AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 14:45

Hanw ça te rend nostalgique ce ptit surnom ? Moi ça me manque T.T c'était une jolie bande de tarés aussi XD d'ailleurs j'ai perdu tout le monde de vue après la fin de AHK :'(
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 17:49

Hey :3
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 21:11

J'avoue que j'ai perdu la plupart des gens de vue =/ A part Ayame qui est sur Kirin en tant que Leigh, toi depuis peu, les autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Je ne suis pas restée en très bon termes avec certains comme celle qui avait Jun Ki en avatar -je me souviens pas de son pseudo-, m'enfin bon ^^

Salut Min Woo !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 21:32

Moi je pensais surtout à Aki et Reio *o* faut dire qu'ils étaient importants pour Yûna XD puis s'étaient ceux qui squattaient le flood avec moi mdr j'avoue j'étais pas très liées avec les autres ^^' *sors*

Coucou Min Woo :3 un floodeur en plus o/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 22:28

AKi a longtemps été sur Kirin, tu l'as manqué de peu j'ai dû la supprimer récemment parce qu'elle n'avait pas posté d'absence et ne s'était pas pointée depuis Noël ><
et Reio par contre aucune idée .w.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyLun 18 Fév - 23:03

Han dommage pour Akir T.T Et Reio du jour au lendemain plus de nouvelle sur AHK et j'ai pas retrouvé sa trace, remarque j'ai pas beaucoup cherché non plus, vu que j'étais plus dans le monde du RP ces derniers mois ^^'
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:06

Oui dommage, mais j'imagine pour Reio, puis quand t'as pas son contact par mail ou autre, c'est dur !
Mais si tu veux je peux aller récupérer son adresse sur AHK et te la passer pour la recontacter ! Il me semble qu'elle s'était inscrite sur Kirin aussi une fois.

Les amis, je vous annonce que ....
L'ANNEE PROCHAINE JE VAIS ETUDIER PENDANT 1 AN AU JAPON !!!!!!!
Je vais à l'université de Chuô à Tôkyô ! =DD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:18

Hein!!!! Youpi! On part en vacance :D

Fête bien ça hein ^^ Que dire d'autre à part, bonne merde :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:45

troooooooop biiiiiiiiiiiiiien !!!!!! Bravo Mina !!!
Tu dois être trop contente :D
C'est trop cool, rolala !

(Si tu vois Yusuke, hum.... embrasse-le pour moi xDDD)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:48

Bravo minaaaaa ♥ Ca va être génial =D

Il est marrant ton vava Kai, avec un oranger /PAN/ Mais je cherche un vava pour aller avec celui de Soo Hee ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:55

C'est parce-qu'on a un oranger dans notre appart et Kai me fait un jus d'orange tous les matins avec ! :D
(viens d'inventer ça en 2 secondes :P)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 20:58

Hanw ! Mais c'est super cool ça, c'est super, je suis content pour toi ! : D

Et puis ton avatar Taiki .. *Q* ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 21:02

Je suis vert en avatar ! C'est pas si proche que celui de Soo... si ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 22:12

MERCI TOUT LE MONDE ♥
Oui, je suis très contente. Je m'en remets pas, j'ai passé l'aprem à passer des coups de fils et ma soirée à parler avec un de mes amis Jap et faire des recherches. Je suis complètement dans un état second ....
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 23:02

Taiki: On achète un oranger?

Ton vava est bien mais je suis nul pour en trouver. Juste que la photo m'a plus, enfin les couleurs.


Puis comme je t'ai dis, Mina. On prendra autant de place qu'un grain de poussière (un énorme mais bon ><)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 23:10

Bah je sais même pas si je peux inviter des gens dans mon futur logement (pas encore déterminé), parce que certaines résidences étudiantes interdisent la visite extérieure ! =/
Mais voilà viendez quand même XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 23:34


mdrr ça serait drôle si on pouvait venir ^^
En même temps, je me perdrais dès l'aéroport moi, avec mon niveau d'anglais xDD

ça va être une super expérience pour toi :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyMer 20 Fév - 23:48

Tu crois que je vais pas me perdre ? C'est la plus grande et chère ville du monde ! XD
Déjà imagine Tôkyô est divisée en arrondissements puis en quartiers et en ville T-T je comprends que dalle, c'est plutôt énorme ! J'ai juste compris que ma fac est à Hachioji ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 0:27

A tes souhaits :D

Nous allons t'aider à ne pas te perdre mais ça risque de coûter cher en wifi ^^. Juste pour toi, je vais m'offrir un smartphone :D. Je me vois bien au boulot (y a combien d'heure de décalage?) entrain de chercher sur googlemap pour te dire où et comment tu dois te rendre dans un lieu ^^

Trève de plaisanterie. Même si tu y es pas encore. Amuse toi bien :) Et on veut des photos :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 0:59

Hachioji c'est une ville de Tokyo, un peu expatriée du centre-ville.
Mdrr n'importe quoi! 8h de décalage en heure d'hiver, 7 en heure d'été.
Pour ce qui est des photos, je créerai sûrement un blog. Je vous communiquerai l'adresse! :)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 1:13

Oh ouiiii mais c'est génial ça Marine! Félicitation!! ♥♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 13:05


Ouuuuais j'irais souvent sur ce blog moi :P
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 14:12

*en retard* félicitation mina =D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 18:11

On veut des photos de toi toutes les cinq minutes èwé /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 EmptyJeu 21 Fév - 19:20

Merci vous êtes tous adorables !
Faudra que je nomme un co-admin ici parce que je pense que j'aurais un peu autre chose à penser que les RPG, j'me contenterai de répondre à mes rps de temps en temps et à changer les designs quand j'ai du temps libre ^^

Bien sûr que je posterai souvent des photos avec mon ressenti et tout, et puis toutes les 5 min par contre ... XD T'es optimiste Hyo Soo ! * 15.00 - mange une pomme 15.05 - mange toujours la pomme 15.10 marche dans Shibuya 15.15 marche encore ... XD *
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-