AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 29 Juin - 0:30




Le Rythme dans la peau
Ft Song An Hi  




♫Remember back in that day
Your shining dream
I cannot forget that dream
Don’t forget back in that day boy
Shout to the world with your cool voice, shine alive♫

Il courait dans cette allée, essayant en vain de l'attraper cette personne brillante, mais elle continuait de partir si loin de lui. Il était si proche d'elle tout en étant si loin, il savait que c'était elle même s'il ne voyait pas son visage, il sait.

#bipbipbip#

Hae Joon se réveilla en sursaut, tout ce qu'il venait de vivre n'était qu'un rêve pourtant tout lui paraissait si réelle. Cette fille, il ne savait pas qui était cette jeune femme, il était peut-être amoureux. Il fit sortir cette idée de sa tête, non cela n'était pas possible, il devait avant tout être présent pour sa soeur et après il pourrait vivre sa vie tranquillement.

Il se leva de son lit, ce rêve avait tellement réel que tout son lit était défait et tous ses coussins c'étaient retrouvés par terre. Il n'avait pas les idées à tout ranger donc il laissa dans cet état, pris un pantalon et un t-shirt dans son armoire et les mit. Il se regarda dans son miroir et vu qu'il avait la marque de son lit sur la joue. Cela le fit sourire, ça lui arrivait rarement d'avoir des rêves si prenant mais ça prouvait qu'il allait mieux et qu'il pouvait de nouveaux vivre une vie plus tranquille.

Il regarda sa montre, il était déjà près de 10 heures, il n'avait pas cour aujourd'hui avant 13h, mais ce n'était pas une raison pour qu'il traine à la maison. Il sortis de sa chambre longea le couloir pour arriver dans la cuisine, là il pris quelque reste dans le frigo et mangea. Il n'avait pas vraiment l'envie de faire à manger surtout qu'il avait d'autre chose à faire.

Il posa son bol dans l'évier, prit sa veste et mit ses chaussures puis sortit de la maison. Aujourd'hui le temps n'était pas au beau fixe, mais ce n'était pas grave tant qu'il ne pleuvait pas.

Il descendit la rue et prit le métro, aujourd'hui Hae Joon a quelque course à faire donc il devait aller à Myeongdong. Ce n'était pas comme si cela lui plaisait, mais il se devait de temps en temps de renouveler se tenir au courant des nouvelles sorties de musique.

Il est plus intéressé par la musique internationale mais certain artiste coréen peuvent être vraiment très bon aussi.

Pendant tout le trajet, Hae Joon regardait les gens rentrer dans le train et y sortir. Il adore comment les gens vivent, comment ils agissent différemment et ça lui donne aussi beaucoup d'inspiration.

Une fois arrivée à Myeongdong, Hae Joon avançait avec précaution, ce n'est pas son quartier favoris. Il n'aime pas la foule et c'est un des quartiers préférés des jeunes à la mode. Il rentra dans un de ses disquaires préférés, il y avait beaucoup de disques de stars de la K-Pop, mais aussi un coin pour les disques rares et les groupes/chanteurs indépendant. Il adorait ce magasin pour cette raison.

Il entra dans le magasin avec un grand sourire tout en bousculant une jeune fille.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 29 Juin - 22:16

Le rythme dans la peau
29.06.13 & Song An Hi - Kim Hae Joon

Elle était encore fatiguée, mais vraiment motivée pour la journée. Comme toujours. La jeune fille avait encore passé sa nuit sur une planche de dessin, prenant comme modèle la dernière série des K-LUV en date. Oui, en date, pas celle qui était sortie hier ou dans la nuit. Depuis ces changements dans la White, le groupe de KPOP était trop occupé avec ses études. C'était vraiment dommage pour les fans. Enfin, pour les fans normales. Parce que An Hi elle, elle n'était pas normale. Et pas très obéissante non plus. Pas plus que l'adulte responsable d'elle. Encore qu'elle avait le droit. Bref, An Hi était une gentille sasaeng, et elle avait fait en sorte de pouvoir visiter Kirin dès qu'elle le pouvait, en se mettant à la recherche de son idol préférée, Jae Duk.

On raconte tout ça, c'est ce qui va se passer aujourd'hui non ? Pas du tout. Aujourd'hui, elle allait chercher de nouveaux CDs. K-EVER peut-être, mais elle était aussi fan d'autres groupes ! Et c'était la moindre des choses de les sponsoriser en achetant leur disque officiel. (Elle n'avait pas le temps de donner son soutien à tous les groupes qu'elle admirait non plus !) Mais bon, c'était dur de se lever quand on s'était couché pas plus tôt qu'à 4h du matin. Sortant vaguement sa tête de l'oreiller, elle jeta un oeil à son réveil. 9h. C'était l'heure minimum pour aller à la boutique. Mais oh, que de fatigue. Mais elle vaincrait.

Durement. Mais debout. La jeune fille avait un peu trainé dans son lit, puis s'était décidé à s'habiller et se préparer. Pris le petit-déjeuner en vitesse puis avait pris le bus. Là voilà devant ce bon vieux magasin de disques. Elle inspira de grandes bouffées d'air en observant la boutique, son sac sur le dos. Cela faisait tant d'années qu'elle traînait par ici, c'était presque sa troisième maison (parce que la première c'est sa vraie maison, et sa deuxième celle de son ex-belle-soeur). Et le boutiquier était tellement sympa. Bref, tout lui plaisait là-dedans ! Peut-être qu'il lui ferait un prix aujourd'hui ? Même si An Hi était d'accord de dépenser son argent de poche dans des CDs, un peu de rabais ne serait pas de refus.

Combien de temps elle y est restée ? Wow, un bon moment, plus d'une heure. Il faut dire que c'était un véritable musée. Des CDs de partout, avec tous les groupes qui voyaient le jour, ce n'était pas étonnant. Elle se demandait des fois comment elle faisait pour tous les connaître. De plus il y avait une nouveauté, des goodies ! Bon ce n'était pas un marchand de jouet, mais il y en avait une petite quantité. Cela avait toujours raison d'elle. Même si elle avait déjà en sa possession tous ce qu'on pouvait trouver sur son groupe préféré, voir ceux des autres étaient très, trèèès intéressant. Déjà qu'elle avait une pile d'albums dans les mains, il ne manquerait plus que quelques lightsticks.
Mais non, elle se retiendrait. La jeune fille n'avait plus vraiment d'argent pour s'offrir quoi que ce soit, même pas une glace avec le temps qu'il faisait. Elle fit encore une fois le tour des goodies et autres accessoires sur les idols, avant de repasser dans le rayon des disques. Est-ce qu'elle avait vraiment tout pris ? Elle reviendrait certes dans pas longtemps, mais ce n'était pas tous les jours qu'elle avait de quoi payer. La jeune fille allait passer à la caisse avant d'apercevoir un petit trésor. Là, tout en haut, un CD des K-LUV. Non non, elle avait DÉJÀ tous les albums et mini-albums de son groupe, aucune illusion. Elle avait juste évité de prendre toute les versions des sorties japonaises. Parce que ça coûtait cher, encore, et que ce n'était pas très nécessaire, non ? Enfin, c'était ce qu'elle se disait jusqu'à ce qu'elle voit les figures de ses idols préférées.

Elle se rapprocha de l'étalage, des étoiles dans les yeux. Ils étaient parfaits... Secouant sa tête, elle compta le nombre de billets qui lui restait. Un, deux, dix... Rooh, mais c'était qu'elle avait assez ! Allez, elle allait se permettre un petit cadeau en plus. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'attraper. Évidemment, on avait choisi un endroit trop en élévation pour qu'elle puisse l'avoir. Elle posa alors sa pile et commença à sauter comme une puce pour le toucher. Et évidemment, il n'y avait ni copie supplémentaire plus bas, ni tabouret pour les nains. Normal. Mais elle ne perdait pas espoir *Je l'aurais mon trésor ! J'imagine déjà le petit photoshoot qui va avec*.
Elle n'avait pas encore atteint son but qu'on la bouscula. Dans un premier temps, elle voulut protester, on pouvait faire attention à elle quand même. Mais elle remarqua qu'elle gênait quelque peu le passage, alors elle fit simplement une courbette en s'excusant à son tour. C'était un joli jeune homme -mais pas autant que Jae Duk, on était d'accord dessus-. Et il était grand aussi. Soudain, illumination. Et si il l'aidait ? Grand beau et musclé le jeune homme... Elle le suivit discrètement vers le rayon des chanteurs indépendants. Elle lui tapota le dos et lui demanda avec des yeux de biches « Dis, s'il te plaît, tu pourrais prendre ce CD pour moi ? » tout en pointant le disque des K-LUV. « Tu me rendrais un fier service » et son grand sourire.

