AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 1:13

Nan c'est parce qu'il

SPOIL:

*fait un big smile* héhé
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 1:18

Je te comprends Il Nam xD Et puis bon, ce qui est chiant aussi c'est qu'à KFM tu peux pas faire des vrais articles, on devait plagier en gros. Trouver les articles chez nos potos les anglophones et les traduire xDDDD Bon c'est pas donné à tout le monde mais tant qu'à faire j'aurais préféré faire des articles comme sur Soompi ;o; De toute façon si t'es pas rémunéré ça prend trop de temps pour "rien" xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 3:49

Joyeux Noel ! 🎅
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 14:11

Joyeux Noël Ryu ~

Jae Hwa, tu travaillais carrément pour KFM ? C'était la période où on pouvait participer aux concours avec un numéro suisse ou bien ? xDDD Je sais assez deg quand je vois les concours qu'ils proposent et que je peux même pas participer o/
Mais bon, KFM c'est une radio, pas un site de news. Perso, le but de leur new est de faire quelque chose de simple, mais pour plus de renseignement, vaux mieux allkpop ou soompi. Mais enfin, j'aime bien KFM quand j'ai pas playlist xD

Je vais voir ta bouille sur le trombi Jae ~

EDIT: Au fait, t'es à 10 min de l'EPFL 0w0 J'irais là-bas après ma matu ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Ouai non mais j'ai fais des news pour eux pendant deux mois avant de dire merde et de partir xD Ce qui est chiant c'est qu'on devait faire minimum 5 petits articles par jour et qu'ils étaient pas tous postés sur le site, donc si t'en faisais un qui passait pas tu devais en refaire un autre et tout ToT Et puis bon, quand t'as pas de pseudo sur l'article et que t'es pas rémunéré, ça prend du temps et ça te décourage assez vite x) Et non c'était il y a 4-5 mois mdr, mais c'est vrai que les concours on peut pas les faire la plupart du temps ;o;

Ah t'es au gymnase ? Ma soeur aussi va aller à L'EPFL en septembre prochain, en chimie -lafolle- xD Mais t'es jeune alors ! Je l'ai fini y'a une année et demie mais je suis pas allé à l'unil ni à l'epfl xD En septembre j'irais soit à lausanne, soit à St-croix alors si je vais là bas on risque pas de se croiser x)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 15:34

Si tu passes à Lausanne, ce serait drôle xD Et oui je suis jeune 8) Elle est dans quel gymnase ta soeur ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Gymnase de Morges :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 15:41

*ne comprend rien aux systèmes suisses*

Jae Hwa t'as bossé pour KFM. Sérieusement, quand je vois comment vous fonctionniez, je trouve que c'est du foutage de gueule. En fait ça fait limite exploitation quoi O.O Enfin bref, je ne vais pas relancer un débat sur mon grand amour de cette radio hein (suffit de lire le flood un peu plus haut ^^), enfin bon moi personnellement je trouve que le ton de beaucoup d'articles était bien trop cynique ou alors les titres qui annonçaient un "scandale" alors qu'il n'y avait rien. KFM était une radio est c'est devenu tout un réseau social bizarre, c'est tant mieux pour eux mais moi j'ai renoncé !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 16:18

Ah ok, je suis à la Cité si jamais xD C'aurait fait tout une communication si je la connaissais x'3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 16:57

XDDDDD Ma meilleure amie était à la cité avant xD Mais en fait quand on habite à Denges on nous met pas toujours à morges mais comme toutes ses branches étaient à Morges bah ils l'ont mise là bas x)

Min Ho ;; et bien en fait le trip des titres scandales on était un peu obligé de mettre ça, j'ai eu un entretien sur skype avec le directeur de la radio avant de commencer les articles (les miens étaient pas cyniques xD) et il m'a dis de mettre des trucs cashs même si c'était pas toujours vrai pour que les gens lisent les articles ToT So ouai, des fois c'est un peu abusé et je te comprends x) Atta je vais te filer deux trois que j'ai écris après (enfin si ça y est toujours), tu verras que les miens étaient normaux xDDD La plupart je les ai fais sur PSY parce qu'il y a 4-5 mois c'était le gros délire psy xD

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 16:59

Bande de floodeurs \o

#oksort
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 17:45

Et toi tu fais quoi ? xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 17:46

J'essaie de comprendre votre flood xD
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Waa, on parle trop flood ? ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 19:03

Ben pour moi c'est du gruyère ce que vous dite ! #jeudemotpourriaveclasuisse
\o/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 19:33

Waaa, méchant. BEAST is the BEST d'abord (trouvez le rapport)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 19:55

Bonjour :rendeer:

Je sais pas si je vais tomber hors sujet.. mais je préfère Big bang a Beast :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 22:00

Tout est dans le sujet quand on flood /PAN/
Bah moi je préfère Beast à Big Bang ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 22:15

Ben moi... mon lit car me tend les draps lui #okhorssujetmaisbon

Sinon euh Tae Yang donc forcément big bang et puis Boum Shakalaka ♥ Ouah Fantastic Baby ! Faut que j'arrête là !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:03

Oui arrête, ils n'ont pas que FB comme chanson excellente, mais j'avoue que leur paroles ce place bien dans un hors sujet :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Moi j'aime beaucoup Tell me Goodbye =D /vieille chanson sbaaf/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyJeu 27 Déc - 23:47

J'aime beaucoup. Leur vieille chanson aussi
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 10:45


J'ai rêvé de Geun Seuk ♥️ *changecomplètementdesujet*

*Complètement charmée* :D

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 12:33

J'adore Tell me goodbye! *_*

& Moi j'ai rêvé de JB cette nuit! ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 12:34


mdrrr on a bien dormi toutes les deux :D *rêverdeyusukem'auraitplusaussi*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-