plus simple de cogner que de s’expliquer !
Sans laisser à Shiro le temps de répondre, il baissa son visage, se rapprochant encore plus d’elle.

« Tu aurais pu me le rapporter ou le laisser où il était. »

Oui, oui, elle aurait pu faire ça aussi. Mais comme expliqué ci-dessus, elle était plus en mode « je balance des trucs sur les gens » qu’en mode « Tiens je te rends ton joli CD tout gentiment ». Elle aurait bien aimé lui faire comprendre ça, à ce dingue de musicien. Cependant, il se recula de quelques pas et ne lui laissa pas le temps de placer un mot.

« MAIS A LA PLACE DE CA, TU ME LE JETTES AU VISAGE ! Tu sais le nombre d'heure que j'ai passé à composer. Tu sais le nombre de nuit blanche j'ai fait ça. » Hurla-t-il en écrasant son poing dans le mur à quelques centimètres – et encore ! – de la tête de l’adolescente.

Là, elle aurait bien été tentée de répondre « bah non justement, je ne sais pas », mais elle ne le fit pas. Déjà, parce que ça aurait été la pire chose à faire et qu’il lui aurait probablement explosé la tête contre le mur – qui lui venait déjà de se prendre un poing, rappelons-le – et de deux, parce qu’elle était trop choquée pour faire un geste, ne serait-ce qu’ouvrir la bouche pour se mettre à crier comme une fillette. Elle était totalement pétrifiée, pétrifiée et terrifiée. Ca y est, il avait vraiment pété les plombs ! Shiro tenta de dissimuler les petits tremblements qui commençaient à agiter ses mains, puis ses bras.

« JE SUIS PEUT ETRE UNE IDOLE FRAPPADINGUE MAIS J'AI VU TON POTENTIEL. JE SUIS PEUT ETRE PAS UN DANSEUR DE TALENT. JUSTE UN CRETIN DE BATTEUR. MAIS LE FRAPPADINGUE COMME TU DIS, IL PEUT T'APPORTER CE QU'IL TE MANQUE. »

Bon, là, elle avait carrément les larmes aux yeux. Elle aurait voulu partir loin, se mettre à courir pour mettre le plus de distance possible entre ce gars-là et elle. Mais Shiro ne pouvait pas bouger, paralysée comme elle était. La seule chose qui la força à esquisser un mouvement, ce fut le musicien attrapant violemment son bras et la forçant à rentrer dans la salle de danse. Il la laissa ensuite plantée sur le côté pendant qu’il mettait le CD qu’elle lui avait balancé à la tête dans la chaîne hifi, avant d’appuyer sur PLAY. Puis il lui jeta un regard noir, comme la défiant de s’en aller ou de rester plantée sur le côté sans esquisser le moindre pas de danse.
Elle n’avait pas le choix, n’est-ce pas ? Elle était dans une salle de danse au fin fond d’un lycée vide, avec un batteur qui avait littéralement explosé le mur avec son poing et lui disait maintenant avec son regard de danser. Sa nature de blagueuse faillit reprendre le dessus quand l’idée de se mettre à faire des claquettes traversa son esprit. Mais en jetant de nouveau un regard au musicien, Shiro rejeta cette idée au fond, tout au fond de sa tête, histoire qu’elle ne refasse pas surface à un moment inopportun.
Dans son esprit, elle commença à décortiquer la musique pour trouver le moment où elle pourrait vraiment commencer à esquisser des pas de danse. Elle ne pouvait en effet tout simplement pas s’incruster sur la musique comme un cheveu sur la soupe. Une fois qu’elle eut choisi son moment – qu’elle avait prévu quelques millisecondes à l’avance grâce au rythme assez régulier de la batterie – elle sécha ses yeux qui menaçaient de déborder et entreprit de faire quelques pas. Au début, elle ne voulait pas donner son maximum. Et puis, aussi, elle ne le pouvait pas : elle ne connaissait pas la musique, ne l’avait jamais entendu de sa vie, ça allait donc être tout de même assez dur de trouver le bon rythme. Mais je peux vous assurer qu’après avoir vu le poing du musicien s’écraser sur le mur, elle était décidée à tout faire pour que la prochaine fois, ce ne soit pas sur elle qu’il ne s’écrase. Du coup, ses premiers pas se firent légèrement hésitants. Croiser les jambes, les décroiser, petit mouvement d’épaule, demi-tour, mouvement du bassin, re-demi-tour. Elle commençait un peu à se faire au rythme de la batterie, et se fit plus assurée. Désormais, elle ne voyait presque plus le gars à côté de la chaîne hifi, elle ne voyait que le miroir dans lequel se reflétait sa silhouette en train de danser. Elle était un peu à contretemps, mais tentait de son mieux de sa caler sur le rythme de la batterie. La musique finit vite, trop vite à son goût. Machinalement, elle s’apprêta à aller changer la musique, quand elle se souvint de la présence de l’inconnu. Rougissant légèrement de l’avoir oublié et de s’être laissée entraîner par sa musique, Shiro se statufia de nouveau, se contentant de la fixer d’un regard méfiant. S’il faisait ne serait-ce qu’un geste suspect, pas de quartier ! … Elle partirait en courant, s’il lui en laissait le temps. Et dans le cas contraire, maintenant qu’elle avait peu à peu reprit ses esprits, elle ne rechignerait pas à lui balancer un autre truc à la tête. Pour cacher son embarras, la jeune fille ne résista pas à l’envie de balancer un truc sur un ton agacé.

« C’est bon, tu es content ? »
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 27 Jan - 11:41



En quelques secondes qui lui parurent des heures, Kai se ressaisit. La tête toujours en arrière avec ses paupières closent, il se mit à se mordre la lèvre inférieure. Le regard de la lycéenne lorsqu'il s'était mis à lui parler lui revient en mémoire en flash back. Depuis quand perdait-il son calme ainsi ? Depuis quand était-il ainsi envers d'autres personnes. L'image de Shiro se reculant contre le mur lui traversa l'esprit. La colère au départ cachait le doux visage de la fille puis doucement l’effroi et la peur. Il devait se mettre à sa place aussi. Comment aurait-il réagit si une personne lui avouait qu'il l'espionnait depuis un petit temps. Enfin, on l'avait espionner pendant un petit temps et puis cette personne était devenu son meilleur ami. Est-ce que la même chose allait se passer maintenant ? Allait-il devenir le confident de la japonaise. Et là, il se rappela qu'il lui avait hurler dessus dans sa langue natale. Avait-elle comprit ce qu'il lui avait dit, ce qui voudrait dire qu'elle parlait le japonais. Un sourire idiot commença à fleurir sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et baissa sa tête pour regarder si elle était partie et là, il l'a vit dans toute sa splendeur entrain de danser sur sa musique à lui. Il pouvait mourir heureux mais à la place de faire l'idiot directement, il se laissa transporter par son son tout en la regardant exécuté des pas au début maladroit puis ensuite de plus en plus assuré. Sa peur de lui était passé, il voyait bien qu'il n'existait plus rien autours de l'élève. Puis la fin arriva bien vite au goût du batteur. La voyant s'arrêter droite comme un piquet, il se mit à se demander ce qu'il allait encore lui arriver et pourtant, elle se retourna en douceur vers lui et lui demanda :

« C'est bon ? Tu es content ? » Que répondre à ça à part sourire bêtement comme un idiot avec un regard plein d'étoile. Elle était magnifique, parfaite, un vrai ange – si on enlève le côté lanceuse de pochette de CD professionnel, futur sport olympique. La piste suivante commença, un air un peu plus rythmique mais il n'en tient pas compte. A la place, d'un pas hésitant il s'avança vers elle, ses mains ouvertes contre son corps. Il la vit se reculer de peur et il fit la seule chose qu'il passa dans sa tête. Il se laissa tomber à genoux tout en glissant sur le sol jusqu'au pied de la jeune fille. Arrivé à son niveau, il baissa la tête tout en claquant ses mains sur le sol.

« Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je suis un imbécile. Mais... » Et le voilà repartit dans un délire à la Nabeshima. Shiroyuki risquait certainement de ne rien comprendre. Peu de personne arrivait à le comprendre quand il se mettait à parler d'un personnage qui n'existait pas. « Mais Devil Kai a encore prit le contrôle de mon corps et je n'ai pas pu l'en empêcher. » Il s'approcha encore plus proche de la jeune fille, se retrouvant sur ses genoux avec le buste droit et attrapa une des jambes « Pardonne-moi. Pardonne-moi. Pardonne-moi. Je ne recommencerai plus. »Kai se mettait à supplier d'une façon trop anime. Peut être qu'un coup de massue sur la tête lui ferait lâcher la jambe mais personne à l'horizon. Il n'était pas pervers loin de là, pour lui une fille était comme un homme. Et embrasser une personne était pour tomber enceinte. Merci les parents de laisser leur fiston adoré dans l'ignorance. Enfin non, depuis maintenant deux ans, il savait que les bébés étaient apportés par une cigogne grâce à Taiki. Et il avait déjà vu le corps d'une femme un peu trop près grâce à son meilleur ami. Mais tout ça pour dire, que Kai était assez innoncent et ne savait pas que son comportement était celui d'un pervers. Au bout d'un moment, son poing se mit à lui lancer et donc lâcha la jambe si fine et muscler à la fois, laissa son impérial postérieur tomber sur le sol * aie* et regarda son poing. * arf ! Je l'ai pas raté le mur* Il montra son poing à la danseuse en la regardant avec un regard de chiot tout tout mignon et triste « Tu me fais un bisou magique dit ? Dit ? Tu me fais un bisou. Après j'aurai plus mal. »

Et là, la piste trois se mit en route, un rythme lent, un rythme à trois temps. Le morceau qu'il avait apprécié de jouer. Peut être car il voulait temps danser sur une valse depuis qu'il était petit. Il savait que c'était une mélodie fort prisé par les européens il y a encore peu de temps de cela. Une danse qui permettait à deux corps de se toucher en restant dans les limites du raisonnable. Un air sérieux sur le visage, il se redressa. Puis se pencha pour saluer la lycéenne et lui tendit sa main valide. « M'accorderez-vous cette danse pour me faire pardonner de mon comportement déplacer envers une charmante demoiselle ? » Sans vraiment attendre de réponse, il attrapa sa main pour la placer sur son épaule et prit son autre main dans la sienne. * un, deux, trois, un deux, trois, un, deux, trois* Il la regarda dans les yeux, lui souriait pour essayer de lui faire oublier sa colère. Ils étaient tout les deux, deux parfaits inconnu, seul au monde. Il se pencha vers son oreille pour lui murmurer. « Au faite, je suis Nabeshima Kai, mais tu peux m’appeler Senpai » Qui a dit qu'il savait rester sérieux plus de deux secondes?