On résistait pas à An Hi, ou à son sourire, c'était égal. Elle n'était pas du genre à manipuler les gens, mais elle était quand même contente qu'on exécute ce qu'elle demandait. Le jeune homme descendit l'album pour elle tout simplement. « Merci beaucoup ! » fit-elle en plaçant le CDs sur sa pile. Elle le contempla avec des yeux... elle avait hâte d'être chez elle pour déballer ! Puis elle remercia encore le coréen « Merci encore ! Je crois qu'il me reste encore un peu d'argent, tu veux que je te paie quelque chose ? Tu t'intéresses à... (zieute vers le rayon d'à côté) aux artistes internationaux ? »



Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyDim 30 Juin - 22:45

Hae Joon ne l'avait pas remarquée juste après l'avoir bousculée, il s'inclina et s'excusa. Il vit que la fille fit de même et conclu qu'il n'y avait donc pas de problème.

Hae Joon continua donc son chemin tranquillement vers les albums internationaux et chanteurs indépendants une mine d'or pour lui. Tout ce qu'il avait envie et ce les groupes qu'il lui plaisait était la devant ses yeux. Avec internet et le téléchargement les gens oublient ce que c'est d'acheter des albums, la beauté des disques et les pochettes qui sont dès fois des vrai oeuvres d'arts.

Hae Joon sentit une petite tape sur le dos, il se retourna et se retrouva face à la jeune fille qu'il avait bousculé tout à l'heure, il pensait qu'elle allait faire un scandale, mais au final c'était toute autre chose.

« Dis, s'il te plaît, tu pourrais prendre ce CD pour moi ? »

Il regarda le CD qu'elle pointait du doigt puis :

« Tu me rendrais un fier service »

Il n'allait pas refuser, il n'était pas de ce genre, si cela pouvait aider une personne, il le ferait volonté. Il s'en voulait même de ne pas l'avoir vu essayer de prendre ce CD et lui avoir foncé dedans comme ça. Il prit le CD avec une facilité, il était assez grand et pour lui ce n'était pas un problème. Il donna le CD à la jeune fille qui dévorait ce CD avec intensité, Hae Joon était content d'avoir fait une heureuse. La jeune fille le remercia, il était près à repartir dans le rayon où il était avant quand elle lui dit.

« Merci encore ! Je crois qu'il me reste encore un peu d'argent, tu veux que je te paie quelque chose ? Tu t'intéresses à... (zieute vers le rayon d'à côté) aux artistes internationaux ? »


Hae Joon sursauta à cette proposition, c'était rare que quelqu'un soit gentil avec lui, mais lui proposer de lui acheter quelque chose était encore plus étrange. Il comprenait que cette jeune fille était heureuse d'avoir ce CD, mais au point de lui acheter un CD, il ne voulait surtout pas exagérer quand même.

Hae Joon avait assez d'argent pour s'acheter ce qu'il voulait et même s'il n'avait pas d'argent pour s'acheter quelque chose il n'abuserait jamais de la gentillesse de cette jeune fille.

« C'est gentil, mais non garde ton argent pour toi. Je t'ai bousculé et c'est tout à fait normal que je t'aide à prendre ce CD. Donc pas besoin de me payer un CD, je suis qu'il y a plein d'autre album que tu voudrais acheter ! »


Il regarda la pile de CD qu'elle avait dans les bras, ce n'était certainement pas lui qui avait besoin d'argent.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMar 2 Juil - 22:02

« C'est gentil, mais non garde ton argent pour toi. Je t'ai bousculé et c'est tout à fait normal que je t'aide à prendre ce CD. Donc pas besoin de me payer un CD, je suis qu'il y a plein d'autre album que tu voudrais acheter ! »

Bien qu'elle ait proposé ça tout bonnement comme ça et joyeusement, elle n'insista pas plus que ça. Il était gentil, il ne profitait pas de son élan de bonté. Alors elle s'inclina encore une fois pour le remercier. Puis elle compta le nombre de CDs qu'elle avait pris pour savoir si le compte était bon. 10, 11, 12, et un de plus 13 ! Ce n'était pas vraiment un nombre porte-bonheur, mais comme c'était des albums, c'était un assez gros chiffre pour elle. Heureuse, elle se rendit à la caisse. Elle savourait d'avance le temps qu'elle passerait à admirer tous les photoshoots, à écouter pour la énième fois les musiques en boucle et à reporter sur le papier leurs magnifiques visages. C'était le programme qu'elle se réservait pour les prochains jours, ou du moins jusqu'à ce qu'elle revienne acheter de nouvelles fournées <3
Bref, le gentil caissier qu'elle aimait tant lui adressa son prix. Oh my gad ça dépassait les 200 euros. Mais ce n'était pas grave, elle avait assez ! Elle prit lentement son porte-monnaie et déposa les billets un à un. Lentement, ça montait à la somme voulu. Sauf qu'il n'y avait pas assez ? « Quooiii ? » s'écria-t-elle. Elle refit le compte, plus vite, et plusieurs fois. Oh, non il lui manquait au moins 20 euros ! Que faire, cela allait pas tomber du ciel. Elle chercha de fond en comble son porte-monnaie et tenta même de le renverser. Mais il n'y avait absolument plus rien. Mais pourtant elle savait compter, elle avait juste assez. Peut-être trop juste assez. Elle n'avait pas vérifié le prix de chacun de ses achats. Et elle en avait pris un autre en plus. Il ne lui restait plus qu'à poser quelques trucs alors. Oh mais nooooon, elle ne voulait rien poser, elle voulait tout prendre. Heureusement que la magasin n'était pas très rempli, car elle aurait dû se dépêcher de faire son choix pour ne pas gêner la file. Mais implorante, elle fit les yeux de chat potté au vendeur « Ahjussi, vous ne pourriez pas me faire un prix ? Ou juste une avance ? Allez... vous savez que je viendrai bientôt pour vous rembourser. S'il vous plaîiiiit ! » Mais il était désolé, il ne pouvait pas lui faire ça. On lui avait déjà trop tapé sur les doigts pour avoir donné trop d'avance à d'autres personnes, à cause de son bon coeur. Aaaah, c'était désespéré.

Puis elle se retourna et vit le jeune homme de tout à l'heure. Une nouvelle illumination lui vint. « Oppa » elle choisit volontairement un terme le plus mignon qu'il soit pour le convaincre au mieux. Ce n'était pas juste un geste gratuit qu'elle lui demandait, mais de l'argent pur et dur. « Oppa, tu sais que ma demande de tout à l'heure était sérieuse n'est-ce pas ? J'étais vraiment prête à t'acheter quelque chose ! (baisse les yeux) Mais tu sais, j'été un peu trop gourmande, et je n'avais pas bien compté en partant de chez moi. Alors je me retrouve avec trop peu d'argent. (relève les yeux vers lui, plein d'étoile dedans) Diiis, tu ne pourrais pas me prêter un peu ? (montre la grandeur avec ses deux doigts) un peu comme ça ? S'il te plaît oppaaa ♥ »

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMer 3 Juil - 17:04

Hae Joon retourna dans son coin, voyant que la jeune demoiselle ne voulait plus rien. Il arriva dans le rayon et commença à fouiller dans les rayons de disques. Puis il vu un CD/Live du groupe Gorillaz, il le prit, Hae Joon se dit qu'il avait bien fait de venir aujourd'hui. Puis ce fut le tour d'un CD de Florence And The Machine, il adore la voix de la chanteuse et trouve que leur son est juste exceptionnel.
Même si Hae Joon avait du mal avec l'anglais quand il était au secondaire, il gère mieux maintenant et arrive à comprendre les paroles des groupes et chanteurs qu'il écoute. Il ne serait jamais aussi doué que sa soeur qui a vécu à Londres pendant plusieurs années et parle anglais couramment. Il a commencé à travailler son anglais, au moment où sa mère et sa soeur sont partis, il se disait que peut être il pourrait les rejoindre quand il serait assez âgés.
Il prit les Cds dans ses mains, se déplaça alors vers la caisse et vu la jeune fille qui le surpris en l'appelant par un « Oppa ». Il était assez surpris qu'elle l'appelle comme cela, mais il sentait que ce qui allait venir n'allait pas lui plaire.

