AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon   Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon EmptySam 29 Aoû - 20:13



Rencontre sympathique en salle de chant.
Hyo-Sonn & Il Kwon


Nous étions un samedi après-midi. J’avais décidé d’aller m’entrainer dans l’une des salles de chant de Kirin. J’aurais très bien pu le faire aux studios mais je voulais être seul, ne pas avoir de professionnel derrière moi. Je voulais juste travailler calmement, sans pression, sans personne derrière moi me disant que telle ou telle note était fausse. Je voulais travailler à mon rythme et essayer de nouvelles choses. Je m’étais donc rendu avec quelques partitions de chansons connues dans l’une des nombreuses salles de Kirin. Il n’y avait personne en ce samedi après-midi. Les étudiants préféraient surement réviser soit chez eux, dehors ou en groupe dans d’autres endroits.

Je posais mon sac dans la salle vide, branchais les micros, sortait mes partitions et les posait là où elles devraient être. Je comptais travailler mon RAP, les high notes je savais faire mais je n’en faisais pas des masses dans le groupe. Je laissais ça plutôt à Jae Sun ou à Hyo Soo. Je préférais rapper. Cela me détendait et j’avais cette impression de faire passer des messages plus fortement que quand je sentais. Le rap c’était brusque, on montait un peu en pression, on pouvait parfois avoir l’impression que le rappeur s’énervait ce n’était pas toujours faux. Tout dépend du message après.

Je m’éclaircis la voix et lançai la chanson. Je l’écoutais de la première minute au moment du rap avec lequel j’enchainais tout de suite. J’étais dans le rythme, mais je me foirais. C’était rapide, c’était difficile mais je n’allais pas abandonner. Je relançai la chanson quelques secondes avant le couplet rap et recommençais encore et encore. Quand j’entendis du bruit. J’étais tellement concentré que je ne l’avais pas entendue rentrer. Une jeune fille, plutôt jolie je dois le dire… « Je peux t’aider ? » Je ne l’avais jamais vue, je me demandais depuis combien de temps elle était là à m’observer…

©TENNESSEE.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon   Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon EmptyLun 31 Aoû - 17:24


Rencontre sympathique...

La chanson c'est le battement du coeur des hommes.
Il Kwon & Hyo-Sonn

Un talon, puis deux talons, trois talons… On peut continuer ainsi encore longtemps, il n’y avait que le bruit de mes pas qui résonnait sur le sol de l’école. D’un côté, nous étions samedi après-midi et le samedi après-midi, il était rare que les élèves restent à l’école. Mon frère en était d’ailleurs la preuve vivante, il était parti au parc avec ses amis pour réviser quelques cours théoriques où je ne sais plus trop quoi. C’est de cette façon que je me suis retrouvé seule en cette après-midi, enfin, c’est ainsi tous les samedis depuis le début de l’année scolaire à Kirin, j’avais un peu de mal à me faire des amis rapidement. Sans doute parce que je n’accorde pas ma confiance facilement, ou alors simplement à cause de ma timidité ? Je n’étais pourtant pas un répulsif à humain, puisque j’avais des amis en dehors de cette école, des amis que je ne voyais plus tellement maintenant, puisqu’ils avaient eux aussi suivi le chemin qu’ils désiraient.

Cela faisait déjà quelques mois que j’étais dans cet établissement, mais j’avais encore un peu de mal à repérer toutes les salles de cours ou de pratiques artistiques, c’est pourquoi, j’avais dans l’idée en cette journée, puisque je n’avais aucun rendez-vous dans l’heure de visiter l’école de fond en comble pour apprendre les positions des salles par cœur ou limite en faire un schéma pour ne plus me perdre et arrivé en retard à mon cours, ou bien faire irruption dans un cours qui n’est pas le mien. C’était un peu la honte et je m’étonnais encore que je ne sois pas la risée de l’école. Puis ma maladresse n’arrangeait pas les choses.

