AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 18:12

éwouai! #SBIM.

Au fait je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté un lien entre JB et Hyo Soo sur la fiche de mon DC...
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:24

Non, j'ai pas vu D: Je voulais qu'on aille un lien, et j'ai pas encore quémandé T_T Pardon, je file voir >>

EDIT: Rectification, j'ai bien demandé mais j'ai oublié que j'avais demandé T_T pardooooooooon T_T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 21:33

Mouahahah pas de soucis! :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 10:27

J'ai reçu deux commandes via mon site ♥ Han je suis contente que ça marche ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 18:40

Ahah, je vais venir te passer commande un de ces jours! ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 15:48

Owi si tu veux ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 18:02

Hyo Soo, j'sais pas si tu as vu mais j'ai lancé notre RP avec Myung Bae :D (j'avais oubliée, excuse-moi... :bounce: )
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 19:54

Han! Aujourd'hui une amie m'a passé pleins de livre sur le Japon, j'ai commencé à en lire un et ça me donne vraiment envie de visiter le pays, et d'en savoir plus sur l'histoire du Japon. J'ai aussi récemment commandé un livre sur l'histoire de la Corée. J'ai hate de le recevoir! *_*
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 22:16


Cooool ♥ J'avoue que j'aimerais bien moi aussi visiter le Japon ! Et la Corée aussi, car je préfère le coréen à la langue japonaise ^^

Mais ce qui me poserait le plus problème, c'est la langue :-S Je suis même une truffe en anglais alors lol
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 22:27

J'avoue que je suis plus attirée par la langue coréenne, et puis je dois dire que le fait d'avoir déjà appris le Hangeul me motive un peu plus que pour le japonais. Mais si je pouvais j'apprendrais les deux langues! (Et pourquoi pas le chinois et le vietnamien aussi? Non trop compliqué #SBAAF!) J'aime beaucoup les langues étrangère, en anglais j'avais 18 de moyenne en terminal. Bon là ça a un peu baissé parce que ce n'est plus le même niveau, mais le fait d'avoir plusieurs correspondants m'aide beaucoup.

Allez, on s'organise un voyage et on part tous ensemble! Genre le voyage groupé de Kirin! Haha et puis si les autres membres ne veulent pas, tant pis, on y va à deux! ^^
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 0:23

Ouuuuuais tous ensemble !!!! *O*

D'où ça t'est venu de correspondre avec des étrangers ? Tu en as beaucoup ?

Je suis entrain de me marrer toute seule en regardant des vidéos, je cherche des idées pour l'event de Noël :P

Voir Show Luo se rouler par terre suite à un fou-rire, j'adore XD (à partir de 5.25)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 7:32

Ahah, ça m'est venu un peu sur un coup de tête, je voulais parler à de nouvelle tête, voir du nouveau et en même temps j'adore les langues donc correspondre en anglais me semblait un bon moyen pour "changer mon quotidien" et m'améliorer en Anglais. Pour l'instant par lettre j'ai deux correspondants américaine et une correspondante coréenne et par mail j'ai une correspondante Japonaise et une Indienne. Avant j'avais un coréen mais disons qu'il est chargé de boulot et qu'il est assez retiré donc on ne se parle pas beaucoup. La dernière fois que je lui ai adressé la parole c'était pour son anniversaire en novembre. :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 11:33


Et bien, c'est une bonne idée, surtout si ça te plaît :) T'en as pas mal dis-donc !
Mais ça doit être pas mal, on peut voir les différences entre nos pays et on découvre alors d'autres choses.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 16:46

Oh que oui d'ailleurs ça me donne de plus en plus envie de partir au Japon ou en Corée (oui la vie des étudiants est dure la bas, mais j'ai l'habitude de bosser très tard le soir ^^). Oui j'en ai pas mal, mais avec crtains ce n'est que le début donc je ne sais pas si le contact va resté, j'espère!
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 19:35

