AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Perdue dans couloir...   Mar 28 Juil - 18:38

je suis perdue dans un couloir
Jae Sun & Ji An

~ Visite guidée de Kirin ~ Kirin c’est grand. Si le chemin pour la salle de stylisme semble enfin être apprivoisé par Ji An, ça n’est pas encore le cas pour le reste de l’école. Infirmerie, cafétéria, salle de musique, danse, chant, bureaux… tout cela lui est inconnu. Il faut dire qu’elle n’y met pas non plus vraiment du sien. Depuis ces deux premiers mois d’école, les seuls endroits ayant connu sa présence ont été la cour, les salles de stylisme et surtout, les salles vides. A vrai dire, tout endroit où le calme règne. Parce qu’elle est comme ça Ji An, elle passe de la salle de classe à l’une des salles vide, plus des salles vides à son domicile. C’est à peine si la jeune femme a passé plus de trois minutes d’affilé dans le hall d’entrée qu'elle juge bien trop bruyant.
  Voilà pourquoi la Yoon se retrouve là, perdue dans se grand couloir étroit, à chercher désespérément son chemin. Son chemin qui doit la rendre jusqu’aux casiers des preofessurs où elle doit remettre un travail à son enseignant. Mais elle est têtue, elle ne veut pas demander de l’aide, pas même trois simples mots. Alors elle cherche, elle fait des va et viens en essayant de suivre les quelques panneaux indicateurs qui n’aident pas tellement. C’est après quinze minutes à gambader dans tout Kirin que la jeune femme décide de s’arrêter, épuisé de ne pas arriver à cet endroit qui semble inaccessible.  Pourquoi est-ce si compliqué de trouver une rangée de casier ? Elle a pourtant tout fait,  rez-de-chaussée, premier étage, deuxième, jusqu’au dernier. En vain. L’étudiante s’en est même retrouvée sur le toit de l’école à force de tourner en rond et d’emprunté tout chemin. Elle finit par s’asseoir simplement sur ce banc, planté dans l’allé du long couloir. Il semblait y avoir un son d’instrument à côté, Ji An n’y connaissais rien en ce domaine mais cela ressemblait à une salle de répétition. Musique ou chant,  elle n’en sait rien et ça n’est pas non plus sa plus grande préoccupation. Elle laisse tomber ses croquis sur le banc, à côté d’elle. Puis elle soupire, elle soupire d’énervement, de lacement. C’est alors qu’une personne sort d’une des salles. Vite, elle attrape une de ses feuilles puis fait mine de l’étudier. Elle n’a aucune idée de qui il ou elle peut être, elle ne veut pas avoir à dire bonjour, elle ne veut pas avoir à parler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans couloir...   Mer 26 Aoû - 23:38

Jae Sun avait beau être un artiste qui avait signé dans une agence, il n’en restait pas moins un étudiant de Kirin Art School. Certes, le changement du système scolaire à l’aube de sa dernière année d’études avait fait qu’il ne savait pas s’il recevrait un quelconque diplôme de l’école d’arts, devenue une zone communautaire pour les passionnés d’arts de la scène, mais cela lui importait peu, tant que son rêve de vivre de la musique –plutôt du chant- se poursuivait. Il passait d’excellents moments au sein d’A-koustic avec Hyo Soo et Il Kwon. Il n’aurait pas imaginé finir dans un groupe, mais le fait était que les A-koustic étaient assez libres sur leurs projets et leurs compositions alors le jeune homme était à l’aise, bien que le groupe soit catégorisé dans la KPOP. Ca lui importait peu.
Jae’ continuait donc de fréquenter Kirin presque quotidiennement, s’entraînant beaucoup dans la salle de chant, participant aux ateliers de chant et musique afin d’aider les nouveaux, et parfois à ceux de danse ou de théâtre pour se perfectionner. Mais Koizumi Yûji étant un peu trop sévère à son goût, il fuyait un peu les cours de théâtre en ce moment. Quant à la danse … C’était seulement quand il fallait se défouler.
Aujourd’hui, il avait passé la matinée avec les étudiants de chant, puis l’après-midi, n’ayant pas spécialement envie de se mêler à une groupe –surtout qu’ils avaient du pain sur la planche avec son groupe de coopération-, il avait décidé de s’entraîner un peu dans la salle de chant, mélangeant ses répétitions vocales et théâtrales. Parce que oui, à sa grande joie, il allait falloir jouer. Jae’ interprétait un jeune étudiant voulant devenir une idole, en gros lui il ya 6 bonnes années. Pas si dur à jouer en se servant du vécu mais bon. Son groupe avait bien travaillé pour rédiger les textes, et il avait ajouté des parties chantantes avec Aki. Bref.
Aux alentours de 15h, Jae’ décida de s’octroyer une pause. Il comptait bien aller à la cafétéria pour se prendre un petit encas. Il avait sa bouteille d’eau mais à force de chanter et jouer, il l’avait vidée et il avait également soif. C’est donc dans cette optique là qu’il sortit de la salle. Il ne put rater la présence d’une jeune fille assise sur un banc du couloir, c’était bien rare qu’ils soient occupés ceux-là. Surpris, il s’approcha et réalisa que c’était la petite nouvelle qu’il avait malencontreusement attaqué à coup de crème chantilly le jour de la rentrée, en mai dernier. Il tenta alors de se souvenir de son nom, sans succès. Il décida donc une approche ne nécessitant pas de la mentionner , ou alors de manière détournée. « Hey … Ca fait longtemps. Tu sais … Le costume de Disney, la chantilly, tout ça … Bref. Tu as pu t’habituer un peu à Kirin ? »