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 27 Jan - 14:09

Bon, la seule chose qu’il parvint à répondre à Shiro ce fut… Rien. Rien à part un sourire niais et des yeux qui brillaient. A choisir, Shiro ne savait pas ce qu’elle préférait entre la version « Je défonce le mur avec mon poing » et la version « Neuneu avec des étoiles pleins les yeux ». En le voyant avancer vers elle, la jeune fille ne put retenir un mouvement de recul, ce que visiblement l’autre remarqua, puisqu’il se laissa soudainement tomber à genoux devant elle et glisser au sol.
La première chose qui lui vint à l’esprit ce fut de pointer le doigt vers lui et de gueuler « Une limace ! ». Heureusement, elle parvint à se retenir à temps.

« Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis un imbécile. Mais... »

Shiroyuki résista fortement à l’envie d’approuver d’un air totalement convaincu qu’il était un imbécile flippant, mais ne fit rien, se contentant de le regarder d’un air un peu étonné. Il souffrait d’un trouble de la personnalité, pour changer de comportement du tout au tout comme ça ?

« Mais Devil Kai a encore prit le contrôle de mon corps et je n'ai pas pu l'en empêcher. Pardonne-moi. Pardonne-moi. Pardonne-moi. Je ne recommencerai plus. »

Le batteur venait d’attraper sa jambe droite et la tenait comme si sa vie en dépendait. C’était peut-être le cas, d’ailleurs, car Shiro commençait déjà à se demander comment lui balancer un coup de pied dans la tête une fois sa jambe libérée de son emprise. Du coup, mieux valait pour lui qu’il ne la lâche jamais. Et puis, c’était qui « Devil Kai » ? Une autre personnalité ? Ce gars était vraiment dingue ! Si ses souvenirs étaient bons, il y avait un hôpital psychiatrique non loin de Kirin. Peut-être valait-il mieux qu’elle l’amène directement là-bas… Une fois qu’elle pourrait bouger de nouveau.

« Euh, oui, oui, bien sûr que je te pardonne ! »

En lui sortant ça, sans doute espérait-elle que le Japonais la lâcherait. Malheureusement, elle dut attendre encore quelques secondes avant de retrouver sa liberté. Prévoyant alors de lui exploser le crâne, elle stoppa cependant son geste en l’entendant gémir et souffler sur son poing. Sa tête ressemblait à celle d’un adorable chiot aux yeux brillants de larmes, et la jeune fille dut secouer la tête pour réussir à reprendre ses esprits devant un truc si mignon.

« Tu me fais un bisou magique dit ? Dit ? Tu me fais un bisou. Après j'aurai plus mal. »

… Bon sang, avait-elle vraiment qualifié ce dingue de « mignon » et « adorable » ? Sa tête de chien battu avait beau être trop chou, il restait un taré pervers ! En secouant la tête, elle pointa un doigt accusateur sur lui et marmonna.

« C’est de ta seule faute si t’as mal ! Hors de question que je fasse ça ! »

Elle croisa les bras, puis le fixa d’un air plus calme. Comme en accord avec son humeur, le troisième morceau se mit en route, un morceau doux et lent. L’adolescente n’aurait jamais cru qu’une batterie puisse produire un son comme celui-ci, et pourtant, elle l’entendait. C’était assez reposant, tranquille, vraiment agréable à l’oreille. Shiro était tellement absorbée par la musique qu’elle ne réalisa pas tout de suite que le batteur lui avait pris la main et la priait de danser avec lui. Son premier réflexe aurait été de refuser, mais déjà, il lui souriait et commençait à se balancer de façon très peu gracieuse de droite à gauche. C’était censé être une valse, ça ? Même s’il était plutôt en rythme, ses pieds s’emmêlaient un peu, et il ne semblait pas vraiment connaître les pas. Shiroyuki, quant à elle, se rappelait les avoir un peu étudiés, plus petite. C’était lors d’une journée portes-ouvertes à son école de danse, il y avait des présentations et différents ateliers. Après son mini-spectacle avec les autres filles de son groupe, elles avaient été autorisées à se disperser à travers l’école – qui était d’ailleurs plutôt grande, le bâtiment dans laquelle elle se trouvait accueillant des cours de contemporain, de classique, de claquettes, de jazz, de hip-hop, de salsa, de valse, de tango… - et s’était rendue à l’étage supérieur, réservé aux danses de salons. Il y avait beaucoup de monde, et elle s’était laissée tenter par la valse. La petite avait rapidement appris les pas, et avait dansé pendant une demi-heure avec un garçon de deux ans de plus qu’elle, qui, lui, étudiaient le hip-hop. Elle se rappelait avoir beaucoup rigolé. Et maintenant, les pas lui revenaient facilement. Pour elle, la danse, c’est comme le vélo : quand on sait quoi faire, on n’oublie pas.
Les mouvements lui revenaient facilement en mémoire, et c’était elle qui menait la danse. Pied droit en avant, un pas sur la droite, pied gauche en arrière.

« Au fait, je suis Nabeshima Kai, mais tu peux m’appeler Senpai »

« Shinomiya Shiroyuki, enchantée. » Marmonna Shiro en soupirant. « T’es vraiment nul en danse, dis donc. Regarde, tu fais un pas sur le côté, un pas en arrière, tu lâches la main gauche et tu fais tourner ta partenaire avant de reprendre ta position initiale. »

Maintenant, elle ne pensait plus qu’à la danse. Un sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu’elle guidait les pas de son partenaire. Quand la musique se termina, elle se recula et soupira.

« C’était pas gagné, hein. »

Après avoir dansé, elle se sentait vraiment plus calme, et n’était même plus en colère contre le dénommé Kai. Quoi que s’il recommençait à s’accrocher à sa jambe ou à exploser le mur juste à côté de sa tête, elle recommencerait elle aussi à lui balancer des trucs dessus.
La jeune fille consulta rapidement sa montre. Il était déjà 20h15. Elle n’aurait pas cru que ça faisait si longtemps qu’ils étaient là, mais à bien y réfléchir, ça paraissait plausible. Décidément, cette soirée aura été étrange.

Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 27 Jan - 15:47



Envoûte, voilà le mot, il était envoûte par le regard souriant qui lui faisait fasse. Il était près à suivre des cours de danse pour être à son niveau pour continuer à danser avec elle. Dire qu'il était nul, était un doux euphémisme. Il savait que la valse était une danse à trois temps. Ca lui avait prit au moins deux nuits à écouter des valses, des morceaux, des brides pour composer la mélodie rien qu'avec ses baguettes. Pourtant, Taiki avait été attiré par le bruit des cymbales et avait proposé de l'accompagné avec sa guitare acoustique. Ils s'étaient amusés comme des fous à essayer de faire ressentir ce que deux personnes qui danse une valse ressent, deux corps l'un contre l'autre à une distance raisonnable. Deux mains se tenant, les regards se faisant fassent. Bien entendu, ce morceau là, n'était pas dans le CD, il se trouvait sur son ipod. Ils avaient décidé d'un comment accord de le proposer pour le groupe, voir si ils arriveraient à quatre à faire ressentir ce sentiment d’allégresse qu'un couple pouvait ressentir. C'était moins commerciale, ça se trouverait peut être sur le DVD best of, un morceau supplémentaire. Mais son meilleur ami et lui, passèrent bientôt à l'enregistrement. Il avait envie de lui dire que cette chanson lui appartenait mais se tût. A la place, il lui murmura son nom. Tout en se laissant conduire par l'étudiante. Elle se présenta puis soupira. Kai se demanda ce qu'il avait fait encore comme bêtise et se mit à rire doucement lorsqu'elle lui dit qu'il était nul. Bien entendu qu'il était nul. Il n'avait pas besoin de danser, enfin il dansait très peu, lui c'était être assis derrière sa batterie qui lui plaisait. Sa batterie qui l'avait suivit en Corée, sa batterie qui se trouvait dans la pièce aménagé de l'appartement, qui changeait de place durant un enregistrement ou un concert. Il savait jouer avec une autre mais c'était celle-là qui le rassurait. La peau des tambours étaient remplit de coup, des griffes se trouvaient sur les cymbales, un auto-collant était sur le tambour principale représentant un lapin mangeant sa carotte. Il l'avait depuis ses dix ans et ne comptait pas se séparer avant longtemps. Kai fit se que Shurioyuki lui dit, il lâcha sa taille pour la faire tourner, dû se rattraper sur elle car ses pieds s'entre mêlèrent. La mélodie s'arrêta trop vite à son goût. Il la relâcha et passa sa main dans ses cheveux d'un air gêné. C'était quand même la première fois, enfin plutôt la deuxième fois qu'il faisait le premier pas vers une fille, il se sentait gauche. Très gauche. Horriblement maladroit. Il la vit regarder l'heure sur sa montre et se permit d'y jeter un coup d’œil. Dans quarante cinq minutes, il allait devoir la laisser pour rentrer chez lui et se changer pour la soirée qu'il l'attendait. Mais il ne voulait pas, il voulait rester près d'elle, sentir encore sa main tout contre la sienne, sentir sa main sur son épaule à la limite du coup, sentir sa main à lui sur sa taille. La voir oublier tout ce qui l'entoure, se retrouver dans un monde où ils ne sont que tout les deux. Juste encore un instant. Elle se recula, osa le lâcher et soupira encore un nouveau. Il voulait tant reprendre ce moment magique où lui, Nabeshima Kai était seul au monde avec une fille.

« C'était pas gagné. »

C'est sur que c'était pas gagné. Les seuls chorégraphies qu'il faisait ressemblait plus à du hip hop, lever les jambes de gauches à droite, faire le robot avec les mains, se retrouver assis sur le sol les jambes bien droite, puis la gauche se pliant au-dessus de la droite et inversement alors que ses bras allèrent dans le sens contraire. La danse était un sport et c'était connu des fans des Prayer que le sport était la discipline dont Kai était le plus nul. Même courir un 50 mètres, il était nul. Il avait réussi à battre le record de lenteur du lycée. Il ne pouvait pas être parfait dans toutes les matières scolaires. Il était un élève drôlement intelligent mais le cours de gym n'était pas fait pour lui. Il réussissait toujours de justesse aidé par Taiki puis Leigh après leur première rencontre, les épreuves sportifs. Si il avait la possibilité de se faire porter pâle, il ne s'était jamais gêné pour utiliser cette russe. Donc oui, ce n'était pas gagné.

« Je sais, je suis nul mais j'ai aimé. »

Mais il était prêt à tout pour qu'elle soit contente de lui, prêt à tout même à sortir son Ipod de sa poche et à chercher après la chanson que logiquement personnes ne devaient entendre avant au moins six mois. Il avait son appareil en main, il se demandait si il devait ou pas lui proposer de lui apprendre les pas. Il lança la mélodie sur son appareil. Au même moment, on pouvait entendre une discussion à la rien avoir sur le repas qu'ils allaient se commander. Et oui, quand on enregistre comme ça dans un studio improviser, on peut enregistrer vraiment n'importe quoi. Il se sentit gêner quand des cris qui devait ressembler à des paroles se firent entendre.   « C'est à boire à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut oui qu'il nous faut. » bon d'accord, ils avaient aussi picolés en enregistrant leur petite maquette de valse. Et son lapinou chantait une chanson pour lui faire comprendre qu'il avait encore soif. Le visage de Kai devient rouge de honte. * Merde, j'aurai dû écouter tout les enregistrement avant de graver le CD, j'ai l'air d'un alcoolique maintenant. * Il s'avança vers la chaîne Hifi et coupa la lecture.

