AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]   Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] EmptyMar 30 Déc - 23:22


Enfermé dans la bibliothèque !
Park Seo Jil & Han Jun Su


C'était la fin de la journée, et comme à chaque qu'elle qu'elle avait fini de compléter la paperasse qui concernait Kirin Art School, la documentaliste était sortie de la bibliothèque en demandant à tout les élèves de sortir de la salle afin que tout le monde rentre chez eux ou dans leurs dortoirs respectives. Ainsi, elle put se rendre au bureau du directeur pour y déposer la paperasse finit et d'ensuite retourner à son bureau, dans la bibliothèque. Il ne lui fallut même pas cinq minutes avant qu'elle n'arrive à destination. Ce qu'elle ne savait pas et n'avait pas remarquée, c'était que lorsqu'elle avait déposée la paperasse, ses clés avaient aussi été posés avec, peu importe, elle les récupérerait sans aucun doute le lendemain. Retournant donc dans son coin de travaille, poussant la porte qu'elle refermait devant elle, la voilà qui était dans son milieu. Elle n'avait plus trop de choses à faire avant de pouvoir rentrer à la maison, s'avançant vers son bureau, attrapant certains papiers qu'elle devait signer pour certaines commandes qu'elle allait bientôt envoyée. Il s'agissait de livres que certains élèves désiraient voir dans la bibliothèque de l'école afin de pouvoir les lire. Mais alors qu'elle était concentrée sur son travail, elle n'avait pas entendu le clic de la porte qui se verrouillait, et ce fut seulement quelques minutes plus tard, tandis que toutes les lumières s'éteignaient, qu'elle avait comprit qu'elle y était encore restée beaucoup de temps sur ses affaires. Elle avait fini par tout ranger correctement même si elle ne voyait rien du tout, avant de commencer à marcher en direction de la porte qu'elle s'apprêtait à ouvrir... Elle aurait bien pu l'ouvrir si elle aurait été ouverte, mais non, elle avait été verrouillée. Quand donc ? Il n'y avait qu'elle qui avait les clés.. Se stoppant dans le massacre de la poignée, par panique, elle tapotait ses poches, rentrait ses mains à l'intérieur pour trouver ses clés, sauf qu'elles n'étaient pas là. « Aish.. ! La troisième fois en cinq ans... » Elle s'était retourné pour se rendre à son bureau, allumant la petite lumière pour chercher son portable qu'elle trouvait. Et au moment où elle s'apprêtait à appeler le concierge, ce dernier s'éteignit en annonçant "batterie faible". Seo Jil ne put s'empêcher de tomber sur sa chaise en soupirant. Ce soir là, elle n'avait vraiment pas de chance et allait devoir passer toute la nuit dans la bibliothèque, toute seule. Limite entrain de péter un câble, la brune se secouait sur son siège en râlant pour elle-même, presque prête à s'arracher les cheveux avant de redevenir calme, s'affaler en arrière, et fermer les yeux. Ce fut à cet instant qu'elle entendait du bruit pas très loin, mais caché derrière une étagère. « Qui est là ? » disait la bibliothécaire en se levant de sa place, attrapant un vieux livre en cas où il s'agirait d'un agresseur. On ne savait jamais. De plus qu'une femme seule dans le noir pouvait à tout moment devenir tellement parano qu'elle penserait à un danger avant de penser à ce qui serait de plus logique. Un élève. Elle ne voyait rien à cause du noir, et ce fut lorsqu'elle fut proche de l'inconnu affalé contre le mur qu'elle lui frappait la tête avec le livre. « Ne m'approchez pas ! » avait-elle dit en pensant vraiment avoir affaire à un agresseur qui... était assit ? Soudainement, elle prit conscience de sa bêtise avant de s'agenouiller près du jeune homme en s'excusant « Omo ! Je suis vraiment désolé, je pensais avoir affaire à un agresseur.. Pardonnez moi mille fois ! »


Anonymous
Invité

Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]   Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] EmptyVen 2 Jan - 0:00


   
   

   

   
Enfermés dans la bibliothèque !