« Oppa, tu sais que ma demande de tout à l'heure était sérieuse n'est-ce pas ? J'étais vraiment prête à t'acheter quelque chose ! Mais tu sais, j'ai été un peu trop gourmande, et je n'avais pas bien compté en partant de chez moi. Alors je me retrouve avec trop peu d'argent.  Diiis, tu ne pourrais pas me prêter un peu ?  Un peu comme ça ? S'il te plaît oppaaa ♥ »

Il écarquilla les yeux, elle avait osé lui demander de l'argent. Certes, Hae Joon la trouve mignonne, mais il n'ait pas du genre à se faire avoir comme cela.
Il ne la connaissait pas, il ne savait rien d'elle. D'accord Hae Joon est très gentil, il ne pouvait pas lui donner de l'argent comme ça, il n'est pas une banque.
Il s'approcha alors de la jeune fille et prépara son discours tout en marchant vers elle. Hae Joon aime faire cela comme cela il ne perd pas ces mots en parlant et ne divague pas trop.

« Merci de penser à moi, jeune fille ! J'en suis très flattée. Mais je ne te connais pas, je suis sur que tu aies une très gentille fille, mais je ne peux pas te prêter de l'argent comme ça, alors je ne sais même pas si on se reverra. Donc désolé »

Il avait dit cela avec une telle assurance qui était même fière de lui, il avait été juste, mais pas trop sévère et lui fit un petit sourire à la fin pour montrer qu'il était désolé, mais que c'est la vie.
Elle le prendrait surement pour un salaud, qui n'accepte pas de l'aider, mais il s'en fichait dès fois c'est bien de penser à soi et de ne pas être un idiot à la merci des autres.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyVen 5 Juil - 16:56

« Merci de penser à moi, jeune fille ! J'en suis très flattée. Mais je ne te connais pas, je suis sur que tu aies une très gentille fille, mais je ne peux pas te prêter de l'argent comme ça, alors je ne sais même pas si on se reverra. Donc désolé »

Ah, il refusait. Elle perdit soudain son enthousiasme et baissa les bras le long du corps. Ah bah, c'était normal, qui donnerait de l'argent à une inconnue ? Personne. Il n'y avait qu'à regarder les mendiants dans la rue. Ils ne demandaient que 20 centimes, mais personnes ne prenaient la peine de leur verser une petites pièces. Alors pourquoi sortir de bons gros billets pour la petite fille ? Et si elle rajoutait un peu plus d'aegyo et quelques grosses larmes ? Personne ne résistait à la petite fille qui pleurait. An Hi était tentée, mais pleurer sur commande, ce n'était pas si facile, et ça lui prenait du temps.
Ah mais, elle rajouta ceci, encore plus motivée :

« Ah mais, je parle juste de prêter ! J'ai de l'argent chez moi ! Ah ah, je comptais te rendre ton argent, évidemment ! »

C'était juste que faire l'aller-retour prenait trop de temps, entre le bus et la marche. Il fallait pas oublier qu'elle avait pas dormi longtemps. Elle risquait en plus de se perdre sur le trajet. De plus, il aurait fallut laisser tous ces trésors ici... Non, ce n'était pas une solution. Elle préférait miser un peu de monnaie. « Tu peux m'en prêter ici maintenant, un peu, et tu viens avec moi pour le récupérer ! Tu n'habites pas loin, n'est-ce pas ? Tu habites où d'ailleurs ? Sinon je peux revenir jusque chez toi ! » Encore que cela serait encore moins pratique de faire aller-retour jusque dans la campagne. Enfin à voir comment ce jeune homme s'habillait, il ne semblait pas sortir des champs. Si ? Faut dire que l’industrialisation s'étendait loin maintenant... Bref, il ne semblait toujours pas convaincu, alors la jeune fille ajouta une mise en plus « Avec des intérêts si tu veux ! Allons Oppa, tu n'as rien à perdre ! » An Hi se demandait juste où elle allait trouver cet argent. Ampai était partie bosser, et son porte-monnaie avec. Peut-être que Jungie était là ? Oui, Jungie avait sûrement de l'argent. S'endetter envers lui ne faisait clairement pas plaisir à la fan, mais c'était mieux que rien ! Oh et puis, elle était déjà endettée. Un peu plus ou un peu moins. Il fallait définitivement qu'elle trouve un travail à côté. En tant que photographe, elle n'était rémunérée. Humpf.

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMer 10 Juil - 17:44

Hae Joon vu la jeune fille baisser ses bras le long de son corps. Il était triste de lui faire de la peine, mais il ne peut être gentil avec tout le monde. Depuis qui est petit on lui dit de ne pas être aussi gentil et naïf, il a donc fini par apprendre la leçon et ne pas vouloir rendre tout le monde content.
Il pensa que le problème était réglé, mais il vit la jeune fille revenir, remontée à bloc.

« Ah mais, je parle juste de prêter ! J'ai de l'argent chez moi ! Ah ah, je comptais te rendre ton argent, évidemment ! »

Hae Joon la regarda attentivement, elle n'allait pas le lâcher avant qu'elle ait ce qu'elle veut. Il n'allait pas s'énerver mais il trouvait cela très mal poli de continuer à lui réclamer de l'argent.

« Tu peux m'en prêter ici maintenant, un peu, et tu viens avec moi pour le récupérer ! Tu n'habites pas loin, n'est-ce pas ? Tu habites où d'ailleurs ? Sinon je peux revenir jusque chez toi ! »


Tant de questions, elle ne le laissait même pas parler, il était près à s'énerver mais il se marra plutôt, il essayait de contenir son rire le temps qu'elle parle.

« Avec des intérêts si tu veux ! Allons Oppa, tu n'as rien à perdre ! »

Là c'était bon il pouvait exploser de rire, elle allait en plus lui fournir les intérêts, elle n'avait déjà pas d'argent pour s'offrir tous ces cds comment elle pourrait le rembourser pensa-t-il.

« Hahahaha, oh mon dieu !!!! »

Il continua comme ça pendant au moins une minute, il n'arrivait pas à se contenir puis au moment où il se rappela que la jeune fille était toujours là à attendre, il se redresse et repris son souffle. Elle devait penser qu'il se moquait d'elle, mais ce n'était pas grave, elle avait eu le culot de lui demander de l'argent.
« Désolé, je ne me moque pas de toi mais c'est juste que cette situation est vraiment très drôle. »Il regarda autour de lui et il se sentait gêné, il avait peut-être un peu trop montrer sa joie et beaucoup et tout le monde le regardait maintenant. « Si tu veux, je peux t'aider, mais il y a intérêt que tu me rembourses, d'accord ? »Il s'était encore laissé amadouer mais, ce n'était pas grave l'argent il en a plein et il n'achète jamais rien.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMar 16 Juil - 18:34

Elle fit la moue. Il se moquait d'elle. Il riait bien haut et fort, semblant pris d'un fou rire. Qu'est-ce qu'il y avait de si amusant ? C'était drôle de la voir lui demander de l'argent ? C'était les intérêts qui le faisaient rire ? Elle pouvait bien se passer de lui en donner ! Pendant un moment, elle crut qu'elle allait le frapper sur la tête, s'éloigner en tapant des pieds en prenant le chemin de chez elle. Sans oublier de prendre les CDs non-payés avec elle. Comme cela, ce serait sa faute à lui et il serait obligé de payer à sa place, na !

Mais sa réponse fut -enfin !- positive. Là An Hi changea rapidement d'humeur et lui fit un gros sourire. « Merci merci beaucoup beaucoup oppa ! » et elle lui fit un bon gros câlin pour lui témoigner sa reconnaissance éternelle. Alors elle se mit de côté de la caisse et observa avec beaucoup de soin les billets du jeune homme passer de sa main à celle du vendeur. Ce dernier encaissa et An Hi s'empressa de mettre toutes ses trouvailles dans un sac en plastique. Gambadant, elle sortit du magasin en faisant sonner la petite cloche, et attendit le jeune homme dehors pendant qu'il prenait le ticket de caisse. D'ailleurs, comment s'appelait-il ? Elle pouvait bien continuer à l'appeler oppa, cela ne la dérangeait, mais elle voulait quand même être informée. Et puis elle voulait se présenter aussi, elle ne souhaitait pas se faire appeler dongsaeng ou la-jeune-fille-qui-n-avait-pas-d-argent.