« Je crois que je vais reprendre le CD et t'en refaire un sans les discussions hautement culturel que j'ai avec mon colocataire et surtout sa voix si charmante. » il continua pour lui-même « Et on devrait lui intenter un procès quand il chante sa évitera à mes oreilles de pleurer. »

Il retourna vers elle, en lui tendant un écouteur. « Je suis peut être nul pour valser mais si tu m'apprenais. » Il lança la mélodie de son Ipod qu'il remit dans sa poche avant d'attraper de se mettre en position pour valser. Le son de la basse résonnait dans leur oreilles ainsi que celui de la batterie. Le rythme était un peu plus accélère que la mélodie précédente en guise de parole, il y avait des « mmmh » et quelques rires. Il l'écouta lui expliquer ce qu'il devait faire à quel moment il devait la lâcher pour la faire tourner. Il fit tout ce qu'elle lui demanda. Il retournait dans son monde à part que cette fois-ci, une autre personne était avec lui.


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 27 Jan - 18:47

« Je sais, je suis nul mais j'ai aimé. »

Shiro lui sourit, puis le vit sortir un iPod de sa poche. Elle le regarda d’un air curieux, sans pour autant oser lui demander ce qu’il faisait. Ce fut quand il lança la musique qu’elle comprit que c’était probablement quelque chose d’autre qu’il avait composé… et sans doute quand il était bourré, au vu de la conversation qu’il avait également enregistré. Disons que le début ressemblait à un concerto d’ivrognes qui réclamaient à boire à cors et à cris. Shiroyuki pouvait presque sentir l’odeur de l’alcool de là où elle se trouvait, et malgré le fait que la scène était déjà terminée depuis bien longtemps.

« Je crois que je vais reprendre le CD et t'en refaire un sans les discussions hautement culturel que j'ai avec mon colocataire et surtout sa voix si charmante. Et on devrait lui intenter un procès quand il chante ça évitera à mes oreilles de pleurer. »

L’adolescente laissa échapper un ricanement moqueur. Les idoles n’étaient-elles pas censées cultiver une image de pureté, de jeunes gens qui ne boivent pas, ne fument pas et ne se droguent pas ? Bah là, c’était loupé ! Totalement, même. Quel boulet de n’avoir pas vérifié les enregistrements ! Un autre gloussement intempestif lui échappa, et l’adolescente dut se couvrir la bouche avec sa main pour ne pas exploser de rire. Puis elle attrapa l’écouteur que lui tendait Kai, et sourit de nouveau. Des éclats de rires retentirent dans son oreille, de même qu’une musique de valse, mais plus rapide que la précédente. Elle pouvait entendre de la basse en plus de la batterie, ce qui lui fit penser que son colocataire ne devait être autre que le bassiste du groupe Prayer. Bon, c’est vrai que ça paraissait logique, aussi, hein. Normal qu’il ne soit pas en colocation avec n’importe qui.
Bon, il voulait qu’elle lui apprenne à danser la valse, hein ? Ça allait être laborieux – mais amusant – car nul doute qu’il allait lui donner du fil à retordre ! Tous deux se replacèrent, et la danse recommença. Les pas de son partenaire étaient toujours aussi hésitants et maladroits, et Shiro devait se retenir pour ne pas lui balancer une vanne à chaque fois qu’il se balançait d’un pied à l’autre. Au bout d’un moment, elle ne tint plus et posa les mains sur ses épaules pour l’immobiliser.
« Bon, déjà, arrête de t’agiter comme cela, ça ne sert à rien. De plus, les pas sont plutôt simples et répétitif. Pied droit en avant, un pas à gauche, pied gauche en arrière, un pas à droite, et on recommence. »
Pour illustrer ses propos, l’adolescente effectua les pas d’abord seule, puis se replaça près de son cavalier et recommença avec lui, l’entraînant. Elle ne voyait plus que la danse, et essayait de chercher les mots les plus appropriés pour exprimer le plus simplement et le plus clairement possible ce qu’il fallait faire. Elle le fit recommencer trois fois cette formation en « carrée », mais il arrivait tout de même à se tromper dans les pas. Finalement, elle s’arrêta pour reprendre ses marques et réfléchir à comment lui expliquer de nouveau la façon dont il devait se positionner. Malheureusement, elle ne savait vraiment pas comment lui dire d’une façon encore plus simple qu’il devait mettre ses pieds comme ça, et bouger comme cela.
Shiro reprit sa main et lui remontra les pas. Avant, gauche, arrière, droite. Elle n’osait ouvrir la bouche de peur de lui lâcher une énormité, ou encore d’exploser de rire devant la dégaine qu’il avait en dansant.

« Tant que j’y pense, ta main n’est pas censée être placée sur la hanche de ta partenaire, mais plutôt au niveau de ses reins. »

Elle replaça sa main, puis tous deux recommencèrent à danser. Suivant le rythme plutôt soutenu de la musique, Shiroyuki accéléra un peu le pas pour coller au tempo. Elle essayait de se concentrer pour rattraper les bavures de son camarade et lui faciliter la tâche, mais ne parvenait pas à grand-chose. Quand la musique se termina, la jeune fille le lâcha et se recula avant de le fixer d’un air pitoyable. Désespérant. Un nouveau gloussement lui échappa avant qu’elle ne se mette franchement à rire, presque pliée en deux. Elle se releva, et tenta de placer deux mots avant de se remettre à rire comme une folle. Franchement, sans exagérer, il était vraiment nul. Malgré les conseils qu’elle lui avait donnés durant toute la danse, il était vraiment ridicule. Il avait continué à se trémousser d’un air maladroit, comme une grande asperge, et était même parvenu à se tromper dans les pas. Plusieurs minutes passèrent avant qu’elle ne parvienne à récupérer son calme, et même une fois calmée, quelques gloussements continuaient de sortir sans qu’elle ne l’ait désiré.

« Désolée. Tu es vraiment ridicule quand tu danses. C’est une catastrophe. Une catastrophe ! »

Et sur ces bonnes paroles, elle recommença à rire, puis se força à inspirer et expirer lentement pour se calmer de nouveau. Franchement, heureusement que ce gars-là n’avait pas une place de danseur durant les spectacles de leur groupe, parce que ça aurait été un massacre total.

« Bon… Un conseil : ne danse plus jamais. » Soupira Shiro avec un air plus que sérieux, bien que morte de rire intérieurement.
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyLun 28 Jan - 13:59



Les pas n'étaient pourtant pas dur à retenir. A savoir pourquoi, Kai se trompait. A la place de bouger son pied gauche, il bougeait son droit et inversement. Enfant, il valsait avec sa maman, enfin, elle le portait. Il n'avait pas beaucoup de souvenir de quand il habitait en Thaïlande mais il savait que sa mère le faisait danser. Peut être aurait-elle voulu qu'il sache faire autre chose que de la batterie sur les casseroles. Il se voyait du haut de ses deux ans, dans les bras de sa mère, il sentait son parfum. Il revoyait la fois où il avait débarqué dans sa chambre en lui demandant de danser en parfait gentleman. La musique était une chanson française, elle avait sourit et l'avait prit dans ses bras. Le parfum de lilas qu'elle portait restera graver dans sa mémoire pour longtemps. Il savait qu'elle n'était pas heureuse puisque son père lui manquait à lui aussi. Son père, cet homme qui avait décidé de rompre quelques temps après sa naissance. Il ne savait pas encore à quoi il ressemblait à cette époque là. Puis un jour vers les trois ans du jeune homme, un homme qui avait pratiquement le même visage que lui, se présenta avec un bouquet de fleur à la porte. Et ils ne s'étaient plus jamais quitter tout les trois. Il avait quand même fallut longtemps à Kai pour accepter que l'homme en question était son père. Et sa mère n'avait plus jamais danser avec lui, à la place, elle avait décidé de lui offrir une batterie pour ne plus voir les casseroles éparpillés partout dans la cuisine. Il se promit de l'appeler en quitter la salle. Mais pour l'instant, sa partenaire l'arrêta d'une main sur son épaule. Il la dévisagea pour comprendre ce qu'elle voulait.

« Bon, déjà, arrête de t’agiter comme cela, ça ne sert à rien. De plus, les pas sont plutôt simples et répétitif. Pied droit en avant, un pas à gauche, pied gauche en arrière, un pas à droite, et on recommence. » 

Elle l'avait relâché pour lui montrer les mouvements, lui, la regardait faire avant de reprende la position initiale pour valser. Malheureusement pour lui et pour elle surtout. Ses mouvements étaient toujours aussi maladroit, et il bougeait encore très mal. Le rythme il l'avait dans le sang mais pas pour la danse. C'était lui qui faisait le rythme, le tempo. Son métier était quand même important dans la musique. Elle lui fit recommencer plusieurs fois la formation en carré comme elle l'appelait. Kai essayait de suivre ses instructions mais il avait vraiment du mal. Mais il se sentait bien, tellement bien qu'il essayait de lui faire plaisir. Les mots de Shiroyuki était simple. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Mais son pied gauche prenait la place du droit encore et toujours. En plus, son style de mouvement n'allait pas avec la danse. Lorsque Kai accompagnait Taiki en soirée, c'était toujours son meilleur ami qui mettait l'ambiance entre les deux. Kai ne faisait que recopier les mouvements. Il s'amusait à singer son colocataire, chose qui était plus amusant. Elle s'arrêta encore pour lui remonter les pas, et lui, se passa la main dans les cheveux. Franchement, c'était trop compliqué pour lui. Puis elle lui fit remarquer que sa main n'était pas au bon endroit. Il devait la mettre dans le creux de ses reins. Juste à savoir ça, il se mit à rougir. Ca voulait dire qu'il allait encore être plus proche d'elle. Il allait sentir la chaleur amener de son corps. C'était une chose nouveau pour lui, être proche d'une personne, la toucher et tout et tout. Il fit ce qu'elle lui disait mais ca n'allait toujours pas. Et là, il ne comprit pas tout de suite le pourquoi elle se mit à rire. Pas un rire nerveux, un rire moqueur. Il croisa ses mains derrière sa tête lorsqu'elle lui expliqua la raison du rire. Et là, il fit une mine décourager et se mit à bouder lorsqu'elle lui dit qu'il ne devrait plus essayer de danser.

