AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:03

Mooooooh c'est mignon *o* moi je vous donne ma bénédiction o/ (comment ça on s'en fout de mon avis ? XD)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:05

Mais je ne veux pas... Tu es toujours ce mignon bébé et pas une grande fille. Viens, on va jouer à la poupée :D

Toi! Tu ne t'occupes pas de l'éducation de ta soeur!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:09

Ben quoi ? ils s'aiment *o* ils ne font rien de mal tu sais :p
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:12

Elle est trop jeune!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:15

ah bon XD mais alors, elle pourra être en couple à quel âge ?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:27

50 ans :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:30

o.o ah ouais quand même XD
A sa place je sortirai avec lui en cachette alors :p mais je dis ça, je dis rien hein :p
Hm mais dis-moi vu que toi et Taiki m'avez adoptez... cette règle s'applique aussi à moi ? o:
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:42


Moi je suis le moins strict dans le couple :D
Je te laisse tranquille côté amour, Mitsue ^.^
Mais... je peux pas être son meilleur ami et son père moi LOL je préfère le meilleur ami ♥️

Hmm... Oui faudra se faire un petit topo donc par MP :) Bon biensûr, tu n'as pas encore trop d'habitudes puisque tu arrives, elle se développera avec les RP. C'est juste niveau caractère, et pourquoi pas définir leur rencontre enfant :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 22:48

Ah ouf au moins un des deux moins strict :p on sait qui aller voir si on veut quelque chose hein XD

Cette famille compliquée que ça nous fait '-' mais oui, moi aussi je te préfère en meilleur ami que en papa :3
Oui c'est sûr que les persos se développe toujours au fil des RP mais un caractère ne peut pas changer radicalement ^^ et oui il faudra qu'on voit pour leur rencontre, ça reste le plus important quand même, je vais réfléchir à tout ça. Donc je t'enverrai un MP demain ou cette nuit si je suis encore prise d'insomnie '-'
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:04


xD ok quand tu veux !

Hmm... mon caractère change juste quand je suis "vraiment" énervé, ce qui est très rare :P
Naaan, on a des bons caractères, ça marchera tout seul dans nos RP, en plus ils sont tous les deux tactiles, accro aux calins, alors on saura vite comment ils se disent bonjour : en se sautant dans les bras ! ^.^

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:25

@-( Je suis jaloux!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:27

Oui *o* y a de quoi faire un bon lien. On verra tout les détails par MP =D

Jaloux ? De quoi ? *regard innocent*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:28

Il est à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:30

J'ai jamais dis le contraire *boude*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:36

Alors tu lui sautes pas dans les bras. Est-ce que je lui fais un câlin quand tu es là? Hein!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:38

héééééééééééé mais, mais, mais,.... *va pleurer dans un coin*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:49

Mais *surnom débile arrive* Porcinet revient. C'était pour rire. Allez vient on va camper maintenant...
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:50

J'ai tout lu vos bêtises !
Merci de dire que j'écris bien *w*

Et moi j'fais pas partie de la famille folle quel que soit mon compte, c'est pratique o/ *va se faire adopter*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:53

... porcinet ? o.o tu veux que je pleure encore plus ? méchant papa Kai T.T

Jaeeeeeee tu veux pas jouer le doudou comme Ken faisait avec Yûna ? :3 (par contre JaeOurs ça sonne pas bien XD)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:56

J'étais un doudou ? *mince ma mémoire fait ses valises, heeeeeeeeeeeelp*
Non on va rester sur Kenours je pense o/ j'aimais trop ce surnom !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:56

xDDD mais c'est ma copine calinou ♥
C'est mon calinou au féminin en fait mdrrr
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyDim 17 Fév - 23:59

Bah c'est pas pour rien que je t'avais surnommé Kenours XD T'étais son doudou du flood, même si Yûna avait trouvé quelqu'un d'autre pour lui faire des câlins XD
Nyoki je continue à t'appeler Kenours, mais personne va comprendre XD

Taiki... je peux plus t'approcher sinon Kai il va encore se fâcher T.T *le regarde de loin*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 0:05

D'une certaine façon Yûji fait parti de la famille :D

Il faudrait un jour faire un récapitulatif de tout les animaux enfant que j'ai adopté sur le forum non?

Kenours? Oo
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 0:10

Owiii un récapitulatifs histoire de savoir qui fait partie de la famille que je viens de rejoindre :3

Muahahah je savais que les autres n'allaient pas comprendre :p
Kenours et Yûna la blondinette o/ c'est une vieille histoire XD ça fait plus d'un an maintenant, c'était le petit surnom que j'avais donné à mina, son perso s'appelait Ken. Donc Ken + doudou = Kenours XD *sors*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 0:45

Ouaiiiis ça date, de quand je faisais mes RPG japonais -qui me manquent atrocement d'ailleurs-
Mais tu vois je me souvenais du surnom mais pas de son origine XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 31 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-