Alors que le jeune homme passait la porte, An Hi lui sauta dessus avec énergie, comme à son habitude. « Oppa, merci encore ! Au fait, comment tu t'appelles ? » Elle n'était pas loin de lui donner un petit bisou sur la joue, mais elle s'abstint facilement. La dessinatrice était peut-être tactile, les bisous c'étaient sacrés ! Alors qu'elle attendait sa réponse, elle prit le chemin de son chez-elle. Il fallait encore marcher, prendre le bus, marcher... Heureusement que c'était lui qui allait faire l'aller-retour, et pas elle ! Il ne le savait pas, mais il avait quelque peu perdu au change. Souriant de toutes ses dents, elle ouvrit son sac en plastique et prit dans ses mains la version du CD des K-LUV. Et fit son petit bisou. Eux, ils y avaient droit à foison ! En plus des câlins et autres prières.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyJeu 18 Juil - 16:16



A moment ou il avait accepté de donner l'argent, il vu le visage de la demoiselle changer et sourire. Il était content de pouvoir l'aider et comme réponse il eut droit à un câlin qui l'étonna beaucoup.*

« Merci merci beaucoup beaucoup oppa ! »


Il donna l'argent aux vendeurs qui l'encaissa, il regarda alors la jeune fille mettre tous ces Cds dans un sac. Il la regarda sortir du magasin, Hae Joon posa alors ses cds à la caisse et les paya et sortit ensuite du magasin. Il retrouva par la suite la jeune fille toute en joie, il était obligé de la suivre maintenant, mais cela ne le dérangeait guère, il pourrait profiter de cette occasion pour se balader.
Hae Joon fut encore plus étonnée quand elle se remit à le sauter dessus.

« Oppa, merci encore ! Au fait, comment tu t'appelles ? »


Cette question fit sourire Hae Joon, elle osait enfin lui demander son prénom. Il n'était pas offusqué, il savait qu'elle était plus préoccupée par ses cds qu'elle devait chérir de tout son coeur. Il savait ce que c'était être un fan, il l'avait été quand il était plus jeune, plus des groupes américains certes, mais il aurait tout donné pour leur nouveaux cds. Maintenant qu'il avait grandi il préfère mettre de l'argent dans des livres dont il dévore et garde précieuse dans ses bibliothèques. Il se disait que chacun a des objets préférés, un objet qui renferme un souvenir, un cadeau précieux, quelque chose qui nous rend heureux et nous aide à vivre tous les jours. Il la regarda et fini par répondre à sa question dans un ton bienveillant et sympathique.

« Je m'appelle Kim Hae Joon »

Il prit une respiration et lui posa la même question.

« Et toi qu'elle est ton nom ? »

Il ne faisait pas retourner la question par pur politesse, il était curieux aussi. Hae joon aime connaître du monde et il voulait aussi arrêter de l'appeler jeune fille.

Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMer 24 Juil - 19:44

Presque toujours accrochée à lui, il me déclina son nom avec sympathie. Kim Hae Joon. C'était joli comme nom. Il avait le même nom de famille qu'Oppa. Kim. J'aimais beaucoup ce mot-là. On se demandait encore pourquoi. Des fois j'aurais aimé m'appeler Kim aussi. Mais Kim An Hi ça rendait moins bien que Song An Hi. Non ? Oh et puis, j'avais pas honte de mes parents, j'étais fière de porter leur nom, oui !

Quand Hae Joonie me demanda mon nom à moi, j'étais contente de lui répondre « Je m'appelle Song Ah Ni ! Tu peux m'appeler Nini si tu veux, Ahah ce serait un peu bizarre non ? » finis-je tout sourire. Puis je repris la route, le jeune homme sur les talons. Je traversai quelques rues, et virai à droite puis à gauche, pour retourner à mon arrêt de bus. Je constatai au tournant que le transport public venait de me passer sous le nez. Quelle chance. Enfin je m'en fichais, j'avais mes petits trésors ! Je pris donc mon temps pour rejoindre l'arrêt puis m'assis sur le banc. Des affiches d'idol de tout genre étaient collées sur les plaques à la place d'attente. Aucun n'était de la White Entertainment. Mais c'était normal, j'avais envie de dire. Depuis la réforme, ils n'étaient plus très actifs sur le marché, alors les autres stars en avaient profité pour mettre leur pied à la lumière. Mais les K-LUV seraient bientôt de retour pour en mettre plein les yeux ! Bientôt. Il fallait absolument que je retourne à Kirin pour aller chercher des informations aux membres du groupe.

Je savais que le bus ne repasserait pas avant une dizaine de minutes, alors je recommençai une conversation avec Hae Joon, que j'avais un peu laissé derrière pendant le voyage. J'avais trop l'habitude de marcher rapidement et seule qu'il m'arrivait de semer les personnes qui se baladaient avec moi. « Hey Oppa, qu'est-ce que tu as acheté ? Je peux voir ? Je suis sûre que je ne connais pas, mais ça m'intéresse. » Puis je réalisai quelque chose. Des fois j'étais un peu lente à la détente, oui oui. « Au fait, je t'appelle Oppa depuis tout à l'heure, ça ne te dérange pas hein ? D'ailleurs tu as quel âge ? Je suis sûre que tu es plus âgé, alors Oppa.. c'était normal quoi. Sinon tu préfères Joonie ? » Ah, et je parlais sûrement beaucoup trop.

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyDim 28 Juil - 21:17




« Je m'appelle Song Ah Ni ! Tu peux m'appeler Nini si tu veux, Ahah ce serait un peu bizarre non ? »

Hae Joon répéta son prénom dans sa tête Ah Ni, il essayait ainsi de se souvenir de celui-ci. Il avait l'habitude d'oublier comment se nomme les gens et il ne voulait pas la blesser. Quand elle lui dit qu'il pouvait l'appeler Nini, cela le facilitait la tache, mais il trouvait cela trop bizarre de l'appeler comme cela alors qu'il venait juste de la rencontrer.
Il lui sourit et la suit à travers les rues, il faillit la perdre, mais grâce à sa grande taille, il l'aperçût au loin. Il la regarda s'asseoir sur le banc de l'arrêt de bus, il fit de même, il savait qu'attendre le bus pouvait être long surtout quand on n'avait rien à faire entre temps.
Hae Joon fut soulagé quand elle commença la conversation, car il détestait attendre, surtout quand il avait quelqu'un avec lui avec qui il pouvait discuter.

« Hey Oppa, qu'est-ce que tu as acheté ? Je peux voir ? Je suis sûre que je ne connais pas, mais ça m'intéresse. »

Il regarda alors son sac, il avait oublié qu'il avait acheté lui aussi des cds avec tout ce qui s'était passé.

« Au fait, je t'appelle Oppa depuis tout à l'heure, ça ne te dérange pas hein ? D'ailleurs tu as quel âge ? Je suis sûre que tu es plus âgé, alors Oppa.. c'était normal quoi. Sinon tu préfères Joonie ? »

Hae Joon sourit à cette question, cela ne le dérangeait pas du tout même s'il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on l'appelle comme cela, du moins pas en face de lui.

« J'ai acheté quelque cds de groupes américaines comme AC/DC, Bullet for my valentine, Aerosmith. Des grands groupes de métal et de rock en fait. »


Il lui sourit tout en nommant ces artistes, Hae Joon était un grand fan des groupes de rock et possédait beaucoup de cds déjà.

« Tu peux m'appeler Oppa ça ne me dérange pas. Ah et j'ai 21 ans. Et toi ? »

La curiosité le piquait au vif, car il pensait qu'elle devait avoir dans les 18 ans. Il la trouvait assez grande et en déduisit son age.





Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyLun 29 Juil - 17:50

Il n'avait pas l'air gêné, alors je piquai le contenu qu'il y avait dans son sac. Comme il disait, il y avait des CDs sous forme pochette, de la même taille. J'avais quelque peu horreurs de ces formats. Les CDs japonais avaient cette même forme. Ils offraient juste la place pour un ou deux disques, puis un photobook qui servait de porte-paroles. J'avais largement un préférence pour les albums que fabriquaient la Corée. Ils étaient tous différents, laissaient la place pour un livret de photo à taille raisonnable. Mais surtout ils étaient uniques ! Cela me hérissait le poil de voir ces pochettes identiques, mise à part la feuille de papier qui était collée par dedans.