C'est donc un jeune homme de dix neuf ans qui imita un gosse de trois. Les bras croisés sur son ventre, il lança des regards noirs à la lycéenne. Commet osait-elle lui dire ça quand même. Et en plus, elle se moquait de lui. Lui qui essayait de trouver un moyen de lui plaire. Car bien entendu, il se souvenait des phrases qu'elle lui avait dite dans le couloir. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Elle voulait rigoler, elle allait rigoler. Il récupéra l'écouteur pour ranger son Ipod dans sa poche. Au cas où, elle essayerait de le lui lancer pour qu'il arrête ce qu'il comptait faire. Puis, il combla la distance entre eux pour l'attraper et la coller tout contre lui. Kai pouvait avoir des moments d'insouciance et se comporter avec une personne qu'il ne connaissait de nul part comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Il constata qu'elle était plus petite que lui, normale, c'est une fille. Il la sera tout contre lui avec un bras et de sa main libre se mit à la chatouiller. Il lui susurra sensuellement à l'oreille, chose pas fait exprès pour une fois
« Tu rigoles de moi, je vais donc te permettre de rire pour autre chose. » Et sa main libre se mit à chatouiller les côtes de la demoiselle, pour remonter sous le bras endroit qu'il savait que beaucoup de personne était chatouiller. Il la sentit se débattre mais il gardait prise. Les mouvements qu'elle faisait le fit sourire. Si elle pensait qu'il allait la lâcher c'était mal le connaître, il avait l'habitude des coups grâce à Taiki qui déteste être chatouiller. Il lui sourit, d'un sourire charmeur avant que le mouvement qu'elle fit, lui fit perdre l'équilibre. Il se sentit tomber, l’entraînant dans sa chute. Pour protéger la tête de Shiro, il mit sa main libre derrière. Et puis le choc sur le sol en bois. Il était couché sur une fille, son visage à quelques millimètre du sien. Il la regarda avec des yeux ronds d'étonnement. Les yeux dans les yeux, il ne savait pas trop comment faire maintenant. Puis, simplement, doucement. Il combla les quelques milimètres qui les séparait avec de poser délicatement ses lèvres contre celle rose de la jeune fille. Son premier baiser...


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyLun 28 Jan - 17:39

En face d'elle, Kai arborait un air boudeur, comme un gosse de quatre ans à qui on vient de refuser une glace à la fraise, mais en beaucoup plus grand. Il ne cessait de lui lancer des regards noirs, bras croisés sur la poitrine, visiblement vexé qu'elle ait osé remettre en doute sa capacité à danser et se moquer ouvertement de lui. Mais que pouvait-elle faire aussi, lui mentir en lui disant que c'était un danseur fabuleux ? Même lui devait se rendre compte que c'était pas du tout son cas ! Et devant le regard noir et l'air boudeur du musicien, que pouvait-elle faire d'autre que recommencer à rire ? Bah, rien. C'était assez drôle de le voir comme cela. Alors elle repartit dans un grand éclat de rire, évitant le regard du musicien. Elle était persuadée que si ses yeux avaient été des mitraillettes, elle serait déjà morte. Morte et pleine de trous. Aucun doute là-dessus. Pliée en deux de rire, elle ne réalisa pas ce qu'il venait de se passer avant qu'elle ne se retrouve coincée, deux doigts plantés entre les côtes, en train de se faire chatouiller. En un instant, il était parvenu à ranger son iPod, à franchir le mètre et demi qui les séparait l'un de l'autre et à la coincer contre lui de telle sorte à ce qu'elle ne puisse bouger que la tête et un peu les pieds.


« Tu rigoles de moi, je vais donc te permettre de rire pour autre chose. », lui marmonna-t-il à l'oreille avant de commencer à la chatouiller.


Shiro se mit à se débattre comme une malade, n'arrivant même plus à lui crier d'arrêter tellement elle rigolait. La seule chose qui sortait de temps en temps de sa bouche – en plus des gloussements, bien sûr -, c'était des bredouillements dans lesquelles on pouvait distinguer les paroles « Arrête », quelques « Pitié » et éventuellement un ou deux « Sadique ! ». Elle tenta à maintes reprises de dégager ses mains pour le repousser, mais à chaque fois, il la chatouillait sous les bras ou au niveau des hanches, la faisant se replier sur elle-même. Elle tentait également de le repousser à coups de pieds, mais étrangement, ne parvenait pas à l'atteindre. Probablement parce que trop occupée à éviter ses mains, elle n'arrivait plus à viser correctement. Cependant, à un moment, elle visa juste, et sentit son pied rencontrer le tibia de son adversaire. Profitant de l'occasion, elle crocheta son pied à la jambe et lui fit un croche-patte, entraînant sa chute... mais également la sienne, le musicien ne l'ayant pas lâchée assez rapidement. Bah tiens, c'était à prévoir ça ! Shiro l'andouille est de retour ! Elle sentit la main du garçon entourer sa tête, et se replia pour elle-même pour réduire le choc. Étalée par terre comme une crêpe, Shiroyuki tenta de se relever... sans succès. Normal, hein, parce que là elle se trouvait à terre, avec un musicien plus grand qu'elle qui devait bien peser dans les 70 kilos au-dessus-d'elle. Elle gigota un peu, mais rien à faire. Alors la jeune fille regarda Kai, entrouvrit la bouche pour lui demander de se relever... mais n'eut pas le temps de lâcher un mot, car déjà il venait de poser ses lèvres sur les siennes, coupant court à toute tentative de discussion.
Bon, maintenant, imaginez une jeune Japonaise de 17 ans, dont la seule passion est la danse, qui n'a jamais éprouvé qu'un intérêt très modéré pour la gent masculine jusqu'à n'être jamais sortie avec quelqu'un. Maintenant, imaginez cette même jeune Japonaise étalée par terre et coincée sous un célèbre batteur Japonais qui vient juste de l'embrasser. Et pour finir, maintenant, essayez d'imaginer sa réaction. Colère ? Non. Joie ? Euh, non plus. Disons qu'en fait, c'était plus un mélange de surprise , de choc, d'étonnement, d'embarras, de paralysie, et de gène. Puis après toute cette surprise, un moment de légère joie... Et une reprise de conscience fulgurante de ce qu'il venait de se passer.
Une fois le jeune homme relevé, toute personne normalement constituée se serait relevée également, et soit elle lui aurait fracassé le crâne contre le mur, soit elle lui aurait sauté au cou, toute heureuse. Dans le cas de Shiro, disons qu'elle venait d'être atteinte d'une crise de paralysie aiguë, associé au syndrome de la marionnette.
Pour vous éclairer, ça ressemblait un peu à ça : Shiro se relevant, muscles raides, et fixant le musicien d'un regard ébahi, bouche légèrement entrouverte et yeux ronds comme des billes. Portrait pas très glorieux, j'en convient. Heureusement, elle ne bavait pas, c'était déjà ça. Mais elle devait franchement avoir l'air d'un poisson qu'on vient de retirer de l'eau, avec sa bouche ouverte qui se fermait et s'ouvrait à intervalle régulier.
Son petit manège dura quelques secondes qui lui parurent une éternité avant qu'elle ne daigne fermer définitivement la bouche pour réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. On aurait presque pu voir ses oreilles fumer tant elle réfléchissait. Et puis, soudain, la meilleure réplique de l'Univers lui vint à l'esprit :


« Euh. »


Wouhou, ou comment se taper encore plus la honte by Shinomiya Shiroyuki ! Rouge pivoine, elle baissa la tête et commença à tripoter le tissu de son sweat, ne sachant que dire ou que faire d'autre.
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyLun 28 Jan - 20:46



Lorsqu'il déposa ses lèvres sur celle de Shiroyuki prit d'une envie soudaine, il ferma ses yeux. Le baiser ne dura pas longtemps mais assez pour qu'il se pose des questions. Des questions sans queue ni tête pour lui, il essayait de comprendre les sensations qu'il pouvait ressentir. Le baiser n'était absolument pas prématuré. C'est quand leurs regards se croisèrent, qu'il sentit le souffle de la jeune fille sur lui. Paf ! Son corps à réagit, enfin plutôt son cerveau. Même si son corps a aussi réagit, mais je ne vous dirai pas quelle partie. Il ouvrit ses yeux assez rapidement et il la vit avec un regard choqué, ce qui le décida à se relever. Assez vite de peur de se faire taper dessus. Comme dit avant, il a le souvenir du couloir et même une marque qui restera une petite semaine. Il était sur ses jambes et ne la regarda pas. Il ne lui vient même pas à l'esprit de lui tendre la main pour l'aider à se redresser. A la place, il se mit à arpenter la pièce de long en large. Il tournait en rond, essayant de comprendre ce qu'il venait de passer. Il avait une main sous le menton, meilleur manière pour réfléchir. Plusieurs fois, il ouvrit la bouche avant de la refermer. Il ne devait pas parler, pas maintenant. Puis c'était quoi ses papillons. Non franchement, qu'est-ce qui lui était passé à l'esprit. Si vraiment, son cerveau fonctionnait, il aurait pas du le laisser l'embrasser. Mais à croire qu'il n'avait pas de cerveau où que celui-ci avait prit des vacances sans lui demander son avis. Il l'entendit se redresser doucement derrière lui. Il avait envie de se tourner vers elle et de la reprendre dans ses bras. Mais il se retient, il devait plus l'approcher. Il ne devait absolument pas. Même ne plus la voir. C'était le mieux. Il se sentait démunie. L'envie de se trouver six pieds sous-terre lui traversa l'esprit. Au moins, là, il ne se rappellerait pas la douceur de ses lèvres. Puis depuis quand, que lui, Nabeshima Kai, embrassait une personne ? Franchement depuis quand ? Il n'avait jamais fait ça et le voilà prit d'une impulsion soudaine. Et quelle idée d'être aussi envoutante, de le faire se sentir bien comme ça. Aaaaaaaah !! Il tapa sur son torse pour essayer que son cœur arrête d'accéléré comme ça, il n'avait pas envie de mourir d'une crise cardiaque à son âge. Il se tapa aussi au visage en se traitant de tout les noms. Mais franchement, pourquoi avait-il fait ça. Il se sentait horriblement gêné. Il se sentait encore entrain de rougir lorsqu'il s'était relevé. * Idiot ! Idiot ! Idiot !* Elle ne voudrait certainement plus le voir. Toujours en tournant en rond dans la pièce, il se permit de tripoter sa tshirt, pour essayer de se calmer. Et ses papillons qui continuaient à tourner dans son ventre. Et dire que quand il avait posé ses lèvres sur les siennes, il s'était sentit juste une fraction de seconde comme si il était l'homme le plus heureux du monde. C'était comme si des ailes lui étaient poussés dans le dos. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi sur la seconde, il l'aurait fait sans réfléchir. Ca devait être ça ressentir l’allégresse du premier baiser.