Moi je me rend compte que j'aimerais vraiment apprendre l'anglais ou le coréen T_T Ou vraiment une langue ! Les cours m'ennuient et je trouve que ça m'apporte rien... Et ça me prend du temps >x< Quand j'aurais plus de cours de langue, j'apprendrais toute seule èwé
Le viet c'est super dur o/ Avec une histoire d'accent dans tous les sens, tu dis ton truc grave ou aiguë, ça change la signification /PAN/ (non je sais pas parler xD)

Comment tu as eu tes correspondants Soo Hee ? 0w0
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 19:51

Ouai, le viet c'est super dur, j'entends mes grands parents et toute la famille parler mais je suis incapable de le comprendre! Et puis le voir écris aussi... Je trouve ça plus dure que le Coréen! Mdr. C'est vrai que les cours de langues ne m'apportent pas grand chose (enfin en anglais surtout, parce que j'ai déjà de bonnes bases et du coup les cours n'arrangent plus rien). C'est ce qu'on fait en dehors qui nous permet de nous améliorer : regarder des séries en anglais, avoir des correspondants, faire des RPs en anglais... ^^

Je les ais trouvé sur plusieurs site en faite. Penpal et interpal sont les mieux (je te recommande surtout interpal en fait). Regarde sur google. ;)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:51


Moi même en anglais, je suis une truffe :(
Je crois que je ne suis pas faite pour les langues mdrr Mais le coréen, j'aimerais bien ! Et l'italien ♥️
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:55

Oh... C'est dommage. Mais j'suis sure tu es douée dans d'autres domaines! ;)
Tu aimes l'Italien? J'ai une fille dans ma classe qui est fan d'Italie (en même temps elle a des origines) et elle a beau être elle aussi une truffe en Anglais elle est super douée en Italien! (Elle ne l'a pas appris étant petite, mais comme une deuxième langue pendant son parcours scolaire.)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 21:14

Moi je parlais viet quand j'étais ptite ! Et j'ai perdu que je suis allée à l'école >A<
Je vais regarder ça, merci Soo ~
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 21:21

Oh c'est vrai tu parlais viet? Moi aussi j'aurais aimé savoir le parlé en étant ptite. Mais comme je ne suis que 50% mes parents ne me parlaient pas viet mais Français... Si tu t'inscris sur Interpal dis le moi, je t'ajoute en amie! Haha.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 21:54

Oui, je me suis inscrite ! Je sais pas trop comment ça marche, je vais attendre un moment pour voir xD
Mes parents, ou que mon père, parlent. Mais entre eux, ils parlent que français o/ C'était grâce à mes grands-parents que j'ai appris,mais wala ^^'
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 22:10

Ah d'accord! C'est dommage que tu aies perdu l'habitude. :/

C'est quoi ton pseudo sur Interpal? :) Moi Lorem3.
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 22:21

Xuchia ^^
Ya je vais te chercher ~

Y'a quelqu'un qui regarde The Romantic & Idol ?
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 22:23

Je suis tenté de le regarder parce que Y'a JB dedans! C'est bien? Tu le regardes où? Je vais aussi te chercher tiens! ;)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 0:40

Soo Hee : oui j'aime l’Italie, c'est un pays qui m'a toujours plu et je trouve cette langue splendide ! C'est vrai, quand ils parlent, c'est tellement chantant et romantique ♥️

Mouiii heureusement j'ai d'autres aptitudes hum...................................................... je me débrouille en dessin (mais avec un modèle ^^) mais je n'ai pas assez de patience, il faut que ça aille vite, je n'ai pas une voix extraordinaire, j'adore danser et je me débrouille également mais je n'ai pas de talent musical comme Taiki, et pourtant la basse m'aurait bien tenté.

ça doit être bien d'avoir des parents qui ont une double culture ! J'avais une amie dont le père était allemand, il parlait l'allemand mais ne l'a jamais appris à sa fille. C'est dommage je trouve, on peut en faire un atout ! Non moi il n'y a que des français chez moi, trèèèèèès lointain, il y a peut-être des espagnols ^^

Et bien j'espère que tu trouverais de bons correspondants Myung Bae :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-