Enfin, j'avais devant moi une série de CDs, noirs pour la plupart. Ils représentaient fièrement leur nom de groupe, stylisé comme il fallait. Je connaissais rapidement AC/DC, c'était quand même largement connu, même pour ma petite tête pleine d'idol de groupes coréens. Le reste cependant, c'était trop tarabiscoté pour que je puisse en retenir le nom. Mais je hochai quand même de la tête. Comme je n'étais pas particulièrement emballé par ces trésors à lui, je les remis avec soin dans le sachet en plastique, et le rendis à Oppa. Comme si rien ne s'était passé, je ne les avais pas cassé, non !

Puis il me dit que je pouvais l'appeler Oppa. Je souris. J'aimais bien appeler les gens oppa, je me trouvai plus proche d'eux comme ça. Beaucoup m'avait déjà fait la tête à cause de ça, mais je m'en fichai. Ils ne méritaient pas ce nom alors. Je ne le réservais qu'aux personnes auxquelles je tenais. Ou alors à celles avec qui j'étais gentille. Pas Jungie par exemple, lui c'était Jungie tout court. Même si logiquement, je pourrais l'appeler oppa aussi. Avant je l'appelais comme ça, mais comme il n'arrêtait pas de me taper sur les nerfs, j'ai arrêté.

Bref, je souris largement à Oppa. Il me dit qu'il avait 21 ans. Je le regardai de haut en bas, puis effectivement, j'approuvais, il faisait son âge, cela ne me choquait pas. Mature et tout, c'était bon. Moi je lui avouai mon nombre d'allumette : « Moi j'ai 16 ans ! » Il parut étonné. Je fronçai les sourcils. « Quoi ? T'as cru que j'étais encore plus jeune ? Je suis énormément dynamique et énergique d'accord, mais je ne suis pas une gamine pour autant ! » Puis je vis le bus arriver. Je me levai précipitamment, levai la main pour lui demander de s'arrêter. Il arriva à notre hauteur et je fis un signe à Oppa de monter. On serait bientôt chez moi ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 10 Aoû - 14:39




« Moi j'ai 16 ans ! »


A cette réponse Hae Joon fronça les sourcils, il aurait cru qu'elle était plus vielle.

« Quoi ? T'as cru que j'étais encore plus jeune ? Je suis énormément dynamique et énergique d'accord, mais je ne suis pas une gamine pour autant !"

Hae Joon allait lui répondre le contraire, mais le bus arrivait et il vu An Hi se lever et demander à celui-ci de s'arrêter pour qu'il puisse l'emprunter. Il monta alors dans le bus.
Une fois assit dans le bus Hae Joon regarda les gens montés, il prenait très rarement le bus, il était plus habitué à prendre le taxi. Son père l'avait habitué à un luxe qui était devenu normale pour lui, ce n'est qu'aujourd'hui vu qu'il était dans une situation différente de ses habitudes.
Il croisa ses jambes et mit ses cds près de lui pour éviter qu'ils tombent et se cassent.
Il se tourna vers An Hi pour lui répondre et réparer le malentendu sur son age.

« Je ne pensais pas que tu étais moi âgé, mais plutôt que tu étais plus âgée »

Il lui avait répondu avec un grand sourire. Il regarda le monde autour de lui et essaya de savoir où il était, quand il prenait un taxi il ne regardait jamais les alentours et ne se rappelait jamais les quartiers.

« Tu habites où ? »

Il était peut-être un peu curieux, mais il voulait quand même savoir s'il était loin de chez lui ou pas.

« Je ne reconnais pas l'endroit, mais je ne me souvient jamais des endroits. »

Il était trop tête en l'air et pas assez attentif pour savoir où il se trouvait, mais tant qu'il prenait un taxi cela n'était plus vraiment un problème.







Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyMer 14 Aoû - 22:54

Je montai dans le bus comme à mon habitude. C'est à dire en sautant de marche en marche -les deux marches sur lesquelles ont entraient quoi- et pris ma place habituelle. Il y avait pas tant de monde qui prenait le bus, les autres préféraient pour la plupart marcher. Mais comme j'habitais à une certaine trotte d'un peu tout, ma boutique de CDs, mon école, et Kirin, c'était quelque peu plus pratique de prendre les transports publics. Mais il est vrai que je me permettais parfois les taxis spécialement sasaeng pour poursuivre mes idols. Parfois. Mais je le faisais moins ces temps-ci. Il fallait dire que ça me manquait !
Je m'assis donc à ma place fétiche. Je ne l'avais pas vraiment choisie, cette place, en fait. Ce n'était pas la plus belle, ni la plus propre ni la plus confortable. C'était juste une place dans un bus. A force de venir ici, j'avais pris mes marques et avait décidé que ce serait MA place. Du coup, je n'étais pas loin de la tagguer pour qu'elle soit bien mienne. Comme ça plus personne ne s'asseyerait dessus !

Bref, je m'installais donc confortablement, mes trésors sur les genoux et les serrant bien fort pour qu'ils ne s'échappent pas. Je voyais aussi Joonie Oppa qui regardaient les autres personnes monter. A voir, lui contrairement à moi, ne venait pas souvent. Aha, cela devait lui faire bien différent.

Il me dit alors que je semblais plus vieille que mon âge. Awi ? J'étais contente, quelque peu. Je ne cherchais pas à paraître plus âgée, mais cela pourrait me permettre de faire des choses qui me sont encore interdites. Comme entrer dans des clubs ? Ou sortir plus tars la nuit. Ou me faire passer pour une deuxième année à Kirin ? Que de bonnes idées. Je remerciai donc Oppa avant de lui répondre « J'habite à cinq ou six arrêts de bus, je ne sais jamais ! Comme je ne fais qu'écouter de la musique, je perds vite le fil ~ On y sera en une quinzaine de minutes. Ou vingt s'il y a des embouteillages. »

Ce qui fut le cas. Même que vingt minutes après, nous étions encore à mi-chemin. C'était l'heure en même temps, pour les gens d'aller manger. C'était toujours chouette d'être coincée dans les transports publics, vraiment. Mais bon, tant que nous étions assis, cela m'allait encore. Je me mis alors à raconter ma petite vie : « Ah, on est pas si loin Oppa, c'est juste que ... le bus est coincé quoi. On habite pas dans la campagne hein ! Mais on est un peu à l'extérieur, alors ça prend un peu de temps ». Puis reprenant encore « Et toi ? Tu habites loin ? Tu dois habiter de l'autre côté, hein ? »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 5 Oct - 18:30




« J'habite à cinq ou six arrêts de bus, je ne sais jamais ! Comme je ne fais qu'écouter de la musique, je perds vite le fil ~ On y sera en une quinzaine de minutes. Ou vingt s'il y a des embouteillages. »


Cela ne l'étonnait pas qu'on puisse mettre autant de temps pour aller d'un point à l'autre de la ville. Séoul étant une ville très grande où vive beaucoup de monde et les embouteillages sont presque en continue dans la journée. C'est pourquoi, il aime prendre le métro ou aller à pied à l'école cela l'évite de perdre trop de temps. Le soir, il choisit le taxi, car il y a moins de monde sur la route et cela l'évite de marcher quand il est fatigué après ses cours.

Il se rendit vite que cela serait plus long que prévu d'arriver chez elle avec la circulation encombré qu'il y avait aujourd'hui, mais cela ne le gênait pas vraiment. Il avait trouvé un moyen de passer le temps et cela l'arrangeait de sortir et de connaître un peu plus de monde, au lieu d'être tout le temps dans ses cours et texte.

« Ah, on est pas si loin Oppa, c'est juste que ... le bus est coincé quoi. On habite pas dans la campagne hein ! Mais on est un peu à l'extérieur, alors ça prend un peu de temps »


Il lui sourit pour comprendre que tout le monde ne peut pas vivre dans le luxe et avoir un appartement en plein Séoul dans les quartiers chics.

« Et toi ? Tu habites loin ? Tu dois habiter de l'autre côté, hein ? »

Il se plaça bien en face d'elle pour pouvoir lui répondre.