Mais il s'était juré d'embrasser la personne qu'il aimerait, là, il ne l'aimait pas. Enfin, si comme une connaissance peut être même comme une copine. C'était la première fois qu'il passait du temps ensemble. Il ne savait vraiment pas comment se comporter. Lui dire un truc du style, je suis désolé mais c'était une erreur. Elle risquait de le prendre mal. Il devait voir comment elle allait se comporter. Heureusement pour elle, que les membres du groupe lui avait expliquer qu'on ne tombait pas enceinte en embrassant. Sinon, Kai lui aurait certainement lâché un truc du style, je vais être papa maintenant. Il se creusait encore les méninges, car oui, il en a. Savoir quoi lui dire lorsqu'il se retourna. Elle était debout, statufiée. Ne bougeant pas d'un millimètre. Il pouvait voir sur le visage de la danseuse plusieurs expression passé. Du dégoût, un air rêveur, de la confusion, et plein d'autres. Il se permit quand même de sourire, il n'était pas le seul à ressentir ça. Il soupira avant de se rapprocher d'elle mais à un niveau respectable et il mit ses mains derrière son dos pour lui montrer qu'il ne ferait plus rien. Il regarda le sol, ses chaussures, enfin il regarda partout sauf vers Shiroyuki, il ne fallait pas qu'elle le voit douter de lui. Il ne fallait pas qu'elle le voit perdu dans ses pensés. Il était gêné à un point qu'il serait passé dans un trou de souris. La pièce était calme, trop calme. Un silence pesant se faisait ressentir.

Puis un
« Euh » poétique se fit entendre. Kai leva sa tête en direction de la japonaise. Et se permit à sourire timidement. C'était le sourire n°6 pour les shooting, le sourire timide, très timide. Le sourire qu'il utilisait lorsqu'il devait se languir d'amour pour son meilleur ami. C'était le sourire qui faisait soupirer ses fans. Mais il avait bien compris ce n'était pas une fan, loin de là. Il était sur qu'elle allait le haïr pour ce qu'il lui avait fait. Et il la comprenait. Mais dans sa tête à lui, c'était aussi de sa faute. Elle n'avait pas besoin de lui faire un croche pied, ils ne seraient pas tombés et il n'aurait pas eu l'envie de l'embrasser. Heureusement, c'était un baiser timide mais il lui avait donné son premier baiser. Et la tradition familiale voulait qu'il sorte avec. Juste à se souvenir de ça, Kai se mit à faire de gros yeux. Pas moyen du tout, il allait être battu et rabaisser par cette fille. Il se passa la main dans ses cheveux pour essayer de se donner du courage. Il ouvrit sa bouche avant de la refermer. Il re ouvrit sa bouche avant d'encore la refermer. Il se décida à tourner autour d'elle, il avait peut être l'air con mais au moins, ça lui permettait de gagner du temps. Et s'arrêta devant elle. Il ouvrit une nouvelle fois sa bouche mais la referma aussi tôt. Que devait-il faire. Il n'allait pas l'implorer de le pardonner. Il n'avait pas envie de se faire pardonner. Sans y faire attention, il apporta sa main à ses lèvres et un frisson lui parcourut son corps. Il ferma les yeux avant de les rouvrir et regarder Shiro, de la détailler. Il soupira d'aise. Non vraiment, il était pas fait pour ça, c'était une vraiment une cause perdue. Il devait savoir ce qu'il devait faire, l'idée lui vient de sonner à son meilleur ami ou même son leader. Un des deux arriverait à lui dire quoi faire. Il eu même l'idée en voyant la porte de sortir et de se mettre à courir le plus loin possible d'elle. Si seulement il ne voulait pas s'expliquer. Il serait parti depuis longtemps. Il se repassa sa main dans ses cheveux d'un air gêné.

« Je.. » Miracle, il avait osé dire un mot. Mais qu'est-ce qu'il voulait lui dire ? Il ne le savait pas lui même. « Je suppose que.. » fermant les yeux, il reprit une respiration pour essayer de dire la phrase d'une traite. « Jesupposequetuvaspasmecroiresijetedisquejenel'aipasfaisexprès ? » Au regard qu'elle lui lança, il comprit qu'elle n'avait rien pigé. Il reprit d'une façon moins rapide sa phrase. « Je suppose que tu vas pas me croire si je te dis que je ne l'ai pas fais exprès. Ce n'était pas prémédité. Je te le jure. »


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMar 29 Jan - 8:32

Bon, si Shiro avait une tête bizarre, bouche ouverte et air ébahi, l’autre en face d’elle était encore plus étrange qu’elle. Il arpenta la pièce de long en large comme un lion dans sa cage, se cogna la poitrine comme un singe, puis se tapota également le visage comme un bébé ours qui vient juste de naître et ne comprends pas ce qu’il lui arrive. Un vrai défilé bestial, en somme.
Quelques minutes plus tard, une fois son imitation d’un zoo terminé – à la grande joie de Shiro qui commençait franchement à s’inquiéter de sa santé mentale – il daigna enfin s’arrêter en face d’elle, mains derrière le dos. Il évitait totalement son regard, ce qui épargnait à la jeune fille d’avoir à faire de même. Puis, quand il leva de nouveau la tête vers elle, le sourire qu’elle pouvait voir sur son visage était un sourire timide, de ceux qu’utilisent les Idoles pour amadouer leurs fans, principalement les femmes. Le sourire « Je suis tout mignon tout gentil, tu m’aimes, hein ? » et qui l’avait toujours agacée. Si elle avait eu un CD à la main, nul doute qu’elle le lui aurait balancé à la tête – elle n’était pas la championne dans le lancer de CDs pour rien – juste histoire d’effacer ce sourire de son visage. Mais bon, elle en avait probablement fait assez pour ce soir, et en plus, n’avait aucun projectile à portée de main.
Tout bien réfléchi, il allait falloir qu’elle perde cette sale habitude de balancer des trucs à la tête des gens et de les cogner. Si elle ne lui avait pas balancé son CD à la tête, il ne lui aurait pas foutu la trouille de sa vie, elle n’aurait pas dansé sur sa musique, il ne l’aurait pas priée de l’excuser, ils n’auraient pas dansé ensemble, il ne l’aurait pas chatouillée, elle ne lui aurait pas balancé un coup de pied dans le tibia, ils ne seraient pas tombés, et… euh, voilà quoi. En fait, c’était totalement de sa faute ! Du coup, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Voilà, c’était bien comme ça. Au moins, elle pouvait ainsi se donner une bonne raison de ne pas se mettre en colère.

« Jesupposequetuvaspasmecroiresijetedisquejenel'aipasfaisexprès ? »

Stop. Replay. Il venait de dire quoi là ? « Jupoketvapamcroarsijtdikjépaféxpré » ? Même en décomposant, elle ne pigeait pas grand-chose, on aurait cru qu’il venait de se mettre en avance rapide. En plus, comme Shiro était déjà perdue dans ses pensées, elle ne l’avait écouté qu’à moitié. Cependant, elle n’eut même pas le temps de lui demander de répéter, que déjà, il s’exécutait. Probablement que son regard encore plus ahuri que quelques minutes auparavant lui avait fait réalisé la rapidité de son élocution.

« Je suppose que tu vas pas me croire si je te dis que je ne l'ai pas fait exprès. Ce n'était pas prémédité. Je te le jure. »

… Pourquoi il se sentait obligé de lui sortir ça ? Et pourquoi si vite ? Et pourquoi avec un air si affolé ? Il avait peur d’elle ou quoi ?
La scène du lancer de CD et d’engueulade lui revint en mémoire.
Mouais, effectivement. Dans ce cas-là, elle pouvait effectivement supposer qu’il avait la trouille de se recevoir quelque chose d’autre dans la tête. Mais il n’avait pas besoin de lui dire ça – et surtout à toute vitesse – parce qu’il paraissait évidemment que ça n’avait pas été prémédité. Comme dit plus haut, ils ne seraient pas tombés s’ils n’avaient pas dansé, ils n’auraient pas dansé si elle ne lui avait pas balancé un CD à la tête, etc, etc. Reprenant ses esprits, elle le fixa en essayant de faire passer sur son visage un air bienveillant – soit quelque chose qui ne lui arrivait pas souvent – pour le convaincre de ne pas partir en courant histoire d’éviter un autre projectile.

« Bien sûr que si je te crois. Il faudrait être parano pour croire que t’avais prévu tout ce qui est arrivé. » Soupira Shiro en haussant les épaules, comme pour lui montrer qu’elle s’en foutait – en espérant être convaincante malgré son passage « Je suis un poisson rouge mort » d’il y a quelques minutes.

Ouais, c’était bien ça ! Lui faire croire qu’elle s’en fichait complètement, et que ce genre de mésaventures lui arrivait toutes les semaines – bien sûr, on la croit ! – voire tous les jours. Et le fixa d’un regard blasé totalement à l’opposé de son état d’esprit actuel et s’approcha pour lui tapoter la tête de sa main, comme elle aimait bien le faire avec sa sœur pour l’embêter et la déstresser.

« Zen, je n’ai pas de projectiles à proximité, ton visage n’aura rien de plus ! »
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMar 5 Fév - 23:27



Il était tétanisé, ne comprenant pas comment tout cela avait pu se produire. Le pauvre quand même, lui qui espérait embrasser la personne qu'il aimait d'un véritable amour, venait d'embrasser une fille. Lorsqu'il entendit les mots sortir de sa bouche, Kai se trouva honteux. Encore heureux que rien n'avait été commandité même si il aurait pu. A la base, il était venu pour la voir danser en cachette. Il se mit à réfléchir à toute allure lorsque Shiroyuki s'approcha de lui et lui ébouriffa ses cheveux. Sa main droite enleva celle de la jeune fille, il ne supportait pas qu'on touche à sa chevelure, vu le temps qu'il passait tout les jours à les mettre en place. Il se déplaça jusqu'au milieu de la pièce tout en étant perdu dans ses pensés, aucun regard vers l'étudiante.

* Comment est-ce que tout cela à pu arriver. Il y avait elle et moi, chose logique puisque je suis venu la voir danser. Elle s'est énervé sur moi et ma lancé le CD au visage. Je lui ai hurlé dessus et pratiquement enlevé pour qu'elle danse. Une chose en entrainant une autre, on s'est mit à danser. Elle s'est foutu de moi et je lui ai donné une raison de rire. Et là, elle m'a fait tomber. Donc... *

Il se retourna en la pointa du doigt avec un regard furieux. "C'est de ta faute..." Il se rapprocha d'elle comme un enfant gâté qui râle, en croisant ses bras sur son torse. "C'est de ta faute si je t'ai donné mon premier baiser." Il se pencha pour planter son regard dans le sien et se mit à pleurnicher. "Je voulais donner mon premier baiser à la personne que j'aimeeeeeeeeuh! Mais non, madame a décidé de me faire tomber sur elle. Et je ne suis qu'un homme." Actuellement, il ressemblait plus à un gamin mais bon. "Et je vais faire comment hein? Rend le moi!!!" Il avait posé ses deux mains sur les épaules de la jeune fille et s'était mit à la secouer, comme si elle allait pouvoir lui rendre ce qu'il lui avait donné par impulsion.

Tout en la secouant comme un prunier, une pensée absurde lui traversa son esprit. Et si les garçons lui avaient mentit et qu'en embrassant, les filles pouvaient tomber enceintes. Il s'arrêta dans son geste et fit quelques pas en arrière avant de se retourner et d'aller se planquer dans un coin de la salle. Il accroupie et mit son pouce en bouche tout en murmurant.

