AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptySam 16 Fév - 17:07

Ouais bah moi ça fait 4 mois que j'ai une idée de prof de musique dans la tête mais 4 persos autant se suicider hein ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 10:48

*s'incruste*
Il est bien sérieux ce topic de flood '-' ça fait bizarre moi qui ai l'habitude de raconter n'importe quoi quand je flood XD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 11:19

Oh tu sais ça dépend des jours, des fois on part trèèèèèèèèèèèèès loin XD
Souvent c'est dans les autres topics que ça part en sucette aussi XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 12:09

Hahaha toi je sais que tu peux partir loin quand tu flood :p
Puis comme tu m'as dis que c'était plein de tarés ici je m'attend à tout XD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 12:18


Ah ouais Mina, on a cette réputation là ? De vrais tarés ? xDD Ok Ok je plussoie ! Je ne dis pas non, vu les délires que je me tape avec Kai ♥️

On parle un peu de tout :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 12:19

Arrête Lapinou, tu vas lui faire peur!!!

Nous sommes aussi pures que l'agneau qui vient de naître. Non mais^^

Oh! Une sucette sauvage, courrez! Planquez vous! Elle va tous nous manger... Aaaaaaaaaaaaaaaah!



Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 12:22

Ah non mais moi j'aime bien les tarés XD

What ? Une... une... une sucette sauvage ? o.o *s'enfuit en courant*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:00

Ouais bah c'est comme ça que j'ai présenté les gens du forum à Mitsue o/ Owi détestez-moi !!!!! XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:04

Te détester ??? o.o JAMAIS ! Moi ji t'aime ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:10

Tu n'es plus mon distributeur de câlin automatique durant 5 secondes.
Je vais te bouder à la place, na!

*1*
*2
*3*
*4*
*5*

Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Jae veux un câlin....


Sinon, mon ptit bisc'uit me manque :( Personne ne l'a vue? Quelqu'un n'a pas osé la manger quand même?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:12

Moi j'ai pas croisé beaucoup de filles depuis que je suis là, je suis donc innocente x)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 16:17

Elles sont toutes adorables sauf une! C'est le démon déguisé en monstre et en plus, elle use de son charme sur mon lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Mais je vais lui montrer son vrai visage :Gniark: :Gniark: :Gniark:
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:34

Le démon déguisé en monstre ? XD va falloir m'expliquer la différence là '-' un démon est un monstre, nan ?
C'est que tu ferai presque peur tu sais o:
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:35

C'qui ton biscuit ?

Moi aussi je t'aime Mitsue ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:38

Hanw *o* ♥

D'après Taiki le petit biscuit de Kai c'est Sae Hee '-' (voir ma fiche de lien pour plus de détails XD)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:43

Aaaaaaaaaaaah! Je voulais dire en ange!!! Sorry... Pardonne moi!!!! *se met à genoux en tirant sur le pull de Mitsue*

Ptit biscuit c'est Sae Hee ^^ Je le seul à lui donner un surnom affectueux et très guimauve...
Pense à chercher après un surnom pour Mitsue :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 17:47

Je me disais aussi x) Hééééé tire pas sur mon pull tu va le déformer *boude*

Hum nan mais te casse pas la tête pour le surnom hein '-' entre lapinou et ptit biscuit j'ai peur de ce que tu pourrai me sortir XD *s'enfuit*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 18:49

Lapinou c'est Taiki, tu suivras bien vite xD

Mais j'avoue les tarés ici c'est Taiki&Kai la paire xD
Mais je suis juste le beau-fils, je veux pas d'autres surnoms èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 18:56

Et moi je suis la fille de Maman Kai! Et la copine de Hyo Soo. ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 19:29

Et Hyo Soo! Faut qu'on parle, tu m'as toujours pas donné les raisons pour laquelle, je dois te permettre de fréquenter ma si délicate fille adorée ♥

Mais vous nous aimez comme ça? Sinon, on peut se calmer y a pas de problème ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 19:44

(Oui j'adore écrire des pâtés quand je suis absente après quelques heures du flood lol)

Soo Hee ton vavaaaaaaaaaaaa !!! et ta signatuuuure !!! *O* ♥️

Mitsue > Alors pour la petite explication de la pseudo-ange qui est un démon, c'est Park Ae Ran (mon coup de coeur qui va devenir plus qu'un coup de coeur lol), mais elle est touuute douce et maladroite, et Kai la déteste parce-qu'il est assez possessif envers moi et que je commence à craquer pour elle xD Donc, pendant que j'aurais le dos tourné, il va être méchant avec elle. Et quand je le serais et que je tiendrais vraiment à elle, ça va barder entre Kai et Taiki
>.< mais veux pas me disputer avec lui moi.... :(

Au fait Mitsue, faudrait qu'on se décrive tout les deux, nos psgs je veux dire, même des petits secrets, car on se connaît vraiment bien et je voudrais bien visualiser ton caractère :) On pourra se faire ça par MP, un paragraphe qui parle un peu de comment sont exactement nos persos. Parce-que depuis ma fiche, il y a des trucs qui ont évolué, Kai a fait de moi une sorte de séducteur, même si je ne le suis pas vraiment mdr

Mina > Naaaan on peut pas te detester, t'écris trop bien xD Si t'écrivais mal par contre, on te détesterait mdr
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:47

Owiiii raconte-moi tout tes secrets XD *sors*
Ahem plus sérieusement oui ça me parait être une bonne idée histoire que ça soit crédible quand même ^^'
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:50

Les raisons ? T'en as vraiment besoin d'en avoir ? ~ Parce que... c'est comme ça ? ♥

Mais oui, on vous aime comme ça ♥ Fous comme pas possible ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 21:53

Voui regarde moi, je viens d'arriver et je vous aime déjà :3
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 EmptyDim 17 Fév - 22:01

Des raisons? Mais c'est parce qu'on s'aime, l'amour c'est plus fort que tout! ♥ #PAN!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-