« J'habite dans Gangnam. Et vu que je ne sais pas du tout où on est, je ne peux te dire si c'est loin ou pas. »

Hae Joon ayant un très mauvais sens de l'orientation préférait jouer franc jeu qu'essayer de la jouer classe et sur de lui.

« Je ne suis pas vraiment une personne ayant le sens de l'orientation. J'arrive à me repérer grâce aux lignes de métros que j'apprends par coeur. Autrement je prends un taxi et lui dit ou je veux aller. »

Il sourit, conscient qu'il peut paraitre un peu débile dépenser beaucoup d'argent, mais il préférait cela que rester des heures à chercher son chemin et ça lui permettait d'être sur qu'il est bien au bon endroit.

Spoiler:


Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyDim 20 Oct - 19:42

Heureusement que Oppa n'était pas trop dérangé par le temps que je lui prenais ! Sûrement qu'il avait besoin de son argent en fait. Ou alors il était vraiment gentil, ça m'arrangerait ! Enfin, il me semblait vraiment sympathique en tout cas ~
Alors que je lui demandai où il habitait, il me répondit à Gangnam. J'étais étonnée « C'est vrai ?! Mais c'est un quartier trop riche, avec pleins de grands immeubles ! Tu dois être riche en fait ! Tu... » Je mis une main pour me taire. Je parlais trop. J'allais lui demander pourquoi il avait refusé de me donner son argent alors qu'il devait être plein aux as. Mais peut-être qu'il l'était pas. Mais il fallait dire que donner de l'argent aux inconnus, ça se faisait pas vraiment ! Je repris avec une mine légèrement désolée « Ah, ne fais pas trop attention à ce que je dis, parfois c'est pas vraiment pensé ! ». Puis je lui répondis « Oui, je comprends ! Je n'en ai pas trop non plus, de sens de l'orientation, mais je me débrouille. Disons qu'habiter à l'extérieur, ça peut aider. Enfin, je prends toujours ce bus parce qu'il n'y a que celui-là. Et puis j'ai l'habitude d'arpenter Séoul de partout. C'est comme ça ah~! ». Si si, jouer la fan sasaeng ça aidait bien aussi !

Après encore une dizaine de minutes et trente secondes pour descendre du bus, on était arrivé à destination. Je sautillai un peu autour de Joonie Oppa, avant de reprendre ma route vers mon immeuble. Enfin mon immeuble... l'immeuble qui enfermait mon appartement. Qui n'était pas le mien non plus, mais bref. Heureusement, il ne suffit même pas deux minutes de marche pour y arriver. On pénétra dans l'entrée et j'appuyai sur le bouton de l’ascenseur qui se fit vert. On le prit, puis destination le 4ème étage. Cling, arrivés, je fouillai un moment dans mon sac à dos les clés de mon chez-moi. C'est après l'avoir vidé à moitié que l'on put enfin mettre les pieds à la maison. « Bienvenue à la maison ! » m'exclamai-je. C'était petit, charmant, assez banal, hormis ma chambre, bien évidemment. Je ne m'embarrassai pas avec la visite de la maison, je filai directement dans la chambre de mon ex-belle-soeur. Parce que oui, je n'avais pas cet argent, non mais vraiment pas un sous ! Je ne pouvais que reposer sur les petites économies cachées de celle qui me garde. Je cherchai un moment son trésor, puis mis la main dessus, lettre cachée dans son tiroir. J'en sorti la somme voulu et remis le tout dans l'enveloppe. Je savais qu'elle s'en rendrait compte, alors je posai un petit message à son attention "Je t'ai pris quelques petites billets... excuse-moi unnie, c'était une urgence ! Je te promets une journée entière à ton service. Signé Song An Hi". Post-it posé, tiroir fermé, je revins dans le hall d'entrée et tendis l'argent à Joonie. « Tiens, donné et rendu comme promis ! » Trop de promesses ne ce bas monde. Mais bon, ça c'était fait !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyJeu 23 Jan - 15:27

Hae Joon ne fit pas de remarque quand elle lui dit que Gangnam est un quartier de riche et donc il était sûrement riche. Il l'est et ne s'en cache pas, son père fournit de l'argent pour qu'il puisse faire ce qu'il veut, il savait qu'il avait de la chance là dessus mais après ce qu'il est fait subir à sa famille, c'était le devoir et l'obligation de son père de lui donner cet argent.

Une fois sortit du bus, Hae Joon et An Hi marchèrent pendant bien 10 minutes, ce qui permis a Hae Joon de regarder le quartier, il ne connaissait que Gangnam et les alentours de Kirin, il ne préférait pas s'aventurer autre part de peur de se retrouver perdu. Une fois arrivée dans l'immeuble ils prirent l'ascenseur, Hae Joon regarda à quel étage ils montaient, le quatrième. Vivre a gangnam signifiait souvent des grands immeubles bien plus grand donc lui faisait drôle de vivre si près du sol en quelque sorte. Une fois arrivée à l'étage, Hae Joon se mit en arrière le temps que An Hi ouvre la porte de son appartement et qu'elle le laisse entrer. Une fois dans l'appartement, Hae Joon regarda un peu comment il était, mais ne voulant pas rentrer dans l'intimité des autres, il attendit gentiment que An Hi revienne avec l'argent.

Hae Joon vu An Hi revenir et lui donner l'argent.

« Tiens, donné et rendu comme promis ! » 

Hae Joon les prit gentiment et les rangea dans son portefeuille, il n'était pas accro à l'argent, mais quand on s'engageait dans quelque chose il aimait qu'on respecte ses engagements.

« Merci, j'espère que tu profiteras bien de tes cds. Par contre, je voudrais savoir où on est exactement ou que tu puisses appeler un taxi, car j'ai peur de me perdre si j'essaye de reprendre le chemin qu'on a emprunter. »

Hae Joon demanda sa gentiment et lui fit un grand sourire, il ne voulait pas l'embêter, mais si elle voulait ce débarrasser de lui.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyDim 2 Fév - 19:09


J'étais revenue vers lui tout sourire malgré le fait que j'aie "volé" cet argent. Enfin, il était bien plus utile dans l'achat de mes CDs que.... je ne savais pas ce que faisais Ampai avec exactement, mais c'était mieux pour les KLUV, d'abord ! Oppa ne semblait pas très intéressé par la maison, par ennui ou par politesse, je ne le connaissais pas vraiment assez pour savoir. Mais j'étais de naturel confiante chez les gens, j'y trouvai rarement des mauvaises choses chez eux -à moins que je ne les déteste aha- du coup j'étais plus penchée à penser que Hae Joon était plutôt poli qu'autre chose. En le rangeant, les billets que je lui avais donné -rendu surtout-, il me demanda gentiment où nous étions pour pouvoir rentrer chez lui. Ou si je pouvais appeler un taxi. Là, mon esprit prit un tournant complet, et sans réfléchir, je lui répondis :

« Eh bien c'est simple, ici c'est Itaewon ! Enfin très très très proche de l'extérieur, c'est pour ça qu'il faut un moment avant d'arriver ici aha. Pour rentrer, tu peux reprendre le bus dans l'autre sens, tu retournes au marchand de CD et tu reprends ta route ! Ou je peux aussi venir avec toi, et comme ça tu me montres aussi où tu habites et tu pourrais me donner à manger parce que j'ai un peu faim et que ici y'a plus grand chose et... »

Je me plaquai soudainement la main sur la bouche, consciente que j'avais trop parlé. Et surtout que je proposai des activités pas très... possible envers un inconnu. Mais remarquez et je serais bien allée chez lui, ça devait être une véritable villa, un château ! J'étais sûre qu'il vivait dans un château. Et si ça se trouvait, c'était un prince qui était habillé comme une personne normale. Là, je l'imaginai bien avec une couronne et un gros manteau de fourrure rouge et doré. Prise d'une grosse montée d'inspiration, je sortis mon calepin tagué K-LUV de mon sac en bandoulière, et commençai à gribouillé son portrait dans sa tenue royale. Son image prenait rapidement forme. Je repris finalement où je m'étais arrêté -vous savez, visiter la maison du roi-.

« Aha, je parle trop, désolée aha.. Mais je peux toujours appeler un taxi, qu'est-ce que tu préfères ? »

Mon attention était plus centrée sur mon dessin maintenant. Mais je devais plus ressembler à une folle qui regardait furtivement Hae Joon pendant que je retranscrivais ses traits sur papier...



Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyJeu 6 Fév - 22:59




« Eh bien c'est simple, ici c'est Itaewon ! Enfin très très très proche de l'extérieur, c'est pour ça qu'il faut un moment avant d'arriver ici aha. Pour rentrer, tu peux reprendre le bus dans l'autre sens, tu retournes au marchand de CD et tu reprends ta route ! Ou je peux aussi venir avec toi, et comme ça tu me montres aussi où tu habites et tu pourrais me donner à manger parce que j'ai un peu faim et que ici y'a plus grand chose et... »

Hae Joon mit du temps avant de comprendre ce qu'elle venait de dire, il ne savait pas comment il devait prendre cela. Il n'était pas habitué à faire les choses sans réfléchir, mais sa façon de dire les choses comme ça, le faisait rire, il ne le montrait pas par contre.

« Aha, je parle trop, désolée aha.. Mais je peux toujours appeler un taxi, qu'est-ce que tu préfères ? »

Il la regarda avec son calepin, il avait deviné qu'elle dessinait, quoi il ne le savait pas, mais cela ne le dérangeait pas. En temps normal, Hae Joon n'aura pas vraiment réfléchit et aurait juste choisit d'appeler un taxi et serait parti sans faire de bruit, mais là il était curieux et il avait envie de faire les choses autrement. Il ne sortait pas vraiment et il avait aujourd'hui de prendre du bon temps et de s'amuser, il trouvait qu'elle n'était pas une mauvaise compagnie. Certes il avait fait tout son chemin pour récupérer son argent, mais au final à quoi bon l'argent s'il n'a personne avec qui le partager. Il avait sa soeur, mais elle était trop occupée avec ses études et il ne pouvait pas l'étouffer comme cela.
Hae Joon avait prit l'habitude de manger tout seul et de bosser tout le temps et peut-être qu'aujourd'hui il comprenait qu'il ne pouvait pas rester comme cela toute sa vie.

« Ok, je suis d'accord, pour manger un truc et te monter là où j'habite, surtout je t'ai fait courir pour de l'argent jusqu'ici alors que cela ne me ressemble pas. »


Il lui sourit, il était surpris par ce qu'il venait de faire et de proposer, mais il se sentait bien. Toujours faire dans les règles ne permet pas de faire des rencontres et de se faire des amis. Hae Joon pensa qu'au moins il aurait quelques choses à raconter ce soir.



Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyJeu 13 Fév - 19:09

An hi n'en croyait pas ses oreilles. Il avait accepté, vraiment ? Il semblait tellement posé, ce Hae Joonie, que confirmer ses paroles dites à la va-vite ne lui ressemblait pas trop. Etait-il plus olé-olé que ce qu'elle pensait ? Mais elle s'en fichait finalement, elle allait passer un bon moment, elle le sentait ! Exprimant sa joie, elle s'arrêta quelques secondes de griffonner puis s'exclama : « Vrai de vrai ? Tu m'accompagnes chez toi ? Trop chouette ! » Puis elle reprit son dessin, avant d'en montrer l'esquisse à son nouveau compagnon : « Regarde, c'est toi en prince ! Avec la couronne, le manteau, et les petites étoiles ! » Aha elle était heureuse.

Aussi rapidement qu'ils étaient entrés, elle referma la porte derrière eux et ils redescendirent dans la rue. Elle reconduisit le jeune homme à l'arrêt de bus, puis le prirent en sens inverse. La jeune fille se demanda si ce n'était pas le bus qu'ils avaient pris à l'aller et qui avait pu faire le tour pendant leur passage à la maison. Bah, An Hi sautillait sur place, et demanda à son nouvel oppa : « Alors, on retourne à la maison de disque et tu me montres le chemin, à ton tour ! »

Ils revinrent sur les lieux de leur rencontre, simplement deux heures après dans le futur. La jeune fille avait presque envie, de nouveau, de s'engouffrer dans cette petite boutique au mille merveilles. Mais elle n'avait plus d'argent à dépenser... Aw, on ne changeait pas une folle du shopping des disques de ses célébrités. Alors, à la place, An Hi, tourna le dos au magasin, se retournant vers Hae Joon. Elle lui dit alors, souriante : « Alors, c'est par où ? On prend un bus ? Le métro ? Ou tu appelles un taxi pour aller plus vite ? Ou on commence par manger alors ? Tu préfères manger chez toi peut-être ? Qu'est-ce qu'on mange ? » avec cette avalanche de question, la jeune étudiante en art termina sur un « Oh, et on fait ce que tu préfères bien sûr, c'est toi qui conduis~ » Elle ne craignait pas d'aller trop loin ni dans un endroit inconnu. Ampai n'allait pas revenir très tôt aujourd'hui, et Jung allait juste trouver l'occasion idéale de ne pas l'avoir dans les pattes. Oui, ils étaient débarrassés d'elle, et elle d'eux !


Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyVen 28 Fév - 21:16

« Vrai de vrai ? Tu m'accompagnes chez toi ? Trop chouette ! »

Hae Joon ne s'attendait pas à cette réaction, n'étant pas une personne à s'exprimer haut et fort, il était souvent étonné quand les gens montraient de forte émotions et réactions.

« Regarde, c'est toi en prince ! Avec la couronne, le manteau, et les petites étoiles ! »

Hae Joon regarda le dessin qu'elle avait fait, il trouva cela drôle, il compris qu'elle l'avait imaginé en prince. Il sourit alors à cette pensée, il ne se prenait jamais pour un prince, mais il trouva cela mignon.
Hae Joon ne dit rien et contenta de lui sourire, elle referma alors la porte de son appartement une fois qu'ils furent sortis de celui-ci.
Une fois dans la rue, ils refirent le chemin qu'il avait fait, il n'arrivait vraiment pas à se repérer, il ne se souvenait pas du tout ces magasins et chemin, il se serait perdu s'il avait dû rentrer tout seul. Hae Joon suivi donc bien sagement An Hi, il n'avait aucune envie de se perdre ici.

« Alors, on retourne à la maison de disque et tu me montres le chemin, à ton tour ! »

Hae Joon qui regardait au loin, se tourna vers An Hi au moment elle lui parla, il lui fit un grand sourire et lui dit.

« Oui, on n'a qu'à faire cela, ce sera plus facile pour moi de revenir chez moi. »

Il n'avait surtout pas du tout envie de se perdre surtout étant avec quelqu'un. Il avait mis beaucoup de gens pour apprendre les différents chemins pour aller à l'école, chez les différents magasins qu'il aimait, autrement il prenait le taxi pour être sur de ne pas se perdre.
Une fois arrivée, à leur point de retour il regarda le magasin et sourit bêtement, cette journée assez folle avait commencé ici, il ne s'attendait vraiment pas à cela en ce levant ce matin, mais ce n'était pas très grave, pour une fois il avait fait quelque chose de différent et avait rencontré une charmante jeune fille.

« Alors, c'est par où ? On prend un bus ? Le métro ? Ou tu appelles un taxi pour aller plus vite ? Ou on commence par manger alors ? Tu préfères manger chez toi peut-être ? Qu'est-ce qu'on mange ? » 

Hae Joon se trouva écrouler sous les questions il voulait répondre à une qu'elle lui posait une autre question, il n'arrivait plus à penser, il allait dire quelque chose quand An Hi reparla.

« Oh, et on fait ce que tu préfères bien sûr, c'est toi qui conduis~ » 

Ah cette phrase, il ria. Il regarda au niveau de la route et vu un taxi qui s'arrêtait pour déposer quelqu'un. Il pris alors la main de An Hi et l'amena vers le taxi. Une fois rentré dans la voiture et dit où il allait au chauffeur. Il lui dit.