"Je suis trop jeune pour être père... Je suis trop jeune pour être père... Je suis trop jeune pour être père..."

Il murmurait cela en se balançant. Il faut pas oublier que Kai est un jeune homme très pur, et que les explications de ses parents l'ont marqué au plus profond de son cerveau. Il leva son regard enbuhé de larme et se mit à crier en direction de Shiro.

"Si tu es enceinte, je reconnaitrai le bébé."


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyMer 6 Fév - 13:54

Le musicien s’était éloigné, pensif. Shiro le suivait du regard, se demandant ce qui allait suivre ensuite. La réponse ne tarda pas à arriver. Quand il se retourna vers elle, un air furieux habitait son visage, et il s’approcha en pointant son doigt sur elle.

« C’est de ta faute… »

Oui, bon, ça, elle en était arrivée à la même conclusion ? Autre chose ?

« C'est de ta faute si je t'ai donné mon premier baiser. »

Là, elle faillit s’étouffer. Ce mec était une idole, avec quoi, 18 ans, 19 ? et n’avait encore jamais embrassé personne ? … Les commentaires comme quoi Shiro non plus ne sont pas les bienvenus. C’est pas la même chose, il est bien connu que les mecs flirtent plus que les filles, et que du coup ils embrassent plus ! Et puis en plus il est célèbre, il a déjà dû avoir une copine… Non ? Genre, vraiment non ? Enfin bref.

« Je voulais donner mon premier baiser à la personne que j'aimeeeeeeeeuh! Mais non, madame a décidé de me faire tomber sur elle. Et je ne suis qu'un homme ! Et je vais faire comment hein? Rend le moi!!! »

Shiro allait le tabasser. Littéralement. Enfin, elle l’aurait déjà fait si ce gamin, cet abruti de batteur, ce mec qui ne pouvait décidément PAS être une idole ne l’avait pas attrapée par les épaules et ne la secouait pas comme un prunier. C’était pas de sa faute s’il lui avait donné son premier baiser ! Et d’abord, n’était-ce pas lui qui avait volé le premier baiser de Shiro, hein ?! Elle n’avait rien fait, elle ! Certes, ils étaient tombés par sa faute. Mais il n’avait qu’à se relever, aussi, hein !
Se libérant de la poigne du garçon, elle attrapa – avec peine, certes – ses épaules, et se mit à le secouer aussi.

« Eh, ça va pas oui ?! C’est toi qui m’a volé mon premier baiser, à toi de me le rendre, PATATE !! »

Et voilà comment deux jeunes gens ayant un peu moins de vingt ans et censés être raisonnables en arrivent à se secouer mutuellement pour reprendre un truc immatériel. Si c’est pas malheureux. Finalement, je crois qu’ils vont aller tous les deux à l’asile, c’est mieux pour leur santé mentale. Sans aucune méchanceté, bien sûr.
Shiro éprouvait un certain plaisir à le secouer comme cela. Disons que ça la déstressait de pouvoir décharger son trop plein d’énergie sur un gentil punching-ball humain. Cependant, un punching-ball c’est censé être docile, mais celui-là ne le fut pas puisqu’il s’écarta de quelques pas avant de partir se planquer dans un coin, accroupi et pouce dans la bouche… comme un bébé de trois ans. Non, décidément, il ne pouvait pas être idolâtré de toute une flopée de jeunes japonaises, c’était impossible ! Ou alors, ces fans ne voyaient que la musique et le physique, et pas le personnage en lui-même. Oui, c’était probablement ça. Non : c’était ça, sans aucun doute !! Il murmurait quelque chose, un air paniqué sur le visage, mais Shiro ne comprenait rien, il était trop loin. Elle fit quelques pas dans sa direction, ce qui sembla le décider à parler plus fort :

"Si tu es enceinte, je reconnaitrai le bébé !"

Je vous avais dit qu’elle avait manqué de s’étouffer quand ce grand bébé lui avait dit que c’était de sa faute s’il lui avait donné son premier baiser ? Bah là, elle s’est étouffée tout court. Littéralement. Et me regarder pas comme ça, c’est vrai, j’vous jure ! On a donc une Shiro qui a avalé sa salive de travers, en train de tousser comme une dingue et tentant de reprendre son souffle. Une fois ceci fait, elle hésita entre le rire et le désespoir. Et se laissa tomber par terre, assise, tête entre les mains. Ses épaules montaient et descendaient, comme si elle pleurait… ce qu’elle était d’ailleurs en train de faire. Oui, oui, elle pleurait de rire.
L’étudiante releva la tête, un air goguenard sur le visage.

« Hu… BWAHAHAHAHAHAHAHA !! »

Au vu de la tête que tirait Kai, il ne devait pas comprendre pourquoi cette folle se mettait à rire comme une demeurée au milieu de la salle de danse, après qu’il lui ait annoncé qu’il reconnaîtrait le bébé si elle était enceinte.

« Non mais… mais c’est la meilleure !! Huhuhu… WUAHAHAHAHAHAHA ! »

Puis elle marmonna, entre deux éclats de rire :

« Un bébé ? Un bébé ?! Et puis quoi encore ?! Pourquoi pas des triplettes, tant qu’on n’y est ! »

Nan, visiblement, il ne comprenait vraiment pas. Entre ses larmes de rire et de désespoir d’être tombée sur quelqu’un d’aussi bête, elle le fixait, et repartait dans un grand éclat de rire. Elle en était presque à se rouler au sol et à se taper sur les cuisses.

« Bah tiens, celle-là on me l’a jamais faite ! Pourquoi tu parles d’un bébé tout à coup ? C’est pas parce que t’embrasses quelqu’un qu’elle va tomber enceinte, hein ! »

Là, l’image d’une adolescente embrassant son copain et devenant grosse d’un coup s’imposa à son esprit, et elle recommença à rire comme une bécasse.

« Huhu… Bah tiens, on aurait l’air fins si ça arrivait ! »

Elle imagina sa sœur et son copain, qui passaient leur temps à se bécoter. En tout, si elle était tombée enceinte à chaque fois, Shiroyuki aurait déjà une bonne vingtaine de neveux/nièces ! Au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité, elle parvint enfin à s’arrêter de rire. Essuyant les dernières traces de larmes de son visage, elle se releva le plus doucement possible, persuadée qu’un mouvement trop brusque réveillerait le démon du rire enfouie dans son ventre. Euh, mauvaise comparaison. Un gloussement échappa à Shiro quand elle songea à cette comparaison, imaginant le démon du rire dans son ventre comme un bébé. Elle respira doucement durant quelques secondes, puis fixa Kai.

« Rassure-moi, c’était pas sérieux, hein ? Hein ? »

Elle resta silencieuse quelques secondes, puis reprit.

« Parce que là, soit tu te moques de moi – et sincèrement, je l’espère ! – soit tu ne sais pas comment on fait les bébés, et tu es vraiment bête ! Sans méchanceté aucune, bien sûr » Se hâta de marmonner Shiroyuki, ne voulant pas voir de nouveau son poing passer à cinq millimètres de sa tête. « Quand je dis bête c’est euh… on va dire mignon, innocent. »

Ou comment se protéger verbalement by Shinomiya Shiroyuki. Youpi !
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyLun 25 Fév - 14:28



Après avoir sorti sa tirade, Kai se remit à sa position initial. Et là, Shiro se mit à rire. Rire des plus contagieux puisqu'il se mit à limiter au bout de cinq seconde. Il ne comprenait pas spécialement pourquoi ils rigolaient mais sa lui palsait bien. Il la vit marmoner dans ses dents, alors qu'il se laissait glisser sur le sol, dos contre le mur, jambe écarté et bras replié derrière la tête. Son fou rire s'était calmé mais la jeune fille reppartait de plus belle après avoir croiser son regard.

"Bah tien, celle-là on me l'avais jamais faites! Pourquoi tu parles de bébé tout à coup?" Il ouvrit la bouche pour lui répondre avec son point de vue. Mais elle ne lui laissa pas le temps et enchaîna dirrectement. "C'est pas parce que tu embrasse quelqu'un, qu'elle va tomber enceinte, hein!"

Kai la regarda avec des gros yeux. Se demandant si elle avait raison. Les garçon lui avaient dit ç a mai est-ce que c'était vrai? PIl se mit à imaginer l'appartement avec plein de petit Taiki courant partout. Et fit une grimace. Y aurait trop de bruit, des traces de doigts et son nounours serait volé un peu plus souvent que maintenant. Car n'oublions pas que son meilleur ami avait déjà connu les joies d'être en couple au moins une nuit, alors que lui, le pauvre petit batteur avait préféré passer son temps libre à étudier - c'est quand même un élève studieux à la base - et à jouer de la batterie. La seule personne qu'il avait embrassé, et encore le mot est trop grand pour ce qu'ils avaient fait. La seule fille qui avait eu la chance d'avoir ses lèvres effleurés par les siennes, se tenait devant lui entrain de rire une nouvelle fois. Son esprit se mit à penser à Yûji, le petit nouveau du groupe, celui qui leur avait été imposé. Même si à la base, Kai l'avait plus ou moins mit à l'épreuve, il avait commencé à l'apprécier. Par contre, il le voyait mal avec une fille. Il était trop.. Si.. fin, il était distant et il donnait l'impression que tout lui passait au-dessus de la tête. En pensant à ça,

"Rassure-moi, c'était pas sérieux, hein? hein?"

Il sursauta ayant complètement oublié la demoiselle dans la pièce. Il était trop dans ses pensés. S'imaginer à quoi pouvait ressembler le type de fille ou d'homme du guitariste. Il bougea son regard pour la posé sur elle. Et se mit à se demander si il devait lui dire la vérité, donc oui qu'il était sérieux sur ce qu'il avait dit ou bien si il devait lui mentir. La réponse lui vint directement lorsqu'il entendit la suite des paroles. "Parce que là, soit tu te moques et sincèrement, je l'espère." Il allait donc lui mentir si elle espérait donc qu'il rigolait. Ce n'était pas compliqué de lui trouver un mensonge tout mignon quand même. "Soit tu sais pas comment faire les bébés et tu es vraiment bêtes!" L'insulte était lancé. Elle le trouvait bête, elle allait donc voir jusqu'où il pouvait être cruel. Il mima une personne outrer en se renfrognant. Ses bras se retrouvèrent croiser sur sa poitrine, et il fit la moue en la regardant avec un regard noir. Chose que s’aperçut bien vite Shiroyuki, qui essaya de trouver un moins de se rattraper. "Quand je dis bête c'est euh.." Il tendit l'oreille pour écouter l'excuse qu'il allait lui donner mais l'erreur était là. Il allait la faire pleurer de nouveau. Et il commençait déjà à regretter sa future attitude. Mais il ne permettait à personne autre que ses parents de le traiter de bête. Même Taiki n'avait jamais osé le faire. Peut être une fois, mais Kai lui avait sortit son carnet de note et lui avait demandé le sien avec un grand sourire. Il la vit réfléchir deux secondes encore avant de lui dire d'une voix un peu plus forte et surtout remplit de doute. "On va dire mignon, innocent."