   
Feat : Park Seo Jil

   
Alors que Jun Su regardait ses camarades partir pour rentrer chez eux, le jeune homme ne put s’empêcher de penser que lui aussi voulait rentrer pour se reposer et dormir un peu. Mais il ne le pouvait pas, en effet, cela faisait plusieurs jours qu’il avait prévu de faire un tour à la bibliothèque pour réviser quelque peu. Pas qu’il est de réelles difficultés quelque part, c’était juste qu’en ce moment il avait un peu de mal à comprendre certains de ses cours alors il avait tout organisé pour pouvoir rester aussi tard que possible dans la bibliothèque sans être dérangé. Une baby-sitter gardait son petit-frère jusqu’à ce qu’il rentre, il n’avait donc pas à s’inquiétrer à ce sujet. Son sac accroché à son épaule droite, Jun Su quitta la salle de classe, faisant au passage une petite pause à un distributeur automatique pour prendre quelque chose à grignoter et à boire. Grimaçant quelque peu en voyant les prix, il soupira et se décida enfin à choisir sans regarder ce que son casse-croûte allait lui coûter. Autant au profiter au maximum pour le prix et c’est ce qu’il fit ; quelques secondes plus tard, il repartait avec dans son sac une bouteille d’eau et un paquet de bonbons.

Arrivé devant les portes de la bibliothèque, Jun Su entra doucement pour ne pas déranger les autres personnes présentes. Il n’y avait pas beaucoup d’élèves aujourd’hui, ils devaient peut-être être dans les cinq/six tout au plus, et c’était tant mieux. Le jeune homme partit dans le coin le plus reculé à une table totalement vide et surtout caché des regards des autres. Les seules personnes qui pouvaient le voir étaient dos à lui et il y avait très peu de chance pour qu’elles se retournent : la plupart des personnes étant ici révisaient sérieusement, elles n’allaient pas être dérangé par une seule personne qui venait de s’asseoir derrière elles. Posant silencieusement son sac sur la grande table, il sortit sa trousse ainsi que ses notes, regardant qu’est ce qui n’allait pas. Après quelques minutes de relecture, il se releva et partit à la recherche des livres dont il avait besoin pour travailler. Deux personnes rentrèrent à leur tour dans la bibliothèque et, les voyant s’approcher de la table où il était installé, Jun Su retourna rapidement à sa place, prenant au passage ses affaires.

Il n’aimait tout simplement pas réviser avec des inconnus qui chuchotaient à côté de lui ou qui lui jetaient de temps à autre des regards pour voir qui il était et ce qu’il faisait. Jun Su n’était pas antisociable, il était juste gêné et maladroit face aux autres, tout ce qu’il réussirait à faire s’il venait à croiser le regard de quelqu’un, c’est soit le détourné tout de suite soit faire tomber quelque chose sous la surprise. Il n’avait toujours pas choisi lequel était le mieux, même si le jeune homme se doutait qu’aucun  des deux n’étaient bons. Ses affaires rangées dans son sac et celui-ci de nouveau sur son épaule, Jun Su repartit à la recherche de ses livres et, une fois qu’il trouva ceux-ci, il partit s’installer par terre dans un coin où si personne ne venait pour choisir un livre ici, personne ne saurait qu’il y était. Soupirant une nouvelle fois, il se mit à lire, essayant tant mieux que mal de comprendre ce stupide cours.

Ce fut le bruit de son livre qui tomba de ses genoux qui réveilla soudainement Jun Su, qui, surprit, sursauta. Mais il fut encore plus surprit en découvrant la bibliothèque dans le noir total, comme si tout le monde était déjà partit sans le prévenir. Ça lui apprendra à se cacher tout seul dans un coin étrange… Un bruit attira son attention ; il decida de se relever, prenant son sac avec lui pour en faire une sorte de boulier qui se révéla totalement futile. En effet, alors qu’il tenta de se déplacer, il trébucha sur quelque chose mais réussit à se rattraper : il se laissa glisser contre le mur doucement pour laisser le temps à son cœur de se calmer. Il eut à peine le temps de réentendre la voix qu’un coup sur la tête le fit grimacer de douleur. Posant sa main sur l’endroit douloureux, il écoutait les excuses de ce qui semblait être la voix de la bibliothècaire, même s’il n’était pas totalement certain.

« C’est pas grave c’est pas grave ! J’aurais dû répondre la première fois à votre question, c’est de ma faute. » s’excusa-t-il doucement. « Mais pourquoi on est plongé dans le noir, seuls ? Je me suis endormit dix petites minutes et hop, c’est le noir complet ! » Par reflexe il attrapa son portable qui se trouvait dans sa poche arrière et il le dévérouilla, regardant l’heure. Il n’avait pas dormi dix petites minutes… « Il est aussi tard ?! Mince, je dois appeler chez moi, excusez-moi mais c’est important, je vous promets que vous pourrez appeler après ! » Se redressant un peu en s’appuyant plus contre le mur, Jun Su appela une première fois la baby-sitter qui décrocha immédiatement. Il lui fallait de longues minutes pour régler le problème et une fois que la baby-sitter accepta de garder son frère pour la nuit, la ligne se coupa, surprenant Jun Su. Il se mordit les lèvres, relevant les yeux vers ceux de la bibliothécaire. « Je n’ai plus de crédit et ma batterie n’est qu’à 5%, impossible d’appeler qui que ce soit, désolé.. »