« Voilà on prend un taxi, il y a un restaurant bien sympa près de chez moi, on peut commencer par manger d'abord là-bas. Cela te va ? »

Il la regarda avec ces grands yeux et lui sourit.
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyJeu 13 Mar - 21:27

Il semblait un peu perdu, Joonie, mais d'un coup il me prit la main et nous posa dans un taxi fraîchement arrivé. « Voilà on prend un taxi, il y a un restaurant bien sympa près de chez moi, on peut commencer par manger d'abord là-bas. Cela te va ? » Faisant un gros sourire, je lui répondis enjouée : « Tout à fait ! C'est un restaurant de quoi ? Ramen ? Udon ? Chinois ? Ou Européen ? » En réalité cela m'était égal -un petit faible pour les soupes chaudes, mais enfin- je pouvais tout manger en général. Puis pensant au restaurant plus en général, je voyais quelque chose de très classe, de très grand et de ... cher. Mais je partais du principe que c'était lui qui allait payer, alors je ne m'en faisais pas. Après tout, je lui avais mendié de l'argent, il n'allait quand même pas imaginer que j'allais payer.. si ?
Bref, le taxi prit plusieurs chemins, routes et carrefours pour arriver à Gangnam, quartier riche de Corée. C'était tellement grand ! Classe ! Et il y avait un de ces mondes ! J'avais des étoiles dans les yeux en sortant du véhicule. Je n'avais pas tant l'occasion de passer par là.. disons que c'était un certain manque de temps. Et manque d'argent ? Aussi tiens. Mais j'étais très contente de me retrouver là avec lui. Je luis souris de toutes mes dents et fit ma petite excitée :

« Alors alors alors ? On mange où ? Je mangerais tout ce que tu veux ~ »


Mais plutôt que de se diriger dans les grands palaces, les hôtels tout neufs et brillants ou les restaurants cinq étoiles, il m'emmena vers la boutique la moins onéreuse sûrement -mais si elle était là, c'était qu'elle n'était pas mauvaise ! -. Ne disons pas qu'elle m'avait brisé des espoirs de princesse, mais j'avais pensé très fortement qu'il m'inviterait dans un luxe incomparable. Aha, des fois j'oubliai que cela ne faisait que depuis quelques heures qu'on se connaissait. Mais je ne fis pas ma difficile. « Oh, c'est petit, qu'est-ce que c'est ? C'est charmant et chou ~ »

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptyVen 25 Avr - 18:00

« Tout à fait ! C'est un restaurant de quoi ? Ramen ? Udon ? Chinois ? Ou Européen ? »

Hae Joon sourit, il n'allait pas lui répondre, il préférait qu'elle découvre le lieu parle elle-même. Il savait que cela lui plairait, il savait qu'il pouvait l'emmener dans plein de beau endroit super cher et luxueux, mais il n'aimait pas ces endroits et en plus il trouvait toujours qu'il n'en avait pas assez dans l'assiette.

Une fois arrivée dans le quartier gangnam, Hae Joon ait descendu du taxi en dernier après avoir payé  le taxi.

« Alors alors alors ? On mange où ? Je mangerais tout ce que tu veux ~ »

Hae Joon montra le chemin ouvrant la marche, gangnam était le seul quartier qu'il connaissait par coeur pour avoir fait toutes les boutiques et restaurants du coin.

« Par ici, suit moi »

une fois arrivé, Hae Joon montra le restaurant, il savait qu'ici il mangerait bien, il remarqua que ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait imaginée comparer à tous les restaurants qu'il y avait autour, mais il savait qu'elle changerait d'avis une fois rentré et manger

 « Oh, c'est petit, qu'est-ce que c'est ? C'est charmant et chou ~ »

Hae Joon lui sourit et lui dit :

« C'est mon restaurant préféré, bon c'est de la nourriture traditionnelle coréenne donc pour le côté exotique, ce n'est pas ça, mais je peux t'assurer que c'est très bon et l'intérieur du restaurant est vraiment magnifique. Tu vas voir, je suis sûr que tu vas adorer. »

Hae Joon ouvrit la porte et laissa entrer An Hi, il passa après elle, il aimait cet endroit avec sa décoration traditionnelle qui tranchait avec le quartier vachement high tech. Il n'y avait pas grand monde, donc ils s'installèrent dans un coin tranquille, il savait ce qu'il allait manger, mais il laissa An Hi le temps de choisir.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 17 Mai - 16:58


« C'est mon restaurant préféré, bon c'est de la nourriture traditionnelle coréenne donc pour le côté exotique, ce n'est pas ça, mais je peux t'assurer que c'est très bon et l'intérieur du restaurant est vraiment magnifique. Tu vas voir, je suis sûr que tu vas adorer. »

An Hi lui sourit. Oui c'est vrai elle s'attendait à quelque chose de plus spectaculaire de la part du nouveau prince, mais ce petit marchand de nourriture coréenne lui plaisait bien. Ce qui était rustique et traditionnel avait ce petit côté enchanteur qu'elle adorait, comme la lampe qu'elle avait achetée un peu plus tôt dans l'année. Suivant Joonie, elle s'assit à une table et saisit directement le menu. Depuis le temps, son compagnon devait connaître la carte jusqu'au bout des orteils. S'il ne mangeait pas toujours la même chose à chaque fois qu'il venait bien sûr. La jeune fille fit défiler rapidement les pages sur les soupes, les nouilles et les légumes pour trouver celle sur la viande grillée. Même sans en voir les images, l'odeur qui enveloppait tout la salle ne pouvait que faire marcher son imagination débordante. Sans même l'avoir remarqué, elle en avait déjà l'eau à la bouche. Refermant la carte, elle la tendit tout de même à Hae Joon en lui demandant.

« Tu sais ce que tu prends ? Moi je commanderai du Bulgogi ! Ca a l'air tellement délicieux ici ! De la viande.... <3 »

Elle se réjouissait d'avance, des petites étoiles scintillantes dans les yeux et de légers frissons le long de sa nuque. Puis elle se reprit et posa une nouvelle question au prince : « Dis, comment tu as eu l'idée de venir ici ? Je veux dire, quand tu es à Gangnam, tu as juste envie de voir les grands restaurants et les boutiques super modernes, non ? Enfin c'est comme ça que je fais quand je viens ici. C'est peut-être pour ça que je perds autant d'argent en chemin aha. »

Attendant sa réponse, une serveuse vint prendre leur commande. An Hi lui répondit elle-même, citant son plat et celui de Joonie, en ajoutant une carafe d'eau, histoire qu'ils ne soient pas déssechés en repartant. Et puis An Hi ne voulait pas abusé non plus de sa gentilesse, parce que oui, c'était lui qui allait payer !


Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       EmptySam 31 Mai - 22:00

Hae Joon regardait An Hi choisir ce qu'elle allait manger, il connaissait la carte par coeur et savait déjà ce qu'il allait manger, alors au moment où elle lui tendit la carte. Il la posa alors a côté de lui et l'écouta.

« Tu sais ce que tu prends ? Moi je commanderai du Bulgogi ! Ca a l'air tellement délicieux ici ! De la viande.... <3 »

Hae Joon répondit pas un affirmatif et cita son plat.

« Je vais prendre un Galbitang, ils sont vraiment très bons ici ! »

Il la regardait, il trouvait cela bizarre d'être si heureuse pour juste de la nourriture, mais il se rappela qu'elle ne devait pas tout le temps manger ce genre de plat. Hae Joon ne connaissant pas vraiment la réalité et comment la vie peut-être dure, il était née avec tout à porter de main alors, il ne connaît pas ce que de ne pas manger ce qu'il veut quand il veut.

« Dis, comment tu as eu l'idée de venir ici ? Je veux dire, quand tu es à Gangnam, tu as juste envie de voir les grands restaurants et les boutiques super modernes, non ? Enfin c'est comme ça que je fais quand je viens ici. C'est peut-être pour ça que je perds autant d'argent en chemin aha. »


Hae Joon rit à ça réflexion, il ne s'était jamais posé la question. Il vivait ici donc pour lui tous ces magasins et restaurant sont normaux, mais il n'aime pas y aller, il devait réserver et y aller tout seul cela n'est pas du tout agréable.

« Quand tu es vie ici depuis toujours, tout ce qu'il y a dehors c'est normal donc cet endroit sort un peu de ton quotidien et je suis une personne simple, le luxe m'attire pas. De plus, l'ambiance est trop stricte et trop coincée, alors qu'ici je trouve cela plus reposant et plus familial. Ici c'est devenu mon repaire il y a longtemps, au lieu de chez moi j'étais ici, je faisais même mes devoirs ici. »

Il sourit timidement, ces souvenirs n'était pas particulièrement douloureux, mais à une époque où il vivait seul avec son père, vivre en dehors de chez lui était la seul façon de s'évader et de se sentir vivant.

Spoiler:
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi      Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty

Contenu sponsorisé

  Le Rythme dans la peau  Ft Song An Hi       Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rythme dans la peau Ft Song An Hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONG Soo Hee
» Song An Hi
» ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi
» Song An Hi
» Song Sang Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-