Le batteur se permit de rigoler à gorge d'éployer. Bien entendu qu'il était mignon. N'étais-ce pas du marketing de se comporter comme il le faisait. Faire croire qu'il était le plus sage, le plus pur du groupe. Même si en même temps, il y avait le côté amour/amitié avec son meilleur ami, toujours pour raison de marketing? Il rigola, laissant tomber ses mains sur le sol, lançant sa tête en arrière. Elle l'amusait d'un coup. Cependant il allait devoir passer au chose plus sérieuse. Il rapprocha ses genoux de son torse, enroula ses bras autours avant de poser sa tête et de dévisager la jeune fille toujours debout au milieu de la pièce. Lorsqu'il se fut calmer, il se permit de lui sourire, d'un sourire mauvais avec son regard le plus mauvais. Il se permit de rire, d'un rire mauvais tout en la fixant dangereusement. Il n'allait pas être violent loin de là, sauf si les mots peuvent blesser.

"Tsss. Que tu es facile à berner ma pauvre." Kai se remit sur ses pieds et commença a s'avancer vers la chaine hîfi tout en lui parlant en la contournant. Il devait aller dans sa veste qui avait été posé sur une chaise avant de danser pour récupérer ses lunettes de soleil.e]]"Enfin, j'ai au moins réussi à te faire rire."[/b]Il se stoppa et se retourna vers elle en émectant ses lèvres de sa langue. Il se permit de lui faire un clin d'oeil avant de reprendre sa marche. Il se devait d'être blessant, au moins il serait rassurer sur les attentions de la jeune fille. Elle n'essayerait certainement pas de le revoir et ne croira plus qu'il est un idiot bien heureux, il était loin de tout ça. Il arriva vers sa veste et se mit à fouiller ses poches pour attraper ses lunettes. Tête baissé dans sa fouille, il continua son discours "As-tu vraiment cru à ma comédie?" Ses lunettes en main, il se retourna et se mit à rire de plus belle. Se tapant le genou pour montrer qu'il se moquait bien d'elle depuis le début. Il se retourna vers elle, pour voir son comportement. "Je suis une idole ma jolie. Tu crois vraiment qu'on est chaste et pur? hein? J'en ai connu des plus jolies que toi." Une petit voix dans sa tête qui ressemblait fort à celle de Taiki se mit à lui crier "Menteur, Menteur". Il tourna la tête à gauche puis à droite pour bien voir que son colocataire n'était pas là et il retient un soupir de soulagement. Il aurait été là, tout ce qu'il venait et allait dire aurait fini par un fou rire générale. Leigh lui aurait certainement fait la leçon et Yûji bah, aurait été le même. Un soupir, un regard en l'air puis plus rien.

Kai posa ses lunettes sur son visage, pour cacher son regard. Depuis tout petit, sa mère savait quand il mentait à cause de son regard qui trahissait. Comme il comptait se rapprocher d'elle pour la poignarder dans le dos. Il valait mieux qu'elle ne voit pas son regard qui devait déjà lui implorer de pardonner ses paroles. "Puis tu n'es même pas mon style!" Voilà, c'était dit. La petite voix se fit une nouvelle fois entendre "Tu as un style maintenant?" Et un monologue entre lui et lui commença dans sa tête. * Non je n'ai pas de style. Mais il faut bien que je lui fasse comprendre que.. "Comprendre quoi?" Bah! Que je ne suis pas un bête mignon... "Ton égo a été touché?" ... Ce n'est pas ça mais tu sais ce qu'il risque d'arriver si on apprend que je ne sais pas comment faire les bébés?* L'image d'un gros titre avec une photo de lui, le fit frissonner. * "Ah oui! Mais tu vas faire quoi?" Joué le mec qui est blasé, un mélange de lapinou et de choupinou.. " Ca risque d'être dur pour elle." Bah! Elle s'en remettra. Puis si elle ose dire quelque chose, y aura toujours la preuve du coup sous mon oeil..."

Il s'approcha de la jeune fille pour se planter devant elle. Ne faisant fit d'aucuns des mouvements qu'elle pu faire pour lui échapper. Il l'attrapa fermement à la taille, il chercha son regard pour y planter le sien. Et là, tout s'enchaîna. Il ne pouvait pas nier qu'il ressentait une petite attirance pour elle, ce n'est qu'un homme après tout. Mais l'attirance n'était pas spécialement physique, c'était plutôt son caractère qui lui plaisait, une vraie furie. Elle lui rappelait un peu sa cousine Thaïlandaise. Son regard s'attarda sur les lèvres roses et il fit le tour avec son index dessus avant de se pencher vers celles-ci. Il la sentit se débattre au début mais il la gardait prisonnière entre ses bras, affirmant sa prise sur ses hanches. Il déposa ses lèvres tendrement sur les siennes, doucement, comme une pétale qui tombe d'un cerisier qui virevolte dans le vent avant de se déposer dans les cheveux d'une personne. Il décida de mettre en pratique les heures de cours théorique qu'il avait eu de la part des membres entre le début de leur amitié à maintenant. Il ferma ses yeux, tourna un peu sa tête et força l'entrée de la bouche de Shiro avec sa langue. Lorsqu'il réussit, il faillit se reculer mais il tint bon, il devait réussir à la blesser au moins dans son amour propre. Il remonta une main sur la nuque de la jeune fille pour la retenir au cas où. Alors que l'autre tenait toujours fermement sa taille et commença a relâcher sa prise pour se retrouver dans le bas des reins. Le baiser dura un peu plus longtemps que le premier. Le batteur avait bien retenu les différentes explications des garçons. Il sut donc qu'il devait caresser la langue de la jeune fille avec la sienne. Il tourna sa langue doucement autour de la sienne. Fit le tour, recommençant son manège plusieurs fois.

Puis à bout de souffle, il la relacha et s'approcha de son oreille pour lui murmurer. "Vraiment pas mon style. Il te manque des formes à un endroit stratégique." Il fit un pas en arrière et mit à rire

Spoiler:


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 19 Mar - 23:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 3 Mar - 15:40

Le batteur avait commencé à rire à gorge déployée. Mais bien rapidement, son rire s’était transformer en usourire froid, mauvais. Un regard mauvais, un air mauvais. Il était totalement différent de la personne dont elle s’était gentiment moquée il y avait à peine quelques minutes. Shiro pencha la tête sur le côté, un air interrogatif sur le visage. Mais avant qu’elle n’ait eut le temps de lui demander le pourquoi du comment de ce changement de comportement, il lui avait apporté la réponse.

"Tsss. Que tu es facile à berner ma pauvre."

Bon, j’avoue que ça lui a foutu un sacré coup. Elle, naïve ? Et pourquoi donc ? Elle n’était pas naïve ! Il l’avait bernée en quoi ? C’était quoi ce changement de comportement ?

"Enfin, j'ai au moins réussi à te faire rire."

Bon, bah au moins, ça pour avoir réussi à la faire rire, il avait réussi. Il y avait longtemps que Shiro n’avait pas autant rigolé que ça. Même sans le faire exprès, le comportement de Kai lui avait permis de bien se marrer. Mais, et alors, il voulait en venir où, comme ça ?
Un air toujours interrogatif sur le visage, elle le vit aller fouiller dans sa veste pour attraper ses lunettes de soleil, puis les poser sur son nez, dissimulant ainsi ses yeux. Il y voyait quelque chose, avec des lunettes de soleil à l’intérieur d’une pièce ? Shiroyuki trouvait qu’il avait quand même l’air un poil ridicule avec ces trucs sur le nez.

"As-tu vraiment cru à ma comédie? Je suis une idole ma jolie. Tu crois vraiment qu'on est chaste et pur? hein? J'en ai connu des plus jolies que toi."
Shiro tilta enfin. Ah ! Alors comme ça, il se foutait d’elle depuis le début ? Pourtant, il avait l’air totalement sincère dès le début. Et du coup, il avait fait exprès de lui tomber dessus ? Bon, là, la jeune fille était un peu perdue. Trop fatiguée pour réfléchir correctement. Et du coup, la seule chose qu’elle pigeait c’est que le mec en face d’elle était en train d’avouer que c’était un connard fini qui se moquait d’elle depuis le début et n’avait jamais vraiment dévoilé qui il était. C’est ça, elle ne se trompait pas ? Ca y ressemblait, à bien regarder.
Un peu de colère se peignit sur le visage de la jeune fille, qui laissa échapper un grognement.

"Puis tu n'es même pas mon style!"

Pas son style ? Qu’est-ce qu’il venait lui chanter là ? Elle s’en foutait de ça ! Lui non plus n’était pas son style à elle. Et puis d’abord, il voulait quoi, blesser son égo ? Bah c’était loupé. Totalement.

« Eh alors ? J’m’en fous, toi non plus t’es pas mon style ! Même si t’es plutôt mignon, j’avoue que sur ce coup-là je ne peux pas dire le contraire. »

Shiro soupira à la suite de cela. C’était bien la première fois qu’elle sortait quelque chose du genre à un mec, surtout à celui que ça concernait. Bon, et maintenant qu’ils s’étaient dit leurs vérités, ils aisaient quoi. Shiro, un peu perdue dans ses pensées, ne le vit pas s’avancer vers elle. Elle le sentit juste attraper sa taille, et fit instinctivement un mouvement en arrière pour s’éloigner de lui. Malheureusement, il était plus grand qu’elle et avait plus de poigne que sa stature ne pouvait laisser paraître, et il la tenait fermement.
Allons bon, qu’est-ce qu’il foutait encore ?
Elle comprit bien vite quand elle le sentit poser ses lèvres sur les siennes, volontairement et plus fortement cette fois-ci. Immédiatement, elle tenta de reculer la tête, mais la main posée sur sa nuque l’en empêcha. Elle sentit la langue de Kai forcer sur ses lèvres, pénétrer dans sa bouche et commencer à tourner autour de sa propre langue.
Bon, soyons sincères, la première chose à laquelle pensa la jeune fille fut : « Oh mon Dieu, brek, j’ai horreur de ça. »
Normal, vous m’direz, quand c’est la première fois qu’on embrasse, ou plutôt qu’on se fait embrasser – légèrement de force, par ailleurs. Quand enfin il s’éloigna de son visage, Shiro tourna la tête et prit une grande inspiration, bien décidée à aller se laver les dents le plus rapidement possible.

"Vraiment pas mon style. Il te manque des formes à un endroit stratégique."

Le batteur était mort de rire, et la danseuse rouge de honte. Non, mais il allait pas bien, oui ? Elle allait lui en donner, des formes ! Sur le visage, et colorées en plus ! Des belles bosses toutes bleues et des belles plaies creuses toutes rouges !
Sans hésiter, et visant bien, la jeune fille envoya la tranche de sa main se planter en plein dans la gorge de l’impudent, comme le lui avait appris son papa alors qu’elle était petite. Tiens, bien fait pour ce malotru !