HJ – désolée du retard O.O

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans couloir...   Dim 6 Sep - 16:28

Le nez dans ses papiers, Ji An s’applique à faire mine d’être occupée, afin d’éviter une conversation ou même à devoir lâché une simple formule de politesse. Une manière mesquine, mais qui porte ses fruits à coups sur. Pour éviter l’échange humain, toute les techniques sont bonnes. C’est presque un art qu’elle a développé au cours de sa vie. Ignorer la personne en prétextant ne pas la reconnaître dans la rue, faire mine de ne pas entendre, ou d’être occupé comme elle le fait à l’instant, cela lui permet de restée dans sa bulle de tranquillité, dans sa solitude. C’est minable pour certain mais tout à fait normal pour la jeune styliste. S’il ne pouvait existé que des personnes comme cet étudiant en théâtre avec qui elle avait du collaborer, le monde serait meilleur pour les gens comme elle. Seulement, une voix se fait entendre. Une voix n’ayant visiblement pas eu peur des techniques repoussante de Ji An. Elle ne peut pas le nier, et puis, il s’agit de cet aîné, celui qui l’avait gentiment aidé lorsqu’elle s’était fait sauté dessus par cette folle de Song Anhi qui avait détruit ses fiches d’inscription. Elle le sait parce que cette voix masculine se présente immédiatement en rappelant leur première rencontre qui s'était faite autour de costume disney et... chantilly. Alors, elle lève la tête, ses quelques feuilles qu’elle tient encore entre ses doigts lui cachent le bas du visage mais elle ne tarde pas de les mettre de côté pour rapidement se lever et s’incliner auprès du chanteur. En premier temps, elle n’ouvre pas la bouche, elle le dévisage. Le couloir est un peu sombre et plutôt calme. Tout le monde est en cours et le son des notes de musiques des différentes salles ne laisse pas en croire le contraire. C’est une agréable atmosphère qui entoure les deux jeunes, une atmosphère rappelant que l’école a définitivement repris. Deux longs mois ce sont déjà écoulés et voilà que projets et travaux sont déjà bien partis. Kirin n'est plus vivant que jamais, et depuis la réforme, les élèves se montrent de plus en plus nombreux.
« Oui… la chantilly… » Souffle finalement l’étudiante face à son aîné. Elle pense faire comme à son habitude, laisser l’interlocuteur continuer ou mener la conversation et lui faire comprendre qu’elle ne veut pas discuter. Mais malgré elle, la question du membre des A-koustic tombe bien au bon moment. Elle ne peut rater l’occasion : « A vrai dire… je m’y perds pas mal, ici… » Lâche t’elle alors, le regardant droit dans les yeux.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perdue dans couloir...   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans couloir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Axelle, ou une bestiole perdue dans le couloirs...
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-