   
(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Han Jun Su le Lun 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]   Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] EmptyVen 2 Jan - 15:24


Enfermé dans la bibliothèque !
Park Seo Jil & Han Jun Su


La première fois qu'elle s'était retrouvée enfermé dans la bibliothèque, c'était il y a quatre ans, bien trop absorbée par son travail que lorsqu'elle fut dans le noir complet, elle avait fait tombée ses clés et n'avait pas réussie à les retrouver. Ce fut seulement le lendemain au levé du jour qu'elle avait pu les découvrir, juste en dessous de la table. Mais pendant sa première nuit enfermée toute seule à l'intérieur, elle avait fait une petite crise d'angoisse, peur qu'un psychopathe rôde dans les parages alors que bien évidemment, elle semblait illogique. Elle lisait certainement bien trop de livres. Résultat, elle s'était cachée sous la table avant de finalement s'endormir. La seconde fois, c'était l'année dernière, alors qu'elle s'était endormis en se préparant pour la formation qu'elle allait passer dans trois jour, d'où le fait qu'elle était remplacé quelques jours après, le temps qu'elle se forme. Car oui, tout les ans, elle devait bel et bien passer une formation pour que l'on lui fasse un rappel, et elle n'était jamais seule. Enfin bon, là, elle avait quand même ses clés dans la poche et avait pu sortir pour rentrer chez elle en pleins milieu de la nuit. La voisine qu'elle ne pouvait pas blairer avait osé lui demander si elle se prostituait pour rentrer aussi tard. Oh, elle n'aurait pas du lui adresser la parole celle là, car une fois commencé, elles avaient toutes les deux poussées une gueulante dans les couloirs, réveillant presque tout les voisins.

Elle écoutait désormais les paroles du jeune homme qui semblait totalement perdu à cause des lumières éteintes. Elle déglutis rien qu'à la pensée d'avoir perdue ses clés et de ne plus avoir de batterie. Elle aurait vraiment du emmener son chargeur avec elle, mais à chaque fois, elle l'oubliait et ne le faisait pas exprès. Même si elle ne voyait pas vraiment le jeune homme, et qu'elle n'entendait que sa voix, elle le regardait en plissant les yeux comme pour essayer d'en voir plus, mais en vain. « Ils ont fermé les portes et on éteint toutes les lumières comme tout les soirs. Je n'ai même pas vu le temps passer. En prime, j'ai laissé mes clés dans les bureaux. » avait-elle répondu pour la question que l'étudiant lui avait posé. En le voyant sortir son portable, elle eut une étincelle d'espoir en lui demandant alors « Puis-je utiliser votre téléphone pour nous sortir de là ? ». Bien sûr, avant elle allait le laisser prendre contact chez lui puisqu'il s'agissait de quelque chose d'important. Elle le laissait faire en écoutant la conversation puisqu'il était juste en face. Il avait l'air quelqu'un de très responsable pour son jeune âge, peu importe, elle attendait. Elle attendait quelques minutes mâchant l'intérieur de ses joues pour tenter de ne pas trop stresser et de ne faire aucune crise d'angoisse. Le pire, c'était qu'elle n'était pas toute seule. Imaginez si la rumeur venait aux oreilles de tous les élèves du fait qu'elle avait peur du noir ? Pour se rassurer, elle posait les yeux sur la petite lampe qu'elle avait allumée dans le but de voir un tout petit peu autour d'elle même si ce n'étai que très très peu. Lorsque le jeune homme eut terminé de parler, elle ouvrait grand les yeux en l'entendant. Elle se laissait tomber en se recroquevillant sur elle-même en murmurant « On ne pourra donc pas appeler un collègue pour nous sortir de là... ». Seo Jil finissait par poser sa tête sur ses genoux, faisant les grosses joues et tentant de ne pas penser qu'elle était dans le noir. « On a plus qu'à attendre demain, je devrais avoir l'habitude, c'est pas la première fois... » pensait-elle à haute voix sans s'en rendre compte.


Anonymous
Invité

Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]   Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] EmptyLun 12 Jan - 22:23


 
 

 

 
Enfermés dans la bibliothèque !