Mes pas me menèrent vers les salles de chants, une feuille dans une main sur calepin et un stylo dans une autre main, j’avais finalement opté pour le schéma en plus de la visite réelle. Sur mon dos, j’avais également ma guitare classique, dans le cas où je voudrais éventuellement chanter un peu. Une musique arriva à mes oreilles, j’étais pourtant sûre d’être seule dans cette école, j’ai dû me tromper. Doucement, j’avance vers la provenance du son, j’étais subjuguée de savoir qui s’était. Arrivé près de la salle, après une petite hésitation, je finis par entrer dans la salle, je pose ma guitare contre le mur et me cale moi-même contre celui-ci en écoutant. J’aimais beaucoup la voix de ce jeune homme, puisque la personne qui me faisait dos était bien un homme. D’un seul coup, il arrêta et se retourna vers moi pour m’adresser la parole. « Euh… je… désolé, je voulais juste écouter. » Juste écouter, ça sonne un peu obsédé sur les bords, là. « Moi, c’est Hyo-Sonn, Jang Hyo-Sonn et je suis en première année, et toi ? » Lâchais-je après un petit silence pesant, autant se présenter.

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon   Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon EmptyDim 20 Sep - 15:40



Rencontre sympathique en salle de chant.
Hyo-Sonn & Il Kwon


J’aimais m’entrainer à Kirin. Plus qu’à l’agence. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je m’y sentais plus à l’aise. Peut-être aussi plus libre de mes mouvements. Tout n’était pas enregistrer constamment, je pouvais faire des erreurs, me détendre quand je le voulais ou encore je pouvais être détendu. Il y avait toujours quelqu’un à l’agence, toujours quelqu’un pour nous dire quoi faire, comment faire cette note ou autre. Il n’y avait pas de place pour l’amusement. Et j’aimais m’amuser, la musique ce n’était pas que du sérieux, il fallait prendre du plaisir. Et, il y avait aussi le fait que Kirin était ma maison. J’avais grandi ici plus vite que dans toute mon enfance et mon adolescence. J’avais mûri ici et donc je me sentais comme chez moi.

J’étais donc en train de squatter une salle de chant quand je fus déranger par une jeune femme. Elle était brune, petite et très mignonne. Elle devait être plus jeune que moi et devait surtout être nouvelle ici car je ne l’avais encore jamais vue. Pas que je connaissais tout le monde mais j’observais beaucoup en général. On pouvait découvrir tellement de choses en observant les gens… « Euh… je… désolé, je voulais juste écouter. » Je hochais la tête. Savait-elle qui j’étais ? Ou au contraire me pensait-elle comme un simple élève ? Ou alors, elle pouvait tout autant faire semblant. Je ne savais pas trop quoi dire. « Moi, c’est Hyo-Sonn, Jang Hyo-Sonn et je suis en première année, et toi ? » C’était donc bien ce qui me semblait, c’était une nouvelle élève. Ah j’aimais les nouveaux, surtout aussi jolies ahah ! Je me présentai à mon tour : « Jung Il Kwon, je suis là depuis un certain temps déjà et je fais partie du groupe A-Koustic. » Oui, j’avais un trou de mémoire, depuis combien de temps j’étais ici ? 5 ans ? 6 ans ? Plus ? Moins ? Alzheimer me guette !

« Tu es dans quel secteur ? » J’allais lui poser pleins de questions, je le savais il fallait que je tienne ma langue mais j’avais envie de la connaitre. Il fallait que je fasse des efforts, il fallait que je me comporte comme un être humain et non pas comme un animal sauvage. « Ça va, ça te plait Kirin ? » Encore une autre… « Oh et les cours ne sont pas trop dur ? » Bon maintenant tais-toi et laisse la répondre !

HS - pardon pour l'attente !

©TENNESSEE.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon   Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon Empty

Contenu sponsorisé

Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTATION 2 - CHANT
» ★ Secteur Chant
» ★ Secteur Chant
» Rencontre imprévue dans une salle de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-