[hors RP : ah, les mauvaises blagues consistant à piquer les affaires des autres... courage, je compatis XD]
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyLun 18 Mar - 17:29



Sur ce coup là, Kai n'emmenait pas large. Bien entendu qu'il était doué pour la comédie mais essayer de faire souffrir une fille, franchement qu'est-ce qu'il lui avait prit. Il s'amusait mais était mal à l'aise en même temps. Un rien contradictoire. Il recula de quelque pas après avoir échanger son deuxième baiser de toute sa vie. Ca avait été autre chose que le premier, timide au début. Mais, il n'avait pas rêvé, elle avait bien répondu au baiser après quelque seconde. Puis il lui avait lâche cette phrase qui cassait ce moment hautement romantique. Si on pouvait appeler embrasser une personne de force du romantisme. C'était une chose nouvelle pour lui, et il commençait à comprendre les autres de son groupe. C'était chouette, c'était doux mais un peu trop humide à son gout. Peut être que si il embrassait une personne qu'il aimait bien, ça fonctionnerait mieux.Il avait entendu parler que le premier baiser échanger avec l'élu de son coeur pouvait amener des frisons. Et franchement avec Shiroyuki, il n'y en avait pas eu.

Admettons qu'elle n'avait pas de forme à des endroits intéressant. Mais qu'est-ce que sa voulait dire pour lui? La fille devait-elle avoir plus de poitrine ou autre? Même pas, c'est juste qu'il se devait de la faire le détester. Au moins, elle n'irait pas crié sous tout les toits qu'elle avait été embrassé par une Idole. Puis ça lui fera un beau souvenirs lorsque les Prayer serait connu, non?

Kai se trouvait à quelque pas de la danseuse lorsque celle-ci arriva près de lui telle une furie et lui donna un coup sur son cou. Il n'eut pas le temps de se reculer, qu'il sentit très bien la main se rabattre sur lui. Et là, se fut le drame. Il se retrouva à genoux sur le sol, tenant sa gorge de ses deux mains, les larmes arrivant dans ses yeux. Qu'avait-il pu lui dire pour qu'elle devienne violente. Sa tête pencher vers le sol, ses lunettes de soleil tombèrent par terre. Il se massa d'une main l'endroit qui avait été touché tout en essayant de récupérer une respiration calme. La douleur lui faisait mal. Il alla relever sa tête quand il sentit le monde autour de lui s'écrouler. D'une position assise, il se retrouva coucher, la tête en avant sur le sol. Les yeux clos. C'était la première fois qu'une personne réussissait à le toucher depuis le collège. La douleur avait été à tel point que Nabeshima s'était évanoui, enfin, évanoui, il faisait semblant.

Jouer une personne évanouie était une chose qu'il aimait faire assez souvent. Lorsqu'on lui donnait un peu trop de boulot, lorsqu'il s'embêtait lors d'une des interminables réunions à la White. Ou quand Taiki décidait que sa chambre devait être ranger. Le plus souvent, on le laissait tranquille pour qu'il puisse se "reposer". Adolescent, il faisait souvent l'évanoui pour que ses parents le laissent seul chez eux et qu'il ne doive pas se présenter au cours, tout ça pour jouer aux jeux vidéos. Là, il était simplement coucher par terre, attendant que la jeune fille vienne voir ce qu'il avait pour pouvoir l'attraper et recommencer à la chatouiller. Il ne pouvait pas jouer le mec mâture trop longtemps, après il avait l'impression de ne plus être lui. Il lui avait fait mal, elle s'était vengé et voilà.

Tout aurait pu continuer comme ça assez longtemps, si une sonnerie de portable ne s'était pas fait entendre dans la salle. Le son devenait de plus en plus fort. Une personne essaya de le joindre. Son gsm se trouvant dans la poche de son sac, son sac se trouvant sur une chaise, son gsm ayant le vibreur activé. Ce qui devait arrivé arriva. Un bruit sourd se répercuta dans la pièce. Le sac était tombé. La sonnerie se tût pour quelques secondes après recommencer. Il soupira, c'est pas aujourd'hui qu'il arrivera à se venger de la lycéenne. Il ouvrit les yeux pour regarder le carrelage, prit appui sur ses mains pour se redresser et sans un regard pour la personne se trouvant avec lui, il s'avança vers le lieu du bruit. Se penchant pour ramasser son sac et ouvrit la poche pour extraire son téléphone.

Ses yeux s'arrêtèrent sur l'écran. La personne qu'il n'avait pas envie d'entendre l'appelait. Soit il décrochait et il allait rester des heures et des heures au téléphone soit il faisait le mort et sa continuerai jusqu’au moment où il décrocherait. C'était dur de savoir quoi faire. Il jeta un coup d’œil à la japonaise et décrocha.


Spoiler:
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptySam 6 Avr - 22:36

Shiro aurait presque juré que Kai était devenu violet une fois que sa main eut rencontré son cou. Il s’était en quelque sorte étranglé et s’était laissé tomber au sol en produisant un vague râlement, et ferma les yeux. La jeune fille ne s’y laissa cependant pas prendre. Ce n’était pas possible que le porte petit coup qu’elle lui avait porté avec aussi peu de force ne pouvait pas l’avoir fait tomber dans les pommes quand même… Si ? Elle soupira avant de l’observer avec un peu plus d’attention. Non, il n’était pas évanoui. Il faisait semblant. Ca se voyait à ses paupières. Dans le cas d’une personne tombée dans les pommes, elles étaient immobiles. Là, celles du batteur papillonnaient légèrement, sorte de mouvement inconscient qui démontrait qu’il était encore réveillé.
Très bien. Dans ce cas, elle allait l’assommer pour de bon. Si elle lâchait un truc suffisamment lourd sur sa tête, ça devrait le faire, non ? Quoi que bon, ce n’était pas forcément une excellente idée. Après tout, elle risquait plutôt de lui exploser le crâne et de lui réduire la cervelle en bouillie par la même occasion.
Dans le cas où il aurait un cerveau, bien sûr. Ce qui était encore à déterminer, pour la jeune japonaise.
Enfin. Shiro n’allait tout de même pas arriver à ce stade-là de l’énervement. Le premier coup qu’elle lui avait porté avait permis à sa colère de se déverser et de se réguler. Un peu. Juste un peu. Mais bon, elle ne voulait pas non plus être inculpée pour homicide – surtout en sachant que dans ce cas-là, ce serait un homicide plus que volontaire.
Bon, maintenant, il ne restait plus qu’à décider de ce qu’elle allait lui faire. Aller gentiment le secouer, tenter de le réveiller pour lui montrer qu’au fond elle n’était pas si méchante qu’elle en avait l’air ? Ou encore lui donner un bon coup de pied entre les côtes histoire qu’il se réveille tout seul ? Ou bien profiter de l’occasion pour s’esquiver discrètement.
La jeune fille y pensa quelques instants, mais n’eut pas l’occasion d’approfondir sa réflexion, puisqu’une sonnerie de portable la tira de ses pensées embrouillées. Elle se rendit compte après seulement quelques millisecondes que c’était celui du batteur qui faisait un tel bruit. Le vibreur semblait également activé, puisque le sac commença à se déplacer sous l’action des oscillements de l’engin. Le bruit qu’il fit en tombant au sol résonna dans toute la salle, et la jeune fille ne fut pas surprise de voir Kai soupirer, prendre appui sur le sol et se relever comme si de rien n’était, ce qui l’agaça profondément.
Mais ce qui l’énerva encore plus fut sans doute de voir le jeune homme passer devant elle comme si de rien n’était, attraper son portable et considérer quelques secondes l’écran de l’engin. Et ceci sans lui avoir jeté le moindre coup d’œil. Elle en serra les poings d’agacement.
Il décrocha face à l’insistance de la sonnerie.
Shiroyuki le considéra durant quelques secondes. Il se foutait d’elle, là ? C’était une blague ? Il l’ignorait totalement !
Cependant, elle ne fit pas le moindre geste pour aller le secouer ou pour le frapper. Elle se contenta de le regarder avec des yeux de merlan frit et la bouche ouverte comme celle d’un poisson rouge avant de parler de nouveau.

« Eh, te fous pas de moi ! »

Pas de réaction.

« C’est quoi cette façon de m’ignorer ? »

Grmml. Il l’énervait. Il l’énervait. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Finalement, elle fit un pas en avant, puis un autre, et enfin elle se dirigea vers Kai pour le saisir par les épaules. Son visage n’exprimait ni colère, ni énervement.

« On peut savoir à quoi tu joues ? Ca va nous mener à quoi tout ça ? »

Franchement, comment en étaient-ils arrivés là ? En plus, il n’allait certainement pas lui répondre immédiatement, vu qu’il était au téléphone. Et vu comment était partie la conversation, il semblait que ça ne finirait pas de sitôt. Etait-elle condamnée à attendre ? Pouvait-elle s’en aller ?


[HRP : ouaip, j’avais pas trop d’idées non plus pour répondre. C’est une bonne idée de songer à clôturer le RP, parce qu’à mon avis on va commencer à tourner en rond ^^
Une idée pour le terminer ?
Et oui, ça pourrait être intéressant d’en recommencer un nouveau :D]
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  EmptyDim 28 Avr - 22:55

Au téléphone, Kai était sérieux. Enfin, il faisait semblant de l'être. Il écoutait son interlocuteur lui parler, encore lui parler, toujours lui parler. Alors que devant lui Shiroyoki lui parlait aussi. Le batteur se retourna et se boucha l'oreille libre avec sa main libre. La conversation était importante enfin pas tellement. C'était juste pour lui expliquer où se passait la soirée.

Puis il se sentait un peu honteux de son comportement, mais il le devait de se comporter ainsi. Il n'aurai déjà pas dû l'embrasser comme ça. Les relations dites amoureuses étaient interdites pour eux. Et le voilà qu'il embrassait une parfaite inconnue. Au moins, avec son comportement de salaud, tout espoir avait disparu.

Au bout d'un certain temps qui lui paru une éternité, il pu raccrocher. Soupirant, il s'avança vers ses affaires, mit sa veste sur son dos, prit son sac en main. Et se dirigea vers la sortie. Avant de passer la porte, il se retourna une dernière fois sur la lycéenne.


Nabeshima Kai ♠ Je t'enverrai la bonne version du CD. Et j'espère te croiser l'un de ses quatre hein.

Il avança doucement avant de s'arrêter, et il fit la chose la plus idiote de la soirée, il fit vote face et lui tira la langue, avant de se mettre à courir dans les couloirs de Kirin à la recherche de son meilleur ami. Ils allaient être en retard à la soirée si importante pour leur manager.

FIN
Anonymous
Invité

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue dans une salle de danse.    Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty

Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue dans une salle de danse.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue dans une salle de danse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon
» PRESTATION 1 - DANSE
» Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]
» Perdue dans couloir...
»  Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-