 
Feat : Park Seo Jil

 
Jun Su se sentait presque coupable. Enfaite, non. Il se sentait coupable. Il avait promis à la jeune femme qu’elle pourrait téléphoner à quelqu’un et peut-être cela aurait-il été plus intelligent qu’en effet, ils appellent quelqu’un pour qu’on les sorte d’ici. Mais le jeune homme avait tout d’abord pensé à son petit-frère qui l’attendait comme tous les soirs et qui devait très certainement être maintenant en train de faire une crise à la pauvre baby-sitter. Apportant ses genoux contre son torse, Jun Su haussa les épaules ; tant pis, pour se faire pardonner il passera la journée entière avec lui demain, quitte à louper des cours. Le bonheur de Yong Joon, son petit-frère, était beaucoup plus important que quelques cours et de toute manière, ce n’était pas comme si Jun Su était toujours absent. Mais malheureusement cela ne changeait toujours rien à leur situation, et, en entendant les paroles de la jeune bibliothécaire, Jun Su ne put que se sentir encore plus coupable. Même si elle venait de dire à voix haute qu’elle avait apparemment l’habitude de ce genre de situation, le jeune homme pouvait voir une certaine angoisse sur son visage. Ce qui pouvait être tout à fait normal, à vrai dire, lui aussi n’était pas fière en ce moment, mais si ils étaient deux à paniquer leur situation ne ferait qu’empirer. Il n’y avait qu’une petite lumière allumée mais celle-ci suffisait pour qu’ils puissent entre-apercevoir un minimum le visage de l’autre. Se raclant la gorge après presque une minute de silence, Jun Su releva les yeux, serrant toujours ses genoux contre lui, fixant la seule personne présente avec lui.

« Euh, ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Je vous vois depuis longtemps ici… Vous avez été étudiante ici ? »

Oui, Jun Su tentait tant bien que mal de faire la conversation à quelqu’un qui, de un était plus âgé que lui, de deux, qu’il ne connaissait pas, et enfin de trois, qui semblait avoir une légère peur du noir ou d’être enfermée. Peu importe la raison, c’était à cause de lui si elle était maintenant dans cet état alors il avait prit son courage à deux mains pour entamer une discussion civilisée et qui pourrait intéresser un minimum la jeune femme. Pour en revenir au sujet, cela faisait déjà quelques temps qu’il la croisait ou la voyait en venant étudier à la bibliothèque, et d’après ce qu’elle avait dit, ce n’était pas la première fois que ça lui arriver d’oublier ses clés et donc d’être enfermée, très certainement seule. Un frisson remonta le long du dos de Jun Su rien qu’à la pensée de se retrouver ici dans le noir total ou presque, totalement seul avec très certainement des petits bruits étranges quelques fois… En fin de compte, il préférait ne pas s’imaginer trop la scène, ça pourrait lui foutre la trouille quand il rentre seul le soir. Horrible. Manquerait plus qu’il soit encore plus paranoïaque qu’il ne l’est déjà… Prenant son sac qui se trouvait maintenant à côté de lui, Jun Su fouilla quelques secondes dedans, cherchant quelque chose avant de tendre la main, souriant gentiment.

« Vous avez faim ou soif ? Ce n’est que des bonbons et une bouteille d’eau je sais, mais je n’avais pas prévu de rester bloqué ici… Mais servez-vous si vous avez faim, n’hésitez pas surtout ! »

Peut-être que boire un coup ou manger quelque chose ferait du bien à la jeune femme ? Jun Su se rappelait que, lorsqu’il n’allait pas bien, sa mère avait pour habitude de lui apporter une boisson chaude avec un petit casse-croûte, lui faisait croire qu’il dormirait mieux ou aurait moins peur le ventre plein. Et le pire, c’est qu’il y avait cru et utilisait exactement la même technique avec son petit-frère… ça devait être de famille en fin de compte. Jun Su ouvrit alors le paquet de bonbons, en prit un puis le posa entre lui et la bibliothécaire… dont, il venait de s’en rendre compte, il ne connaissait pas du tout le nom. C’était normal que elle ne connaisse pas le sien, après tout il était juste un élève parmi les autres, il n’était pas spéciale d’une quelconque manière et il ne passait pas son temps à la bibliothèque.

« Au faite, je m’appelle Jun Su. Et ne me vouvoyez pas, je ne suis qu’un élève. » Dit-il en souriant mais avec sérieux. Il avait toujours été gêné d’être vouvoyé par des personnes plus âgées.





 
(c) Codage by FreeSpirit
[/color]
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]   Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty

Contenu sponsorisé

Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-